Site: Refléxion sur les clans
Article du 11/10/2006 à 15:59 posté par dabYo Voir les commentaires

Durant les deux années de service de la quatrième version du site, les membres n'ont cessés de s'organiser sous de nombreuses bannières, appelées clans. Suite aux nombreuses demandes, le site a enfin décidé de mettre à leur disponibilité des fonctions leur permettant de le faire de façon officiele. Cependant, malgré que je, et nous, regorgions d'idées de développement pour nouvelles fonctionnalités en rapport avec les clans, il y a de nombreux points sur lesquels nous ne pouvons nous passer de votre avis, et surtout sur ce qui concerne le fondement. En effet, les clans supposant l'interraction entre plusieurs membres, il nous faut instaurer de nombreuses règles afin que le tout se passe convenablement. Par exemple, qui donc peut faire un clan ? Une seule personne peut elle faire un clan ? Nous sommes arrivés à la conclusion qu'il nous fallait non seulement limiter la possibilité de créer un clan, mais aussi instaurer un nombre minimum de ninjas au départ. En effet, depuis quand un clan est un clan, s'il ne compte qu'un ninja ? De plus, des clans menés par des ninjas "peu" puissant n'auraient aucun sens, il faudra donc limiter non seulement à un certain niveau, mais aussi financierement, un clan nécessitant des fonds pour débuter. Des choses qui bien entendu pourront être réutilisées plus tard, lorsqu'il sera temps de faire des comparaisons entre clans. Mais nous n'en sommes pas encore là, la réservation des noms de clans va se faire dans peu de temps, mais avant ça, nous aimerions connaître vos avis sur les choses précedement évoquées (niveau minimum, nombre de ninjas de départ, de combien de clans un membres peut il faire parti, etc), mais aussi de vos idées pour la suite des événements. Cet espace est donc là pour récueillir vos idées, n'oubliez cependant pas de les argumenter et de les développer.


908 commentaires des ninjas du village:
naruto100810 Pour restez dans le bon sujet, officielliser les clans serait une bonne idée, mais il ne faudrait pas que certains clans ce dise plus forts que les autres et par conséquents qu'ils deviennent les leader de WoN.
naruto100810 - Chuunin - Profil - 03/12/2006 à 18:14 Online
I kill you ! - FreSH my Beer ? Yeah !!! [ Soul Hunter ]

pilouface djuju222 > anko_mita > Momochi159 > On a discuté par MP avec black killah, y a pas de problème, la discussion est clause !


djuju222 > oui en fait dans mon idée se serait les 3 fondateurs qui se mettraient d'accord sur le fonctionnement du clan,
après libre à eux de consulter les futurs membres possibles avant la création du clan pour tous se mettre d'accord ou organiser un vote ou autre chose sur msn,
chacun serait libre de procéder comme bon lui semble !
Le pantalon de velour à l'ancienne ! lol, trop cool !


Caesar > Comme tu le précises le plus dur est de savoir si nos idées sont faciles ou non à coder,
c'est ce qui différencie une bonne idée des autres (sa simplicité),
je pense que DabYo a une idée pour les jutsus lancés à plusieurs car c'est lui qui a émit l'idée dans un de ses posts,
à moins qu'il n'ai fait que jeter une idée, un exemple pour nous recadrer !
un petit post de Serafina ou DabYo serait sympa pour mettre fin aux idées iréalisables !!!


anko_mita > C'est bon Anko y a pas de blème ^-^ !!! mdr ton explication du "j'men fou" !
pilouface - Excellent Chuunin - Profil - 03/12/2006 à 18:16 Online
Ne jamais oublier, ne jamais pardonner ! [freSH to death] [ Transformer #1 ]

black killah anko_mita > MDR c'est la premiere fois qu'on me sort celle-ci j'men fous a un caractere sexuelle je la connaissais pas cele la
black killah - Bon Genin - Profil - 03/12/2006 à 18:41 Online

djuju222 black killah > lol ok l'anecdote pas de prob.ok c'est cool si tu ne reommence plus car il y a des gens par la qui n'aime pas ca!!!!

naruto100810 > ouais tinquiete je crois ca déja été réfléchit ca si mes souvenir sont bons!!

pilouface > ok ba c'est cool que ca s'arrange!!les pantalons en velours sont bien rrrrr!!!
sinon je comprends ien ton iée que c'est au 3 fondateur de décidé mais comme tu le dit les autres menbres n'auront le choix que si les fondateur veulent bien leur accordé!!le vote obligatoire pourrai etre une solution,mais a vrai dire je pense aussi que si les fonateurs se décarcase a monté le clans et bien ils peuvent se permettre de choisir le fonctionnement et l'organisation de leur clans!!!
djuju222 - Bon Chuunin - Profil - 03/12/2006 à 18:59 Online
VC

naruto100810 djuju222 > Bah j'espere sa serait terrible comme idées :)
naruto100810 - Chuunin - Profil - 03/12/2006 à 19:34 Online
I kill you ! - FreSH my Beer ? Yeah !!! [ Soul Hunter ]

anko_mita pilouface > Ben, pour les ignorant il faut éxpliquer MDR

black killah > Oui, car dans "je m'en fous", le "fous" viens de foutre qui est un caractère sexuelle que les gens on fais devenir Foutre; le vrai caractère étant Pénétration (anal ou vaginal) mais, je ne rentre pas polus dans les détails pour vous éffrayer XD
anko_mita - Bon Genin - Profil - 03/12/2006 à 20:47 Online
Take the best ... fuck the reste x33 A touché le fond mais creuse encore x) Elle et pas il u_u

asakura yoh Momochi159 > ce n'est pas obligatoire que ce soit un allier. sa peut auss etre un autre clan qui ataque. tant qu'il y a mainytient de la regle, vent atise feu, les dommage sont plus grand.

pilouface > carrément d'accord, mais pas une aténuation, une ataque feu après une ataque eau infligeré moins de dégat, mais une ataque eau après feu ne change rien. elle éteint le feu, et donc si vent tt de suite deriere, sa ne change rien. tu comprend ou pas? je pense pas avoir été très clair.

joey > oublie pas le nouveau serveur, tt nos espoir sont fondé dessus!! a bonheur quand tu nous tiens...

black killah > je vais etre comme pilouface, cela dérange, si tu l'envoui pas mp, anko le lira, et elle te répondra, sans que tu embete tout le monde.

anko_mita > explique par mp, fait pas chier ton monde....
asakura yoh - Bon Chuunin - Profil - 03/12/2006 à 21:52 Online
SO For life

Caesar Wiper87 > djuju222 > Je voulais juste revenir un peu sur cette histoire de bingo book pcq un poste de djuju m'a donné une illumination
Déja on classe les crimes comme ceci :
- assassinat = criminel de rang A
- trahison = criminel de rang B
- désertion = criminel de rang C
- insubordination = criminel de rang D

Avec par ex. 3 crimes D = 1 crime C et ainsi de suite , Il faudrait donc 3 crimes A pour passer rang S

Par la suite, on pourrait logiquement imaginer que la tete du criminel soit mise à prix, la récompense est plus importante en fct du crime...càd celui qui tue un criminel ( en combat, à l'arène par ex.) gagne un bonus d'xp et de N€ par rapport à un kill normal
Caesar - Excellent Chuunin - Profil - 04/12/2006 à 10:01 Online
"You never have enough muscle to stop a nigga hustle" | #6 Grimmjow Jaggerjack | BAAllin'

djuju222 naruto100810 > oui c'est sur

Caesar > très bonne idée!!!!cepandant il y aurai une limite de kill qui ne ferai plus augmanté le niveau, je veut dire une fois le niveau s atteind ba on ne peut plus augmenté!il faudrai donc placer la barre très haute comme ca les rebelles ne seront pas vite classé a de gros prix!!!mais bravo bonne idée

Sinon je ne sait pas si sa été dit mais pour revenir dessus, on a vu qu'un futon par exemple pouvait augmenté un katon, et bien l'attaque combinée pourrai se faire ici!!!2 menbres d'un clan ferai une grosse attaque comme ca!!!mais sa serai que le katon qui infligerai des dégats, le futon ne servirais que a augmanté les dégats du katon celui ci ne causerai donc aucun dégats!!!voila je sait pas si j'ai été assez claire!!!
djuju222 - Bon Chuunin - Profil - 04/12/2006 à 16:50 Online
VC

naruto100810 djuju222 > Ce qui serait pas mal aussi c'est de créer un truc dans le profil ou l'on pourrait voir par une image à quel clan hors WoN ou appartient =)
naruto100810 - Chuunin - Profil - 04/12/2006 à 16:55 Online
I kill you ! - FreSH my Beer ? Yeah !!! [ Soul Hunter ]

pilouface djuju222 > oui ça me semble pas mal,
mais on pourrait aussi imaginer un nouveau nom pour la double attaque,
par exemple ceux qui lancent Doton et Suiton en même temps voient leur attaque se renommer Mokuton et infliger beaucoup de dégats !
pareil pour le futon avec le katon (je ne sais pas si un nom exsiste déjà) ou il suffit d'inventer un nom désignant cette combinaison !


Caesar > Oui le fait de tuer des membres du bingo book devrait rapporter des bonus,
il me semble que cette idée a déjà été abordée lors d'une discussion avec asakura yoh !
mais je pense que ces bonus ne devrait être valables que lors des combats entre clans ou des arènes clans,
car dans l'arène général ça n'a plus trop de rapport vu que chacun est indépendant !!!


naruto100810 > Si c'est sous forme de lien que tu désires ça je crois que ça a déjà été refusé,
et puis en gardant le même nom les membres de WON feront tout de suite le lien !!!
pilouface - Excellent Chuunin - Profil - 04/12/2006 à 17:08 Online
Ne jamais oublier, ne jamais pardonner ! [freSH to death] [ Transformer #1 ]

naruto100810 pilouface > ouais c'est pas con !! mais je dis qu'une petite section au moins pour regrouper les différents clans populaires de WoN serait pratique.
naruto100810 - Chuunin - Profil - 04/12/2006 à 17:15 Online
I kill you ! - FreSH my Beer ? Yeah !!! [ Soul Hunter ]

Momochi159 Caesar > je trouve que ton barème est un peu surelevé... il serait bien pour un monde comme le notre, mais dans celui de naruto, le meurtre est déja chose plus courante.

et une autre chose : comment voulez vous faire pour "assasiner" quelqun ? dans l'arene c'est autorisé, dans les fight en tout genre aussi (j'espere^^) alors comment tuer ? il faudrait mettre une commande "attaquer cette personne" (mais pas tt le temps) dans le profil, qui engendre un combat sans que l'adversaire puisse refuser. mais a ce moment la, que se passe t il si la personne meurt ? il est évident qu'on ne peut pas faire disparaitre son perso du site, alors quelles conséquences ?(il en faut sinon ca n'a pas d'interet de tuer qqn) de plus il faut que l'on ne soit pas obligé de se faire reperer...sinon pareil, plus d'interet !

(je sais que je pose pas mal de problèmes mais il vaut mieux ca plutot que de se barrer dans des idées farfelues^^)
Momochi159 - Chuunin - Profil - 04/12/2006 à 17:51 Online

Wiper87 Arrrrrghhh, j'dois tout réécrire !!!!

Caesar > j'aime bien ton petit classement, c pas mal

Momochi159 > j'avis pas pensé à ça mais voilà comment je vois le truc :
- Si on arrive pas à tuer sa cible on est repéré
- Y aurait une limite de temps, si tu tue ta cible sans dépasser cette limite t'es pas repéré, sinon tu l'es.
- une persone tuée pourrait pas participer au prochain fight entre clans
- le tueur aurait des avantages pendant le combat (cible prise au dépourvu)
Voilà vous en pensez quoi ?
Wiper87 - Bon Genin - Profil - 04/12/2006 à 20:16 Online
Vive les vacances!

naruto100810 Momochi159 > je suis d'accord avec toi cette option pourrait vraiment être intéressante à partir du moment ou la personne visé ne disparaissent pas du site mais subissent des dégâts pour la prochaine arène par exemple, comme un handicap.

Mais pour cette option il faudrait aussi la faire payer par exemple 3 allopass comme sa celui qui veux vraiment handicaper quelqu'un est obliger d'y mettre le prix ;)
naruto100810 - Chuunin - Profil - 04/12/2006 à 20:24 Online
I kill you ! - FreSH my Beer ? Yeah !!! [ Soul Hunter ]

asakura yoh Momochi159 > l'assassinat pourrait etre une sorte de trahison, lors de la guerre des clans, tu pourrais tué un membre de ton clan, il meurt donc jusqu'a la fin du combat par exemple, et tu augmente ton rang de mauvais en quelque sorte.

Wiper87 > tu as de très bonnes idées quand meme. celui de l'avantage en articulier, un personnage qui ataaque un membre des on clan le mets en confusion pendant un tour. a moins que le membre ataqué possede une observation de niveau 4 ou plus (qu il puisse voir les actions en gros)

naruto100810 > absolument pas d'accord avec toi, et je pense que tte les personnes qui liront ton message te le dirons, il est hors de question de rendre obligatoir les allopass!! ça a été dis et redis!
asakura yoh - Bon Chuunin - Profil - 04/12/2006 à 23:42 Online
SO For life

naruto100810 asakura yoh > bah écoute si jamais il y a une section comme le dis momochi159, sa sera la débandade, tout le meonde pourra se tuer les un les autres, c'est sa que tu veux ? O_o franchement faut être réaliste de toute façon jamais sa ne passera, je ne pense pas que dabYo mette une option tuez ou assasiner.

De plus si tu rregarde bien mon post j'ai dit que ceux qui désirent vraiment tuez un autres membres devraient mettre le prix parce que comme je vien de te le dire sa serait la débandade, des assasinats de partout =___=
naruto100810 - Chuunin - Profil - 05/12/2006 à 07:23 Online
I kill you ! - FreSH my Beer ? Yeah !!! [ Soul Hunter ]

pilouface Momochi159 > Je me posais la même question que toi pour le faite de tuer un autre membres du clan et je pense que ça n'est pas vraiment réalisable ...
La seule façon ou cela me semble possible se serait comme on l'avait proposé auparavant lors d'une bataille entre les deserteurs et les fidèles du clan !
je m'explique: disons que 10 membres desirent renverser le chef du clan,
8 sont restés fidèles au chef,
il s'en suit une guerre (une mini arène s'ouvre à cette occasion) ou les rebelles affrontent les fidèles,
si les rebelles gagnent ils seront considérés comme assassins,
s'ils perdent ils seront considérés comme déserteurs !!!

Dites moi ce que vous en pensez, je ne vois pas vraiment d'autre solution ... celle-ci me semble plutôt simple à réaliser !
pilouface - Excellent Chuunin - Profil - 05/12/2006 à 08:51 Online
Ne jamais oublier, ne jamais pardonner ! [freSH to death] [ Transformer #1 ]

Caesar pilouface > djuju222 > Wiper87 >

Il est possible de tuer qqn de son clan imagine que vous etes en combat ton clan contre un autre, le combat se déroule normalement et tt mais tu perds bcp de points de vie, puis ton soit-disant équiper vient et t'achève !

C'est clair que tu ne peut pas tuer dans le sens ou tu vas faire disparitre un compte, c'est pourquoi je parlais uniquemnt de le tuer en combat !

Une fois le gars tué, il perd la prime qui est sur sa tete et tombe dans le classement, son casier est en qqe sorte effacé !

Par rapport à cette idée que le tueur aurait des avantages, on peut imaginer que le clan lance des chasseurs à la recherche des déserteurs et autres criminels ... Ceux-ci auront des avantages comme vous le dites et p-e un objet en cas de misson réussite ( un truc simple genre une lettre qui les remercie d'avoir éliminé ces menaces pour la société )
Eux aussi, s'ils venaient à etre tués par des criminels ils leurs fourniraient un bonus d'xp ( comme dans la next-gen avec Kazuzu , pour ceux qui s'en rappellent ! )

Voilà qu'en pensez-vous ?
Caesar - Excellent Chuunin - Profil - 05/12/2006 à 10:24 Online
"You never have enough muscle to stop a nigga hustle" | #6 Grimmjow Jaggerjack | BAAllin'

djuju222 naruto100810 > hors won je sais pas si sa serai accepté, mais en tout cas sur won ca serai bien d'avoir un logo qui repère chaque clan!!!

pilouface > non le nom de suiton et futon n'éxiste pas necore!je suis d'accord avec toi mais cette combinaison est faite par un personne tous seul, c'est lui seul qui combine deux élément tandis que la ca serai 2 personnes ensembles donc se serai différents enfin je pense!!!

Caesar > encore très bonne idée je trouve, ta l'inspiration!!c'est une bonne idée le faite que si le rebelle se fait avoir alors sa prime retombe a zero ca empècherai ainsi de devoir passé une barre haute pour les niveaux de classes!!!ainsi le classement des rebelles bougerai tout le temps aussi il ne resterai pas mototone avec des rebelles classe S impossibles a avoir, une fois tué il reparte a zéro!!!!pas mal bien trouvé!!!

naruto100810 > asakura yoh a raison au sujet des allopass jamais il seront rendu obligatoire!!!
djuju222 - Bon Chuunin - Profil - 05/12/2006 à 10:57 Online
VC

naruto100810 djuju222 > Ouais pour les clans un petit repères par exemple pour les Titans, pour mieux les fuirs XD nan mais sa serait pas mal comme idée j'espère qu'admin nous relira =)

Pis à propos des allopass je me suis déjà justifié, je sais absolument que jamais ils ne seront rendus obligatoires, mais moi je parle que si jamais il y a une option 'assasinat' il faudrait la faire payer, sinon ou ira WoN ? tout le monde s'assasinera au moindre faux mots, c'est débile nan ? si vous êtes pas d'accord c'est pas grave chacun son opinion ;)
naruto100810 - Chuunin - Profil - 05/12/2006 à 11:06 Online
I kill you ! - FreSH my Beer ? Yeah !!! [ Soul Hunter ]

Caesar naruto100810 > Nan , l'assassinat comme tu le dis n'est prévu qu'en combat ( comme toujours d'ailleurs ) càd à l'arène ou bien en ciombat de clans ! Cela n'aurait aucun sens sinon
Tu ne crois pas ?

Sinon le signe distinctif des clans, comme dans le manga je suis tt à fait pour !

djuju222 > pilouface > C'est vrai que le nom de certaines combinaisons n'existe pas, mais on peut tjs s'en sortir en la nommant ninpo : puis un nom spécial genre "inferno" pour une combi futon katon ( on voit l'influence de certains rpg ! )

Sinon qu'est-ce que vous pensez de l'idée des chasseurs lancés par le clan ( un peu comme les Anbus chasseurs de déserteurs ) ?
Caesar - Excellent Chuunin - Profil - 05/12/2006 à 12:07 Online
"You never have enough muscle to stop a nigga hustle" | #6 Grimmjow Jaggerjack | BAAllin'

naruto100810 Caesar > Et bah voila enfin ont se comprend xD j'avoue que j'ai eu peur un instant :D
Les combats de clans ne se déroulent presque jamais sur WoN -__-
Mais par contre pour l'arène l'assasinat ne servirait à rien vu que le but de l'arène c'est de tuez les autres :O
Donc moi je dirais qu'il faudrait tout simplement abandonné cette idée d'assasinat. :)

Pis pour le signe distinctif des clans sa ferait plus classe que la rubrique qui existe déjà à la pépinière =)
naruto100810 - Chuunin - Profil - 05/12/2006 à 12:13 Online
I kill you ! - FreSH my Beer ? Yeah !!! [ Soul Hunter ]

djuju222 naruto100810 > lol ouais sa serait pas mal de pouvoir repéré!enfaite tu voudrai qu'on paye en allopass pour pouvoir tué les rebelles si j'ai bien comprit???je préférerai plutot un systeme comme le dit caeser ou on doit trouvé les rebelles dans l'arene et les tué puis obtenir une prime!!

Caesar > lol ninpo brajajajajaj comme le disait ebisu dans l'académie!!!
sinon pour ton idée de chaseurs de primes c'est pas mal mais cela voudrait dire que tout le monde ne pourrai pas attaqué les rebelles????

Caesar >
djuju222 - Bon Chuunin - Profil - 05/12/2006 à 12:17 Online
VC

WarDemoniac Hoho
Je vais taper l'incruste ds le débat ^^
à la limite pour les clans il suffit d'instaurer le même système que GW (guild war pour les inculte ><)
Autrement dit,
-création d'un clan : 1000
(+ création d'une banniére, sa faut voir si on peut pas foutre une option dans ce genre dans le profil ou si on garde le truc d'info complémentaire, après tout sa coute déjà 15 000 >>)
-création d'un hall de guilde : 2 500 000
Ouai je sais c'est cher, mais pas tant que sa, car en théorie tout les membres aide pour le fric ( genre chacun met 100 000 et un clan de 25 se paye un hall)
le hall permet de faire du pvp, alors là c'est à débattre avec les adnim ^^
et 1000 pour inviter un autre membre ds le clan *____*
voilou ^^
WarDemoniac - Bon Genin - Profil - 05/12/2006 à 12:18 Online
Faust, Erudit ayant vendu son âme au diable...culture et intelligence ne vont pas forcément de paire

naruto100810 djuju222 > Voila c'est encore sa xD tuez les boulets rebels >.< Youpi !! mais faudrait vraiment que l'idée passe, comme sa pour les arènes les plus talentueux se feront de belles primes ;P

WarDemoniac > Tu à vraiment eu une bonne idée là :)
Mais tes tarifs sont vraiment chères ^^' heureusement pour certains l'argent n'est pas un défault...
Bref moi ce que j'en dis c'est qu'il faut vraiment qu'un admin nous lise =__=
naruto100810 - Chuunin - Profil - 05/12/2006 à 14:00 Online
I kill you ! - FreSH my Beer ? Yeah !!! [ Soul Hunter ]

Momochi159 WarDemoniac > ton idée est pas mal, mais un clan sans "hall" serait vraiment pauvre en possibilités...et puis il faudrait adapter les tarifs.
On pourrait modifier le truc en disant que l'arene a une partie basique au début, et au fur et a mesure, le chef pourrait acheter des extensions rajoutant des options plus pratiques que nécessaires...

sinon, l'idée de tuer les criminels dans l'arene est bien, mais il faudrait que l'on puisse reperer quels criminels participent a l'arene...
Momochi159 - Chuunin - Profil - 05/12/2006 à 16:52 Online

asakura yoh naruto100810 > et pourquoi pas? je crois que tu as loupé un passage pour dire des choses comme cela. on pourra tué qui l'ont veux, heureusement, mais rien ne te pousse a trahir ton clan!!

Caesar > au moins il y aurais du renouvelement!! pluot intéligente comme idée, mais tout perde car on creve sa fou un peul es boules, plutt baissé dans le classement, mais pas revenir a zéro. pour les chasseur, oui, mais il s'agirais d'un grade bien spécial c'est ça?

naruto100810 > on argumente pour te dire que non, et te faire changer d'avis, ça ne sert a rien de défendre une idée si tout le monde t'éxplique par A+B que ce n'est pas utile.
les gens ne sont pas obliger de s'entre tué quand une choses a été dites sur eux!! tu peux aussi en parler au lieu de trahir ton clan pour en avoir les explication, c'est bien plus utile!! au moins tu fais preuve d'intéligence en discutant!!
je viens de kire ton autre message, tu as vraiment loupé un passage, l'assasinat servirait dans la guerre des clans, dans l'arene entre clans, mais pas dans l'arene normale!!

WarDemoniac > pour oi les tarif sont plus que raisonable, mais ton idée arrive en retard vu que le systeme de création des clans a deja été discuté et trouvé. va lire le message de dabYo c'est plutot clair. pour les tarif, je trouve ça raisonable. on est pas obliger de faire de alopass, mais vu que ça ne sert plus a rien...
asakura yoh - Bon Chuunin - Profil - 05/12/2006 à 17:50 Online
SO For life

Momochi159 asakura yoh > pour les chasseurs de prime, pas besoin de grades, si je me fais chier et que j'ai envie de rétablir l'ordre et la justice oO, hop je tue un criminel et on en parle plus !

naruto100810 > j'imagine l'admin qui arrive et voit les 25 pages a lire ^^
---->[]
Momochi159 - Chuunin - Profil - 05/12/2006 à 18:37 Online

naruto100810 Momochi159 > ouais à mon avis ils vont s'amussaient si jamais ils débarquent sur l'area ^^'

asakura yoh > Mais pourquoi me parle tu de trahir son propre clan ? j'ai jamais parlez de sa >.< et puis excuse moi si je me suis pas donné la peines de lire les 24 pages précédentes :/
D'après ce que tu me dit, tuez les gens serait normal sur WoN, alors c'es texactement ce que je dis, une guerre 'civile' si on peut dire sa, admettons-que l'on puisse assasiner dans les guerres des clans, et après ? à quoi sa peut bien servir puisque de toute façon il faut ce battre pour vaincre l'ennemi. Et puis n'entame pas avec des phrases tel que:"au moins tu fais preuve d'intéligence en discutant..."parce que figure-toi que je ne fais que sa discuter d'idées pour améliorer la vie de WoN.
naruto100810 - Chuunin - Profil - 05/12/2006 à 19:08 Online
I kill you ! - FreSH my Beer ? Yeah !!! [ Soul Hunter ]

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [ 25 ] 26 27 28 29 30 31 Page Suivante »