Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La Haine

On reprend l'histoire depuis le début : -Des années durant, Naruto avait supporté les visages pleins de haine des habitants de Konoha... Un jour, après une énième humiliation, et une pluie d'insultes tel que "Démon!","Monstres!" et de coups, Naruto abandonna tout espoir d'être un jour accepté de tous.. La Haine s'empara de lui. Ce fut aussi ce jour là que Kyuubi lui révéla la vérité...
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Mots: 9788 | Comments: 46 | Favs: 55
Version imprimable
Aller au
Ninjainpyjama (Masculin), le 03/03/2009
Mmhh, j'ai eu envie d'écrire cette fic depuis que j'ai découvert Naruto (il y a un bail déja ^^)
Il s'agit en fait de refaire l'histoire de Naruto, depuis le début en supposant qu'il ait réagit comme tout le monde, c'est-à-dire violemment envers son village, Konoha, et en étant un peu moins benêt. (Parce que des fois, il me fait pitié o/ .. oula je sens des regards hostiles)
Voilou, en gros c'est un Dark Naruto




Chapitre 1: Vérité (.:Prologue:.)



La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité




7H09 a.m.

-Démon!, criaient-ils.
-Tu n'es qu'un Monstre!, hurlaient-ils.
Naruto était transpercé par ces regards haineux et traversé par un soudain sentiment de solitude.

Naruto se réveilla en sursaut, luisant de sueur en raison de ce cauchemar. Il se remémorai encore et encore les évènements d'il y a quelque jour. Après avoir été insulté par un de ses camarades, il s'était battu.. Une fois de plus.. Quelque chose ne devait pas tourner chez lui, ça devait être ça. Forcément. Il ne s'expliquait pas les brimades qu'il avait reçu depuis son enfance. D'autant plus que personne ne prenait son parti, mis à part son Senseï Iruka et Sandaime. Ils n'y avaient bien qu'eux pour calmer l'agressivité des autres villageois.
Il se coucha de nouveau sur son lit et contempla pensivement le plafond...

Subitement il se retrouva replongé dans un rêve, enfin croyait-il, car Naruto se voyait dans un endroit assez déroutant. En effet, il se trouvait dans des espèces d'égouts. Il y errait depuis quelque temps lorsque il perçut un feulement aussi inattendu que terrifiant. Intrigué, Naruto cherchait la source de ce grondement, quand soudain il vit avec stupéfaction une énorme grille, scellée. Derrière se dévoilait 2 grands yeux rouges, hostiles et sinistres...

-Alors Gamin, on m'a enfin trouvé?

-Que..Qu'est-ce que.. Qui est tu? fit Naruto, trop impressionné pour poser des questions cohérentes.

-Ku ku ku... Connais-tu cette fameuse histoire affirmant qu'un démon, du nom de Kyuubi, un Kitsune, aurait attaqué ton village Konoha? Je suppose que oui, fit Kyuubi après un léger silence.Et je suppose aussi que tu sais que le Yondaime s'est sacrifié pour sauver le village...Par contre ce que tu ne sais pas c'est qu'il n'a pas tué Kyuubi, puisqu'il l'a scellé dans le corps d'un nouveau-né. Et ce nouveau-né, c'était toi. Toi, son f.. ajouta-t-il avant de se ressaisir.

-C'est.... C'est faux!! affirma un Naruto fébrile, ébranlé par ce qu'il venait d'entendre.

-Tu ne peux pas le croire, hein?? Ku ku ku... Et pourtant ça expliquerait bien des choses, notamment l'attitude des villageois envers toi, leur rancœur, leur mépris vis-à-vis de toi et bien d'autres choses... Et puis, je suis là, moi. fit-il avec un petit ricanement.

-Je les hais!!! Je les hais!!! Je les haais touus!!! explosa Naruto.

-Voila ce que je voulais voir.. Enfin.. De la Haine.. Comment as-tu pu être aussi idiot, ces 12 dernières années??.. Heureusement que je t'ai ouvert les yeux, Gamin se moqua-t-il.


-Tais-toi!! gronda notre héros.

C'est comme ça qu'on me remercie?? Eh bien quelle gratitude, Ku ku ku... Je veux bien t'aider Gamin. puisque j'en suis réduit à être ton colocataire lui confia Kyuubi.

-Et pourquoi un Démon m'aiderait?

-Ku ku ku... C'est toi le démon, enfin c'est ce que tout le monde dit, non? Rassures-toi, je ne t'aide pas par affection, mais plutôt par obligation. En effet si tu meurs, je meurs. Et j'ai d'autres projets que ça. En échange de ta promesse de ne pas mourir, je te fournirai mon chakra à volonté, quelle que soit les circonstances. Je t'aiderai quoi qu'il arrive. Enfin, je suis contraint de t'aider, puisque personne ne le fait. crut bon de rajouter le Kitsune.

-Je vois. C'est intéressé. Sauf que je préfère l'Union. Ta force, ton expérience, tout m'attire chez toi, ajouta-t-il en lançant un sourire tordu quelque peu sadique à Kyuubi. A force de m'envoyer du Chakra, ça risque d'endommager le sceau, non? Et tu risquerais de filer en douce et me trahir... Avec l'Union tu ne pourras plus le faire.

Kyuubi éclata d'un rire tonitruant.

-Dur en affaire, Gamin... Et si je refuse? s'enquit-il.

-Bah, tu sais, un suicide est si vite arrivé. Une dose de poison et hop! , répliqua cyniquement Naruto.

Kyuubi grogna.
-Mmh je vois...
Il parut réfléchir.
-Pourquoi pas, après tout... soupira-t-il.
-Sais tu au moins comment le faire? Tu ne connais aucune technique de Fuuin Jutsu, non?

-Et ça ne peut pas s'arranger?

Je peux toujours essayer de te l'apprendre, Gamin. Il faudra cependant que tu enchaines les mudras le plus vite possible. Si tu loupes ton coup, ça m'arrangerait, étant donné que je serais libre. Tant qu'on y est je vais t'apprendre quelques techniques que j'ai mémorisées face au Yondaime, et des techniques de base de ninjutsu, grâce à l'Union. Ton niveau est vraiment navrant, soupira-t-il, mais notre Union ne peut que te rendre plus puissant

-Vas-y. Mon seul souci est que ça risque de prendre du temps.

-Hin hin hin... Ne t'inquiètes pas pour le temps. Ici le temps n'a pas la même valeur.



Ecole de Konoha


8H00 a.m.

-Tiens, Naruto n'est pas là, observa une jeune fille au cheveux roses. Je vais pouvoir tenter le coup avec Sasuke, fit-elle avec des airs de groupie hystérique.

Sasuke, à quelques pas de là, avait tout entendu et lança un "Hn!" réprobateur.

Ino, Choji, Kiba, Shikamaru, Shino, Hinata, étaient aussi présents, ainsi que d'autres camarades. Seul Naruto manquait à l'appel. (En effet, il était actuellement en pleine conversation avec son Bijuu)

-Galère, qu'est ce qu'il fout, ce boulet?! Lança Shikamaru.
-C'est clair, il va rater l'examen confirma Kiba.
-Crunch, approuva Choji, empêtré dans ses chips.

Iruka arriva, accompagné de Mikami.

-Bon, annonça-t-il, aujourd'hui nous allons procéder aux examens permettant de passer le grade de Genin, soit de faire officiellement au nom de l'Hokage des missions de la plus haute importance (Il addressa un clin d'oeil à Mikami, sachant pertinemment que les missions D étaient tout sauf importantes). Huum..au fait où est Naruto? demanda-t-il.

-Il a peut-être eu peur, ce crétin.. Galèèère... annonça posément Shikamaru, le regard fixé sur les nuages.

Excepté Sasuke, toujours aussi inexpressif, et Hinata, rouge comme un pivoine, toute la classe éclata de rire.

Soudain une aura meurtrière et démoniaque se fit sentir, réduisant la classe au silence.

Naruto apparut, changé physiquement. Il avait pris 10 bon centimètres, avait les épaules plus larges, était plus musclé, ses cheveux avaient aussi poussés et étaient coiffés à la Yondaime. Il avait changé. En un jour. Un instant Iruka crut qu'il avait les yeux rouges, mais il fit signe de la main à tout le monde.

-'Jour!! fit-il de son plus grand sourire, ses yeux bleus fixant avec insistance chacun de ses camarades de classe.

-Tu tombes bien, l'examen allait commencer d'une minute à l'autre, signala Iruka, ne s'étant pas aperçu du changement physique de Naruto.
Quant à ses "amis" dans sa classe, ils étaient trop occupés à essayer de parler à Sasuke ou se raconter des blagues, s'ennuyant ferme en attendant le début du test final.



*****FlashBack*****




Bon vas-y, Gamin... Je suis prêt. annonça Kyuubi, pour une fois dépourvu de son éternel sourire plein de malice et de ruse.

-C'est parti alors, mon premier Fuuin Jutsu. avoua un Naruto quelque peu anxieux.


Fuuin Jutsu :
Annulation du Shiki Fuujin1!!!

Sceau de l'Union!!!



L'Union entre ces 2 êtres qui n'étaient en rien destinés à s'associer provoqua un véritable raz-de-marée de Chakra Démoniaque, qui détruisit intégralement l'appartement de Naruto. A son réveil, il se retrouva au centre d'un cratère d'une dizaine de mètre de diamètre et d'une profondeur d'au moins 2 étages.
Mais Naruto s'était "métamorphosé". Outre un physique plus imposant, il pouvait enfin profiter de la sagesse et de la ruse millénaire du Démon. Il disposait du reste des yeux rouges maléfiques de Kyuubi. Il se sentait renaître, envahi d'une profonde satisfaction. Il allait enfin pouvoir se Venger. Ses traits s'était aussi embelli,
lui donnant par surcroît un brin de charme. Tout d'abord, faire croire aux autres que rien n'avait changé... Ce ne serait pas difficile, personne ne se souciait de lui, enfin, presque... La vengeance est un plat qui se mange froid. Il s'assit, réfléchit quelques secondes, puis se releva, l'air satisfait. Il avait un plan.

***Return to the Real World***



Naruto ouvrit lentement les yeux. Il émergea sous le regard inquiet de son Senseï, Iruka.

-Est-ce que ça va Naruto? Tu es arrivé en trombe puis tu t'es évanoui sans prévenir.

-Tu ne manges pas assez de fruits et légumes, fit une Sakura légèrement soucieuse.

-Est.. Est-ce..que ça va, ...Naruto-kun? bredouilla Hinata, le rouge aux joues.

-Oui, bien sur Sakura-chan, Hinata-chan, tout va bien. Un peu de fatigue, c'est tout.


Abruptement, Sasuke s'addressa à Naruto.

-Alors, mauviette, on ne tient déjà plus?! Hahaha, ricana-t-il.

-Hmmmm.. On verra qui verra bien qui rira le dernier.



Iruka fit l'appel afin qu'ils passent en ordre alphabétique. L'examen était simple : fabriquer un clone de soi-même.
Lorsque ce fut le tour de Naruto, Mikami se tordit de rire.

-Tu ne veux pas abandonner? Ce ne sera jamais que la 3ème fois, je me trompe?

-Hin hin... -Gamin, pas de bêtises!!! déclara soudain Kyuubi. -Il vaut mieux éviter de se faire remarquer, au cas où. Bien :



Kage Bunshin No Jutsu!!

Naruto réalisa un parfait clonage de lui-même, mais il n'en fit pas 1, mais 1000. Les Naruto débordaient par toutes les fenêtres de l'école.

On entendait des cris affolés à l'intérieur de l'académie

-Kyaaaaa!!!

-C'est quoi ce truc!!!!


Mikami et Iruka restèrent bouche bée devant ce spectacle..

-Que.. Comment????!!!!!!

-'Tain Gamin, je t'avais dit de pas jouer à l'idiot!!! Maintenant on est grillé, imbécile!


Peu importait à Naruto d'être "grillé" ou non, l'essentiel était pour lui était le bandeau prouvant qu'il était bien un ninja de la feuille. Après la remise des diplômes, Naruto rentra chez lui, seul, comme à son habitude, lorsque l'héritière du clan Hyuga l'aborda :

-Je.. Je....

-Oui? fit un Naruto subitement souriant

-Kyaaaa!!

-Et merde, elle est encore tombée dans les pommes.

-Gamin t'es plus qu'aveugle, Ku ku ku pouffa Kyuubi.

-Quoi encore? T'as un souci?

(NDLA: je considère que la fusion n'empêche pas Kyuubi et Naruto de se parler entres eux ^^)

-J'abandonne. Ton QI ne dépasse pas celui d'une huitre soupira le démon.

-Pourtant je suis censé avoir ton intelligence, non?


Mouché, Kyuubi laissa tranquille l'esprit de Naruto. Il se "débarrassa" d'Hinata dans les bras d'une Sakura visiblement mécontente, qui lui promit un super coup de poing maison pour une prochaine fois.
Arrivé dans sa chambre, louée pas cher et pas loin de chez Ichiraku Ramen (NDLA: il a cassé son appart' souvenez vous), pris d'une inspiration, il s'empara d'un Kunai et raya son Bandeau. Il le regarda une dernière fois, avant de le mettre de travers (à la Zabuza).


***Le Lendemain***


-Les équipes étant formées, je laisse vos futurs Senseïs vous chercher, déclara Iruka.

-Haï!! S'écrièrent-ils en cœur.

Après un petit moment d'attente, il ne restai que l'équipe n°7, composée de Sasuke, Sakura, et bien sur Naruto. Sakura, comme d'habitude essayait de tirer Sasuke de sa léthargie, quand apparu à l'improviste un Ninja assez grand, les cheveux gris coiffés n'importe comment, un bandeau lui recouvrant un oeil, et son masque cachant la moitié de son visage.

-Yo!! Je suis votre nouveau senseï. Suivez-moi on va commencer par les présentations.

Après s'être tranquillement installlés sur un toit, leur nouveau Senseï s'exprima :

-Bien, commençons par nous présenter.

-Que voulez vous savoir? s'enquit la fille aux cheveux roses.

-Et bien, je suppose ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas, vos rêves et tout ça, quoi!! répondit-il

-Hey, commencez par vous introduire vous même! lança Naruto.

-Bien bien je m'appelle Hatake Kakashi, hmm.. Je n'ai aucune envie de vous dévoiler ce que j'aime ou n'aime pas, quant à mes rêves, c'est une bonne question et j'ai pas mal de loisirs aussi.

-Hn! Globalement, tout ce qu'il nous a dit, c'était son nom?!! marmonna Sakura à ses 2 coéquipiers, qui ne réagissaient pas.

-A vous maintenant. On commence par toi, blondinet.

-Je m'appelle Uzumaki Naruto. J'avais un rêve. Je n'aime pas grand chose. Je hais beaucoup de personnes.

Humm, pensa Kakashi. Évidemment, avec son enfance, on peut le comprendre.

-A toi.

-Je suis Uchiha Sasuke et je n'aime pas grand chose non plus. Par contre je ne hais qu'une personne. Je veux la surpasser et la tuer.

Sakura regarda d'un air gêné ses 2 coéquipiers puis se lança.

-Moi c'est Haruno Sakura, ce que j'aime, enfin celui que... Hummm.. et celui que je n'aime pas, c'est Naruto.

-Haaaa, ça je m'en doutais, soupira Naruto, tout en riant intérieurement.

-Bon rendez-vous demain, terrain d'entrainement n°3 à 6H a.m. Ah oui, ne mangez pas, c'est un test de survie, vous risquerez de vomir, ajouta Kakashi en rigolant.


----------------------------------


[1] Shiki Fuujin : c'est la technique par laquelle le Yondaime a scellé Kyuubi (la même que celle qu'utilisa Sandaime face à Orochimaru)





Bah c'est ma première fic' alors soyez indulgent SVP ..humm sinon je sais pas trop comment faire pour les scènes de combat donc les conseils avisés seront les bienvenus. Si ça vous plait je me lance dans le chap 2 ... J'ai déja les idées, me manque juste la réalisation, lawl



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: