Fiction: Complicated

Bon... alors c'est TRÈS compliqué a expliquer.... Je vais essayer de me lancer u.u : Hinata, dans sa petite vie d'étudiante, est comme toutes les étudiantes : bourrée de complexes (mais attention ! cette fanfic' ne portera pas sur les pauvres soucis d'une deuxième Sophie !!) et... amoureuse ! Cette fois, c'est le beau Kakashi, prof de Philosophie, qui est l'élu de notre héroïne... Mais elle a une amie, Tenten, et c'est là que les choses se compliquent !
Classé: -12D | Humour / Romance | Mots: 1889 | Comments: 8 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
didoue (Féminin), le 27/01/2009
Et bien... je suis très inspirée pour cette fiction-ci, et j'espère qu'elle vous plaira !!! Bon, je met un avertissement : il y a de l'homosexualité dans ma fiction, et si ça dérange certaines personnes, qu'elle ne lisent pas ma fiction, mais je n veux pas de commentaires comme "Ouah ! Dégueulasse ! X est avec Y oO !"
Bon, après, les commentaires font très plaisir ^^ !!




Chapitre 1: Haploïde, Illisible, Navrée, Attachante, Touchante, Amoureuse



"DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!"
Le réveil sonnait depuis près de cinq minutes. Une tête brune ébouriffée émergea de sous l'oreiller, les yeux mi-clos, deux mèches noires encadrant un visage endormi. Hinata s'étira, et sortit de son lit pour prendre sa douche. Elle avait planché tard sur son devoir d'Histoire la veille et ne voyait pas à cinq centimètres devant elle. Elle s'avança en titubant vers le lavabo, ouvrit le robinet, et s'éclaboussa le visage d'eau glacée. La jeune fille y vit tout de suite plus clair. Elle remplit une bouilloire d'eau et la mit sur le feu pendant qu'elle-même prenait sa douche.

Hinata regarda par la fenêtre et remarqua qu'il y avait au moins deux choses positives ce jour-là : elle avait cours de Philosophie avec le beau Kakashi, et... il neigeait !! Hinata jubilait : la neige lui rappelait tellement de bons souvenirs ! Et c'était si rare, à Paris !! Car Hinata habitait à Paris : un joli appart’ tout mignon dans le cinquième arrondissement, proche de l'université où elle étudiait : La Sorbonne. Elle ouvrit la fenêtre et se pencha en avant, essayant de recueillir dans sa main les petits flocons de givre qui tombaient du ciel blanc. Ce lundi de rentrée serait agréable, vu les circonstances... sauf si, comme elle avait compté le faire, elle y allait en rollers ! La jeune fille avala son café, prit son sac de cours et descendit les escaliers de son immeuble. Arrivée au palier, elle chaussa ses rollers et s'élança sur le sol blanc.


* * *





Tenten accrocha son vélo au poteau et composa l'antivol. La neige s'était arrêtée, mais la brunette aux macarons 1 avait galéré pour ne pas déraper sur le sol gelé. Elle consulta sa montre : 7:45, elle avait un quart d'heure d'avance. Le CDI et la cafétéria devaient être bondés, par ce temps, et la jeune fille décida de rester dehors en attendant de pouvoir rentrer en cours.
Elle s'installa sur un banc avec l'intention de réviser, mais elle fut interrompue par l'arrivée de la bande : Rock Lee, Neji Hyûga, Shikamaru Nara, Naruto Uzumaki, Temari no Sabaku, Tayuya et Itachi Uchiwa. Elle remarqua tout de suite l'absence d'Hinata, la cousine de Neji. En voyant Tenten, le groupe s'approcha, et elle fut soudain entourée de Temari et Itachi.

“Hinata n'est pas avec vous ? S'étonna-t-elle.
—Non, lui répondit Itachi, je ne l'ai pas vue depuis hier. Elle doit être au CDI, comme d'habitude...
—Insinuerais-tu quelque chose contre elle ? s'indigna Tenten. Je te signale qu'elle est plus proche du poste de Premier ministre que toi de celui d'éboueur !"

La bande éclata de rire, et la jeune femme aux macarons se joignit à eux, mais presque à contrecœur. Hinata était son amie, et Itachi n'avait pas voulu être méchant en parlant d'elle. Pourtant, son cœur s'était serré quand le jeune homme s'était moqué de la Hyûga, et Tenten avait été outrée. C'était normal, Hinata était proche de Tenten, mais celle-ci aurait-elle réagi de même s'il s'était agi de Temari ? Non, elle ne croyait pas. Peut-être éprouvait-elle un plus grand besoin de protéger et de consoler Hinata parce que celle-ci paraissait plus fragile ? Sûrement...


* * *



Hinata n'était pas allée rejoindre les autres dans la cour. Elle avait décidé de faire sa déclaration à Kakashi-sensei, et pour cela avait besoin de calme et de discernement, ce qu'elle n'aurais jamais eu si elle avait été avec le groupe. Hinata respira un grand coup, souffla, et répéta cette opération un bon moment. Les étudiants qui passaient devant elle ne se formalisaient pas de son attitude : la plupart des élèves avait une attitude semblable, voire pire, quand un examen redouté approchait.

Hinata prit son sac et son courage à deux mains et se dirigea vers la salle 230, lieu où Kakashi-sensei assurait son cours. À ce moment-là, elle Le vit. Les cheveux gris et pourtant pas une seule ride, le bas du visage caché par un masque... Il était beau comme un dieu. Elle inspira un grand coup.

“K... Kakashi-sensei, j... je peux vous p... par... parler ?"



* * *




“Eh ! Oh ! Ca a sonné !
— OK, OK, on arrive... pff...
— Mais c'est pas vrai, quoi, les vacances d'hiver, ça vous a pas réveillés ?
— Ben... non, si tu veux savoir...
— La flemme de Shikamaru vous a contaminés, déclara Tenten, catégorique. En tout cas, moi, j'y vais."

Tenten couru jusqu'à la salle 130, où avait lieu son cours de Mathématiques. Elle soupira :

“ Maître Asuma est encore allé flirter avec Kurenei-sensei..."

Et, comme la brunette l'avait prédit, le professeur arriva en titubant légèrement, le feu aux joues. Il semblait encore dans un autre monde lorsqu'il ouvrit la porte aux élèves.

Le cours ne fut pas si chiant que Tenten l'avait prévu : Asuma-sensei était tellement étourdi que Tenten put bavarder en toute tranquillité avec Tayuya, sa voisine de table et membre de la bande.

“T'étais où pendant les vacances d'hiver ? Lui demanda la jeune fille aux macarons.
— Pff... Comme d'habitude, soupira la rousse, je l'ai passé avec les copains de fac, la bande... ça ne change jamais vraiment... toujours la même chose... mais par contre, j'ai eu de super cadeaux !"
— Ah bon ? Raconte ! Chuchota la brune.
— Alors... Shikamaru m'a offert un étui pour ma flûte et un recueil de partitions ; Neji un livre sur la Philosophie, Naruto un livre de cuisine -entre nous, je suis sûre qu'il a une idée derrière la tête- Temari m'a inscrite à un stage de danse d'un mois et Itachi m'a donné un recueil de poésie japonaise. Hinata un parfum, la Nuit des Grillons... Et le tien, bien sûr, hyper-top : la collection complète des œuvres de Miyazaki !
— Heureuse que ça t'ait plu, fit Tenten en souriant. Moi, j'ai eu aussi des trucs sympas, mais je n'étais pas là pour vous remercier, vu que j'étais chez mes grands-parents ! J'ai quand même reçu vos cadeaux, et celui de Lee m'a fait mourir de rire : un livre avec des extraits du Kama-sutra ! Je crois qu'il a mal interprété ma demande quand je lui ai demandé s'il pouvait poser pour moi, quand je devais faire mon devoir de nus !!"

Les deux jeunes filles éclatèrent de rire, sans pour autant attirer l'attention, la classe étant dans un brouhaha complet depuis le début du cours. Tenten en sortit donc avec un mal de crâne insupportable.

* * *



"— Oui ? Qu'est-ce que tu veux ? Demanda Kakashi, un sourire se dessinant sous son masque.

Hinata inspira un bon coup.

— Je voulais...

Son sempaï allait lui dire qu'elle était moche. Son sempaï allait la trouver idiote. Son sempaï ne voudrait plus la voir. Son sempaï se moquerait d'elle. Son sempaï...

— Jevoulêvoudirekejevoutrouvesuperbéjevouzaime.

Kakashi resta sceptique.
Il n'avait pas compris. Hinata avait envie de s'enfuir en courant, mais ses jambes restaient immobiles. Elle baissa la tête, et Kakashi se détourna et rentra dans sa classe.

* * *


Quand Tenten retrouva Hinata, celle-ci était accroupie dans un coin du couloir, la tête derrière un livre de Maupassant. Tenten, qui la connaissait bien, devina qu'elle ne lisait pas réellement à ses mèches qui tombaient autour de son visage : quand Hinata était plongée dans un livre, elle tortillait toujours un bout de sa chevelure autour d'un doigt, et son visage affichait alors une expression si lointaine que Temari pensait souvent qu'elle était dans un autre monde, un monde qui changeait à chaque fois qu'elle tournait une page, à chaque ligne qu'elle terminait, un monde infini, parce qu'interprétable de mille manières. Mais cette fois-ci, Hinata ne lisait pas. Ses yeux sautaient littéralement d'une ligne à l'autre, comme une balle de ping-pong. Tenten s'agenouilla à ses côtés, et doucement lui caressa le genou.
Elle avait une furieuse envie de la prendre dans ses bras, ce qu'elle fit. Le parfum d'Hinata s'insinuait dans ses narines, et elle sentait ses cheveux soyeux contre sa joue.

— Alors, tu l'as dit, constata-t-elle simplement.

Un frémissement parcouru l'échine de son amie. Elle la sentait qui tremblait contre son épaule. Tenten la serra plus fort. Elle ressentait la détresse d'Hinata comme si c'était la sienne ; elle se glissa à ses côtés, lui entoura la taille et laissa la tête d'Hinata reposer sur son épaule. Des larmes coulèrent doucement sur la joue de son amie. Son souffle se faisait plus régulier. Tenten glissa un doigt sous l'œil d'Hinata et recueilli une larme. Elle la déposa sur sa langue ; les larmes d'Hinata n'étaient pas amères, elles avaient un goût de mer. Ces pleurs étaient ceux d'une femme qui craque, pas de quelqu'un qui aurait subi une blessure. Tenten était rassurée. Elle observa le profil de son amie, son nez retroussé, ses sourcils arqués, sa bouche de petite fille. Au bout d'un moment, elle s'aperçut qu'Hinata s'était endormie. Elle lui déposa un baiser sur le front et ferma les yeux. Si Hinata aimait Kakashi, et que celui-ci éprouvait la même chose, alors Tenten la laisserait vivre son amour avec son professeur. Mais si dans une semaine, il n'avait toujours pas donné de réponse, alors elle rendrait Hinata heureuse et la dissuaderait de s'approcher de ce "sensei" trop vieux pour elle.
Elle secoua l'épaule de son amie et lui murmura à l'oreille qu'elles feraient mieux de rentrer en cours.
Hinata ouvrit les yeux, l'air affolé, puis s'aperçut qu'elle s'était endormie et courut, hilare, à son cours de Littérature.

— Anko va nous tuer ! S'écria-t-elle tout sourire, et Tenten lui sourit à son tour.


* * *


Tenten observait Hinata du coin de l'œil depuis un moment. La jeune fille souriait d'un air absent, et avait l'air de s'être remise de la défaite cuisante qu'elle avait subie avec Kakashi. Elle semblait prête à affronter n'importe quoi, à présent, et Tenten se sentit tout de suite d'humeur plus plaisante. Elle allait aider Hinata à se déclarer à celui qu'elle aimait. Peut-être Hinata se rendrait compte, alors, que Tenten était une véritable amie, et qu'elle commencerait à se reconstruire.

On entendit soudain un grand fracas dans la classe. Anko se tenait désormais devant Tenten, ses mèches voltigeant autour de son visage furieux telles les serpents de Méduse.

— On rêvasse, Tenten ? Savez-vous ce qu'est ceci ?
— Non, répondit Tenten, le plus sincèrement du monde.
— C'est du Veritaserum -un sérum de vérité si puissant que trois gouttes suffiraient à vous faire révéler vos secrets les plus intimes devant cette classe toute entière, reprit Anko d'un air cruel. L'usage de cette potion est soumis à un règlement très strict du ministère. Mais si vous ne surveillez pas votre conduite, il se peut très bien que ma main glisse par inadvertance -elle secoua légèrement le flacon- au-dessus de votre jus de citrouille. Et alors, Tenten... nous saurons enfin si, oui ou non, vous vous êtes introduite dans mon bureau.
— Mais... commença Tenten. Mais elle se tut. Elle avait compris.
— Pour m'avoir donné la réplique, Tenten, vous avez vingt. Bonne journée tout le monde !!

Plus tard, Tenten glissa à Hinata : "Elle est vraiment folle, ou elle fait semblant ?"



[1] Je sais, je sais, je suis une voleuse ! J'ai pris le surnom à Nana13, je suis une grande fan XD !



voilà j'ai terminé.... je suis désolée, je poste en vitesse, mais sachez que les commentaires font toujours plaisir !!



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: