Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Tell me something like "I love you"

Hinata, l'héritière du clan Hyuuga, est une jeune fille timide qui mène une vie tranquille. Cependant, quand son père découvre son secret tout bascule.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 10728 | Comments: 48 | Favs: 34
Version imprimable
Aller au
cicibo (Féminin), le 25/02/2009
Une nouvelle fiction sur un couple que j'apprécie particulièrement, et dont je tairais le nom pour laisser un minimum de suspens.. =)
Enjoy !




Chapitre 1: Stand by me



Une jeune fille était accoudée à la rambarde d'un balcon. Ses longs cheveux noirs aux reflets bleutés flottaient au gré du vent. Elle semblait pensive, son attention portée vers le lointain.

- Hinata..

Elle se retourna, et plongea son regard couleur perle dans celui de l'homme qui venait de murmurer son prénom.

- Qu'y a-t-il Neji ?
- Ton père te demande, il est en salle d'entraînement.
- Très bien, j'arrive d'ici un instant, répondit-elle.

Son cousin se retira, la laissant seule quelques instants de plus. Elle soupira et ferma les yeux.

"J'aimerais tellement avoir quelqu'un.. qui me comprenne.."

Elle resta immobile durant une ou deux minutes, savourant la chaleur du soleil couchant sur son visage. Puis elle se résigna finalement à descendre. La maison dans laquelle elle habitait était vaste et austère, elle correspondait parfaitement à la famille qui y vivait : les Hyuuga, des nobles aux traditions profondément ancrées.

Elle arriva enfin à la salle d'entraînement. Son père l'attendait sur le tatami, prêt à combattre, aussi elle se mit tout de suite en face de lui, en position offensive. Sans la prévenir, son père l'attaqua. Elle l'évita, puis lui envoya une volée de kunaïs. Durant cette contre-offensive, elle eut le temps de créer un clone, et de se dissimuler derrière Hiashi. Tombant dans le piège, celui-ci attaqua son clone tandis qu'elle commença sa technique, les 64 poings du Hakke. Le vieil homme, surpris, n'eut pas le temps ni la force de les éviter et se retrouva à terre.

Il se releva non sans peine. Il commençait à se faire vieux, et cela se ressentait dans sa manière de combattre. Le vieil homme la regarda avec un air satisfait, mais légèrement contrit.

- Je suis fier de toi Hinata. Tes entraînements ont portés leurs fruits, tu es digne d'être chef du clan des Hyuuga..

"Je ne veux pas de cet avenir.."

- Et tu auras sans aucun doute l'approbation du Conseil.
- Merci, Père.

Elle lui sourit d'un air forcé, tandis qu'il lui adressait un signe de tête, signifiant qu'elle pouvait partir. La brune quitta donc la salle, sur le point de pleurer. Une fois à l'abri des regards, elle se mit à courir éperdument en direction de la forêt.

"Personne ne me connaît réellement... Je ne veux pas m'enfermer dans un rôle qui ne me convient pas uniquement pour mon père !"

Hinata arriva, au bout d'une course effrénée, dans une clairière bordée par une rivière. La jeune fille s'écroula par terre. Des larmes perlaient le long de ses joues, silencieusement. Elle ne savait plus quoi faire, son sentiment de solitude s'accentuait de jour en jour : sa famille ne s'intéressait à elle que par intérêt, et, à part les membres de son équipe, personne ne lui prêtait beaucoup d'attention.

De rage, la brune se mordit les lèvres si fortes qu'elles se mirent à saigner. Hinata cria de désespoir, et sanglota de plus belle. Elle resta beaucoup de temps ainsi, prostrée à terre. Il faisait dorénavant tout à fait nuit, seule la lumière de la lune l'éclairait. Epuisée à force de pleurer, la belle s'endormit.

Une fois qu'elle fut assoupie, un homme sortit de l'ombre d'un arbre qui le dissimulait, et s'approcha de la jeune femme. Ses cris s'entendaient dans toute la forêt et l'avait attiré jusqu'à elle. Il l'observa un instant, et la reconnu. Hinata Hyuuga, l'héritière du clan prestigieux. Il haussa les épaules, s'apprêtant à partir, quand il remarqua le sang qui coulait de ses lèvres. Il se baissa alors, et l'essuya avec délicatesse. La brune poussa un petit cri plaintif, qui surprit l'homme.

Depuis quand avait-il de la pitié ? Il ne s'expliquait pas son comportement. Lui, d'habitude si froid, ne pouvait s'empêcher de vouloir rester auprès d'elle. Il l'admira pendant un moment... Elle était magnifique. Ses cheveux d'un noir d'ébène semblaient flotter autour de son visage d'albâtre, la rendant presque irréelle. Mais elle avait l'air si fragile... Soudain, l'homme se pencha vers son visage, et appuya ses lèvres contre les siennes. Qu'elles étaient douces ! Il l'observa encore quelques minutes, puis à contrecœur il se décida enfin à partir, laissant cependant sur la belle une couverture qu'il avait pris soin d'emporter.

- Je reviendrai, Hinata..

Le jeune femme entendit ses mots dans un demi-sommeil, et vit vaguement une silhouette sombre s'éloigner d'elle, avant de replonger dans les bras de Morphée.

Le lendemain matin, la brune se réveilla toute courbaturée. Elle s'étira donc un moment, avant d'ouvrir les yeux. Mais, à sa grande surprise, elle ne se trouvait non pas dans sa chambre, mais dans une clairière !

"Mais qu'est-ce que je fais ici ?!"

Elle s'assit et entreprit de réfléchir à son arrivée. Elle se souvint du combat contre Hiashi, et d'avoir couru jusqu'à cet endroit. Mais cependant, elle ne se rappelait pas du reste de sa nuit. S'imaginant qu'elle s'était endormie, elle se leva. Soudain, elle remarqua la couverture avec laquelle on l'avait bordé. Hinata la renifla, et se souvint de cette odeur.. Pendant la nuit, la brune l'avait senti.. Impossible pour elle de se remémorer le reste, si ce n'est qu'une vague pression sur les lèvres.

Décidant d'ignorer ses divagations, elle couru en direction de chez elle. Ses parents avaient du s'inquiéter, et elle ne voulait pas encore subir leurs foudres.. Mais, lorsqu'elle arriva chez elle, elle se rendit compte qu'il n'était que sept heure et demie. Aussi, la belle parti se recoucher avec un soupir de soulagement.

***

Après cette nuit mouvementée, Hinata dormit d'un sommeil de plomb. Elle se réveilla en fin de matinée, fraîche et reposée. Elle descendit tranquillement prendre son petit déjeuner en repensant aux événements de la veille. Dans la cuisine, elle croisa Neji. Il semblait soucieux, lui d'habitude si calme et inexpressif..

- Qu'est-ce qui se passe Neji ?

Il sursauta à l'annonce de cette question.

- Eh bien.. Le bal des Hyuuga se déroule demain, et tout le monde sera invité, mais je n'ai pas encore de cavalière..
- Ne t'inquiète pas, cher cousin, je suis certaine que Ten Ten se fera une joie de t'accompagner.. lui chuchota cette dernière.

Le jeune homme bafouilla inintelligiblement, et rougit. Hinata quitta la pièce, très sereine, et fière de son intuition.

"Heureusement que je ne suis pas obligée d'avoir un cavalier, en tant qu'héritière, même si mon père désirerait que j'en ai un.. Qu'importe, je serais très bien.. seule. Une fois de plus."

Elle savoura l'instant de calme qui s'offrait à elle. Toute la maisonnée s'attelait aux préparatifs du bal, dans un autre bâtiment. La brune était quelqu’un d'assez solitaire, qui avait besoin d'espace. Elle monta prendre une douche chaude. Le ruissellement de l'eau brûlante sur son corps lui fit un bien fou. Elle revêtit ensuite un kimono mauve, et sortit se balader dans le parc de Konoha.

Elle passa l'après-midi sur un banc isolé à lire un roman d'amour. Ce genre de livre la faisait rêver : l'héroïne finissait toujours par trouver l'homme de sa vie, qu'importe les obstacles. Elles étaient fortes et déterminées, et commandaient leurs vies.. C'était à elles que Hinata aspirait à ressembler. La brune subirait quant à elle un mariage arrangé, et finirait sa vie seule.

C'était le destin des filles Hyuuga. Rien ne pouvait y changer.

*C'est vainement que j'ai lutté. Rien n'y fait. Je ne puis réprimer mes sentiments. Il faut que vous me permettiez de dire combien je vous admire et je vous aime.*1

Ces phrases, elle les avait lu et relu une centaine de fois. Elle rêvait d'une déclaration comme celle-ci. Réalisant soudain à la mièvrerie de ses pensées, elle éclata de rire. Elle décida de rentrer chez elle pour se coucher tôt, en prévision du bal qui aurait lieu le lendemain.

***

Le lendemain fut calme. Hinata s'était réveillée aux premières lueurs de l'aube, à la demande de son père. Elle avait honoré le déjeuner en famille des Hyuuga, puis était sortie un moment, pour finir son livre au bord d'un lac.

Songeant soudain à la robe de cocktail qu'elle devait porter ce soir, elle fut saisie de panique. La brune avait totalement oublié cette fichue robe. Elle se dirigea avec hâte vers la maison de son ami.. Avant même qu'elle ait franchi la porte de l'habitation, Kiba lui sauta au cou.

- Tu n'as pas de robe c'est ça ?!
- Euh.. Oui..
- Ne t'inquiètes pas, je vais t'aider à la trouver. Je veux que tu sois magnifique ce soir.

Le brun lui prit alors la main, et la traîna de force dans une centaine de magasins de fringues.. une centaine au bas mot. Après une après-midi exténuante (pour Hinata en tout cas), ils trouvèrent leurs bonheurs : un smoking noir pour Kiba, et une robe blanche somptueuse pour la Hyuuga. Elle était d'un blanc pailleté, très décolletée, sans pour autant être vulgaire.

Ils décidèrent de récompenser leurs efforts de la journée par un repas chez Ichikaru. Ils dînèrent d'un bol de râmens chacun, et se rendirent ensuite chez la Hyuuga pour se préparer.. Ce qui se solda par la torture de la brune. En effet, Kiba prenait très à cœur ce bal, et considérait que c'était une occasion en or pour Hinata pour montrer à quel point elle pouvait être charmante. Il lui lissa les cheveux, la maquilla, l'habilla.. Le résultat final était bluffant. Elle était sublime.

Une heure plus tard, le début du bal fut annoncé. Hinata devait l'ouvrir d'une valse avec son cousin.. devant tout les ninjas de Konoha ! Quand elle entra dans la salle elle se sentait affreusement gênée, redoutant le regard des autres sur elle... Ces regards qu'elle imaginait moqueurs furent tout le contraire. Tous étaient éblouis par la Hyuuga. Elle descendit l'escalier principal avec une grâce aérienne, et se plaça en face de son cousin avec un port royal. Ils entamèrent alors la valse, que Hinata maîtrisait parfaitement. Tout le monde était subjugué. Kiba quant à lui affichait un sourire rayonnant.


[1] : Celui qui trouve de quel livre est tirée cette tirade aura le droit à une surprise. (Je ne sais pas encore laquelle)




J'éspère que le début vous a plu, n'hésitez pas à laisser des commentaires ! Thanks.



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: