Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'anbu Naruto

Naruto à 18ans et a accompli un certain nombre de missions, acquis de nouveaux pouvoirs et surtput beaucoup changé. Un jour ou il revenait à konoha après une mission en solo il découvrira beaucoup de choses, certaines vont lui plaire, d'autres moins. Résumé pas très attrayant mais c'est ma première fic. J'espère qu'elle vous plaira.
Version imprimable
Aller au
Namikaze_Jehu (Masculin), le 02/11/2010
Un chapitre qui m'a demandé du temps et de l'énergie. J'espère avoir réussi à le rendre intense et j'espère surtout que vous apprécierez. Bonne lecture.



Chapitre 20: Le premier combat du tournoi de l'Hokage



Le discours de Sasuke fut accueilli par une fantastique ovation. Son charisme venait de faire passer une foule de villageois avide de revanche à une multitude de peuple unie sous la même bannière. Villageois de la roche, de la feuille, du brouillard, des nuages, du sable et de bien d’autres pays encore. Un sourire confiant, Sasuke surplomba la foule de son regard perçant qui laissait transparaître une confiance inébranlable et une fierté infinie. Il serra le poing discrètement mais victorieusement. Maintenant qu’il avait été nommé Shodaime Otokage, l’avenir s’offrait à lui tandis qu’il commençait à réaliser ce qu’il avait déjà accompli et l’ampleur de ce qu’il lui restait à faire. Mais, il n’était pas là que pour ça aujourd’hui.

-Je vais maintenant vous demander de porter votre regard sur le prochain combat, demanda-t-il, je vous avoue que mon favori pour le poste d’Hokage est en lice pour ce premier combat, continua-t-il en portant son regard sur Naruto. Que le combat entre Genma Shiranui et Naruto Namikaze commence !

Sans plus de cérémonie tous les candidats à l’exception de Genma et de Naruto quittèrent l’aire de combat pour rejoindre la loge qui leur était réservée. Sur le terrain, il ne restait plus que les deux combattants qui se mirent face à face. Le blond arborait un sourire confiant.

-Je vais t’étaler, siffla Genma entre ses dents avec un sourire en coin.

-Viens, répondit le second capitaine en le toisant.

-Que le meilleur gagne ! Cria l’Uchiwa, signal du départ du combat.

Genma se jeta vers son adversaire en projetant le Senbon qu’il tenait entre ses dents et en composant les mudras d’un Jutsu à une vitesse affolante. Naruto se campa sur ses appuis, prêt à le recevoir après avoir dévié le Senbon d’un geste du bras. Une fois ses signes incantatoires complétés, le Junin cracha une gerbe de flammes ardentes. Le Namikaze n’amorça pas le moindre geste d’esquive et ferma les yeux.

-Il faut que je sois capable de repousser ses flammes sans utiliser une technique particulière ou sans avoir à l’éviter, sinon, je ne serais jamais en mesure de battre, ou même de rattraper, Sasuke et Akihiko, pensa-t-il. Sasuke, tu es devenu bien plus fort qu’avant, j’ai pu l’entendre au son de ta voix, à l’aura que tu dégageais et à la façon dont tu te mouvais ces derniers jours que nous avons passés ensemble, c’est pour ça que…

Les flammes se rapprochaient dangereusement de Naruto qui ne bougeait toujours pas. Derrière les flammes, se trouvait Genma qui sortit un Kunaï. Soudainement, le dernier Jinchuuriki ouvrit ses yeux dans lesquels se trouvait le Sharingan et tendit sa main gauche vers le brasier qui se dirigeait vers lui.

-C’est pour ça que je vais devenir plus fort et te rejoindre sur le toit du monde, hurla-t-il intérieurement, parce que nous sommes amis !

Avec sa main gauche, il utilisa la répulsion par le contrôle du chakra pour disperser les flammes, ce qui mit son adversaire à découvert.

-Quoi ?! S’exclama ce dernier surpris par une telle utilisation du contrôle du chakra.

Naruto arma son bras droit loin derrière lui et frappa le visage de Genma de toutes ses forces mais sans y ajouter de chakra. Surpris, le Shiranui n’eut pas l’occasion de se prémunir et reçut le coup avec toute sa puissance et fut projeté au sol. Il se releva immédiatement et fit un bond en arrière pour mettre un peu de distance entre lui et Naruto.

-Pas mal, concéda le ninja supérieur.

-tu n’as encore rien vu, rétorqua le jeune Anbu.

Cette fois, ce fut au tour de Naruto de se jeter sur son ennemi. Mais il le fit sans même se couvrir avec quelque Jutsu. Genma se remit à composer des Mudras, beaucoup plus vite cette fois-ci et un véritable geyser naquit de l’union de ses mains et il le dirigea vers Naruto qui n’eut pas le temps de se mettre en garde et qui fut catapulté contre le mur. Un peu sonné, il peina à se relever mais déjà Genma revenait à l’attaque avec deux dragons aqueux. Le blond n’eut d’autre choix que de bondir pour les éviter et il fut cueilli par le Junin qui lui infligea un enchaînement de Taijutsu qu’il ne put pas bloquer complètement et il se retrouva une nouvelle fois contre le mur.

-Pourquoi Naruto n’évite-t-il pas tous les coups ? Demanda l’Hokage dans la loge royale, il possède pourtant le Sharingan ! Il devrait être en mesure de répliquer !

-Il a désactivé ses pupilles, dit Sasuke qui avait rejoint sa place au début du combat. Il les avait activées pour le premier assaut, mais pour une raison que j’ignore, il les a aussitôt désactivées, expliqua-t-il.

Il regarda le combat songeur tandis que les autres Kages débattaient sur les raisons qui pouvaient le pousser à faire ça.

-Naruto, j’espère que tune fais pas ça par fierté, tu dois utiliser tous les atouts en ta possession pour battre tes adversaires, y compris Kyûbi si c’est nécessaire, pensa le brun en voyant son ami se faire malmener.

En effet, Naruto continuait de subir les coups sans parvenir à répliquer. Il parvenait à limiter les dégâts au maximum, mais il ne réussissait pas à esquiver.

-Avant, j’étais largement capable de me battre sans voir les mouvements de mon adversaire à l’avance, pensait-il, qu’est-ce qui à changer ? S’interrogea-t-il avec force et conviction.

Une fois de plus il fut projeté. Aussitôt, Genma fondit sur lui.

-Qu’est-ce qui a changé ? Se répéta-t-il.

Genma exécuta ses mudras et un dragon enflammé se matérialisa.

-Qu’est-ce qui a changé ? Murmura le blond en serrant les poings et en faisant face au à la bête brûlante.

Cependant, son regard allait bien au-delà de ça. Diffus dans la foule, il avait aperçu une couleur qu’il connaissait et maintenant il regardait dans cette direction. Il venait d’apercevoir la chevelure rose de son amie et maintenant il la regarda. Grâce à ses sens exacerbés par le Kyûbi, il pouvait regarder Sakura droit dans les yeux malgré la distance qui les séparait. La pauvre, elle avait dû se sentir abandonnée après ce qu’il avait fait « ce jour ». Il lui avait caché la vérité sur le fait que Sasuke soit encore vivant après la bataille et l’avait délaissée en s’engageant dans l’Anbu et ne lui avait donné absolument aucune nouvelle pendant près de deux ans. Pourtant, il n’avait jamais cessé de l’observer de loin, ne se sentant pas en droit de lui parler après ce qu’il lui avait ou plutôt pas fait. Aujourd’hui, elle devait être troublée, elle avait dû réussir à se persuader que le troisième membre de la team 7 avait perdu la vie face à son ancêtre, et aujourd’hui, le monde qu’elle avait dû se faire avec cette idée avait dû s’effondrer en découvrant l’Uchiwa au balcon de la loge royale. Pourtant, Naruto pouvait lire dans ses yeux de l’inquiétude. Elle avait les yeux rivés sur son combat et s’inquiétait pour lui. Leurs regards se croisèrent, et le blond put deviner ses pensées. Il la connaissait depuis longtemps maintenant et avait appris à lire dans son cœur à travers les expressions de son visage et la lueur et en ce moment, il pouvait voir qu’elle était passée outre, temporairement au moins, la réapparition de Sasuke et était concentrée sur son combat, l’encourageant du mieux qu’elle pouvait.

Le Namikaze eut un sourire triste alors que la menace flamboyante était toujours présente et se dirigeait vers lui. Le vent se leva doucement tandis que du chakra pur commençait à émaner lentement du corps du dernier Jinchuuriki, fait que seul remarquèrent Sasuke et Akihiko.

-J’ai compris, dit-il d’une voix calme et sereine. J’ai compris ce qui a changé.

Porté par les vents, ses paroles parvinrent à la rose qui sursauta, surprise d’entendre la voix de son ami comme si il était juste à côté de lui.

-Naruto… Murmura-t-elle.

-C’est la fin pour toi Naruto ! Hurla Genma en faisant attaquer son dragon.

Entre le moment où le Junin avait créée son dragon de flammes et le faisait attaquer, seules quelques secondes s’étaient écoulées. Le reste se déroula encore plus vite. Le Shiranui ne quittait pas Naruto des yeux et ce qu’il vit le surpris au plus haut au point. Le second capitaine se tourna vers lui, et non pas vers le dragon, avec un sourire assuré et les traces de coups qu’il avait sur son visage semblaient amplifier l’effet de confiance qu’il dégageait. Son corps se mit à rayonner d’une manière plus ou moins forte mais plus particulièrement ses yeux qui semblaient s’être enflammés d’une énergie nouvelle.

-Enfin il passe aux choses sérieuses, se dit Genma avec un sourire un peu crispé. Je dois impérativement rester concentré.

Le porteur du Kyûbi tendit ses deux mains droites devant lui et un Rasengan naquit dans chacune de ses paumes sur lesquels s’écrasa le dragon. Noyé dans une mer de flammes ardentes, Naruto disparut du champ de vision des spectateurs.

-Naruto, s’inquiétèrent Sasuke, Sakura et Hikari dans les tribunes.

Pendant dix bonnes secondes, le flot de flammes ne cessait pas et leur cible, Naruto en l’occurrence restait invisible. Puis, une forme se distingua. Très vite, les choses se précisèrent et, le corps fumant, le blond se tenait toujours les deux bras tendus vers Genma qui restait bouche bée. Lentement, se releva et fit face à son adversaire, un sourire conquérant sur les lèvres.

-Je dois dire que j’ai eu chaud sur ce coup-là, dit-il en essuyant la sueur qui lui coulait sous le menton d’un revers de la main.

Exceptée une peau roussie par la chaleur et des vêtements un peu brûlés, le fils du Yondaime, ne présentait aucune blessure sévère.

-Comment as-tu fait ? Questionna Genma. Le feu domine le vent normalement ! Tu aurais dû être calciné !

Genma savait pertinemment que son attaque ne suffirait pas pour le terrasser, mais il avait tout de même l’espoir de le blesser de manière plus conséquente, d’autant plus que ses réserves de chakra n’étaient pas inépuisables, contrairement à celles de Naruto qui étaient réputées sans limites. Après tout, il n’était pas le fils du Yondaime pour rien.

-Qui a dit que le Rasengan était une attaque du vent ? Interrogea le blond avec un sourire. L’orbe tourbillonnant est fait à partir de chakra pur, je me suis simplement servi de la rotation pour disperser tes flammes, expliqua-t-il.

Genma reçut l’explication avec un rictus et repartit au combat et engagea un corps-à-corps avec son adversaire. Il tenta de nombreux coups, tous différents les uns des autres, il variait les coups avec les mains et avec les pieds, pourtant il ne parvenait pas reprendre l’avantage sur le second capitaine dont les mouvements avaient changé. Malgré tout, il n’avait toujours pas réactivé le Sharingan. Lorsque le Shiranui tentait un coup par le haut ou par le bas, le Namikaze l’évitait d’un geste souple. Lorsqu’il tentait un coup par la gauche ou par la droite, il était bloqué. I lui semblait que l’autre anticipait ses attaques avant même qu’il ne les ait pensées.

-Je crois qu’il est temps que je contre-attaque… Déclara le plus jeune des deux combattants.

-Impertinent, rétorqua le plus vieux.

Comme promis, Naruto contre-attaqua et enchaîna les coups à une incroyable vitesse contraignant Genma à reculer. Il continua à augmenter la cadence obligeant son ennemi à sauter en arrière pour ne pas perdre pied dans cet affrontement. Le Junin n’avait plus qu’une seule alternative pour vaincre le « renard blanc », et il le savait.

-Je vais consommer tout ce qui me reste de chakra, mais je n’ai pas le choix si veux l’emporter, pensa-t-il.

Sous les yeux de la foule, il joignit ses mains et concentra intensément tout son chakra sous le regard surpris de Naruto.

-Qu’est-ce que… Commença-t-il.

-Tu ne me laisses pas d’autres choix que d’utiliser cette technique Naruto !

Le chakra commençait à émaner en quantité du corps de Genma et à le recouvrir telle une fine combinaison pour le protéger et doper ses muscles augmentant ainsi sa force et sa vitesse. Lorsque « sa combinaison de chakra » eut recouvert la totalité de son corps, Genma respira un grand coup et fit face à son adversaire qui se tenait sur ses gardes. 10 bons mètres les séparaient.

-Viens, songea le jeune homme.

En une fraction de seconde, Genma disparut de son champ de vision et il sentit une vive douleur sur son ventre avant de se retrouver encastrer dans le mur d’enceinte duquel il chuta pour finir face contre terre. Il lui fallut quelque secondes pour se relever et faire de nouveau face à Genma qui le dévisageait, impassible. Sur le ventre de Naruto, son T-shirt avait été percé par l’attaque et on pouvait distinguer la forme du poing du Shiranui encore fumante à cause du chakra sur son poing qui avait brûlé l’épiderme du blond.

-Recouvrir tout ton corps de chakra pour en faire une arme imparable… C’est une technique propre à l’Anbu… Constata-il.

-Tout à fait, confirma Genma.

Dans la loge royale, et dans tout le stade d’ailleurs, les Kages étaient en ébullition.

-Quelle technique fantastique, dit le Tsuchikage. On jurerait voir la technique du Raïkage avec l’attribut de la foudre en moins.

-Oui, de plus cette technique ne consomme absolument pas de chakra car celui-ci reste collé au corps, compléta l’Hokage.

-Sous condition de ne pas rompre sa concentration et de ne pas disperser le chakra, termina l’Otokage Sasuke qui était le moins perturbé de tous. D’habitude on n’emploit cette technique que sur quelques parties du corps comme les pieds et les poings pour, dans le cas où on perdrait le contrôle, limiter la perte d’énergie. Mais l’utiliser sur tout le corps et dans une telle quantité, c’est presque du suicide car si Genma perds le contrôle une seule fois, il sera à court de chakra, pensa-t-il. Comment vas-tu réagir Naruto ?

Sur le terrain, la personne concernée était en train de se creuser les méninges pour retourner la situation en sa faveur.

-Si je fais ça, je me fais battre, et si je fais ceci, je me fais battre également, réfléchissait-il. Je crois que je n’ai plus le choix, déplora-t-il.

Il ferma les yeux, et à l’instar de Genma, son chakra émana de son corps pour le recouvrir. Le vent commençait à souffler fortement et à tournoyer autour du blond, faisant écho à son flux de chakra.

-ce n’est pas possible, murmura Genma, c’est un cauchemar !

Le chakra de Naruto le recouvrit entièrement telle combinaison, tout comme Genma et il ouvrit ses yeux pour défier son adversaire du regard. Le vent soufflait de plus en plus fortement et tournoyait autour de Naruto comme pour l’entourer et le protéger.

-Je suis actuellement le second capitaine de la section 1 de l’Anbu, en tant que tel je me dois de maîtriser toutes les techniques de notre organisation, celle-ci en fait partie, déclara-t-il en voyant la surprise de Genma alors que ses mèches étaient soulevées par le vent.

Son regard était empli de détermination et il intimidait presque Genma. Ce dernier eut un sourire.

-L’enfant terrible de Konoha est enfin de retour, pensa-t-il, son regard est le même que lorsqu’il a battu Neji Hyûga sous mes yeux, sauf qu’il a mûrit et ses pouvoirs de ninja en même temps. Il n’a plus sa naïveté d’enfant, mais il a récupéré sa détermination qui lui permettait de soulever des montagnes. Cet enfant… Non, cet homme sera…

Intérieurement, le Shiranui ne finit pas sa phrase. Kakashi lui avait incombé la tâche de surveiller Naruto à sa mort, de s’assurer qu’il ne s’éloignerait pas du chemin qui lui avait permis de tant progresser tout en restant à l’écoute des autres. Pendant un long moment et jusqu’avant cet instant, Genma avait cru avoir failli à la mission que lui avait confié le croc blanc et en voulait au Namikaze d’être devenu si dédaigneux et sans la moindre trace de motivation dans ses actes. Pendant ce combat, Genma venait de réaliser qu’il n’avait pas changé. Ou que si il avait changé, il était redevenu le même il y a peu. Rassuré, Genma venait de se dire que Naruto était revenu sur le chemin qui lui permettrait de devenir Hokage et s’apprêtait à abandonner, mais, il se devait de le faire monter encore plus haut, de l’éprouver encore.

-Car c’est ce que je veux, pensa-t-il avec un sourire. Voir jusqu’ou tu peux aller. Je donnerais tout ce que j’ai dans ce combat pour voir ça.

Il chargea le Namikaze et se battit avec tout ce qu’il avait. Naruto se jeta à corps perdu dans la bataille lui aussi. Porté par la foule, le combat devint plus intense plus épique. Il ne s’agissait pas d’une bataille de Ninjutsu ou de Genjutsu mais d’une bataille d’un Taijutsu et d’un contrôle du chakra portés à un niveau encore jamais atteint au cours des cinquante dernières années. Naruto et Genma se battait tel les Shinobis du moment où le monde des ninjas n’était encore qu’un vaste champ de bataille entre différents clans. L’émulation du combat les poussait au maximum de leurs capacités, leur concentration à son paroxysme. Cette bataille de Taijutsu ne dura que cinq minutes avant que, flanchant sous les coups, Genma perdit sa concentration et dispersa le chakra qui protégeait et dopait son corps.

-Merde !! Lâcha-t-il rageur.

-Une ouverture !! Pensa Naruto en écarquillant les yeux.

Il fit un bon en arrière tandis que Genma chancelait et dispersa son chakra dans la nature alors qu’il se concentra encore davantage si c’était possible. Le vent se mit à souffler avec une force et une violence extraordinaire tandis que Naruto accumulait de la puissance. Genma sentit son corps se soulever du sol. Très vite, ce sentiment se confirma et il fut clairement projeté par une force invisible vers le haut. Une force invisible, non, c’était…

-Le vent ?! S’exclama-t-il surpris. Comment peut-il être aussi fort ?! Hurla-t-il.

Il jeta un coup d’œil, devant lui, le vent se concentrait autour de Naruto. Il semblait le protéger et même obéir à sa volonté. Une tornade se forma autour du Junin tandis qu’il était balloté dans tous les sens. Il avait l’impression d’être broyé et chaque partie de son corps criait au supplice. Néanmoins, dans le chaos de la tempête, il distingua une ombre se déplacer dans le cyclone.

-Naruto !! Hurla-t-il avec rage en essayant de composer les mudras d’un Jutsu.

Mais, hélas pour lui, le vent se faisait de plus en plus fort et il se trouvait dans l’incapacité de bouger. Du coin de l’œil, il perçut une lueur rouge. Il reconnut le Sharingan de Naruto, le reste ne fut que chaos pour lui. Il reçut une rafale de coups venant de tous les côtés. A travers la tempête, Naruto l’assaillait incessamment alors qu’il continuait d’être projeté vers le haut. Enfin, il fut éjecté de la tornade qui se dissipa. Face au ciel, il commença à chuter lentement. Une ombre se dessina dans le soleil.

-Impossible… Murmura-t-il.

De par le haut, le second capitaine concentrait son chakra dans son poing. Eclairé par l’astre du matin, il arma avec force en insufflant la nature du vent dans son chakra.

-Fuu no Tekken1, cria-t-il en tendant le poing vers son adversaire.

Un vent encore plus puissant écrasa Genma et le précipita vers le sol avec une force et une violence inouïe tandis que de nombreuses entailles apparaissaient sur son corps avant qu’enfin il ne s’écrase au sol, vaincu. Naruto retomba avec beaucoup de souplesse loin devant lui et se releva.

-Naruto Rendan, bis repetita version, déclara le blond. C’est la nouvelle version de la Naruto Rendan que j’avais développé durant l’examen de sélection des Chunins, expliqua-t-il.

-Que J’avais développé, rectifia Sasuke dans la loge royale. Même si elle n’a plus rien à voir avec ma Shishi Rendan, c’est tout de même moi qui ait crée cette technique, protesta-t-il intérieurement avec un grand sourire.

Un sourire aux lèvres mais exténué, Genma soupira.

-J’ai perdu, concéda le Junin.




[1]=le poing du vent (je crois).




Merci d'avoir lu.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [ 20 ] 21 22 23 24 25 26 27 28 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: