Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto et la puissance ultime

Cette Fic commence aprés le premier combat entre Naruto et Sasuké. Cependant, Naruto décide d'abandonner Kakashi et s'enfuit. Que va-t'il devenir ? Et Konoha, quel est son avenir ? Et enfin, comment vont réagir les amis de Naruto et surtout Sakura ? Soyez indulgent c'est ma première Fic
Version imprimable
Aller au
aurelien0380 (Masculin), le 22/02/2009
Le 05/12/2009

Bonne lecture, et surtout, n'oubiez pas de me donner votre avis...




Chapitre 13: La Flamme de Konoha



Flash Back - Dans l’estomac du crapaud - Itachi face à Jiraya.

Jiraya était plongé dans un Genjutsu puissant d’Itachi. Il n’avait compris le plan de son adversaire que bien trop tard. En effet le but de l’Uchiwa était de laisser seul à seul Naruto et Kisame.

« Alors, Jiraya sensei, vous me décevez. J’aurais imaginé que vous me poseriez plus de problèmes. » Dit alors Itachi sous un ton cassant.

Jiraya cracha du sang. Une dizaine d’aiguilles transperçait son corps. Il connaissait cette technique.

« Je vois, je suis dans le sort d’illusion « Tsukuyomi » : L’arcane lunaire ? » Demanda l’ermite.
« En effet et seuls ceux en qui coulent le sang des Uchiwa peuvent contrer cette technique. Pendant 72 heures je vais vous transpercer avec ces aiguilles… » Répondit d’un ton toujours aussi calme le membre de l’Akatsuki.
**Et bien, quel idiot je fais… Je me suis fait berné comme un débutant…** pensa le Sanin.

Au bout de quelques instants Jiraya s’effondra au sol et son invocation disparut. Itachi était désormais « relâché » et observa autour de lui. Il remarqua que Naruto était en train de combattre Kisame. Cependant il fut surpris de voir que le démon renard l’aidait dans son combat.

**Et bien, quels progrès. Je ne pensais pas qu’il maîtrisait le démon à ce niveau. Ca risque d’être plus compliqué que prévu…** pensait Itachi avant d’être interrompu.
« Itachi Uchiwa, je t’avais demandé de te rendre sans te battre. Tu as refusé. Alors maintenant, je me dois de t’arrêter même si pour cela je dois te tuer… » Dit d’une voix dure Tsunade.
« Oh, Hokage sama ! Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, surtout si vous tenez un temps soit peu à votre ancien partenaire… » Répondit sur un ton froid Itachi.

A ces mots Tsunade le fixa durement du regard. Elle ne savait pas comment il avait pu se débarrasser aussi rapidement de Jiraya… Elle était inquiète pour son coéquipier mais elle se devait d’affronter l’ennemi de son village. Itachi l’observa et comprit qu’elle était hésitante…

« Quelle dure décision à prendre… Sauver son ami ou arrêter l’un des criminels des plus recherché de son village ? » Reprit Itachi.
« … » Tsunade ne savait pas quoi répondre.
« Et bien c’est pourtant simple, vous aidez Jiraya sama et moi je vais aider mon « ami »… C’est dans l’ordre des choses… » Continua Itachi devant le silence de son interlocutrice.

Il lui tourna le dos et se dirigea vers le combat de Naruto et Kisame… Tsunade était impuissante, elle avait trop de doutes en elle. Elle accourut vers son ami et commença à le soigner. Kakashi avait assisté à toute la scène.

**Je suis impuissant et en plus, Jiraya est en mauvaise posture… Qu’est-ce que je peux faire ?** pensait Kakashi, **Je sais…**

Le ninja copieur fit une série de mudra et annonça.

« Ninpo : Invocation. »

Pakun apparut devant Kakashi. Le chien ninja était surpris de voir son maître dans cet état mais ne fit aucune réflexion. Il attendait les consignes.

« Pakun, retourne au village… Dit à Shikamaru Nara, Neji Hyuga et Sakura Haruno de se rendre auprès de Naruto. Tu les guideras jusqu’à lui en suivant son odeur. T’as bien compris ? »
« Oui Kakashi. Naruto est en danger ? »
« Oui, il va bientôt devoir faire face à Itachi Uchiwa. Il sort juste d’un combat pharaonique et j’ai peur qu’il ne résiste pas au prochain. »
« J’y vais, nous arriverons à temps… »
**Dépêche toi… Sauvez Naruto…**

Fin du Flash Back

Naruto regardait Itachi avancer droit sur lui. Notre jeune héros était épuisé. Il sortait juste de l’hôpital, venait à peine d’invoquer Kyûbi, et maintenant il allait devoir affronter le ninja qui avait massacré tous les membres de son clan.

**Et bien, cette fois, je suis vraiment dans le pétrin** pensa le jeune blond.

Naruto se mit en position de combat, se concentra et annonça.

« Garjzla 1 » Une lumière forte l’entoura. « Va guerrier, suis ton Wyrd !»

Il se jeta donc sur son ennemi. Itachi souriait et se prépara à éviter les attaques de Naruto. Ce dernier aperçut une faille dans la défense de l’Uchiwa et tenta de l’atteindre au niveau des côtes. Itachi s’en rendit compte de suite grâce à ses Sharingans et contra le coup de poing de notre jeune héros.
Le poing de Naruto rencontra un arbre qui fut complètement détruit sous le choc. Naruto s’essoufflait de plus en plus.

**Ah si seulement j’avait Aiedail 2 avec moi…** pensa Naruto.
**Et bien, je suis surpris qu’il ait encore tant de force en lui… Et puis, ces techniques, où les a-t-il apprises ?** pensa en même temps Itachi avant de reprendre à haute voix.
« Alors Naruto, tu ne peux pas faire plus que ça ? Tu ne vaux pas mieux que tes deux anciens sensei… Ils ont été mis tout les deux KO, alors je ne vois pas ce que tu pourrais faire de plus… » Itachi laissa échapper un léger rire, Naruto lui se contracta.
« Que leur as-tu fait Itachi ? Si tu les as tué, tu vas devoir le payer de ta propre vie… » Dit d’une voix haineuse Naruto.
« Va savoir… » Répondit Itachi tout en sortant un Kunai de son étui.

Itachi allait jeter son Kunai quand il fut arrêté d’un seul coup. Il ne pouvait plus contrôler son corps. Il tourna sa tête doucement sans le vouloir et put remarquer un jeune ninja face à lui. Il le reconnut de suite, il connaissait bien ce clan de Konoha, le clan Nara, les manipulateurs des ombres.

« Un jeune Nara… Hum… Et tu crois que tu vas pouvoir me retenir longtemps ? »
« Qui sait… Peut être assez pour que tu ne puisses pas t’en sortir vivant… » Lui répondit Shikamaru.

Dés l’intervention de son amis, la lumière s’effaça d’autour de Naruto. Ce dernier n’avait presque plus de chakra en réserve. Il allait s’écrouler quand une jeune fille aux cheveux roses le retint.

« Sa…ku…ra ? » Arriva à prononcer le porteur du renard.
« Tiens bon Naruto… Nous allons t’aider… Je vais te soigner… ! » Lui répondit la Kunoichi.

Comme seule réponse, le blond ne put que faire qu’un signe de tête. Il ne pouvait pas parler certes parce qu’il était épuisé mais aussi, parce qu’il avait la dernière phrase qu’avait prononcé Sakura qui résonnait dans sa tête.

**Tiens le coup Naruto, je suis là. Je serais toujours là pour toi.** pensa Sakura, **Il n’a presque plus de chakra, je dois le sortir d’ici…**

Au même moment, une explosion se fit entendre. Neji était resté en retrait pour attaquer Itachi une fois qu’il serait pris au piège par Shikamaru. Il avait donc profité de l’inattention du ninja pour lui porter une attaque de son clan : Les 128 coups du Hakke ! A la fin de la série de coup, une bûche explosa.
Itachi, à l’arrivée des renforts, avait eu le temps de créer une technique de permutation. Dés lors que Neji l’attaqua physiquement, Itachi fut libéré de la technique de Shikamaru.

« Et bien, je ne pensais pas que d’autres ninjas interviendraient… » Reprit l’Uchiwa, « Je dois dire que j’ai bien faillit me faire surprendre. »
**Et bien, on a à faire à quelqu’un de très fort, il n’y a pas à en douter.** pensa Neji.
« Ne nous sous-estimes pas, nous sommes trois et tu es tout seul… En plus tu as dû combattre contre Jiraya-sama et Naruto-kun, alors tu ne dois pas être au mieux de ta forme, alors que nous, nous avons encore toute notre énergie… » Lui répondit Shikamaru d’une voix sure et déterminée.
« Tu as l’air de savoir faire marcher ce qui te sert de tête… » Répondit Itachi avant de disparaître.
« Byakugan ! » Annonça Neji.

Ses yeux prirent une proportion plus importante et des veines ressortirent à leurs extrémités.

« Il est derrière Naruto, à côté du corps de l’autre ninja. »

Les trois amis de Naruto se retournèrent en même temps. Itachi était désormais à côté du corps de Kisame. Il lui avait fait passer un bras sur ses épaules et venait de finir le signe du singe.

« La prochaine fois, jeunes ninjas, vous ne pourrez pas vous en sortir vivant… » Dit Itachi sur un ton toujours aussi froid avant de disparaître à nouveau.

Shikamaru et Neji se rapprochèrent de Sakura.

« Comment va-t-il ? » Demanda le jeune Nara.
« Il est épuisé, il a besoin de repos… » Commença à répondre Sakura.
« Comment avez-vous fait pour me rejoindre ? » La coupa Naruto.

Sakura allez l’invectiver quand, à la surprise de tous, Neji répondit à notre jeune héros.

« C’est grâce à Kakashi-sensei, il nous a envoyé son chien ninja pour qu’il nous mène à toi ! »
« Son chien ninja, comme tu dis, s’appelle Pakun… Je te l’ai déjà dit ! » Répondit sur un ton un peu irrité le dénommé Pakun, ce qui fit sourire notre jeune héros.
« Toujours aussi susceptible à ce que je vois mon cher Pakun… ! » Dit Naruto
« Yo Naruto ! Au lieu de me critiquer, tu devrais plutôt me remercier de te les avoir amenés… » Lui répondit d’un ton cassant mais chaleureux le chien ninja.
« Oui, tu as raison, je te remercie ! » Dit Naruto, avant de reprendre plus bas à l’intention du Hyûga, « Fais attention Neji ! Au début, j’ai fait comme toi, je ne faisais pas attention à ce qu’il me disait. Un jour, il a pris la mouche et m’a mordu les fesses… Je n’ai pas pu m’assoir pendant plus d’une semaine, il a vraiment un caractère de cochon… »

Naruto avait fait celui qui voulait être discret mais tout le monde l’avait entendu. Shikamaru et Sakura se retenaient de rigoler, Neji était égal à lui-même, stoïque. Pakun qui avait saisi la pique de Naruto, lui répondit sur un ton amer.

« Peut être que toi tu n’as pas pu t’assoir pendant une semaine mais moi, j’ai du supporter ton goût pendant bien plus de temps… Alors te plains pas, j’ai été bien plus puni que toi… »

Cette fois la Kunoichi et le manipulateur des ombres ne purent se retenir. Pakun illustrait ses paroles tout en grattant sa langue avec le dos de sa patte comme s’il voulait enlever quelque chose d’accroché dessus. Naruto lui boudait comme un enfant à qui on avait retiré son jouer préféré.
Neji lui-même esquissa un sourire.

Les quatre ninjas, une fois que tout le monde avait reprit un air normal, décidèrent de retourner au village.

Trois jours plus tard

Naruto était à l’hôpital, mais pour une fois, ce n’était pas lui qui était allongé sur un lit. Il avait dû y séjourner un jour et depuis il était au chevet de son ancien sensei, Jiraya. Son état n’était pas grave, mais il était difficile de se remettre de la technique qu’avait utilisée Itachi face à lui. Naruto, malgré tout, s’inquiétait pour son sensei et quelque chose d’autre lui faisait peur.
En effet, depuis son retour, il n’avait pas revu Sakura. Sa déclaration raisonnait toujours dans sa tête, mais depuis qu’ils avaient franchi les portes de Konoha et qu’ils s’étaient séparés, elle n’était pas venue la voir.

« Et bien petit, tu m’as l’air bien triste ! »
« Jiraya sensei ? Ca y est, vous reprenez vos esprits ! » Dit Naruto avec une voix remplit de joie.
« Oui, Naruto. Je me suis fait avoir comme un débutant, je ne suis pas fier de moi ! » Répondit Jiraya tout en souriant. Entendre son ancien élève lui avais mis du baume au cœur.
« Je ne comprends pas comment il a pu vous avoir, vous un ancien Sanin ! »
« Tu sais Naruto, nous faisons tous des erreurs, aussi forts qu’on soit. Je venais de comprendre qu’il avait voulu que tu affrontes seul l’homme requin et je me suis inquiété pour toi. Ca m’a déconcentré un instant et face à un adversaire comme celui-ci, ça ne pardonne pas. » Répondit calmement l’ermite.
Naruto fut touché d’apprendre que Jiraya se souciait vraiment de lui et ne put que dire un seul mot :

« Merci ! »

Jiraya l’observa un moment. Il voyait que Naruto ne se sentait pas bien et ce n’était pas qu’à cause de son état. Le Sanin pensa avoir trouvé la raison du mal être de notre jeune héros. Il tenta le tout pour le tout.

« Dis donc, je suis surpris quand même de te voir à côté de moi… J’aurais pensé que tu serais en meilleure compagnie… ! » Dit l’ermite avec un ton un peu moqueur.
« … » Naruto ne répondit rien. Il avait comprit à qui pensait Jiraya.
**C’est bien ce que je pensais, il se passe un truc entre ces deux là** pensa le sanin voyant la réaction de Naruto.

Il décida donc de lui demander directement :

« Naruto ? » Reprit-il d’une voix douce. Naruto avait levé la tête, il craignait la suite de ce qu’allait lui dire Jiraya. « Il y a un problème avec Sakura ? Si tu veux tu peux m’en parler… »
« Et bien Jiraya sensei… Votre côté pervers refait surface ? Pourquoi voudriez-vous qu’il y ait un problème avec mon amie… ? » Tenta Naruto en essayant de sourire comme à son habitude.

Cependant à la fin de sa phrase, quand il prononça « mon amie », sa voix ne pu s’empêcher de le trahir.

« Tu es sûr Naruto. Tu sais, je te connais bien, je sais qu’il y a quelque chose entre vous deux… »

Jiraya ne put continuer. Naruto venait de se lever et lui tournait le dos à présent. Jiraya pouvait voir que son ancien élève serrait les poings. Naruto se dirigea vers la porte et l’ouvrit. Avant de sortir, il dit d’une voix qu’il n’arrivait pas à rendre joyeuse…

« Vous vous trompez sensei, il n’y a rien. Elle ne m’aime pas, je me suis fait un film… Prenez soin de vous, je repasserai prendre de vos nouvelles. »

Naruto sortit. Jiraya regardait toujours la porte et sans tourner la tête, il parla à voix haute.

« Linrei, tu peux te montrer, je sais que tu es là… Tu n’as pas pu cacher ton chakra assez longtemps… »
« Et bien, malgré votre état, je vois que vous êtes à la hauteur de votre réputation maitre Senin. » Dit Linrei avec une voix qui trahissait un certain énervement.
« Tu es là pour Naruto, je ne me trompe pas ? » Reprit Jiraya faisant comme s’il n’avait pas senti cet énervement.
« Oui, en effet. Je ne supporte pas de voir mon frère dans cet état. Il est comme ça à cause de cette fille. A quoi joue t’elle ? Elle lui a dit qu’elle l’aimait et ça tout le monde l’a entendu. Et maintenant, elle ne lui donne aucune nouvelle. Lui, il est amoureux d’elle depuis toujours et personne ne pourra prendre sa place dans son cœur ! Je le sais bien. » Linrei déversait toute sa haine envers Sakura sur Jiraya.
« Tu es amoureuse de Naruto, n’est-ce pas ? » Lui demanda sans détour l’ermite.

Linrei fut déstabilisée l’espace d’un instant. Elle venait de comprendre qu’elle s’était trahie.

« En fait, » reprit elle après quelques instants, « oui. Mais je me contente de son amitié, je sais que je ne pourrais jamais avoir plus que ça. Il m’associe à la sœur qu’il n’a jamais eue. Au début ça m’a fait mal, mais j’ai compris qu’il était fou amoureux de cette Kunoichi. Je lui ai laissé la place mais quand je vois comment elle le traite, je ne le supporte pas. »
« Tu sais, Linrei, dans ce village, il y a pas mal de personne qui déteste Naruto pour ce qu’il a en lui. Et comme tu l’as dit tout à l’heure, beaucoup de monde a entendu Sakura dire à Naruto qu’elle l’aimait. Tu dois savoir que son père fait partie de ceux qui voient Naruto comme un monstre… »

Jiraya ne pu finir sa phrase. Linrei comprenait mieux à présent. Elle se retourna, ouvrit la fenêtre et avant de partir s’adressa au sanin.

« Merci maitre Senin… Maintenant je sais ce que je dois faire… »

Une heure plus tard - En début de nuit.

Linrei était devant la demeure des Haruno. Elle avait réfléchit à ce qu’elle devait faire et maintenant elle était prête. Elle observa quelques instant la bâtisse et aperçut une lumière éclairant une fenêtre en hauteur.

**Rha, pourquoi faut-il que je sois toujours obligée de me déplacer dans les airs. Si Naruto-nii-san l’apprenait, il m’en ferait voir de toutes les couleurs** pensa-t-elle avant de dire : « Futon : Le déplacement de l’air. »

Elle s’éleva donc dans l’air et s’approcha de la fenêtre d’où s’échappait la lumière. Elle regarda à travers et aperçut une jeune fille couchée sur son lit, les yeux rougis par les larmes.

**Jiraya ! Vous aviez raison ! C’est à moi de jouer maintenant…** pensa Linrei.

Elle prit une grande respiration et se décida. Elle tapa légèrement aux carreaux. Sakura, allongée sur son lit, ne réagit pas. Elle avait entendu un bruit sur sa fenêtre mais elle avait pensé que c’était un tour de son imagination. Le bruit se fit entendre à nouveau mais plus fort cette fois ci. Sakura se leva alors doucement. Quand elle fit face à la fenêtre et qu’elle vit qui il y avait de l’autre côté, elle courut et se dépêcha d’ouvrir.

« Linrei ? » Souffla alors Sakura.
« Oui… Il faut qu’on parle, je peux rentrer ? » Demanda-t-elle sur un ton qui avait perdu toute la haine qu’elle avait à l’hôpital.

Sakura s’écarta et lui fit signe de rentrer. La chambre de Sakura était petite mais chaleureuse. Par contre on pouvait remarquer qu’elle n’avait pas été quittée depuis plusieurs jours.

« Sakura ? » Reprit Linrei alors que la rose la fixait maintenant, « je dois savoir si t’es réellement amoureuse de Naruto ! »

Linrei avait été directe mais elle avait peur que son frère de cœur fasse une bêtise et elle voulait être fixée. Sakura ne s’était pas attendue à une telle question et surtout aussi directe. Elle fut déstabilisée un instant mais se reprit vite. Elle était sûre de ses sentiments.

« Oui, je suis amoureuse de lui. Je serais prête à tout pour lui. » Répondit alors Sakura sur un ton sincère.

Linrei l’observa. Elle était à la fois ravie et un peu triste de cette réponse. Cependant elle décida de mener son plan à bien.

« Ecoute, Sakura ! Si je ne me trompe pas, tu es retenue de force ici, non ? »
« … Oui c’est vrai. » Dit avec tristesse Sakura.

Elle ne comprenait pas la réaction de son père… Il voyait Naruto comme un monstre malgré tout ce qu’elle lui disait sur lui. Malgré qu’il ait sauvé sa fille, le village tout entier, il le considérait comme un monstre.

« Nous allons changer de rôle. » Dit d’un ton sûr Linrei.

Elle accompagna la parole par les gestes en accomplissant une technique de métamorphose. Maintenant, il y avait deux Sakura face à face. Linrei expliqua à Sakura ce qu’elle devait faire à partir de ce moment.

« Tu vas partir de cette chambre dés que tu auras pris mon apparence. Moi je vais rester ici pendant que tu rejoindras Naruto. Il croit que tu ne l’aime pas et j’ai peur qu’il ne fasse une bêtise. Des fois, il est trop impulsif. »
« Je te remercie Linrei ! Ninpo : Technique de métamorphose ! » Dit alors Sakura.

Après la dissipation du nuage de fumée, apparut une nouvelle Linrei. Sakura se mit donc à la fenêtre.

« Tu sais peut être où je peux le trouver ? » Demanda Sakura.
« Quand on était ensemble dans mon village, il me parlait souvent d’un lac auprès duquel il aimait se rendre quand il ne se sentait pas bien. Je suppose qu’il est là bas, mais je ne sais pas où est ce lac ni même s’il y est vraiment. »
« D’accord, je vais là-bas en premier ! »

Sakura sortit donc de chez elle. Elle courait comme si toute la planète la poursuivait dans les rues de Konoha. Elle connaissait ce lac dont lui avait parlé Linrei. Naruto, bien avant qu’il ne se fasse passer pour mort, lui avait montré une fois. A cette époque et même il n’y a pas plus tard que quelques minutes, elle n’avait pas compris l’importance qu’il avait aux yeux de l’être qui lui était si cher.

Au bout de plusieurs minutes de courses, après être sortie du village et avoir traversé la moitié de la forêt au sud de Konoha, elle arriva dans une clairière à l’abri des regards où elle put reprendre son apparence. Devant elle, se jouait un spectacle magnifique. Naruto était au milieu du lac, assis en tailleur, en pleine séance de méditation. La lune, pleine à ce moment là, se reflétait sur le lac à l’endroit pile où Naruto était assis.

C’était féerique, Sakura sentait son cœur battre tellement fort qu’elle avait l’impression qu’il allait exploser. Mais l’apothéose fut atteinte quelques minutes ou quelques heures plus tard, elle ne savait pas combien de temps ça faisait qu’elle admirait ce tableau. En effet, Naruto ouvrit ses yeux, et Sakura fut aspiré par son regard azur qui ressortait tels deux diamants au milieu de l’étendue d’eau.

« Sakura… » Souffla Naruto.
« Naruto… » Souffla en même temps la jeune Kunoichi.

Naruto se leva doucement sur l’eau et commença à s’avancer vers la med nin quand il s’arrêta subitement.

1 Garjzla = Mot elfique signifiant "Lumière"




Et voilà, c'est la fin du 13ème chapitre. Alors d'après vous, qu'est ce qui a arrêté Naruto ??? La réponse dans le prochain chapitre



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [ 13 ] 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: