Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une nuit d'Halloween inoubliable[One Shot fait à 3] (terminée)

Un épouventaille en pirate ? Une tsunade en Lapin ? Un itachi en ?!? Je vous laisse la suite =P
Spoil | Humour | Mots: 1470 | Comments: 23 | Favs: 18
Version imprimable
Aller au
H3lly (Féminin), le 03/11/2008
Cette fiction à été créer par plusieurs auteurs :
- Moi
- Mai-chan
- Sakura2blond

FAN FICTIONS EN SÉRIES POWAAAAAAA !




Chapitre 1: Happy Halloween



Chapitre 1

Le soir d'Halloween, Sakura et Naruto marchèrent en silence sur les trottoirs de Konoha. Les rues étaient remplies d'enfants, Naruto comptait comme l'un d'entre eux aux yeux de la Kunoïchi aux cheveux roses. Il avait supplié Sakura de l'accompagner dans les rues cette nuit sous prétexte qu'il ne voulait pas la laisser seule, bien que la véritable raison fut qu'il avait une peur bleue du noir.
Le silence était parfait, mais Naruto le brisa avec quelques mots :
- Sakura, dit Naruto, veux-tu que je garde ton sac de bonbons ? Il a l'air lourd quand même...
- Naruto, t'essayerait pas de me les piquer ? lui répondit-elle.
- Meuh nan, pas du tout, juste t'aider. dit-il avec une lueur dans les yeux.
- Mouais, c'est cela.
Sakura accéléra le pas pour distancer un peu Naruto, mais Naruto se rapprocha doucement, très doucement de Sakura puis lui pris le sac de bonbons en piqua un sprint et en hurlant :
- NANANNANERHEU !!! fit-il en tirant la langue. Tu ne me rattrapera p... BOOM
Naruto venait de rentrer en contacte avec quelqu'un.
- Excusez-moi, je... Mais vous êtes ... !

----------------

Chapitre 2

- Excusez-moi, je... Mais vous êtes ... !
- Yo, Naruto ! Ça va ? Ah tiens, Sakura, tu es là aussi ? Autant Naruto qui se promène dans les rues pour chercher des bonbons, ça ne m'aurait pas étonné , mais une jeune fille comme toi, Sakura... Je te pensais plus mature !
Le visage de la jeune fille s'assombrit et ses yeux se mirent à briller d'une lueur sauvage, signe qu'elle était très énervée :
- Et c'est vous qui dites ça, Kakashi-sensei ! Puis-je vous rappeler que vous êtes vieux ?!
- Quoi vieux ? s'indigna-t-il.
- Et d'abord, c'est Naruto qui m'a traîné ici, dit-elle d'une voix boudeuse.
- Hé hé, je vois.
Le jeune blond dévisagea son sensei de la tête aux pied :
-Franchement, Sensei, z'auriez pu faire un effort, quand même ! Il craint vachement votre déguisement ! La piraterie c'est démodée !
- Oh ! Mais vous êtes ici vous aussi ! lança une voix qu'aucun d'eux ne peina à reconnaître.

----------------

Chapitre 3
- SASUKE?!! s'exclamèrent Naruto et Sakura d'une même voix.
Le concerné était en possession de 3 énormes sacs débordants de sucreries.
- Bah, moi aussi j'ai le droit de m'amuser, non ?
- Hahahahahahaha !! explosa de rire Naruto en voyant le déguisement de son coéquipier. Mais c'est quoi ce déguisement de fille !!!
- Naruto !!! Cria Sakura en lui assenant un coup sur le crane. Je trouve que ce déguisement de chat va à ravir Sasuke-kun...
-Sakura, tu saigne du nez... dit Naruto encore et toujours mort de rire.
La rose se cacha derrière son sac à bonbons pendant que Kakashi étouffait un petit rire derrière son masque.
- Moi au moins, j'arrive à avoir des bonbons... pas comme certains ! dit l'Uchimiaou.
- TU INSINUES QUOI SASUKETTE ?!!!! explosa Naruto.
Le concerné le regarda avec un sourire narquois et répliqua...

----------------

Chapitre 4

- Oh moi je dis ça, mais je dis rien, hein. Mais regarde le volume de ton sac, et regarde ceux des miens... Comme quoi, ça sert d'être beau, 'spèce de p'tit moche, va !
- Saleté ! Avoues que t'as toqué qu'aux portes des femmes célibataires ! Ça porte un nom, ça, Sasuke !
Sakura regarda Naruto, catastrophée.
- Oh non, ne me dis pas que Sasuke...commença t-elle
- Oh Si ! coupa Naruto. C'est un péripatéticien !
Sakura sortit un mouchoir de sa poche et cacha son nez avec. Puis, d'une voix plus suave que d'habitude, elle dit à son brun préféré :
- Mais... Tu sais Sasuke-kun, je peux te donner mes bonbons, si tu veux...
Ce fut au tour du glaçon de service de saigner du nez.
- Nan mais, qu'est-ce que vous allez imaginer ! râla-t-il.
- Ha, Kakashi tu es là ! On nous attend pour le bal masqué, dépêches toi ! cria une voix féminine.
- Hé hé... A plus, les jeunes !


----------------

Chapitre 5

Tsunade ?!? crièrent les jeunes Genins.
- Hey oui, c'est moi ! Dit-elle avec joie.
Le nez des trois garçons commencèrent à saigner. Il restèrent bouches bées puis éclatèrent de rire devant le jolie costume de Tsunade.
- Pourquoi riez vous tous ? demanda t-elle.
Tsunade était déguisé en magnifique et sublime... Lapine ?!?
- Prenez exemple sur Sakura, elle à des gouts en question de m...
Sakura était explosé de rire, pire que les autres.
Tsunade rougit, puis, dans un excès de colère, tourna le dos et s'enfuit se qui fit redoubler le rire de nos amis quand ils virent la queue toute mimi et les oreilles de celle-ci remuer.
- Hé ben, il y en a qui s'éclatent ici ! dit une voix masculine.
- ITACHI ?!? S'exclamèrent ils.
- Hé oui! C'est moi ! Ça vous éton..
*Mais pourquoi rient-ils tous encore ?* pensa Itachi.
- Pourquoi riez-vous toujours ? questionna la belette.
- Pourquoi ?!? Tu nous demandes pourquoi ?!? Mais, Itachi, tu est déguisé en Tchii !!!
Itachi était vêtu d'une magnifique robe et bottines roses, nous laissant apercevoir ses magnifiques jambes poilues. Une perruque blonde et de jolies oreilles de persocoms étaient assorties au reste.


----------------

Chapitre 6

- Itachi, tu fais honte à notre clan... Quoi que, tu as de magnifiques jambes avec cette robe... se moqua le cadet des Uchiwa.
- Sasuke, je ne me la ramènerais pas si j'étais déguisé en chaton ! Se défendit Itachi.
Sasuke lui tira la langue tel un enfant de deux ans quand soudain il reçu une planche de surf sur la tête.
- Hahahahahaaaa ! rigola de nouveau Naruto.
- Yo tout le monde !! s'exclama un blond aux yeux vert.
- C'est moi ou toute l'Akatsuki va se ramener ? demanda Sakura qui essayait de faire du bouche à bouche à son cher chaton.
- Kakashi !! Classe le costume!
- Deidara, génial ton costume de ...
- Surfeur !!!! cria t-il en reprenant sa planche de surf.
- SASUKE-KUN EST MORT !! hurla la rose en gesticulant sur place.
- Youpiiii !!! crièrent les deux blonds.
- Ch'uis pas mort bande de bakas sans cervelle !!!

----------------

Chapitre 7

- Deidi, te la joue pas trop, tu vas faire des jaloux ! dit une voix derrière lui.
- Kisa-chan ?!? Oh, mon amour !!! dit-il en se précipitant vers Kisame. Tu t'es déguisé en requin ?
- Oui, ça me va ? Demanda Kisame à Deidara.
- Tout te va, mon Kisa-chan !
- Oh, Deidi !
- Kisa-chan !
- Deidi !
- Kisa-chan !
- Deidi !
- Kisa-chan !
...
Silence général [Mise à par l'armée de « Deidi » et de « Kisa-chan »].
- Kisame, tu sais ce qu'il y a aujourd'hui ? dit le chaton avec un lueur dans les yeux.
- Nan, quoi ? Dit-il curieusement.
- C'EST VENDREDI!! LE JOUR DU POISSON !!!!1
- NAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!! Hurla le poisson en courant.
Sasuke courrut derrière lui tandis que Kisame essayait tant bien que mal de courir avec un déguisement qui était trois fois trop petit pour lui.
Entre temps, Itachi avait acheté du Pop-corn, Kakashi les tribunes et Naruto... Les ramens.
----------------

Chapitre 8

Et pendant que les trois petits petiots regardaient tranquillement Kisame se faire transformer en sushi par les bons soins de notre ami Sasuke. Deidara tentait de se pendre avec désespoir. Sakura, elle, était en train de jouer à la marelle avec Ino.
Mais pourquoi donc à la marelle ? me demanderiez-vous. Aucune idée.
Shikamaru, Chôji et Shino jouaient aux billes avec leur crottes de nez, tandis que Kiba sautait partout en criant " Youhou ! je vole comme Peter Pan ! "
Bref, c'est avec horreur et désespoir que Itachi, Kakashi et Naruto découvrirent que toute l'assemblée avait été victime d'un effroyable sort.
Ils étaient tous trois en train de céder à la panique quand soudain un grand rire machiavélique se fit entendre :
- MWAHAHAHAHAHAHAAHAH !!

---------------

Chapitre 9

- Mais qu'est-ce ?
- C'est moi !!!
- Moi ? Je ne savais pas que c'était moi ! s'exclama Naruto.
- ...
- Moi, t'es la ? Oui j'suis la ! Ouaw, trop fuuuuun !!!
- Je suis la plus belle, la plus forte, je suis...
*BOUM*
- ...rentré dans un arbre... continua Kakashi.
- Oui c'est vrais, mais je suis... Dora l'explozateuze !
*TuTuTuT dOrA, tUtUtUtUt DoRa ! TuTuTuT dOrA, tUtUtUtUt DoRa ! DORA dora DORA l'exploZaTeUzE !!!*
Et tout le monde mourut sous l'effet de la chanson.

------------------

Après, il y aurait une rumeur que Orochimaru serait un fan de tombonage de poster de Céline Dion...

[1]Allez sur http://www.wonaruto.com/fanfictions/read/1270/ pour comprendre l'histoire du jour du poisson. =D





La fin est pourris, mais c'est se qui fait son charme.
Je pense que, finalement, il y aura une suite écrite par Ayumi-chan, si les lecteur me laisse quelques petit commentaires en me disant qu'une suite serait simpa.
Je vous rappelle que cette fiction a était écrite par plusieurs personne, don Mai-chan, Sakura2blond et moi.
Les mérites se verront attribués à nous trois, et certainement pas qu'à moi.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: