Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La Haine

On reprend l'histoire depuis le début : -Des années durant, Naruto avait supporté les visages pleins de haine des habitants de Konoha... Un jour, après une énième humiliation, et une pluie d'insultes tel que "Démon!","Monstres!" et de coups, Naruto abandonna tout espoir d'être un jour accepté de tous.. La Haine s'empara de lui. Ce fut aussi ce jour là que Kyuubi lui révéla la vérité...
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Mots: 9788 | Comments: 46 | Favs: 55
Version imprimable
Aller au
Ninjainpyjama (Masculin), le 25/04/2009
Mmhh, j'ai eu envie d'écrire cette fic depuis que j'ai découvert Naruto (il y a un bail déja ^^)
Il s'agit en fait de refaire l'histoire de Naruto, depuis le début en supposant qu'il ait réagit comme tout le monde, c'est-à-dire violemment envers son village, Konoha, et en étant un peu moins benêt. (Parce que des fois, il me fait pitié o/ .. oula je sens des regards hostiles)
Voilou, en gros c'est un Dark Naruto




Chapitre 2: Examen Genin... Ou pas



6H00 a.m.

Sakura fut la première à arriver là où aurait lieu le fameux examen genin, légèrement en avance, comme d'habitude. Elle précéda de quelques minutes Sasuke, lui aussi très ponctuel.

Pendant ce temps


- Alors d'après toi, j'aurais une chance de réussir ?

- Evidemment. Comment pourrais-tu le louper avec mon aide, ku ku ku. Ah, j'oubliais, malgré le manque d'intérêt que te portent les habitants de ce village, ta soudaine puissance ne passera pas inaperçue. Surtout qu'à ton insu, plusieurs ninjas te surveillent.

- Le vieux ne ferait pas ça.

- Je ne te parle pas du sandaime, imbécile... Je te parle de Danzô, dirigeant de la section ANBU Racine de Konoha, la branche la plus extrémiste.

- Je ne l'ai jamais vu. Et je n'ai aucune intention de brider mes capacités.

- Rhaa... Tu es désespérant. Mais j'ai une idée, fit Kyubi avec un sourire sournois.As-tu déjà entendu parler des trois sannins?

- Ah, les fameux sannins. Oui, vaguement. Mais quel est le rapport ?

- Fais-toi entraîner par l'un d'eux. Ainsi, plus personne ne pourra imaginer que nous sommes en contact.

- Je croyais qu'Orochimaru était un traître, un déserteur.

- Il y a Jiraiya, l'ermite aux crapauds qui pourra t'apprendre des choses intéressantes. De même que Tsunade-hime, la légendaire perdante, s'esclaffa-t-il.

- C'est peu probable qu'ils acceptent de m'entraîner, non?

- Ne t'inquiètes pas. Ils ont envers toi une dette.

- Ah ? Et laquelle ?

- C'étaient des amis au Yondaime. Je suppose qu'ils s'en veulent, tout comme lui il y a douze ans, de t'avoir chargé d'un fardeau tel que moi, ku ku ku. Mais bon, je suis plutôt facile à vivre , non ? Hin hin hin.

-Donc ces sannins me permettraient de maîtriser les cinq éléments.

- Non.Tu n'as pas de talent inné, comme les Uchiha ou les Hyûga. Ahh, tu me serais presque inutile si tu n'avais pas autant de haine en toi.

- Enfoiré. Bon, et si tu me disais comment maîtriser les cinq éléments alors ?

- Actuellement tu peux utiliser mon affinité, le katon, et la tienne, le fûton. Tu ne connais en principe aucune technique de ninjutsu mais mes connaissances combleront tes lacunes. Non, le vrai souci concerne le suiton, le raiton, le doton. Heureusement pour les incapables dans ton genre, il existe un dôjutsu surpuissant : le rinnegan. Il te permettra de maîtriser entièrement les cinq éléments, et si tu t'avères doué en ninjutsu, peut-être pourras-tu faire de la fusion élémentaire. Ce dôjutsu n'est possédé que par un clan, et jalousement conservé, le clan Fuwa. Le Sage des six Chemins, créateur de toutes les sortes de ninjutsu, est l'ancêtre de ce clan... Ces yeux t'autoriseront aussi à utiliser les forces d'attraction et de répulsion.
Mais il existe d'autres Dôjutsus. Comme le byakugan, qui donne lieu à une vue exceptionnelle et une perception des flux de chakras. Ou le mangekyou sharingan, évolution du sharingan du clan Uchiha, fit-il avec une mine pensive.

- Le mangekyou sharingan donne à son utilisateur quels pouvoirs ?

- Ces yeux sont tout-puissants en termes de genjutsus. Ils permettent aussi d'utiliser les techniques secrètes des Uchiha, tel le Tsukuyomi, l'Amaterasu, le Susanoo, ou le Kamui1. Ils t'autorisent aussi à contrôler les bijuus. Tous sauf moi. Un ninja puissant a autrefois essayé de me contrôler, mais il a échoué, et tout ce que j'ai fait était de mon plein gré.

- Intéressant. Et comment je fais pour posséder ces yeux ?

-Tu les voles. A leurs propriétaires respectifs. Ton "coéquipier" l'Uchiha aura sans nul doute le mangekyou, au vu de la haine qu'il éprouve pour son frère. Tu le tueras le moment voulu, ricana Kyubi. Après l'examen genin, tu pourras partir entre deux missions, afin de récupérer le rinnegan dans un petit village du Pays des Rizières, où vit l'un des derniers Fuwa.

- Chasseur de Kekkai Genkai, hein ?! Ça me plaît pas trop mal ton idée, là... On part en chasse ?

- Baka. Kyubi semblait visiblement perdre patience face au manque de perspicacité de Naruto. Tu n'aurais pas oublié l'examen ?

- Ouaip. Bon, c'est parti ! On ne pourra plus revenir sur nos décisions.

Naruto disparut dans un nuage de fumée.


9H00 a.m.

Sakura attendait (im)patiemment son sensei, lorsque son ventre se mit a gargouiller.
Urgh! J'aurais dû manger, pensa-t-elle.
Brusquement, Kakashi apparut.

- Vous êtes en retard !!! cria Sakura, furieuse d'avoir attendu trois heures inutilement.

Sasuke se contenta, lui de son habituel grognement

- Hn !

- Euuh... Où est Naruto ? Je ne l'ai pas vu, interrogea l'épouvantail.

- C'est bon, ça va ! J'arrive, fit une voix un peu plus loin.

Naruto se tenait tranquillement adossé à un arbre, à l'ombre.

Il avait troqué sa tenue orange vieillissante pour une tenue moins "flashy", plus discrète, plus ninja quoi. Il portait une tenue noire ample, ainsi qu'un baggy noir tout aussi large afin de lui laisser une plus grande liberté de mouvement.Des motifs rouges ressemblant à des taches de sang ruisselantes ornaient son vêtement. Cela dit, sa nouvelle carrure faisait que ses nouveaux vêtements lui allaient très bien et auraient fait craquer plus d'une groupie du "Sasuke-kun".

- Wow ! Quel changement ! Tu parais réellement sanguinaire, fit un Kakashi décidé à prendre sa tenue à la plaisanterie.

- C'est le but.

- Bon... Maintenant qu'on est tous là, je vais pouvoir vous expliquer comment se passera ce test. On ne vous l'a peut-être pas dit à l'académie, mais seuls 66% des étudiants sont promus genin. Les autres sont recalés et refont une année d'académie. En fait, ce n'est pas un test de survie comme je vous l'avait dit hier, mais un test pour être promu genin.

Les protestations fusèrent. Enfin, surtout les protestations de l'autre tapageuse aux cheveux roses.

- Quoi !!! Mais ce n'est pas juste ! A quoi sert le bandeau alors ?! s'écria la rose.

- A rien. Ferme-la un peu ! répondit Naruto.

- Faux, intervint Kakashi, le bandeau est tout de même un symbole important, un emblème de l'appartenance aux ninjas du village caché de Konoha. J'avais remarqué ça hier Naruto, tu n'as pas l'air d'accorder une grande importance au bandeau. Tu ne le portes pas de manière très académique et de plus, tu l'as rayé. Il me faudra une explication. Bon, ça ne presse pas, je continue mes explications. Alors voici deux clochettes. Pour passer cette épreuve, vous devrez en attraper une. Mais vous êtes trois. C'est dommage, hein ? Seuls deux d'entres vous seront nommés genin.

Silence de mort


- Euh.. Pas de question ? demanda l'épouvantail.

- Non !!! répondirent en coeur les trois intéressés.

- Alors c'est parti !

Les trois apprentis se cachèrent rapidement dans les fourrés avoisinants. Quant à Kakashi, lui restait clairement en vue de tout le monde, en plein milieu de la clairière.

Bon, au moins savent-ils se cacher, pensa-t-il.

Une volée de kunaïs lui arrivèrent droit sur lui. Il les évita facilement, mais l'un de ces kunaïs avait enclenché un piège. L'épouvantail évita à nouveau, lorsqu'il entendit subitement à sa gauche :

- Katon: Goukakyuu No Jutsu !

Une boule de feu géante lui arriva par sa gauche. Il se préparait à l'éviter lorsque plusieurs volées de shurikens lui arrivèrent de tous les cotés. C'était Naruto, qui ayant compris la stratégie de Sasuke, l'aidait à accomplir son plan. Décidément, pensa Kakashi, ces gamins deviennent agaçants, même pas le temps de lire le Icha Icha Tactics.

Quant à nos deux apprentis ninjas, ils pensaient avoir touchés Kakashi lorsque l'épouvantail à terre, sévèrement touché par les shurikens et la boule de feu, disparut dans un nuage de fumée...


Pfiouu, ils n'y allaient pas de main morte, les sales gosses. Un peu plus et je me faisais avoir, se disait Kakashi.

Naruto et Sasuke se faisaient face, là où il y avait eu le clone.

- T'es lent Sasuke. Tu n'as même pas éveillé ton sharingan. Tu sers vraiment à rien. Ton frère doit vraiment avoir honte de toi et de ta prétendue force, lui lança notre blondinet, un tantinet goguenard.

- Tss ! Toi, t'es un cancre c'est pas mieux. Et puis comment sais-tu tout ça ? Ce qui s'était passé n'était pas censé être connu des autres jeunes. Et que sais-tu sur le sharingan ?

-Je sais beaucoup de choses. Ah, oui, je voulais te dire que je trouve que Sakura n'a rien à faire dans notre équipe. Elle est faible et ne sera qu'un fardeau pour nous deux. Si on s'allie, nous serons capable d'attraper les deux clochettes. Enfin c'est ce que je pense. Qu'est-ce que t'en dis ?

- Ha ha ! c'est une blague c'est ça ? Dis-moi quel avantage je peux en tirer ?

- Et si je t'aide à tuer ton frère Itachi ?

- Toi ? Ton niveau est insignifiant par rapport au sien. Comment veux tu espérer le tuer ?

- Réfléchis-y bien. Je ne tends jamais la main deux fois.

- C'est non.

- D'accord. Avant, on ne s'aimait déjà pas beaucoup. Maintenant ça va être la guerre.. Hin hin hin.

- Arrête de ricaner et essaye plutôt d'attraper une des clochettes, baka !

- Je ne me fais pas trop de soucis pour ça...

- Qu'est-ce que tu veux dire ?

- C'est simple. On se bat contre le sensei pour rien. C'est pas vraiment un examen. il suffit juste de montrer un esprit d'équipe pour passer l'épreuve. Pas besoin de dérober les clochettes.

- Hn ! Possible. Et qu'est qui te fait penser ça ?

- Bah, fais moi confiance ! J'ai une petite voix dans ma tête qui me conseille.

Et tu ne te doutes pas à quel point c'est vrai, hein Sasuke ? pensa notre blond.



--------------------------------


[1]Le Kamui est une technique qui permet d'envoyer quelque chose ou quelqu'un dans une autre dimension (Kakashi l'utilise contre Deidara)





Voilou.. Chap un peu court certes, avec des retards aussi. En fait c'est parce que chui un peu névrosé sur les bords. un jour j'écrit un chap' .. le lendemain je trouve qu'il est pourri et je le réécrit.. Et ainsi de suite ... Quand je trouve qu'un chap est médiocre, je le publie.. (Sinon je publierais jamais) Ralala, c'est dur la vie des névrosés.



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: