Fiction: Shinasaki's Band

Sasuke, jeune délinquant élevé par son drogué de frère, sombre peu à peu dans la solitude. Son seul réconfort : la musique. Un jour, alors qu'il jouait dans la rue, un blondinet l'aborde, avant de finalement lui présenter des amis à lui, avec qui il souhaite monter un groupe de rock ! Sasu/Naru ! ^^'
Humour / Romance | Mots: 4419 | Comments: 13 | Favs: 10
Version imprimable
Aller au
thib_uchiwa (Masculin), le 12/07/2008
Voilà, voilà !
Nouveau chap !
Pendant deux semaine je vais pouvoir écrire pas mal alors il devrait y avoir de nouveau chapitre assez régulièrement !
Bonne lecture ;)




Chapitre 3: Seul



Sasuke sortit du bâtiment. Non mais qu’est-ce qui lui avait pris de venir ici, de suivre cet imbécile, et surtout… enfin vous savez ce qu’il s’est passé. En quelques jours, ce blond avait transformé sa vie pourrie, en une vie pourrie ET bizarre par la même occasion. Qu’est-ce qu’il…

« - Attends !
- Quoi encore ?! Pourquoi tu me lâche pas un peu ? »
Naruto eut un temps d’arrêt.

« - Euh… Je… J’en sais rien… Mais, s’il te plaît… reste avec moi… »
Le brun soupira.
« - Aller viens, je crois qu’on va devoir se parler…
- Moui… »

Les deux jeunes garçons partirent en direction de la maison de Sasuke, sans dire un mot. L’Uchiwa fit entrer le blondinet, déposa son instrument près de son matelas et s’installa dans un fauteuil.

« - Bon écoute moi Naruto, d’habitude, jamais j’aurais laissé quelqu’un rentrer chez moi mais là… c’est… différent.
- Comment ça ?
- Bah j’en sais rien.
- C’est sûr que là, on va trouver une solution à nos problèmes avec ce genre de réponses…
- Hun… Je sais pas ce qu’il se passe chez moi… d’ habitude je reste toujours tout seul, et là, alors qu’on ne se connaît que depuis quelques jours…
- Oula, tu fais des phrases de plus de trois mots ? Qu’est-ce qu’il t’arrive ?
- Ta gueule…
- Ah non, c’est fini !
- Je t’ai dit de la fermer… »
Le blond s’installa par terre en face de Sasuke, et ils restèrent ainsi plusieurs minutes.

« - Sasuke ?
- Hun…
- Pourquoi ?
- Pourquoi quoi abruti ?
- Bah pourquoi t’as fait ça tout à l’heure ?
- Mais quoi bordel ?
- Ça mon crétin… »

Le petit blondinet se leva et se pencha dangereusement vers l’Uchiwa, qui ne réagit pas. Il s’approcha encore et déposa ses lèvres sur celles du brun. Il finit par se reculer légèrement et regarda Sasuke droit dans les yeux, ces yeux azurs qui déstabilisaient tellement le ténébreux.

« - Sais pas… »

Naruto s’assit sur l’accoudoir du fauteuil et cala sa tête contre l’épaule de « son crétin ».

« - Et pourquoi tu te laisses faire ?
- Et toi pourquoi t’arrêtes pas de poser des questions chiantes…
- Parce que je suis comme ça tout simplement ! » Répondit le blond en esquissant un sourire.

« - Et c’est sûrement pour ça aussi que t’es la seule personne que… j’apprécie… ».

Ces mots, Sasuke les pensaient réellement, cela se sentait. Et rien ne pouvait faire plus plaisir à Naruto.

Les deux jeunes passèrent le reste de la journée ensemble, et lorsqu’il fut l’heure pour Naruto de rentrer et que la nuit tomba, le blond serra Sasuke contre lui et posa sa tête sur son torse et dit :

« - J’ai pas envie de partir… Je veux rester avec toi…
- Et les deux autres ?
- Je sais bien… » Répondit doucement Naruto.

Il se mit sur la pointe des pieds pour embrasser son amant et sortit. Il était tout simplement heureux.

« - Hé toi, le blond ! »
Un homme, d’environ 25 ans, qui ressemblait étrangement à Sasuke venait de l’interpeller. Il se rapprocha de lui, puis le prit par les épaules avant de le jeter violemment à terre.

« - Mais, qu’est-ce que…
- Qu’est-ce qui te prends de poser les mains sur mon frère p’tit con ?!
- Sasu… »
Il se prit un violent coup dans la mâchoire qui le réduit au silence avant qu’il ne put terminer de parler.

« - Ouais c’est bien ça. Alors maintenant tu te tais et tu m’écoutes, ok ?!
- …
- Je veux plus que tu touches à mon frère, tu t’approches même plus de lui à cent mètres ! Ok ?! »
Le grand brun décocha un coup de pied dans les côtes de Naruto, lui bloquant la respiration.

« - Erg… Je… O…Ok…
- C’est bien, tu vois que t’es cool quand tu veux. Maintenant tire-toi d’ici et vite ! »

Itachi observa le blond s’écarter du coin de l’œil, puis rentra. Il claqua la porte et prit la parole. Il criait presque.

« - Je croyais que tu le connaissais pas !
- Hein ? Mais de qui ?
- Me prends pas pour un demeuré Sasuke !
- Hun… je t’ai toujours pris pour un taré je vois pas pourquoi je changerais aujourd’hui…
- TE FOUS PAS DE MOI !
- Toi, t’as pas eu ta dose quotidienne…
- FERME-LA ! Qu’est-ce que vous avez fait avec cet imbécile de blond ?!
- …
- Réponds !!
- D’abord, tu arrêtes de gueuler, ensuite entre vous deux l’imbécile c’est toi, et c’est juste quelqu’un que je connais comme ça, on à fait de la musique ensemble tout à l’heure.
- Et tu crois que je vais gober ça ?! Prends tes affaires, et tire-toi de cette baraque ! Je t’ai élevé tout seul depuis que t’es tout petit et voilà comment tu me remercies ?!
- C’est ça ouais, retourne avec tes drogués de merde, moi je reste ici !
- Ok c’est ce que je vais faire ! J’en ai marre de toi et de tes conneries ! »

Sasuke n’en croyait ni ses yeux, ni ses oreilles. Son crétin de frère l’engueulait parce que, pour une fois, il s’entendait bien avec quelqu’un et lui demandait de partir.

« - Allez je me tire ! »
Itachi ramassa quelques affaires en vrac puis partit.

***


Quand Naruto arriva chez lui, la nuit était déjà tombée depuis plusieurs heures. Le blond rentra dans le « salon », la bouche ensanglanté et avec un mal de ventre atroce. Il enjamba Shikamaru qui était allongé par terre, emmitouflé dans sa couverture, silencieux comme une ombre, puis se dirigea vers leur salle de bain. Il ferma sans un bruit la porte, alluma la lumière, se fit couler de l’eau sur le visage, puis se regarda dans les restes de miroir.
Mais qu’est-ce qui lui arrivait ??

« - C’est bizarre la vie parfois hein ?
- Shika…Tu dormais pas ?
- Bah si, mais avec tout le sang que tu m’as fait tomber sur la tronche, c’est galère de dormir… »

Naru se retourna vers son ami, et vit qu’un long filet de sang traversait de pars en pars son visage.

« - Ah, sc’use moi…
- Pfff…
- Quoi ? »
Le brun à la queue de cheval ébouriffée s’approcha.

«- Alors qu’est-ce qu’il t’est encore arrivé ?
- Bah…
- Ça a un rapport avec ton Sasuke ? »
Le blond hocha la tête.

« - Tiens tu grognes pas parce que j’ai dit que c’était TON Sasuke, fit Shikamaru avec un sourire.
- Shikaaa, arrête ça tu veux…
- Aller, avoue qu’il te plait !
- …
- Hé hé…
- Pour qu’il vienne, je l’ai embrassé…
- Ah tu vois !
- Et il a fait pareil tout à l’heure, avant de me laisser faire…
- C’est pas-sio-nant… mais c’est un bon début.
- …
- Mais c’est pas lui qui t’as mit dans cet… euh… état là.
- Son frère…
- Ah
- Et il veut plus que je l’approche…
- C’est sûr que ça complique les choses…
- …
- Bon vient on va dormir, on parlera de tout ça demain matin, Ok ?
- Ok. »

Cela réconfortait le blond de savoir qu’il pouvait compter sur ses amis dans les moments compliqués. Il se coucha, et malgré ses douleurs au ventre et à la bouche, il s’endormit très rapidement. Il n’était pas seul, il n’était plus seul…

***


01h00 du matin…

02h00 du matin…

03h00 du matin…

Cela faisait des heures que Sasuke se tournait, se retournait sur son matelas. Depuis la dispute avec son frère, Sasuke avait essayé de nombreuses fois de s’endormir, sans succès. Il repensait à cette journée pour le moins étrange… enfin, pour lui.

Sur les coups de quatre heures du matin, Sasuke se leva et prit sa guitare. Il prit un vieux carnet jauni par le temps, et griffonna quelques notes de musiques, qu’il commença à jouer. Il continua ainsi durant plusieurs heures, ajoutant ou modifiant des notes sur sa partition improvisée.
La mélodie était rapide, est le morceau plutôt court. Vif et rapide, ne durant que peu de temps, comme un éclair. Comme l’éclair jaune qui venait de traverser et de bouleverser sa vie.

Il rangea son instrument, et se prépara à sortir, prenant au passage un paquet de clopes laissé par son frère. La guitare sur le dos et le paquet de cigarettes à la main, il sortit, en murmurant ces mots : « Il faut que j’aille la voir… que je lui en parle… ».

Sasuke traversa la ville, du moins les quartiers « moins riches » de la ville. Ces quartiers où il avait grandit, seul, repoussant les autres, encore seul, jouant de la guitare, toujours seul, quand son frère sortait prendre sa dose1. Mais maintenant il n’était plus seul. Enfin, plus tout à fait, il l’avait lui et quand il se sentait au plus bas, il pouvait lui parler à elle. Il ne la considérait pas comme une amie. Non. C’était juste quelqu’un qui arrivait à le comprendre sans qu’il lui ait tout dit.

Une chose était sûre. Son blond était tout aussi spécial qu’elle.



1Je l’avais précisé que c’était un drogué.




Itachi : Pour je suis méchant ?
Thib' : Je sais pas...
Itachi : c'est toi sui a écrit, donne une bonne raison ou je te tue =='
Thib' : Euh... Bah il fallait bien que quelqu'un soit méchant nan ?
Itachi : ...
Naru : Méchant Itachi, ça fait mal =='
Itachi : Mais c'est pas moi qui ai écrit ! pleins toi à l'auteur !
Thib' : et merde... un chieur de plus...

Vous avez aimé ? Laissez un 'tit message ^^
Vous avez pas aimé ? Bah c'est pareil hein... Mais dites ce qui vous a pas plu...




Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: