Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto et la puissance ultime

Cette Fic commence aprés le premier combat entre Naruto et Sasuké. Cependant, Naruto décide d'abandonner Kakashi et s'enfuit. Que va-t'il devenir ? Et Konoha, quel est son avenir ? Et enfin, comment vont réagir les amis de Naruto et surtout Sakura ? Soyez indulgent c'est ma première Fic
Version imprimable
Aller au
aurelien0380 (Masculin), le 22/02/2009
Le 01/12/2009

Bonne lecture, et surtout, n'oubliez pas de me donner votre avis...




Chapitre 12: Un combat d'équipe.



A l’entente des derniers mots de Sakura lors de sa chute, Naruto sentit une grande force en lui. Il était plus motivé que jamais, et le chakra de Kyubi rentra en résonance avec le siens. Il dégagea une puissante onde de chakra qui fit trembler le sol. Itachi et Kisame durent s’en protéger. Une fois la décharge de Chakra passée, un épais manteau de poussière prit place entre les ninjas.

Naruto laissa le chakra du renard à neuf queues l’envahir. Ses cheveux avaient maintenant une teinte complètement rouge et ses yeux auraient effrayé plus d’un ennemi. Cependant, les deux ninjas de l’Akatsuki ne semblaient pas plus surpris que d’habitude. Naruto les observa et reprit alors la parole.

« Cette fois nous allons pouvoir passer aux choses sérieuses. Vous ne vous en tirerez pas facilement ! » La voix de Naruto reprenait de plus en plus son ton normal mais montrait une assurance à toute épreuve.
« C’est ce que tu penses, Gamin ! » répondit Kisame.
« N’oublie pas que je sais de quoi tu es capable, et je peux t’assurer que tu es loin de nous égaler. Même mon petit frère est plus fort que toi… » dit Itachi à son tour.

A ces mots, Naruto se contracta. D’après Itachi, il était plus faible que Sasuke. Il ne put se contrôler plus longtemps, il détestait encore plus aujourd’hui d’être comparé à Sasuke.
Naruto se concentra et commença une série de mudra.

« Futon : Le déplacement de l’air. »

Une vague de chakra se forma sous ses pied et il commença à charger ses ennemis. Ses déplacements surprirent Kisame qui ne put parer l’attaque de notre jeune héros. Cependant Itachi s’était préparé à être attaqué et avait enclenché ses sharingans. Grace à ses pupilles, il put éviter le coup de Naruto.

Naruto n’en resta pas à cet échec et continua à attaquer à l’aide d’un Taijutsu de haute volée l’Uchiwa. Cependant, il ne put prévoir que Kisame allait récupérer aussi vite du dernier coup qu’il avait reçut.
Avant qu’il ne puisse réagir, il se retrouva entouré d’eau et entendit.

« Suiton 1 : Dragon aqueux ! »

Un dragon entièrement fait d’eau chargea alors le jeune ninja. Naruto était piégé. S’il décidait de contrer l’attaque de Kisame, Itachi en profiterait pour l’attaquer. S’il ne faisait rien, la technique de Kisame s’en chargerait.

**Vite, réfléchit, vite !** pensa à toute vitesse Naruto.

Il fut sorti de ses pensée quand il entendit une voix qu’il connaissait bien.

« Doton 2 : Le mur de boue ! »

Un mur de terre s’éleva entre Naruto et Le dragon d’eau. Ce dernier s’écrasa sur le mur et disparut. Kisame jura et fut rejoint par Itachi.

Kakashi venait de rentrer dans la bataille, suivi de Tsunade et de Jiraya. Devant un tel groupe de ninjas, nombre d’ennemis auraient fui mais il semblait que les deux membres de l’Akatsuki en avaient décidé autrement. En effet Kisame souriait, montrant une fois encore ses dents de requins et Itachi ne semblait pas affolé pour le moins du monde. Ce dernier prit la parole.

« Deux des sanins de légende, le ninja copieur et le jinchuriki du démon renard. Tout ça rien que pour nous… Quel honneur ! » dit il sur son ton toujours calme.
« On pourrait en dire autant, deux ninjas déserteurs repris au bingo book juste devant nous. » répondit aussitôt Kakashi.
« Itachi Uchiwa, moi, Tsunade, cinquième Hokage de Konoha, je t’ordonne de te rendre sans te battre et je te garantie la vie sauve. » continua Tsunade.
« Je crois que ça ne va pas être possible, j’en suis navré ! » lui répondit le concerné.
« Et bien, je n’aime pas que l’on fasse comme si je n’étais pas là… » dit Kisame sur un ton ironique. « Je suis un peu déçut que le ninja que vous appelez Gai ne soit pas là. J’ai encore quelques compte à régler avec lui. »
« Si tu veux bien, je prendrai sa place. Ne t’inquiète pas, tu ne perdras pas au change ! » Jiraya venait d’intervenir.

Jiraya, dés son arrivée, s’était dirigé vers son ancien disciple. Il était inquiet pour lui. Il se doutait que Naruto avait du utiliser une grande quantité de chakra pour tenir tête à de tels ennemis. Avant de se rapprocher de Tsunade et Kakashi, il avait dit quelques mots à Naruto. Juste trois mots. Mais ces derniers avaient redonné du courage à Naruto :

« On est là ! »

Flash Back - au pied de la falaise des Hokage.

Tous les amis de Naruto ainsi que les senseis, Jiraya et Tsunade avaient rejoint Sakura. Tsunade fut la première à s’adresser à son élève.

« Sakura, qu’est ce qu’il se passe ? » son ton montrait de l’inquiétude.
« C’est Naruto… » commença Sakura avant d’être coupé par plusieurs villageois qui s’étaient rapprochés lorsqu’ils avaient senti la décharge de chakra.
« Encore ce démon… » disait l’un.
« Faut le chasser… » disait un autre
« TAISEZ VOUS TOUS ! » cria alors Tsunade.

Tout le monde se tu. En même temps que l’Hokage avait crié, plusieurs regards meurtriers fixaient les porteurs de telles paroles. Les amis de Naruto ressentaient une envie monstrueuse d’attaquer ses langues de vipères.

« Sakura, » reprit alors la Godaime avec une voix plus douce, « dis nous ce qu’il c’est passé s’il te plait ! »
« Na.. Na.. Ruto est attaqué… »

Sakura avait du mal à parler correctement. Elle était à la fois inquiète pour le jeune blond mais aussi très énervée par les villageois. Surtout que parmi eux, elle avait reconnu la voix de son propre père. Elle continua cependant, essayant d’être la plus claire possible. Naruto lui avait demandé d’aller lui chercher de l’aide.

« Tsunade sensei ! Vous devez aller l’aider. Itachi est venu pour le capturer et il est accompagné par un ninja qui semble très puissant lui aussi. » Elle avait reprit le dessus sur ses émotions et sa voix était plus claire.
« Sais tu qui est-ce deuxième ninja Sakura ? » lui demanda Kakashi qui connaissait déjà la réponse.
« Il me semble que Naruto l’a appelé Kisame ! » lui répondit la jeune Kunoichi.
« Hokage Sama, nous devons y aller rapidement. Naruto ne peut pas les affronter tout seul, ils sont bien trop fort. » reprit alors le ninja copieur laissant apparaître de l’inquiétude.

Tout le monde commença à stresser. Il était rare de voir un ninja tel que Kakashi aussi inquiet. Tsunade s’avança et reprit la parole.

« Jiraya, Kakashi vous m’accompagnez. Nous devons sauver Naruto… » elle fut alors coupée par les amis de Naruto.
« Je viens aussi… » répondit d’une voix aussi assurée que possible Kiba.
« La jeunesse de Konoha se doit de défendre les siens ! » clama Lee
« Nous venons tous ! » dit d’un ton assuré Shikamaru.

Sakura allait intervenir quand elle croisa le regard de son sensei. Tsunade lui fit comprendre qu’il était inutile qu’elle fasse la même demande. La cinquième Hokage reprit alors la parole avec une voix forte qui ne laissait place à aucune réclamation.

« Ecoutez… Vous devez comprendre que ces ennemis sont plus forts que tous les ennemis que vous avez déjà rencontré jusqu’à présent… De plus, nous devons aussi penser à la sécurité du village. » Devant les regards interrogateurs de certains jeunes ninjas elle s’expliqua.
« En effet, on ne sait pas s’ils sont accompagnés d’autres ninjas ou pas ? Si c’est le cas, ils doivent espérer qu’on aille tous vers eux pour nous tendre un piège. De plus, si nous échouons, vous devrez prendre le relais et avoir toutes vos forces pour pouvoir les battre… »

Tout le monde était médusé. Tsunade, une des ninjas légendaires, pensait que le groupe qu’elle venait de former risquait de perdre. C’était inconcevable pour les ninjas présents. Certains voulurent quand même insister. Tsunade s’en rendit compte et clama sur un ton ferme :

« C’est un ordre de votre Hokage. Kakashi, Jiraya, on y va ! »

Les trois ninjas disparurent dans un nuage de fumée. Tout les amis de Naruto se regroupèrent et commencèrent leur attente tout en étant prêts à intervenir au cas où.

Fin du Flash Back

Naruto s’était affaiblit pendant ce combat. Certes il n’avait pas durer longtemps, mais il n’avait pas encore totalement récupéré et il avait laissé libre cours à ses émotions.

**Naruto kun !** appela Kyubi.
**Oui, qu’est-ce qu’il se passe ?**
**Tu dois à tout prix reprendre tes esprits. Ne combat pas seul. On doit être ensemble si tu veux pouvoir avoir une chance de gagner.**
**Qu’entends tu par là ?** demanda le jeune héro.
**Le ninja de Kiri est plus puissant qu’il n’y paraît. C’est le porteur d’Isonade.** Répondit sérieusement Kyubi.
**Sanbi ? Le porteur des trois queues ?** Commença alors à stresser Naruto.
**Oui, et pour tout te dire, elle fait partie de celle avec qui je ne m’entendais pas bien du tout. On n’était pas d’accord sur le principe d’épargner les êtres qui essayaient de nous capturer et elle m’en a toujours voulue. Je ne pense pas que ça ait changé.** Répondit sur un ton assez triste le renard.
**Et qu’est-ce que l’on va faire ?** demanda alors Naruto toujours aussi peu rassuré.
**Demande à tes trois amis de les occuper un maximum de temps et je t’explique ensuite.** lui intima Kyubi.

Naruto s’approcha alors de Kakashi. Ce dernier ainsi que Tsunade et Jiraya étaient face aux ennemis. Kakashi observa son jeune élève et s’aperçut que ce dernier semblait en état de choc. Il chuchota afin que seul Naruto, Tsunade et Jiraya puissent entendre.

« Naruto ? Qu’est-ce qu’il se passe ? »
« Kakashi sensei ! » chuchota à son tour Naruto, « Occupez les un maximum de temps. Je dois trouver une solution pour battre Kisame. Il est très dangereux, plus que ce qu’il ne l’était auparavant. »

Naruto avait compris que Kisame n’était pas le porteur de Sanbi depuis le début. C’était un membre de l’Akatsuki et il ne pouvait pas être un porteur d’un des gardiens en même temps. Il l’avait reçut après que les membre de l’organisation l’avait retiré du corps du réceptacle original. Ceci expliquait la grande quantité de chakra dont il faisait preuve. Devant le regard interrogateur de son ancien sensei, il rajouta toujours doucement :

« Faites moi confiance sensei… »
« D’accord… Je te fais confiance… On va faire comme t’as dit… » lui répondit Kakashi.

Ce dernier regarda tour à tour Tsunade et Jiraya. D’un signe de tête, ils montrèrent qu’ils étaient d’accord. Kisame commençait à s’impatienter et reprit la parole d’une voix qui trahissait son énervement.

« Alors, vous êtes venus juste pour discuter ou pour vous battre. Je commence à me demander si vous n’avez pas peur ? »

Kakashi observa Tsunade et Jiraya. Ces dernier comprirent qu’il allait agir et sautèrent en direction d’Itachi. Le ninja copieur fit une série de mudra et annonça d’une voix claire.

« Raiton 3 : Chidori ; L’éclair pourfendeur ! »

Une masse de chakra mêlée de son affinité Raiton apparut dans sa main. Il la plongea alors dans l’eau. Itachi réagit de suite en sautant sur les arbres à proximité et il fut imité par Tsunade et Jiraya.

**Bien joué Kakashi, maintenant nous allons occuper Itachi** pensa l’ermite.

Kisame n’avait pas eu le temps de réagir comme son coéquipier. Il se prit la décharge de plein fouet et s’écroula. Kakashi commençait à douter des paroles de Naruto. Il venait de battre le ninja que Naruto disait être le plus dangereux. Les deux Sanins semblaient aussi surpris.
Kakashi n’eut pas le temps d’entendre son ancien élève lui crier de faire attention, qu’il entendit Kisame prononcer une dernière technique.

« Suiton : Dragon aqueux »

Kakashi ne put l’éviter et se prit le dragon sur dimensionné de plein fouet. Itachi sourit à la vue de la victoire de son coéquipier. Jiraya profita de ce moment d’inattention pour l’attaquer.

« Ninpo : Gamaguchi Shibari : Dans l’estomac du crapaud. »

Itachi et Jiraya étaient maintenant dans l’estomac d’un crapaud géant. Ce n’était pas la première fois qu’ils se retrouvaient dans cette situation. Jiraya observa Itachi.

« Alors, tu penses peut être que tu vas pouvoir t’en tirer comme la dernière fois ? Saches que je ne me ferais pas avoir deux fois. »
« Je m’en doute Jiraya Sama. Mais je n’ai aucunement envie de partir. Je pense même que je suis plus en sécurité ici qu’à l’extérieur. » répondit alors le porteur du Sharingan.

Jiraya fut surprit d’entendre ces mots de la part d’un ninja tel qu’Itachi. Il comprit alors en se rappelant les mots de Naruto. Kisame était selon lui l’adversaire dont il fallait le plus se méfier. Ils étaient tombés dans le panneau. En fait, le but de l’Uchiwa était de les séparer eux et de laisser Naruto seul face à Kisame. Ils s’étaient faits avoir comme des débutants.

« Je comprends mieux, alors comme ça tu voulais nous séparer ? » dit alors Jiraya avec reproches.
« … »
« Et bien, nous allons nous joindre aux autres à nouveau si tu veux bien… » continua l’ermite.
« Je ne crois pas non ! »

Itachi fixa alors Jiraya dans les yeux et activa son Sharingan. L’ancien sensei de Naruto dans sa précipitation à vouloir aller secourir son protégé avait baissé sa garde et fut emprisonné par la technique de l’Uchiwa. Il était dans un Genjutsu puissant à la merci d’Itachi.

Tsunade soignait Kakashi. Elle connaissait très bien Jiraya et avait comprit qu’il allait invoquer l’œsophage du grand crapaud du mont Myoboku. Elle en avait profité pour aller prendre la relève de Kakashi. Dés son arrivée, elle fut arrêtée par Naruto.

« Tsunade nee san ! Occupes toi de Kakashi sensei s’il te plais. Lui, il est pour moi ! » lui dit il alors avec détermination.
« Naruto, à deux nous avons plus de chance de le battre. Tu ne crois pas ? » lui demanda-t-elle alors.
« Il vaut mieux que tu restes en retrait. Le combat ne va pas être simple et tu risques de nous être très utiles pour soigner les blessés. De plus, c’est un Jinchuriki que l’on a devant nous, alors je suis le mieux placer pour l’affronter. »
« Comment ? Un jinchuriki ? De qui ? » demanda Tsunade qui commençait à vraiment trouver la situation critique.
« Mon contraire. Isonade, la gardienne des eaux. » répondit calmement Naruto.
**Mais comment fait-il pour être aussi calme ?** pensa Tsunade.

Avant qu’elle puisse intervenir à nouveau, Naruto s’était rapproché de Kisame qui souriait. Il savait que Naruto connaissait sa réelle nature. Tsunade, elle, décida d’aller soigner Kakashi.

« Alors comme ça, tu sais que je porte un démon, comme toi ? » dit alors Kisame.
« Je ne te permet pas de me comparer à toi. Et puis, tu n’es pas son porteur originel… Tu ne le maîtrise pas encore ! » répondit Naruto toujours aussi calmement.

Le sourire de Kisame s’effaça. Naruto avait touché dans le mille et c’était exactement ce qu’il voulait. Il espérer faire perdre ses moyens à son adversaire.

Flash Back - Pendant le combat de Kakashi.

**Naruto, nous n’avons pas beaucoup de temps, nous devons faire vite** dit Kyubi.
**Je t’écoute, quel est ton plan ?**
**Nous devons lui faire perdre le contrôle de Sanbi et…**
**Mais tu es fou…** le coupa Naruto, **Si nous faisons ça, nous allons droit à la catastrophe pour le village.**
**Laisse moi finir !** s’irrita le renard, **Nous allons lui faire perdre son contrôle. Comme tu l’as bien deviné, il n’est pas le réceptacle d’Isonade depuis longtemps. De ce fait, nous devrions arriver à la maîtriser facilement et surtout vider ce gars de tout son chakra rapidement.**

Naruto se rappela les premières fois où il avait fait appel au chakra de Kyubi. Une grande force s’emparait alors de lui, mais ça ne durait que peu de temps et ensuite il était épuisé. Il comprit alors où Kyubi voulait en venir.

**Tu as raison, je crois que c’est notre seule chance, je vais avoir besoin de toi sur ce coup…** dit alors Naruto.
**Ne t’inquiète pas, on va y arriver.**

Fin du Flash Back.

Kisame fixait d’un air mauvais Naruto. Il se concentra et fit apparaître une quantité importante d’eau. Tsunade comprenant qu’il valait mieux ne pas rester en contact avec cette eau, décida de prendre de la hauteur avec le ninja copieur. Kakashi avait repris ses esprits et avait eu droit à un résumé succinct de la part de la Godaime. Il s’en voulait d’être encore trop faible pour pouvoir aller aider son filleul.

Les deux adversaires s’échangèrent plusieurs coups de taijutsu. Naruto économisait le chakra de Kyubi et il avait du mal à suivre le rythme imposé par le ninja de Kiri. Cependant à chaque coup qu’il arrivait à porter, il en profiter pour lancer une pique à son vis-à-vis. Kisame perdait de plus en plus patience et il contrôlait de moins en moins le chakra de Sanbi.

Au bout de quelques minutes, ils se séparèrent. Kisame était plié en deux, une quantité de plus en plus grande de chakra s’échappait de son corps. Il commençait à se métamorphoser. Une corne apparaissait sur son front et il avait plusieurs nageoire sur son dos. Il prenait de plus en plus la forme d’Isonade, à savoir un requin à corne.

**Maintenant Naruto !** dit alors Kyubi.

Naruto se concentra, fit une série de mudra et relacha une grande quantité du chakra de Kyubi.

« Ninpo : Invocation suprême, Le Grand Seigneur ! »

Un nuage énorme apparut alors. Une fois la fumée dégagée Kyubi se tenait face à Kisame, Naruto debout sur sa tête.

Dans le village de Konoha.

Tout le monde s’arrêta de respirer. Devant eux se tenait Kyubi, le renard à neuf queues qui avait attaqué le village et tué un grand nombre de ses ninjas. Tout le monde se demandait ce qui allait se passer désormais. En effet, deux démons se faisaient face, ils courraient droit à la catastrophe.

La panique commençaient à envahir le cœur de chacun. Les amis de Naruto étaient médusés. Linrei s’agenouilla et commença à réciter :

« Grand Seigneur ! Protège tes guerriers. Que la nature soit avec toi, je te confis mon Wyrd ! »

Tous s’arrêtèrent, une voix profonde lui répondit.

Sur la falaise des Hokage.

Kyubi à l’entente de la requête de Linrei prit une profonde inspiration.

« Ton Wyrd tu me donne, ton Wyrd je défendrai »

Il observa Isonade qui avait pris le contrôle de Kisame.

« Alors grand frère, nous allons nous battre encore une fois ? » lui dit elle d’une voix caverneuse remplie de haine.
« Je le crains ! Je dois protéger ce village pour ce gamin et je le ferai ! »
« Tu ne changeras jamais ! »

Isonade se concentra, elle allait attaquer quand soudain Kyubi se jeta sur elle. Il la projeta à une centaine de mètres dans la forêt derrière Konoha.
Isonade se releva. Elle ouvrit grand la bouche pour projeter une grande quantité d’eau puis dit :

« Suiton : Bombes Aqueuse ! »

Une série de boule entièrement faites d’eau se dirigèrent vers Naruto et Kyubi. Ils les évitaient une à une. Cependant, Isonade prépara une autre attaque.

« Suiton : La lame de fond ! »

Une vague énorme naquit devant elle. Une fois atteint les vingt mètres de haut, elle se dirigea à grande vitesse vers notre jeune héros.

« NARUTO ! MAINTENANT ! » cria Kyubi.

Naruto se concentra et un tatouage d’une forme étrange s’illumina sur la paume de sa main.

« Brinsigr 4 ! » dit Naruto.
« Katon : Les flammes infernales ! » annonça Kyubi.

De la main de Naruto apparut une intense lumière rouge alors que de la bouche de Kyubi était en train de naître un mur de flammes noires. Naruto orienta sa main vers le mur de flamme de Kyubi. Les flammes prirent alors une dimension incroyable. La vague d’Isonade rentra en contact avec elles.

Le temps sembla s’arrêter, les deux techniques luttant l’une contre l’autre. Soudain de la fumée naquit, cette fumée n’était rien d’autre que de la vapeur d’eau. La vague était rejetée par les flammes.
Une fois la technique de Sanbi anéanti, les flammes immenses l’attaquèrent. Le requin bleu, pris par surprise, ne put les éviter et prit l’attaque de plein fouet. Sanbi ne put résister au choc et dut se replier dans le corps de son réceptacle.
Kisame était allongé au sol. Il n’avait plus assez de chakra en réserve pour continuer le combat.

« NOUS AVONS REUSSI ! » hurla Naruto.
« Oui, Naruto Kun. Ca a marché. » répondit Kyubi d’une façon plus mesurée.
« Nous formons une bonne équipe désormais ! » ajouta Naruto comprenant l’attitude de Kyubi.

En effet, le renard à neuf queues venait de combattre contre sa sœur. Malgré leurs désaccords de longue date, Naruto comprenait qu’il était dur de combattre un être avec qui on a des liens. Il le comprenait plus que quiconque d’ailleurs depuis la désertion de Sasuke, son « frère ».

Naruto redescendit au sol et après avoir observé un silence de plusieurs minutes décida d’annuler l’invocation du Grand Seigneur. Après l’évacuation du nuage de fumée provoqué par le départ de Kyubi, il décida de s’approcher du corps de Kisame. Ce dernier était inconscient. Naruto sentit alors une présence non loin de lui. Il se retourna et fit face à…

« Itachi… ? » souffla Naruto.

[1] Suiton = Technique ninja associée à l'élément eau
[2] Doton = Technique ninja associée à l'élément terre
[3] Raiton = Technique ninja associée à l'élément éclair
[4] Brinsigr = Technique elfique associée à l'élément feu



Et voila le 12ème chapitre... J'espère que ça vous a plu ? La suite au chapitre 13 et peut être encore quelques révélations (ou pas !?!)

A bientôt !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] 13 14 15 16 17 18 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: