Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La Haine

On reprend l'histoire depuis le début : -Des années durant, Naruto avait supporté les visages pleins de haine des habitants de Konoha... Un jour, après une énième humiliation, et une pluie d'insultes tel que "Démon!","Monstres!" et de coups, Naruto abandonna tout espoir d'être un jour accepté de tous.. La Haine s'empara de lui. Ce fut aussi ce jour là que Kyuubi lui révéla la vérité...
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Mots: 9788 | Comments: 46 | Favs: 55
Version imprimable
Aller au
Ninjainpyjama (Masculin), le 05/07/2009
Mmhh, j'ai eu envie d'écrire cette fic depuis que j'ai découvert Naruto (il y a un bail déja ^^)
Il s'agit en fait de refaire l'histoire de Naruto, depuis le début en supposant qu'il ait réagit comme tout le monde, c'est-à-dire violemment envers son village, Konoha, et en étant un peu moins benêt. (Parce que des fois, il me fait pitié o/ .. oula je sens des regards hostiles)
Voilou, en gros c'est un Dark Naruto




Chapitre 4: Joker? Pour un Oeil, les 2 Yeux. Pour une Dent, toute la Machoire.



Time skip/2 mois plus tard



Naruto était un peu frustré. Non pas qu'il n'ait rien appris avec les Sanins. Bien au contraire.
Il progressait rapidement. Trop rapidement, même, selon les dires de Jiraya. En effet, la sagesse millénaire du démon renard, acquise lors de la cérémonie de l'union, fit qu'il apprit le Kage Bunshin No Jutsu. En découla de cela l'accélération de la vitesse de son entrainement par 1000, puisqu'il créait mille Kage Bunshin à chacune de ses séances. Ainsi, il apprit en 2 semaines toutes les techniques médicales de Tsunade, sans oublier les Jutsus de l' "Ero-sennin", y compris le Rasengan, comme Naruto le surnommait, au grand déplaisir du dénommé pervers. Néanmoins, s'il connaissait en théorie les Jutsus, il avait cependant du mal à les utiliser à 100% de leur efficacité.

Il contrôlait mal son chakra. Et ça l'énervait.



Souvenirs, souvenirs


C'était il y a maintenant 3 semaines, lors d'une conversation tout ce qu'il y a de plus civilisée, avec son colocataire démoniaque.

-Alors, gamin. Ma sagesse et mon savoir te servent à quelque chose?, murmura Kyûbi.

-Ouais. Mais mon système circulatoire de Chakra ne s'est pas correctement adapté, apparemment. En conséquence de quoi si je n'ai aucun problème à maîtriser un Jutsu en théorie, et à le performer en pratique, la technique n'est pas à pleine puissance, observa Naruto.

-Hm ! Il n'y a aucun moyen de rendre le processus d'adaptation plus rapide. Attends encore quelques semaines pour que ton corps soit capable d'endurer ce que tu lui feras subir. Par ailleurs, demande aux Sannins de t'enseigner l'art de la manipulation du Chakra élémentaire, en l'occurrence nos 2 affinités, combinés au Rasengan. Kukuku... , ricana le renard aux 9 queues.




Retour vers le présent




Mais le Rasengan de vent, also known as Rasenshuriken, commençait à prendre forme. De même que le Rasengan de feu, aka le Hosengan. Malheureusement, son contrôle du chakra continuait à être mauvais, en raison d'une sur-utilisation de ses canaux de circulation de Chakra durant l'entrainement intensif des 2 Ninjas légendaires, ce qui provoquait non seulement des douleurs atroces aux bras et aux mains (là ou les canaux sont les plus nombreux), mais aussi une adaptation beaucoup plus lente de son système circulatoire du Chakra.

Mais ce n'était pas son but désormais. Il en avait plus qu'assez d'attendre. Oui. Notre blondinet n'était décidément fait uniquement pour l'action.
Il se rappelait ce premier jour du voyage, où il sut qu'il allait devenir un shinobi plus que puissant sous la tutelle de Jiraya et Tsunade.




Re-flashback


-Si tu survis à mon instruction, tu deviendras une arme, un prêtre de la mort implorant la guerre. Mais en attendant ce moment là, tu es du vomi, le niveau Zéro de la vie. Tu n'es qu'un branlomane végétatif, un paquet de merdes d'amphibiens, de la chiasse !!! J'ai pour consigne de faire de toi le plus grand des Ninjas, parce que le Vieux a peur pour toi. En même temps je le comprends, tu as le plus grand des bij... , fit Jiraya avant de se faire frapper par la fabuleuse force de la maîtresse des limaces.

-Cesse de faire l'imbécile, Jiraya-baka ! Hurla l'illustre medic-nin avant de se tourner de nouveau vers Naruto.

Wow, pensa celui-ci. Vaut mieux pas l'énerver celle là, pensa-t-il avec un petit frisson dans le dos.


-Héhé, je suis désolé, lança l'ermite aux crapauds. Je me suis un petit peu importé, ajouta-t-il. Je voulais pas te faire peur, hein ! D'ailleurs, en fait le réel but de... cet entrainement.. te permettra de... Déguiser en fille!!! Haha! Pour mieux observer leurs gracieuses courbes dans les bains! N'est-ce pas un plan génial, digne du légendaire Jiraya ! Cria le Sannin, débitant ce soudain flot de paroles d'un trait.

Okay, super, un taré. D'habitude, je fais pas trop dans le sonore et le dégueulasse, mais là faut vraiment le faire taire, fut la seule pensée qui traversa l'esprit du blond.


-En outre, lorsque tu auras appris certaines de nos techniques, je t'apprendrai peut-être une technique appartenant à ton père. Et aussi les katas du crapaud et les invocations, clama l'ermite haut et fort.

Evidemment. Il ne se doute pas que le savoir de la boule de poil m'a permis de connaitre le Kage Bunshin, qu'il avait mémorisé lors de son combat contre la Quatrième, ce qui va me permettre de diviser le temps d'entrainement, pensa l'Uzumaki.

-Bien, lâcha Naruto, un peu indifférent à ce qui l'entourait. -Par ailleurs, vous avez parlé de mon père, Jiraya-...Sensei. Qui était-il ? Demanda innocemment l'ex-hôte de Kyûbi.

-Mh ? Ah oui, ton père était le Yond... tenta-t-il avant de se faire asséner un coup de poing par une visiblement énervée Tsunade.

-Raaah ! Te parler, c'est comme parler à un sourd, ou faire un safari avec un aveugle ! Articula la "vieille", qui avait déjà du mal à parler. Une bouteille de sake, tenue fermement dans sa main semblait expliquer son état quelque peu... Pour le moins bizarre.
-Quant à moi, je vais t'enseigner mes techniques médicales. Hips ! Déclara-t-elle, ayant le hoquet du fait de l'alcool qui coulait à flots (dans ses veines).





Re-retour dans le monde actuel



Il n'avait pas pu apprendre les katas du crapaud. Son contrôle du chakra était encore trop perturbé pour pouvoir maîtriser le mode Senin. Mais Naruto n'avait qu'une seule chance de récupérer le Rinengan, et c'était ce soir. S'il ne le faisait pas durant cette nuit, il allait devoir attendre encore 6 longs mois, car les Sanins voulaient le garder encore un peu pour s'assurer qu'il pouvait se défendre par lui-même. Cependant, ils n'avaient pas conscience de la puissance inouïe qui sommeillait en Naruto.

En fait, il comptait bien infiltrer le village où le dernier des Fuwa résidait, et lui prendre ses yeux. Et retourner avant l'aube, pour que les Sanins ne s'aperçoivent pas de sa petite fugue. En effet, comme chaque Jeudi soir, Tsunade et Jiraya allaient jouer aux cartes dans un casino de la ville. Et même s’il est à ce stade inutile de le préciser, il était à noter que Tsunade, fidèle à son habitude, perdait des sommes colossales. Enfin, du Tsunade tout craché. Jiraya, lui irait faire un peu de collecte d'informations aux bains situés juste à côté du casino.

Dans le Casino, 22H07, avec les Sanins


-Excusez moi, Croupier-san, mais vous avez mal mélangé les cartes, c'est à refaire, annonça Tsunade qui faisait partie de la table de Hanafuda (NDLA: Jeu de cartes japonais) la plus regardée par les autres joueurs, du fait du nombre important de joueurs professionnels.

-Gardez ces cartes, annonça le croupier.
-Je vous demande pardon, croupier-san, mais c'est un jeu homologué, le paquet a été mal mélangé, alors vous le re-mélangez, commanda-t-elle d'un air légèrement plus menaçant.
-Bouclez-là. Vous ne faites pas partie de personnel autorisé à battre les cartes, rétorqua le croupier.

Tsunade concentra du chakra en ce poing. Beaucoup de chakra.

-Mon ami, si tu n'as jamais souffert, tu vas comprendre! Annonça-t-elle.
-Mais... fit le croupier sans voix, tremblant de peur.
-Tu vas comprendre ta douleur, toi-le-croupier-qui croit-tout-savoir, menaça-t-elle.
-Mais je suis neutre, objecta le croupier.
-LE MONDE EST TRAIN DE DEVENIR DINGUE ! IL N'Y A PLUS PERSONNE A PART MOI QUI SE SOUCIE ENCORE DE RESPECTER LES REGLES ? REBATS LES CARTES ! Hurla/cria/jura Tsunade alors qu'elle mit son poing devant le crâne du malheureux croupier. REBATS LES CARTES ! Cria-t-elle de nouveau, cette fois-ci en concentrant son chakra dans son poing de manière visible.

-Mais vous êtes malade !!! Piailla le pauvre homme.
-C'est un jeu homologué ! S'indigna la Sanin.

Au même moment, où loge Naruto, résidence inconnue, 3ème étage


Mais maintenant qu'il avait nettement progressé, il se sentait près pour affronter. Le Fuwa n'aurait aucune chance. Il frapperait rapidement, et mortellement. Et même s'il survivait à sa première attaque, il avait toujours des cartes en main. Son joker. La puissance et le savoir de Kyûbi. Sous son contrôle total. Sans compter les nombreux Jutsus que lui avaient appris les Sanins. De plus la technique de déplacement rapide que venait de lui enseigner Kyûbi, le Shunshin No Jutsu1 sera sans doute suffisante pour faire l'aller-retour en une nuit.

Il se rappelait le 2ème jour du voyage, où il commençait déjà à apprendre l'Oodama Rasengan.




Quelques semaines plus tôt, 10H00 a.m.


Location : Kusa, Pays de l'Herbe



-Oodama Rasengan!!!

-Hmmm... Mouais, c'est pas mal, fit Jiraya. L'ermite contemplait avec étonnement l'énorme cratère causé par l'attaque dévastatrice de Naruto, qu'il avait évité de justesse.

Celui-ci sprinta en direction du Sanin pervers une nouvelle fois, lorsqu'il fit une grimace, et s'écroula soudainement. Tsunade avait encore frappé, au sens figuré comme au sens propre. Tandis que Naruto se relevait, Jiraya fit signe d'arrêter le combat.

-Eh bien, Eh bien, fiston, je suis impressionné. En un peu plus de 2 jours, tu as atteint un bon niveau, et tu as appris la technique du 4ème, le Rasengan et ma petite amélioration, le Oodama Rasengan, avoua l'ermite pervers. Mais...

-Mais il me reste encore des tas de choses à apprendre, n'est ce pas ?

-Effectivement, répondit Tsunade. Il te manque le contrôle du Chakra. Mais ce n'est pas comme si tu en manquais. Hmphh... Je vais renoncer à vouloir faire de toi un Eisen-nin 2.

-Parce que vous vouliez vraiment faire de moi un medic-nin ?!! Hahaha, vous êtes vraiment trop idiote, Obaa-chan ! S'exclama un Naruto plié en deux, d'abord de rire, ensuite de douleur sous le coup de la légendaire medic-nin.

-Grmmbl !!! Bon, pour me calmer, je vais me prendre un verre de sake. Je rentrerai tard ce soir : je vais au casino. lança la petite-fille de Shodaime.


Cette fois-ci, ce fut Jiraya qui explosa de rire. Excédée, la princesse Tsunade partit, la tête fumant de colère.

-Bon, gamin, je la rejoins. Je vais faire un peu de collecte d'informations aux bains, hin hin hin, annonça l'Ermite pervers à Naruto, d'un air de conspirateur. Je rentrerai tard aussi, entraine toi sur le Kuchiyose Jutsu, Naruto ! Conseilla Jiraya.


-Ouais, ouais... assura l'ex-hôte de Kyûbi.





<Retour dans la chambre de Naruto>



-Bon c'est parti ! Affirma Naruto.

-Shunshin No Jutsu

Naruto partit à une vitesse surhumaine, laissant derrière lui une trainée de feuilles. La petite excursion au pays des Rizières risquait d'être plus qu'intéressante...




Location : Pays des Rizières, domaine du Clan Fuwa. Heure : 2H14 a.m.


Naruto se dirigeait vers la demeure des Fuwa depuis une bonne dizaine de minutes. Vêtu de la tenue d'ANBU que Kakashi lui avait offerte lors de son départ de Konoha, il rabattit sa capuche afin que son visage reste dans l'obscurité. Il avait réussi à infiltrer le village sans éveiller les soupçons des gardes. Se déplaçant silencieusement sur les toits, dans l'ombre et le regard bienveillant de la nouvelle Lune. Seules quelques lanternes scintillaient ça et là, alors que les papillons, attirés par la lumière, effleuraient sans toucher ce soleil miniature. Naruto sortit de sa rêverie et se prépara à rentrer en action. Il était entré dans ce petit village, blotti au fond d'une vallée et bordé de grandes étendues disposées en escaliers, les fameuses rizières. Non loin du village se dressait une statue d'un vieil homme, impressionnant cependant par sa stature et son maintien. Six chemins menaient à cette statue.

-Alors voici donc le Sage des 6 chemins, du clan Fuwa, père à la fois des Uchiwa et des Senju, résidant dans le Pays des Rizières, fit le fils du Quatrième, d'un air solennel.

Plus loin, à l'écart se dressait une imposante demeure qui avait dû être splendide autrefois, mais qui tombait en ruine désormais. Inhabitée en apparence. Mais un homme d'une quarantaine d'années, aux cheveux noir de jais, se tenait debout, appuyé bancalement contre un des murs qui soutenaient le porche, sur lequel figurait une succession de 6 cercles. Il ouvrit les yeux. C'était lui.


-Hm. Ton envie de meurtre se sent à des kilomètres. Et tu crois vraiment que je n'avais pas remarqué cela ? Pathétique assassin. De Konoha en plus ? Observa le Fuwa en notant le bandeau. Barré en plus ? Un Nuke-nin ? Demanda-t-il.

-Non. Je suis venu pour le Rin'negan. Qui est-tu ? Interrogea Naruto.

-Ce n'est pas possible de deviner pour quelqu'un aussi intelligent que toi ? Fit-il sarcastiquement. Je suis un Fuwa. Le dernier qui possède le Rin'negan. Je m'appelle Masahiro Fuwa, répondit Masahiro.

-Le dernier ? Parfait. Je pense que nous n'avons plus rien à nous dire. Je suis sincèrement désolé, mais je vais devoir te prendre tes yeux. Avertit Naruto.

-Non, c'est vrai ? J'croyais que c'était pour le fameux thé du clan Fuwa, ironisa-t-il en regardant les arbres à thé du jardin.

-Mais si tu te laisses faire, je ne serais pas obligé de te tuer.

-Hahahaha ! Très bonne blague ! Non, vraiment. De toute façon, tout ce qui nous tue pas nous rend plus... Bizarre. D'ailleurs, tu ne m'as toujours pas dit ton nom.

-Pas besoin, le cadavéreux. Tu m'affrontes ? Tu es mort. C'est aussi simple que ça. Je t'ai proposé de t'épargner, mais apparemment tu ne m'as pas pris au sérieux. Très bien. Commençons.

-Ha ! Ce qui me fait rire, c'est que vous autres, ninjas de Konoha, vous vous prenez pour des sauveurs, des ninjas "blancs", purs, qui aident la femme et l'orphelin contre les bandits. Et toi, tu es tout sauf ça. Un ninja sans illusions.

-Je suis un vrai ninja. Un Ange de la mort. Le Châtiment. La Justice. Mais pas la Pitié. Tu aimes rire ? Tu devrais savoir que ça fait du bien de MOUrire. ricana d'une voix sombre Naruto. J'étais le Ninja "blanc" comme tu l'as si bien dit. Autrefois. Mais on m'a si bien traité, que l'on m'a réellement rabaissé au niveau du vieux Renard de mes deux. Figure-toi que cela n'a pas été dur, car la folie et la haine, tu ne l'ignores pas, suit les lois de la gravité. Suffit de donner quelques coups de pied. Tuer, c'est faire un choix. Et j'ai fait le mien.

-... Mmh quoi tu disais quelque chose ? Désolé j'ai pas écouté, tu sais les discours des gamins de 12 ans, j'ai tendance à ne pas y prêter une grande attention. Fit le Fuwa en rigolant.



-Tajuu Kage Bunshin No Jutsu

200 clones de Naruto apparurent.


Naruto Nisen Rendan3!!!

Les clones se jetèrent sur le Fuwa, en délivrant au passage un tornade de poing. Le Fuwa esquiva facilement chacune des attaques des clones, et lança une volée de kunais dans chaque direction, en espérant que le vrai Naruto serait atteint. Le Taijutsu de Naruto, malgré ses entrainements avec Jiraya et Tsunade était nettement inférieur à celui du Fuwa. En effet, le mauvais contrôle du Chakra faisait que Naruto ne pouvait pas mettre de la puissance dans ses coups, comme le faisait la Sanin. Il ne pouvait compter que sur sa technique et sa vitesse, qui eux étaient dignes d'un Chuunin d'un bon niveau. Lorsque soudain le nombre commença à submerger le Fuwa.


Shinra Tensei4

Les clones partirent dans un nuage de fumée. Il ne restait aucun clone. Le vrai n'était pas là non plus. C'est alors qu'un petit "clic" se fit entendre.

-Merde ! Un piège, s'exclama le Fuwa. Une volée de shurikens prit par surprise l'homme au Rin'negan, et lorsqu'il les évita de justesse, il s'aperçut de la technique du Shuriken de l'ombre. Il dut esquiver de nouveau, et repéra le vrai Naruto, transformé en Shuriken grâce à un Henge.

Naruto fit alors une énorme boule de feu avec sa bouche.

Katon: Goukakyu No Jutsu

Mais le Fuwa contra le feu par l'eau.

Suiton Bakusui Shouha5

Une énorme vague s'abattit sur la boule de feu, avec en son sommet le Fuwa, qui plaça un coup de pied au niveau de la tempe sur Naruto. Mais une explosion inattendue projeta l'homme au Rin'negan en arrière avec de légères brûlures, n'ayant pas eu le temps d'échapper au souffle brûlant de l'explosion.

-Des Bakuretsu Kage Bunshin6, hein ? Tss, c'est pas bien d'être aussi vicieux à ton âge gamin.

-Un ninja doit savoir tromper son adversaire. Connais toi toi-même, connais ton Tzu, dans l'Art de adversaire, et tu peux sans crainte vaincre 100 batailles. N'est-ce pas ce que disais Sun la Guerre?

-Oh, on connait ses classiques. Cependant, je suis surpris du peu de puissance de tes jutsus. Tu connais beaucoup de techniques pour ton âge, mais si tu n'es pas capable d'utiliser au maximum le jutsu à cause d'un mauvais contrôle du Chakra, tu ne peux rien contre moi. affirma Masahiro Fuwa.

-La force brute suffira. rétorqua Naruto.

Le Fuwa enchaina quelques mudras et :

Raiton Gian7!

Une masse d'électricité arriva sur nôtre blond qui put l'éviter de justesse, mais ne put esquiver 3 Kunais qui lui arrivèrent droit dessus.

-Hoho, je suis impressionné. Mes kunais étaient censés atteindre ton Cœur, ta trachée-artère, et ta cavité orbitaire-crânienne. Mais tu savais que tu ne pouvais les éviter, alors tu as bougé juste assez pour que cela ne touche pas tes points vitaux. fit le Fuwa, quelque peu décontenancé.


Naruto, à quelques dizaines de mètres, respirait péniblement. 2 kunais étaient plantés dans sa poitrine, le troisième avait manqué sa cible. Mais le Fuwa ne lui laissa pas le temps de souffler. Il enchaina les mudras et :

Suiton Suiryudan No Jutsu8

Un dragon aqueux fonça droit sur Naruto. Qui ne put que le prendre de plein fouet. Hébété, submergé, Naruto ne vit même pas le bras chargé d'électricité du Fuwa lui trancher la gorge, sectionnant net ses 2 carotides, sa trachée, mais aussi coupant tout afflux nerveux en endommageant la colonne vertébrale au niveau de la nuque.

-Joli, petit. Pour un peu j'transpirais.


Poof!


A la place de la où Naruto était se tenait un petit bout de bois, avec le message suivant :

"Raté! Essaye encore =P"

Le Fuwa tourna la tête et ne vit qu'un flou bleu venir droit sur lui et crier :

Odama Rasengan9

Une immense orbe bleue traversa de part en le Fuwa, et Poof.

Naruto leva la tête et scruta autour de lui.

Doton – Shinju Zanshu no Jutsu10

Une main surgit de terre et enterra Naruto jusqu'à ce qu'il n'y est plus que sa tête qui dépasse. De nouveau, le Fuwa invoqua une armure d'électricité et se prépara à décapiter Naruto grâce à la capacité de l'armure Raiton, qui non seulement augmente la défense mais aussi la vitesse, sans compter la possibilité de tout découper, ou presque.

2 Kage Bunshins apparurent au dessus du dernier descendant du Sage des 6 Chemins, et lancèrent simultanément :


Katon Zukokku11!

Futon Atsugaï12!


Un mur de flammes, attisé par le vent, détruisant tout sur son passage arriva droit sur le Fuwa. Naruto fit un Kawarimi, remplaçant lui-même par un Bakuretsu Kage Bunshin.

Katsu13

Le clone explosa en même temps que l'attaque combinée arriva sur l'homme au Rin'negan.

Kuchiyose No Jutsu

Un grand nuage de fumée se trouvait là où les techniques de Naruto avaient "impactées". La fumée se dissipa peu à peu, révélant un Fuwa indemne, protégé par un Panda géant, qui faisait office de bouclier.

-Mouais, fit le Fuwa, d'un ton légèrement déçu. -Comme je le disais ton contrôle exécrable du Chakra, fait que seulement 20% de la puissance réelle de tes techniques sont efficaces. Le reste se perd en gaspillage de toute sorte. Enfin, que peux-t-on espérer d'un sale gamin...

-Taiiiiiiis-toi!!!

Un manteau de Chakra orangé commença à couvrir le corps de Naruto.



Quelques centaines de mètres plus loin



-Que faisons-nous, Orochimaru-sama ? Nous intervenons ? Demanda un jeune Ninja aux cheveux gris et à lunettes.
-Non, Kabuto.. Ku ku ku, attendons un peu. Ce combat ne fait que commencer, et il a l'air passionnant. Voyons comme se débrouille Naruto-kun, et ce qu'il est capable de faire avec le Kyûbi. Grinça le Sanin aux Serpents


Evidemment, Orochimaru ne se doutait pas de la fusion entre Naruto et le démon Renard.





*************




[1] C'est le Jutsu de plusieurs Jonins, comme le Raikage ou Kakashi. Il permet à l'utilisateur de se déplacer très rapidement.
[2] Eisen-nin = Medic-nin
[3] Naruto Nisen Rendan : Une tornade de poings avec l'aide du Multiclonage.
[4] Shinra Tensei = Technique de Pein, uniquement pour ceux qui possèdent le Rin'negan. Cela permet de repousser tout les ennemis, grâce à une force gravitationnelle répulsive
[5] Bakusui Shouha = L'utilisateur envoie une vague d'eau, et "surfe" sur la vague pour aller au Corps à Corps face à l'ennemi. Technique de Kisame
[6] Clonage de l'ombre, avec une particularité. Ils font "Boom". Feu d'artifices garanti!
[7] Une masse d'électricité sort de la bouche de l'utilisateur. Technique de Kakuzu.
[8] Un dragon aqueux fonce sur l'adversaire. Utilisé par Kakashi, Zabuza, etc...
[9] Rasengan plus puissant et plus gros, utilisé par Naruto grâce au chakra de Kyûbi
[10] L'utilisateur se cache sous la terre, et enterre son adversaire. Utilisé par Kakashi contre Sasuke à l'examen Genin
[11] Technique de feu. Utilisé par Kakuzu
[12] Technique de vent. Kakuzu aussi.
[13] Ce que dis Deidara lorsqu'il fait exploser ses sculptures d'argiles explosifs. Je suppose que c'est la même chose pour faire exploser des Kage Bunshins qui font Boom.




Bon voilou, sorry pour ne pas avoir updater pendant loooooooooooooooooongtemps ^^. Mais voila le chapitre. 3500 mots ;).

J'ai fait un Naruto contrôlant mal son Chakra, pour pas qu'il soit surpuissant. Sinon il défoncerait tout le monde ça ne serait pas drôle, hein?! Donc en attendant de bien contrôler son Chakra, il aura du mal à se battre à 100%. En compensation, il connait tout plein de techniques et quand il est entouré du Chakra de Kyubi, bah il est à 100% =P.

Critiques/Appréciations/Commen bienvenus. En fait, je vous demande de laisser des commentaires, parce que ça fait toujours plaisir de voir que l'on est lu attentivement, même si ce n'est pas apprécié.

Merci.

PS: Je n'abandonne pas cette fic', mais j'ai prévu de faire une série de One-shots plus ou moins humoristiques, et plus ou moins fidèles au Manga.

Tchao tchao!




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: