Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto et la puissance ultime

Cette Fic commence aprés le premier combat entre Naruto et Sasuké. Cependant, Naruto décide d'abandonner Kakashi et s'enfuit. Que va-t'il devenir ? Et Konoha, quel est son avenir ? Et enfin, comment vont réagir les amis de Naruto et surtout Sakura ? Soyez indulgent c'est ma première Fic
Version imprimable
Aller au
aurelien0380 (Masculin), le 22/08/2008
Et voila le 3ème chapitre.

Il est assez long car je ne pouvais pas couper au milieu. J'espère que ça vous plaira...




Chapitre 3: Découverte(s) étonnante(s)



Flash Back

Naruto, après le départ de son sensei, Kakashi, se mit donc en route. Il n'avait pas voulu le montrer jusqu'à maintenant, mais il était épuisé. Il avait été gravement blessé et malgré le chakra de Kyubi, il ne récupérait que doucement des coups qu'il avait reçu lors de son combat contre Sasuke. Il décida donc de récupérer un peu lorsqu'il apperçut une grotte loin des regards indiscrets.

**Et bien, maintenant que j'ai pris ma décision** pensa t'il une fois dans la grotte, **et que Kakashi sensei a accepté de me laisser partir, je dois me rendre à la forêt du "Du Weldenvarden". Heureusement que j'ai surpris une conversation entre Jiraya et Tsunade qui parlaient du pacte qu'aurait fait le Yondaime et un certain clan puissant habitant cette forêt. Si ce clan était assez puissant pour attirer le Quatrième Hokage, je devrais pouvoir y apprendre des techniques utiles.**

Voila comment le jeune ninja avait appris l'existence de ce peuple. Il ne savait pas grand chose à leur sujet, si ce n'est qu'il se trouveraient dans la grande forêt du nord. Etant un fan inconditionnel du Yondaime, il s'était juré qu'en cas de besoin, il les retrouverait quitte à y passer toute sa vie. Voila comment il concevait son nindo...
La nuit arriva vite, Naruto n'arrivait pas à dormir. Il était à la fois excité et inquiet. Excité, car il lui tardait de retrouver ce peuple soi-disant légendaire ; et inquiet, car il avait l'impression qu'il était espionné, que tous ses faits et gestes étaient observés.

A l'aurore, il se remit en route. Il était toujours fatigué mais il ne pouvait pas se permettre de perdre son temps. Il marchait droit vers la forêt du nord, empruntant des chemins où il risquait peu de rencontrer qui que ce soit. Il ne s'arrêtait que très rarement malgré toute la fatigue qu'il accumulait. Il n'arrivait pas à se sortir de se sentiment d'être continuellement observé.

Fin du Flash Back

Ca faisait maintenant deux semaines que Naruto marchait, il était maintenant en plein coeur de la grande forêt du nord. Il était de plus en plus épuisé, ça marche était rendue de plus en plus difficile par la densité des arbres et il commençait à se dire qu'il avait peut être fait fausse route. Il s'arrêta alors et s'appuya contre un arbre. Lorsque soudain, il se sentit plus faible que jamais, ses jambes ne le portaient plus. Il s'écroula lourdement au sol.

**Que m'arrive t'il ? Est ce la fin ?...** pensa t'il.

Dans un dernier effort, il arriva à soulever légèrement la tête et à ouvrir les yeux. Il voyait floue, mais malgré tout il arrivait à distinguer des silhouettes autour de lui. **Qui sont ces gens ? Je ne peux plus...**
Le cerveau de Naruto s'arrêta soudainement, il s'était évanoui.

Trois jours plus tard

Un jeune garçon était allongé sur un lit. Autour de lui, on pouvait voir une pièce sobre, entièrement faite en bois. Elle était peu meublée. Le jeune garçon n'était autre que Naruto... A côté de lui, sur la table basse prés de son lit, on pouvait appercevoir son bandeau de Konoha ainsi qu'une pile de vêtements propres et pliés.
Naruto ouvrit les yeux pour les refermer aussitôt. En effet, la clarté de la pièce l'éblouit, l'empéchant de garder les yeux ouverts. Il recommença l'expérience, mais cette fois ci, il fit attention à les ouvrir doucement. Après avoir prit l'habitude, il observa autour de lui. Il apperçut une personne de dos, cependant, bizarrement, il n'avait pas peur.

**Où suis je ?** pensa t'il. "Excusez moi... !" Naruto avait parlé avec un ton dans lequel on pouvait sentir un peu d'appréhension quand même. "Puis je savoir où je suis et qui vous êtes ?"

La personne se retourna doucement. Devant Naruto, on pouvait alors voir une jeune fille vraiment très belle. Elle donnait envie de lui faire confiance au premier regard et tout son corps projetait une sérénité que Naruto n'avait jamais ressentie ailleurs. Naruto l'observait sur toute les coutures, mais ce qui l'intrigua le plus, fut son visage. En effet, elle avait des yeux splendides et surtout, ses oreilles étaient légèrement plus longues que la normale et un peu pointues.
La jeune fille s'approcha doucement de Naruto, le regarda droit dans les yeux et baissa la tête. Naruto comprit qu'elle lui montrait un signe de respect par ce geste, et il en fut tellement touché qu'il en rougit légèrement. La jeune fille prit alors la parole.

"Bonjour jeune maître Uzumaki !" Sa voix était douce et profonde, Naruto était envouté et ne réagit pas au mot maître. "Je suis contente que vous repreniez vos esprits. Je me doute que vous avez beaucoup de questions en tête, mais je vous demanderai d'être encore patient avant d'entendre les réponses. Vous êtes en sécurité ici. Hikage sama, la princesse Shinrei en personne, va se présenter à vous et vous donnera ce que vous attendez !"

Naruto était stupéfait par la façon dont s'adressait à lui cette jeune fille. Elle devait être à peu près de son âge mais lui montrait un respect à toute épreuve. Elle n'avait pas bougé, elle l'observait, et il se décida à reprendre la parole.

"Je vous remercie pour ces informations. Je vais faire comme vous l'avez dit et attendre l'Hikage pour lui poser mes questions. J'aimerais savoir cependant si c'est vous qui m'avez soigné et surveillé pendant mon inconscience ?"
"En effet, mais je n'ai pas été très utile. Le "Grand Seigneur" s'occupe déjà bien de vous."
Naruto ne comprenait pas de qui elle parlait mais se jura de demander plus d'informations au sujet de ce "Grand Seigneur" dés qu'il en aurait l'occasion.
"Merci alors !" Répondit-il, esquissant un sourire. "Puis je savoir votre nom et si ça ne vous dérange pas que l'on se tutoie ?"
La jeune fille réfléchit alors. "Je m'appelle Linrei. Par contre, ma place ne me permet pas de vous tutoyer !" Elle vit le visage de Naruto se refermer tristement. Elle sourit alors et reprit : "Par contre quand on est que tous les deux on peut se tutoyer, et toi TU peux me tutoyer tout le temps..." Elle souriait franchement et Naruto lui répondit par un de ses plus beaux sourires.
"Je vais devoir te laisser, quand tu seras prêt, Hikage viendra à toi... Repose-toi bien !"
"D'accord je te remercie. A bientôt." Lui répondit-il, son sourire toujours accroché aux lèvres.

Linrei sortit de la chambre de Naruto. Ce dernier resta pensif. **C'est vraiment bizarre, je me trouve anormalement serein et posé. J'ai du mal à me reconnaître !" En effet, qui que ce soit qui aurait connu le Naruto d'avant se serait posé la même question, que lui arrive t'il, lui le ninja le plus turbulent de Konoha ?

Seulement quelques jours passèrent selon Naruto après le départ de Linrei. Notre jeune héros s'était levé et avait enfilé ses nouveaux vêtements. Ces derniers étaient sobres : un pantalon noir, avec une bande rouge sur les deux côté, un tee-shirt orange et une veste noire et blanche en son milieu sans manche. Il y avait aussi une grande cape à capuche se nouant autour du cou par une longue corde. Cette corde, une fois la cape attachée, retombait jusqu'à sa taille. Il tenait dans ses mains le bandeau du village de Konoha. Il semblait hésiter, et au bout de quelques minutes, décida de l'attacher autour de la jambe droite.
Il se mit face à la glace présente et eut un mouvement de recul devant ce qu'il y vu. Il ne se reconnaissait pas. En effet il avait grandi et mesurait environ 1m75, ses cheveux étaient plus long. Ils étaient toujours blond mais maintenant il avait les pointes rouges. Mais ce qui le surprit le plus était ses yeux. Ces dernier, certes toujours aussi bleu, montraient un léger ovale noir entouré d'un petit liseré rouge.
Il commençait à paniquer quand la porte s'ouvrit derrière lui. Il se retourna pour faire face à Linrei qui mit un genou à terre. Elle baissa à nouveau la tête comme le jour de leur rencontre, avant de prendre la parole.

"Bonjour maître Uzumaki ! Hikage Sama vous honore par sa présence" Elle avait une voix grave que Naruto ne lui connaissait pas.

Après cette annonce, une femme splendide rentra dans la salle. Elle était grande, svelte et dégageait une grande puissance. Ses cheveux châtains tombaient sur ses hanche par une grande tresse. Elle portait une robe blanche immaculée avec un diadème éclatant. Naruto baissa la tête comme l'avait fait Linrei quelques instants avant, devant lui. Il ne s'apperçut pas que l'Hikage avait souri devant ce geste. Elle prit la parole.

"Bonjour Naruto Uzumaki, je suis très heureuse de te rencontrer. Relève la tête, en aucun cas tu dois t'abaisser devant moi." Sa voix était douce et profonde à la fois, de telle façon que Naruto reprit confiance en lui et releva la tête. Elle sourit et reprit : "Bien, jeune gardien du "Grand Seigneur". Je suis Shinrei, princesse du "Du Weldenvarden", la Forêt Gardienne, cité des Elfes. Je suis là pour répondre à tes questions, toutes tes questions..."
Naruto réfléchit à toute vitesse. Il se décida alors. "Bonjour Shinrei sama, je vous remercie de m'avoir reccueilli ces quelques jours. J'aimerais savoir ce qu'il..." Naruto parlait vite, sa voix reflétait son trouble. Shinrei l'interrompit alors.
"Je t'arrête de suite Naruto. Premièrement, je te demande de me tutoyer et, ce, que l'on soit seul ou pas ! Deuxièmement, ça ne fait pas quelques jours que tu es là. En fait le temps passe différemment ici. Tu as l'apparence que tu aurai à tes 15 ans, et ça fait un an que t'es là..."

Naruto était estomaqué... Il n'en revenait pas. Un an qu'il était là et il n'avait toujours pas commencé à s'entraîner... Il semblait paniquer. Shinrei le sentait mais décida de le laisser dans ses pensées. Il se calma et réfléchit à ce qu'il allait lui demander.

"Shinrei sama, je vous... Euh... Te" se reprit-il, "laisse le soin de bien vouloir me dire ce que tu juge utile de me dire. Cependant, j'aimerais que tu me dise qui est le "Grand Seigneur" dont Linrei et toi m'avaient parlé ?"

Shinrei l'observa longuement, Naruto se sentait transpercé par son regard. Elle le fit s'assoir et s'assit en face de lui avant de reprendre la parole.

"Naruto, avant de te présenter le Grand Seigneur, je vais te parler de choses que tu dois savoir." Sa voix était calme et douce. "Tout d'abord, ne penses pas que ton année ici ne t'as rien apporté. En fait pendant cette année, tu as acquis une grande maturité et tu as appris à maîtriser parfaitement ton chakra. Tu comprendras plus tard comment ça c'est passé. Tu dois savoir qu'en toi coule le sang d'une elfe, celui de ta mère, ma soeur. Elle s'appellait Kushina et elle est décédée pour sauver son époux et son village d'adoption, Konoha..."

Naruto n'en revenait pas, il remercia inconsciemment Shinrei de l'avoir fait s'assoir. Il avait donc une famille. Cette dernière continua sur un ton toujours aussi doux.

"Nous avons signé un pacte avec l'Hokage, et respecté le choix de Kushina. Tu es donc Prince de ce Royaume, et dès que tu auras besoin de nous, où que tu sois, on sera là pour t'aider..."

Ce fut le coup de grâce pour Naruto, du moins le croyait-il. Il sentait des larmes coulaient sur ses joues sans pouvoir les contrôler. Shinrei lui essuya les yeux.

"Il faut que je réponde à ta question maintenant. Il faut que tu sois fort, alors dis moi si tu es prêt ?" Demanda Shinrei à Naruto avec compassion.
Naruto se reprit. "Hai... !" Répondit le jeune blond. Un seul mot, mais on pouvait y sentir sa détermination.
"Le Grand Seigneur est Kyubi, celui que vous appelez le démon renard. Ne t'énerve pas et laisse moi t'expliquer !" Shinrei avait senti que Naruto allait réagir à cette révélation. Elle l'avait donc arrêter avec un ton plus sec et sans appel. "Kyubi est un des créateurs du monde, le seigneur de tous. Il vivait en symbiose avec tous les êtres vivants l'entourant. Cependant, sans que personne ne puisse l'expliquer, certains ninjas les considérant comme seulement une source de chakra immense, décidèrent de les soumettre. Huit des créateurs étaient prisonniers et kyubi fut pris d'une rage incroyable devant ce constat. Il attaqua tout le monde sur son passage jusqu'à ce qu'il arrive devant les portes de Konoha. Le quatrième Hokage essaya de le convaincre de se calmer, mais le mal était fait... Il n'eut comme autre choix que de se sacrifier en scellant l'âme du Grand Seigneur dans le corps d'un nouveau né, toi..."

Naruto était silencieux, il ne savait pas pourquoi, mais il ressentait de la compassion pour cet être qu'il considérait jusqu'à encore quelques minutes comme un démon. Shinrei décida de continuer.

"Nous sommes rentrés en contact avec lui pendant ton "sommeil" et il a fini par reprendre ses esprits. Ton sceau a été retiré et il ne fait plus qu'un avec toi. Ceci explique tous tes changements physiques ainsi que tes progrès..."
"Je vois, je comprends mieux maintenant... Je devrais le remercier, mais je ne m'en sent pas encore capable..." Reprit alors Naruto encore tout chamboulé.
"Bien... Je comprends... Je vais te laisser, demain commencera ton nouvel entraînement. Après tout c'est d'abord pour ça que tu es venu... Non ?"
"Oui tout à fait. Encore merci..."
"Oh de rien Naruto." Elle se leva, et avant de sortir, dit : "Bonne journée Naruto ! Linrei... ?"
Cette dernière se releva. "Oui, Hikage sama ?"
"Il me semble que Naruto t'as fait une demande alors j'aimerais que tu accepte sa dernière requête !" lui dit sur un ton souverain Shinrei.
Linrei regardait Naruto qui, lui, ne semblait pas comprendre. Elle sourit et répondit à sa princesse : "Bien ! Hikage sama." Linrei s'adressa alors à Naruto, Shinrei étant toujours présente sur le seuil de la porte. "Naruto ? Si TU veux, je peux TE faire visiter TON nouveau chez toi..."
Naruto sourit alors. Il avait enfin compris. Elle pouvait le tutoyer devant tout le monde. Il lui répondit alors : "Ok Linrei ! Je te suis.."

Les deux jeunes sortirent alors derrière l'Hikage. Naruto était ébahit par toute la beauté de la cité elfique. En effet, on avait l'impression que toutes les habitations ne faisaient qu'une avec la nature, les arbres aux alentours. Tous les gens qu'il croisait montraient un grand respect pour lui. Il allait adorer vivre ici. Il avait une tante, Shinrei, une soeur de coeur, Linrei ; rien ne pourrait le rendre plus heureux. **Sakura** pensa-t-il.

Les autres jours, les entraînements s'enchainaient. Physique, mental, nouvelles techniques... Naruto progressait et devenait de plus en plus puissant.



Deux ans plus tard

Notre jeune Naruto était en plein exercice de méditation à la cime d'un grand chêne, lorsqu'il eut une sensation étrange. Quelque chose l'avait sorti de sa concentration. Il ouvrit les yeux quand il sentit quelques grains de sable sur sa peau...

**Gaara...** pensa t'il. **Kyubi kun ?**
**Oui Naruto kun !** Répondit aussitôt le renard à neuf queues, **C'est bien lui, le porteur de mon plus jeune frère Shukaku. Je le sent en danger, que comptes tu faire ?**
**Quelle question, je vais l'aider bien sûr...**

L'esprit renard était satisfait. Naruto l'avait compris en sentant une douce chaleur en lui. Il contacta par télépathie Shinrei, tout en se rendant chez lui pour préparer son départ.

**Shinrei ?**
**Oui...** répondit celle ci aussitôt, **Qu'est ce qu'il se passe ?**
**Je dois aller aider un amis, c'est le porteur de Shukaku... Il a un problème, je le sens...** Il était inquiet et Shinrei le sentait.
**Vas y Naruto, et n'oublie pas qu'on sera avec toi...**
**Merci... Tatie** Shinrei avait souri à cette appellation. Elle aimait quand il l'appellait comme ça. **J'y vais, merci de dire au revoir à Linrei de ma part. Je reviendrai dès que je peux, c'est promis.**
**Je ferais selon ta volonté, va guerrier, suis ton Wyrd1.**

Naruto se concentra alors et annonça : "Garjzla2". Une lumière l'entoura entièrement. Après quelques mudra, il annoça cette fois "Futon : Le déplacement de l'air"

Il sauta alors dans le vide depuis la terrasse de sa nouvelle demeure... De déplaçant dans les airs à une vitesse ahurissante.
**Gaara... Attends moi... J'arrive !**

[1] Wyrd = Destin
[2] Garjzla = Lumière



Ne me tuez pas s'il vous plait, je sais que sur la fin, ça s'emballe.

Mais ne vous inquiétez pas, je vais faire plusieurs flash back sur la vie de Naruto dans la cité des Elfes dans les prochains chapitres.

Sinon pour le prochain, un peu d'action, Naruto va rencontrer des anciennes connaissances...




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: