Fiction: Journal d'Itachi, ou comment passer ses journées à rien faire

Itachi qui tien un journal, OMG, mais qu'il l'eût cru (ou cuite, c'est au choix) ! Ok, alors celui qui chuchote "Dark-Manchot et potatos ont déjà fait des fics sur l'Akatsuki...", tu viendras m'voir à la fin d'l'heure. Et oui, parce que là Itachi est un homme qui ne se drogue pas, qui n'a pas de frère gay et qui n'est pas planté ses graines chez Konan. Donc, oui, ce sera chiant. Meuh (la vache) non, j'déconne, y aura de l'humour à chaque phrase (ou presque) !
Humour | Mots: 6656 | Comments: 106 | Favs: 165
Version imprimable
Aller au
S_U (Masculin), le 26/06/2009
Rah la la... j'ai perdu un pari ^-^"



Chapitre 5: A la recherche d'une nourriture décente !



Chapitre 5 : A la recherche d'une nourriture décente ! :

*Reality show on /o/ Big Brother est en moi !*

Depuis quelques jours, les habitants se déclarent une guerre sans merci. D'un côté, le clan de Deidara comprenant... Deidara et de l'autre, le clan des suXXors comprenant le reste1, y compris le hamster de Kisame. La maison est donc séparée en 2.

Di*****e (Appellez le 06 06 684 452, appel surtaxé + prix d'un sms, (même quand vous appelez d'un fixe) pour en apprendre plus) le 12 :

Le calme règne dans le clan de Deidara. Normal, il dort encore.

La Voix (off) Allez, debout feignasse ! Bouge ton gros cul ! On va pas faire un enregistrement de tes ronflements !

- zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz....

Dans le clan des suXXors, ça dort aussi, mais ils ont couché avec la Voix donc, osef. On passe que les moments glorieux.

- On dirait des rails laul.

- L..a ferme... Zet...su.

La Voix (off) Zetsu. Tu as réussi à réveiller Deidara. Tu gagnes un ballon de baudruche dans ta cagnotte personnelle.

- Nel Tu, xD ! 2

Passons au groupe des SuXXors. Itachi essaye de créer un plan pour choper la bouffe de Deidara, tout en lui foutant un pain dans sa gueule parce qu'il nous aura fait attendre.

Itachi, en pleine réfléxion :

- Alors, si je passe par là, et que je fous du rouge là, ça me donne...

- Une tâche rouge ? Sérieux, ça fait deux heures que t'es dessus et t'as mis du rouge dans le coin droit ?

- Ta gueule. C'est vachement technique.

- Tenir le crayon ou d'appuyer sur la feuille avec ?

- ... Casse-toi.

Après cette dure matinée de labeur (et après avoir monté le chauffage), les suXXors se regroupent dans la piscine.

- Y a pas trop de place non ?

- Arrête de me coller.

Fiiiioooooooooooou...

- Putaaaaaain, Hidaaaan, on t'a déjà dit qu'on rentre pas dans une piscine gonflable avec une faux, merdeuh.

- Noooon, voooous, meeee l'aaaaveeeez jaaaamaaais diiiit !!!

- Ta gueule. Regonfle.

- Aaaaaaah... pffffffffff... Aaaaaaah... pffffffffff... Aaaaaaah... pffffffffff...

- Bon, continue, on se casse.

- Aaaaaaah... pffffffffff... Aaaaaaah... pffffffffff...

Itachi, de retour dans la maison, donna la charge du plan à Kakuzu. Parce que c'est la personne la plus intelligente de la maison après lui. Et en plus, il avait grave la flemme :

Cameraman (WTF ?) : Ah bah vous voyez qu'ils sont complètement cons !

- Euh, mais attends, c'est quoi ce plan de merde ?

- Ou ça ?

- Dans ton cul. Mais je parle de ce plan, de ton plan !

- Qu'est-ce qu'il a mon plan ?

- Bah c'est un plan de merde. T'as une tache rouge, et "Penser à piner la gueule de Deidara".

- C't'un bon plan, je trouve.

- Oh, 'puis merde.

Et ils retournèrent dans leur léthargie (un mot... intéressant). Sauf Itachi ! Et oui, tel Armand Trueman 3, face à un bon MMORPG, il se mit au travail. Itachi étant passé maître dans l'art de faire chier les gens, il décida de se motiver 4 et pondit un plan moisi, mais juste assez complexe pour faire naître l'étincelle de l'admiration dans l'esprit des faibles d'esprits qu'étaient l'Akatsuki :

- Mais il est génial, ce plan !

- Mais il est génial, ce plan !

- Mais il est génial, ce plan !

- Mais il est génial, ce plan !

- Mais il est génial, ce plan !

- Mais il est génial, ce plan !

- Putaaaaaaaaaaaaaaaaaain, t'as encore rien glandé, Itachi-euh.

- Eucaryote !

- La ferme, Zetsu.

Et tous autour de la piscine dégonflée se turent.

- Je vais vous expliquer le plan ! La diversion des quatre débiles servira à attirer B. dehors. Pendant que B. sera dehors, Moi et Kakuzu, nous irons voler la Bouffe. Des questions ? 5

- Non, Itachi, et puis, ce que tu viens de dire est marqué sur la feuille, on sait lire.

- Parce que vous savez lire ?

Soudainement, Zetsu prit la feuille et commença à courir dans tout les sens.

- Putain, Zetsu, rends-moi cette feuille !

Quinze secondes plus tard...

- Kakuzu, fais-lui un croche-pied.

Zetsu retomba mollement sur le sol.

*Je connais autre chose qui finit par retomber mollement... C'était la phrase quotidienne du Todd* 6

- Mais pourquoi t'as fait ça, débile ?

- Ité, hu hu. Je sentais que je devais le faire.

[facepalm] - J'espère que vous avez compris, on lance le plan dans dix minutes. Préparez-vous. [/facepalm]

Non, pas dix minutes plus tard, mais quinze minutes plus tard.

Producteur : Vous vous y attendiez pas, hein %) ?

- Pourquoi vous avez pris des sacs ?

- Pour la Bouffe. Bref. Les quatre débiles seront Hidan, Sasori, Pain, et Tobi 7 Les 2 débiles restants, c'est à dire Konan et Kisame viendront avec Moi et Kakuzu. Zetsu, tu te chargeras de la surveillance du quartier général.

- Gorithme. Okay x'DDDD.

- Okay, alors les quatre débiles... Diversion !

Quatorze secondes plus tard.

- Yep, Deidara, on peut te parler ?

- Que-wah ?

- On vient se rendre en échange d'un peu de nourriture.

- Crève.

- On peut discuter dehors ?

- Tu es à quarante centimètres de moi.

- Merde, Itachi, tu a oublié qu'il n'y avait que douze mètres entre Deidara et nous.

- Damned. Plan B. On poutre la gueule de Deidara.

- On peut pas.

- Pourquoi ?

- Il a placé des trucs en argiles autour de son camp.

- Des bombes. Damned.

- Non, même pas, c'est juste des gros machins en argiles.

- Mais on est des ninjas, merde ! On a qu'à le balancer dans un Genjutsu, puis voler la Bouffe.

- Dans ce journal, nous ne sommes pas des ninjas. Ni une organisation de sur-hommes expérimentés se faisant avoir par des gamins de quinze ans. Quelques fois par un seul gamin de quinze ans. Hidan est gay. Et on peut pas utiliser de techniques.

- On a qu'à manger Kisame.

- J'ai tout entendu et c'est dégueulasse !

- La distance, Itachi, la distance.

- Et merde. Deidara ! ON peut pas refaire comme avant ? Ça commence à devenir chiant, tout ça. Et on a faim. On te laissera refaire les repas.

- Nan ! Je veux que VOUS fassiez les repas. Et je veux un hélico' et que vous libériez Trébert !

- C'est inacceptable, Itachi.

- Deidara ! Trébert n'est PAS en prison ! Et on te laissera choisir le programme du soir ! Mais pas d'hélico' ! Mais okay !

- Ok !

- On te rejoint ! Enlève tes bombes !

- C'est pas des bombes, Itachi !

- ...

Dans la cuisine, un dilemme se place... :

- On a deux solutions. Soit on s'écrase, et on fait la bouffe jusqu'à la fin. Soit on met du poison dans la bouffe de Deidara.

- Ou alors, on le tue à la main.

- Je vote pour la troisième solution.

- Pareil.

Deidara ne récupéra donc que des marrons. Il survécut, mais fut gravement traumatisé. Il décida donc de vivre avec sa nouvelle famille de marmottes, dans les Alpes. You fool.


[1] Ne comprenant rien dans les 2 sens du terme. En même temps quand la majorité désire s'appeler les "SuXXors", faut être atteint.

[2] Nel Tu Arrancar, Bleach, bande d'hérétiques.

[3] La seule personne avec Ulquiorra Shiffer, de Bleach, à posséder la classe ultime. Une telle dose de Charisme dans deux seules personnes... Ça m'émeut.

[4] L'auteur aussi. Je suis en vacances, je peux enfin être un vrai geek à plein temps.

[5] htt p:// img35.imagesh ack.us / img35 /3465 /ficwon.pn g Voici le lien pour mieux visualiser ce plan %)

[6] Répartie du Todd. Regardez Scrubs, putain =D

[7] Hidan meurt comme une merde, Sasori meurt comme une merde, Pain meurt comme une merde et Tobi est une merde.



Tiens, le clan des suXXors me rappelle un équipe de basket qui s'appelle n00b :D

J'ai galéré pour écrire ce chapitre, parce que j'm'inspire de Secret Story. Et y a rien dans Secret Story.




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: