Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto et la puissance ultime

Cette Fic commence aprés le premier combat entre Naruto et Sasuké. Cependant, Naruto décide d'abandonner Kakashi et s'enfuit. Que va-t'il devenir ? Et Konoha, quel est son avenir ? Et enfin, comment vont réagir les amis de Naruto et surtout Sakura ? Soyez indulgent c'est ma première Fic
Version imprimable
Aller au
aurelien0380 (Masculin), le 21/11/2009
Bonne lecture, et surtout, n'oubiez pas de me donner votre avis...



Chapitre 17: Rédemption



Naruto restait devant la demeure de l’Hikage. Il était toujours sous le choc des mots employés par le père de Sakura.

‘Uzumaki Sama ! Uzumaki Sama !’ Se répétait- il. ‘Je n’en reviens pas, que s’est il donc passé pour un tel changement !’

Au bout de plusieurs minutes, Naruto sentit qu’il était observé. Il reprit donc conscience de la réalité. Il pu voir les deux gardes devant l’entrée de la demeure de Shinrei qui l’observaient. Ils sourirent dés que Naruto les remarqua. Notre jeune blond leur répondit d’un sourire éclatant, écartant toute confusion qu’il pourrait ressentir. Après un signe de tête, il leur tourna le dos et fit une rapide série de mudras.

« Futon : Le déplacement de l’air ! » Dit-il dans un souffle avant de s’élancer dans les arbres.

Ca faisait cinq minutes qu’il sautait de branche en branche avant de s’arrêter sur une falaise. Elle lui rappelait la falaise des Hokage de Konoha. Il s’assit et rentra en transe. Il aimait vraiment cet exercice, ça lui permettait de se décontracter et de parler avec Kyûbi.

‘Naruto Kun, je te sens vraiment perturbé…’ commença Kyûbi au bout de quelques instants. ‘J’ai sondé le ninja Haruno, il était franc quand il s’est adressé à toi !’
‘Je ne sais pas ! Qu’est-ce qui me dit qu’il ne recherche aucun intérêt ?’ Répondit Naruto sur un ton encore un peu irrité. ‘Même toi, tu ne peux pas me le certifier !’
‘En effet, et puis tout dépend quel intérêt il recherche et ça tu ne le sauras qu’après votre conversation.’
‘Ouais !!!!’ répondit nonchalamment le porteur du Renard.
‘Allez arrête de stresser, rappelle toi que tu n’es pas seul… Tu ne le seras plus jamais… Tu as des amis sur qui tu peux compter.’
‘A part toi, je ne sais pas vraiment si j’en ai…’ répondit de mauvaise foi Naruto.
‘Arrête ça !’ l’interrompit Kyûbi ‘Tu sais très bien que c’est faux. Tu as des amis ici, de la famille même et t’as aussi des amis à Konoha’ Naruto voulut l’interrompre… ‘Ne m’interromps pas jeune shinobi… Il est temps que tu réagisses. Tu t’isoles de plus en plus, combien de temps ça fait que tu n’as pas adressé la parole à Linrei ?’

A ces mots durs de la part du Grand Seigneur, Naruto prit une claque mentale. Il essaya alors de se justifier.

‘Je n’ai pas changé mon comportement avec Linrei… Tu dis n’importe quoi !’
‘N’oublie pas à qui tu parles’

Sur ces paroles, Kyûbi plongea ses yeux dans ceux de Naruto. Tout devint flou.

Flash back - Après le départ de Naruto et Linrei de Konoha.

Naruto apparut à l’orée de la forêt des Elfes, à la frontière du « Du Weldenvarden ». Il allait y pénétrer lorsqu’un deuxième PLOP le surpris. Il se retourna pour voir Linrei qui s’avançait vers lui difficilement. Il courra vers elle pour la rattraper quand il remarqua qu’elle allait s’effondrer. Linrei le regarda alors dans les yeux, Naruto pouvait y voir de la tristesse mais aussi des reproches.

« Pourquoi me regardes-tu comme ça ? » Demanda-t-il.
« Je te regarde comme tous les peureux que je connais ! Je ne savais pas que tu étais lâche au point d’abandonner Sakura comme ça ! » Dit elle sur un ton froid.

Naruto n’en revenait pas. Jamais celle qu’il considérait comme sa sœur de cœur ne lui avait parlé comme ça. Il la lâcha alors et recula.

« Co… Co… Mment ? » Bredouilla-t-il. « Qu’est-ce qu’il te prend ? »
« Tu as eu toutes les chances possibles pour séduire l’élue de ton cœur et au moindre problème, tu déguerpis comme le premier des derniers… »

Cette fois Naruto n’arriva pas à se contenir, il voyait toute les images défiler dans sa tête. Le père de Sakura qui lui hurlait dessus, qui le traitait de démon ; les ninjas qu’il venait de combattre qui ne lui témoignaient que de l’animosité ; et maintenant Linrei qui le traitait de lâche. Kyûbi aussi avait du mal à se maîtriser, trop d’émotions fortes étaient portées par son Jinchuuriki.

Une aura rouge entoura alors Naruto, ses cheveux étaient complètement rouges, ses yeux aussi avec une pupille ténébreuse… Il s’avançait vers Linrei qui comprenait qu’elle avait peut-être fait une erreur. En effet, que Naruto s’énerve, c’était ce qu’elle avait cherché, elle voulait le faire réagir. Mais si le Grand Seigneur prenait le parti du jeune ninja, alors elle comprenait qu’elle avait porté un jugement hâtif.

‘Qu’ai je fait ?’ Commença-t-elle à penser.

Elle fut interrompue par Naruto qui avait une voix caverneuse, glaciale…

« Que dis tu ? Tu me traites de lâche ? Sais-tu au moins ce qu’il s’est passé ? » Il n’avait pas crié, et ça avait pour effet d’effrayer Linrei.
« Naruto, je suis désolée, je ne sais pas, je ne sais plus ! » Répondit-elle avec une voix tremblante.
« Tu ne sais pas. Non bien sur que non… Mais après tout, je ne suis qu’un démon, c’est ça ? Je ne peux pas avoir de sentiments ! Et puis, c’est tellement facile d’abandonner ce que j’ai de plus cher à mon cœur, d’abandonner mes rêves… »

Linrei était en larmes. Elle sentait l’aura meurtrière de Naruto et elle savait qu’elle était totalement dirigée vers elle. Elle avait de plus en plus de regrets. Naruto la mettait en face de ses paroles.
Elle ne pouvait rien répondre à Naruto et la tension de ce dernier ne s’en trouva qu’amplifiée. Cette fois, son cri sembla être un rugissement.

« NON, BIEN SUR QUE NON, TU N’AVAIS PAS PENSE UNE MINUTE QUE C’ÉTAIT LA SEULE SOLUTION QUE J’AVAIS… »

Il fit apparaitre alors un Rasengan dans sa main droite, il allait se jeter sur Linrei quand il fut retenu à la dernière minute. Shurei, le sensei de Naruto, venait de l’immobiliser avec les racines des arbres les entourant. Il psalmodiait un grande litanie en langage elfique. Petit à petit, Naruto reprenait son aspect normal, son aura diminuait progressivement jusqu’à ce qu’il s’écroule au sol.

Linrei s’écroula à son tour après avoir soufflé : « Naruto nee chan, pardon ! »

Fin du Flash back

Naruto était en larmes. Il avait tout fait pour ne plus penser à cette scène. Kyubi savait qu’il lui avait fait du mal, mais ce mal était nécessaire.

‘Je suis désolé, Naruto Kun, mais tu devais ouvrir les yeux…’ commença le Renard à neuf queues avant d’être coupé.
‘J’ai failli la tuer Kyu, je voulais la tuer… Si Shurei n’était pas arrivé… » une boule se forma dans sa gorge.
‘Tu l’évites depuis ce jour… Il est temps que tu lui parles !’ Lui répondit son ami d’une voix douce. ‘Elle est là, tu sais…’
‘Oui, elle me suis depuis que je suis partie de chez Shinrei sama. Je vais lui parler.’

Linrei était à plusieurs dizaines de mètres de Naruto. Etant une Elfe, elle pouvait le voir comme s’ils étaient côte à côte. Elle le voyait en train de pleurer et ça lui faisait du mal. Il ne lui adressait plus la parole, elle savait qu’il ne lui pardonnerait jamais. Cependant, elle s’était jurée de toujours être près de lui pour le protéger. D’un coup, elle aperçut que Naruto la fixait droit dans les yeux. En quelques secondes, le vent lui souffla des mots qu’elle n’espérait plus entendre.

« Linrei… Viens ici ! Nous devons parler… »

Elle aurait voulu courir vers Naruto mais elle ne put s’approcher que doucement vers lui. Son cœur battait à tout rompre, elle en avait du mal à respirer.
Elle arriva au niveau de Naruto et n’osa pas s’approcher de lui.

« Tu peux t’assoir à côté de moi si tu veux Linrei… Nee chan ! » La voix de Naruto était remplie de tristesse.

Le cœur de Linrei fit un saut dans sa poitrine quand le jeune blond l’avait appelé « Linrei nee chan ». Elle sauta alors au cou de Naruto, les yeux remplis de larmes.

« Oh ! Naruto ! Si tu savais comme je m’en veux ! » Dit alors Linrei entre plusieurs sanglot. Elle allait continuer mais Naruto l’interrompit d’une voix douce.
« Moi aussi Linrei, je m’en veux. Je me suis emporté, je n’ai pas pu me contrôler. Comme le disent les ninjas de Konoha, je suis un MONSTRE !» Cracha Naruto.
« NON ! » Linrei venait de crier mais elle n’était pas la seule.

En effet, le père de Sakura avait crié en même temps que la jeune Elfe. Naruto se retourna vers lui et lui lança un regard glacial. Le ninja de Konoha, s’il était effrayé, n’en laissa rien paraître.

‘Que fait-il ici ?’ Se demanda Naruto.

Flash Back - Dans la demeure de l’Hikage.

Kyodo Haruno 1 suivait un Elfe qui l’amenait au bureau de la princesse du Du Weldenvarden. Il avait un sourire accroché au visage et la raison de ce sourire venait du fait qu’il savait que Naruto lui laissait une chance de lui parler. Il arriva devant une grande porte en bois clair gravée. Il était stupéfait devant les gravures. Elles étaient immobiles mais semblaient vivantes. Il était toujours en train d’admirer cette grande porte lorsqu’il entendit une voix forte et claire annoncer :

« Ninja de Konoha ! Hikage sama vous attend ! »

La porte s’ouvrit alors. Kyodo rentra dans une grande pièce composée d’un grand bureau derrière lequel il y avait une grande Elfe d’une beauté rayonnante qui dégageait une grande puissance. Haruno s’inclina devant Shinrei. Cette dernière sourit alors sans qu’il ne s’en rende compte, elle l’avait intimidé, elle en était sûre. Elle prit alors la parole d’une voix sûre et pausée.

« Ninja de Konoha, vous avez demandé à être reçu de la part de Kakashi sama. J’attends donc votre rapport. »
« En effet, Hikage sama, » Sa voix n’était pas aussi sûre qu’il l’aurait voulu. « Je suis ici à la demande de Kakashi. Nous avons fait une enquête difficile et pris d’énormes risques. En fait, nous connaissons un complot d’une grande envergure. »

La tante de Naruto se figea alors…

‘Un complot… Alors, j’avais vu juste…’ pensa-t-elle avant de reprendre, « Savez-vous qui tire les ficelles ? »
« Nous n’avons que des hypothèses. En fait, nous hésitons entre plusieurs personnes et n’avons aucune preuve… »
« Que comptez-vous faire alors ? Vous avez une idée… Sinon vous ne seriez pas là ! »

A ces mots, Kyodo Haruno sentit le stress monter en lui. C’était le moment qu’il redoutait le plus.

« En fait, je suis là pour vous demander l’autorisation de ramener Naruto Uzumaki… » Il fut interrompu par une voix glaciale.
« Laissez Naruto en dehors de vos problèmes, » Shinrei était maintenant debout devant le père de Sakura qui aurait aimé être ailleurs. « Il n’est pas votre jouet. Vous n’êtes qu’un sot Haruno. Vous pensiez avoir affaire à qui ? »
« … »
Devant l’absence de réponse de son interlocuteur, Shinrei continua : « Naruto ne doit rien à Konoha, vous l’avez rejeté et vous le premier Haruno… »
« Vous avez raison… » Souffla le père de Sakura.

Shinrei fut un peu déstabilisée devant l’aveu de Kyudo. Ce dernier reprit alors.

« Je suis un crétin, je n’ai jamais essayé de connaître le jeune Uzumaki et encore moins de le comprendre. Ma fille s’est éprise de ce jeune homme et je les ai séparés. Ne croyez surtout pas que je veux me servir de Naruto, s’il y avait une autre solution je ne serais pas là. Je donnerai ma vie plutôt que de me servir de lui… J’ai compris mes erreurs. »

Shinrei, par ses dons d’Elfes savait qu’il ne mentait pas. Elle le lisait dans ses yeux.

« Ce n’est pas moi qu’il va falloir convaincre. Je laisse Naruto choisir sa voie. »
« Je vois. Je dois le convaincre. Je suis prêt à donner ma vie pour cela… Je le ferai pour ma fille. » Termina-t-il plus doucement.
« SHUREI ! » Appela alors l’Hikage.
« Hikage sama ? » Lui répondit alors un Elfe qui venait d’apparaître à côté d’Haruno sénior.
« Mène ce ninja de Konoha auprès de Naruto ! Et ne les laisse pas seuls, » rajouta-t-elle en Elfique.

Cinq minutes après, les deux hommes se déplaçaient d’arbres en arbres sans un mot. Ils arrivèrent auprès d’une falaise. Kyodo aperçut Naruto, il était avec une jeune Elfe. Le ninja de Konoha la reconnut, il avait entendu dire qu’ils étaient comme frère et sœur. Il s’approcha alors du ninja mais s’arrêta tout net lorsqu’il entendit Naruto parler.

« Moi aussi Linrei, je m’en veux. Je me suis emporté, je n’ai pas pu me contrôler. Comme le disent les ninjas de Konoha, je suis un MONSTRE ».
« NON ! » Kyodo venait de crier mais il n’était pas le seul.

En effet, la jeune Elfe avait crié en même temps que le ninja de Konoha. Naruto se retourna vers lui et lui lança un regard glacial.

Fin du Flash back

« Ecoutez moi Uzumaki sama, je vous en prie. » Kyodo s’était arrêté à quelques mètres du jeune ninja qui le fixait avec une rage contenue. « Je suis là pour vous demander un service… »
« Je le savais ! » Le coupa Naruto rageur, « il ne pouvait pas en être autrement. Vous avez besoin du Démon Renard. »
« Naruto laisse-le parler s’il te plait… » Souffla Linrei.
« Non Linrei ! Cette fois, je ne te laisserai pas me dire ce que je ne veux pas entendre… Cet homme me hait et il désire m’envoyer à une mort certaine à Konoha. »
« Naruto, tu devrais l’écouter. » Shurei venait de prendre la parole pour la première fois. « N’oublie pas qu’il était en entretien avec Shinrei sama et si elle m’a demandé de te l’emmener, c’est qu’elle pense que tu dois l’écouter ! »

Naruto se calma aussitôt, Shurei avait un vrai ascendant sur lui. Il fixa le père de Sakura.

« Je vous écoute ! »
« Comme je l’ai dit à Hikage Sama, nous savons qu’un complot a lieu à Konoha. Le problème c’est de savoir qui tire les ficelles… On a que des suspects et aucune preuve. Le but c’est de vous ramener au village. Une fois à Konoha, nous sommes sûrs que le marionnettiste se montrera. »
« Vous me demandez de risquer ma vie pour un village qui m’a toujours rejeté. »
« Non, je vous demande de prendre ce risque pour sauver ma fille. »

A ce moment là Naruto se figea. Sakura était en danger, pourquoi ? Voilà ce qu’il pensait.

‘Naruto Kun, ne rejette pas tes sentiments, n’oublie pas ton nindo…’ intervint Kyûbi tout en relâchant un léger chakra chaud.

« Je vous suis ! » Assura fermement Naruto.

Kyodo se détendit, Shurei souriait légèrement, il était fier de son disciple. Linrei restait interdite. Elle prit alors la parole sur un ton froid qui surprit Naruto lui-même.

« Je viens avec vous. Haruno, je t’ai à l’œil. Si tu essayes de doubler Naruto, je serai devant toi et ça sera ta dernière action parmi les vivants… »

Naruto s’approcha d’elle et posa une main sur son épaule. Le père de Sakura avait fait un pas en arrière. Naruto s’avança à nouveau et clama :

« En route pour Konoha… »
‘En avant… !’ enchaina Kyûbi.

Les deux jeunes et le père de Sakura s’élancèrent dans les arbres.


[1] Je ne sais pas quel est le prénom du père de Sakura, alors Kyodo est une pure invention de ma part !




Le 16-03-2010

Et voila enfin le 17ème chapitre... J'espère que vous avez aimé ce nouveau tournant... Dans le prochain chapitre, peut être aurons nous des informations sur la situation de Konoha !?!




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [ 17 ] 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: