Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: UNE NOUVELLE ERE

C'est le début d'une grande aventure, Naruto parviendra-t-il a surmonter cette nouvelle épreuve???
Version imprimable
Aller au
zyboyzyboy (Masculin), le 03/11/2008
Si vous avez aimé naruto vous ne pourrez qu'aimer mon histoire, et mes nouveaux personnages.
A consommer avec modération




Chapitre 1: les trois genins



10 ans plus tard; Naruto se réveille en tombant du lit toujours seul et toujours dans sa piaule minable. Naruto est devenu grand, il a actuellement 26ans et il a sous sa responsabilité une équipe de petit genins nouvellement sortis de l'académie...

Aujourd'hui c'est leur première rencontre mais Naruto ne semble pas aussi joyeux que dans le passé. Il arrive à leur point de rendez-vous, il est en avance donc il s'allonge dans l'herbe regardant les nuages et pensant au passé.

Elle est loin l'époque où Naruto était genin et formait équipe avec Sakura. Maintenant il était devenu jounin mais ne semblait toujours pas satisfait. Malheureusement ce n'était pas le seul remord qui le rongeait, il n'avait pu sauver ceux qu'il aimait, mais dorénavant il ne laisserait personnes en difficulté, il se devait de tous les sauver... C'est alors qu'il vit arriver les trois jeunes ninjas, il ne les connaissait pas et ils ne devaient pas avoir plus de 13ans. Comme toujours la petite équipe était composée de deux garçons et une fille. La petite était mignonne et lui rappelait vaguement quelqu'un mais dans l'instant présent Naruto fut incapable de se rappeler qui exactement. Les trois semblaient intimider alors Naruto pris la parole:
- Bonjour les jeunes, dorénavant je serai votre sensei alors vous allez devoir m'écouter. Ici c'est moi qui donne les ordres, si vous les respectez il n’y aura aucun soucis en revanche si vous jouez aux têtes brulées vous en subirez les conséquences! Alors pour commencer vous allez vous présenter. Toi celui avec les bandages au poignet tu commences!!
( Naruto avait effectivement changé, son air moqueur et irresponsable semblait avoir disparu)

-euhh... moi?! Je m'appelle Genshu Surato. J'ai 12 ans, j'ai fini deuxième à l'examen final de l'académie et j'ai la ferme intention de devenir le meilleur ninja qu'il ait jamais existé!!
-T'accroche pas trop à tes rêves petit! Suivant...
- Moi, Seta Botsu, je ne laisserai jamais Genshu me devancer et pour cela je deviendrai le plus jeune jounin de tous les temps!
-C'est ça! A toi...
- Mon nom est Tsuki Koichi, j'ai 11 ans, mon seul et unique but est de devenir aussi forte que mon père, le célèbre Yamato.

C'était dont cela la fille de Yamato, Naruto n'avait pourtant jamais entendu que Yamato avait eu une fille et encore moins une femme. De plus elle portait le nom du 1er surement en récompense au exploit de Yamato, on avait du lui autoriser à prendre ce nom.
- bien...* Naruto se retourna et eu une pensée pour Yamato*. Tsuki l'interrompit dans ses rêveries.
- Sensei! On s'est présenté mais on ne sait rien de vous, présentez-vous.
- Je suis Naruto Uzumaki je suis âgé d'un certain âge et mes ambitions ne vous regardent pas! On se retrouve ici demain à la même heure pour votre première leçon. Soyez en forme!
Les trois nouveaux coéquipiers partirent, seul Naruto resta, il alla le reste de la journée se recueillir sur la tombe des ninjas, des amis qu'il n'avait pas sauvés lors de la dernière attaque de l'akatsuki il y a de cela 7ans déjà. La fin de journée arriva vite, Naruto dût rentrer car il avait de grand projet pour les nouveaux genins sous sa responsabilité.

Le lendemain

Les trois jeunes étaient là. Ils avaient tout leur équipement, kunais, shurikens, tout ça bien rangé dans leur sac ou leur sacoche. Genshu était le plus grand de taille, les cheveux noirs en pique (un peu à la Obito), les yeux marron et un visage fin. Tsuki était aussi assez grande pour son âge, elle portait des vêtements beige et blanc, ses cheveux d'un noire ressortait, visage fin avec un regard aussi vide que l'était celui de son père. Enfin Seta était le plus petit même s'il était du même âge que Tsuki. Il était brun les cheveux en bataille comme Kakashi mais plus court. Il avait une tenue noire et marron certainement trop grande pour lui.1
Naruto n'était toujours pas là, il avait déjà 5min de retard, les jeunes commençaient à s'inquiéter. Mais soudain Naruto apparue dans un nuage de fumé:
-Désolé, j'avais quelques petites affaires à régler. Nous allons commencer votre entrainement aujourd'hui par un test. Je vais tester vos aptitudes en combat singulier. Vous allez m'affronter les uns après les autres, enfin devrais-je dire en même temps.
Les trois jeunes ninjas restaient perplexes. C'est alors que Naruto réalisa un Kage bunshin no justu, et 3 clones apparurent.
-Vous allez affronter chacun un de mes clones. De cette manière, j'évaluerai votre niveau réel. Ne vous retenez pas votre but est de venir à bout de moi, vous pouvez utiliser toutes les techniques que vous connaissez et toutes les armes dont vous disposez, retenez bien qu'un ninja ennemi n'aura aucune pitié pour vous même si vous n'êtes que des enfants. C'est compris?!
-Oui Sensei!! Répondirent les trois en coeur.


Naruto s'installa sous un arbre avant le début du combat. Seta l'interrompit:
- Vous ne comptez pas nous observer pour juger nos capacités, Naruto sensei??
-C'est moi qui vais t'observer mon petit, répondit un des clones.

Une fois les 6 adversaires en place, le Naruto sous l'arbre annonça le début des combats. Tsuki sortit instantanément 2 kunais et se jeta sur Naruto. Naruto tout de même un peu surpris de la vivacité de la petite Tsuki n'eut aucune difficulté à esquiver son attaque, il sortit alors un kunai et Tsuki lui replongea dessus. Au bout de 2min de corps à corps, Tsuki fut projetée à terre sans dommage. Pendant ce temps les autres n'avaient pas bougé, ils étaient déconcertés devant l'inefficacité de Tsuki qui pourtant était la meilleure élève de combat en corps à corps. Genshu se lança alors sur l'adversaire qui lui était dédié ces mouvements étaient beaucoup plus lent mais en même temps ils semblaient moins prévisibles. Tsuki s'était déjà relevée et repartait déjà à l'attaque, pendant ce temps Seta n'avait toujours rien fait, il semblait paralyser mais il lança 2 shuriken sur son adversaires qui n'eut aucun mal à les parer, pourtant en un instant Seta avait disparu, il était parti se cacher dans le bois tout près. Genshu ne tarda pas à suivre son exemple mais Tsuki mit quelques temps à se rendre compte que ses 2 coéquipiers avaient disparu. Puis elle disparu aussi rapidement qu'elle avait attaquée Naruto. De toute évidence, un combat direct avec Naruto ne leur laissait aucune chance, et c'est bien ce qu'avait compris Seta. Les trois clones s'engouffrèrent alors dans le petit bois.

Pendant ce temps, le Naruto sous l'arbre s'était déjà endormi.
[En rêve]"flash back du passé"
..... Alors que la grande Tsunade avait périt lors de l'attaque du village par Pein, le village avait besoin d'un nouvel Hokage. Kakashi fut désigné par la majorité du village comme le ninja étant le plus apte à prendre en charge cette fonction.....
.....Naruto discutant avec Kakashi:
-Je t'aurais volontiers laissé ce poste Naruto, tu sais qu'il ne me tient pas à coeur. Mais la situation actuelle m'empêche de te le laisser, je sais que tu cherches toujours à retrouver Sasuke et tant que tu seras dans cet esprit, tant que la situation ne sera pas réglée, tu ne pourras devenir Hokage, la sécurité du village en dépend.
- Non, vous avez tort je suis capable...
-Ne dit pas de sottises, tu n'as pas encore la maturité pour accomplir cette tâche!!.....
..... 3 ans après, sur le champ de bataille, Naruto, Sakura, Sasuke et Kakashi par un formidable travail d'équipe viennent de vaincre pour de bon l'Akatsuki! Sasuke les quitte et disparait dans la nature (ce n'était qu'une alliance temporaire pour venir à bout de l'Akastuki). Mais Kakashi est sur son lit de mort, il est gravement blessé, il s'adresse à ses élèves de toujours:
- Je suis fier de vous, vous avez bien combattu, surtout toi Naruto, tu as changé, *toussote du sang*, ce fut un honneur pour moi d'être votre sensei,*crachote encore*, et de combattre avec vous. Naruto tu es prêt à prendre ma place.
- Non, pas encore, il y a toujours Sasuke, je comprends enfin vos doute d’antan, vous aviez entièrement raison.
-Enfin tu te mets à réfléchir, bientôt tu seras capable de l'oublier.*crachote* Obito enfin me voilà...
Ce furent les dernières paroles de Kakashi. Après cela, le chagrin et la peine de Naruto se déversèrent sur le corps inerte de Kakashi accompagnés par celui de Sakura. .....
[fin du flashback]

Naruto se réveilla en sursaut, le premier clone venait d'être vaincu. Mais par qui?
Seta sorti des bois, il avait l'air épuisé, il s'avança jusqu'à Naruto qui lui, avait un sourire en coin.
Seta s'écroule alors d'épuisement, sa nouvelle vie de ninja ne semble pas de tout repos.


Mais comment s'en est-il sorti?? Par quel moyen a-t-il pu battre le clone de naruto??
Vous saurez tous ceci dans le prochain chapitre que je ne tarderai pas à écrire.









[explication-1]j'essaierai plus tard de vous montrer à quoi ressemble ces trois nouveaux personnages par l'intermédiaire d'un fanart soyez patient ( ceux-ci s'avère en de bonne voies).




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: