Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'anbu Naruto

Naruto à 18ans et a accompli un certain nombre de missions, acquis de nouveaux pouvoirs et surtput beaucoup changé. Un jour ou il revenait à konoha après une mission en solo il découvrira beaucoup de choses, certaines vont lui plaire, d'autres moins. Résumé pas très attrayant mais c'est ma première fic. J'espère qu'elle vous plaira.
Version imprimable
Aller au
Namikaze_Jehu (Masculin), le 20/08/2011
Avant que vous ne commenciez à lire ce chapitre, je dois vous avouer un ou deux trucs. La première chose, c'est que je suis quelqu'un de vachement snob qui aime le bon vin et le bon champagne (j'ai que 18 ans -_-) ainsi que les soirées mondaines où une tenue et une atitude sophistiquée sont de rigueur. De ce côté, j'espère que j'ai bien retranscris ce type d'ambiance, mais ce n'est pas là-dessus que je voulais mettre l'accent dans ce chapitre, donc je vous serai reconnaissant de ne pas m'en vouloir de mêler le style Kimono (vêtement du Roi) et le style classe occidental, même si de nos jours les asiatiques portent ce type de vêtements à ce type de soirée -_-.

L'autre chose que je voulais préciser, c'est que je n'ai, à mon grand damn T_T, absolument aucun feeling en amour ou avec les femmes en général, donc je vous serai, encore une fois, reconnaissant de ne pas m'en vouloir si les romances de cette fiction (soyez rassuré, il y en aura peu et les couples que vous voyez ou pensez voir ne sont pas définitifs) sont un peu brutes, ou trop faciles. C'est un domaine que je ne maîtrise absolument pas et que je peine à retranscrire.

Bon, j'arrête de raconter ma vie, mais tout ça pour dire que je serai très content si vous preniez autant de plaisir à lire ce chapitre que moi j'en ai eu à l'écrire. Maintenant, please enjoy^^




Chapitre 23: Une belle rencontre



Naruto, Sasuke et Hikari se trouvaient dans le salon. L’atmosphère était lourde.

-Alors daigneras-tu nous expliquer comment tu as connu Seisui Takitsubo ?

Son ton était accusateur et rude. Hikari tentait de le calmer mais sans succès. Sasuke était mécontent et surtout désireux de savoir comment une telle rencontre avait pu se produire sans que le monde des ninjas ne le sache. Naruto regarda Sasuke avec une lueur dans le regard que Sasuke ne connaissait pas. Mêlée à la tristesse, on pouvait lire la mélancolie dans ses prunelles. Il sourit faiblement.

-C’était une nuit… Une mission top secrète qu’Akihiko et moi avons menée à deux… Il fallait protéger le seigneur du pays du feu qui donnait une conférence et ensuite durant la réception qui suivait. Elle était là pour l’assassiner… C’est comme ça que je l’ai rencontrée…

-Deux Shinobis seulement pour défendre le Roi ? S’exclama l’Uchiwa surpris du peu d’effectif déployé pour une telle tâche.

-Et un seul Shinobi pour le tuer, compléta le blond. C’était un an après mon intégration à l’Anbu, donc peu temps après la guerre. Le village n’avait pas les moyens de déployer plus de ninjas et d’un point de vue diplomatique, ça aurait été mal joué d’amener un bataillon pour faire une conférence sur la paix.

Le brun lui concéda ce point. Avec un fin sourire, Naruto retourna dans le passé. Il prit plaisir à se remémorer cette nuit… Probablement le plus beau cadeau que la vie lui ait fait…


Un an plus tôt.


La conférence s’était merveilleusement bien passée. Aucun accroc, aucune tentative de meurtre, rien. Le calme plat. Mais le plus dur restait à venir. Le moment critique allait clairement être la réception qui allait être donnée après. En tant que gardes du corps, Akihiko et Naruto se devaient d’être bien habillés. Costumes trois pièces et cravates de rigueur tandis que le Roi allait arborer un Kimono traditionnel blanc aux armoiries du pays du feu. Il était important que le distinguo soit fait entre eux et lui.

La soirée était très mondaine. Les femmes avaient sorti leurs plus belles robes et s’étaient maquillés au mieux tandis que les hommes s’étaient mis sur leur 31. Loin de faire tâche, Naruto et Akihiko se fondaient à merveille dans la masse et s’étaient mis suffisamment près de leur seigneur pour intervenir à tout moment. Néanmoins, c’était assez calme.

-Ne baisse pas ta garde Naruto, chuchota l’Inazuma. Il est fort probable que notre ennemi tente d’attaquer le Roi quand les esprits seront embrumés par l’alcool…

-Si ennemi il y a, rétorqua-t-il. Mais j’ai compris… Je serai prudent.

Sur ces mots, les portes s’ouvrirent. Les deux Anbus se tournèrent pour découvrir le nouvel arrivant. Il s’agissait d’une femme magnifique aux yeux et aux cheveux bleus, qu’elle avait noués en une queue de cheval haute en laissant quelques mèches tomber négligemment sur son visage. Elle était vêtue d’une longue robe fendue noire laissant apparaître une superbe jambe. Elle débordait de confiance et dégageait une aura impressionnante. Même Naruto et Akihiko étaient surpris par la beauté de cette dernière invitée. Naruto surtout, restait la contempler, béat.

-Ne te déconcentre pas Naruto ! Ordonna Akihiko. Tu dois sentir son aura combative comme moi non ? S’il y a une attaque, elle viendra de cette fille sans aucun doute !

- Laisse-moi m’en charger, répondit-il d’un air absent.

Il partit avant qu’Akihiko n’ait eu le temps de répondre quoi que ce soit et se dirigea vers elle d’un pas décidé. Elle marchait droit devant elle, se dirigeant inexorablement vers le seigneur du pays du feu.

Un homme blond aux yeux azurés vint se planter devant elle. Il était plutôt beau, elle devait se le reconnaître. Mais la cicatrice qui barrait son œil gauche, sa morphologie et sa gestuelle ne trompait pas, il s’agissait d’un ninja très fort. Pourtant, il n’était pas plus vieux qu’elle. Il lui tendit sa main, qu’elle regarda surprise.

-M’accorderiez-vous cette danse, mademoiselle ?

Elle le regarda, agréablement surprise de tant d’audace. Elle sourit et se prêta au jeu. Après tout, elle avait du temps devant elle.

-A qui ai-je l’honneur ? Demanda-t-elle d’une voix faussement hautaine.

-Mon nom, Mademoiselle Seisui Takitsubo, ne mérite pas d’être prononcé aux côtés du vôtre, répondit-il avec beaucoup d’humilité.

Il avait attrapé son nom au détour d’une conversation qu’il avait surpris en marchant vers elle. Amusée, elle accepta sans poser plus de questions. Elle prit sa main, déclenchant un sourire chez lui. A l’instant même où elle entra en contact avec lui, elle se rendit immédiatement compte qu’il n’était pas un homme comme les autres. Une espèce d’électrochoc la parcourut. Ils se dirigèrent vers la piste tandis que la musique démarrait. Ils entamèrent une danse et très vite elle se rendit compte de la grandeur de son partenaire.

Sensuelle et élégante, cette danse, réunissant deux êtres presque parfaits, avait quelque chose d’envoûtant, de captivant. Personne dans la salle ne s’y trompait. Tous avaient les yeux fixés vers les deux Shinobis qui virevoltaient ensemble. Des gestes précis à outrance mais d’une grâce sans égal, un régal pour les yeux. Les mouvements de Seisui étaient aussi fluides que le courant d’un ruisseau tandis que les pas de Naruto semblaient portés par le vent. Mais plus que cela, ce qui transparaissait dans cette valse, c’était la passion brûlante entre les deux êtres. De plus, l’aura qui se dégageait de Naruto avait enveloppé et ensorcelé tous les individus qui étaient là, y compris la belle aux cheveux bleus, à sa grande surprise.

Ils ne se quittaient pas des yeux, se livrant une forme de duel dans lequel le premier qui succomberait à l’autre serait le perdant. Les mouvements de Seisui étaient de toute beauté, d’une élégance irréelle et son visage laissait transparaître son sérieux. Mais Naruto se surpassait face aux adversaires les plus forts et la Takitsubo l’amenait à se transcender. Il exécutait ses gestes avec une grâce insoupçonnée chez lui et son regard était animé d’une lueur indescriptible, de plus, il dégageait une aura bestiale et incarnait en ce moment « la beauté d’un mâle » telle que l’on pouvait la concevoir. Il semblait plonger dans une transe et sa concentration était aisément perceptible.

La musique changea et ils se rapprochèrent l’un de l’autre, entamant un tango endiablé. Ils rapprochèrent leurs visages jusqu'à n’être qu’à quelques centimètres. Seisui sentait le souffle chaud du Namikaze et se plongea dans ses yeux azurés, s’y perdant. Elle rata le pas suivant avant de se remettre habilement dans la danse. Avait-il perçu son trouble, A l’évidence oui… Il posa son regard brûlant de passion et de détermination sur elle alors que pour la première fois de sa vie, elle se sentait gênée, voire intimidée. Elle commençait à perdre pied tandis que lui continuait de s’élever, toujours plus haut. Elle se laissa tomber en arrière. Il la rattrapa.

La musique s’arrêta et tout le monde se leva pour les applaudir. Ils restèrent dans cette position, tous deux essoufflés par cet échange. Naruto semblait sortir de sa transe, comme fasciné et effrayé par ce qu’il venait de faire mais sans vraiment comprendre comment cela s’était produit tandis que Seisui commençait à rougir légèrement, sous le regard concentré d’Akihiko qui n’avait rien perdu de cette danse et qui affichait un indéchiffrable sourire satisfait. Ils se remirent droit.

-Veuillez m’excuser un instant, dit-elle sèchement à Naruto.

Ce dernier n’était toujours pas complètement sortit de la danse et balbutia quelque chose d’incompréhensible avant de s’éloigner en marmonnant des vagues mots de remerciement. A peine l’avait-il quittée qu’il était attaqué par une horde de femelle séduite par sa performance inhumaine. Seisui eut un pincement au cœur, ce qui la fit rougir encore un peu plus. Elle s’éclipsa en éconduisant les quelques malheureux qui avaient l’audace de l’inviter pour la danse suivante. Akihiko rejoint Naruto.

-Je ne te connaissais pas des tels talents de danseur Naruto, lança-t-il en riant et en se servant une flûte de champagne.

-Moi non plus, répondit-il alors qu’il reprenait son sérieux, et une coupe de champagne.

L’Inazuma le servit avec un sourire en coin.

-En tous cas, je pense que tu viens de sauver le Roi d’une mort certaine, déclara-t-il, moi-même je n’aurais pas été en mesure de le sauver d’une telle Kunoïchi.

Le blond se tourna vers lui avec un regard interrogateur, surpris de cet aveu de faiblesse. Avec un regard mystérieux, le premier capitaine s’expliqua.
-Je sens qu’elle est de la même trempe que nous deux, lâcha-t-il, de plus elle a été envoyée seule pour mener une telle mission, c’est le signe clair que ses supérieurs ont confiance en elle.

Le regard de Naruto s’assombrit.

-J’ai senti qu’elle était beaucoup plus qu’une Kunoïchi belle et séduisante, souffla-t-il. Elle est aussi profonde que l’océan…

Il avait le regard dans le vague. Akihiko eut un fin sourire.

-Aussi profonde que l’océan hein ?

Ils burent leur coupe en silence, parés à contrecarrer la moindre tentative d’attaque contre leur souverain.

De son côté, Seisui s’aspergeait le visage d’eau. Elle se regarda dans le miroir et y vit une femme troublée. Elle lâcha un juron et se ré-aspergea d’eau. Qui était cet homme ? Elle avait reconnu Akihiko Inazuma, le prodige inégalé et inégalable de Konoha, mais lui ? Qui était-il ?

-Serait-il le renard blanc ?! S’exclama-t-elle.

Elle se remémora son regard brûlant et se remit à rougir. Ce qui l’énerva au plus haut point. Elle fit couler l’eau plus fort pour s’en remettre sur le visage. Venait-elle de rencontrer Naruto Uzumaki ? L’homme qui avait vaincu Madara Uchiwa et le porteur de Kyûbi ?! Elle ne l’avait jamais imaginé comme ça.

On lui avait décrit un garçon dont la naïveté et la gentillesse ainsi que les rêves et les croyances avaient surmonté et vaincu le fléau de la guerre et sa dure réalité. Un enfant dont le regard bleu avait conservé sa pureté et au corps protégé par le démon renard. D’une grande gentillesse mais un peu benêt.

En fait, ce Naruto s’avérait être un homme accompli au regard perçant ayant vu et administré la mort maintes et maintes fois, doté d’un corps puissant et meurtri par les affres du monde des Shinobis. De plus, il était très beau et son regard brûlait d’un feu que même son eau ne pourrait éteindre. Et d’où provenaient ces gestes si souples et si élégants ? Même elle était troublée par son être tout entier et surtout par ses yeux azurés d’une profondeur abyssale. Des yeux dans lesquels elle s’était plongée et s’était perdue. Et même si elle se refusait à le reconnaître, elle avait aimé s’y perdre.

Son regard s’adoucit lorsqu’elle repensa à cette danse qu’ils avaient partagée. Plus habituée à séduire qu’a être séduite, elle se prenait à vouloir en savoir plus sur cette homme. Elle voulait voir jusqu’où il pourrait la surprendre, jusqu’où il pourrait l’emmener. De plus, on lui avait dit que Naruto Uzumaki avait un sourire superbe… Mais en était-il de même pour l’Anbu Naruto ? Et surtout, elle voulait prendre sa revanche sur celui qui lui avait infligé ce qu’elle considérait être une défaite.

Elle y retourna, plus belle que jamais, dégageant une aura différente. Elle allait se servir de l’atout le plus redoutable que mère nature lui avait conféré, sa beauté. Lorsqu’elle refit irruption dans la salle, tous les regards se portèrent vers elle, y compris le sien. Elle replongea dans son regard, bien décidé à ne pas perdre cette fois-ci.

Il était différent de tous les autres. Nullement surpris, il se payait même le luxe de la regarder de haut, la toisant avec un regard arrogant. Elle ne perdrait pas son sang-froid une seconde fois et ne ferait plus l’erreur de le sous-estimer. Elle sourit et s’avança vers lui d’un pas décidé. Elle s’avançait tel un prédateur, ignorant les pauvres malheureux qui voulaient l’inviter à danser. Elle progressait, irradiant de classe et d’élégance, telle une déesse se tenant fièrement au milieu des hommes. Les écrasant par son charme, éclaboussant les autres femmes de sa superbe.

Naruto la regarda s’avancer. Il finit sa coupe de champagne d’un trait et resserra le nœud de sa cravate. Il clôt ses yeux un instant et inspira profondément. Lorsqu’il les rouvrit, toute la salle fut submergée par son aura, y compris Seisui qui s’arrêta une demi-seconde, surprise. Le rouge lui remonta aux joues mais elle se remit à marcher vers lui. Il affichait un fin sourire.

-Vous m’accorderez bien une autre danse, demanda-t-elle d’une voix fière.

-Naturellement… Répondit-il avec assurance.

Il lui tendit son bras qu’elle prit. Ensemble, ils se dirigèrent vers la piste de danse et se relancèrent avec légèreté. Seisui était préparée cette fois-ci et prit les devants, menant le bal, sûre d’elle et de ses capacités à le faire chuter1. Il la suivait, avec légèreté et assurance, sans prendre de retard, mais sans reprendre de l’avance non plus. Ils s’exécutèrent ainsi pendant quelques minutes. Mais, soudainement, Naruto reprit les devants, à la grande surprise de sa partenaire qui commençait à penser qu’elle avait gagné. Il accélérait le rythme et entamait des pas toujours plus compliqués, plus poussés. Elle le suivait tant bien que mal, mais il excellait. Ses mouvements étaient d’une précision et d’une rigueur implacable et elle commençait à être dépassée.

-J’ai bien fait de lui dire de copier des danseurs professionnels avec son Sharingan avant de venir, songea Akihiko.

Néanmoins, contrairement à tout à l’heure où il s’agissait d’une lutte, le second capitaine portait Seisui, l’amenant à se surpasser elle aussi. Il ne la dominait pas, mais il l’enveloppait et l’accompagnait, la poussant à la perfection. Elle le regarda dans les yeux.

Il avait encore ce regard brûlant de passion… Mais beaucoup plus doux. Ses gestes, souples mais puissants lors de la dernière danse, s’était empreints de douceur et de chaleur. Ses yeux azurés semblaient encore plus profonds qu’avant. Elle ne parvenait pas à le cerner, il était insaisissable comme le vent. Elle sentait son cœur battre plus fort et ses joues étaient rosies.

-Je n’aurais jamais pensé que le renard blanc de Konoha soit quelqu’un comme toi, dit-elle alors qu’ils enchaînaient les pas de danse.

Pour toute réponse, il lui décocha un fin sourire, ce qui la fit rougir un peu plus. Il n’était absolument pas surpris par le fait qu’elle ait deviné son identité.

-Malgré tout, ajouta-t-elle, je dois accomplir ma mission…

-Je ne te laisserai pas tuer le seigneur du pays du feu, trancha-t-il d’une voix ferme.

Ils se regardèrent dans les yeux alors que la musique marquait une pause.

-Cette paix a requis et requiert encore trop de sacrifices pour que je te permette de la mettre en danger par tes actions.

Sa voix était devenue glaciale et son visage s’était fermé. La musique reprit et ils repartirent de plus belle sur la piste. Ses pupilles venaient de se fendre et ses iris s’étaient teintés de sang. Son aura chaleureuse était devenue bestiale et assassine.

Seisui se mit à trembler. Elle ne pouvait pas nier qu’elle commençait à avoir peur. Cet homme, si beau et si envoûtant s’avérait aussi être un combattant terrifiant. Elle ne réalisait que maintenant à quel point il pouvait être fort. Elle sentait ses muscles frémir, rodés par de nombreux combats, et ses gestes trahissaient désormais sa trop grande dextérité pour les arts de la guerre. Ses yeux rouges appelaient le sang et avaient vu bien des carnages. Elle n’en doutait plus maintenant, cet homme aux différentes facettes était bel et bien le prochain Hokage du village caché de Konoha. Chaleureux avec les siens mais d’une férocité sans pareille avec ses ennemis. Elle ne le connaissait pas depuis très longtemps, mais elle savait reconnaître les gens et leur talent ainsi que leurs différentes facettes, et lui, il était le plus imprévisible de tous.

La musique s’arrêta pour de bon et Naruto la lâcha.

-Si tu esquisses le moindre geste pour attaquer le seigneur du pays du feu, je ne répondrai de rien. S’il faut t’éliminer pour que la paix perdure, ne serait-ce que quelques secondes de plus, je t’éliminerai. A contrecœur, mais je t’éliminerai.

Il avait dit ça d’une voix polaire. Et l’avait laissée en plan. Il s’éloignait lentement d’elle, lui tournant le dos.

-Qui es-tu réellement ? Murmura-t-elle.

Il se retourna vers elle, elle fut d’ailleurs surprise qu’il l’ait entendue, et lui lança un franc sourire, ses yeux ayant retrouvé leur couleur habituelle.

-Je suis Naruto Uzumaki, le prochain Hokage du village caché de Konoha.

Etonnamment, le vent se mit à souffler et entoura Seisui dont le cœur battait la chamade. Naruto se dirigea vers la sortie. Aucun des deux ne s’en étaient rendu compte, trop concentré sur leur danse, mais presque tout le monde était parti, le seigneur du pays du feu y compris. Ils n’avaient donc aucune raison de rester ici, l’un, et l’autre.

Seisui se ressaisit. Elle se précipita vers la sortie et rattrapa le blond. Celui-ci se tourna en l’entendant arriver. Elle lui sauta dessus et le plaqua au sol. Trop surpris par une telle action, le second capitaine ne put réagir à temps et se retrouva au sol. Il se reprit vit et la fit basculer pour se retrouver en haut. Leurs visages étaient encore une fois à quelques centimètres l’un de l’autre.

-Pourquoi m’as-tu attaqué ? Interrogea-t-il sur une voix qui ne souffrait pas la contestation.

-Et toi ? Rétorqua-t-elle. Pourquoi m’as-tu dit que tu me tuerais à contrecœur ? Est-ce vraiment comme ça que l’on menace quelqu’un à Konoha ?!

-C’est… Balbutia Naruto, confus par cet angle d’attaque.

Il n’avait pas remarqué qu’il avait ajouté cela à sa phrase, il l’avait dit inconsciemment. Seisui lui sourit, ce qui le fit rougir. Ce n’était pas l’un des sourires confiant ou séduisant qui visait à déstabiliser son adversaire mais un fin sourire qui faisait vibrer le cœur du blond. Elle était très belle quand elle souriait comme ça.

-Tu es mignon quand tu rougis, constata-t-elle en riant.

-Hein ?! Quoi ? Tu te mo…

Elle entoura son cou de ses bras et posa ses lèvres sur les siennes en l’interrompant. Surpris dans un premier temps, Naruto lui répondit passionnément quand il réalisa ce qu’il se passait. Ont dit que les ninjas de haute volée sont capables de se comprendre au travers d’un affrontement. C’était leur cas. Ils s’étaient compris au travers des danses faites ensemble et s’étaient épris l’un de l’autre. Ils passèrent le reste de la nuit ensemble, s’aimant jusqu’au lever du jour. Un amour brûlant de passion.

Alors que les premières lueurs de l’aube pointaient à l’horizon, Naruto se tenait accoudé au balcon, rejoint par Seisui qui s’accrocha à son bras.

-Qui es-tu vraiment Naruto ? Demanda-t-elle avec un magnifique sourire. Es-tu le gamin chaleureux qui a amené la paix au monde des Shinobis en battant Madara Uchiwa ? Ou es-tu L’Anbu froid et cruel qui lutte dans l’ombre pour son village ?

Il lui sourit et plongea son regard dans le lointain. Il réfléchit un instant.

-Je ne sais pas… Avoua-t-il. Je ne sais pas…

Elle le regarda quelques secondes sans rien dire et se mit à rire d’un rire franc et sincère. Il se mit à rire lui aussi. Ils s’enlacèrent et passèrent la journée ensemble avant de se quitter le soir. Au moment de se dire adieu, Naruto colla son front contre le sien.

-J’ai une autre raison de devenir Hokage maintenant…

-Laquelle ? demanda-t-elle d’une voix douce.

Il lui sourit et son regard était plein de douceur.

-Je veux pouvoir entendre ton rire s’élever dans un monde débarrassé des conflits…

-Comment comptes-tu faire ça ?

-J’en ai fait la promesse à un ami… Ensemble, nous y parviendrons…

-Mais ça ne me dit pas comment tu comptes faire…

Il la regarda avec une expression indéchiffrable. Dans ses yeux se mêlaient chaleur et tristesse. Il déposa un baiser sur son front tandis que Seisui se résignait à ne pas obtenir de réponse à cette question. Sans un mot de plus, il s’éloigna lentement. Un dernier regard, fugace, et il disparut alors que le vent se levait, soulevant quelques mèches de cheveux de Seisui. Avec un sourire triste, elle regarda sa silhouette disparaître au loin.

-Merci… Naruto…

Elle avait dit cela dans un souffle. Elle le reverrait quand il serait devenu Hokage… Ou au moins quand il serait en passe de le devenir.




Sasuke et Hikari avaient écouté avec attention. Hikari était très séduite par l’histoire de Naruto tandis que Sasuke restait dubitatif.

-Quelle belle histoire ! S’exclama la future madame Uchiwa, des étoiles plein les yeux.

-Donc si je comprends bien, au lieu de remplir ta mission d’Anbu et de la tuer quand elle avait sa garde baissée, tu as batifolé avec elle toute la nuit et vous vous êtes quittés en très bons termes… Maugréa l’héritier naturel du Sharingan, pas complètement convaincu par l’histoire de son ami.

Il voulait rajouter autre chose qui concernait ce que Naruto lui avait dit avant que Seisui et lui ne se quittent mais il choisit de se taire. Le Namikaze, quant à lui, fit la moue.

-Ouais, je crois qu’on peut résumer les choses comme ça.

-Ah là, je dois dire que l’Anbu de Konoha, c’est du lourd ! Je suis époustouflé !

Voir Sasuke sarcastique était une première… Ce qui laissait à Naruto le loisir de se rendre compte de la gravité et de l’ampleur que cette nuit pouvait avoir sur l’avenir. Chose que Sasuke avait, il semblerait, déjà mesuré.



[1]=sens figuré, je précise car on pourrait mal interpréter XD (et je dois dire qu’imaginer Naruto, si confiant, se casser la gueule sur la piste, c’est jouissif XDD).




Si les lectrices (j'ose espérer qu'i y en a une ou deux T_T) pouvaient me dire si l'atitude de Seisui est pas trop bancale ou au moins crédible, je serai super content^^. Aussi comprenez bien que j'essaie de retranscrire l'histoire d'un coup de foudre réciproque. Ou au moins, à défaut d'être un coup de foudre, deux personnages séduits et attirés l'un par l'autre qui se comprennent... De plus, j'ai essayé de mettre en valeur (un petit peu hein?^^) l'instabilité de Naruto qui, dans le futur, sera importante.

J'espère que ça vous a quand même plu^^. Jusqu'ici, c'est le chapitre que j'ai eu le plus de mal à écrire donc je suis assez impatient de connaître vos réactions^^.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [ 23 ] 24 25 26 27 28 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: