La valereuse team 7 est envoyé en mission sur un continent peu connu, c'est peu dire même Kakashi ne s'y ait jamais rendu, pour une mission de rang A.
De l'action et de nouvelle techniques a la clé, de nouveaux amis, de nouvelles aventures pour Naruto, Sasuke, Sakura, et Kakashi...
Gotik 666 (Masculin), le 27/07/2006 ...One ring tu rules them , one ring to catch them and in the darkness bind them all...
Chapitre 2: Arrivée mouvementé
Plein océan de l’Est
Les quatre ninjas sont à bord de leur barque, nous les prenons en plein repas sans qu’il en soit l’heure car la mer est telle qu’il est difficile d’avoir des repères temporels et encore moins spatiaux même pour Kakashi le grand ninja. On ressent la fatigue a travers les traits des quatre partenaires : Naruto ne tient plus debout, Sakura qui mange trop peu est à la limite d’avoir des vapeurs 1 Sasuke prends son chakra à deux mains, ne se laisse pas abattre et ne montre rien de sa fatigue, Kakashi lui, regarde à l’horizon s’il se prépare tempête car, les marins lui ont recommandé prudence sur cet océan des fois, grande tempête se décide à se pavaner sur l’eau.
En plongeant pour chercher du poisson à se mettre sous la dent, Naruto est impressionné de ce qu’il voit ; c’est tout une cité qu’il voit engloutie par le grand bleu, il décide de remonter prévenir l’équipe. Le chef d’équipe décide d’organiser une plongée pour observer car il pense que cela pourrait apporter quelconques informations. Sasuke, Naruto et Kakashi plongent donc pour en apprendre plus et les autres accordent au blondinet ce qu’il leur a rapporté : c’est une magnificence visuel et sa fait bobo quand on regarde trop longtemps.
Ils décident de descendre un peu plus et voient que ce devait être une cité construite sur une île. L’architecture parfaite prouve une connaissance absolue du métier, on croirait presque que la pierre blanche luit à la lumière du soleil et illumine toute la noirceur abyssale du fond de la mer ; arrivés a ce qui semble être la porte ils ne pensent qu’a remonter car ils ont compris qu’il ne tirerait rien de cet étrange et paisible endroit, avant de partir Sasuke copie les étranges caractères, composés de lignes droites et d’arrondis, qui ornait la pierre au dessus de la porte.
Remontés, Kakashi propose une petite pause à ses élèves pour se préparer à la suite de leur voyage car, il le sent, une tempête se prépare mais il ne veut pas affoler les autres en n’en dit rien, il essayera de l’éviter pendant qu’ils siesterons ; Naruto s’endort après avoir mangé un peu de poisson, Sakura s’endort en regardant Sasuke, certainement perdue dans des rêves elle ne se réveillera pas de sitôt car elle est occupé avec lui quand au dernier, il ne dort pas et c’est bien là ce qui partage Kakashi. Que faire ? Lui demander de l’aide et tout lui dévoiler ou bien ne rien lui dire et faire comme si de rien n’était, ils n’ont pas de temps à perdre donc il préfère le mettre au courant car, il est plus simple de manœuvrer à deux que tout seul.
Il fait froid, l’air est lourd et ce mal de crâne impossible ; les pieds trempés et la tête dans le sable, que c’est-il passé ? Naruto se relève avec difficulté et enlève le sable qui lui colle à la joue droite, il regarde sur la plage et voit successivement la barque brisée, des images de tempête et Sakura allongée sur le sable ; il court pour voir son état et se rend compte qu’il lui faut appliquer un bouche-à-bouche à la jeune femme ce qu’il s’empresse de faire sans gêne.
Du sable un peu partout, une planche plantée juste devant le visage et aucun souvenir de la nuit précédente, juste mal un peu partout. Où a-t-il atterrit ? Sasuke semble seul sur cette plage mais pas tellement finalement, le crabe qui le pince à l’air de vouloir être son ami on sait tous ce que réserve Sasuke à ses amis et le sort du pauvre crabe.
En haut d’un arbre, le Sharingan prêt, Kakashi guette la plage à la recherche de ses petits compagnons ; déjà le ventre plein et de nouvelle provisions dans un sac improvisé. Le premier à être ? Naruto qui hurle comme un cancre de la baffe que Sakura lui a mise alors que cela lui a sauvé la vie.
Kakashi est là, tout va déjà mieux ; Sasuke est retrouvé grâce au feu qu’il a fait pour griller le crabe et els quelques poissons qu’il a décidé d’attraper, il en a d’ailleurs préparé pour tout le monde apparemment, il savait que Kakashi le retrouverai grâce au feu et il a entendu Naruto et Sakura qui devaient se trouver un peu plus loin au Sud.
Naruto qui affirmait pouvoir se passer du repas de Sasuke et en attraper un bien meilleur fut vaincu par la fatigue associée à son estomac. Ils mangèrent tranquillement puis Kakashi leur demande gentiment s’ils étaient prêts pour leur mission ; puisqu’il n’y avait pas eu de réponse négative, Kakashi fit comme il était convenu, il lâcha un oiseau d’une couleur pure et éblouissante qui s’éleva tel le majestueux maître du ciel et s’envola au dessus de la foret.
Au bout de quelques secondes, des dizaines de personnages étrangers apparurent de la lisière de la foret. Des gens qui n’avaient rien d’hostile, la personne qui paraissait leur chef s’avança vers Kakashi et la discutions s’engagea :
‘’Vous devez être le ninja copieur et ceux-ci doivent être votre équipe d’élèves.
Vous vous devez être l’homme aux cheveux blond dont on m’a parlé, Haldir de la Lorien.
En effet. Venez, nous allons vous menez a notre camp et vous donnez de quoi passez plus inaperçus.’’
Il est vrai qu’Haldir était un homme grand et aux long cheveux blonds coiffés en queue de cheval, il portait un art a la main et avait une épée accrochée au dos ; vrai il est aussi que les 4 de la team 7 n’était pas discret avec leurs habits futuristes a rapport à ceux des hommes qui les avaient accueillis, simples pantalon et haut surplombé de cuir sur els épaules et, sur le torse en forme de feuille ce qui fit entrer un certain lien de patriotisme entre les deux peuples.
Ils arrivèrent a un endroit vide d’arbres en pleine forêt, un feu au milieu, très petit, les arbres n’aimait pas le feu car, dans cette forêt, ils avaient bu l’eau des Eldars qui leurs avaient donné la parole et le mouvement ; bien sûr cela avait heurté la sensibilité de Naruto mais il reçu l’ordre primordial de se taire et pour une fois, il avait bien trop peur, il le fit.
Comme apparemment prévu, ils durent s’entraîner à l’arc et à l’épée elfe ; bien sûr on s’en doutait c’est Sasuke et Kakashi qui excellèrent dans l’apprentissage, Naruto lui n’était pas doué pour le tire a l’arc mais grâce à son Kage Bunshin il inventa pas mal de feintes possibles à l’épée quand à Sakura, elle profita de l’enseignement de quelques coups de défense basique à l’épée et d’une très bonne qualification médicinale elfe qu’elle s’était promise de rapporter a Tsunade.
Au bout de trois jours d’entraînement intensif, toute l’équipe maîtrisait des techniques de défense conventionnelles basiques et quelques personnalisées voir combinées au ninjutsu. Il était temps des au revoirs mais le chef d’équipe discutait encore avec l’homme a la longue chevelure blonde du trajet qu’ils devaient suivre pour rejoindre la demeure sacrée d’Elrond, Fondcombe, seconde capitale des Elfes après la forêt des Mallorns, les arbres dorés.
‘’-Vous devrez continuer vers l’Est dans l’Arnor puis passer par le Pays de Bouc.
Faites attention…
-Ne vous inquiétez pas pour nous…
-Non je me dois de m’inquiéter, quand vous serez sortie de cette forêt de Forlindon, vous passerez en Arnor terre enneigée appartenant aux elfes mais en ce moment parcourue par les gobelins créature faible seule mais qui sait utiliser la force du nombre mais pire, si vous rencontrez des elfes, vous devrez vous faire identifiez comme messager d’Haldir de la Lorien à Elrond de Fondcombe. Vous serez vous-même Orëmalt, Naruto deviendra alors Antovala, Sakura se prénommera alors Anavilya et Sasuke, détiendra le nom de Umbarwalmë.
Pour le Pays de Bouc ne vous préoccupez pas de ses habitants, les Hobbits, ce sont des personnes de très petites taille qui ont décidées de ne plus s’intéresser à autre chose qu’à leur monde puis reprenez par le Nord et vous arriverez à Fondcombe.
-Hé bien, devons nous nous soucier d’autres créatures sur notre chemins ? Ou bien d’autres races menaçantes ou bien passibles de nous attaquer ?
-Il se peut que vous deviez affronter des Trolls au cours de certaines rencontres en Arnor mais ils sont assez stupides mais ils ont une peau plutôt résistante tuez les à l’arc plutôt qu’à l’épée.
-Encore merci pour tout Haldir et que les éléments vous soient favorables.
-Merci bien Orëmalt bonne chance a vous et que la grâce des Elfes vous accompagne. ‘’
C’est ainsi que Kakashi et ses trois élèves quittèrent les Elfes et leur campement de Forlindon.
Mais comme il était prévisible, à peine entrés en Terre Elfe de la Neige, nos ninjas furent attaqués par une troupe de gobelins ; ils devaient être une cinquantaine, les instructions étaient simples, éviter d’utiliser ses techniques habituelles et attaquer avec les armes qu’on leur avait confiées pour se faire passer pour des elfes.
Ce fut un bel entraînement et, ils y repensent encore des fois. Naruto avait dégainé son épée et jeté dans la mêlée pour que Sasuke ne puisse en tuer plus que lui, Sakura, à l’instar de son camarade blond, restait un peu à l’arrière du combat et, Kakashi comme d’habitude se pressait de finir son combat quand à Sasuke, il avait sorti son arc et prenait un malsain plaisir a tuer plusieurs gobelins d’un seul tir ; vite réglé bien sûr, nos aventuriers reprirent route après que Sasuke ait récupéré une ou deux flèches encore utilisables sur ses adversaires inertes.
‘’-Hé Sasuke ! s’écria le porteur du démon renard.
-Lâche-moi boulet…
- Alors combien t’en as tué des petites créatures hein ?
-Mais lâche-moi imbécile de cancre (pléonasme ?)…
-Ouais ben moi j’en ai tué 14 ! T’en as même pas tué 10 je suis sûr !
-Abruti j’en ai tué 30 alors laisse-moi tranquille maintenant ! ‘’
Cette révélation avait anéantis Naruto, Sakura n’avait pas tué plus de 2 gobelins et leur Senseï n’en avait alors tué 4 ! Il était au moins fier d’en avoir massacré plus que son maître qui en le voyant le dévisager lui avoua qu’il n’avait pas réellement combattu ce qui mis une pierre de chagrin en plus sur le mur des malheurs de ce pauvre adolescent.
Naruto ruminait dans son coin et donnait des coups de pieds dans tous les cailloux qu’il trouvait, Kakashi lui ayant demandé plusieurs fois d’arrêter il n’avait rien écouté et continuait ce qui fini par lui apporter ce qu’il voulait : une bonne grosse colonie de gobelins puant sortis tout frais des mines avec un troll des cavernes comme compagnon animalier.
‘’-Mais ces trucs sont pire que des cafards, s’exclama la jeune fille outrée ;
-Un peu comme Naruto et ses clones quoi ? Lâcha Sasuke. ‘’
Mais le concerné n’avait pas eu le temps de répondre qu’il était encerclé par une bonne troupe de gobelins armés jusqu’aux dents, sans métaphore car les gobelins recyclent tout ce qu’ils trouvent. Il se dit qu’il devait en profiter pour prouver aux autres de quoi il était capable mais, malgré une très belle performance avec pas mal d’acrobaties, il n’arrivait toujours pas à la cheville de son rival qui avait tué le Troll avec une flèche accompagné d’une note explosive.
Bizarrement Naruto n’avait pas bronché pendant toute la suite du voyage en Arnor.
Ils pouvaient désormais se relâcher, un peu ils ne risquaient plus d’être attaqués : ils étaient arrivés au Pays de Bouc, résidence et royaume secondaire des Hobbits ; de la famille Brandebouc en priorité.
Si vous voulez connaîre la signification des noms elfes des ninjas demandez le moi par MP ou si vous êtes plusieurs je le posterai en commentaire.