Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Retour, rongé entre promesse et haine

Voilà 3 ans que Naruto et Jiraiya devraient être de retour au village. Mais ils ont comme disparus de la surface de la terre. Le temps passe sans pour autant refermer la blessure béante ouverte dans le cœur de Sakura. Elle a perdu son autre coéquipier... Qu'en est il de la situation de Naruto et Jiraiya ? Sakura retrouvera-t-elle ces personnes qui lui sont chères ? L'envie de vivre la quitte doucement... Les autres se construisent doucement, et elle... meurt doucement...
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 29594 | Comments: 82 | Favs: 104
Version imprimable
Aller au
Kyuubi_NC (Masculin), le 15/02/2009
Il est là, chapitre 4 !!
Pour résumer, depuis le début, Naruto, nom de code : Mitsune, revient au village, cache son identité, et veut accomplir une certaine promesse ?
Mais quelle est-elle ? Peut-être l'ai-je déjà écrit dans le chapitre 3 ? Ou pas...




Chapitre 4: Convocation et intégration



Mitsune s'approchait des portes de Konoha d'un pas las, son long manteau sur les épaules et sa capuche et son masque cachant son visage. À ses côtés se tenait une silhouette menue, qui se déplaçait dans les pas de ce dernier.
"Que je ne te reprenne plus à faire ce que tu as fait hier, est-ce que c'est clair ?!" demanda-t-il.
Même si la question avait été posée doucement et calmement, on sentait la colère de l'homme.
"Haï, Naruto-kun !
- Et je t'ai aussi dit, je crois, que le pays du Feu a des oreilles partout, alors... ne m'appelle pas comme ça !
- Haï, Mitsune-san !
- T'es limite désespérante Asuka !" fit-il exaspéré.

La dénommée Asuka baissa les yeux, honteuse. Elle se cachait derrière Mitsune. Bien plus petite que lui, environ 1m65, elle avait un visage serein magnifique, deux yeux vermeil, qui tranchaient quelque peu avec ses cheveux violets. Elle portait un short moulant qui était légèrement caché par la longue veste qu'elle portait, sous laquelle on distinguait un gilet maillé légèrement transparent laissant voir son ventre.
Elle avait des formes avantageuses et tentantes, et elle le savait, mais elle désespérait de voir que Mitsune ne posait pas ses yeux sur elle comme le faisaient les autres hommes. Pendant un temps, elle s'était demandé s'il n'était pas homo, mais très vite elle s'était rendu compte que non, et cela, elle le comprit la seule fois où il la regarda avec des yeux plein de désirs, la seule fois où ils s'étaient tous deux laissés aller et s'étaient abandonnés à une passion d'un soir. Même si elle avait eu le cœur brisé par cet homme qu'elle aimait, elle ne regrettait rien et s'était juré de le suivre où qu'il aille et quoi qu'il fasse.

Les deux arrivèrent à Konoha alors que les portes allaient être fermées. Ils les passèrent juste à temps et Mitsune expliqua qu'il revenait à Konoha après être allé chercher son épouse dans un village voisin. Les deux chuunins de l'entrée les laissèrent alors pénétrer plus avant dans le village.
Ils allèrent directement chez Mitsune et s'y installèrent.
"Pourquoi t'as fait ça ?
- Pourquoi j'ai fait quoi ? demanda Mitsune.
- Pourquoi t'as dit qu'on était mariés ?
- Tu ne connais pas les chuunins de Konoha, ils savent immédiatement si tu mens ou non. Il fallait que je dise un truc crédible, et c'était ce qui paraitrait le plus évident une fois que je l'aurais dit, alors je l'ai fait."

Asuka fit une moue en regardant Mitsune dans les yeux, cherchant à le plier à sa volonté. Elle savait que c'était perdu d'avance, et elle ne s'étonna pas de le voir soutenir son regard sans la moindre difficulté, et même jusqu'à la faire plier et abandonner.

"Tu prends le lit, je dormirais sur le canapé.
- C'est ici que tu vivais quand t'étais encore à Konoha ?
- Je t'en pose des questions ?"
La réflexion cinglante de l'homme plongea Asuka dans un silence total. Ils déballèrent leurs quelques affaires, s'installèrent et sortirent pour aller manger. Ils entrèrent chez Ichiraku et commandèrent deux bols complets de ramens. Deux heures plus tard, Mitsune en était à son 5ème bol, et Asuka n'en revenait pas qu'il puisse en manger autant sans être écœuré. Puis il se leva pour payer l'addition.
"Vous en avez de l'appétit, jeune homme !! Ca me fait plaisir de voir que mes ramens plaisent autant ! En fait, vous me rappelez un jeune homme que je n'ai pas vu depuis bien longtemps maintenant. Il était le seul à manger autant que ce que vous avez fait aujourd'hui. Son record personnel est de ...
8 bols ! Je sais chef, c'est moi qui l'ai ce record !
- 8 bols ! J'en revenais pas quand il les a finis devant moi... C'était juste avant son départ avec l'un des Sannins, Jiraiya."
- À bientôt chef !"
Et Mitsune et Asuka sortirent.

"C'est de toi dont il parlait ?
- Arrête de poser des questions Asuka, t'es lourde à la longue...
- Mais merde ! T'es vraiment chiant tu sais ?! J'essaye simplement d'en savoir plus sur toi, et toi tu t'enfermes sans cesse sous ta carapace, c'est super chiant ! Ca fait deux ans maintenant qu'on se connait ! Et en deux ans, tout ce que je connais c'est ton vrai..."
Mitsune s'était arrêté devant elle et avait plongé ses yeux dans ceux d'Asuka.
"Un mot de plus et je t'étrangle, vu ?"
Asuka remua doucement la tête.
"On rentre !"

Dans le bureau de l'Hokage régnait une certaine effervescence. Des Anbus étaient présents dans la pièce, tous avaient leur masque sur le visage. La tension était quasi palpable dans le silence qui flottait dans la pièce. La porte s'ouvrit, dévoilant une kunoichi à la chevelure rose et au regard triste, quoique moins qu'avant, forte de sa nouvelle conviction. À peine avait-elle passée la porte que les shinobis des forces spéciales disparurent dans un grand nuage de fumée.
"Vous m'avez demandée Tsunade-sama ?
- Oui Sakura ! Assieds-toi !"
Elle s'exécuta et prit place face à son sensei.
-Cela fait maintenant 2 ans que tu es rentrée de ta mission de recherche, n'est-ce pas ?
- Oui Hokage-sama...
Le souvenir de Naruto la hantait encore, son année de recherche pour rien. Cependant la question de Tsunade n'eut pas l'effet que Sakura avait imaginé. Elle ne ressentit pas une profonde tristesse, elle avait seulement décidé d'être patiente et d'attendre le retour de son coéquipier.

-Nous avons eu vent de quelques informations pour le moins étranges...
- C'est-à-dire ?
- Ne m'interromps pas quand je parle !!
Sakura s'enfonça dans sa chaise autant qu'elle pouvait, tentant de se faire toute petite pour être moins vue de l'Hokage.
Je suis seule dans la pièce avec elle, elle ne voit que moi... C'est débile comme comportement !
Et elle se redressa.
"Depuis environ 6 mois, on entend une rumeur à propos d'un shinobi très habile et très puissant, suffisamment en tous cas pour que l'Akatsuki s'y intéresse. Il a été surnommé l'Éclair Pourpre parce qu'il serait très rapide. Et plus récemment, à Ame, un ninja a été retrouvé mort, le ventre troué et sans la moindre saignée..."
Sakura attendit que l'Hokage continue, mais comme elle ne disait plus rien, elle se repassa la dernière information en boucle dans la tête.
-Rasengan... Naruto...
- Exactement..., fit Tsunade d'un ton lent au possible.
Sakura était bouche bée. Mais surtout ravie d'apprendre qu'elle avait eu raison, finalement, de ne pas désespérer sur la mort de son coéquipier. Elle se promit que dès qu'elle reverrait l'inconnu, elle le remercierait de lui avoir redonné espoir.
-Tsunade-sama ! Je demande une mission de récupération d'informations dans tous les pays alliés sur ce qui concerne cet Éclair Pourpre ! Et une mission de rang S pour récupérer de l'info dans les pays non alliés !
- Je savais que tu demanderais ça... C'est non !
- Mais... Il s'agit de Naruto !!
- Je sais !! Les informations que j'ai reçues le localisent actuellement au pays du Feu, c'est pour ça que je refuse que tu t'en ailles. Je suis persuadée qu'il passera par Konoha. Qui sait, peut-être qu'il passe les portes du village en ce moment même ?
Alors le mec flippant a dit vrai ? Naruto est bel et bien vivant, et il l'a vraiment vu ! Quelle conne j'ai été, j'aurais du aller avec lui !!


Mitsune et Asuka passèrent la porte de l'appartement et il agrippa Asuka à la gorge en la plaquant contre le mur.
"Tu ne t'es rendu compte de rien, n'est-ce pas ?
- T'es beaucoup trop rapide pour moi, tu sais bien que je ne peux pas éviter tes attaques ! T'es trop rapide, sauf au lit..." fit-elle avec un sourire de défi sur les lèvres.
Mitsune augmenta légèrement la pression de sa main.
"Je ne parle pas de ça ! Les Anbus, tu ne les a pas sentis, n'est-ce pas ?"
Le silence qui suivit parla pour elle.
"Je t'aurais laissé hurler toutes les conneries que tu veux s'ils avaient pas été derrière !! Alors n'oublie pas que nous avons ici à faire avec les meilleurs troupes d'élite ninjas qui soient, vu ?
- Vu, Mitsune-san..."
Et il relâcha la gorge d'Asuka.
Malgré son comportement froid, distant et parfois violent avec elle - bien qu'il ne l'ait jamais frappé en dehors de leurs entrainements - elle ne pouvait s'empêcher d'aimer cet homme à la folie. Un amour à sens unique, pour son plus grand malheur.
Elle le regarda s'installer dans le canapé et faire tournoyer un kunai entre ses doigts. C'était un exercice qu'il aimait faire, qui l'aidait à réfléchir et qui développait grandement l'agilité des doigts. Elle le pratiquait fréquemment elle aussi, mais elle n'arrivait pas à faire tourner l'arme aussi rapidement que Mitsune.
Soudainement, il se leva et quitta l'appartement sans même adresser un mot à sa coéquipière. Elle ne chercha pas à l'arrêter ni à le rattraper. Elle était habituée à ce qu'il parte prendre l'air sur un coup de tête. Elle ne s'inquiétait plus et attendait simplement de le voir revenir à leur campement.

Il marchait dans les rues de Konoha. Alors qu'il tournait au coin d'une rue, il percuta violemment une personne qu'il n'avait pas aperçue. Les deux se retrouvèrent allongés au sol. Il allait lever légèrement la tête et regarder l'individu allongé au sol quand il sentit quelque chose d'anormal.
Ma capuche est tombée !!!
Il se redressa rapidement, tournant le dos à l'individu, et remit sa capuche en place. Puis il fit face à la kunoichi qui se relevait doucement, un sourire gêné sur les lèvres. Elle était blonde et fine. Deux jolis yeux bleus tirant légèrement sur le turquoise, et une longue mèche de cheveux blonds tombant sur le devant de son visage. Elle portait un short moulant violet clair, et une veste de la même couleur sous laquelle on distinguait un gilet à mailles. Elle portait le bandeau de Konoha autour de la taille.
Ino ?
"Désolé mademoiselle, je ne vous avais pas vu venir. Fit Mitsune peu convaincant.
- Ce n'est pas grave... J'étais moi-même plongée dans mes pensées et ne vous ai pas vu non plus..." répondit Ino en tendant sa main à Mitsune qui la saisit pour ne pas paraître impoli.
Elle plongea ses yeux sous la capuche et recula rapidement.
"Qu'y a-t-il ?
- Vous... J'ai l'impression qu'on s'est déjà vus, je me trompe ?
- Pardon ? Il doit y avoir erreur sur la personne, mademoiselle, je ne vous connais pas, bien que c'eut été un plaisir !" répondit-il de façon aussi courtoise que possible.
La shinobi de Konoha regarda Mitsune longuement. Puis ce dernier s'excusa une dernière fois et s'éloigna d'un pas vif. Ino le regarda partir. Elle resta longtemps dans la rue, réfléchissant à qui pouvait être cet homme qu'elle était certaine d'avoir déjà vu. Sa démarche, sa physionomie lui rappelait quelqu'un, mais impossible de retrouver qui...

Asuka était restée à l'appartement, assise sur le lit, et ne leva même pas la tête quand elle vit entrer Mitsune.
-T'étais où ?
- Je croyais t'avoir dit de ne plus poser de questions !
- Pardon pardon... excusez moi votre majesté..., fit Asuka en hurlant de rire intérieurement.
Mitsune l'ignora comme il le faisait si souvent, s'affala sur le canapé et sortit un kunai qu'il fit tournoyer entre ses doigts. Elle leva un œil distrait sur son coéquipier et s'attarda légèrement sur l'arme qui virevoltait. Et elle vit quelque chose qu'elle n'avait jamais vue auparavant, en deux ans de vie 24 heures sur 24 avec lui. Le kunai tournoyait follement entre les doigts de Mitsune qui ne le regardait même pas et il lui échappa et vint se planter dans le sol. Il baissa la main nonchalamment et récupéra son arme qu'il recommença à faire tourner entre ses doigts.
Même dans les pires situations, quand il faisait ça, jamais je ne l'ai vu rater sa manipulation. Il est très troublé...
-Quelque chose ne va pas ?
- Qu'est-ce que j'ai dit y'a pas 10 minutes ?! T'es lourde Asuka, garde tes problèmes pour toi et laisse-moi gérer les miens !
- Ah ah !! Cette phrase signifie que tu as des problèmes !
Elle se leva et vint s'asseoir à côté de lui en lui saisissant la main. Il leva vers elle un regard malveillant auquel elle ne prêta pas la moindre attention.
"Na... Mitsune-san... Dis-moi ce qui se passe, s'il te plait...
- Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour que tu me lâches la main ? Et qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour que t'arrêtes de me saoûler ?
- Tu sais parfaitement ce qu'il faut que tu fasses ! Parle !! Dis-moi ce qui t'arrives !! Je ne te reconnais pas ! T'es limite distrait depuis qu'on est arrivés ici !! Explique-moi !"

Est-ce que ça me ferait oublier ? Je vais encore la faire souffrir, je n'ai pas le droit... Même si je l'ai déjà fait une fois... Putain mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?! Y'a pas 6 mois je m'en serais royalement tapé de la faire souffrir et je me serais envoyé en l'air avec elle ! Et maintenant je ne peux pas, j'y arrive pas !! Depuis quand ma morale se réveille ? Et depuis quand je la suis ?! Avant je tuais froidement sans états d'âme, mais maintenant, c'est différent !! Putain !! Pourquoi ?! Qu'est-ce qu'il se passe ?!
"Tu sais aussi bien que moi que je ne parlerais pas ! Maintenant lâche moi... Et tu sais qu'il vaut mieux que tu le fasses de ton plein gré plutôt que je t'y force, n'est-ce pas ?"
Cette réplique mettait fin à la discussion et Asuka le savait pertinemment. Ne désirant pas mourir à 18 ans, elle lâcha la main de Mitsune et retourna s'asseoir sur le lit pendant qu'il recommençait son jeu d'habileté avec son arme. Peu de temps après il la rejoignait sur le lit et commençait à l'embrasser sauvagement.

Et puis merde...

Le lendemain matin, Asuka se réveilla en entendant frapper à la porte. Elle se dégagea du bras de Mitsune et allait ouvrir la porte quand elle se rendit compte qu'elle était nue. Elle s'habilla rapidement et ouvrit l'entrée. Un Anbu se tenait devant elle. Il était aussi grand que Mitsune. Même cachés par son masque, on devinait ses longs cheveux noirs qui tombaient dans son dos. Il demanda d'une voix caverneuse :
"C'est ici qu'habite Mitsune Murazaki ?
- Exact, il dort encore. Dois-je prendre un message ?
- Il est convoqué par Godaime Hokage à 8 heures précises !" Et il disparut dans la foulée.
Elle retourna dans la pièce et regarda son homme dormir paisiblement. Elle approcha doucement sa main pour lui caresser le visage et il se réveilla à peine il sentit le contact chaleureux des doigts de la kunoichi sur ses joues.
-Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Un Anbu vient de frapper à la porte. T'es convoqué à 8 heures précise chez l'Hokage.
- Ok. Merci d'avoir pris le message. Et il se retourna pour se rendormir.
J'hallucine, il m'a dit merci ? C'est bien la première fois !! Est-ce que c'est bon signe ? T'enflammes pas Asuka, ça veut rien dire, mais alors rien du tout...
Et pourtant, elle ne pouvait s'empêcher d'espérer que cela signifiait quelque chose de différent entre eux, le début d'une nouvelle période.
Putain !! Jamais j'aurais dû coucher avec elle !! Pourquoi j'ai fait ça ?! Elle va s'imaginer des trucs après ! Va falloir remettre de la distance entre elle et moi...
Mais ses pensées furent interrompues par Asuka.
"Il m'a foutue mal à l'aise l'Anbu ! J'avais l'impression qu'il pouvait voir au travers de moi, c'était vraiment dérangeant..."
Mitsune se leva brusquement. Son expression terrifia la kunoichi.
"Comment était-il ? Homme ou femme ? demanda-t-il gravement.
- Un homme, aussi grand que toi, un masque d'oiseau, voix grave et des cheveux noirs assez longs dans son dos... Pourquoi ? Tu le connais ?"
Neji Hyuuga... Si c'est bien lui qui est passé, je suis mal barré... Et s'il m'a vu, j'espère qu'il ne m'a pas reconnu... Sinon, ça risque de très mal se passer pour moi...
-T'as déjà entendu parler du clan Hyuuga ?
- Le Byakugan, c'est ça ?
- Ouais, une vision à 360° sur 1 Km, pas la moindre faille. Ça repère tous les projectiles dans un rayon de 50 mètres... Un atout puissant, très puissant...
- Pas la moindre faille ?
- Non...
Si, il y en a une... Mais tu devras la découvrir par toi-même...
"Je ne pensais pas qu'un Kekkai Genkai parfait pouvait exister...
- Et ben si, le Byakugan... Bon, j'y vais.
- Tu sais qu'à ce rythme là, dans 3 semaines on n'a plus un rond ?"
Mitsune enfila ses vêtements, son masque et mit sa capuche sur son visage, feignant d'ignorer la remarque avant de sortir de l'appartement suivi du regard par Asuka.

Il entra sans même frapper. Tsunade ne releva même pas, elle avait déjà abandonné l'idée d'arriver à l'éduquer pour qu'il frappe à la porte avant d'entrer, comme tout le monde fait...
-Bonjour Mitsune. Bien dormi ?
- Je ne savais pas que le sommeil des étrangers était si important à tes yeux Tsunade... Ça va oui, j'ai assez bien dormi, merci... Quelle est la raison de ma convocation ?"
Toujours ce même ton froid et distant... Qui es-tu vraiment ?
-Je sais parfaitement que tu es un shinobi... De quel village, je n'en sais rien. Vu que tu caches ton visage tu es très probablement nukenin. Ta faculté à dissimuler ton chakra, tes capacités en ninjutsu médical me font penser que tu es plutôt puissant, mais j'aimerais vérifier à quel point...
- Désolé, ça ne m'intéresse pas... C'est tout ?
- Non... Tu connais l'histoire que Sakura t'a racontée, et une rumeur court depuis un certain temps comme quoi un shinobi puissant, surnommé "l'Éclair pourpre", se baladerait dans le pays du Feu. Le peu qu'on sait de lui est qu'il se déplace très vite, probablement avec un jutsu spatio-temporel, et récemment un ninja d'Ame a été trouvé mort, le ventre troué sans la moindre saignée. La seule technique que je connaisse qui a ces effets s'appelle le Rasengan, et il ne reste que deux personnes qui la maitrisent. L'une est ici au village, l'autre est censée être morte...
- L'autre c'est Naruto, c'est ça ?
- Oui...
- Je l'ai vu récemment, Sakura ne m'a pas cru quand je lui ai dit qu'il était vivant, et je lui avais proposé de venir avec moi...
- Tu as vu Naruto ?!
- Oui...
- Où ? Quand ?
- Pas plus tard que la semaine dernière, quant à où, je ne dirais rien...
- Très bien... Dans ce cas... Tori1 !"
Mitsune sentit l'Anbu décoller dans son dos, un kunai dans la main. Il se retourna, saisit l'assaillant par le poignet et l'envoya valser contre le bureau de l'Hokage. Il se releva immédiatement et fonça sur son adversaire.
"Neji !! Stop !!!"
Il s'arrêta dès qu'il entendit l'ordre de son supérieur hiérarchique.
"Vu la facilité avec laquelle il a évité ton attaque, pas la peine que tu ailles te blesser... L'objectif est rempli, c'est ce que je voulais savoir, tu peux disposer...
- Haï, Hokage- sama !"
Tsunade fixa longuement Mitsune qui ne cilla pas d'un pouce.
Il n'a même pas bougé les pieds... Il est resté totalement immobile... Incroyable...

-Bien... Apparemment, tu es capable de contrer l'un de nos meilleurs jounins. C'est assez impressionnant, je ne te le cache pas...
- C'est pour ça que tu m'as convoqué ?
- Oui, je voulais savoir si tu étais un shinobi, et évaluer ta puissance...
- Mission accomplie par l'Hyuuga, tu pourras le féliciter...
- Pourquoi ce ton cynique ?
- Est-ce lui qui est passé chez moi ce matin ? demanda Mitsune.
- Il s'agit d'une information confidentielle... Qui est cette fille qui est chez toi ?
- Elle s'appelle Asuka, et c'est mon épouse.
- Arrête de mentir Mitsune ! Elle n'est pas plus ton épouse que moi ta grande sœur !! Qui est-elle ?
- D'accord, d'accord... C'est ma coéquipière...
Il y eut un long silence puis il le rompit en demandant :
"Mon séjour à Konoha va devoir durer plus longtemps que prévu, j'ai besoin d'une rentrée d'argent, et vu que tu sais, ou tout du moins crois savoir, quelles sont mes capacités, je demande à pouvoir effectuer des missions pour le compte du village de Konoha, à condition qu'elles soient au moins de rang A et que je fasse partie du groupe d'Haruno."
Tsunade leva vers lui des yeux étonnés.
"Pardon ? Tu demandes à travailler pour nous ? Pourquoi avec Sakura ?
- Avec l'Akatsuki qui rôde et le village du Son qui lève une force militaire relativement imposante, n'essaye pas de me faire croire que tout va bien. Je sais que tous les bras volontaires sont les bienvenus, alors accepte ma proposition..."
L'Hokage était bouche bée.
Comment sait-il tout cela ? S'il est nukenin, il doit être excellent pour avoir réussi à monter en plus de sa fuite un réseau d'espionnage et d'informateurs... Bien utilisé, quel atout il pourrait être !!
"Je dois réfléchir, reviens demain !"
Mitsune quitta le palais de l'Hokage et, alors qu'il était dans la rue principal du village, entendit une voix connue hurler derrière lui.
"Hé toi !!
- Sakura ?
- Je voulais te demander, euh... on peut aller boire un verre ? C'est moi qui offre !
- D'accord, je te suis"
Dans un silence de mort, il suivit la fleur de cerisier jusque dans une ruelle sombre où se trouvait une petite échoppe déserte. Ils s'assirent à une table et commandèrent du saké.
"Je suis pas très habituée à l'alcool, commença Sakura, j'ai eu 20 ans il y a à peine 1 mois, j'ai pas souvent bu depuis.
- Tu t'y habitueras assez vite, surtout si tu suis les traces de ton sensei..."
Elle ne releva pas l'insulte mi-déguisée dans les propos de l'homme, et but une petite gorgée.
"Je me suis rendu compte que tu m'avais sauvé la vie à deux reprises et je ne connais même pas ton nom...
- Et ?
- Ton nom ? J'ai le droit de l'apprendre ?
- Mitsune. Voilà, en quoi ça t'aide maintenant ?
- T'avais raison, Naruto est vivant... Et les informateurs de Tsunade-sama l'auraient localisé ici, dans le pays du Feu. Il sera sûrement à Konoha d'ici quelques jours. Tu l'as vu l'autre soir ?
- Rapidement, on était espionnés, il a fallu liquider les mouchards qui nous écoutaient... Il a fait du bon boulot d'ailleurs, seul contre 5...
- Hein ? Naruto a tué 5 personnes y'a quelques jours de ça ? Où sont les cadavres ? Pourquoi est-ce qu'aucune patrouille ne les a trouvés ? Tu ne l'as pas aidé ?
- Pas eu le temps de l'aider, il les a repérés une demi-seconde avant moi, et 10 secondes plus tard, c'était fini ! Peut-être qu'il les a dissimulés ? Ou détruits ? Ou encore... mangés ?!
- Arrête de me prendre pour une idiote !
- Je sais ce que tu vaux en capacités intellectuelles, il m'a tout dit de toi. Haruno Sakura, mednin réputée, a fait équipe avec Uchiha Sasuke et Uzumaki Naruto il y a 8 ans de cela, vous formiez l'équipe 7. Sasuke, aveuglé par son désir de vengeance, a rejoint Orochimaru pour obtenir de la puissance et pouvoir tuer. Quant à toi, Haruno Sakura, kunoichi talentueuse au niveau théorique, de grandes capacités de maîtrise du chakra, malheureusement peu utilisées, jusqu'à ce que tu te décides à devenir experte en ninjutsu médical. Folle amoureuse de Sasuke, tu dénigrais Naruto qui te portait un amour platonique et qui espérait qu'un jour tu le reconnaitrais comme tu reconnaissais l'Uchiha."
Sakura était bouche bée. Elle était fascinée par ce que cet homme venait de lui révéler. Certes, elle lui avait beaucoup raconté lors de ses aveux sur ses tentatives de suicide, mais comment pouvait-il en savoir autant ?
Il continua pendant quelques minutes en racontant quelques détails qui troublèrent Sakura. Seuls Sasuke, Naruto et elle les connaissaient, il les tenait donc soit du Jinchuuriki, soit de l'Uchiha.
-Comment sais-tu tout ça ? demanda-t-elle une fois qu'il eut arrêté son récit.
- Je t'ai dit que j'ai rencontré beaucoup de gens, et parmi ces gens, quelques-uns te connaissaient...
- Certains détails que tu m'as dévoilé n'étaient connus que de 3 personnes, les 3 membres de l'équipe 7 !
- Je t'ai dit que j'ai rencontré Naruto, et on a fait un petit bout de chemin ensemble, quelques mois, pas plus. Mais on est devenus assez proches, et donc on s'est confié pas mal de secrets, ou d'histoires, comment dire... croustillantes !
- Quand je le reverrai, il va m'entendre celui-là !!
- On parie que la première chose que tu feras en le voyant, ce sera essayer de le frapper ?
- Sûrement pas !! Mais il m'entendra quand même, je vais l'engueuler comme jamais !!"
Mitsune eut un léger sourire visible malgré son masque qu'il n'avait pas retiré.
-Il m'avait dit que ce serait ce que tu répondrais... Il te connait très bien... même après toutes ces années... Je viens de perdre 100 000 ryos à cause de toi...
- QUOI ?! Vous aviez parié ?
- Oui... Et j'ai perdu, grâce à toi !
- Là, c'est sûr, la prochaine fois que je le vois, je le frappe !
- Tu me ferais gagner... Ne te retiens pas ! Mais tu me fais bien rigoler...
- Pourquoi ?
- Faudra que t'arrives à le toucher d'abord.
- Il ne peut pas être aussi rapide que ça !
- Pourquoi crois-tu qu'on l'appelle l'Éclair Pourpre ?"
Cette réflexion plongea Sakura dans une longue réflexion. Lorsqu'elle releva la tête, elle vit Mitsune remettre son masque en place. Il venait de terminer de boire sa coupe de saké.
Merde, j'ai rien vu... La même envie débile qu'avec Kakashi- sensei... C'était Naruto qui avait déclenché cette "mission"... pensa-t-elle avec un sourire.
-Bien ! Merci pour le verre, à bientôt !
- Attends !
Il se rassit sur sa chaise et attendit que Sakura prenne la parole.
-Tu as réussi à me passer une corde aux pieds sans que je m'en rende compte, tu as créé un antidote pour un poison dont j'étais la seule à connaitre la composition, tu es capable de te déplacer à une vitesse folle, et tu as bloqué une attaque de Neji Hyuuga il y a moins de deux heures. Pourquoi ne travailles-tu pas en tant que shinobi temporaire dans ce village, comme l'a fait Naruto avec les autres pays ?
- Peut-être l'ai-je déjà fait ? Ou pas...
- Tu me diras ce que tu sais sur Naruto ?
- Quand le moment sera venu...
Sakura se plongea dans une profonde réflexion après les révélations qu'il venait de lui faire et elle ne sortit du bar que bien longtemps après le départ de Mitsune.


Le lendemain matin, Sakura se réveilla et constata qu'elle s'était couchée sur ses draps sans même se déshabiller.
Oooh ma tête... Mais qu'est- ce qui s'est passé ? Cette migraine, mon dieu... J'ai parlé avec... comment c'est déjà ? Mitsune... et j'ai du continuer à commander de l'alcool... bordel je le sais que je suis pas habituée, pourquoi j'ai continué à boire ? Mais quelle conne... Bon, une douche, un cachet, un p'tit déj, et direction l'hôpital ! J'ai du boulot aujourd'hui encore !
Elle s'étira longuement pour sortir de sa léthargie, prit une douche, son petit déjeuner et se rua vers l'hôpital.

Il était 18 heures lorsqu'elle quitta son travail pour rentrer chez elle. il faisait froid pour un mois d'hiver, les températures étaient déjà dans le négatif et chaque souffle qu'elle faisait dispersait de la fumée dans l'air environnant. Voyant que le ciel était dégagé de nuages, et que la lune en était à son premier croissant, elle décida de s'éloigner des lumières de Konoha pour admirer les étoiles. Elle grimpa la falaise des Hokage et commença à contempler le firmament qui s'étendait au dessus de sa tête.
"Je me doutais que je te trouverais ici, par une telle nuit..."
Sakura se retourna et reconnut la silhouette sombre de Mitsune.
"Comment t'as su que je serais ici ?
- Il y a exactement 29 jours que nous nous sommes rencontrés, 29 jours, une lunaison parfaite... La nuit était quasiment la même, en moins fraiche. L'été approche, la belle saison comme vous dites. Je préfère le froid et la neige, Sakura...
- Et pourquoi me cherchais-tu ?
- Tsunade m'a demandé de t'informer qu'à partir d'aujourd'hui, nous effectuerons nos missions en tandem, toi et moi, dès que ces missions seront de rang A ou supérieur."
Elle enregistra l'information sans se retourner vers lui et continua son observation de la voute céleste.
"L'Hokage nous a donné une mission de reconnaissance d'un campement de nukenins repéré par une patrouille Anbu. On part après demain..."
Elle entendit ses pas s'éloigner doucement, puis il s'arrêta et revint vers le bord de la falaise.
"Elle m'a donné ça pour toi..." fit-il en tendant à Sakura un parchemin roulé sur lui-même et scellé avec de la cire.
Elle saisit l'objet et le rangea dans sa sacoche, reportant son regard sur les étoiles pendant que Mitsune quittait les lieux.

[1] Tori = oiseau, rapport au masque de l'Anbu.



J'espère que vous n'êtes pas déçus, vu le temps que vous l'avez attendu.
Je m'excuse, mais je voulais réécrire certains passages, et j'avais pas vraiment l'inspiration, donc il a fallu que ça revienne.

Je ne garantis rien pour la publication des prochains chapitres, je verrais si je suis satisfait de mes écrits et si j'ai envie de poster ;)

Lâchez-vous !! Commentez !! Je vais en avoir besoin pour redémarrer la machine à écrire que vous avez l'air d'aimer :)




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: