Fiction: L'histoire de WoN

J'ai eu l'idée après avoir lu une fic dessus et m'être fait royalement chier en cours. Humour, il y en aura, mais attention, certaines blagues peut vous atteindre moralement après avoir vu leur nullité totale. A vos risques et péril. Si vous détestez, maudissez les cours d'SVT !!! *Cool, ça rime ? J'peux l'utiliser en français ?*
Humour | Mots: 6746 | Comments: 38 | Favs: 22
Version imprimable
Aller au
S_U (Masculin), le 14/12/2008
Euh, nouveau chapitre. Celui où Shikamaru et les autres vont enfin apprendre la put*** de vie de shinobi. Celle où tu troues les autres avec ta spé Taiju' avec saké. M'enfin... bref !



Chapitre 5: Contre ? Aggro ? DA ? WTF ?



Bon, désolé aussi pour le chapitre suivant, j'ai repris McCain et puis voilà.

Chapitre sur le NFC, l'Arène, etc avec des mecs surpuissants comme profs ^^ Ouais, les types comme capo', ryoseaba, Baran, etc... (Abréviation de "Et Tous ces autres Cons")

Vous avez chercher "DAP", "koman guagnier D raoundes", créer des topics à la con où vous vous êtes fait fracasser par tous les autres membres ?

*Eh ben, le dernier chapitre, c'était le guide du musée, maintenant c'est la pub pour Skip Machine. J'te dis pas la retraite que j'vais avoir*

Et donc, j'vous avais promis un truc super original pour ce chapitre, et bien le voilà !

Vous l'avez pas vu ?

Allez, qu'est-ce que je mets en chaque début de chapitre ?

Du Patrick Bruel ? Nan.

Bah l'intro', je ne l'ai pas mise !

Ok, tout le monde s'en fout.

Passons. Pour la première fois, de tous ces chapitres, je vais mettre de VRAIS personnages de Naruto, comme Lee, Neji, Kiba, etc... (toujours abréviation de "Et Tous ces autres Cons").

L'histoire commence encore et toujours à WoN :

Kiba (teau), Naruto (to, j'suis trop drôle en fait), Hinata (ta), Neji (raya), Chôji (raya. Ah merde déjà fait ça), Gaara (ton-laveur. et en plus avec le démon tanuki, ça le fait 2 fois plus), Temari (cola), Shikamaru (euh...), Sasuke (kette qui... euh, bref), arrivèrent à WoN.

- Allez on fait tous la course !!!

- Wéééé !!! (Si les prisonniers pouvaient comprendre qu'ils ont une chance inouïe d'avoir des boulets MUETS !!!!)

(Bon, là c'est Hinata, mais c'te c**** va encore bégayer en se tapotant les doigts)

- ... (Toujours avec son bâton dans le popotin, lui)

- Crunch, cruch... (Et en plus, j'fais de la pub pour Crunch)

- ... (Toujours avec son bâton dans le derrière, lui)

- TA GUEULE !!!!!! (Toujours aussi excitée celle-là)

- Galère... (Bon, lui, son 1er mot a été "galère" et il doit porter un choice bander1)

- ... (Tellement congelé qu'ça m'étonnerait pas que son papier toilette soit la Bible)

- J'comprends pas pourquoi Mamie Tsunade nous envoie dans ce bled paumé.

- Simple, on est tous des gros nuls

Un silence et 8 regards gênés plus tard... :

- C'est galère, mais j'vais vous expliquer : Kiba, t'as un clebs, un bon Taijutsu, mais t'es boulet. Naruto, tu sers à rien, tu causes trop et t'es un GROS boulet. Hinata, t'as la Byakugan... et rien. Autant prendre Neji. Mais c'est un gros glacon. Retourne dans ton Coca. Pardon pour la marque, un Cola, c'est mieux. Chôji, bah, t'as un meilleur Taijutsu que Kiba, mais tu sert non plus rien. Gaara, à part Shukaku, tu sert à rien. Retourne glander à Suna. Temari, t'es surexcité et t'es blonde.

- Donc ?!? *Avec un super regard menaçant*

- Casse toi. Sasuke, t'es l'seul qui serve à quelque chose. T'es fort, intelligent, j'dirais pas beau parce que je ne suis pas gay, t'as la Sharingan et des super-techniques...

- Hn.

- ...Mais Itachi est plus fort, plus intelligent, plus beau et un meilleur Sharingan que toi.

- T'es mort.

- Mais, comme je suis le perso' préféré de l'auteur avec Itachi, je ne mourrai pas.

*Et voilà, la super révélation de la mort qui tue. Mes personnages préférés sont Shikamaru et Itachi*

- Et maintenant, moi...

- Laisse, je vais m'en occuper...

- Euh nan, Temari, ça ira...

- T'es une feignasse de première, si on relâche ton élastique, t'es soit une fille, soit un SuperSayen2, le seul but dans ta vie...

- C'est devenir un footballeur2 pro !

- Bah t'en as pas... T'es un favorisé, t'es le seul à être passé Chunnin. A 35 ans, tu seras moche et seul, et donc tu te suicideras.

- Temari.

- Quoi ?!?

- Il écoutait plus.

- Comment ?

- Il dort.

*Kausse aïme névere gona change ioure ssloss euh... 3*

- Chôji.

- Oui ?

- Réveille-le et allons-y.

- Pourquoi moi ?

- Parce que si je le fait, il risque de se retrouver avec ses globes oculaires dans le derrière.

- Il pourra enfin voir qu'il est vraiment un trou du c**...

Ils finirent par réveiller à coups de tartes dans la gueule le dit trou...

Ils arrivèrent tous sains et saufs au village de WoN.

Enfin, selon les dires de Temari. Shikamaru avait une autre version a proposé, mais il fut vite arrêté par des arguments... percutants.

Ouais, on avoue, un bon taquet dans sa gueule.

Bref, ils arrivèrent, et trouvèrent immédiatement la... euh, non, en fait ils sont restés paumés pendant plusieurs heures.

Ah, ah ! C'est bien beau d'se battre contre des méchants, d'avoir des poses super-héroïques et chialer quand tu vois le con qui a "enlevé" ton meilleur pote, mais faudrait p'têtre être capable de se repérer dans une ville ! Débile, va !

Après des heures et des heures de recherche, avec l'aide du Sharingan, du Byakugan, en usant du peu de chame de Hinata et de Temari, en séquestrant les gens avec la Manipulation des Ombres (Et ouais, moi, j'fais en français) et autres jutsus divers et variés, ils purent enfin remarquer que le bâtiment étaient à leur gauche.

- T.T

- T.T

- T.T

- ...

- T.T

- ...

- Galère.

- ...

- Si j'ai bien compris, moi et Hinata, on a fait tout ça... pour ça ?!?

- Désolé, pitié, me frappe pas *T'façon t'es bonne qu'à ça* !!! Supplia Shikamaru (Public : Rooh, la tapette !!!)

- Elle fait quoi ? demanda Naruto (Avec son gros air de débile, comme dans le tome 1, où il est un peu étonné de voir "les leçons de la belle Sakura. Moi aussi, je l'ai été).

- Du yoga. Répondit Kiba (Seulement pour la rime)

- Pourquoi ?

- Pour éviter de lui en foutre une dans ses dents.

- Ah.

Après toute ces réjouissances, ils pénétrèrent (Public : Rooh, les pervers !!!) dans le bâtiment.

Une jeune femme leur dit avec un grand sourire :

- Bonjour, les enfants ! Ici, c'est pas le Secours Catholique, donc vous allez retournez dans la rue, merci ^.^ !

- On est pas des clochards, on vient ici pour les "cours".

- Ah, vous êtes les pig... étudiants ^.^ (Elle en fait un max)

- Hn.

- C'est pas là ^.^

- Quoi ?

- Meuh non, j'déconne ^.^ (Je viens d'apprendre qu'elle en réalité actionnaire chez ce genre de smiley)

- C'est par ici.

- On est pas à Paris (Par ici, Paris... encore pardon)

- ^.^, c'est là !

Bon, j'vous fais pas de description, parce que je ne sais pas du tout à quoi ils ressemblent, mais imaginez des guerriers super classe, ceux qui doivent pas trop péter, parce que sinon la galaxie où ils se trouvent explose.

Et là, ils sont complètement trop bouche bée devant de tels combattants.

Bah, oui regardez :

Asuma : Il crève comme une daube contre Hidan

Kakashi : Tellement feignant qu'il pourrait s'endormir durant une mission.

Kurenaï : Elle a fait un sort de Genjutsu, et on la voit plus

Genma : On l'voit jamais.

Izumo et Kotetsu : Ah, eux, ils ont la classe, mais ils servent à rien.

Raïdo : Waaah, t'as une épée noire ! What else ?

Jiraya : Nan, mais ils lui faut un déambulateur, un jeu d'échec et une place au jardin public pour qu'il puisse retourner à de véritables activités de vieux.

Tsunade : Réserve de botox illimitée, hein !

Ayoba : Rien, on l'voit plus.

Shikaku, Chôze et Inoichi : Le bon, la brute et le truand. Le gros, la feignasse et le blond.

Hayate : Euh... owned ?

Hanoko : Promesse de vengeance depuis plus de 3 ans, encore un peu, et tu bats le record !

Bref, au niveau de la gloire, de l'honneur, etc... (Et Toutes ces choses à la Con), c'était pas le top.

Alors quand tu vois ryosaeba, qui te kill en 3 tours, 25 de force et sans saké, que tu vois Naruto1000, qui te tue en faisant une spé, pendant que tu t'inclines devant lui. Que tu vois aussi Baran, contre lequel, tu peux faire une spé Taijutsu, avec 255 de force et saké, il sent rien, bah t'es obligé d'être admiratif.

Bref, tant de célébrités (Ouais, j'fais le lèche-pompes, et alors :P ?) réunis dans une salle !

Mais, vous verrez, bande de no-life, tout ça dans le prochain chapitre !

To be continued...

[1]Pour ceux qui connaissent un peu Pokémon, c'est une vanne à la con, mais bon.

[2]J'arrive pas à expliquer, chercher ssj1 dans images google, vous trouverez. *Tu trouveras ! Mes blessures, et mes faiblesses... Mes faiblesses... Celles que j'avoue, qu'a demi-mot... Bon, j'arrête.*

[3] But, footballeur.. pardon

[4] Hum, je sens que les fans vont m'arracher les yeux... Bon, Behind those eyes, de 3 Doors Down. J'adore cette chanson, et les véritables paroles sont : "'Cause I'm never gonna change your mind". J'ai remplacé le "mind" par "sloth", qui signifie "paresse", et Shikamaru est un feignant... Encore pardon.




- Pourquoi j'me prends des taquets dans la gueule à longueur de temps ?

- "Du peu de charme" ???!!???

- Itachi est beau ?!!??

- Alors, 1. Parce que c'est cool, 2. N'exagérez pas non plus, vous êtes pas des modèles de beauté, hein !, et 3. J'ai pas dit qu'il était beau, j'ai dit qu'il était plus beau que toi. Nuance.

Bref, plus de commentaires désobligeants de la part des débiles de personnages, merci !




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: