Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La Haine

On reprend l'histoire depuis le début : -Des années durant, Naruto avait supporté les visages pleins de haine des habitants de Konoha... Un jour, après une énième humiliation, et une pluie d'insultes tel que "Démon!","Monstres!" et de coups, Naruto abandonna tout espoir d'être un jour accepté de tous.. La Haine s'empara de lui. Ce fut aussi ce jour là que Kyuubi lui révéla la vérité...
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Mots: 9788 | Comments: 46 | Favs: 55
Version imprimable
Aller au
Ninjainpyjama (Masculin), le 27/04/2009
Mmhh, j'ai eu envie d'écrire cette fic depuis que j'ai découvert Naruto (il y a un bail déja ^^)
Il s'agit en fait de refaire l'histoire de Naruto, depuis le début en supposant qu'il ait réagit comme tout le monde, c'est-à-dire violemment envers son village, Konoha, et en étant un peu moins benêt. (Parce que des fois, il me fait pitié o/ .. oula je sens des regards hostiles)
Voilou, en gros c'est un Dark Naruto




Chapitre 3: Méchant au fond Intelligent



Sum up


Naruto, Sasuke et Sakura sont en train de passer le test des clochettes avec Kakashi, et lorsque les 2 garçons ont un moment pour parler seul à seul, Naruto propose une alliance à Sasuke et lui révèle le vrai but de l'examen : tester l'esprit d'équipe.
Auparavant Kyubi-No-Yohko informe Naruto des différents Dôjutsus et de ses capacités en combat ainsi que la nature de son chakra (Fuuton).

.:End Of Sum Up:.

-Une petite voix qui te conseille, hein? Pff... Je vais attraper les clochettes, et par moi-même!

Sasuke tourna les talons et partit à la recherche de Kakashi.


-P'tin! Mais quel baka! fit Naruto, dans un accès de colère. -Si je ne suis pas promu Genin à cause de lui, Sharingan ou non, je le rends aveugle.

Soudain notre héros entendit un glapissement provenant d'une voix féminine. Ah, c'est Sakura qui est en mauvaise posture, pensa notre blond. Bah, ce n'est pas mon problème, se disait-il.

Il estimait en effet qu'il y avait plus important à faire que de sauver des demoiselles en détresse.

En fait, Sakura avait subi un genjutsu peu puissant de l'épouvantail, le Narakumi No Jutsu1, qui l'avait paralysée et fait tomber dans un état de léthargie peu profonde heureusement.

Tout à coup, Sasuke surgit des fourrés et entama un duel au Taijutsu avec Kakashi.

-Leçon n°1: Le Taijutsu.

L'épouvantail fit un geste brusque qui surprit Sasuke. Allait-il sortir une arme cachée? ... Et bah non... Kakashi avait simplement ressorti le Icha Icha Tactics.

-Tout à l'heure, Naruto et toi ne m'avez pas laissé le temps de le lire, ajouta-t-il en excuse.

C'en était trop pour l'Uchiha. Il se moquait de lui. Il allait voir son vrai niveau en tant que prodige du clan Uchiha. Il se précipita vers son Senseï et engagea le corps à corps avec lui. A la grande surprise de Kakashi, Sasuke parvenait a parer les attaques de Kakashi et même contre-attaquer. Kakashi commença à devenir sérieux et repoussa d'un coup sec Sasuke d'un coup de pied tournoyant au niveau du thorax afin de pouvoir ranger son livre et de pouvoir combattre pleinement. L'Uchiha en profita :

Katon: Hôsenka No Jutsu

Kakashi évita facilement la technique de la balsamine mais ne vit qu'au dernier moment les shurikens que Sasuke avait dissimulé dans les pétales de feu.
L'épouvantail fit rapidement un Kawarimi mais Sasuke se tenait juste à coté de lui lorsqu'il eut effectué la technique de substitution et lui mit un direct du droit qui fut intercepté de justesse par Kakashi. L'Uchiha continua son combo par un coup de pied fauchant au niveau du genou qui fut lui aussi paré par l'épouvantail. Sasuke se trouvait alors dans les airs, flottant littéralement, maintenu en l'air par Kakashi, lorsque le genin lui mit un coup de pied de sa jambe libre au niveau de la tête. Kakashi ayant déja les 2 mains prises, esquiva d'un rapide déplacement de la tête en arrière.
Malheureusement pour lui, c'est ce que Sasuke attendait pour lui prendre les clochettes. Alors qu'il tendait la main vers les grelots, il vit le bandeau de Kakashi tombé légèrement en avant du fait de son déséquilibre. Toutefois, ce qui attirait son attention était son oeil. Il était rouge cramoisi. Le Sharingan. Avec 3 tomoes2. Des milliers de questions se pressaient aux lèvres du jeune rescapé du massacre du Clan Uchiha, ce qui l'empêcha d'ailleurs d'avoir toute son attention sur les clochettes et qui permit à Kakashi de se défaire de cette sale situation.

-Et bien... Impressionnant pour un Genin. Je me suis presque fait avoir, heheh. Mais ce n'est pas suffi...

Kakashi fut coupé par un sourire de Sasuke (NDLA: Alléluia, il arrive à sourire). Il s'aperçut abruptement que ses 2 clochettes manquaient à l'appel.

-Que.. Mais comment?!! s'exclama l'épouvantail.

-Comme ça, répondit un Naruto en train de jouer avec 2 clochettes.

-J'avais entendu votre conversation tout à l'heure... Je croyais que vous n'alliez pas coopérer. Quoi qu'il en soit, comprendre qu'il s'agissait d'un test d'esprit d'équipe et faire semblant d'agir en solo alors que vous vous êtes parfaitement associés pour me prendre les grelots, bravo! Bon, maintenant allons retrouver Sakura. Je l'ai laissé dans un sale état, fit l'épouvantail avec un petit sourire gêné.


Quelques minutes plus tard



-Sasuuuke-kuun!!!! Je suis tellement contente que tu sois en pleine forme!!! J'ai eu tellement peur en te voyant gravement blessé, fit une Sakura, qui comme à son habitude, était surexcitée et aussi collante qu'un chewing-gum envers Sasuke, qui était repassé en mode asocial.

-Hn!

-Bien. Je suis extrèmement fier de vous. N'oubliez pas : dans le monde des ninjas ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien. Mais ceux qui ne pensent pas à leurs camarades sont encore pires. Grâce à votre esprit solidaire, Naruto et toi, Sasuke, vous avez réussi à prendre les clochettes. Quant à toi Sakura, au lieu de t'intéresser à des amourettes de jeunesse, tu ferais mieux de prendre confiance en ta force et ton intelligence. Lorsque vous êtes en situation de combat, il peut vous arriver de voir un ami mourir. Faites vous bien à cette idée.

-Et alors? Le résultat du test? interrogea un Naruto curieux.

-He he...répondit l'épouvantail avec une mimique mystérieuse qu'on pouvait deviner derrière son masque cachant la partie basse de son visage. -Vous êtes tous pris!!


-Yatta!!! vociféra une folle aux cheveux roses.

-Hn! fut la seule et unique réponse de Sasuke.

-Tch.. C'était prévisible. fit Naruto avec un air énigmatique.

-Au fait Naruto, pourquoi ne t'es-tu pas battu à fond? Je ne t'ai vu te servir uniquement de shurikens et tu ne m'as pas défié au Taijutsu.

Naruto fronça les sourcils.

-Eh bien, Kakashi-Senseï, votre niveau est bien supérieur au mien au Taijutsu, répliqua le blond, alors que Sasuke à presque fait jeu égal à certains moment de votre combat.

-Effet de surprise, assura Kakashi. -Mais j'ai aussi une autre question qui me taraude. Qu'est-il arrivé à ton bandeau? Pourquoi est-il rayé?

-He he, fit un Naruto souriant bêtement essayant de paraitre stupide et maladroit. -Et ben, je.. humm... 'Tin je peux pas lui dire que je vais déserter un jour ou l'autre, pensa-t-il. -Euuh, en fait je suis tombé sur un bord de table du coté gauche de ma tête.. et.. voila quoi, hehe.

-Waow. Quel comédien! Ku ku ku, fit Kyubi de sa voix caverneuse.

Toi, c'est pas le moment de me déranger, songea Naruto.

-Mouais. fit un peu convaincu Kakashi. -Tu sais tu peux me le dire si les villageois te blessent. Il doit y avoir une relation de confiance entre un Senseï et son élève.

-Ouais, ouais, c'est ça, c'est ça. convînt le blond, pressé de partir, et d'échapper à l'interrogatoire.

Tant mieux. Il n'est pas si intelligent que ça. Il n'y a vu que du feu, pensait Naruto.

Se peut-il qu'il envisage de déserter? Non. Naruto, d'après ce que j'ai entendu de lui par Hokage-sama, ne ferait jamais ça, songeait l'épouvantail, soucieux pour son élève.

2 semaines plus tard


Alors que la team 7 revenait d'une énième mission de rang D, et que son Senseï conversait avec le vieux Sarutobi sur une autre mission D, Naruto pensa qu'il serait temps pour une petite escapade.

-Eh! Oji-san3, j'ai décidé de voyager un peu pour me détendre et visiter les fameuses sources chaudes du Nord du Pays du Feu.

Iruka, assit à côté de l'Hokage, réagit immédiatement.

-Mais Naruto! fit-il énervé. -Tu ne peux pas faire ça! Imagine si un pays nous déclarait la guerre!

-Tss! On a de bonnes relations avec la plupart des autres pays, non? Et puis nous disposons d'une importante force armée. Ce n'est pas avec moi en vacances pour quelques jours qui va changer quelque chose.

L'Hokage hocha la tête et alluma sa pipe. Après avoir réfléchit un court instant, il annonça:

-J'accepte à ta requête Naruto. A une condition.

Naruto se renfrogna. En effet, il projetait de faire de cette petite excursion une chasse au Kekkai Genkai. Si la condition était contraignante, ça risquait de poser problème.

-Laquelle?

-Tu te feras accompagner par un Sannin. Jiraiya ou Tsunade, dès qu'on les aura trouvé. Je veux te savoir en sécurité.

-Bien.

Naruto souriait intérieurement. C'était inespéré, un Sannin. Il pouvait espérer de nouvelles opportunités et améliorer son niveau encore trop médiocre.

-Bah alors, Gamin. Chanceux, hein?, ricana Kyubi.

-Tu l'as dit, Kyuubi. Tant pis pour le Rinnegan. Je me contenterai d'un Sannin, hin hin hin, pensa Naruto en son for intérieur.


1 semaine plus tard


8h00 a.m.

Toc, Toc, Toc!

-Hmph! Quoi encore! fit un Naruto peu amène. En effet, on venait le réveiller alors qu'aujourd'hui était un de ses jours de repos.

-Naruto! Tu es convoqué chez Hokage-sama! s'époumona Iruka à travers la porte.

-Ouais... grogna notre blondinet.

-Immédiatement!!! C'est urgent!, crut bon d'ajouter le professeur de l'académie des ninjas.

-J'arrive, ça va!!! fulmina un Naruto furieux d'être dérangé un jour de repos alors qu'il faisait un petit somme.

Après s'être levé en quatrième vitesse, prenant une douche-éclair, sans petit-déjeuner, et s'être habillé, Naruto sortit et se dirigea vers le batiment de l'Hokage. Cette fois-ci il avait une tenue un peu moins "impressionante" et s'était habillé comme la plupart des ANBU, c'est-à-dire tout en noir, la seule différence se situant dans le fait qu'il ne portait pas de masque représentant un animal ou une entité mais un léger voile qui lui cachait la partie basse de son visage.

Alors qu'il arriva devant la porte du bureau de l'Hokage, il entendit distinctement 2 voix en plus de l'Hokage. Une voix d'homme et une voix de femme. Naruto ne prit même pas la peine de toquer. Il ouvra la porte bruyamment et regarda les nouveaux arrivants.

Alors c'était ça, les Sannins??? Ils n'avaient pas l'air puissants, pensa Naruto.

Ce en quoi il se trompait.

Le Sandaime prit la parole, après avoir inspiré une bouffée de tabac de sa pipe.

-Comme je le disais à Jiraiya et Tsunade-hime qui furent mes élèves, ils vont veiller sur toi et t'entrainer lors de ton voyage. J'ai tout de suite pensé que ton voyage dans les sources chaudes au Nord du pays du feu était une excellente opportunité pour toi de progresser Naruto. C'est pour ça que ton voy...

L'Hokage fut interrompu par un nuage de fumée.

-Yo! fit Kakashi. -Je ne suis pas trop en retard? interrogea Kakashi tout en sachant que c'était le cas.

-En fait j'ai aidé une vieille femme à retrouver son chat et donc...

-Perdez pas votre temps en explications foireuses, Kakashi-Senseï. soupira Naruto.

Il avait déja entendu cette rengaine de multiples fois, sous différentes versions. Après avoir subi un regard meurtrier de la part de 2 Sannins et du Sandaime, l'épouvantail se gratta le derrière de la tête et sembla légèrement gêné.

-Heheh, désolé! Désolé! fit sincèrement Kakashi.

-Je disais donc, reprit le Hokage, c'est pour ça que lors de ton voyage tu seras accompagnés par 2 Sannins Naruto. Ah, j'oubliais, l'entrainement durera autant de temps qu'il doit durer. Ce ne sera que lorsque Jiraiya et Tsunade-hime n'auront plus rien à t'enseigner que tu pourras revenir à Konoha.

Naruto fixa attentivement les Sannins. L'un était vêtu d'un gilet rouge et de bas résilles au niveau des jambes, et avait un bandeau au niveau du front sur lequel était écrit 'Huile', et avait de long cheveux blancs ressemblant vaguement à une crinière. L'autre Sannin était une belle jeune femme blonde d'une vingtaine d'années, possédant une poitrine plus que proéminente, des yeux marrons et une émeraude verte sur le front.

-Si ça dure plusieurs mois, comment je vais faire les missions de ma team? demanda l'hôte du démon renard.

-C'est simple, répondit Kakashi, nous allons te trouver un remplaçant temporaire qui nous quittera lorsque tu reviendras de ton entrainement. De plus, je suis sur que tu en as marre des missions de rang D, ajouta le ninja copieur avec un léger clin d'oeil envers Naruto.

-Haha, c'est vrai que les missions inutiles ne me manqueront pas. Mais l'examen Chuunin? questionna le blond.

-Là aussi c'est simple, je n'inscrirai pas l'équipe 7 à l'examen Chuunin tant que tu ne seras pas revenu. Et puis, le jour où tu réintégreras l'équipe, nous pourrons faire des missions de rang C, fit un Kakashi avec un petit rire sous cape. (NDLA: enfin, sous masque)

-C'est bon Naruto? Plus de questions? Si tu n'en as plus, le départ est fixé à dans 2 heures. Prépares toi en vitesse. Tu peux disposer, annonça l'Hokage.

-Hai!


2 heures plus tard, aux portes de Konoha


Naruto était perdu dans ses pensées et en train de converser avec Kyubi.

-Alors Gamin, Ku ku ku. Tu devrais être satisfait non? Tu disposes de 2 Sannins pour ton entrainement, mais de mes connaissances, mon intelligence, et mon chakra. Pourtant tu sembles soucieux, morveux. pouffa Kyubi.

-Tss. Il me faut le Rin'negan, puisque d'après toi, ces yeux sont les "yeux de Dieu". Ils permettent la maîtrise des 5 éléments et m'autorisent à créer et utiliser tous les ninjutsus. Cela devrait rendre mon apprentissage avec les Sannins rapide, facile, et efficace.

-Ku ku ku. Tu crois vraiment avoir la puissance pour posséder ces yeux?! ironisa Kyubi.

-La ferme, toi!

Kyubi coupa la connection mentale qu'il avait avec sa prison. Naruto émergea et vit qu'il était en train de sauter de branches en branches vers le pays de l'Herbe.

-Yo, Naruto! Tu semblais être en train de cogiter. Qu'est-ce qui se passe? demanda Jiraiya. Soudain l'ermite aux crapauds s'approcha du blond et glissa dans le creux de l'oreille

-Tu penses à ta petite amie? Chuchota-t-il, d'un air de conspirateur.

Naruto grimaça. Ce Sannin était un voyeur, doublé d'un pervers. Bref, un peu lourd. Mieux valait répondre "oui" à toutes ses questions afin d'avoir la paix, pensa l'hôte du démon aux 9 queues.

-Ouais, ouais c'est ça. Loin des yeux, loin du coeur, pourtant. répondit Naruto.

-Heheh, j'en étais sur. Personne ne peut échapper à l'analyse psychologique et amoureuse du grand Jiraiya!! proclama-t-il avec emphase. -Ne t'inquiètes pas, poursuivit-il, nous allons d'abord vers le pays de l'Herbe. Là je t'apprendra des techniques Ninjas de fous, comme les invocations et même une technique du 4ème.

-Tant mieux, soupira Naruto. Il avait fallu qu'il tombe sur un idiot : tss, je m'en accomoderai, pensa-t-il.

Alors que les 3 ninjas se dirigeait tranquillement vers Kusa, Naruto replongea dans ses pensées.

Donc, se disait-il, récapitulons : dans le pays des Rizières se trouve un village où vit l'un des membres du Clan Fuwa, possesseurs du Rin'negan. Enfin, le pays des Rizières ne s'appellait plus comme cela mais le pays du Son, depuis qu'un puissant ninja y avait créé là-bas un village caché ; le village d'Oto.

Cependant que Naruto réfléchissait à ses plans pour échapper à la surveillance des 2 Sannins, un autre ninja, pâle, ayant des yeux jaunes de reptiles, regardait la scène.

-Alors, Naruto-kun. Voyons voir si tu peux utiliser Kyubi afin de me servir lorsque j'aurais acquis le Sharingan. fit une voix quelque peu abîmée, éraillée.




---------------------------------



[1]Le Narakumi no Jutsu fait voir à celui qui subit ce genjutsu sa pire vision d'horreur. Utilisé par Kakashi contre Sakura quand elle voit un Sasuke gravement blessé.

[2] Les tomoes ce sont les virgules sur le Sharingan.

[3] Oji-san = Le vieux




Wouhou! Tout le monde veut toujours Kyubi et sa puissance. Que va-t-il se passer?? Muahaha.. Ya que moi qui connait la suite. Non mais sinon n'hésitez pas à me laisser des commentaires, des critiques, des appréciations, pour que je puisse améliorer mes fanfic's. J'ai tenu compte la dernière fois de vos com's, continuez à m'en laisser ^^!!



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: