Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Akuma Jidai (Ère Des Diables)

L'histoire n'est plus du tout la même et commence au shippuuden. Un Naruto plus fort que jamais recevra un accueil froid à son retour grâce à une certaine personne. Il décidera de déserter pour créer un groupe nommé Akuma Jidai qui aura des Jinchuuriki comme membre. Leur but: détruire l'Akatsuki mais aussi autre chose... Succombera-t-il à son côté maléfique et à sa haine? De plus, quelques chose ne tourne pas rond dans l'attitude des gens de Konoha. Attention aux intrigues cachées!
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 26954 | Comments: 155 | Favs: 157
Version imprimable
Aller au
K.O Kain (Masculin), le 05/12/2008
J'ai dû modifier ce chapitre et le séparer en deux. Qu'est-ce que ça m'a pris du temps pour le terminer! Je l'avais écrit depuis longtemps mais j'ai dû faire des modifications énormes comparativement à la première version. Bref, j'ai dû modifier des tas de choses et le recommencer 50 fois (j'exagère un peu, là :P) parce que j'avais oublié de le sauvegarder. Mais mes petits problèmes ne vous intéressent pas, donc passons aux choses sérieuses.

Alors le chapitre d'aujourd'hui est remplit d'actions. J'accélère le pas pour la correction des chapitres de mon mieux mais j'ai plein d'examens qui me ralentissent :S. Bref, le correcteur qui corrige serait gentil de mettre un commentaire. (J'en raffole, donc ne te gène surtout pas.) ;)

Je tiens à remercier mon sempai en matière de fic, sasukehokage qui m'a beaucoup aidé en me faisant part de ses impressions. Merci aussi à Gulu qui lit mes chapitres à l'avance en me donnant son point de vue. En me donnant son point de vue sur ce chapitre, il m'a permit de repérer un défaut qui ne devrait plus être là. (Tu me le confirmeras dans les com's.) ;) Merci aussi aux lecteurs qui m'ont commenté.

Continuez de mettre des commentaires! Vous avez ci-dessus la preuve que sa aide. Certes, ils ont lu les chapitres à l'avance mais saithis, lowena, Ryuuchan et d'autres m'ont aidé sans avoir lu en avant première. De plus, les encouragements motivent à écrire et corriger plus vite. ^^

Sur ce, bonne lecture et vous m'en direz des nouvelles! :)




Chapitre 5: Le zèle d'une kunoichi



Akuma Jidai se trouvait devant deux membres de l'Akatsuki bien connus par Naruto: Itachi Uchiwa, avec son Sharingan activé, et Kisame Hoshigaki, tenant fermement Samehada. Tous les deux avaient un regard qui montrait une certaine frustration, sans doute après le fait d'avoir dû attendre ses adversaires depuis hier soir.

Le blond jeta un coup d’œil vers ses coéquipières. Kajin observait Kisame qui semblait s’échauffer le bras. Yomehime, elle, avait son Sharingan rivé sur Itachi. Son expression facial dégageait de l'impatience et de l'amusement vu que ce dernier semblait surprit de la voir ici. On dirait qu'aujourd’hui, je ne combattrai pas... dommage, pensa Naruto. Itachi tourna ses yeux vers le mâle du groupe de shinobis s'opposant à l'Akatsuki lorsque Yomehime s’adressa à celui-ci.

- Qu’est-ce qu’on fait, chef?

Chef!? pensa Itachi. Si ELLE l’obéit, cela signifie que Naruto est plus fort ou plus compétent qu’elle!

- Éliminons Kisame. Je pense que Kajin veut bien s’en occuper.

- Et l'autre? Qu’est-ce qu’on en fait? demanda Kajin en activant son dôjutsu.

- On le garde en vie, je connais son secret...

- Secret!? Demanda Kisame en regardant Itachi qui avait, pendant une fraction de seconde, froncé les sourcils.

- Ce n’est rien Kisame. On s’en débarrasse le plus vite possible, fit Itachi avec une voix décontractée, comme si tout cela ne le concernait point.

- Kyuyu-kun, prend donc un siège et admire le spectacle, proposa Yomehime d’un ton posé en se tournant vers Itachi, faisant ainsi comprendre à Kajin que c’était son adversaire.

Je vais enfin pouvoir voir ce qu’elle est capable de faire, pensa Naruto.


***POV Kisame contre Kajin***



Kisame s’éloigna du groupe et Kajin le suivit. Ils s'étaient rendus dans un lieu rocheux avec que de la granite et un peu de terre. Les arbres étaient très loin d'eux. L’homme requin fit des mudras, lança Samehada en l'air et joignit ses mains.

- Suiton: Bakusui Shouha!

Il cracha une quantité incroyable d'eau qui se répandit sur le sol, formant une sorte de terrain aquatique lui rendant le combat plus facile. Mais, ce qu’il ne savait pas encore, c'était que son adversaire n’était pas désavantagée. Tous les deux utilisèrent leur chakra pour marcher sur l’eau. Puis Kisame fonça sur la kunoichi. Celle-ci fit des mudras à son tour.

- Hyoton: Sode no Shirayuki (Manche de neige blanche)!

Dans les airs, devant la Yagyu, de l'eau apparut de nulle part pour former une grosse bulle d'eau d'à peu près la grosseur d'un bras. La jeune fille agrippa le liquide en suspension en son centre et celui-ci se transforma en un katana. Les parties les plus éloignées de ce liquide s'allongèrent et se durcirent pour former le manche qu'elle tenait et la lame.

La partie la plus proche d'elle demeura liquide et ressemblait maintenant à un petit fil cylindrique comparable à une veine. Ce fil alla sous son manteau pour s'enrouler autour de son bras. Son chakra semblait y passer à travers pour aller vers l'épée de glace, ce qui rendait cette veine d'eau d'un bleu éclatant.

Non seulement elle peut combiner les affinités de l'eau et du vent mais elle peut aussi produire de l'eau sans prendre celle qui se trouve à ses pieds... vraiment intéressant, furent les pensées du membre de l'Akatsuki alors qu’il s’élançait vers l’adolescente.

L'ancien des sept épéistes de la brume empoigna solidement son épée avec une seul main. Il la projeta avec force en lui faisant exécuter un arc de cercle du bas vers le haut qui semblait avoir pour but de séparer le côté droit et gauche de son corps. Grâce à son Murasaki Ryougan, la Yagyu put voir venir le coup au ralenti et se plaça de manière à pouvoir le bloquer.

Elle agrippa son épée à deux mains au-dessus de sa tête pour après l'abaisser vers le bas de façon à frapper violemment l'épée de son adversaire et de le désarmer. Mais, la force physique de Kisame était d'une telle ampleur qu'au lieu de le désarmer, elle se vit propulser vers le ciel.

La force de ce type est tout simplement incroyable! Il m'a attaquée à une seul main alors que moi j'ai mit toutes mes forces dans ce coup avec mes deux mains et c'est moi qui a fini en position de faiblesse. Il a repoussé ma lame mais, en plus, il a pu me soulever dans les airs en continuant le mouvement. Je vais devoir éviter tous ses coups et ne plus les bloquer. Mais, il est quand même assez rapide. Ça va être difficile, pensa la nukenin d'Ame alors qu'elle planait encore dans les airs.

Alors que sa tête s'approchait de la surface de l'eau, elle remarqua Kisame lui foncer dessus comme une fusée de manière à lui perforer la tête avec la pointe de sa gigantesque lame avant qu'elle ne tombe dans l'eau. Ce dernier put voir le regard alarmé d'une personne voyant sa dernière heure arriver et s'en délecta. La pointe de Samehada se déploya et transperça la tête de Kajin.

- Nani! cria-t-il alors qu'il remarqua que la jeune fille à la tête transpercée avait fait place à une autre qui avait judicieusement placée son épée sur la sienne en se servant d'elle comme point d'appui.

- Genjutsu, répondit simplement la kunoichi qui avait la tête vers le sol juste un peu plus haut de Samehada et qui profita de la surprise de son ennemi pour projeter son pied vers son visage.

Le grand homme recula sous le coup mais semblait nullement blessé. Il avait posé un regard blasé sur l'adolescente, cherchant une explication alors qu'elle était souplement retombée sur ses pieds. Il était sûr de l'avoir projetée vers le ciel. Quand avait-elle exécuté cette technique?

- Lorsque je m'approchais de la surface de l'eau, je t'ai remarqué venir sur moi. À ce moment, je t'ai regardé dans les yeux en te plongeant dans un faible genjutsu. Ce genjutsu te faisait voir mes mouvements plus rapidement qu'il ne l'était. Son but était que tu tentes de me transpercer avec ton épée avant le moment opportun, me permettant ainsi de m'appuyer dessus pour ne pas me faire embrocher.

- Je vois c'est un genjutsu très faible mais qui, dans le feu de l'action, n'est pas facilement décelable et très efficace. Par exemple, il est si faible qu'il s'est arrêter tout seul dès que j'ai pris contacte avec l'illusion. Donc tu ne pourras plus l'utiliser sur moi une deuxième fois.

Après ce bref dialogue, Kisame s'élança sur la Yagyu qui, malgré son Dôjutsu, peinait à esquiver les puissantes mais rapides attaques de Kisame. Voyant qu'elle n'arrivait presque plus à éviter les coups du renégat de Kiri, elle concentra son chakra dans ses mains.

Elle se mit à bloquer avec beaucoup de difficultés les attaques de Kisame, qui étaient de plus en plus violentes, sans être capable d’attaquer. À la surprise de l’homme bleu, il constata que sa précieuse épée était maintenant recouverte de glace.

Mais Samehada se déploya sous les bandages la recouvrant et brisa la glace. Kisame fit un tour sur lui-même tout en projetant son talon dans le flanc de la Yagyu qui en eut le souffle coupé avant d'être balancée plus loin. Elle fit une roulade vers l'arrière, sur la surface de l'eau pour se remettre debout en position défensive.

À peine fut-elle remise sur pied qu'elle se prit un vigoureux coup de genou dans le ventre, la faisant pousser un gémissement de souffrance. Elle ne sentait plus ses pieds toucher le sol après le coup qui lui fit courber le dos et baver légèrement sur la cuisse de son agresseur.

Ce dernier, frustré, lui envoya un crochet droit qui heurta de plein fouet sa figure. L'impact repoussa la kunoichi qui roula sur la surface liquide en manquant de près de couler dans l'eau. Désireux d'en finir vite, Kisame abaissa son épée géante vers son adversaire qui était encore à quatre pattes.

Lorsqu'elle releva la tête, il put apercevoir du sang coulant du milieu de son front mais surtout, les yeux de la jeune femme étinceler d'une éclat bien plus lumineux que la normale. Une aura meurtrière et un vent polaire s'échappa du corps de cette dernière.

Elle esquiva l'énorme épée avec une roulade rapide sur le côté et lui fit une jambette, provoquant la descente de celui-ci vers l'étendu d'eau alors qu'il voyait l'alliée des Jinchuurikis se redresser déjà sur ses deux pieds et relever sa lame de glace vers le haut, prête à l'abaisser vers son coup. Avec beaucoup de difficulté, il releva le plus rapidement possible son épée spéciale et bloqua avec sa garde l'arme faite de glace de son opposante.

Avec une rapidité déconcertante, vu qu'il était toujours couché sur la surface de l'eau, il projeta l'extrémité tranchante de son épée après avoir repoussé celle de Kajin de manière à séparer les pieds du hauts du corps. Plus par instinct que par clairvoyance, la ninja recula immédiatement mais le bout de Samehada laissa quand même une longue traînée de liquide rougeâtre après son passage au niveau du ventre.

La blessure demeurait néanmoins que superficielle, vu son manque de profondeur. La combattante se remit en position offensive alors que Kisame se relève rapidement avant de retourner à la charge. Usant de toutes ses forces, il frappa de la seul main qui tenait son épée la lame de glace devant lui. Le coup fut d'une telle violence que le membre d'Akuma Jidai se retrouva avec un genou au sol.

L’homme au manteau noir avec des nuages rouges en profita pour faire des mudras avec sa main libre tout en maintenant, à l'aide l'autre main qui tenait Samehada, la jeune fille dans sa position de désavantage, sans rompre le contact entre les deux lames spéciales. Impuissante étant donné que ses deux mains étaient occupées à ne pas se faire toucher par Samehada, Kajin ne put rien faire pour arrêter l'enchaînement de signes de main du shinobi.

- Suiton: Suikodan no Jutsu!

Un jet d’eau se dirigea vers la femme aux cheveux argentés qui, malgré qu'elle l'avait vu venir, n'eut pas le temps d’esquiver. La kunoichi tenta de bloquer le plus possible l’attaque avec son épée mais c’était peine perdue. Elle fut repoussée de quelques mètres et coula dans l’eau. Pendant ce temps, Kisame exécuta encore un autre jutsu.

- Suiton: Goshokusame!

En voyant arriver cinq requins aqueux, Kajin fit dix clones de glace. Les clones se dispersèrent pour encercler les animaux aquatiques. Quand ces animaux arrivaient trop proche, les clones les repoussaient avec leurs épées. Son attention étant trop focalisée sur les requins, elle ne vit pas son adversaire faire des signes de main de nouveau.

Tous les requins furent enfin regroupés grâce au sacrifice de quelques clones de glace. La vrai Kajin fit des mudras, ce que Kisame remarqua immédiatement. Les deux terminèrent leur jutsu mais n’entendirent pas l’autre le prononcer.

- Suiton: Suikodan no Jutsu! fit Kisame qui peut parler dans l’eau.

- Hyoton: Kangoku no Aisu (Prison de glace)! Pensa Kajin, pour qui parler dans l’eau n’était pas très recommandé pour sa santé.

Les cinq requins finirent gelés dans une grande boule de glace qui coula au fond de l'eau. Les clones, se rappelant de Kisame, se tournèrent vers la surface. Mais le requin que Kisame avait créé quelques instants plus tôt mordit la vrai Kajin à la hanche, lui faisant couler un filet de sang et dissipant ses clones qui se brisèrent en mille morceaux.

En prenant toutes ses forces restantes, la femme aux cheveux argentés utilisa son épée pour geler son agresseur et le découper en morceau. Mais lorsqu'elle vit qu’elle perdait trop de sang et aussi d'oxygène, Kajin se décida enfin à utiliser cette technique:

- Hyoton: Kisshouten No Aisu (Déesse de la glace)! Murmura dans sa tête la Yagyu.

De la glace, comme lors de son combat contre Naruto, recouvra son corps. Là où le requin aqueux avait planté ses crocs se retrouva aussi sous une fine couche de glace qui s’avérait efficace pour cesser l’hémorragie ou, tout du moins, le faisait temporairement. Chose étonnante, elle semblait aussi pouvoir enfin respirer sous l’eau! En effet, cette glace a le pouvoir libérer de l’oxygène.

Kisame comprit pourquoi en l'observant. Elle doit sûrement faire un changement de nature du chakra à partir de son armure. Je suppose qu’elle sépare les deux éléments de sa glace grâce à un changement de nature. Elle fait sortir l’eau hors de l’armure mais garde l’air dedans pour qu’elle puisse respirer. Le fait que son armure est collée à elle doit lui faciliter la tâche. En revanche, devoir faire cette action continuellement, toujours renouveler la glace, doit lui faire perdre beaucoup de chakra. Même si elle en a beaucoup, elle ne tiendra pas longtemps sous l’eau.

Kajin était encore au fond de l’eau. Kisame avait plongé pour aller la retrouver. Étant un homme poisson, la vitesse de Kisame sous l'eau était bien plus élevée que celle d'un homme normal. Shimatta1! Je ne peux pas le laisser trop s'approcher, sinon, il va me malmener avec son taijutsu! pensa la kunoichi, alertée par une telle facilité de se mouvoir dans l'eau.

Elle pointa l'homme de son épée qu'elle tenait toujours et la glace qui composait celle-ci s’allongea vers Kisame. Voyant un bout pointu qui grossissait à vue d'œil venir vers lui à une vitesse fulgurante, l’homme requin se décala vers la gauche. Visant aucunement le membre d’Akatsuki, Kajin continua son mouvement de façon à toucher l’épée de son ennemi, qu’il tardait à ramener vers lui à cause de son poids.

Kuso[1]! Pensa Kisame en voyant son arme remonter rapidement vers la surface. Il tenta de la poursuivre mais la glace à côté de lui s’allongea vers lui en un pic qui s’enfonça dans ses deux genoux, provoquant une plainte de douleur de sa part. La chair autour de la blessure avait gelée en lui causant encore plus de douleur.

Dans un ultime effort pour se déloger, l'homme-requin donna un violent coup de poing sur la glace. Malheureusement, celle-ci était bien trop dure pour se briser à ce simple impact et n'eut qu'une petite fissure. Kisame put facilement voir que la partie de son poing qui avait frappé la glace était maintenant rougie par du sang.

Soudainement, il se rappela de la vaurienne qui lui avait infligé cette blessure. La garce! Je l’ai oubliée! Quand il se retourna, il put la voir, l'épée détachée de son bras, finir des signes de mains.

- Hasaki Tôketsu (Lame gelée)! S’écria la Yagyu.

Quatre pics de glace de la grandeur d’un bras se formèrent dans l’eau. Le regard de Kajin se posa sur les coudes et les genoux de Kisame. Ces pics, semblant être dirigés par ce regard, foncèrent vers leur objectif. Un long filet de sang s'échappa des articulations ciblées, provoquant un nuage écarlate autour.

Le manteau de Kisame, malgré l’eau, commençait à prendre une couleur rosée là où il était blessé. Je... je perds trop de sang, pensa Kisame avec une légère panique en remarquant qu'il avait déjà certains symptômes proches de l'agonie.

- Tu penses que c’est suffisant pour me tuer, fillette? Demanda-t-il malgré les douleurs, vu qu'elles étaient insuffisantes pour l'empêcher de combattre.

- Tu ne crois pas si bien dire... Ne t’en fais pas. La douleur te feras remarquer...

L’homme-requin ne comprenait rien à tout ce charabia. Il commençait à penser que le combat avait rendu la fille folle parce qu’à l’évidence, cette glace ne lui faisait rien qu'à part le blesser un peu et réduire sa mobilité. Croyant que la Yagyu essayait sûrement de gagner du temps, il l’oublia et tenta de déloger les pics de glace de l'un de ses genoux.

C’est à ce moment qu’il la remarqua. Une douleur fulgurant qui le prenait aux genoux et aux coudes qui le fit faire un brusque soubresaut. Cette douleur n'était pas limitée seulement au niveau de ses articulations, par contre. C’était comme si quelque chose de dure et d'extrêmement froide se déplaçait dans son organisme à partir de là où la glace avait percée sa chair.

Cette chose lui arrachait sans merci la chair, les muscles et les os au passage. Un cri de souffrance franchit ses lèvres alors qu’il cherchait une explication. Il savait que cette technique n'était pas normal. C'était pas seulement un simple Hijutsu. Cette technique devait être probablement plus difficile à maîtriser que les précédentes que la jeune fille avait utilisées. La kunoichi répondit à sa question silencieuse.

- Tout était prévu depuis le début. La glace que j’ai utilisée pour t’enlever Samehada avait comme but final de t’immobiliser. Elle devait pénétrer ta chair et, en même temps, t'enlever l'arme qui aurait peut-être pu briser cette dernière. Par la suite, je devais t’envoyer quatre épées éloignées l’une de l’autre dans ton corps. Tu ne l'as pas remarqué mais ces épées attirent mon chakra et la glace qui t’a enlevé ton épée n’est qu’à demi solide et remplit de mon chakra. La chose que tu ressens actuellement, qui arrache tout dans ton corps en se dirigeant vers les épées plantées dans ton corps, n’est nul autre que ma glace spéciale qui se fait attirer par les quatre épées. Tu vas mourir progressivement gelé et brisé de l’intérieur.

Mes... mes forces me quittent... Je dois faire quelque chose et vite, pensa Kisame qui ne pouvait déjà plus parler. Il la sentait, cette prodigieuse douleur qui le faisait agonir se propageant partout dans son corps. Non, ce n'est pas une voile noire qui troublait sa vision.

Il perdait du sang de toutes les orifices disponibles: bouche, yeux, nez, oreilles, anciennes blessures et même nouvelles blessures causées par la glace qui, des fois, lacérait sa peau. C'était une voile rouge sang qui troublait sa vision.

Lui qui déchiquetait ses adversaires pour les tuer se fait maintenant déchiqueter à son tour. Quelle ironie! Il ne pouvait déjà plus bouger. Quand il a vu qu'il menait, il a sous-estimé la capacité de son adversaire de retourner la situation. Grave erreur!

Lui qui était maintenant plus très bleu sait que c’est cette garce au sourire arrogant et à l'aura dégageant un froid hivernal qui sera probablement son dernier adversaire. Il aurait voulu faire un dernier geste pour mourir dans l’action mais ses membres étaient déjà congelés de l’intérieur.

Maintenant, il comprenait le sentiment qui s'emparait de ses victimes quand ces dernières savaient qu'elles allaient mourir et qu'elles voulaient l'emmener dans leur tombe. C'était avec rage qu'elles se résignaient, sachant qu'elles ne seraient même pas capables de faire le moindre mouvement. Ses nombreuses victimes n'avaient jamais eu la satisfaction d'être mort en tuant leur ennemi.

Aujourd'hui, il était dans la situation de ses malheureux dont il se moquait. Kisame sentait cette matière froide le déchiquetant entourer son cœur qui battait de façon très irrégulière et faiblement. Puis le toucher sans pour autant le détruire tandis que sa vie se fana encore plus qu’elle ne l’était à cet instant précis. Réussissant à ouvrir la bouche, c'est une voix rauque ponctuée de fréquent toussement qui parvient aux oreilles de Kajin.

- C'est... donc à ça... qu'aurait ressemblé... le gamin qui suivait Zabuza... après quelques années, articula-t-il tant bien que mal en repensant à Haku qui est mort avant d'avoir atteint son plein potentiel. Au moins, toi non plus... tu ne pourras pas... faire grand chose après.... Ces blessures que tu as ne sont pas superficielles... n'est-ce pas?

L'homme bleu tenta de reprendre la parole mais n'y parvint point. Le froid avait atteint sa gorge. Sa vision commençait à se noircir, ce qui signifiait qu'il allait bientôt perdre connaissance ou pire. La jeune femme ne prêta guère attention à ses paroles. Il entendit qu’une seule parole. Cette dernière ne répondait nullement à sa question et signifiait clairement que sa mort était venue.

- Katsu2! Cria la kunoichi en faisant le signe du tigre avec ses mains.

Le corps de Kisame explosa provoquant des remous dans l'eau. Pourtant, il y avait très peu de traces de sang. La technique de Kajin avait transformé en glace ce liquide chaud qui permet au corps de fonctionner. Certains membres pourtant demeuraient moins détruits. Par exemple la tête vu que la glace n'avait pas eut le temps de l'endommager avant d'éclater.

La jeune fille remonta avec peine à la surface. Son chakra était épuisé après une telle technique. Tout de suite après l'avoir exécutée, son armure de glace s'était effritée vu qu'elle n'était plus alimentée en chakra. Ses blessures causées par les attaques du membre d'Akatsuki étaient toujours présentes.

Le sang qui avait arrêté de couler durant le combat recommença à sortir de ses plaies, mais avec un débit plus faible. La Yagyu avait cependant eu le temps de récupérer un peu mais pas beaucoup. Sa peau était blafarde à cause des pertes de flux sanguin et des ecchymoses se trouvaient un peu partout sur son corps à cause des coups que Kisame lui avait donnés.

Les muscles tendus par l'effort, elle se releva lentement sur ces jambes après avoir atteint la terre ferme à la nage. Haletante et épuisée, elle se retourna pour jeter un coup d'œil là où elle combattait précédemment. Elle pouvait voir au fond de l’eau les restes de Kisame.

- Je déteste briser en morceau le cœur des hommes. Ça met toujours nos relations en froid mais là je vais faire exception. Ça, c’était pour Naruto, Yomehime et ainsi que tous les autres jinchuurikis que votre organisation a tyrannisé, fait souffrir et tués. Pour vous, membres de l'Akatsuki, je n'aurai aucune pitié.

Alors que le membre d'Akuma Jidai retournait au lieu où ses compagnons d'arme et le dernier membre d'Akatsuki combattaient, une personne cachée sous une cape de voyage noir marchait tranquillement vers un pic de glace qui semblait prendre forme sous l'eau pour défoncer la terre.

Ce dernier toucha la glace comme pour voir sa solidité et, après une courte hésitation, grimpa sur celle-ci jusqu'au sommet qui se trouvait à environ deux mètres de hauteur. Arrivé en haut, l'inconnu regarda le manche d'une énorme épée qui dépassait de la glace. Tout sauf le manche était dans la glace.

En usant d'une de ses mains remplis de chakra, il agrippa de manière hésitante l'épée qui se déploya toute seule, ne reconnaissant pas son utilisateur. En faisant ainsi, Samehada brisa la glace qui la coinçait mais ne parvint pas à repousser l'inconnu. Le chakra l'avait protégé et permis à ce dernier de manipuler l'épée en toute sécurité. Il la regarda, pensif, en train de se débattre dans ses puissantes mains.

- Voilà donc l'une des épées des sept ninjas renégats de Kiri. Avec cette dernière, je pourrai prouver la mort de ma cible. Ça m'a l'air d'un artéfact précieux et puissant en plus... Cette fille était forte mais pas tant que ça. Elle ne m'a même pas remarqué. Pathétique!

L'inconnu partit avec un sourire cruel accroché au lèvre. Alors qu'il s'éloignait, un ombre sortit d'un tronc d'arbre. L'homme en question avait la moitié du corps noir et l'autre blanche. Son corps semblait se trouver dans une plante et il portait un manteau noir qui arborait les nuages rouges d'Akatsuki. Il regarda dans la direction où était parti l'inconnu.

- Tu es aussi pathétique qu'elle. Toi non plus, tu ne m'as pas remarqué. Au moins, elle était occupée... mais pas toi. Je rapporterai cette information au chef, sois en sûr. Nous allons t'observer et si toi et tes compagnons n'êtes pas alliés, nous allons vous détruire. Il est juste dommage que je ne puisse pas assister au combat d'Itachi vu qu'il y a beaucoup trop de personnes dans cette direction... J'aurais aimé déguster de la chair fraîche, murmura avec une certaine folie le cannibale d'Akatsuki tout en tournant la tête vers les restes de Kisame.

Un sourire sadique ornait ses lèvres mais ce dernier s'effaça brusquement. Quand il était venu, les parties intactes du corps de Kisame étaient encore sous l'eau. Maintenant, elles avaient disparues. Il ne captait même plus l'odeur macabre de la mort. Rapidement, il se questionna sur cet évènement inattendu.

Ce n'était pas l'autre emmerdeur qui vient de partir, ça, c'est certain. Qui avait pu récupérer au fond de l'eau les restes de Kisame sans être aperçu? Pourquoi avait-il pris juste les restes pour partir? Je vais devoir rapporter cet évènement au chef. Il y a peut-être un nouveau fauteur de trouble qui rôde dans les parages...

Sur ces pensées, Zetsu disparut de la même façon qu'il était venu.

L'inconnu, plus loin dans une forêt, eut un sourire alors qu'il observait l'une des sept épées légendaires connues dans tout le monde des ninjas quelques secondes après que Zetsu soit parti.

- Pas très discret, le schizophrène. Même lorsqu'il murmure...

Ce dernier, étant parti trop tôt, ne semblait pas avoir ressenti la présence du troisième intrus qui avait récupéré les restes intactes de Kisame.



[1] L'une des façons japonaises pour dire "merde".
[2] Exclamation utilisée pour intimider. Deidara l'utilise d'ailleurs quand il fait exploser ses structures en argile.



On termine sur cette touche. Qui était l'inconnu qui a prit Samehada? Qui était celui qui a récupéré les restes de Kisame et pour quel raison les a-t-il pris? Le premier parlait de Kisame comme une cible qu'on l'avait assigné. Un allié ou ennemi pour Akuma Jidai? Qu'en est-il du second? Quels sont leurs buts? Je vous laisse sur ces questionnements.

Maintenant, pour ceux qui se le demande, l'histoire en ce moment avance moins que les combats mais ce n'est pas pour longtemps. Juste le temps que Naruto et son groupe s'éloigne d'Ame. Sa serait bizarre qu'il s'éloigne sans embrouille alors qu'ils sont maintenant deux Jinchuurikis. Très bientôt, les combats seront encore présents mais moins pour donner plus d'avancée à l'histoire qui prendra plus de forme.

Sur ceux, mettez des commentaires ou subissez ma colère XD! Que pensez-vous du combat? Il m'a posé des problèmes, celui-là aussi. Au début, il était pas bon. Là, il est beaucoup mieux. Vous vous en pensez quoi?

Prochain chapitre: Le combat des héritiers du Sharingan! Que va-t-il se passer avec Naruto, Yomehime et Itachi?




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: