Fiction: Fuhen' Keibo

Une guerre se prépare ... Les pays de Kusa et d'Ame se sont alliés contre le pays de la Terre. Au cœur des conflits, un frère et une soeur dont l'avenir est incertain : le lien éternel qui les uni sera brisé à jamais par des évènements tragiques.
Classé: -12D | Drame / Tragédie | Mots: 10452 | Comments: 3 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
Tsukiiyo (Féminin), le 24/10/2010
Ohayo !

Que dire sur cette nouvelle fiction ? Si ma muse ne m'abandonne pas, je dirais qu'elle pourrait être bien. Après, c'est à vous de me dire ce que vous en pensez ;) En tout cas, j'aime déjà mon premier chapitre.

J'en avais assez de voir toujours Konoha en première ligne. Alors, j'ai décidé d'écrire une fiction sur une guerre entre Ame et Iwa. Avec des ninjas tout ce qu'il y a de plus "ordinaire".

Pour Macbacon qui souhaitait lire une fiction de ce genre (j'espère qu'il passera par là).




Chapitre 6: De terre et de sang !



Le réveil fut dur le lendemain. Le soleil avait de nouveau disparu derrière des nuages gris et menaçants. L'orage grondait au loin. Kumiko était loin de se douter qu'une bataille se profilait bientôt. La guerre est ce qu'elle est : elle ne s'arrête pas avant la victoire finale d'un camp, que ce soit par capitulation ou par extermination.

L'équipe fut convoquée dans la matinée par les responsables. Un nouveau membre allait intégrer aujourd'hui la team de Masao. Sa précédente équipe avait été massacrée par des assassins du village de l'Herbe. Il ne restait plus que lui et une coéquipière jugée dans un état très préoccupant.

« Je vous présente Goro. Il sera votre coéquipier dès aujourd'hui, nous annonça-t-on. A présent que les présentations sont faites, passons aux choses sérieuses. Vous êtes assignés à une nouvelle mission. Vous partirez dans l'après-midi. Akinori, les détails s'il-te-plaît !
- Bien, écoutez-moi. Votre mission consiste à pénétrer dans la zone ennemie dans le secteur B2, à l'Ouest que vous voyez représenté sur cette carte. Pas d'assassinat en vue. On veut un rapport détaillé sur la zone : topographie, ressources, etc. Enfin je ne vous apprends rien là-dessus vu que vous êtes une équipe spécialisée sur l'espionnage.
- Ne vous attendez pas à trouver qui que ce soit de sympathique. Tous les habitants des villages environnants ont été massacrés. J'espère que vous avez compris votre mission ?!
- Haï !
- On sait que vous deviez rester au repos aujourd'hui, mais les circonstances en ont voulu ainsi et vous êtes une des seules équipes disponibles et compétentes pour cette mission. Vous partirez à 14.00. D'ici là, tâchez de vous ménager. Rompez ! »

Des recrues étaient venues augmenter les rangs dans notre zone. Beaucoup d'équipes avaient été remaniées au cours des dernières 24 heures. Notre équipe restait au nombre de cinq car pour une équipe d'espionnage, c'est beaucoup plus discret. Plus on est nombreux, mieux on se fait repérer et ce n'était pas du tout notre but. Par contre, d'autres équipes avaient vu leur nombre augmenter de cinq à sept ou huit personnes : cela concernait surtout les équipes de combat et de traque. Plus de forces de frappe pour réduire plus rapidement les forces ennemies.

Intelligent ! Mais je m'inquiète pour Natsuo. Il fait partie d'une unité de combat, et comme ces unités sont très sollicitées, on ne sait jamais le moment où l'équipe part en mission. Je ne l'ai pas vu ce matin. Bizarre, il m'a dit qu'il viendrait me voir...

Quelque part entre la frontière et le Temple de Cristal

Quelque part sur une terre ravagée, une bataille faisait rage à travers les roches éclatées et les maisons incendiées. Seul le bruit des armes résonnait dans la plaine. Des ninjas de la Roche faisaient face à une équipe composée de shinobis de la Pluie et de l'Herbe.
Les corps se vidaient lentement de leur sang, s'infiltrant doucement dans les fissures de la terre, faisant fi des combats qui se déroulaient autour d'eux. Des bombes retentirent dans l'air étouffant de cette journée aussi sanglante que les précédentes. Le souffle des détonations souffla toute vie dans un rayon de 200 mètres. Lorsque la poussière retomba, un cratère immense avait creusé la sol.

Les deux équipes se faisaient toujours face, épiant le moindre geste, le moindre mouvement. La colère augmentait de secondes en secondes, la tension et la fatigue s'accumulaient doucement.

« Bordel, on va se faire avoir par cette bande de…
- Du calme Inoru ! On peut toujours les battre. Ne perds pas ton sang froid inutilement ! Lança Natsuo. »

Merde, comment on va s'en sortir ? Ayahito et Akemi sont morts. Hakuba est très mal en point. Il ne reste plus qu'Inoru, Kiku et moi sur le coup, pensa Natsuo.


Suiton, Kireru Uneri !1

Comment ? Je ne l'ai pas vu effectuer son jutsu. Il est rapide !

Une lame d'eau gigantesque déferla sur l'équipe de la Roche avec une puissance inouïe ! Hakuba fut projeté quelques mètres plus loin pour atterrir brutalement sur le sol. Son souffle se coupa immédiatement et il perdit connaissance. Un ninja de l'Herbe en profita pour l'achever rapidement, tout en restant protégé de la vague qui continuait de s'abattre sur la team Natsuo. Les trois survivants furent ensevelis sous la masse d'eau et pris au piège dans les tourbillons infernaux de la vague.

Fait chier, on est très mal maintenant ! Tss, faut que je me sorte d'ici. D'abord, analyse rapidement la situation. Nous ne sommes plus que trois sur les sept ninjas de Tsuchi. On a réussi à éliminer 2 ninjas de l'Herbe. Mais il en reste encore 6. Ce n'est pas à notre avantage mais on peut arriver à se défaire de ce bourbier. Il faut qu'on batte en retraite. Affligeant mais c'est la seule solution si on ne veut pas être totalement réduit à néant. Où sont Inoru et Kiku ? Bordel, je vais manquer d'air si ça continue.

Une ombre passa devant ses yeux. Et son corps fut propulsé hors de l'eau avec une violence incroyable.

« Kiku ?!
- On est à l'abri ici... pour quelques secondes. Ils nous croient encore prisonniers de l'eau grâce aux Kage Bushin que j'ai créés. Ils détectent notre présence dans l'eau grâce au chakra. Avec trois Bunshins dont le niveau de chakra ressemble approximativement au nôtre, ils penseront encore quelques minutes que nous nous noyons lentement.
- Où est Inoru ?
- Il arrive. »

Ces quelques moments de répits permettaient à Natsuo et Kiku de se reposer même si la tension était à son comble. Les ninjas de la Pluie et de l'Herbe pouvaient arriver à tout moment. Inoru arriva quelques secondes plus tard auprès de ses deux coéquipiers.

« Un point sur la situation actuelle ?
- Deux morts du côté Ame/Kusa, trois pour nous. Le combat est à leur avantage et nos réserves de chakra sont presque épuisées, répondit Inoru.
- Je propose un retrait temporaire à notre base. Envoyons un rapport au Temple et demandons du renfort pour éliminer les ninjas de la Pluie et ramener les corps de nos camarades si c'est possible.
- On se disperse ou on reste en groupe ?
- Le mieux est de rester groupés car notre puissance sera plus importante en cas d'attaque. Si nous partons chacun de notre côté, ils auront deux choix : se disperser eux aussi, ce qui nous arrangerait, ou alors nous traquer un par un et là, et nous n'aurions aucune chance. Je pense qu'ils choisiraient la deuxième solution. »


Temple de Cristal, tente de commandement

« Atsuhito-sama ! Nous venons de recevoir un message de l'équipe de Natsuo...
- Je vous écoute...
- L'équipe se trouve au Sud-Ouest du Temple à une quarantaine de kilomètres. Sur les six membres, trois ont été tués. Ils se sont retirés temporairement du combat, en attendant du renfort et de nouveaux membres.
- Comment est-ce possible... Dit Ashito en parlant pour lui-même. Et l'équipe adverse ?
- Une équipe composée de sept ninjas de Kusa. Deux ont été éliminés. Des capacités Suiton et Doton, de mi et longue-distance. Ils n'ont pas eu d'autres informations.
- Envoyez immédiatement une équipe de secours : deux médecins et cinq combattants.
- Compris ! »

Position de l'équipe de Natsuo, 40 kilomètres au Sud-Ouest du Temple

L'équipe de secours mit une heure pour arriver à la position indiquée par le message de Natsuo. Ils avaient fait rapidement, se camouflant sur tout le trajet et évitant les combats. Le chaos régnait dans cette partie de la forêt. L'équipe mit plusieurs minutes à trouver le camp de base de Natsuo.
Mais ce qui se présenta à eux était loin de l'idée qu'ils s'étaient faite du lieu.

« Q... qu'est-ce qui s'est passé ici ?
- Bordel, on est arrivé trop tard ! »

Le corps sans vie de Kiku était d'une douleur insoutenable. L'horreur de la guerre passait par là, mais la vision était tout simplement écœurante, à vomir. A quelques mètres d'elle, Inoru gisait inconscient. Des larmes avaient coulé sur ses joues crasseuses.

« Recouvrez-la. Par respect pour elle ! Nous ramènerons son corps plus tard.
- Nous devons prodiguer les premiers soins d'urgence à son coéquipier.
- Très bien, faites vite. Nous restons en surveillance !
- Inoru, Inoru, tu nous entends ?
- Je sens son pouls ! Il est faible.
- Chiyute no Jutsu !
- Tiens bon, nous sommes là ! »


Les corps des trois autres ninjas de Tsuchi avaient été localisés à trois kilomètres de là. L'équipe de Kusa avait disparu et les ninjas de Tsuchi venus en renfort ne percevaient aucun mouvement dans les alentours. Les corps ne pouvant être rapportés de suite, ils furent enterrés promptement sous un arbre.

Le vrai mystère qui restait à percer concernait Natsuo. Il avait totalement disparu...

_______________________________________________
1Littéralement : La vague tranchante.



Oui, je sais. Je me suis faite attendre pour le chapitre 6. Désolé ! Mais je reprends progressivement ma fiction du coup, j'espère publier le prochain chapitre plus rapidement !



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: