Fiction: Echange entre deux mondes

Ou comment deux auteurs sadiques passe leur temps libre au dépend des personnages... Ecrite par moi-même et Lyanna, cette fic relate les aventures de Naruto Uzumaki et d'Harry Potter alors qu'il se retrouvent chacun... A la place de l'autre. Laissez-vous tentez et plonger dans notre humour sadique qui marque à tout jamais... A vos risques et périls. Il y aura un tout PETIT peu de romance à la fin .
Version imprimable
Aller au
Miuya (Féminin), le 20/01/2009
Merci à tous ceux qui me lisent. Je voudrait en particulier remercier love-itachi, qui me soutient tout le temps, et à RiukaNoJutsu, dont les commentaires me font chaud au coeur ( bon, j'arrête là, parce que ça va finir par ressembler aux discours des Oscar...). SURTOUT, ne faîtes PAS attention aux fautes, l'orthographe ne m'a jamais aimée...
Enfin, nous esperons vivement que le taux intense de stupidité ne vous bousille pas le cerveau ( sinon, tant pis pour vous!)
BONNE LECTURE !!!

Note : Miuya = M
Lyanna = L
re-Note : Les deux prochains chapitres sont tout prêts ! Mais non, si on ne les envoie pas, ce n'est pas par pur sadisme ! (quoique ...) C'est par ce que on ne les mettra que si on obtient au moins 5 commentaires !

re-renote : Sasuke est revenu de chez Orochimaru et Saï n'existe pas.




Chapitre 1: Prologue



Prologue 1

PoV Naruto
Je suis en plein combat. Quoi, encore ? Je vous signale que je suis un ninja, MOI ! (Oui mais mon chéri, tu te bats trop souvent ! Un ninja doit faire preuve de discernement.) Oh, la ferme l'auteur, hein !(Je fais ce que je veux !!!) Mais c'est pas ma faute si je me bat !

Flash Back
- Mission pour l'équipe 7 ! Vous partez pour Oto. Cherchez, fouinez, mettez votre nez partout... En bref, trouvez des informations sur Orochimaru.
- Bien Tsunade-sama, nous partons immédiatement. dirent en coeur Sakura et Kakashi
- Okay la vieille, on y va ! Lâcha Naruto
- Hn. dit Sasuke
Fin du Flash back

Sauf que tout ne s'est pas passé exactement comme prévu. On est bêtement tombés dans une embuscade. Pas le choix, on doit se battre. Et même Sasuke et Sakura ne sont pas très efficaces. Ce sont des pros. Il n'y a que Kakashi et moi qui nous battions vraiment.Et paf ! Rasengan en pleine tronche ! Ha ! Ca fait mal, hein ? Mais malgré nos efforts, à deux contre une dizaine, on ne fait pas le poids. Pan dans la figure ! Aller, ramène ta fraise que je te la rasenganise1 ! Aller, plus que sept ! On va y arriver ... Même si je n'y crois guerre ... Oui, j'ai enrichis mon vocabulaire ! Mouahahahahahahhahah, j'ai fait une rime ! Toujours le même humour pourris? Vous êtes durs...
- MULTICLONAGE !
Quoi ? Je vous rappelle que je combat en même temps ! Je sais que je vous saoule, mais c'est ainsi ... Faut vous y faire, j'ai pas fini de vous emmerder ! Et puis, c'est pas moi qui ait dit tout ça ! C'est vos sadiques d'auteurs !Aïe ! Hé, ils ont capturés Sakura et Sasuke ! Comment y ont fait ? Bon, on s'en fout ! Je DOIS l'utiliser.
- INVOCATION !

Fin PoV Naruto

Une épaisse fumée blanche s'élève. Lorsqu'elle se dissipa, Naruto n'était plus là. A la place se tenait un garçon brun aux yeux verts, avec une cicatrice en forme d'éclair sur le front et une baguette à la main .


Prologue 2

Le soleil brille, les oiseaux chantent, à Poudlard, Harry Potter se rend en chantant à son cours de Potions...
(Lyanna : STOP !!!!!!!
Miuya : C'est quoi cet ... Horreur ?!
L : Ca doit être le début de fic de mon petit frère...
M : C'est bien ce que je pensais. Reprenons.)

Le soleil est caché par une couche de nuages bas qui s'appellent On-va-se-prendre-la-sauce-sur-la-gueule, les oiseaux sont partis en pelerinage à St-Jacques de Compostelle2 pour cause de mage noir complètement déjanté dans le coin; et Harry Potter se rend en traînant des pieds à son cours de Potions (L : Nettement mieux, n'est-ce pas ?)

PoV Harry

Pfffff... Potions, Métamorphose et Sortilèges...Quel emploi du temps de merde ! Bon, en avant, courage, ne suis-je pas un Griffondor ? Tiens, mais qui voilà? La fouine accompagné de ses gorilles et de son pékinois. Quoi ? Vous ne comprenez pas ? Bon, je reprend : Tiens, mais qui voilà ? Malfoy accompagné de Crabbe, Goyle et de sa Parkison ( accrochée à son bras comme une moule à un rocher). Euh, que me raconte-t-il ? Oui, oui, je suis un balafré chanceux et fier de l'être ! Et un binoclard ? Mon pauvre Malfoy, c'est toi qui en a besoin ! Je n'ai plus de lunettes depuis l'an dernier ! Oh, il sort sa baguette et... Tiens, la fouine sait viser . Titre à décerner : Celui de la fouine savante de l'année.Hé, ça va pas la tête ?! Ah, je crois bien que je dois répliquer ... Très bien !

- Expelliarmus !
- Protego ! Stupéfix !
- ... ( échange de sorts mais la flemme de les noter )
- Riddiculus !

Ah, Malfoy en déguisement de lapin blanc, salopette orange et cheveux bouclés, ça vaux le coup !

- Rhaaa ! Tu vas me le payer Potter ! Rictusempra!
- Rictusempra !

La rencontre des deux sorts provoque une épaisse fumée et ... Ahhhh, le mal de crâne !!!

Fin PoV Harry

Une épaisse fumée blanche envahit le couloir des cachots et une violente lumière blanche surgit. Personne ne put voir se qui se passa, mais lorsque la fumée disparue, à la place d'Harry se tenait un garçon blond aux yeux bleus avec des moustaches de chat et un uniforme orange et noir.

A suivre ...

[1] Effectivement, j'emploi des mots inexistant ... Et je ne vois pas le problème...
[2] Pourquoi en pèlerinage ?
Pourquoi à St- Jacques de Compostelles ?
Parce qu'on puise notre inspiration dans la vie de tout les jours ( vu mes fics, ça fait peur ...), et donc aussi dans dans nos cours d'Histoire ...



Vous êtes arrivés à la fin ? Bravo !!! Laissez des coms, s'il vous plaît ... De toute façon, vous avez pas vraiment le choix ...Si vous avez aimé, vous savez ce qui vous reste à faire...



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: