Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Retour, rongé entre promesse et haine

Voilà 3 ans que Naruto et Jiraiya devraient être de retour au village. Mais ils ont comme disparus de la surface de la terre. Le temps passe sans pour autant refermer la blessure béante ouverte dans le cœur de Sakura. Elle a perdu son autre coéquipier... Qu'en est il de la situation de Naruto et Jiraiya ? Sakura retrouvera-t-elle ces personnes qui lui sont chères ? L'envie de vivre la quitte doucement... Les autres se construisent doucement, et elle... meurt doucement...
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 29594 | Comments: 82 | Favs: 104
Version imprimable
Aller au
Kyuubi_NC (Masculin), le 21/08/2009
Après une très (trop ?) longue pause, voilà la suite !!

JE RECOMMANDE FORTEMENT DE REPRENDRE LA LECTURE DEPUIS LE DÉBUT DE LA FICTION !!!!
D'abord parce que j'ai fait des modifications, et ensuite parce que ça fait longtemps que j'ai pas posté donc vous avez dû oublier un peu ce que ça donnait ;)

Chapitre 5 : premières missions

En espérant que l'attente en valait la peine ... :/




Chapitre 5: Premières missions



Une fois Mitsune parti, Sakura sortit le parchemin et le lut à la lueur des étoiles. Le mot était écrit de la main de Tsunade.
"Tu détruiras ce parchemin une fois lu.
Sakura, Mitsune intègre ton équipe pour toutes les missions de rangs A et S. Je vais volontairement classer certaines missions B en A pour voir ce qu'il vaut. Je ne doute pas qu'il soit extrêmement puissant - tu sais sans doute ce qu'il s'est passé dans mon bureau avec Neji et honnêtement, même moi j'aurais eu du mal à arrêter un tel assaut - donc vous serez surveillés par une patrouille Anbu de deux membres. Il les repérera sûrement mais là n'est pas le problème. Lorsque vous aurez de vraies missions A ou S, vous serez accompagnés de Yamato, Kakashi, ou Sai, un contact dans la Racine. Je pense qu'ils sont les seuls à pouvoir lui tenir tête. Je veux que tu le surveilles pour moi, et surtout que tu le fasses parler sur ses origines. C'est d'une importance capitale ! Ceci est une mission de rang S ! J'ai toute confiance en toi ! Bonne chance,
Tsunade Godaime Hokage."

Sakura détruisit immédiatement le parchemin en le brûlant avec son chakra et s'allongea, reprenant sa contemplation du ciel étoilé.
Elle en a de bonnes ! Faire parler un type encore plus glaçon que Sasuke-kun... Merci du cadeau Tsunade-sensei...
Elle resta encore quelques minutes allongée, puis se décida à rentrer chez elle pour une bonne nuit de sommeil et une journée de repos le lendemain.

Le lendemain, Sakura fut réveillée par un bruit contre sa fenêtre. Elle se leva, et ouvrit les rideaux. Elle devina le regard surpris de Mitsune sous sa capuche quand elle se rendit compte qu'elle était nue devant lui. Elle referma les rideaux immédiatement et se rua sur sa robe de chambre. Une fois "habillée", elle retourna à la fenêtre pour découvrir son coéquipier qui attendait toujours.
"Qu'est-ce que tu fais là ?
- On devait partir en mission demain, mais une patrouille a eu une altercation avec eux cette nuit. Aucun blessé, ni mort mais l'Hokage avance la mission à ce midi. Ça devient une vraie mission A. J'aimerais voir ce que tu vaux en combat avec un petit échauffement... dit-il en appuyant sur le mot "vraie".
- D'accord, je te rejoins devant les portes du village.
- T'as 15 minutes ! Ah au fait... merci pour l'accueil..." termina-t-il en disparaissant.
Sakura enrageait intérieurement.
Putain... jamais aucun mec ne m'a vu nue... il fallait que ce soit lui le premier... Pourquoi je m'étais pas épilée depuis deux semaines bordel ??!!

Elle prit une douche, enfila sa tenue de combat, prit ses armes et ses gants, quelques biscuits et rejoignit Mitsune devant les portes du village.
"Déjà ? Rapide pour une fille...
- Tu dis ça comme si tu savais ce que c'est...
- J'ai une coéquipière depuis deux ans maintenant. Elle est plutôt douée en combat mais quand elle décide de se pomponner, ou que je lui donne une heure de rendez- vous, j'y vais même pas à l'heure, j'arrive toujours avec une bonne demi-heure de retard, et même là, je suis en avance...
- Elle est toujours en retard... comme mon sensei !
- Si tu le dis... Tu m'amènes où ?
- Le terrain le plus proche, pas la peine en plus de se fatiguer à aller loin.
- Ok !"
Et Sakura partit suivie de Mitsune. Très vite il la dépassa et l'arrêta.
"Le truc qui me plait pas, c'est que là, on part plein ouest, quand le camp qu'on va devoir surveiller est situé nord-est... Autant s'en rapprocher, non ?
- Euh, ouais, mais y'a aucun terrain d'entrainement dans cette zone, ou alors, ils sont assez loin.
- Tant qu'ils nous rapprochent de notre mission..."
Et ils partirent donc plein nord-est.

À Konoha dans le bureau de l'Hokage...

"Kakashi et Yamato, vous êtes priés de suivre Sakura et son nouveau coéquipier. Enfin, quand je dis priés, je veux dire par là : qu'est-ce que vous faites encore dans mon bureau ?"
Les deux jounins disparurent immédiatement et partirent dans la direction des deux shinobis en localisant le chakra de la kunoichi aux cheveux roses.

Du côté des shinobis en mission...
Cela faisait un quart d'heure maintenant qu'ils s'étaient arrêtés sur un geste de Mitsune. Il semblait très concentré. Puis il rouvrit les yeux et fit signe à Sakura de le suivre en lui murmurant :
"Je vais pouvoir voir de quoi t'es capable... On a de la visite, 4 à 5 shinobis. Au vu de leurs chakras, ça devrait aller. Juste un truc... ne sois pas un fardeau !"
Les derniers mots qu'il avait prononcés avaient profondément troublé la kunoichi, faisant ressortir ses vieux démons, ceux du temps de l'équipe 7, quand elle se considérait elle-même comme un poids pour ses coéquipiers.
Tu vas voir, je m'en vais te les réduire à néant ces pauvres types !!

Elle suivait comme elle le pouvait le rythme qu'imposait Mitsune et très vite ils arrivèrent à côté du campement des ninjas qu'il avait repérés. Ils étaient là, 4 shinobis d'Iwa, plus précisément 4 nukenins, au vu de leurs bandeaux barrés, en train de nettoyer et d'affûter leurs armes. Ils ne donnaient pas l'impression de se savoir épiés. Mitsune s'approcha d'elle et murmura :
"À toi l'honneur... fais-toi plaisir, si ça tourne mal, j'interviens...
- Hors de question ! On est une équipe !! On va les observer tous les deux !"
Mitsune haussa les épaules et sortit un kunai de sa poche latérale. Sakura lui prit le bras et lui dit :
"Il s'agit d'une mission de reconnaissance !! Qu'est-ce que tu fous ?!
- Tu crois qu'ils sont là pour la beauté du pays du Feu ? On les descend et on en entend plus parler, hop une épine en moins dans le pied ! Avec l'Akatsuki pas loin, et Oto, je pense pas que 4 déserteurs en moins, ça ennuie quelques personnes... J'y vais !"
Et il sauta d'arbre en arbre, se rapprochant de plus en plus des shinobis.
Merde... ça me tue, mais le pire c'est qu'il a raison !!
Sakura s'élança à la poursuite de son coéquipier, le rattrapant et passant à l'attaque en même temps que lui.

"De la visite ? fit l'un d'eux.
- Même en deux contre deux, vous n'avez aucune chance ! ajouta un second.
- On va bien s'amuser !! Fit un autre montrant ses canines pointues.
- Hé, vous croyez que vous allez pouvoir nous amuser plus d'une minute ? demanda Mitsune.
- Ooh ... un provocateur... allons-y les gars ! Montrons leur ce qu'on sait faire !!"
Et les 4 ninjas s'élancèrent en deux groupes, chacun des deux ayant une cible différente.
Sakura les vit arriver et évita les assauts de ses adversaires, cherchant la faille dans leur défense.
À deux contre un, c'est pas terrible comme situation ! Faut que je me débarrasse de l'un des deux et vite !

"Suiton : Hahonryuu (Torrent destructeur) !!!"
Elle vit arriver un long filet d'eau qui grossissait de plus en plus, jusqu'à devenir une véritable rivière qui abattait les arbres sur son passage. Elle esquiva l'attaque en bondissant dans un arbre et atterrissant sur une branche. Elle vit un de ses adversaires au sol, et qui stoppa sa technique, constatant que Sakura l'avait évitée.
Où est l'autre ?

Elle sentit arriver l'ennemi dans son dos et eut juste le temps d'esquiver l'attaque. Elle saisit le poignet de son adversaire, le brisa d'un coup sec, et aplatit le visage du shinobi contre l'arbre. Elle lui trancha la gorge juste après, laissa tomber le cadavre au sol, et reporta son attention sur son autre ennemi. Il était là, au sol, les yeux écarquillés, stupéfait de l'acte que venait d'accomplir Sakura. Puis il se ressaisit et se rua sur elle. Il était plus fort que celui qu'elle venait d'éliminer, et beaucoup plus rapide. Ou bien la rage d'avoir perdu son coéquipier décuplait ses capacités. Elle subissait ses assauts et se défendait du mieux qu'elle pouvait mais elle ne pouvait pas attaquer, sinon il aurait profité de la faille pour lui porter un coup fatal.
Après quelques assauts vains, le shinobi se calma, joignit ses mains et enchaîna des signes, puis il hurla :
"Katon : Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu (boule de feu suprême) !!"

Sakura vit partir la gigantesque boule de feu de la bouche de son adversaire. Elle esquiva l'attaque mais il la suivait des yeux et tentait d'anticiper ses mouvements. Elle devait bouger de plus en plus vite et n'arrivait pas à se concentrer pour trouver une contre-attaque. Ses jutsus aqueux étaient trop faibles face à la puissance du jutsu Katon de son ennemi. Elle commençait à fatiguer, se déplacer aussi longuement à sa vitesse maximum la fatiguait vite, et elle consommait beaucoup de chakra.
Et soudainement tout s'arrêta. Plus rien. Elle se cacha derrière un arbre et tenta un coup d'œil discret pour voir ce qu'il s'était passé.
Il a épuisé son chakra ? Il m'a perdu de vue ? Qu'est-ce qui se passe ?

Et elle vit son ennemi, une expression d'horreur peinte sur son visage figé par la douleur. Elle aperçut alors le filet de sang qui coulait de sa gorge et lorsqu'il s'effondra, Mitsune apparut derrière lui.
"C'est bon, amène-toi, y'a plus de danger !" hurla-t-il.
Elle sortit de sa cachette et se posa à côté de lui, puis avisa les deux cadavres qui avaient été ses adversaires, et ceux de Mitsune.
"Je vois que tu t'es fait les deux tiens...
- Quelle vue perçante ! Ironisa-t-il.
- Ça va c'est bon !
- Calme-toi, maintenant que ça c'est fait, on rentre au village.
- Je te suis."

À quelques centaines de mètres de là, Kakashi et Yamato avaient assisté au combat.
"Kakashi-sempaï, il est plutôt bon, non ?
- Il est même excellent... Je donnerais cher pour savoir ce qui se cache sous son masque. Allez, on rentre et on fait notre rapport à Tsunade-sama."

Pendant que les deux jounins rentraient à Konoha, Mitsune et Sakura étaient déjà arrivés et se dirigeaient vers le bureau de l'Hokage pour leur rapport. Une fois entrés, il y eut d'abord un silence pesant puis l'atmosphère se détendit légèrement et ils commencèrent leur débriefing.
"Les nukenins repérés par la patrouille Anbu ne sont plus un risque, Tsunade-sama" commença Sakura.
- Comment ça ? demanda Tsunade.
- À l'heure actuelle, leurs corps doivent commencer à se décomposer lentement... expliqua Mitsune.
- Vous les avez liquidés ?
- Ils représentaient un risque pour le village, alors oui on les a liquidés..." renchérit-il.
Elle réceptionna les informations et reprit un air aussi serein que possible.
"Bon, je crois me souvenir d'avoir demandé une mission de reconnaissance, mais c'était probablement ce que j'aurais ordonné à une autre équipe de faire. Ce qui est fait n'est plus à faire, c'est toujours du temps de gagné, d'un certain sens... Vous repartez en mission après demain, il y a des rumeurs qui circulent sur un village à quelques kilomètres au sud. Tu peux disposer Mitsune, on se revoit demain pour les explications précises de la mission."
Il quitta la pièce suivi du regard par les deux mednins.

"Sakura, que s'est-il passé ?
- C'était du 2 contre 1, on en a pris 2 chacun. J'ai éliminé un des deux assez rapidement et l'autre a utilisé un Katon trop puissant pour mes techniques Suiton, j'ai du me cacher. Et puis au bout d'un moment, j'ai remarqué qu'il n'attaquait plus, alors j'ai regardé où il se trouvait et j'ai vu Mitsune qui lui avait planté son kunai au travers de la gorge, lui brisant dans le même temps les cervicales. Je dois vous avouer, sensei, que je ne peux rien vous apprendre sur ses techniques de combat, je n'ai rien vu, mais il est très rapide et discret dans ses déplacements, et lorsqu'on a pris le chemin du retour, il ne semblait même pas essoufflé, c'est comme s'il avait une réserve de chakra d'une quantité phénoménale.
- C'est le cas, on sent légèrement son chakra quand il se déplace, et il en a effectivement énormément. Est-ce qu'il les a vraiment tués ?
- Oui, j'ai vu leurs cadavres de mes propres yeux et je doute qu'il m'ait imposé un genjutsu. Ils étaient vraiment morts, ou alors je ne comprends pas comment ils peuvent survivre avec la tête à quelques mètres du corps...
- D'accord. Merci pour ces infos, tu peux disposer, repose-toi, ok ?
- Haï Tsunade-sama !"
Elle sortit du bureau et descendit les escaliers qui sortaient du palais de l'Hokage. Mitsune était là et semblait l'attendre.
"Qu'est-ce que tu fais là ?
- Merci pour l'accueil, j'ai préféré celui de ce matin..."
Sakura rougit terriblement en repensant à "l'incident" à son réveil.
"Je t'ai attendu parce qu'il est évident qu'on combat mieux avec quelqu'un quand on le connaît, donc je te propose de diner avec moi ce soir où tu le désires, c'est moi qui invite.
- T'y es sans doute déjà allé si t'as rencontré Naruto... il a du te parler d'Ichiraku ramen, non ?
- Ouais, j'y suis passé effectivement... Naruto ne m'avait pas menti, ce sont les meilleurs ramens que j'ai mangé.
- Ça te dérange si on y retourne ?
- Non"
Les deux se dirigèrent donc vers le restaurant dans un silence de mort, s'installèrent et commandèrent leur repas.
"Alors, vu que je t'ai déjà pas mal parlé de moi, raconte m'en un peu sur toi...
- Je m'appelle Mitsune, j'aurai 21 ans dans quelques semaines, en octobre, je suis shinobi ambulant. Qu'est-ce que tu veux savoir d'autre ?
- Ce que tu aimes, ce que tu détestes, si t'as un but dans la vie par exemple...
- Ce que j'aime et ce que je déteste ne regarde que moi, quant à mon but... je suis à Konoha pour honorer une promesse faite il y a quelques années déjà, et une fois que c'est fait, je disparais."
Et ben il est loquace le petit père... Je ne peux quand même pas lui demander de but en blanc les techniques qu'il utilise...

"T'as commencé ta formation ninja dans quel village ?
- Ça t'arrangerait bien de le savoir, hein ? Des fois que je sois déserteur d'un pays allié, non ?
- Écoute, ça ne sert à rien de jouer au plus fin avec toi ! On n'a aucune info sur toi, on a envoyé ta description à tous les villages alliés, aucun n'a pu nous dire quoi que ce soit. J'aimerais savoir quels genres de techniques tu utilises, ton style de combat, et surtout ta puissance réelle. Mais tout ça, je ne le saurais surement jamais, n'est-ce pas ?
- Croise les doigts pour qu'on croise un gars vraiment dangereux, et prie aussi fort que tu le peux. Là peut-être tu auras un aperçu de ce que je sais faire. Et toi, qu'est-ce que tu comptes faire une fois que tu seras majeure ?
- Je suis déjà majeure !
- Tss !! Naruto m'a donné ta date de naissance, tu ne seras majeure que dans 6 mois, fin mars...
- D'accord, je n'ai pas encore 20 ans... Je vais le frapper quand je le verrais l'autre, tu sais beaucoup trop de choses sur moi. Et lui doit en savoir encore plus alors... en supposant qu'il ne t'ait pas tout dit...
- Il y a une chose que je sais et qu'il ne sait pas...
- Quoi donc ?
- Je ne le lui dirais pas, sois rassurée, mais lui ne sait pas à quel point t'es devenue jolie et combien tes formes sont... attirantes... même s'il s'en doute...
- Oui, ça tu seras gentil de pas forcément le lui dire... Je crains que son entrainement avec Jiraiya-sama l'ait transformé en un petit pervers au regard lubrique...
- Absolument pas !!" s'indigna Mitsune.
Sakura leva des yeux étonnés vers son interlocuteur, se demandant pourquoi il s'offusquait d'une telle réflexion, première fois qu'il montrait une quelconque forme de sentiment.
"Je connais bien Naruto, et jamais il ne m'a paru pervers... et il m'a toujours assuré qu'il n'avait jamais suivi Jiraiya dans ses "recherches" !
- Ouais, j'ai quelques doutes mais bon... allez, Itadakimasu !!"
Les plats venaient d'arriver, et ils mangèrent tels deux gamins. L'atmosphère se détendait au fur et à mesure que le nombre de bols vides sur la table augmentait. Sakura essayait de faire parler Mitsune mais celui-ci restait toujours très évasif sur ses réponses, et lui la faisait beaucoup plus parler, buvant ses paroles comme l'eau chaude dans laquelle trempaient les ramens.
La soirée se déroulait lentement et les deux récents coéquipiers profitaient de ce moment de détente, surtout Sakura.

"Écoute, Mitsune, je voulais te dire... tu me sauves la vie deux fois, et ce soir j'ai passé d'excellents moments, et ça ne m'était pas arrivé depuis très longtemps, donc merci...
- Bonne nuit, Sakura, à bientôt.
- Bonne nuit à toi aussi..."

Lorsqu'il arriva chez lui, il fut accueilli par les jérémiades d'Asuka.
"Putain Mitsune !! Depuis combien de temps t'es rentré au village ? Pourquoi t'es pas venu directement me voir pour me rassurer ?
- Tu sais très bien que je ne crains quasiment rien, alors sois gentille, ne me hurle pas dans les oreilles, c'est particulièrement fatigant !
- Mais t'es chiant tu le sais ??"
Asuka s'époumonait sur lui jusqu'à en perdre haleine. Sa voix lui montait à la tête et commençait à lui vriller les tympans. Il détestait ça quand elle hurlait, il avait une sainte horreur de cette manie qu'elle avait de le materner. Plongeant son regard dans le sien, il retira son t-shirt, dévoilant son torse musclé. Cet acte eut pour effet de la faire stopper immédiatement ses cris. Elle avait le regard le plus étonné qu'elle lui ait jamais vu.
"Asuka, déshabille-toi et glisse toi sous les draps, tout de suite !"
Le ton autoritaire qu'il avait utilisé était on ne peut plus clair, et Asuka, trop "ravie", commença à réellement croire que ses sentiments pour elle avaient peut-être évolués et qu'il commençait à lui porter le même amour qu'elle. Elle obéit, se déshabilla intégralement et s'allongea dans le lit. Mitsune retira son pantalon large, encore légèrement sale de la mission, et s'approcha d'elle. Il posa sa main sur sa joue puis commença à lui caresser le visage, doucement, délicatement. Il amena ses doigts juste devant ses yeux, et elle s'effondra dans un sommeil profond.
Putain qu'est-ce qu'il faut pas faire pour qu'elle arrête de me les briser... Enfin, je dis ça, mais je tiens à elle comme à ma propre vie... Elle m'a empêché de faire un sacré paquet de conneries, et elle va pas s'arrêter en si bon chemin...
Il s'approcha de son oreille et murmura :
"Asuka, tu es la petite sœur que je n'ai jamais eue, et je suis très heureux de t'avoir à mes côtés... Notre relation est très compliquée, quel genre de grand-frère coucherait avec sa sœur ? Malgré cela, tu sais pertinemment que tu te berces d'illusions... Jamais mes sentiments ne pourront répondre aux tiens, mais je te protégerais quoi qu'il arrive... Asuka, pour être sans cesse à mes côtés... merci... merci infiniment..."
Puis il se glissa sous la couverture qui trainait sur le canapé, et s'endormit.

Les missions se succédaient sans pour autant se ressembler. Sakura redécouvrait peu à peu une certaine joie de vivre, joie revenue grâce à la certitude que Naruto était vivant. Elle travaillait à nouveau à plein temps à l'hôpital, ce qui l'aidait à supporter son quotidien. Elle passait parfois des heures entières devant les portes du village, espérant voir arriver Naruto. Elle passait quelques soirées avec Mitsune, et même si elle était maintenant sa coéquipière depuis deux mois, elle se rendait parfaitement compte qu'elle ne savait rien de lui. Une fois, elle l'avait aperçu dans un bar avec une splendide jeune fille, elle en déduisit qu'il s'agissait là de sa fameuse coéquipière dont il lui avait vanté les capacités de combat. Elle la regarda discrètement, ses longs cheveux violets, ses yeux vermeils criant son admiration, et peut-être plus, pour Mitsune, sa silhouette svelte et attirante, et surtout son visage calme et splendide. Tout allait bien jusqu'à ce jour...

Ce jour où elle avait vu arriver un shinobi à l'hôpital, apparemment mort d'une simple égratignure au bras. Shizune se chargea de l'autopsie, assistée par Tsunade. Elle retira les vêtements de la femme décédée, et ouvrit son abdomen avec un scalpel de chakra. L'horreur la plus complète, jamais elle n'avait rien vu de tel.

Mitsune, de son côté, avait du enchaîner les contrats en tant que mercenaire. Même s'il accomplissait des missions pour le compte du village, n'étant pas membre à part entière de leur force militaire, il ne touchait pas les mêmes sommes en fin de mission. Pour une mission de rang A, il recevait ce que touchait un chuunin rentrant d'une mission B, soit relativement peu pour leur permettre, à Asuka et lui, de vivre correctement. Même elle avait commencé à essayer de ramener de l'argent. Elle avait postulé pour être instructrice à l'académie, mais elle avait du quitter la pièce, sans quoi elle en serait ressortie blessée, et les ordres de Mitsune étaient clairs : ne pas se faire repérer. Elle était allée voir les Yamanaka pour être fleuriste assistante, mais son peu de connaissances dans le domaine l'avaient fortement pénalisé. Elle avait même essayé cuisinière pour Ichiraku ramen, mais rien n'y fit, elle était incapable de ne pas laisser les pâtes cuire trop longtemps, ou de se couper un doigt en préparant les légumes. Elle allait de fiasco en fiasco, et se plaignait des absences de Mitsune qui faisait tout pour apporter au domicile un maximum d'argent. Elle avait fini par accepter de faire du mercenariat aussi, et avait finalement été engagée par un riche propriétaire de Konoha pour le défendre contre des attaques de fantômes qui surgissaient à son domicile, selon lui ... mais la paye était là !
Le ménage, équipe serait plus juste, vivotait donc avec l'argent qu'il gagnait et se serrait les coudes (engueulades permanentes serait plus juste...).
Puis le village fit à nouveau appel à Mitsune pour ses qualités de shinobi ambulant et lui confia pour la première fois une mission de rang S, et à cette occasion, un membre rejoignait leur équipe de façon exceptionnelle.

"Galère... Galère... ça ne sert donc à rien d'avoir des shinobis dans des postes de garde quasiment partout dans le pays du Feu ?
- Shikamaru !
- Haï, désolé Tsunade-sama..."
Godaime soupira un grand coup, ce qui fit sourire légèrement Sakura qui remarqua une ressemblance momentanée entre son sensei et son ami. Puis l'Hokage reprit :
"Un village a été attaqué il y 4 jours de ça. Leur seul survivant vient d'arriver à Konoha pour nous expliquer la situation. Il ne se souvenait de rien et est mort de ses blessures à peine nous avait-il transmis son message. Vous vous rendez donc à la frontière entre le pays du Feu et le pays de la Cascade. Il s'agit essentiellement d'une mission de récupération d'informations, mais si jamais vous pouvez lui faire la peau... faites en sorte que Shinigami passe pour un gamin à côté !"
La volonté de Godaime était claire, elle voulait qu'il soit retrouvé et tué avec un maximum de souffrances.

L'équipe se retrouva devant les portes du village et commença la longue route qui les séparait du village dévasté. L'ambiance dans le groupe était oppressante et chaque pas qu'ils faisaient ensemble leur tendait un peu plus les nerfs. Sakura et Shikamaru étaient les deux qui en souffraient le plus, le manipulateur d'ombres n'hésitant pas à montrer son mécontentement et à râler dès qu'il en avait l'occasion. De son côté, Sakura détestait avoir du partir en mission, priant les dieux que Naruto n'arriverait pas au village alors qu'elle était en mission à la frontière du pays. Elle restait assez silencieuse, quoiqu'elle eut parue particulièrement bavarde en comparaison avec Mitsune qui était aussi muet qu'une tombe. Il était d'ailleurs le seul que cette ambiance glaciale semblait ne pas atteindre. Il se contentait d'approuver ou de nier certaines décisions faites par Shikamaru, nommé chef de groupe pour l'occasion, mais il obéissait et se contentait de suivre les ordres donnés.
Au bout de 4 jours de route à un rythme assez soutenu, ils entrèrent dans le village décimé et rencontrèrent les gardes chargés de la surveillance des cadavres et des environs du village. Sakura se dirigea de suite vers eux et demanda à voir le chef de leur troupe. Leur leader vint, et expliqua que l'un de ses hommes avait des connaissances en médecine légale1 et avait pu limiter la décomposition des corps afin qu'elle puisse les examiner. Elle demanda à ce qu'on lui amène les 3 corps les mieux conservés et qu'on les dépose dans une pièce éclairée et aussi propre que possible. Aussitôt dit, aussitôt fait, elle pouvait commencer ses autopsies.
Pendant ce temps, Mitsune et Shikamaru examinaient les environs à la recherche d'un indice, ou d'un reste de combat qui pourrait les renseigner sur leur adversaire ou sur ses techniques. Mais l'endroit était incroyablement propre, c'avait été un vrai massacre, mais d'une précision chirurgicale. Dépités, les deux shinobis se résolurent à attendre le résultat des autopsies de la mednin.
Elle sortit de la maison dans laquelle elle avait pratiqué, se séchant les mains avec une serviette et s'approcha de ses deux compagnons.
"J'ai déjà vu ce genre de morts... Une fois... Cela remonte à 12 jours, une shinobi de Konoha a été amenée à la morgue pour autopsie. Cause de la mort selon ses coéquipiers, égratignure au visage. Ce qui est évidemment impossible. L'autopsie a montré que ses organes internes étaient entièrement déchirés, déchiquetés, réduits à néant... Et pourtant aucune plaie profonde, juste des petites éraflures par endroit qui ont à peine saignées, provoquées par une lame très aiguisée... Mort insoluble, l'assassinat parfait..."
Les deux shinobis l'accompagnant baissèrent la tête, se plongeant dans leurs pensées.
"Bon, écoutez, on passe la nuit ici. On organise des tours de garde, et si l'un d'entre nous repère quoi que ce soit d'anormal, il réveille les deux autres immédiatement, ok ?
- D'accord" répondit Sakura.
Mitsune se contenta d'un hochement de tête pour exprimer son approbation.
"Ok, Sakura, tu prends le premier, suivi de Mitsune, et moi je prends le dernier, ça vous va ?
- Non, Sakura et moi échangeons nos gardes...
- Pourquoi ? S'étonna Sakura.
- Parce que tu es épuisée, que tu viens de parcourir une longue distance rapidement, et que tu as pratiqué 3 autopsies qui t'ont permis de voir les pires cadavres de ta vie. Tu es éprouvée autant physiquement que mentalement, donc tu prends le deuxième, et je prends le premier, ok ?"
Jamais aucun des deux n'avait entendu une phrase aussi longue sortir de la bouche de cet homme qui conservait tous ses secrets.
"Sakura, bonne nuit" fit Mitsune.
Même Shikamaru était étonné de cette autorité innée qui jaillissait de ce shinobi. Il fit un signe de tête à Sakura pour lui intimer d'obéir, et il tourna la tête vers son coéquipier.

"Qu'y a-t-il, Shikamaru Nara ?
- D'où viens-tu ? Qui es-tu ? Qu'est-ce que t'es venu foutre à Konoha ?
- En quoi ça te regarde ?
- T'es dans mon équipe, et je suis responsable de la réussite de la mission, donc ça me regarde !
- Ce que je fais ici avec vous deux ne regarde en aucun cas la raison de ma présence à Konoha, je suis Mitsune, et je viens de partout, de nulle part, d'ailleurs..."
Devant une telle réponse, l'héritier Nara se leva, sauta sur le toit de la maison, s'allongea et regarda les nuages défiler dans le ciel, comme il aimait le faire, tant ça le détendait.

Peu après, Shikamaru rentra dans la maison, énervé de ne rien deviner, ni ne rien savoir de cet homme avec qui il devait faire équipe. Il s'allongea dans son sac de couchage, non loin de Sakura, et se laissa prendre par sa fatigue quand Sakura dormait déjà profondément.

Mitsune était quant à lui resté sur le toit, contemplant les étoiles et surveillant les alentours du village dans le même temps, se concentrant pour repérer une présence éventuelle qui n'aurait rien à faire ici. Il ouvrit la bouche et souffla plus longuement d'exaspération que Shikamaru ne l'avait probablement jamais fait.
"Qu'est-ce que tu fais ici ?"
Il venait de prononcer cette phrase comme s'il avait parlé à ses mains.
"C'est bon, sors, je sais que tu es là, alors m'oblige pas à venir te chercher, d'accord ?"
Une silhouette émergea alors de l'ombre sur le toit en face.
"Asuka... Quand je dis que t'es exaspérante, tu comprends ?
- Je me suis promis que je resterais à tes côtés, alors même quand tu pars en mission, et même si je suis certaine que tu rentreras, je reste à proximité au cas où !!
- Rentre au village... Tout de suite !
- Non ! Je t'ai dit que je rester..."
Elle ne termina pas sa phrase, Mitsune s'était déplacé juste derrière elle.
"J'ai dit : tu rentres au village... Je ne risque rien, et si jamais tu t'es fait repérer, ça va être un vrai problème, alors tu t'arraches !"
Le ton que Mitsune avait employé ne laissait planer aucun doute sur sa volonté. Asuka fit une moue, plaça deux doigts verticalement devant sa poitrine et dit :
"J'ai vu un dessin bizarre dans la forêt, un triangle et un cercle.
- Et ?
- Ça m'a intriguée c'est tout !! Rentre vivant, Naruto-kun !" et elle disparut dans un léger embrasement.

Mitsune retourna à son poste d'observation et continua sa garde, attendant l'heure d'aller réveiller Sakura. Lorsqu'elle sortit de son sommeil, elle ouvrit doucement les yeux et la faible lueur de bougie que son coéquipier tenait éclairait légèrement la pièce. Elle aperçut fugitivement le bleu de ses yeux et ne put s'empêcher de penser à Naruto. Elle sortit de sa torpeur et prit son tour de garde en faisant des petites rondes dans le village.
Elle était dans la rue principale et se déplaçait silencieusement. Ses souvenirs avec Naruto remontaient dans sa tête et elle ne parvenait pas à arrêter le flot des moments qu'elle avait passé avec lui, ou avec lui et Sasuke.
C'était le bon temps... Le temps où je ne me prenais pas autant la tête... Où j'avais enfin réussi à me sentir utile... Ils me manquent tellement tous les deux... Et puis je suis en mission quand Naruto pourrait débarquer d'un instant à l'autre au village !!! Fais chier !!!

Et elle tournait au hasard dans les rues, repassant parfois à plusieurs reprises par les mêmes rues tant elle était perdue. Elle leva les yeux au ciel pour soupirer longuement, mais s'abstint en apercevant une silhouette tapie dans l'ombre d'une ruelle sombre. Elle se cacha immédiatement, sauta rapidement et silencieusement sur un toit, et sortit un kunai qui glissa le long de sa poche sans le moindre bruit. Puis elle avança doucement vers le bord du toit pour arriver au-dessus de l'intrus.
Il était là, juste en-dessous d'elle, un parchemin dans les mains, faisant glisser son doigt le long des symboles délicatement dessinés sur le papier. Elle distinguait ses cheveux blonds, et les deux mèches rouges qui lui tombaient devant le visage. Elle se prépara à passer à l'attaque. L'ombre leva les yeux de son parchemin, et sentit l'air environnant. Sakura se laissa tomber du bord du toit sur sa cible, et alors qu'elle allait l'immobiliser, elle disparut.
Merde, il m'a repérée !! Où est-il ?!! Rapide !!

Elle se concentrait pour repérer sa cible. Elle entendit le bruissement étouffé d'un vêtement sur sa droite, et elle se rua dans cette direction. Une fois sortie de la ruelle, elle constata que la route sur laquelle elle se trouvait était déserte. Personne.

"On n'avait pas dit que si on constatait quelque chose d'étrange on appelait les autres ?"
Sakura se retourna et reconnut Mitsune dans son long manteau, toujours encapuchonné, adossé au mur d'une vieille maison en ruines.
"J'ai vu quelqu'un dans la ruelle à côté, et il a disparu quand j'ai voulu l'immobiliser !"
Il tourna doucement la tête vers elle, et elle devina son regard moqueur sans même voir ses yeux.
"Pourquoi t'es pas allé dormir ? C'est mon tour d'être de garde.
- Parce que je ne dors pas dans ce genre de situations, et que j'ai besoin de peu de sommeil, et que ton état de fatigue, étant donné le peu d'entrainement que tu as eu ces derniers temps, ne me rassure pas si jamais tu te fais attaquer..."
Sakura s'adossa à côté de lui, et promena son regard sur son coéquipier et sur la rue dans laquelle ils se trouvaient.
"Tu sais, je sais me battre...
- Tout comme j'ai pu le constater récemment, tu sais te battre. Mais un mec qui réduit à néant un village sans même laisser des traces de lutte autres que des éraflures sur des corps, et tout ça sans poison... Ca m'inquiète, c'est tout.
- Ces morts m'intriguent, je ne comprends pas comment on peut détruire tous les organes internes d'un corps sans endommager l'enveloppe de chair et d'os...
- Le mec qui a fait ça va revenir..."
Sakura tourna la tête vers lui, étonnée au possible.
"Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
- Il a un instinct de dominateur. Il veut prouver que rien ni personne ne peut lui résister, que même la mort ne l'atteint pas. Il suit son idéologie, sa morale personnelle, ses principes... On va faire partir l'équipe qui nous a attendue dans la matinée, pour éviter qu'ils se fassent tuer inutilement, et nous on restera ici le temps qu'il faudra pour qu'il se manifeste...
- T'étais dans la brigade psychologique de la police de ton pays ou quoi ?
- Non, mais j'ai rencontré beaucoup de gens de tous horizons, et ça m'en a fait découvrir pas mal sur la façon de penser des hommes en général..."
Il y eut un long silence, puis Sakura finit par laisser échapper un long, très long soupir.
"Ça t'emmerde d'être ici, hein ?
- Pas du tout ! Mentit Sakura.
- Allons, ne me dis pas que le fait de savoir que tu n'es pas au village alors que Naruto pourrait y arriver d'un instant à l'autre ne t'ennuie pas...
- Pas du tout, il m'attendra... fit-elle, en essayant d'être convaincante.
- Hmmm... T'es pas crédible, t'as pas arrêté de te retourner quand on s'éloignait des portes du village, et tu as ce regard perdu dès qu'il y a un silence.
- Ouais bon d'accord !! Ok, ça me fait chier d'être ici !! Mais les ordres sont les ordres !!
- C'est ça que Kakashi t'a appris ? "Ceux qui respectent les ordres sont respectables, mais ceux qui le font sans se soucier de leurs amis sont exécrables", n'est-ce pas ce qu'il a dit ?"
Comment il sait ? Kakashi-sensei n'a eu que 3 élèves, et il ne nous l'a dit qu'à nous !! Il connaît Naruto, mais quand même...
De rage elle frappa avec son poing le mur qui se fissura sur toute sa hauteur, et elle partit immédiatement après. Une fois certain qu'elle était loin, Mitsune retira sa capuche et murmura :
"Dans combien de temps comprendras-tu, Sakura-chan ?"
Elle termina son tour de garde et s'apprêtait à réveiller Shikamaru, et en entrant dans la pièce, elle constata que son mystérieux coéquipier y était aussi et dormait enfin.
Et si je lui ôtais son masque pendant qu'il dort ? Comme ça, je verrais son visage, j'en ferais une description détaillée à Tsunade-sama, et ça permettra peut-être de savoir qui il est vraiment. Allez, c'est parti !

Elle s'approcha silencieusement de son équipier endormi, et déplaça lentement sa main jusqu'à son visage. Elle sentit sous ses doigts le tissu épais et souple du manteau de Mitsune. Doucement, elle agrippa le bord de la capuche et commença à la rabattre. Le léger bruit du tissu qu'elle pliait ne semblait pas déranger les sens de son équipier endormi. Lorsqu'elle vit une longue mèche rouge sang sortir de la capuche, elle arrêta et retint la couleur des cheveux. Puis elle avança sa main vers le masque. Son cœur battait la chamade, elle sentait que Mitsune pouvait lui faire regretter ce geste en un mouvement de mains. Sa tête résonnait du bruit sourd du sang circulant à haute pression dans ses tempes. Elle avait des frissons et faillit renoncer, mais la curiosité était la plus forte. Elle avança encore un peu plus sa main. Elle voyait distinctement la cicatrice qui barrait l'œil droit du "shinobi anonyme", et se demanda vaguement comment il s'était fait une telle blessure. Sa main frôlait le masque de Mitsune, elle sentait qu'elle pouvait glisser ses doigts dessous pour le tirer doucement et dévoiler le visage de cet homme aux cheveux carmin.
"Tu crois que tu fais quoi là, exactement ?"

De peur, Sakura sursauta et tomba à la renverse. Puis, lorsqu'elle vit Mitsune remettre sa capuche et se redresser pour la "regarder", elle sentit un long frisson lui parcourir l'échine.
"Ne t'avise pas de recommencer ça, c'est clair ? Si un jour tu dois voir mon visage, c'est que je l'ai décidé, et pas autrement ! Maintenant, réveille l'ananas et endors-toi. T'as l'air épuisée"
Elle se détourna de son équipier et se dirigea vers Shikamaru. Une fois le génie réveillé et sorti, elle se glissa dans son sac de couchage et s'endormit rapidement.

Sakura fut réveillée par les mains de Shikamaru qui la secouaient plus ou moins doucement. Elle ouvrit doucement les yeux et, voyant le regard pressant de son ami, se leva immédiatement, en même temps qu'elle lui demandait ce qu'il se passait.
"On a trouvé un des membres de l'équipe qui nous a attendu, mort, et extérieurement blessé d'une simple éraflure au visage...
- Mitsune avait raison... murmura-t-elle.
- Pardon ?
- Cette nuit, il m'a réveillée pour mon tour de garde, mais il n'est pas allé se coucher tout de suite, il a attendu. Et en parlant, il m'avait dit que ce type reviendrait. Il faut faire partir l'équipe d'attente ! Qu'ils retournent à leur quartier général immédiatement !
- Calme-toi !! C'est fait. Ils sont partis... Ils ont essayé de rester mais je leur ai expliqué la cause de la mort de leur coéquipier, ils ont suivi mes ordres et sont partis. Suis-moi, on va voir le corps."
Sakura suivit Shikamaru jusqu'au cadavre du garde, et commença l'autopsie sur place. Très vite elle arriva à la même conclusion qu'avec les 3 corps précédents. La cause de la mort reste inconnue. Dégâts internes incroyables, et dégâts externes quasi inexistants, à part cette fois-ci, il avait une véritable entaille qui avait très clairement saignée au niveau de l'abdomen.
"À ce sujet, il est où Mitsune ? fit Sakura en se tournant vers le Nara.
- J'en sais rien. Il était pas là quand je t'ai réveillée, je suppose qu'il est dans le coin, m'étonnerait qu'il se soit barré quelque part.
- Il faut le trouver !!"
Sakura se leva précipitamment, laissant le corps du gardien ouvert, et entrainant Shikamaru par la main à la recherche du 3ème membre de leur équipe. Ils fouillèrent tout le village abandonné mais ne le trouvèrent nulle part. Alors seulement ils se résignèrent à l'attendre, ne désirant pas se séparer en cas d'attaque du mystérieux agresseur.
Après 3 heures à attendre Mitsune, Shikamaru prononça les mots que Sakura redoutait.
"Peut-être qu'il s'est fait avoir par l'autre mec ?
- Arrête !! Non, impossible !! Il est beaucoup trop fort pour s'être fait avoir par ce type ! Et puis, si lui s'est fait avoir, alors je ne donne pas cher de notre peau !
- Toujours est-il qu'il n'est pas là... Et on ne sait rien de son niveau... C'était peut-être du bol vos précédentes missions...
- C'est gentil d'avoir une telle confiance en mes capacités Sakura... Est-ce que tu as sur toi du matériel pour des analyses sanguines ?"
Elle leva des yeux étonnés et un regard perplexe qu'elle posa sur Mitsune. Puis elle se ressaisit et parvint à donner une réponse.
"Oui, j'ai toujours ça sur moi, le sang réagit différemment selon le chakra de la personne qui teste, donc tant que j'ai du chakra, je peux faire des analyses de sang.
- Très bien. Analyse-moi ça s'il te plait, et compare le avec les cadavres qu'on a ici.
- D'accord." Fit-elle en saisissant la petite fiole que son coéquipier lui tendait, avant qu'il ne sorte de la pièce.

Sakura fouilla dans son sac et en sortit plusieurs petites coupelles. Elle versa le contenu de la fiole dans 2 coupelles distinctes. Le liquide carmin se déversa dans les récipients et sa viscosité faisait qu'il coulait assez mal. Une fois qu'elle eut fini de mettre le sang de la fiole dans les coupelles, elle entendit Mitsune entrer, et en se tournant vers lui, le vit arriver les bras chargés du cadavre de la dernière victime du tueur anonyme.
"Qu'est-ce que tu fais avec ce cadavre ? Questionna Shikamaru.
- C'est toi le génie du village ? Railla Mitsune, je ramène ce cadavre parce qu'il est le seul à avoir saigné suffisamment abondamment pour que des gouttes de son sang puissent se trouver hors du village. Tu fais la comparaison, s'il te plait ?" demanda-t-il en se tournant vers la kunoichi de l'équipe.
Sakura déposa du sang de la victime dans deux autres coupelles. Puis elle prit une coupelle de chaque sang, celui ramené par le shinobi ambulant, et celui du cadavre. Elle plaça ses mains au dessus de chaque coupelle et entoura ses mains de chakra vert qu'elle déplaça jusqu'à ce qu'il entre en contact avec les deux sangs. Elle analysa les sensations qu'elle avait en retour, puis stoppa sa technique. Shikamaru et Mitsune se raidirent légèrement, attendant les conclusions de Sakura.
"Je dois encore vérifier !"
Elle recommença la même technique sur les deux coupelles qui se tenaient devant elle. Puis elle se saisit des deux autres coupelles et refit les tests. Une fois l'analyse terminée, elle se tourna vers eux, et leur expliqua :
"C'est bien du même sang qu'il s'agit, mais celui que tu as ramené a quelque chose de plus... malsain...
- Comment ça malsain ?
- On dirait que c'est Shinigami2 en personne qui a emporté cet homme, or ce n'est pas le cas, il a été tué par une lame imposante, peut-être plusieurs à la fois...
- Comment ça plusieurs à la fois ? demanda le chef d'équipe.
- La plaie de cet homme est très profonde, mais on distingue clairement à un endroit qu'il y a deux lames distinctes qui l'ont tué, et je ne connais pas d'armes qui pourraient comporter plusieurs lames et faire de tels dégâts.
- Oh oh...
- Quoi ? Qu'est-ce qui se passe Shikamaru ? fit Sakura.
- Où as-tu trouvé ce sang ?
- ... Pardon ?
- J'ai dit : où as-tu trouvé ce sang ??!!" Il avait élevé la voix par énervement, mais aussi pour rappeler à son nouveau coéquipier que c'était lui le patron et qu'il appréciait moyennement de se faire insulter comme il avait pu l'être durant la mission.
"Dans la forêt avoisinant le village... J'ai vu un symbole étrange au sol, je me suis approché et j'ai vu du sang par terre. Je me suis dit que ça ne coûterait rien de demander à Sakura de faire des analyses.
- Amène-moi à cet endroit...
- D'accord... Sakura, tu viens aussi avec nous."
Les trois shinobis se levèrent donc et allèrent dans la forêt, guidés par Mitsune qui les amenait là où il avait récupéré le sang. Pendant le trajet, personne ne parlait, et Sakura pouvait voir des gouttes de sueur perler sur le visage de Shikamaru. Elle était de plus en plus inquiète, jamais elle n'avait vu son ami aussi nerveux. Soudain Mitsune s'arrêta et montra du doigt le symbole dessiné sur le sol. Un triangle inscrit dans un cercle parfait.

"Merde... furent les seuls mots de Shikamaru.
- Quoi ?? Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda Sakura de plus en plus nerveuse elle aussi.
- Hidan..."






[1] Médecine légale : branche de la médecine qui s'attache essentiellement à expliquer les causes d'une mort "non-évidente"
[2] Shinigami : dieu de la mort dans la tradition japonaise.



Contents ??
J'espère que oui :)

Encore une fois je garantis rien pour les chapitres à venir, j'espère sincèrement que je vais pouvoir publier sous peu, mais rien n'est moins sur :/

Chapitre 6 déjà écrit, mais j'attends un peu avant de vous l'offrir ^^




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: