Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto et la puissance ultime

Cette Fic commence aprés le premier combat entre Naruto et Sasuké. Cependant, Naruto décide d'abandonner Kakashi et s'enfuit. Que va-t'il devenir ? Et Konoha, quel est son avenir ? Et enfin, comment vont réagir les amis de Naruto et surtout Sakura ? Soyez indulgent c'est ma première Fic
Version imprimable
Aller au
aurelien0380 (Masculin), le 24/08/2008
Voici le quatrième chapitre. Celui-ci est long aussi.
On va avoir un peu plus d'action. J'espère que ça vous plait.

Petit Rappel : Naruto après avoir fait des découvertes dans le nouveau monde où il vivait, parmi les Elfes, ressent que sont amis Gaara à un problème. Il décide donc de partir à son aide.




Chapitre 4: Drôles De Retrouvailles



A Konoha.

Dans le village de la Feuille, on pouvait voir que tout le monde vivait sa vie normalement. Dans les rues, tout le monde se déplaçait, on pouvait entendre un léger brouhaha commun à tous les villages prospères. Cependant, sur le visage de certains ninjas, on pouvait lire une certaine tristesse mélangée à de la détermination. En effet, il y a 3 ans de cela, une perte dramatique avait été annoncé, la perte de Naruto Uzumaki.

Cette perte n’avait pas été vécu de la même façon pour tout le monde. Pour beaucoup d’habitants, cette mort avait été un soulagement, « l’enfant démon » était enfin un vieux souvenir.
Pour les amis de Naruto, la jeune génération de ninjas, c’était une perte énorme. Certains avaient eu du mal à s’en remettre. Shikamaru avait voulu mettre un terme à sa carrière de Ninja, et il avait fallu toutes les paroles « réconfortantes » de son entourage et fait étrange de Temari. Ces deux ninjas étaient maintenant très proche.
Hinata avait été inconsolable. Neji s’était rapproché de sa cousine pour la soutenir ainsi que Kiba son jeune coéquipier. Kiba et Hinata formaient d’ailleurs un couple unit dans le village.
Sakura, elle, était restée cloitrée chez elle pendant presque six mois. Elle s’en voulait, c’était pour elle que Naruto s’était battu contre Sasuke pour le ramener.

Kakashi et Jiraya ne savaient pas quoi faire pour qu’elle réagisse. Tsunade avait donc pris les choses en main.

Flash Back - 6 mois après la « mort » de Naruto.

Tsunade, l’Hokage en personne, était devant la porte de la chambre de la jeune Kunoichi.

« Sakura, ouvre moi ! C’est Tsunade ! »
« … »
« Sakura, ouvre ou je rentre par moi-même… »
« … »

N’ayant toujours aucune réponse, Tsunade baissa la poignée de la porte. La porte était verrouillée de l’intérieur. **Elle ne me laisse pas le choix…** pensa-t-elle. Elle ferma alors son poing, se concentra quelques instant et le lança violemment contre la porte qui explosa. Le spectacle était lamentable. Autour des débris de la porte, on pouvait remarquer une jeune fille en piteux état.
Tsunade rentra dans la chambre et s’approcha de la jeune fille aux chveux roses.

« Sakura… » souffla-t-elle, une fois assise à côté de sa nouvelle protégée. « Je sais ce que tu ressens mais… » Elle fut alors coupée par la jeune ninja.
« NON… Vous ne pouvez pas savoir… C’est ma faute si… » La voix de Sakura était à moitié éteinte, des larmes commençaient à couler sur ses joues.
Tsunade lui mit une main remplie de chakra sur l’épaule. « Ce n’est pas de ta faute Sakura, c’est bien plus compliqué que ce que tu crois. Je suis passée par les même épreuves que toi et je sais plus que personne comment tu te sens… » Sakura la regardait dans les yeux maintenant. Tsunade continua : « Une chose est sure par contre, c’est que tu dois devenir forte pour Naruto et aussi pour Sasuke. Tu dois t’entraîner. Que penserait Naruto s’il te voyait comme ça ? »

Sakura réfléchissait intensément. Elle se rappelait du jeune blond. Il était toujours là pour elle et elle ne s’en était jamais rendu compte. Elle l’avait envoyé à la mort et lui, jamais il ne se plaignait. Il se battait toujours avec fougue, jamais il ne baissait les bras. Elle devait se montrer digne de son amitié, elle prit alors une décision.

« Tsunade sama ? » Reprit elle alors, « J’aimerais devenir votre disciple. S’il vous plait ! » Son ton était suppliant mais déterminé.
Tsunade l’observa un petit moment et pris sa décision. « Bien Sakura. Je ne te ferai pas de cadeaux, sois en sure. Sois à 8h, demain, dans mon bureau et nous commencerons. »

Sakura avait souri alors. Un premier sourire depuis 6 mois. Le lendemain fut alors le premier entraînement d’une des futures meilleures med-nins.

Fin du Flash Back

Les réactions avait été différentes selon les ninjas, mais la majorité regrettait l’époque de Naruto vivant.
Dans le bureau de l’Hokage, se trouvaient trois ninjas. On pouvait voir Kakashi, Sakura, et Shikamaru. Si le premier n’avait pas beaucoup changé, Shikamaru et Sakura, eux, avaient évolué. Ils étaient maintenant tout deux junin. Ils regardaient tout les trois leur Hokage. Tsunade semblait en pleine réflexion, la tête dans ses deux mains, le regard fixe, lorsqu‘elle prit la parole.

« Nous avons reçu une missive de première classe de Suna. Le Kazekage a été enlevé par deux membres de l’Akatsuki. »
Cette annonce fit l’effet d’une bombe.
« Comment ? Gaara s’est fait enlevé ? Ce n’est pas possible, il est si fort… » demanda Sakura en premier. Et oui Gaara était devenu le Kazekage de Suna, le village du sable.
« Et je suppose que vous avez décidé de nous envoyer en renfort ? » Shikamaru avait posé cette question, mais on pouvait sentir que lui avait décidé de s’y rendre. Gaara était le frère de Temari et il voulait tout faire pour soutenir son « amie ».
« Tout à fait Shikamaru. Kakashi sera votre chef d’équipe. Vous partez tout de suite… »

Les trois ninjas ne rajoutèrent rien. Ils sortirent et quelques instant plus tard, Tsunade pouvait les voir franchir les portes de Konoha.
**Naruto… J’aurais bien besoin de toi à cet instant…** pensa-t-elle alors. **Tu es celui qui aurait le mieux compris l’urgence et l’importance de cette mission.**

Trois jours plus tard.

Nos trois ninjas accompagnés de Temari, retrouvée sur le chemin, étaient aux portes de Suna. Ils avaient alors appris plus de détail sur l’enlèvement et que Kankuro avait été gravement blessé.
Sakura avait impressionné par son sang froid face au malade et par ses performances en réussissant à guérir Kankuro. Les med-nins de Suna avaient tous échoué.

Un jour après le départ de Suna.

Notre trio était maintenant accompagné d’une vieille ninja. Elle s’appelait Chiyo. C’était une des deux anciens du village du sable. Elle s’était jointe au groupe à la surprise de tout le monde et surtout des villageois de Suna.

Après une course de plusieurs heures. Ils s’arrêtèrent net. En effet, devant eux se trouvait un ninja habillé d’une cape noire avec des nuages rouges.

**L’Akatsuki** pensèrent en même temps nos quatre ninjas.
Kakashi prit alors en premier la parole. « Alors, on nous attendez déjà et je vois qu’on ne nous a pas envoyé n’importe qui ! » Les trois ninjas regardèrent Kakashi. Ils ne comprenaient pas de qui il parlait, alors que le ninja de l’Akatsuki sourit légèrement.
« En effet, » reprit alors Kakashi, « je vous présente Itachi Uchiwa, nukenin de rang S du village de Konoha ! »

A cette annonce, le ninja ennemi releva la tête. On pouvait voir les pupilles qui avaient fait la force du clan Uchiwa : le Sharingan. Les deux jeunes ninjas, Sakura et Shikamaru, ressentaient de l’appréhension face à cette ennemis, bien que pour Sakura, il y avait de la haine envers Itachi. De la haine car à cause de lui, Sasuke avait déserté le village et par conséquence, c’était à cause de lui si Naruto était mort. Elle le regarda alors haineusement.
Ce fut sa plus grande erreur. Dés qu’elle croisa le regard de l’Uchiwa, elle fut plongée dans un Genjutsu puissant. Kakashi lui avait relevé son bandeaux, laissant apparaître son propre Sharingan.
Sur un signe de tête de Kakashi, Shikamaru fit quelques mudras alors que la vieille Chiyo lançait des shurikens sur Itachi afin de détourner son attention. On put entendre alors :

« Technique de la manipulation des ombres réussit… » Shikamaru était levé et souriait face au ninja renégat. Son sourire s’effaça rapidement quand il vu l’air serein qu’affichait Itachi alors que Kakashi avait préparé un Chidori très puissant. **Un truc n’est pas normal…** pensa le jeune Nara. Il comprit alors et cria : « KAKASHI SENSEI, ATTENTION C’EST… »

Mais c’était trop tard. Un nuage de fumée apparut alors. Kakashi explosa une grande buche de bois avec son Chidori. **Comment, une technique de permutation ? Et je n’ai rien remarqué avec mon Sharingan.** pensait ce dernier.
Il se retourna aussi vite que possible. Itachi était à côtés du corps de Shikamaru. La vielle Chiyo l’attaqua sur le côté alors que ce dernier fit des signes très rapidement face au ninja copieur et annonça : « Katon : Boule de feu suprême »
Une boule de feu gigantesque sortit de la bouche d’Itachi se dirigeant rapidement vers Kakashi. Ce dernier eut juste le temps de faire quelques signes et disparu sous terre.

Lorsqu’il réapparut à la surface, il vit l’Uchiwa assommer la vieille Chiyo d’un uppercut violent dans le ventre qui l’avait fait s’écraser dans un arbre à côtés d’elle. Ils étaient dans une situation critique. Deux membres à terre, un troisième pris dans un Genjutsu violent vu que Sakura était à genoux au sol, et lui. Il était presque à bout de chakra, et il avait un sentiment bizarre face à l’Uchiwa. Il n’arrivait pas l’expliquer cependant.

Revenons à notre jeune ninja, Sakura. Elle avait croisé le regard de l’Itachi. Aveuglée par la haine qu’elle avait pour lui, elle en avait oublié ses Sharingan. Elle n’avait pas réagi de suite d’ailleurs qu’elle était dans un Genjutsu. Face à cet ennemi, elle serrait les mains à s’en faire saigner, elle retenait ses larmes à la commissure de ses yeux.

« Itachi… Alors c’est toi ? Tu vas payer. » Dit-elle alors avec violence.
« Hu hu hu… Je ne sais pas ce que tu me reproche, et je m’en fiche. Tu es faibles… »

Il avait touché dans le mille. Sakura se jeta sur lui en criant et pleurant. Aucun de ses coups n’atteignaient leur cible. Elle désespérait de le toucher et lui se délectait de son impuissance.
Elle toucha enfin son ennemi. Elle sourit jusqu’à ce que ce que le corps d’Itachi prit la forme de celui de Naruto. Son sourire disparu, Naruto était devant elle, en pleur, le bras de Sakura qui le transperçait, et elle vit alors Sasuke à côté d’Itachi qui rigolait. Elle entendit Naruto souffler…

« Pourquoi… ? Pourquoi Sakura ? Tu m’as tué alors que moi je t’ai… »
Elle n’entendit pas la fin de la phrase de Naruto car Sasuke n’avait de cesse de répéter : « Elle l’a tué, elle l’a tué, elle l’a tué… Encore une fois…! »

Cette dernière phrase acheva Sakura. Elle avait compris qu’elle était dans un Genjutsu mais c’était trop dur pour elle. Elle tomba à genoux alors qu’Itachi se rapprochait doucement.

**Je m’en veux tant pour Naruto, tuez moi que je le rejoigne** pensait-elle, à bout de force psychologiquement.

Itachi leva un kunai devant elle. Il l’abaissa quand soudain elle senti une décharge de chakra dans son dos et Itachi ainsi que Naruto et Sasuke disparurent. Elle vit alors devant elle le vrai champ de bataille. Shikamaru était au sol, inconscient, et Chiyo, elle, était allongée contre un arbre. Kakashi était seul face à Itachi, il semblait en mauvaise posture. Les deux combattant s’étaient malgré tout arrêtés et regardaient en direction de Sakura.

Cette dernière se retourna alors, elle sentait toujours une main pausée sur son épaule. Elle avait derrière elle un jeune homme caché par une cape écrue. Elle ressentait une grande énergie dégagée par ce nouvel arrivant. Ce dernier baissa les yeux. Des yeux bleus profonds avec une pupille noire entourée de rouge. Il sourit légèrement avant de regarder en direction de Kakashi. Son visage avait repris un ton dur et déterminé. On entendit alors :

« Je suis en retard Kakashi, désolé. Je vais prendre le relais si tu veux bien. »

Kakashi était surpris, il ne connaissait pas ce ninja qui s’avançait maintenant vers lui. Ce dernier se pencha et dit à l’oreille du ninja copieur, de façon à ce que ce soit le seul à l’entendre :

« J’ai une promesse à tenir, Kakashi sensei, ou devrais-je dire parrain ? » L’inconnu souriait et fut vite imité par Kakashi.
Le junin était très surpris. Il souffla avant de s’écarter pour laisser la place au nouvel arrivant : « Merci,… Naruto… ! Content de te revoir ! »

Le jeune ninja se mit face au membre de l’Akatsuki. Il baissa alors sa capuche. On pu voir de long cheveux blond avec des pointes rouges apparaître. Les deux ninja s’observèrent quelques instant.

« Je vais me présenté, je suis Kitsù1 du village de Konoha » dit alors le nouveau. « Et j’aimerais que t’en fasse autant. Et ne joue pas, je sais que tu n’es pas Itachi ! »

Tout le monde était stupéfait par cette révélation, tout du moins Sakura et Kakashi. Le ninja ennemi, lui, eu un mouvement de recul, mais se ressaisit vite.

« Je vois… » reprit Kitsù. « Il ne reste plus qu’à commencer alors. »

Le soit disant Itachi attaqua alors le jeune Naruto. Ce dernier évitait la plus part des coups que portait le ninja. Quelques fois, Naruto en lançait quelques uns et faisait mouche à chaque fois. Kakashi était ébahit et Sakura était admirative devant une telle maîtrise.

Itachi prit alors du recul et fit une série de mudra. Naruto fit de même mais fut plus rapide.

« Futon : Shuriken de vent »

D’énormes shuriken apparurent et se dirigèrent sur Itachi qui reçu l’attaque de plein fouet. Il se releva et vit alors Naruto juste devant lui, un boule de chakra énorme dans la main. Les derniers mots qu’il entendu avant de mourir furent :

« Odama Rasengan ».

Le corps d’Itachi était à une dizaine de mètres de Naruto. Kakashi était déboussolé.

**Et bien, quelle démonstration de maîtrise de soi et quelle puissance.** pensa-t-il.
**Qui c’est ? J’ai bien vu qu’il portait le bandeau de Konoha, en plus lui-même l’a dit qu’il était de Konoha. Cependant je ne connais aucun Kitsù… » pensait Sakura.

Tout deux furent sortis de leurs pensées lorsque Kitsù s’adressa à eux .

« Excusez moi de vous déranger, mais je pense que vos deux coéquipiers ont besoin de soins. » Sa voix était douce, pausée et il affichait un grand sourire.

Sakura fit un signe de tête et se dirigea vers Shikamaru. Chiyo s’était relevée et était en train de se soigner. Sur le chemin la séparant de Shikamaru, Sakura pensa : *Ce sourire… Il me rappelle Naruto… Pourtant ça ne peut pas être lui…**

Elle commençait les soins sur son coéquipier tout en observant son sensei et Kitsù. Ils discutaient, mais elle n’arrivait pas à comprendre ce qu’il se disait. Cependant, le comportement de Kakashi la surprenait, il ne dégageait pas sa sérénité habituelle.

« Naruto… C’est bien toi ? » dit Kakashi
« Et oui Sensei. Désolé pour toute à l’heure mais je ne pouvait pas vous appeler Sensei devant Sakura, ça aurait paru louche… » répondit celui-ci un sourire toujours accroché aux lèvres.
« Comment es-tu… ? »
« Pas maintenant Kakashi sensei… » Le coupa Naruto ayant compris la question que s’apprêtait à lui poser Kakashi. « On aura le temps de discuter plus tard… »
**Il a bien changé, et pas que physiquement. Vivement qu’on l’ait cette discussion.** pensa Kakashi.
« Par contre en ce qui concerne Kitsù, » reprenait Naruto, « je pense que l’on peut dire aux autres que je suis l’élève de Jiraya en mission d’enquête sur l’Akatsuki. Ca vous va ? »
Kakashi était de plus en plus étonné par le nouveau Naruto. « D’accord, on fait comme ça… » il allait continuer quand il vit Naruto se retourner rapidement.
« Comment allez vous… ?» avait repris Naruto en direction de Sakura, Shikamaru et de la troisième personne.

Flash Back

Sakura avait fini les soins sur Shikamaru qui avait repris ses esprits et Chiyo les avait rejoints. Tous les trois observaient la discussion des deux ninjas.

« Qui c’est ? » dire alors le jeune Nara et la vieille.
« Apparemment, il s’appelle Kitsù et dit être un ninja de Konoha. » dit Sakura. Elle rajouta cependant quand elle vu le regard interrogateur de Chiyo se poser sur elle. « En effet, je ne l’ai jamais vu au village. Cependant, lui et Kakashi sensei ont l’air de se connaître et ça suffit pour me convaincre. »
Chiyo ne semblait  pas trop convaincu, alors Shikamaru vint aider la Kunoichi. « Pour moi aussi c’est suffisant et puis il porte le bandeau de Konoha à la jambe »
« Et bien rapprochons nous alors… On sera convaincu… » rajouta toujours sceptique la vieille ninja.

Fin du Flash Back.

« Nous allons bien. Mais nous aimerions bien connaître la raison de votre présence et votre identité ! » dit alors sur un ton assez froid la ninja de Suna.

Naruto l’observa quelques instant et arrêta Kakashi qui allait intervenir.

« Et bien, je suis étonné que la grande Chiyo en personne est intégrée l’équipe de secours du jinchuriki de Suna. »

La vieille ninja était très étonné. Le jeune ninja devant elle la connaissait et semblait en savoir plus à son sujet que ce qu’il venait de dire. Cependant la voix de Naruto montrait pour la première fois un peu de froideur qui n’échappa pas à Kakashi et autres ninjas.

« Je vais me présenter quand même. » reprit-il, « Je m’appelle Kitsù. Je suis un élève de Jiraya sama et j’enquête sur l’Akatsuki. J’ai su qu’ils avaient pausé des problèmes à Gaara. C’est un amis et j’ai décidé de lui venir en aide. Me dirigeant vers leur cachète j’ai senti qu’un combat se déroulait et je suis venu vous aider. » Le ton de Naruto était sur. On ne pouvait pas remettre en question sa parole. Il reprit sur un ton plus doux : « On devrait se rapprocher de notre ennemi. Je pense que l’on va avoir droit à des surprises. »

Les cinq ninjas se rapprochèrent de la victime. Le corps d'Itachi avait laissé la place à celui d’un ninja qui leur était inconnu. Cependant, Chiyo leur apprit que c’était un des membres du conseil de Suna. Ils apprirent beaucoup de choses sur les jinchuriki et les bijuu. Après toutes ces révélations, on remarqua que Sakura avait l’air marqué. Kitsù ne semblait pas étonné mais on sentait une rage contenue monter en lui.
Personne ne comprenait la réaction de Kitsù. Personne si ce n’est Kakashi.
Il allait intervenir lorsque Kitsù le devança :

« Bon, nous devons nous remettre en marche, mais nous allons nous reposer aussitôt que possible. Nous devons reprendre des forces. S’ils ont pris le temps de nous retarder avec une telle technique, je pense que l’on peut oublier l’effet de surprise sur lequel vous comptiez… »

Les quatre autres approuvèrent et installèrent le camps dans la forêt à proximité. Tout le monde était à sa tache. Naruto s’était éclipsé, Kakashi l’avait suivit. Il l’observait lorsque :

« Kakashi sensei, approchez vous… Je ne vais pas repartir. » dit Naruto.
« J’espère bien ! » répondit Kakashi un sourire se dessinant sous son masque. « Tu as vraiment changé. T’es plus réfléchis, et tu dégage une grande force. On a envie de te confier notre vie tout de suite, c’en est impressionnant. »
« Merci sensei. Vous savez, j’ai eu un entraînement hors du commun mais il est encore trop tôt pour que je vous raconte en détail ce qu’il m’est arrivé. »
« Ecoute Naruto, je sais que t’es au courant, mais je voulais te dire… » Kakashi n’était pas à l’aise, il n’était pas doué quand il s’agissait de confier ses sentiments. « Je suis pas fort dans ce domaine… Tu es mon filleul et je suis très fier d’être ton parrain. »
Naruto aurait voulu le serrer dans ses bras mais il savait que Kakashi n’apprécierait pas. « Je vous remercie Kakashi sensei. Je suis moi aussi très fier d’être votre filleul. Je sais que vous aimeriez savoir comment je suis au courant mais je vous le redit, une autre fois… »

Naruto se leva et se dirigea vers le camp. Tout le monde mangeait silencieusement. Sakura sentait qu’un regard était posé sur elle. A chaque fois qu’elle essayait de savoir qui l’observait continuellement, elle remarquait rien.

**Je deviens folle, ce n’est pas possible** pensa-t-elle.
**Arrête Naruto, tu vas te faire piéger sinon.** pensait en même temps Naruto. **Je suis content de voir que tu vas bien.**

Après une nuit de récupération, nos cinq ninjas étaient prêt à se remettre en route. Une seule destination, un seul but, le sauvetage de Gaara.

[1] Kitsù = diminutif de Kitsune, autrement dit renard... (Excusez moi, j'ai peut être pas fait preuve d'une grande imagination sur ce coup LOL)



Alors, que dites vous de ce chapitre ? Dites moi comment je m'en suis sortit pour le combat s'il vous plait. J'ai eu un peu de mal. C'est la première fois que j'écris un combat, j'ai peut être pas été à la hauteur, si ?

Dans le prochain si vous étes toujours motivés, notre équipe de ninjas va retrouver Gaara mais comment ça va se passer ? Et puis, est ce que nos amis vont découvrir qui se cache derrière Kitsù ?




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: