Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto after Next Gen (terminée)

Cette histoire se passe, comme son titre l'indique, après Next Gen, en imaginant que Orochimaru soit mort et l'Akatsuki, détruite. Le temps passe à Konoha. Nos ninjas préférés sont tous devenus des Jounins. Cette fic raconte leurs aventures en tant que Jounin et...Senseï ! Note : Certains passages font références à ma fic "Les Chroniques de la Nouvelle Lune". Bien qu'il ne soit pas obligé de la lire, je vous conseille de le faire quand même pour comprendre certains passages.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 51210 | Comments: 254 | Favs: 314
Version imprimable
Aller au
Old Kakashi (Masculin), le 15/06/2007
Voici une fic que j'ai imaginé pendant un cours de math (comme quoi, ça aide XD ). J'espère que vous aimerez mon humble travail. N'hésitez pas à lâcher des comms

5557 mots ! Explosé, mon précédent record ! Bon ! Voici un chap en partie songfic. La chanson est de Teshima Aoi, "Teru no Uta" ou "La chanson de Teru". Cette belle chanson a servi de thème musical au film d'animation "Les contes de Terremer" de Goro Miyazaki. Une très belle chanson...dont je n'ai pu trouver la traduction donc vous l'aurais en V.O. Pour ceux qui veulent écouter la chanson online, MP moi !

On revient également avec un autre poème de Tite Kubo !




Chapitre 10: La défaite de Konoha



Ce monde tout entier n’existe que pour te poursuivre

Tite Kubo




La forêt, dans laquelle se trouvait Shikamaru et son équipe, s’était transformée en forêt de glace. Apparemment, ce type, Zero, pouvait créer un fluide glacial capable de tout geler. Ino et Chôji réussissaient plus ou moins à tenir tête à leur adversaire mais Shikamaru, caché derrière un arbre, avait de grosses difficultées avec l’autre, Scorpion. En effet, ce dernier lancé son câble à droite et à gauche sans se préoccuper de viser, ce qui pourtant réduisait le champ d’action de Shikamaru.
-Bon sang ! pensa-t-il. A force de lancer son câble dans tous les sens, je n’arrive pas à mettre une stratégie valable ! Allez, Shikamaru ! Creuse-toi la cervelle !
Un moment, la pointe du câble traversa le trons de l’arbre et frola la joue de Shikamaru. Un filet sang chaud se mit à couler le long de joue. Soudain, une idée lui vint ! Mais pour l’exécuter, il avait besoin de l’aide de ses coéquipiers et pour cela, il devait immobiliser Zero.
De leur côté, Chôji et Ino avaient évité de justesse l’un des fluides glacial de Zero.
-Alors ! C’est tout ce que vous savez faire ? demanda-t-il. J’attendais mieux des ninjas de Konoha !
Chôji et lui se faisait face tandis que Ino se cachait derrière un buisson en attendant une ouverture.
-Eh bien, gros porc, tu veux pas essayer de m’attaquer ? demanda Zero à Chôji.
Malheur pour lui ! Non seulement, il avait traité Chôji de « gros » mais en plus, il l’avait également traité de « porc » ! Deux mots taboux !
-C’est à moi que tu parles ? demanda Chôji.
-Oh, il le traite de porc, marmonna Shikamaru en plaquant sa main sur sa bouche
- C’est à moi que tu parles ?! répéta Chôji en haussant la voix.
-Erreur fatal, marmonna à son tour Ino en faisant une horrible grimace.
- C’est à moi que tu parles !!! hurla Chôji.
-Ca va chauffer, dirent ses coéquipiers.
-On m’appelle…MONSIEUR PORC !!! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!
Chôji, fou de rage, se jeta sur Zero, l’attrapa et le balança sur le sol à droite puis à gauche puis encore une fois à droite et ainsi de suite, jusqu’à ce qu’il le balance loin devant. Chôji ramena son bras en arrière puis cria :
-Bubun Baika no jutsu !
Il leva ensuite son bras et ce dernier se mit à grandir de manière étonnante et s’abattit sur Zero qui fut écrasé.
-Aïe ! Ca a dût faire mal, pensa Ino.
-Bien joué, mon vieux, fit Shikamaru.
-Tu n’as pas le temps de regarder ailleurs !!!
A peine avait-il eut le temps de comprendre ce qui se passait, Shikamaru fut projeté avec violence contre un autre arbre. La seconde d’après, il vit quelque chose foncer vers lui et lui transpercer l’épaule droit. Il s’agissait du fameux câble de Scorpion !
-Tu es fini !
-…
-Une dernière volontée avant que je ne t’achève ?
-…
-Je prends ça pour un « non » !
Scorpion sortit un kunai d’une de ses poches et s’approcha de Shikamaru.
-Maintentant !
Soudain, un kunai vola devant la main de Scorpion qui tenait son câble. Ce dernier fut sectionné. Scorpion tourna la tête et vit qui avait lancé le kunai : Ino. La seconde d’après, Chôji, après avoir utilisé son Bubun Baika no jutsu pour agrandir son poing gauche, donna un coup mémorable à son adversaire. Ce dernier vola à plusieurs mètres. Il en perdit même son masque.
-Joli ! fit Ino.
-Héhé ! Il a rien vu venir !
-Beau travail, fit Shikamaru en se relevant.
-Hihihi ! J’aimerai voir sa tête ! dit Ino en s’approchant du masque Scorpion. Surtout sans son…
Mais elle ne finit pas sa phrase. A la place, elle poussa un hurlement sonore et pointa du doigt le masque. Lorsque les garçons la rejoignirent, ils comprirent pourquoi Ino avait criée : le soi-disant masque servait de visage et ainsi, à camoufler le véritable visage de Scorpion.
-Quel horreur ! pensa Shikamaru.
-En effet, fit Scorpion, dissimulé derrière un nuage de fumée. Mais c’était le prix à payer pour acquérir une telle puissance…
Lorsque le nuage de fumée se dissipa, ils purent voir le véritable visage de l’ennemi : un simple crane humain. Un crane vide, sans la moindre présence d’organe à l’intérieur.
-Quel monstre ! fit Chôji.
-Assez parlé ! fit Scorpion. Place au combat !!!
La mâchoire de Scorpion s’ouvrit.
-Katon ! Kajiohaji no jutsu !
Un long jet de flamme sortit et se dirigea vers l’équipe de Shikmaru.
-Chôji !
-BAIKA NO JUTSU !!
Chôji se mit à tripler de volume puis se mit en boule et tourna sur lui-même.
-Nikudan Sensha !!!
Il fonça sur Scorpion pour l’écraser mais ce dernier sauta au-dessus de lui. Il s’apprêta à lancer son câble lorsque Ino fit un signe incantatoire en le visant :
-Shinranshin no jutsu !!!
Ainsi, Scorpion planta son câble dans le sol et ne pouvait plus le retirer.
-Prends ça ! pensa Shikamaru accroupi à quelques mètres de là.
Il regarda attentivement sa cible puis son ombre se sépara en plusieurs fils sur le sol. Chacun de ces fils prirenr une direction différente mais atteignirent le même objectif : Scorpion !
-Ninpô ! Kage Oni Shibari no jutsu ! (litt. : Technique de l’étreinte du démon de l’ombre)
On entendit ensuite plusieurs cracements sonores puis les ombres se retirèrent, laissant tomber Scorpion qui, visiblement, n’était plus en vie. Les trois shinobis tombèrent de fatigue et pouvait souffler.
-Pas simple, ces types, fit Chôji.
-Ouais ! Et dire qu’il y en a de bien pire, à Yami no kuni ! ajouta Ino.
-…Quelle galère, conclua Shikamaru.

Bien plus loin, Kakashi et Gaï patrouillaient avec d’autres ninjas, dans une zone rocheuse, non loin des frontières de Ren no kuni. Ils furent rejoins par deux autres ninjas : l’un d’eux portait la tenue de ninja réglementaire avec un long manteau brun et l’autre était vêtu de noir mais son haut ne couvrait que son torse.
-Yamato ! Saï ! fit Kakashi.
-Bonsoir, Sempai ! Rien à signaler ?
-Non et c’est bizarre…On a pas croisé le moindre ninja de Yami no kuni…
-Tu penses qu’ils ont jetés l’éponge ? demanda Gaï.
-J’aimerai bien mais je n’ose pas être si optimiste…Au fait, Yamato, que viens-tu faire ici ? Ce n’est la zone où tu devais patrouiller.
-J’ai reçu un message de Sakura, il y a une demi-heure, expliqua-t-il. Le camp s’est fait attaqué par un homme du Kurohitsugi. Les ninjas qui étaient restés là-bas ont tous disparus !
-Tous ?!
-Non ! L’équipe de Sakura et celle de Neji sont les seuls à être encore là ! Shino et Kiba étaient partis patrouiller au moment des faits…
-J’ai un mauvais pressentiment…On rentre tout de suite !
-Vous ! fit Gaï à un groupe de ninja de Konoha qui se trouvait un peu plus loin. On retourne au camp !
-Compris ! répondirent-ils.
-Ca, je ne crois pas…
Kakashi se retourna et vit, à quelques mètres, l’homme du Kurohitsugi aux cheveux et aux yeux verts, Takeshi.
-Qui es-tu ? demanda Kakashi.
-Tu…tu es…, commença Gaï.
-Cela faisait longtemps…Gaï…, fit Takeshi.
-Gaï, tu le connais ?
Takeshi s’approcha.
-Oh oui, fit Gaï. Je le connais très bien…Autrefois, nous étions dans la même équipe, sous l’autorité d’un même Jounin. Ensemble, nous nous sommes spécialisé dans le Taïjutsu…Auto-proclamé Konoha no Kuroi Ryû 1 : Nagase Takeshi !
-Konoha no Kuroi Ryû ?
-Exact, fit Takeshi. Watashi wa Kurohitsugi no Hachi desu 2 ! Nagase Takeshi !
Un lança un regard meurtrier à Gai, Kakashi, Yamato et Sai qui faisait froid dans le dos. Kakashi n’avait plus ressentit ceci depuis le regard que lui avait jeté Orochimaru lorsqu’il voulait s’emparé de Sasuke, durant l’examen Chûnin.
-On commence ?
Les autres accoururent à la rescousse mais Gaï pensa qu’avec la force que possédait Takeshi, il n’était pas nécessaire qu’autant de ninjas l’attaque et leur demanda de rester en arrirère. Soudain, un autre membre du Kurohitsugi, avec un physique massif, le visage balafré et les cheveux en batailles gris, apparut devant le groupe de ninja. Cet homme claqua des mains et cria :
-Raiton ! Raishôgeki ! (Impact foudroyant)
Le corps de cet homme se mit à scintiller de l’électricité puis celle-ci prit la forme d’un dôme. Il écarta ensuite les bras et le dôme se mit à croître de manière exponentielle, repoussant les ninjas de Konoha qui furent électrifié.
-Bon sang ! fit Kakashi qui courut vers eux.
Gai s’apprêtait à le suivre mais avant qu’il ne comprenne comment, Takeshi se retrouvait devant lui.
-C’est moi ton adversaire, sale chauve !
Takeshi lui lança un coup de pied en pleine figure et Gai décolla du sol avant d’aterrir deux mètres plus loin.
-Bon sang ! Saï ! En avant ! ordonna Yamato.
-Bien !
Saï sortit un rouleau vierge et dessina un lion dessus. Il composa ensuite quelques signes incantatoires puis murmura :
-Ninpô ! Chôjû Giga !
Aussitôt, le lion qu’il avait dessiné sortit du papier et prit vie. Il se jeta sur Takeshi mais ce dernier lui envoya un bel uppercut en disant que ce n’était pas avec ce genre de technique qu’ils allaient l’arrêter. Yamato fit apparaître le long de son bras de longues branches d’arbres qui ne cessaient pas de grandir et qui se dirigeaient vers Takeshi. Cependant, ce dernier ne fut pas impressionner, évita les branches et glissa même dessus afin de se rapprocher au maximum de Yamato. Dès qu’il fut à bonne distance, il lui flanqua un coup de pied qui le fit décoller du sol, à au moins cinquante mètres, à la verticale. Ensuite, Takeshi se tourna vers Sai puis ramena son poing en arrière et cria :
-Fûryûken ! (poing du dragon du vent)
Il frappa dans le vide et soudain, un vent violent s’abbatit sur Saï. La seconde d’après, un dragon de vent apparut et mordit le jeune shinobi, en emportant une partie de son ventre. Gai, qui était revenu à lui après ce coup, vit avec horreur la scène. Mais cela ne s’arrêtait pas là. En effet, Yamato avait commencé à retomber vers le sol. Takeshi sauta et se plaça au-dessus de lui. Le membre du Kurohitsugi serra son poing droit et frappa violemment le ninja de Konoha au ventre.
-Nagareboshi ! (Etoile filante)
Soudain, Yamato fut entouré par une lueur blanche puis alla s’écraser au sol, tel une comète, en créant un immense cratère. Gai se releva puis se rendit aux côtés de Yamato. Après un examen rapide, il vit que son compagnon n’était pas mort mais qu’il respirait avec difficulté. Soudain, il sentit une présence derrière et, comme s’il s’agissait d’un réflexe, donna un coup de coude derrière lui mais son adversaire le bloqua.
-Toujours aussi rapide, sale chauve ! fit Takeshi.
-On n’est plus à l’époque où mes parents me forçaient à me raser le crâne, Takeshi. Tu as toujours était jaloux de mon physique et de mon look !
-Me fais pas rire ! Tu étais aussi laid qu’un poux et le plus ringard de notre promotion ! Aucune chance que je sois jaloux de toi !
-Tu veux régler ça, à l’ancienne ?
Takeshi se mit à sourir, chose qu’il n’avait pas faite depuis le début du combat. Les deux combattants s’éloignèrent l’un de l’autre puis croisèrent leurs bras. Le sol commença alors à trembler puis leur peau devint rouge.
- Hachimon Tonkou ! Dairoku Keimon ! Kai !!! hurlèrent les deux hommes.
Aussitôt, le sol en-dessous d’eux se fracassa puis ils sautèrent dans les airs, s’échangeant des coups à la vitesse de la lumière.

De son côté, Kakashi avait de gros soucis. Son adversaire était très endurant et la plupart des techniques du ninja copieur n’avaient aucun effet sur lui.
-Tu veux que je te montre un truc ? demanda le colosse.
Il se mit ensuite à ricaner puis une masse importante de chakra l’entoura. Son corps commençait à prendre du volume : ses muscles se dévellopèrent plus que d’habitude, déchirant son manteau, sa peau devint grise et des espèces de cornes poussèrent sur ses épaules.
-Watashi wa Kurohitsugi no Kyû desu ! Raijin ! (Kyû = 9)
Aussitôt, Raijin envoya une droite à Kakashi qui se retrouva rapidement sonné. Caché dans des buissons, une jeune fille rousse aux yeux bleus regardait la scène avec ennuie.
-C’est pas marrant ! Takeshi-san en a déjà éliminé deux et se bat contre le troisième. Et Raijin se garde le plus mignon pour lui ! C’est pas juste !
Dégouté, il s’en alla plus profondèment dans les bois, où deux ninjas de Konoha se tenaient là. Seulement, leur regard était vide, comme s’ils étaient sous contrôle.
-Kugutsukô (parfum de la marionnette), dit la jeune fille. Très pratique pour ensorceller ceux qui vous plaisent…Aller, je vais faire mumuse avec vous !
-Ai…
Une voix résonna dans sa tête. Elle chercha à savoir qui s’était et elle comprit quelques secondes après qu’il s’agissait du chef du Kurohitsugi.
-Qu’est-ce qu’il y a ?
-J’ai besoin d’un corps pour utiliser le Shôten no jutsu…
-Qu’est-ce que vous allez en faire ?
-Cela ne te regarde pas…
-Au fait, comment vous faîtes pour entrer dans ma tête…Ah, mais bien sûr ! L’un de vos Hijutsus ! Tenteikura (forteresse céleste) ! Personellement, je ne l’aime pas…
-Je n’en ai rien à faire…

A Yami no kuni. Dans ce qui ressemblait à une chambre, où se trouvait le chef de l’Organisation, une grande étoile dorée était dessiné sur le mur. Plusieurs estampes y étaient également accrochées et la plupart montraient des êtres surnaturels. Le chef était assis par terre, torse nu, son visage toujours couvert par son masque, et tendant les bras vers trois rectangles bleus qui flottaient dans les airs.
-Contente-toi de de m’amener un corps…
-D’accord ! Z’êtes pas marrant !
-Et, Ai !
-Oui ?
-Pas de bêtise ! Tu es encore mineure !
-Eh ! Qu’est-ce que vous allez imaginer !
Le chef cessa de tendre ses bras puis les trois rectangles disparurent. Il se leva et se dirigea vers son lit, où l’on pouvait voir plusieurs bosses dépasser. Il s’assis puis quelqu’un émergea des draps. C’était une belle jeune fille, aux longs cheveux noirs et les yeux bleus. Il ne portait quasiment rien sur elle. Elle s’approcha du chef et posa sa tête sur son épaule.
-Vous n’arrivez pas à dormir, Kurokage-sama ?
-Non mais j’ai du travail…, répondit-il en posant sa main sur la tête de la jeune fille. Rendors-toi, Mikazuki. Je te réveillerai pour le petit-déjeuner…
-Hmm…d’accord.
Elle s’exécuta et se rendormis dans les draps. Le dénommé Kurokage se leva puis alla devant l’étoile dessiné sur le mur et commença à…prier.

De retour sur le champ de bataille, Kakashi était à terre, grièvement blessé et incousciant, comme Saï et Yamato. Son adversaire, par contre, n’avait que des blessures légères. Gaï, de son côté, estimait que son combat durait trop longtemps et qu’il devait en finir. Lorsque lui et Takeshi, sous l’effet de l’ouverture des verrous psychiques, se retrouvèrent face à face dans les airs, ils se mit dans une étrange position et commença à donner plusieurs séries de coups de poings enflammés.
-Asa Kujaku !
Mais à la surprise générale, Takeshi esquiva tous les coups avec une facilité déconcertante. On avait l’impression que pour lui, les coups de son adversaire étaient au ralenti. L’adversaire de Gaï profita de sa surprise pour lui foutre un coup sur la tête pour le ramener sur terre. Lorsque que ses pieds touchèrent le sol, la peau de Gaï redevint normale, signe qu’il n’avait plus de chakra. Takeshi se plaça alors devant lui et lui balança un uppercut surpuissant.
-Shôryûken ! (Envol du poing du dragon)
Gaï fut projeté à au moins vingt mètres du sol avant de retomber lourdement. Complètement inconsciant, l’expert en Taïjutsu de Konoha venait de se faire battre. Takeshi se plaça au-dessus de lui et s’apprêta à l’achever lorsque soudain, Ai lui saisit le poignet pour l’en empêcher.
-Qu’est-ce que tu fous ? demanda-t-il.
-On a reçu de nouveaux ordres, expliqua-t-elle. On rentre tout de suite.
-Quoi ! demanda Takeshi visiblement scandalisé. Mais ils sont à notre merci !
Ai, par son expression qui montrait l’impatience, lui fit bien comprendre qu’il était temps de partir. Les trois membres du Kurohistugi laissèrent donc les ninjas de Konoha, à moitié mort. Sauf Saï, qui se releva, malgré le fait que presque la moitié de son ventre avait était arraché, et les interpella.
-T’es encore vivant ? demanda Takeshi.
-Tu veux que je l’écrase ? demanda Raijin qui avait repris forme humaine à Takeshi.
-Laissez ! fit Ai. Je m’en charge…
Elle s’avança vers Saï puis sortit un rouleau qu’elle déroula. Un nuage de fumée s’éleva et une personne apparut.
-Une marionette ? pensa Saï.
La marionette était d’une taille assez imposante, environ la même taille que Raijin, portait un manteau noir en lambeau qui couvrait tout son corps et une perruque noir.
-Je te présente Gilgamesh. J’ai fait venir cette marionnette de très loin pour l’utiliser durant les combats…
Il créa ensuite les fameux fils de chakra capable de contrôler les marionnettes et envoya celle-ci sur Saï. Ce dernier lui lança un kunai où un parchemin explosif était collé. Ce dernier explosa au contact de la marionnette mais celle-ci fut indemne.
-C’est la fin !
La marionnette tandis son bras droit et un trou apparu dans la paume de sa main. Une boule noire en sortit et explosa devant Sai, libérant un épais nuage de fumée. Ses yeux commencèrent à lui piquer et il eut du mal à respirer. Soudain, il sentit quelque chose entrer en lui, au niveau du torse. Un filet de sang s’échappa de sa bouche. Il posa sa main sur la zone en question et sentit quelque chose de froid. Lorsque la fumée se dissipa, il vit que Gilgamesh lui avait enfoncé un poignard dans le ventricule droit. La marionnette retira violement l’arme du corps du shinobi et ce dernier s’écroula, baignant dans son sang.
-Combien de temps lui reste-t-il à vivre ? demanda Raijin.
-Une heure, maximum, répondit Ai.
-Ca ira. Avec les blessures que les autres ont, les plus chanceux ne réveilleront pas avant trois bonnes heures.
Gilgamesh disparut et Ai enroula son rouleau. Les trois ninjas partirent donc, laissant les ninjas de Konoha à leur triste sort.

Au camp, les garçons tentaient de remettre un peu d’ordre. Kiba, Shikamaru, Chôji, Ino et Shino était revenu entre temps et était étonné de la pagaille qui régnait. Ils aidèrent à remettre le camp en ordre tandis que Neji, grâce à son Byakugan, tentait de retrouver les autres ninjas qui avaient disparus.
-On ne peut pas vous laisser cinq minutes, grommela Kiba après que Naruto lui ait tout raconté.
-La ferme et plante mieux ce piquet !
-Et toi, concentre-toi plutôt à tenir le piquet plutôt qu’à mater ta copine et ta gosse !
-Tu peux parler ! Je te signale que t’as pas décollé ton regard de Neko…
En effet, cette dernière aidait Sakura à soigner les blessures de Sasuke.
-La ferme ! lui dit Kiba
-Seulement si tu la fermes ! fit Naruto.
-Fermez-la, tous les deux, ou je vous explose ! cria Sakura à bout de nerfs.
-Oui, oui, firent les deux garçons.
Pendant ce temps, Hinata nourrissait sa fille au sein (ben oui, le biberon, c’est trop tôt). Lorsque sa fille eut fini, cette dernière se mit à pleurer. Elle essaya de la calmer mais rien à faire, elle hurlait de plus belle.
-On voit qui est le père, fit remarquer Kiba en ricanant mais il cessa tout de suite lorsque Naruto lui flanqua une gauche et qu’ils commencèrent à se battre.
-Shhhh, fut Hinata calmement. Ne pleurs plus, ma petite Hikari…
Mais elle refusait d’arrêter de pleurer. C’est alors qu’Hinata ferma les yeux puis se mit à chanter :

Yuuyami semaru kumo no ue
Itsumo ichiwa de tonde iru
Taka wa kitto kanashi karou
Oto mo todaeta kaze no naka
Sora wo tsukanda sono tsubasa
Yasumeru koto wa deki nakute

A ce moment, Hikari commença à moins pleurer, signe que cela marchait. Hinata sourit puis continua de chanter avec sa douce voix :

Kokoro wo nani ni tatoe you
Taka no you na kono kokoro
Kokoro wo nani ni tatoe you
Sora wo mau yo na kanashi sa wo

A présent, c’était tout le monde qui écoutait Hinata. Aussi loin qu’ils s’en souviennent, ils ne l’avaient jamais entendu chanter. Ni même fredonner un air. A ce moment, ils abandonnèrent leurs activités pour l’écouter. Même Sasuke n’en perdait pas une miette. D’ailleurs, à part Hinata qui chantait, il n’y avait plus le moindre son. Comme si même la forêt et ses habitants écoutaient la jeune fille.

Ame no sobo furui wakage ni
Itsumo chiisaku saite iru
Hana wa kitto setsuna karou
Iro mo kasunda ame no naka
Usu momo-iro no hanabira wo
Medete kureru te mo nakute

A présent, sa fille rigolait dans ses bras, apparement heureuse d’entendre une chanson si merveilleuse. D’ailleurs, certains comme Kiba ou Naruto commençait à verser quelques larmes.

Kokoro wo nani ni tatoe you
Hana no you na kono kokoro
Kokoro wo nani ni tatoe you
Ame ni utareru setsuna sa wo

Hinata se mit ensuite à fredonner l’air qu’elle venait de chanter puis repris juste après :

Hitokage taeta no no michi wo
Watashi totomo ni ayunderu
Anata mo kitto samishi karou
Mushi no sasayaku kusahara wo
Tomo ni michiyuku hito dakedo
Taete mono iu koto mo naku

Cette fois-ci, tout le monde s’était mis à pleurer. Même Sasuke, Neji, Shikamaru et Shino, qui étaient réputés pour ne pas verser de larmes inutillement, mais là, la difficulté était trop élevée pour eux.

Kokoro wo nani ni tatoe you
Hitori michiyuku kono kokoro
Kokoro wo nani ni tatoe you
Hitoribocchi no samishi sa wo

Lorsqu’elle cessa de chanter, elle vit que sa fille s’était endormie. Après avoir essuyé ses larmes, Sakura demanda que les filles se réunissent dans une tente tandis que les garçons préparent le dîner. Ces derniers poussèrent plusieurs plaintes mais n’insistèrent pas quand ils virent Sakura enfiler ses gants.
Les garçons se résolurent donc à partir en forêt et ramenèrent quelques baies, des champignons, du poisson et un ou deux lapins. Sasuke avait même réussi à ramener un cerf, ce qui affola un peu Shikamaru, pensant qu’il serait le prochain sur le liste (Shika = cerf. Donc, ils vont manger du Shika ce soir. Cours, Shikamaru ! T’as vie ne tiens qu’à un fil !!)

Dans une des tentes, les filles, au lieu de s’amuser, faisaient des têtes d’enterrements.
-Sa…Sakura, fit Ino. Tu es…tu es bien sûr ?
-…Oui...
Ino semblait abasourdis. Tenten se mit ensuite à pleurer et Neko vint la réconforter. Sakura se sentait coupable.
-J’aurais jamais cru cela…, fit Tenten tout en pleurant.
-Je suis désolé, les filles, fit Sakura. Je pensais pas…enfin…j’aurais jamais imaginé que ce truc pour rire qu’on avait fait il y a plusieurs jours serait…
-TAIS-TOI ! fit Tenten. Laisse-moi le temps d’accepter la situation.
Ino ne disait rien. Elle semblait perdue dans son monde à elle. Hinata, sa fille dans ses bras, demanda à Sakura :
-Tu es vraiment sûr…de ce que tu avances ?
-Crois-moi, j’aurai préféré me tromper mais…c’est la vérité…
La jeune kunoichi prit une grande inspiration puis répéta ce qu’elle avait dit aux filles tout à l’heure :
-Ino ! Tenten ! Vous êtes enceinte…
Tenten fondit en larmes de plus belle et Ino sursauta en entendant de nouveau cela.
-…de presque un mois…et moi aussi !
-Attends une seconde ! Tu veux dire que nos gamins ont été « fait » il y a un mois ? demanda Tenten.
-Oui.
Tenten se tourna vers Ino et lui dit :
-C’est bizarre…
-Quoi ? demanda la personne concernée.
-Tu m’as raconté que toi et Saï n’avaient pas eu de relation intime encore. Comment se fait-il que tu sois enceinte ?
Les autres filles regardèrent successivement Ino et Tenten puis Sakura s’écria :
-NON !
-…Si, fit Ino embarrassée.
-Tu…mais…comment ? Et surtout, depuis quand ?
-…Ca fait deux mois…
-C’est pas vrai…, fit la jeune fille aux cheveux roses en plaquant ses mains sur son visage.
-T’as couché avec un autre type ! s’exclama Tenten.
-Quand l’as-tu rencontré ? demanda Neko, avide de savoir.
-…Il y a trois mois…Il s’appelle Makimachi Kazuya et…il fait partie des ANBU…
-La vache ! firent les filles sauf Hinata qui bordait sa fille.
-Je l’ai rencontré alors que je faisais du lèche-vitrine. Il était à la bijouterie et cherchait un anneau orignal. J’en voulais un aussi et en attendant le vendeur, j’ai discutait avec lui. On a très vite sympathisé. Il m’a invité à boire un café, il m’a dit que je lui plaisais et…je lui aie dit que lui aussi, il me plaisait. On s’est revu plusieurs fois après…Un soir, alors que nous étions tous en route pour Ren no kuni, il m’a rejoins et m’a expliqué que lui et son unité avaient été envoyé sur le front. Il m’a dit que ce serait peut-être la dernière fois que je le voyais et…et donc…
-Et donc, quoi ?
-Oh, ça va ! Tu ne veux pas que je te fasse un dessin !
-T’as couché avec lui ?!
Les filles étouffèrent une exclamation.
-Mais…avec Saï, ça allait si bien, fit Sakura sans avoir l’air de comprendre.
-Oui mais…je ne le vois presque pas et en plus, on se limite aux petites caresses et embrassades et encore !
-Je le crois pas…
-Et toi, Sakura ! fit Ino. Je croyais que toi et Sasuke n’êtes jamais passé à l’acte !
Les regards se posèrent ensuite sur Sakura, qui se sentit à son tour embarrassé.
-…Bon, d’accord ! J’ai menti ! On l’a déjà fait plusieurs fois !
-Et quand est-ce que ce fut la bonne ? demanda Tenten.
-Ben, je suppose en même temps que toi et Hinata !
Les filles ne dirent plus rien. Neko pensa alors que ces filles étaient vraiment bizarres…

De retour au campement, les garçons s’apprêtèrent à tout préparer lorsqu’ils virent, là, debout au milieu du campement et montrant son dos…un homme vêtu d’une longue veste noire et portant un masque plus qu’étrange…le chef du Kurohitsugi !
-T’es qui, toi ? demanda alors Naruto en lâchant ses provisions.
Le chef du Kurohistugi se retourna puis dit :
-Je suis celui qui se trouve à la tête du Kurohitsugi…et je suis également celui qui a déclenché cette guerre.
-Qu’est-ce que tu nous veux ? demanda à son tour Shikamaru en lâchant ses provisions.
L’homme ne répondit pas.
-Je vais te faire parler !
A la surprise générale, ce ne fut pas Naruto qui s’élença mais Kiba, chevauchant Akamaru.
-En avant, Akamaru.
Mais lorsqu’ils s’apprêtèrent à lancer leur technique, l’homme disparu de là où il se trouvait pour réapparaître devant Kiba. Il lui donna un coup de pied au visage, ce qui eut pour effet de le faire tomber de sa monture. Akamaru se jeta alors son l’agresseur de son maître mais celui-ci mit le chien géant hors d’état de nuir en lui donnant un coup de poing qui le fit voler à deux ou trois mètres.
-Quelle force ! pensa Lee.
-Akamaru !!! hurla Kiba.
L’homme frappa ensuite Kiba violement au ventre, ce qui fracassa le sol en-dessous de lui. Lee et Neji se lancèrent à la rescousse de leur camarade mais avant qu’il n’est pu faire quoique ce soit, l’homme les mit à terre en deux temps trois mouvements.
-Chôji ! cria Shikamaru.
La jeune Akimichi fit un signe incantatoire avec ses mains et cria :
-Baïka no jutsu !
Il se mit alors à grandir jusqu’à devenir aussi grand qu’une colline. Il ouvrit la paume de sa main et tenta d’écraser l’ennemi avec.
-Chôharite !
Mais avec une effroyable facilité, l’homme bloqua sa main…avec la sienne. Il disparut de nouveau et réapparut devant le ventre de Chôji. Il lui donna un coup de poing tellement violent que Chôji, à cause de la douleur, redevint normal et tomba dans les pommes.
-On a plus le choix ! Naruto ! Sasuke ! Prenez les failles et foutez le camp !
-Mais…, commença Naruto mais Sasuke lui fit comprendre qu’il ne fallait discuter.
Les deux garçons coururent donc vers la tente des filles tandis que Shino se jettait sur le chef du Kurohitsugi. Shikamaru composa un signe incantatoire puis cria :
-Kagemane no jutsu !
Aussitôt, son ombre et celle de l’adversaire se mêlèrent et ne firent plus qu’une. Shino s’apprêta à le frapper mais soudain, un double de l’homme apparu et le bloqua. Un autre apparu derrière Shikamaru et l’immobilisa.
-Comment il a fait ? se demanda-t-il.
-C’est la fin, lui murmura le clone.
-Quoi ?
Soudain, les bras de Shikamaru ne lui obéirent plus. Malgré l’étreinte du clone, il pouvait encore faire ses signes incantatoires mais là, ce n’était pas lui qui bougeait. C’était l’autre ! L’original, qui tirait les ficelles.
-Mais comment il… ?
-Bakuretsu Kagebunshin no jutsu ! (technique de clone de l’ombre explosif)
Aussitôt, les deux clones qui tenaient Shino et Shikamaru explosèrent, avec leur prisonnier. Naruto et Sasuke était presque à la tente mais voyant que l’homme s’approchait également, Sasuke décida de lui barrer la route et dit à Naruto de continuer.
-Je te préviens, lui dit-il en activant ses Sharingan. Ton Shunshin no jutsu 3 ne marchera pas contre moi !
-Oh ! Je suis démasqué…enfin, façon de parler.
-Dis-moi ! Pourquoi Itachi était-il dans ton organisation ? Il est mort ! C’est moi qui l’ai tué !
L’homme resta silencieux un moment puis lui dit :
-Effectivement ! Uchiha Itachi est bel et bien mort…
-Alors pourquoi !
-Mon pauvre ! Ne dit-on pas « il ne faut jamais se fier aux apparences » ?
-Je vais te faire parler !
Sasuke fonça sur lui mais l’instant d’après, l’homme n’était plus devant lui mais derrière lui et le jeune Uchiha avait une profonde blessure au torse et il s’écroula.
-Comment…est-ce possible ?
-Un sort de Genjutsu, pardi !
-Mais comment ? J’ai activé mon Sharingan ! J’aurai dû le voir quand tu me l’as lancé…
-Sauf que je te l’ai lancé juste après que tu m’ais rencontré. Je savais qui tu étais et que tes yeux poseraient problème. Donc je les ai neutralisé.
-Quel est donc cette technique ?
-…Je l’appelle…Kanzensuimin (hypnose totale)
Il laissa le jeune garçon, baigant dans son sang pour rejoindre la tente des filles.

Naruto y arriva et l’ouvrit à toute vitesse.
-Naruto ? fit Sakura, surprise.
-Vite ! Il faut qu’on s’en aille !
-Hein mais pourquoi ?
En effet, pour les filles, cela semblait bizarre.
-Pas le temps de vous expliquez ! On doit…
Soudain, Naruto sentit quelque chose s’enfoncer dans son dos. Un filet de sang coula de sa bouche, sous le visage effrayé de ses amies. L’homme venait de lui enfoncer ses doigts dans son dos comme s’il s’agissait d’une lame. Il envoya Naruto sur le côté puis saisit la tente, l’arracha de ses piquets et la jeta. Hinata, son bébé à la main, courut vers Naruto qui respirait avec difficulté. Sakura s’apprêta à aller le soigner mais l’homme s’interposa et leur dit ceci :
-Vous allez venir avec moi, à Yami no kuni.
-Quoi ?! fit Tenten. Pas question !
-C’est ça ou…
Il montra les corps inanimés des garçons. Tenten vit que sur chacun d’eux, se trouvait un parchemin explosif.
-…vos amis finiront en puzzle !
Les filles furent frappées d’horreur en imaginant la scène.
-Comprenais ceci, mesdemoiselles ! Ceci n’est pas une proposition ! C’est un ordre ! Et si vous désobéissez, je tue vos compagnons pour de bon…
Les filles tremblaient de peur en voyant à quel point cet homme était cruel. Ce dernier remarqua Neko, qui était assise par terre, terrorisait. Il s’approcha d’elle, mit sa main sur sa tête et dit :
-Tu es Neko, non ? Une de mes servantes qui s’est enfuis ? Tu rentres avec nous…
Elle se mit ensuite à pleurer. Quelques secondes après, un nuage de fumée s’éleva et Ai apparut, avec un tissu blanc enroulé autour de son bras.
-Les préparatifs sont terminés ! dit-elle.
-Envoie-les à Yami no kuni !
Les filles se rassemblèrent autour d’Ai puis elle déroula le tissu et le fit tournoyer autour d’elles. Quelques instant arpès, elles disparurent dans un nuage de fumée. L’homme s’apprêta à partir lorsque Naruto se releva.
-Attends un peu…
L’homme se retourna et vit que Naruto avant préparé un Rasengan.
-Toi…Rends-moi Hinata !
Naruto plaqua le Rasengan sur le ventre de sa cible, qui ricana.
-Quoi ? pensa Naruto.
-Il y a tellement à apprendre…Et toi, tu ne comprends rien…
Le Rasengan éclata, projettant l’homme à plusieurs mètres. Naruto alla voir ce qu’il en restait mais à la place de l’homme, il vit…un des ninjas de Konoha que Ai avait envouté. Naruto, à la fois fou de rage contre lui et contre cet homme, hurla de toute ses forces avant de sombrer dans l’inconscience.








[1] Le Dragon Noir de Konoha

[2] Trad. : Je suis le Kurohitsugi n°8...

[3] Connaît pas la traduction mais cette technique consiste à se déplacer d’un point à un autre presque instantanément



Voilà ! Fin du chap ! Le suivant...bientôt, j'espère...



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: