Arène: Effectif des alliances
Article du 14/01/2007 à 23:09 posté par dabYo Voir les commentaires

De plus en plus grandes au fil des éditions, les alliances ont largement dépassé les 40 membres lors de la cinquième arène des villages. Peut être inconscients des problèmes que cela cause, les effectifs de ces alliances risquent d'augmenter encore plus si l'on ne trouve pas des moyens pour lutter contre efficacement. En plus d'empécher les personnes jouant en plus petit groupe, voir tout seul, d'approcher le top 100, elles contribuent largement aux rallentissements lors du jeu. L'arène n'ayant jamais été programmée pour accueillir des zones où plus de 30 ninjas peuvent s'affronter, de nombreux ralentissements sont à prévoir dès qu'il sagit d'un changement de zone où de nombreux ninjas sont impliqués. Ces problèmes purement techniques ne prennent bien entendu pas en compte la perte de gameplay que l'on retrouve, avec des dizaines de joueurs ne jouant pas à cause de leur alliance, se contentant de rester dans leur zone de repli. Seulement, à partir de combien peut on considérer une alliance comme trop grande ?

Mais surtout, quels moyens efficaces peut on prévoir pour lutter contre ? Une maintenance manuelle est impossible, et ces alliances ne sont pas non plus régulables: on peut empecher deux personnes de s'attaquer, mais on ne peut pas faire le contraire. Les solutions qui pourraient par conséquent y remédier seraient plutôt du côté des améliorations à apporter à l'arène. Quelles améliorations veriez vous pour aider de ce côté là ? Y a t'il des moyens pour limiter l'effectif des alliances en les empechant de s'observer par exemple ? Doit on empecher les personnes de ne pas contribuer aux attaques bien qu'ils soient actifs ?

Attention, il ne sagit pas là de débattre sur les clans ou sur les attaques disponibles.


249 commentaires des ninjas du village:
ashkainjm je pense que 20 ou 25 personne personne est un grand maximum ou alors pousser la limite a 30 ( max d une zone )
on pourrais peut etre limiter la caapacité des zzones ca empecherais des deplacement massif comme ca chaque envoi une troupe dans tel ou tel zone puis avec ses competence essai de gagner des places dans cette zone pour la capturer ( capture the flag )
pour la limite des attaques sur un membre un objet ne peut il pas etre editer ( sorte de badge permanent donner a chaque participant )
on pourrais peut etre inscrirele nom de nos alliés ( p^rovisoir ou non) sur ce badge et ainsi l activation de l objet empecherais ( au hasard a plus 10 membre) d agir sur la meme personne ....
si c est pas comprehensible appelez moi au 06 07 85.......

recpitulation
1 limitation des zones
2 objet qui "lie" les allié d un maximum la taille de la zone
3 l activation de l objet empeche le bourre ninja ou tout du moins le limite
ashkainjm - Chuunin - Profil - 14/01/2007 à 23:57 Online
tu verras petit on se wonnifie avec l age ......

Dark Djiane je suis d'accord avec toi, mais, je pense que limité les équipe a 5-6 serait mieux car il y aurais plus d'interactivité, mais ton idée est bonne, je veux, moi meme formé une equipe de 5-6 pour la prochaine arène avec ma 1/2 soeur
Dark Djiane - Excellent Genin - Profil - 15/01/2007 à 00:10 Online
§† It's Dark Djiane' s law †§ -- ¤ ~°Djiana Syl'Gaïa°~¤ -- ††Daekara -- ^^Neemys^^

asakura yoh comble de l'ironie si je suis le 1er a poster, car je suis un de ces campeurs, pourtant 7eme des déplacement, et 2 rush contre les Y (camping mouvementé, mais j'avoue tjs camping) mais c'est pas le sujet.

deja contrairement a ce que baucoup de personnes doivent penser, je suis plutot pour l'action du début d'arene, c'est a dire les kills, la régénération utile, les observations (les vols de kills meme^^) et donc pour éviter de me faire passer pour un hypocryte je voudrais dire que les aliances sont un effet de mode qui prends de l'empleur car selon moi, la chance est un facteur trop grand dans ce jeux.

alors mais solution, la 1ere, et la c'est une punition, que dabYo me fait subir (meme si je susi sur qu'il ne le fait pas exprès) c'est le gain d'xp en fin d'arene, et oui, sa dégoute un peu d'avoir moins de points d'expérience qu'une personne morte 200eme alors qu'on est dans le top 100.

ensuite la mise en place d'un systeme qui prends plus en compte les statistiques des plus conecté, ainsi sa évite de crée des clans énorme, car avec un nouveau systeme, les plus haut en lvl risquerais bcp moins de se faire tué par une personne qui a 50 lvl en moins.
je suis d'accord que ce systeme désavantage les nouveaux, mais dela a les désavantagé completement, il y a une marge.

et l'idée qui est de loin la plus aboutit selon moi, le cota d'action a faire dans une journée, vous allez dire et les gens qui joue que 2heures?! et bien je ne propose pas un systeme qui obligerait de faire TOUTES les actions possible de la journé, mais dans faire par exemple les 2/3. ainsi on peut s'absenté pendant un moment revenir, ou en faire un maximum tant u'on est la.

si le cota n'est pas rempli, les joueur du lendemain ne pouraient pas joué pendant une certaine periode. si par exemple il leur manque 30 action, il ne joue pas pendant 20 minute, et moins a fais d'action, plus de temps inactif on restera.

ce qui permet vous l'aurez compris, que le lendemain, si un clan a été actif, et qu il y en a un autre campeur, et bien il peuvent rusher rapidement, les autres ne contrataque pas, puisqu il ne peuvent pas jouer^^ malin non?!

la faille je vous vois d'ici, et les membre peuvent s'ataqué entre eux, pour faire leur action, ou se concentré a 0, et bien la concentration a 0 devient impossible, limité l'observation par personne et par jour (un mec qui passe son temps a identifié ne fait pas l'arene, faut pas etre de mauvaise foie). et si les jopueur s'ataque, ben ils auront des dégats, et donc si il y a rush, ils auront un handicap non négligeable.

et pour le nombre par team, selon moi, 15 est un nombre parfait.

je peux pas me relire donc j'espere que c'est clair. (espere etre le premier meme si ça fait 10 minute que j'écris^^)

asakura yoh - Bon Chuunin - Profil - 15/01/2007 à 00:10 Online
SO For life

itachi_boy Je pense qu'il faudrait faire comme un "compte à rebours": c'est à dire:
si quelqu'un ne joue pas pendant x minutes, heures, secondes, ou tours, il est éliminé. Il faut qu'il y ait aussi un option "excuse", dans laquelle on puisse dire par ex: "je peux pas bouger dans l'arène le soir de la saint glinglin parce que je vais diner chez ma tante" bien sûr, il faudrait limiter le nombre de ces excuses à 2 ou 3, par exemple, mais il subviendra un autre problème: il faudra quelqu'un pour filtrer ces "excuses", ainsi, si il y a un groupe suspect de personnes qui s'"excusent" en même temps, on refuse l'excuse... Mais je suis sûr que beaucoup de gens rêveraient de modérer ça... Pour plus de précisions, vous pouvez m'envoyer un MP, ou on se fixe un RDV sur MSN...
itachi_boy - Bon Genin - Profil - 15/01/2007 à 00:10 Online
Ouuuay Serpentare Mon Tripateur Hormonale <3 Hardcore PMG prematurer baby recicley bawww' (l) XD

Serafina ashkainjm > Poser une limtie dans une zone, c'ets pas faisaible. Pourquoi? beh parce qu'il suffirai de s'y mettre a 30 'par ex) , personne n'e sort, comme ca personne peu rentrer et t'attend tranquill que les autres se massacrent. donc , impossible a faire.
Serafina - GrillePain de Bain - Profil - 15/01/2007 à 00:10 Online
// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Dahlia moi je suis d accord avec l idée de ashkainjim,il faut limiter le nombre de personnes dans chaque zone. Mais je suis contre l interdiction des clans ou comme je l ai vu plus ailleurs ne sortir qu un seul vainqueur par zone.l officialisation des clans permettra surement de gerer un peu mieux le probleme et de se rendre compte de l ampleur de la chose (bien que tout le monde connaisse a peu pres les principaux clans).il seré peut etre aussi possible d imposer un changement de zone toutes les heures par exemple.
Dahlia - Chuunin - Profil - 15/01/2007 à 00:12 Online

Serafina asakura yoh > pour l'exp , ca a toujorus été comme ca, et oui , camper ne paye pas ^_^. par contre poru les actions, il suffit de se concentrer a 0 ou de demander a qqun de le faire, tu campe et tu fait rien, donc limiter sur les actions ca n'est pas viable en soit. apres on peut decider que la concentration a 0 ne compte pas comme une action, je suis d'acc ^^. Pour l'observation, si c'ets une personne isolée, et qu'elel fait qu'observer, pk pas, mais il faudrai gerer en effet quand une ozne entieere ne fait que ca ^^.
Serafina - GrillePain de Bain - Profil - 15/01/2007 à 00:14 Online
// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

C'thulhu Les alliance devrai être limiter a 10 menbres . Voir 5 ce qui renderai l'arène beaucoup plus agréable et tactique . Le faite de se batrre contre 100 personne de 25 groupe différente st plsu intérrésant . Je parle en tant que personne qui aime bien le combat dans son ensemble .

Un moyen de faire en sorte que l'on ne puisse pas faire des alliance plsu grosse ? :
=>Créer comme pour la liste d'amis une liste des eprso pour son alliance . Et c'est personne ne pouront pas a plus de 5 dans la même heure attaquer la même personnes .

=> faire en sorte que les zone ne puisse accépter plus de 20 personnes ou 30 en même temps et en bloqué laccès si elle sont pleine . Mais cela pourai apporter des problèmes a plusieurs menbre peureux passant de zone en zone ;) .

=> Mêtre en place un système permettant au menbres de voir leur allier directement . Mais ce système aura comme effet qu'il devront observer le même nombre de personne que leur allier pour pouvoir observer normalement le reste en gros il ne peuvent voir de personne même aprèt les observer que si par exemple il en ont observer 10 si leur alliance est de 10 ce qui limiterai beaucoup les alliance en nombre .

Voila mes idées pour l'instant .
C'thulhu - Shodai Jounin - Profil - 15/01/2007 à 00:18 Online
Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

ashkainjm neji_O > si tu avais lu le debut il n est pas question de v
clan mais d alliance

Serafina > dans ce cas revoir le nombre de personne maxi a la hausse dans chaque zone ou baisser l effectif de chaque equipe dans une zone ( je ssais pas maxi 10 personne de la meme equipe dans une zone comme ca laisse la place au autres equipe et personne n as de QG

sinon comme asakura yoh le laisse entendre les gains de l arene on l air d etre une serieuse motivations dans ce cas pourquoi ne pas partager les gains equitablement entre les membres de l alliance encore une fois au pourcentage ( plsu y a des mec dans la meme alliance moin le gains est important pour chacuns et inversement
et pour l histoire de l objet donné en debut debut d arene ou a l inscription ( imagine l orcle bell de shaman king lol ) ca parait plausible ou non ?????
ashkainjm - Chuunin - Profil - 15/01/2007 à 00:20 Online
tu verras petit on se wonnifie avec l age ......

Dahlia Serafina > ben justement tu limites le nombres de personnes dans une zone et tu imposes un changement de zone un certain laps de temps.Si une team campe a 30 dans la zone ils devront bouger de zone mais vu que les zones alentours contiennent aussi des gens seul un certain nombre aura acces a la zone et petit a petit on divise les alliances


ashkainjm > cela revient au meme puisque certain clans sont plus nombreux que des alliances
Dahlia - Chuunin - Profil - 15/01/2007 à 00:24 Online

Sylphus Je pense que une alliance est trop grande au moment ou il dépasse les 40 voir 50 (ou meme plus des fois).
Je pense personellement que la limites de ninja par zone devrais être défini pour un maximun de 30.
Ceci pourrais peut être empéché a des clans trop nombreux de débarqué a 40 sur le meme zone ou ya deja 20 ninja grace a la limitation des ninja par zones se qui apres avoir atteind le maximun empéché les autre ninja au tour de cette zones d'y rentré et de tout faire ramé.
Apres pour limité le nombre d'attaque sur le meme ninja sincèrement je n'est aucune idée pour amélioré car si un clan tout entier décide d'attaquez une seule personne (comme par exemple un speudo constitué en deux parti (oui je pense a ma copine hinata lune)) sa les empêchera pas ou sinon il faudrais faire un objet qui limite a une personne de recevoir plus de (apres faire un paramètrage) 8 attaques en en l'espace de 10 minutes (donc deux tours) comme sa peut etre que ceux qui attaquais les feron changé d'avis a attaquez chaqu'un de leur cotés mais bon j'espere qu'on a comprit se que je voulais dire sur sa ^^'''''
Et une dernière chose pour les alliences je pense qu'il faudrais faire "une fiche" ou le ninja dit avec qui il est "ou carrément donné le nom du clan" se qui empècherais apres dans l'arène de faire plein d'allience pour viré un autre clan (se qui au passage limiterais peut être le nombres de ninja dans une zone.
Enfin j'espere que j'étais assez compréhensible ^^'''.
Sylphus - Bon Chuunin - Profil - 15/01/2007 à 00:29 Online
† .Poûu bo kia. †

dabYo Bon, j'ai pas totu lu, mais avant qu'on parte dans des débats stériles

tengohan > Tes idées ocncernants listes d'amis ça se révèle être les clans, ce qui n'a rien à voir, je me recite:

"ces alliances ne sont pas non plus régulables: on peut empecher deux personnes de s'attaquer, mais on ne peut pas faire le contraire."

Dans ton système, je vois pas ce qui empecherait deux personnes voulant jouer ensemble de ne pas passer par la liste d'amis et donc de ne pas subir les conséquences de cette liste.


Bref, sur ce, je repars.
dabYo - God Of 3lle - Profil - 15/01/2007 à 00:30 Online

Dark Djiane nerevar18 > si on limite le nombre de joueur dans une zone a 30, quand il yen a 20, que 10 pourrai rentrer dedans, si les 20 sont ensemble, ils pourraient tués le 10 arivant d'une autre team, mais le reste de ton idée est bien
Dark Djiane - Excellent Genin - Profil - 15/01/2007 à 00:48 Online
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Sylphus Dark Djiane > Apres je pense que l'idée de itachi_boy est pas mal avec un temps pour resté dans une zone comme sa imaginon justement qu'un groupe arrive dans une zone et que les autres on campé depuis un moment il devron alors changé de zone et don cperdre leur "précieux" kill enfin je pense quand prenant un peu toute les idée qui peuvent etre paramètré par dabYo sur le tournois serais pas mal a la fin.

Mais le plus important est de limité le nombres de ninja dans un zone et pour évité le camping est mettre comme un crono pour dire tu ne peut plus faire d'action vu que tu camp et donc obligé de bougé je pense que sa ferais bougé un peu les ninja ^^
Sylphus - Bon Chuunin - Profil - 15/01/2007 à 00:52 Online
† .Poûu bo kia. †

Rko Je ne penses pas que limiter les zones soit utiles, les alliances repartiront leurs membres en groupes de 30 sur les zones adjacentes si il faut, mais il ne vont pas dissoudre leurs alliances pour si peu...

itachi_boy > Gérer ça en même temps que l'arène se serai un peu dur pour le Staff de plus que c'est pas ça qui empecherais les alliances ou le campage, car lors d'un campagne les gens se concentre à 0 et puis Basta : /

Moi j'aurais proposer une idée, qui donnerais encores plus des airs de Battle Royale à l'arène, qui serait que un jour sur deux, toutes les zones soit séparer en plusieurs groupes de zones, et que les groupes de zones imposent tels modifications :
1) Impossibilité de se deplacer dans un autre groupe de zones ( on pourrait dire que chaque groupe de zone seraint encadré d'un Kekkai en guise d'excuse = p)
2)Le soir il doit y avoir X morts ( je proposerai un % par rapport au nombres de personnes presents le groupe de zones ) dans le groupes de zones, sinon le cotas de morts n'est pas atteints alors les plus inactifs mourront suite à une explosition de leurs collier x).

Ca eviterai le campagne surement et puis si des alliances campeuses se trouvent dans le même groupes de zones alors soit elle se tue, alliés ou pas, soit ses alliances seraient diminuer :/
Rko - Excellent Chuunin - Profil - 15/01/2007 à 00:55 Online

DémOni Bon, j'ai pas fait cette arène, mais ça a l'air de plus ressembler a une mini guerre qu'à une BR^^" j'ai quelques idées (pas sur que ça marche ...) :

=> comme beaucoup, limiter le nombre de personne dans une alliance (à voir, entre 4 comme dans le manga à 10 histoire d'avoir des potes)

=> comme bcp aussi, limiter le nombre max de ninja dans une zone (de 25 a 30 max) afin d'évité les zones d'"une" alliance. l'inconvéniant, c'est le blocage des zones. cela peut se réglé par un "kick" de la zone d'un ninja par exemple, qui fuiré a la "vu" d'un adversaire (idée naze pet-etre lol)

=> pourquoi pas, la possibilité d'"observer" une zone. cela ne permettré que de connaitre le nombre de ninja par exemple (en espérant que ce n'est pas HS)

=> j'ai cru comprendre que le systeme d'alliance crée des problems vers la fin surtout. Donc, pour les 200 survivants, l'arene fonctionnera sur une map de 9 zones (si on calcule, ça reste inferieur à 25 à 30 ninja par zone) et dans une map si reduite, cela forcera les combats.

=> les alliances ne bougent pas, je pense, car si elles attaquent (en changeant de zone) cela compte comme un tour, et ces elle qui se font attaquer en premier en faite (j'avoue que je ne sais plus si cela compte comme un tour de changer de zone). je pense donc a un tour moins long lors du changement de zone, afin de pourvoir rebouger ou attaqué avan de mourir.

=> contrairement a beaucoup, je suis contre l'impossibilité de se fair attaqué par ... 20 ninjas, au pif. pourquoi ? franchement, je sais pas, je trouve pas ça logique. et ligotage servira moins du coup je pense. (par exemple)

voila, je pense que les amélioration pour éviter les affrontements hyper massif sont encor nombreuse^^
DémOni - Bon Genin - Profil - 15/01/2007 à 00:58 Online

Sylphus Rko > ton idée est pas mal mais apres si il doit avoir ten de mort par zone et si tu fait une alliance avec quelqu'un (voir meme ton propre clan et seulement eux) je pense qu'apres le mieu est di allé soi meme et les clan disparaisse tout betement ou reste vite fait pour règlés les problème de combat textuelle sur Won mais sa c'est autre chose
Sylphus - Bon Chuunin - Profil - 15/01/2007 à 00:58 Online
† .Poûu bo kia. †

capoeiriste limiter le nombre de personnes dans une zone, sans aucune autre contrainte derrière c'est néfaste... quelque soit la limite de personnes, suffit que laisser genre 4 places de libre dans la zone et hop c'est parti pour la carnage dès qu'un nouveau arrive...
néfaste...
capoeiriste - Chuunin - Profil - 15/01/2007 à 01:00 Online
utilisateur Lambda :o

Sylphus capoeiriste > d'ou apres l'importence de mettre un crono pour limité le campage ^^
Sylphus - Bon Chuunin - Profil - 15/01/2007 à 01:04 Online
† .Poûu bo kia. †

capoeiriste Démoni, le ligotage qd y a 4 ninjas sur un gars ça va, c'est dans l'esprit... mais qd y en a 10, tu ne survis pas deux tours.. tu trouves que c'est ça l'esprit du ligotage ? tu faire aller à l'abattoir sans échappatoire ? :p
capoeiriste - Chuunin - Profil - 15/01/2007 à 01:05 Online
utilisateur Lambda :o

capoeiriste nerevar18 > Imagine une team de disons 50 membres à peu près synchronisées, organisées (au pif avec msn). Ils se répartissent deux zones adjacentes (avec une limite de 30 places par exemple) et hop une fois la limite de temps dans une zone approchant ils échangent leur zone en un tour d'action ou deux. Et hop c'est reparti pour la fête au carnage...
capoeiriste - Chuunin - Profil - 15/01/2007 à 01:09 Online
utilisateur Lambda :o

Sylphus capoeiriste > alors pensé comme sa fait le campage comme tu aurais peur de bougé et c'est pour sa que je veut foutre le crono pour dire impossible de faire autre chose que de bougé de la zone XD
Sylphus - Bon Chuunin - Profil - 15/01/2007 à 01:09 Online
† .Poûu bo kia. †

itachi_boy Rko > alor on fait que le concentrage à 0 ne conte pa com 1 tour, é ils peuvent engager des modos spéciaux pour ça (je pense en particulier aux débutants qui s'ennuient, ceux qui peuvent pas faire l'arenne)
itachi_boy - Bon Genin - Profil - 15/01/2007 à 01:14 Online
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DémOni capoeiriste > lol ca m'est arrivé une fois ... c'est clair que c'est violent.
mais si t'es pas seul, ca va, tes potes te couvrent un minimum normalement. le travail d'equipe est important aussi. et puis, j'ai vu des suposition qui disent "il faudrais faire un objet qui limite a une personne de recevoir plus de (apres faire un paramètrage) 8 attaques en l'espace de 10 minutes (donc deux tours)" ou une autre que je trouve plus (ne m'en voulais pas, y a rien de personel^^")
bref, c'est pour dire que si l'on se base sur un solo vs une tonne, c'est sur que le solo paume, mais j'ai presque envi de dire que c'est "normal" tu te fais agressé dans la rue par 15 gars ... voila quoi, vive l'hosto
alors que du 15 contre 15, si les 15 du groupe A bute en 1 tour un monsieur du groupe B, puis que le groupe B bute en 1 tour un type du groupe A, en un tour, ca passe de 15 vs 15 à 14 vs 14 ... en gros, c'est equitable a ce niveau.
Voila, j'espere avoir bien pu expliqué, et je peux comprendre que c'est pas vraiment dans l'esprit, mais on peut pas fair un truc "parfait" et empeché de frapé avec autant de personne que l'on veut une cible, c'est tout aussi mauvais (et surement galere a programmer en plus ...)
DémOni - Bon Genin - Profil - 15/01/2007 à 01:16 Online

Sylphus capoeiriste > désolé j'avasi pas vu ta deuxième phrases
ba en meme temps il ya les autres qui arrive (des zone alantour) et donc leur groupe serais un peu coupé et don cleur stratégie de campé et de prendre comme tu dit moitier d'un coté l'autre moitier de l'autre vu qu'il sont pas seul et que d'autre bouge leur groupe a force von se séparé peu a peu et donc il von perdre de leur "puissance" et il véron que de vouloir prendre a 25 une zone ne sers a rien comparé a voir dans un premier temps tout son clan (la base quand meme) et de se séparé en petit groupe pour mieu survire et pourquoi pas faire pas mal de dégat ^^
Sylphus - Bon Chuunin - Profil - 15/01/2007 à 01:17 Online
† .Poûu bo kia. †

capoeiriste nerevar18 > je n'ai pas compris ton dernier post ;) et je pense que tu n'as pas compris le miens non plus :p
ce que je dis c'est la limite de temps approchant suffit que tous les membres de la team présent dans la zone changent de zone avec les autres membres se trouvant dans la zone à coté.. ainsi personne ne se fait éjecter de la zone et le chrono est remit à zéro... et de nouveau 5 places de libre dans les deux zones. Donc de nouveau carnage pour les nouveaux arrivant...
capoeiriste - Chuunin - Profil - 15/01/2007 à 01:17 Online
utilisateur Lambda :o

Rko itachi_boy > Les Admins ne nommerait pas des débutant pour faire ce genre de travails pour le peu que je les connais. Et de plus moi aussi j'ai camper avec les SO à la dernière et quand il ne me rester rien à faire de ne me concentrer pas à 0 mais j'indentifié au niveaux 6 tout le monde et lorsque que y avait vraiment plus rien je soigner ceux qui avait quelques pdvs manquant : /
Donc on ne pourra jamais empécher que des actions se fassent.
Rko - Excellent Chuunin - Profil - 15/01/2007 à 01:20 Online

Sylphus capoeiriste > si t'inquiet pas c'est pour sa que j'ai dit que pendant que certain membres change les autre d'un autre groupe arrive et la l'équilibre bascul et fou le bordel dans le commandement adverse ^^
Sylphus - Bon Chuunin - Profil - 15/01/2007 à 01:24 Online
† .Poûu bo kia. †

Dark Djiane capoeiriste > mais si on interdit l'accès au zone que l'on a quitté, quand ils changent une fois, ils ne pourrait pas le faire une 2eme fois, c'est une idée

ou quand une zone n'ataque pas pendant x temps, elle disparait et les occupant sont envoyer un peu partout sur la carte (sans maitre de zone)
Dark Djiane - Excellent Genin - Profil - 15/01/2007 à 01:29 Online
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capoeiriste DémOni > bin... 8 attaques en deux tours.. ça fait juste du 4 contre 1, c'est une p'tite team. t'aurais dis 16 ok ;)
euh.. si t'es à 5 contre 15, on aura beau te couvrir tu seras mort en 2 tours et ce sera au tour de ceux qui te couvraient d'y passer. le problème c'est pas un solo vs une tonne comme tu dis mais une p'tite équipe vs une tonne ! le solo c'est presque normal qu'il meurt de toute façon.. dans tes exemples tu ne prends en compte que les teams équilibrés, ce qui pause problème c'est justement l'existence de gros déséquilibres.
Qu'est ce qu'il y a de mauvais à ce qu'on ne puisse pas se faire attaquer par 15 personnes ????????

nerevar18 > ouaip on s'est raté d'un post ;) pour répondre au dernier.. même si des intrus se glissent ds la zone entre les rangs... y aura qd même en très grde majorité des mecs de la même équipe, faut pas croire y a pas des déplacements à tout va à chaque tour dans la même zone:) yaura très peu d'intrus je pense.. pour que l'équilibre change il faudrait qu'ils aient un espion.. pour synchroniser leurs déplacements à eux aussi dans la zone en question.
capoeiriste - Chuunin - Profil - 15/01/2007 à 01:29 Online
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