Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto et la puissance ultime

Cette Fic commence aprés le premier combat entre Naruto et Sasuké. Cependant, Naruto décide d'abandonner Kakashi et s'enfuit. Que va-t'il devenir ? Et Konoha, quel est son avenir ? Et enfin, comment vont réagir les amis de Naruto et surtout Sakura ? Soyez indulgent c'est ma première Fic
Version imprimable
Aller au
aurelien0380 (Masculin), le 28/09/2008
Et voilà le 7ème chapitre.

Comment va réagir Tsunade, Naruto va t'il dire la vérité à ses amis ???

Lisez et vous aurez vos réponses.




Chapitre 7: Retour à Konoha



Deux jours après le retour à Konoha

Sakura se déplaçait dans les rues du village de la feuille. Ca faisait deux jours qu’ils étaient revenus de leur mission de sauvetage à Suna. Deux jours pendant lesquels elle n’avait pas revu ou alors juste aperçu Kitsù. La dernière fois c’était dans le bureau de Tsunade.

Flash back

Sakura, Shikamaru et Kakashi arrivaient devant la porte de l’Hokage. Sakura frappa mais aucune réponse. Elle recommença, toujours rien… C’est alors que Kakashi s’approcha et tourna la poignée de la porte. Cette dernière était bloquée.
A ce moment là les trois ninjas aperçurent une lueur un peu bleutée dans l’encadrement de la porte. Tous trois se regardèrent quelques secondes, alors Kakashi fit apparaître un Chidori dans sa main droite. Il allait se jeter sur la porte quand, soudain… elle s’ouvrit.

Face à eux, se trouvait Kitsù. Il semblait plus heureux que d’habitude. Sakura l’avait observé tout le temps depuis leur dernière conversation. Elle s’était bien rendue compte que plus ils approchaient des portes de leur village, plus Kitsù semblait inquiet.
Kakashi arrêta son Chidori et les trois ninjas rentrèrent dans le bureau. Kakashi fit le rapport de la mission, complété par Shikamaru. Pendant tout l’entretient, deux personnes étaient restées silencieuses : Sakura et Naruto. A la fin de l’entretien, Tsunade prit la parole.

« Merci à vous ! Cette mission est un succès… Vous pouvez rentrez chez vous; vous avez trois jours de repos. »

Les quatre ninjas allaient sortir quand Tsunade reprit la parole :

« Kakashi… Kitsù… Restez tout les deux, nous avons des choses à nous dire… »

Sakura et Shikamaru sortirent alors du bâtiment de l’Hokage. Sakura s’arrêta quand elle sentit le jeune Nara l’attraper par le bras. Il souffla alors à l’oreille de la jeune Med-Nin.

« Sakura, je sais ce que tu penses de Kitsù… Moi aussi mon cerveau me dit de me méfier de lui, enfin j’ai un sentiment bizarre. Cependant, mon cœur me dit de lui faire confiance. C’est pareil pour toi non ? »
« Oui… » répondit Sakura. « Que comptes-tu faire ? »
« Je ne sais pas… Pour l’instant je vais regarder les nuages et puis après… Pff… Je verrai bien… »

Sakura était exaspérée par le comportement de son coéquipier.

**Shikamaru, tu ne changeras donc jamais… ?** pensa-t-elle.

Cependant la jeune ninja était soulagée de savoir que quelqu’un d’autre ressentait la même chose qu’elle au contact de Kitsù.

Fin du flash back

Sakura repensait donc à ces derniers jours quand soudain, elle se rendit compte que ses pas l’avaient amenée au terrain d’entrainement n°3. Elle s’avança mais s’arrêta rapidement pour se cacher derrière un arbre.

Sur le terrain se trouvait Kitsù. Elle l’observa. Il s’entrainait d’une façon peu commune. En effet, il avait créé une centaine de clones regroupaient deux par deux. Ils enchainaient des mouvements de taijutsu d’une grâce qu’elle n’avait encore jamais vu. Même Lee et Gai sensei, les spécialistes en la matière, ne dégageaient pas une telle fluidité dans leurs mouvements.

Naruto était donc en pleine séance d’entraînement… Il en avait besoin, il devait se défouler. En effet, il savait que sa prochaine mission lui permettrait de revoir Sasuke et peut être de le ramener.

Flash back-le jour du retour de Naruto

Naruto frappa trois coups à la porte de Godaime. Il attendit ce qui lui sembla être une éternité. Son cœur se mit à battre rapidement. Tout à coup, il entendit :

« ENTREZ ! »

Il avait reconnu la voix de sa grande sœur de cœur.

**Et en plus, elle est énervé…** pensa-t-il avant de tourner la poignée de la porte après avoir remis sa capuche sur la tête.

La porte s’ouvrit doucement. Tsunade était devant une pile de papier à traiter. Jiraya était présent lui aussi et regardait en direction de Naruto. Tsunade, sans le regarder prit alors la parole.

« J’espère que c’est important pour que l’on vienne me déranger ? » dit elle sur un ton froid.

Naruto déglutit, il savait que Jiraya l’observait sous toutes les coutures.

« Je pense que ça l’est, en effet… » Répondit-il avec une voix qui se voulait sure.

A l’entente de ces mots, Tsunade leva la tête pour observer le nouvel entrant et Jiraya sourit discrètement ce qui n’échappa pas à Naruto.

**Ce pourrait-il que Jiraya sensei soit au courant…** pensa Naruto
**C’est lui…** pensa le vieil Hermite.
**Enfin…** pensa à son tour Tsunade.

Tsunade l’observa patiemment et décida de reprendre la parole.

« Et peux tu nous donner ces informations importantes ? » dit-elle un sourire naissant sur ses lèvres

Naruto s’avança tout en baissant sa capuche, laissant apparaître sa chevelure blonde et rouge ainsi que ses nouvelles pupilles.

« Et bien, je pense qu’il est temps qu’une certaine personne revienne parmi les vivants. » répondit Naruto son sourire naissant.

Tsunade et Jiraya restèrent sans voix quelques instants… Ils étaient époustouflés devant les changements de leur jeune protégé. Tsunade se leva doucement et s’approcha de Naruto. Son visage avait reprit un air sévère. Naruto avait remarqué qu’elle avait fermé le poing. Son poing était chargé de chakra, elle avait l’air décidé de ne pas le rater. Il ferma les yeux, il s’était promis d’assumer sa décision jusqu’au bout, quitte à être rejeté par ses amis…

Tsunade remarqua que le jeune Uzumaki n’avait pas l’intention de s’enfuir.

**Il a changé !** pensa-t-elle, **Il a muri…**

Elle s’approcha de lui, leva son poing et… Elle le serra fort dans ses bras. Naruto n’en revint pas. Il ouvrit grand les yeux quand il sentit sa sœur de cœur pleurer doucement contre lui. Il ne dit rien et laissa le temps à Tsunade de reprendre un peu ses esprits.

Elle lâcha alors et le regarda droit dans les yeux. Jiraya les avait rejoints. Tsunade dit alors :
« Bon retour parmi nous Naruto !»
« Oui, » reprit Jiraya, « bienvenue parmi les vivants. Tu as l’air d’avoir grandi et d’être devenu plus fort. »
« Merci Jiraya sensei, mais j’ai encore beaucoup de choses à apprendre… » répondit d’une voix pausée Naruto.
**Il a vraiment changé…** pensèrent les deux sanins
« Excuses moi Tsunade-nee-chan, j’étais obligé de partir… Je devais être plus fort… » reprit Naruto d’une voix teintée d’émotions.

Tsunade fut touchée par la manière dont Naruto l’avait appelée. Elle se décida alors à reprendre la parole.

« Naruto… Peux tu nous dire ce que tu as fait pendant ces trois ans s’il te plais. »
« Et bien, j’ai rejoins les Elfes du « Du Weldenvarden » !» voyant qu’aucun des deux sanins ne réagissaient, il continua.
« J’ai appris pas mal de choses et d’abord à me connaître moi-même ainsi que mon Biju. »

Tsunade et Jiraya étaient accrochés à ses lèvres et leur têtes faisaient rire intérieurement notre jeune héro.

« Je penses que des images sont plus parlantes que des mots, alors je vais vous faire voir ce que j’ai fait dans les grandes lignes. Je n’ai pas le droit pour certains points de rentrer dans les détails ; et puis, je n'ai pas le temps, Kakashi sensei, Sakura chan et Shikamaru ne vont pas tarder à arriver… »

Sans attendre Naruto s’assit en tailleur, se concentra, fit le mudra du tigre et prononça :

« Draumr Kopa ! 1 ».

Le bureau prit une couleur bleutée et en son centre, devant Naruto, Tsunade et Jiraya purent apercevoir des images.

Dans ces images, ils virent Naruto en compagnie d’Elfes. Il était toujours souriant et semblait épanoui. Ils virent ensuite Naruto en séance de méditation. Pendant ses séances, ils pouvaient voir le jeune ninja entouré d’un halo bleu et rouge, ils en sentaient presque une douce chaleur réconfortante.
Après quelques autres images, ils virent Naruto en compagnie d’une femme qui ressemblait à Kushina, la mère de Naruto, pour ceux qui l’avaient connue. Cette dernière exécutait une sorte de rituel devant Naruto, et à la fin de ce dernier, elle offrit à Naruto des armes originales mais qui dégageaient une grande puissance. Naruto semblait épanoui comme jamais ils n’avaient pu le voir.

Les images s’arrêtèrent là. Les deux sanins semblèrent déçus. Naruto se leva.

« Nous ne sommes plus seul,… »

Et Naruto accompagna ses paroles par les gestes alors que Jiraya sortait du bureau par la fenêtre.

En effet il s’était levé et s’avançait vers la porte. Quand il l’ouvrit, ils purent apercevoir Sakura et Shikamaru entourant un Kakashi porteur d’un Chidori, prêt à défoncer la porte.
Les trois ninjas rentrèrent et Kakashi fit son rapport aidé de Shikamaru. Naruto ne parla pas. Il sentait que Sakura l’observait et il était encore mal à l’aise suite à leur dernière discussion. Il sentit en lui une chaleur réconfortante.

**Kyubi san... Merci** pensa-t-il.

Les deux Chunin sortirent du bureau. Il ne restait à présent que Kakashi, Naruto et Tsunade. Tsunade prit alors la parole.

« Si je vous ai demandé de rester c’est que j’ai eu de nouvelles informations de Jiraya. Il était en train de m’en faire un compte rendu quand tu es arrivé Naruto. »
« Désolé Hokage sama. » répondit le fautif.

Tsunade avait encore du mal à se faire à ce nouveau Naruto.

« Ce n’est pas grave, il avait terminé. Cependant, ses nouvelles n’étaient pas bonnes… Apparemment Orochimaru a décidé d’attaquer Konoha et il est accompagné par… » Tsunade hésita et regarda Kakashi.
« Sasuke… ! » souffla alors Naruto serrant les poings.
« Oui… mais tu dois savoir quelque chose… » reprit Tsunade avant d’être coupée par Kakashi.
« Avant tout, ne t’énerve pas… Tu dois comprendre qu’il s’est passé pas mal de choses pendant ton absence… »

Le ton de Kakashi semblait fatigué, Naruto ne l’avait jamais entendu de la part de son ancien sensei.

« Tu dois savoir, donc, » continua Tsunade, « que Sasuke est désormais dans le Bingo book. Tout ninja de Konoha se trouvant devant lui a autorisation de le tuer. Je dirai même que s’ils ne le persuadent pas de revenir, ils DOIVENT le tuer. Il a tuer plusieurs ninjas de Konoha sans raison valable. Alors même s’il revient, je ne peux pas te promettre de le garder en vie. »

Naruto accusa le choc… Il avait la tête baissée, serrait tellement fort ses poings qu’il en saignait. Il releva la tête, ses yeux complètement rouges et ses cheveux commençant à prendre la même couleur. La tension était palpable, Tsunade était collée à son siège, elle ne pouvait pas bouger, Kakashi avait du mal à respirer calmement.

« Sasuke… Je le ramènerai comme je l’ai promis, mais je n’aurai aucune pitié pour une personne ayant nui à mon village, jamais… » La voix de Naruto était glaciale et rocailleuse.

Au bout de quelques minutes, la tension se relâcha.

**Pff… Ca faisait longtemps que je ne m’étais pas sentie en si grand danger** pensa Tsunade.
**Et ben… Je dois me rappeler de ne jamais le fâcher…** pensa à son tour le ninja copieur.
« Quand est-ce que nous partons à leur rencontre ? » reprit Naruto avec une voix plus calme mais toujours un peu froide.
« Dans cinq jours, vous serez plusieurs équipes,… »
« Dans ce cas, je vous dis à dans cinq jours alors… »

Naruto sortit du bureau, Kakashi avait voulu l’en empêcher mais Tsunade l’avait arrêté. Elle comprenait que Naruto devait remettre ses idées en place.

Fin du Flash back

Ca faisait donc deux jours que Naruto s’entraînait sans relâche. Il utilisait les techniques d’entraînement qu’il avait appris lors de ces trois ans parmi les Elfes. En effet, en s’entraînant avec des clones, il pouvait emmagasiner toute l’expérience de chacun d'eux quand il les détruisait.

Ca faisait plusieurs heures qu’il s’entraînait aux techniques de taijutsu. Il n’avait pas remarqué que Sakura l’espionnait ni même qu’elle était encore là quand Kakashi arriva.

Naruto se retourna et mit fin à sa technique de multiclonage. Lorsque tous les clones disparurent, notre jeune blond eut un léger vertige qui ne passa pas inaperçu aux yeux de Kakashi ni à ceux de Sakura toujours cachée. Kakashi s’approcha encore plus de son ancien disciple.

« Tu vas bien ? » demanda le ninja copieur.
« Oui, oui, rassurez vous ! Un peu fatigué c’est tout ! Ca fait longtemps que vous êtes là ? »
« Non, juste quelques minutes… J’étais subjugué par ton entraînement. Il n’y a pas à dire, tu as vraiment progressé. » On pouvait sentir de la fierté dans la voix de Kakashi. Naruto en fut touché…
« Merci Kakashi sensei ! » La voix de Naruto était remplit d’émotion. Cependant il reprit vite ses esprits. « Mais, je ne pense pas que vous êtes là pour me faire des compliments, si ? »

Kakashi baissa la tête.

**Je ne me ferais jamais à cette capacité de réflexion de mon ancien élèves** pensa le junin.
« En effet ! Je voulais savoir... Quand comptes tu dire la vérité à tes amis ? »

Naruto se renferma un instant. Kakashi avait touché à son point sensible.

« Et bien pas pour l’instant, et puis j’ai bien vu que je leurs faisait peur. Il n’y a qu’à regarder comment ont réagi Sakura chan et Shikamaru… » la voix de Naruto était plus froide à présent, « On verra après notre mission… »

Kakashi avait senti qu’il n’obtiendrait rien de plus de Naruto. Ce dernier décida de partir. Sakura, elle, n’avait rien raté de l’échange des deux ninjas.

**Kakashi sensei… ? La vérité à ses amis… ? Qui sont ses amis… ? Sakura chan… ?** réfléchissait la jeune Kunoichi aux cheveux roses.

Elle fut sortie de ses pensée quand Kakashi lui dit :

« Et bien Sakura, tu espionne les ninjas de ton propre village ? » sa voix était pausée et ne donnée aucun reproche.
« Euh… Non, Kakashi sensei… » Elle ne semblait pas sure d’elle, mais Kakashi la laissa reprendre. « En fait, je ne sais pas comment l’expliquer, mais je suis sure que ce Kitsù n’est pas celui qu’il dit être… Je ne peux pas l’expliquer, mais j’en suis certaine… » Elle avait baissé la tête, presque honteuse de ses pensées.
**Et bien, elle aussi elle a bien grandi…** pensa Kakashi avant de reprendre tout en lui posant une main sur l'épaule. « Ecoute Sakura, ne te monte pas trop la tête. Je dois te dire que Kitsù a un secret, c’est vrai ! Mais bientôt il te dira tout et avant, tu devras lui faire confiance. Moi je lui fais une totale confiance… »

Sakura releva la tête. Elle observa son sensei qu’elle respectait autant qu’au premier jour.

**Il lui fait donc autant confiance… D’accord je ferai comme il dit…** pensa la jeune Kunoichi. « Merci Kakashi sensei… »

Kakashi sourit et s’évapora comme à son habitude. Sakura décida de rentrer chez elle. Mais aucun des deux n'avaient remarqué qu’un autre ninja les avait espionnés à leur tour. En effet, Naruto était dans l’arbre et avait écouté toute leur conversation.

Les jours suivant, elle ne revit pas Kitsù une seule fois et plus important, n’essaya pas de l’espionner.

Trois jours plus tard.

Sur le toit du bâtiment de l’Hokage, se trouvaient tous les ninjas de Konoha, des chunins aux junins. Ils étaient face à la Godaime et écoutaient ses directives.

« Bien s’il n’y a pas de questions ? » dit Tsunade d’une voix forte et sure…

Tous les ninjas la regardaient avec des yeux remplis de détermination.

« DISPERSION ! » ordonna-t-elle alors.

Tous les ninjas se mirent en mouvement. Naruto regarda autour de lui. Kakashi, Sakura et Sai, un ninja venant de la branche Racine des anbus, étaient autour de lui. Ils allaient être en première ligne.

**A nous deux Sasuke !** pensa Naruto.


[1] Draumr Kopa = Regard réveur.




Alors que pensez vous de ce chapitre ? N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.

A bientôt pour le prochain chapitre.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: