Fiction: Unité Hebi en faction !

La team Hebi entre en action et va provoquer un énorme conflit. Plusieurs rivaux vont se rencontrer et se livreront à des combats enragés
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance | Mots: 2395 | Comments: 14 | Favs: 13
Version imprimable
Aller au
rem237 (Masculin), le 15/02/2009
Merci d' être venus lire ma fic. En espérant qu' elle vous plaise! Bonne lecture!



Chapitre 1: Sasuke vs Itachi : Le combat des deux frères



Quelque part dans les montagnes...

-Karin! Où sommes nous ? demanda Sasuke
-Nous approchons du repaire de l' Akatsuki, dit Karin
-D' accord, répondit Sasuke, Karin tu continues de surveiller les environs. Suigetsu et Juugo, vous restez avec moi, nous allons élaborer un plan d’attaque.
-Ca marche Boss ! répondit Suigetsu.
-Ok, dit Juugo.

Quelques minutes plus tard...

-Karin, du changement ?
-Non Sasuke-kun. Il ne reste que Itachi et Kisame qui ne sont pas en "forme spectrale"1.
-Bien, alors, on passe à l’action.
-Attends ! Il y a aussi des shinobis de Konoha et de Suna !
-Hmm ... Il s’agit sûrement de Naruto and Co. et de Gaara, Kankurô et Temari ... Tant pis. On y va. De toute façons, ce pauvre Naruto ne pourra rien contre moi. A la limite, seulement un des ninjas de Suna pourrait me causer des problèmes, mais, avec vous, je ne risque rien.

Du côté de Naruto and Co.

-Nous les avons repérés. dirent-ensemble les cousins Hûyga
-Où sont-ils ? déclara le reste de la troupe
-Là-bas, à l' est.
-Grrr ... Sasuke, tu vas me le payer !!! fulmina Naruto
-Hey, Naruto, on est sensés ramener Sasuke, pas le supprimer, lui dit Sakura
-Oui je sais, mais quand je pense que cela fait à présent 4 ans et 11 mois et demi, je ne peux m’empêcher de penser qu' il aurait pu revenir avant. Résultat, si on ne le ramène pas cette fois, il sera déserteur avant qu’on ait obtenu le droit d' aller le re-re-re-re-re-re-rechercher.
-Hey Naruto ! dit Kiba
-Oui ?
-T' as oublié un "re" j'crois !!

Tout le monde le regarda avec des gros yeux.

-Bah quoi ??J' essayais de vous remonter le moral !Vous êtes tous tendus !!
-Ils bougent !! Ils vont dans une grotte au nord !
-Cette grotte ... balbutia Kakashi
-Oui c' est ... c' est la grotte ... de ... de l' Akatsuki. balbutia Sakura à son tour
-Ca veut dire qu' Itachi est dedans ! s’exclama Shikamaru. Et il doit être seul ou avec deux compagnons au maximum.
-Bon raisonnement Shikamaru. dit Kakashi. Comme d' habitude quoi !
-Tu peux vérifier Hinata ? demanda le Fainéant De 1ere Classe (vous aurez deviné qui c' est !)
-D' accord, répondit-elle

Elle activa alors son Byakûgan.

-C' est exact : Itachi est dans la grotte avec Kisame !

Team Hebi :

La Team Hebi enleva les parchemins Interdits et tua les clones avec une facilité déconcertante. Elle se trouvait maintenant devant le rocher qui gardait la grotte :

-Juugo, dit Sasuke, brise le rocher. Laissez-moi passer devant et immobilisez Kisame. Je m’occupe d' Itachi.
-Compris ! dirent les trois acolytes.

Juugo enfonça le rocher qui se brisa comme une allumette.

-Team Hebi ! En formation Serpent-Phénix-Dragon ! cria Sasuke.

Les deux déserteurs furent d' abord surpris par cette arrivée fracassante puis se mirent en positon devant les 3 ninjas qui s' opposaient à eux. (Oui j' ai bien mis "3 ninjas" !)
Soudain une voix venant de derrière cria Suiton : Prison aqueuse ! Suigetsu venait d’immobiliser Kisame. Karin et Juugo lui vinrent en renfort : Ninpô : La prison des deux ninjas ! Kisame était maintenant dans une bulle verte et Suigetsu put revenir au combat.

-Sasuke. Enfin, dit Itachi, tu es venu. J' ai demandé aux membres de l' Akatsuki de ne plus venir mais de faire les conseils en forme spectrale. (dont nous avons déjà parlé plus haut)
-Tu ne partiras pas ! dit Sasuke avec un ton sec
-Mais qui sont ces clowns ?
-Ce ne sont pas des clowns mais les meilleurs éléments à qui Orochimaru à fait subir des expériences. Ils constituent mon équipe et ma garde rapprochée.
-Bien. Comme tu voudras. Je suppose que tu souhaites un combat singulier.
-Je suis beaucoup plus fort qu' avant ! Tu vas crever ! Tu m' entends ? Tu vas CREVER !!!!!!!!!!
-Bon début ! Ta haine a grandi.
-La FERME !! Amène-toi !!

Un combat plein de rage s’engageât entre les deux frères.

Sasuke chargea le premier :

-Katon : Technique de la balsamine !

Itachi évita l’attaque facilement. Les 2 frères se regardait maintenant droit dans les yeux :

(En même temps)
-Le kaleidoscope hypnotique du Sharingan !

On sentait l’intensité du combat peser dans l’air. Les dommages physiques allaient bientôt apparaitre, mais, sur qui ?
Soudain, Itachi s’écroula, vaincu par le Sharingan de son propre frère. Itachi regarda une dernière fois son frère avant qu' il ne lui assène le coup de grâce.

-Maitrises-tu la bulle dimensionnelle ? demanda Itachi haletant.
-Oui, répondit le plus jeune avec un ton arrogant
-Alors tue-moi avec cette technique. Je renaîtrai ainsi dans un autre corps. En espérant te rencontrer plus tard. A bientôt petit frère.
-Ok. La bulle dimensionnelle !

-Sasuke !!!!! cria Naruto
-Quoi ? Vous !
-Ouaip ! Et cette fois on te ramène !Que tu le veuilles ou non !
-Ok ok je viens.
-Hein ??!! Tu ... tu viens ??!
-Ouais. Mais à une seule condition.
-Laquelle ?? demanda Naruto tout excité
-Que la Team Hebi vienne au complet et qu’elle soit traitée comme une équipe n° 7bis !
-Kakashi ? Ils peuvent venir ??
-Ouais si vous faites pas trop de bazar.

Naruto se mit à sauter dans tous les sens. Et maintenant, direction : Konoha !!!


[1]La forme spectrale c' est "l' hologramme à distance" pour les conseils de l' Akatsuki.



Naruto : Sasuke est revenu !!Sasuke est revenu !!Sasuke est reve ...
Sasuke : Ouais bon Naruto, on va pas en faire tout un plat !
Naruto : Quoi !!!Kess' t' as toi ??
Sakura : Naruto !! Je t' interdis de parler comme ça à Sasuke !! BAAAMM !!!
Naruto : Ouuuille !!

Auteur : Et ça recommence !!! Ahlalalala !!! Mais c' est pas une vie ça !!! Y' a pas moyen d'dormir tranquille ici ??!!!




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: