Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Akuma Jidai (Ère Des Diables)

L'histoire n'est plus du tout la même et commence au shippuuden. Un Naruto plus fort que jamais recevra un accueil froid à son retour grâce à une certaine personne. Il décidera de déserter pour créer un groupe nommé Akuma Jidai qui aura des Jinchuuriki comme membre. Leur but: détruire l'Akatsuki mais aussi autre chose... Succombera-t-il à son côté maléfique et à sa haine? De plus, quelques chose ne tourne pas rond dans l'attitude des gens de Konoha. Attention aux intrigues cachées!
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 26954 | Comments: 155 | Favs: 157
Version imprimable
Aller au
K.O Kain (Masculin), le 30/06/2008
Voilà ma première fiction. Elle parle surtout de Naruto, sakura et Sasuke avec plein de personnages connus et inventés. Le couple principal est Naruto/Sakura mais que vous aimez ce couple où pas je vous conseil de lire quand même. Les chapitres viendront assez vite et sachez que je vais changer de couple constamment durant mes différentes fictions. Comme je l'ai dit avant je suis débutant donc laisser des coms pour que je puisse m'améliorer et si je traduit mal le Japonais/Français signalé moi le.



Chapitre 1: Sannin VS Jinchuriki



Après trois ans d’entraînement, Naruto et Jiraiya sont sur le chemin du retour vers Konoha. Les deux portaient un manteau noir, avec un capuchon rabattu sur leur tête pour ne pas se faire reconnaître. Jiraiya était resté le même, mais Naruto, lui, avait changé. Il était plus grand qu’avant, un mètre soixante-cinq environ, et était plus musclé. Les marques prouvant la présence du démon renard en lui étaient plus visibles qu’avant et son regard, plus perçant, même si on pouvait y voir la même joie de vivre dedans. Ses cheveux avaient poussé et atteignaient maintenant ses épaules. Les capes cachaient les vêtements des deux voyageurs, ainsi qu'une partie de leur corps, empêchant une description plus poussée. Ils n'étaient plus qu’à un jour de marche de Konoha.

- Naruto, lorsque nous arriverons, je vais aller voir Tsunade, et toi, tu seras libre de faire ce que tu voudras, commença Jiraiya. Par exemple…

- Sugoi, je vais aller voir les autres, et leur montrer mes super techniques, et…

- LA FERME ! Je parlais, ne me coupe pas la parole. Comme je le disais, tu ne pourras pas utiliser des techniques comme le Futon Rasenshuriken et toute autre techniques que je t’ai interdites, l’informa Jiraiya.

- NANI ! Mais, Ero-Sennin, ce sont mes meilleurs jutsus que vous m’avez interdits !

- Je sais, mais souviens toi de ce que tu possèdes dans le corps. Ce n’est pas tout le monde qui t’apprécie... Euh... Mais tes amis, eux, t'apprécient. En plus, tu restes très fort sans tes techniques interdites.

La tristesse s’empara de Naruto. Il avait oublié les villageois et leur haine envers lui. Il ne rajouta plus un mot, trop absorbé par sa tristesse, inquiétant son sensei, qui le connaissait rempli d’énergie. Le pervers décida d’intervenir pour lui changer les idées.

- Naruto ! Je vais vérifier si tu resteras d’un niveau élevé sans tes techniques interdites, et ainsi évaluer ton potentiel.

- En te combattant n’est pas évident. Cet endroit semble propice.

Ils se trouvaient dans un boisé près d’un lac, mais celui-ci était à environ deux-cents mètres de là.
L’endroit où ils étaient avait légèrement moins d’arbres, un peu comme le terrain d’entraînement numéro sept (Bon, vous voyez à quoi ressemble l’endroit).

- Bref, on commence quand ? Demanda Naruto, impatient, en jetant sa cape, tout comme Jiraiya, qui comprit qu'il ne voulait pas attendre.

On pouvait voir que le vieux pervers n'avait aucune originalité et avait gardé les mêmes vêtements qu'avant. Naruto, par contre, avait délaissé ses vêtements horriblement orange pour une camisole noire moulante, permettant aux filles de voir ses muscles. Il avait un pantalon également noir, pas trop moulant sans être trop ample. Il avait un bandeau frontal, style Jiraiya, mais fait d'un métal noir, avec, au milieu, le kanji Démon, de couleur blanche, pour ne pas oublier comment on le traitait dans son enfance. Le blond avait des gants qui laissaient voir ses doigts, mais pas ses paumes. Ils étaient fabriqués d'un matériau aidant à la libération de chakra. Finalement, le collier que Tsunade lui avait offert était toujours présent sur son torse. Mais bon, retournons au combat.

Jiraiya lui lança une volée de shurikens, pressé de commencer. Mais Naruto n’était plus faible et commençait à être intelligent dans la vie de tous les jours. Il composa des mudras1 à grande vitesse tout en faisant un bond en arrière, et s’écria :

- Futon : Boufuu No Tate (Barrière de vent violent)2

Les shurikens éclatèrent à l’impact. Mais Jiraiya avait profité du moment pour sauter haut dans les airs, regardant le vent qui laissait une image légèrement floue reculer. Il ne perdit aucune seconde pour ne pas laisser la protection de Naruto qui l'avait protégé s'enlever, et ainsi l'utiliser contre son élève. Il fit rapidement des mudras dans les airs.

- Katon : Akuma No Kokyuu (souffle du diable)

Une déferlante de feu gigantesque se dirigea vers le renard, mais celui créa un clone, qui le prit et le lança vers le lac. Le clone fut touché par l'attaque, et lui n'était toujours pas blessé. Entre lui et le lac se trouvaient quelques arbres, à l’intérieur d'un desquels il créa un clone, qui se dirigea vers le lac, alors que lui utilisait un jutsu doton pour se cacher dans le sol. Le clone lança des kunaïs combinés à du chakra de type futon vers Jiraiya, qui descendait vers le sol. L’ermite les esquiva de son mieux mais eut quelques coupures très superficielles, et retomba sur le sol, puis se précipita vers le Jinchuriki. Quand il arriva au dessus du vrai Naruto, celui-ci sortit de terre avec un rasengan pointé vers ses bijoux de famille.
C’est un coup traître digne d’un enfoir*, pensa Jiraiya.
Il l’esquiva de justesse en sautant, toujours en se dirigeant vers le lac. Le porteur de Bijuu lui lança un shuriken et fit des mudras, et s’écria :

- Shuriken Kage Bunshin no Jutsu, tout de suite suivirent de nouveaux mudras, et il fit un Katon : Hozenka no Jutsu.

Cinquante boules enflammées, chacune armée de shurikens, se dirigèrent vers Jiraiya, qui, trop pressé de se diriger vers le lac pour contre esquiver les attaques, oublia le Naruto qu’il avait vu aller dans cette direction au début du combat. Le sennin sauta dans le lac et plongea pour contre-attaquer. Mais les attaques étaient trop nombreuses. Donc, il ne pouvait qu’esquiver. Lorsque l’averse de shurikens fut terminée, il tenta d’atteindre la surface. Le clone sur le lac fit des mudras, et Jiraiya, de même. Naruto les termina en premier.

- Suiton : mizu tatsumaki no Jutsu (Cyclone d’eau)

Le cyclone d’eau déconcentra Jiraiya, le faisant sortir de l’eau et tourner à grande vitesse. Le clone qui avait fait la technique venait de se détruire. Mais le pervers professionnel tentait toujours de terminer sa technique. Naruto savait que Jiraiya n’était pas à fond et qu’il se retenait. Quand ce dernier deviendrait sérieux, il ne pourrait plus rien sans Kyuubi, qu'il ne pouvait pas utiliser. Donc, il devait en finir rapidement. Puis il sentit un puissant chakra venir de l’ermite. Le fils du Yondaime savait qu’il venait d’échouer à en finir vite (Naruto avait appris qui était son père pendant son entraînement). Jiraiya se mit à crier, malgré sa mauvaise posture, quelque chose à Naruto.

- NARUTO, TU ES FORT ! DIFFICILE DE CROIRE QUE TU POURRAIS ME FORCER À NE PLUS ME RETENIR. MAIS LÀ, JE SUIS SÉRIEUX. SENNIN MODE !

- Chikushou3 ! Je ne peux pas utiliser Kyuubi, ça m’est interdit, et l'invoquer me servirait, vu que, bien que petits, les deux crapauds de cette invocation sont plus forts que les autres.

- Katon: Ryuuka no Jutsu, hurla Jiraiya en tirant Naruto de sa réflexion.

Le vent produit par le déplacement du cyclone d'eau augmenta la force de l’attaque de l’ermite, et on put le voir lorsque sa technique annula celle de Naruto. Il avait deux crapauds sur chacune de ses épaules. Il parut plus vieux, avec une expression faciale plus ferme. Son nez grossit et devint rose/rouge, ressemblant tout bonnement à une grosse bosse avec des boutons. Une barbe en pointe avait aussi poussé et les lignes rouges en dessous de ses yeux étaient toujours présentes, mais d’autres s’étaient rajoutées et encadraient ses yeux. En atterrissant au sol, il cria :

- Gamaguchi Shibari no Jutsu !

Naruto, étonné, vit trop tard qu’il était emprisonné dans le ventre d'un crapaud.
Si seulement je pouvais utiliser toutes mes techniques, pensa-t-il.
Les murs se mirent à l’attaquer et il dut bouger à toute vitesse pour esquiver, mais n’arrivait pas à répliquer. Puis il eut une idée, mais savait qu’il n'aurait plus d’énergie après, si ça ne fonctionnait pas.

- Taijuu Kage Bunshin !

Cinq-cents clones apparurent et coururent vers Jiraiya. Pourtant, son sensei détruisait un grand nombre de ses clones. Il finit, en projetant la chair de l’estomac, par détruire tous ses clones, sauf deux. Ces derniers faisaient un rasengan, deux fois la taille originale. Jiraiya fit lui aussi son plus fort rasengan, il eut juste le temps de le faire. Les deux crièrent en même temps :

- Oodama Rasengan, cria Naruto.

- Cho Oodoma Rasengan, cria Jiraiya.

L’explosion détruisit la membrane derrière Naruto, ce dernier revola dans une zone d’herbe et se releva péniblement. L’attaque de Jiraiya avait été plus forte que celle de son élève. Il avait jamais vu son sensei dans cette forme avant, et ne la pensait pas si forte. Bien qu'il eût déjà senti cette force, il était surpris de voir que sans Kyuubi, il avait peu de chances de gagner. Il était légèrement sonné. Ero-Sennin, lui, n'était pas blessé et composa des mudras pendant que le jinchuuriki reprenait ses esprits.

- Senpou Kebari senbon, cria l'hybride.

Ses cheveux poussèrent pour devenir d’une taille inimaginable. Le ninja blond était immobile et nageait dans des cheveux durs et pointus. Naruto puisait dans ses dernières forces mais n'abandonnerait pas. Il trempa rapidement ses mains dans ses plaies pour qu'elles soient rouges. Puis il fit des mudras.

- Tsume No Ketsueki (Griffe de sang) !

De ses mains et pieds uniquement émana du chakra rouge, qui se transforma en griffe. Cette technique était très puissante, vu qu'elle envoyait, à chaque attaque, un résidu de chakra tranchant vers l'adversaire, mais, épuisé, il ne pourrait pas l'utiliser longtemps. Avec ses griffes, il découpa les cheveux le retenant prisonnier. Puis courut vers son adversaire et donna un coup de griffe vertical. Jiraiya fit un bond en arrière, puis se décala vers la gauche. Mais il était trop lent. Même avec un mètre de distance, l'attaque de Naruto laissa cinq marques de griffe ensanglantées, dues au chakra tranchant qu'il projetait vers son adversaire. Puis un combat de taijutsu commença. Naruto avait l'avantage. Puis le démon cria :

- Ryuuketsu No Mai (danse du carnage) !

Cette danse était sauvage et très dangereuse, vu qu'elle était exécutée à grande vitesse. Le Jinchuuriki bougeait comme un tigre. Jiraiya esquiva de son mieux et après chaque attaque, il avait des lacérations, courtes ou longues, partout sur son corps, mais aucune n'était profonde. Lorsque le Jinchuriki ralentit le rythme et que son chakra devint moins puissant, Ero-Sennin recula brusquement et s'exclama :

- Senpou Goemon !

Naruto, surpris, désactiva ses griffes de chakra rouge et exécuta rapidement des mudras tout en reculant, ne s'attendant pas à ce que Jiraiya l'attaque si vite.

- Suiton: Suijinheki !

Mais il était épuisé et blessé. Ses réflexes étaient moins bons. Il n'eut le temps que de créer une faible barrière d'eau, qui le protégea un peu, mais il fut légèrement brûlé à la jambe et au bras gauche. Puis, le coup l'ayant propulsé vers l'arrière, son dos heurta le sol avec fracas et il poussa un grognement de mécontentement. Il tentait encore de se relever malgré tous les dommages sur son corps, mais n'y arrivant pas, se recoucha, épuisé.

Comprenant que le blond ne pouvait plus rien, le gagnant aux longs cheveux blancs reprit son apparence normale. Le perdant, bien qu’ayant perdu beaucoup d’énergie et de sang, avait encore la force de se plaindre de sa défaite, les yeux clos. Jiraiya, en riant, lui annonça que son niveau était plus que suffisant et qu'il pourrait peut être, à pleine puissance, battre Kakashi. L'ermite lui mit un de ses bras autour de son épaule et se dirigea en direction de Konoha, avec son élève qui s'appuya sur lui. Il commençait déjà à récupérer. Rendu proche des portes, Jiraiya décida de soigner Naruto, pour qu'il puisse marcher fièrement tout seul. Naruto ne tenait plus en place. Il se rappelait sa promesse à Sakura. Il était maintenant fort... très fort. Il pourrait ramener Sasuke. Puis ses pensées retournèrent à Sakura. Est-ce qu'elle pensait à lui ?... Parce que lui pensait à elle constamment. Si... si elle aimait encore l'Uchiha, que ferait-il? Il retiendrait ses larmes comme avant, ferait des efforts en vain et prendrait des coups de poing de partout. Sans oublier ceux qui ne le connaissaient pas. Les autres villageois, eux, le détesteraient toujours.
Mais mes amis, eux, seront chaleureux, pensa-t-il, en se redonnant ainsi l'envie de retourner chez lui.
Les deux avaient hâte de revenir, mais l’accueil serait loin d’être chaleureux. Ils ignoraient que quelqu’un était revenu à Konoha, et que la personne qu’il essayait d’impressionner ne s’occuperait probablement pas de lui.

[1] Les signes pour exécuter un jutsu.
[2] Les techniques que j'ai inventées auront une traduction plus ou moins exacte entre parenthèses à côté. Celles prises du manga auront aucune traduction, vu qu'elle peuvent être trouvées sur internet.



Qui est cette personne qui est revenu à Konoha? Est en ennemi ou en ami? Pourquoi l’accueil ne sera pas chaleureux? Enfin pourquoi le titre avoir donné un telle titre à cette fiction? Que se passe-t-il à Konoha? Où en sont les autres ninja? Tous cela dans le prochain chapitre qui sera posté rapidement: Une Cruelle Réalité. Mais en attendant laisser des commentaires.



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: