Fiction: Naruto adventure I : Nin-Shinigami

C'est un cross-over entre Naruto et Bleach. L'histoire débute au chapitre 405. Il y en aura trois parties et celle là, c'est la première. La team Kakashi a pour mission de protéger une personne importante mais ça ne se passe pas très bien, ils découvrent l'existence des Shinigamis... et des Hollows...
Version imprimable
Aller au
dragonnotte (Féminin), le 23/06/2008
Voici une fic sur Naruto. Spoil, l'aventure commence après le chapitre 405
Je veux bien que vous me donner des noms et prénoms de reference japonaises ou espagnoles car je n'ai pas parfois des idée, la plupart de mes noms veulent rien dire, envoie par coms ou MP.
Ceci est une fic que j'imaginais durant la nuit, dans mes rêves.

PS : les mots en italique son des information complementaire ou des mots en espagnol

Opening :
Chu Bura de Kelun ( Opening 8 de bleach.)

onaji dorama wo nandomo mitaru
Kyou mo naa, sonna ki ga shiteta zutto
Kimi ga waratte kuretta shunkan ni
atarashii STORY ga hajimatta
Chuuburarin na aseta hibi ga
iruzuitaiku no ga wakattan da
Saa, mabuta o akete
kodoku ni surigaeteta
Nakushiteta yuuki wo kono te ni kakageya
Koraeteta namida ima omoidashita kara
Kimi no ta wo nigitte monogatari wa hajimaru




Chapitre 2: Let’s go to Kurayami no kuni / Monster of the forest





La team 7 était devant les portes de Konoha en train d’attendre leur Sensei.

-Flash Back-


Après les explications de Tsunade pour la nouvelle mission de la team 7, Naruto hurla de joie :
- C’est parti ! En avant la team Kakashi !
- Je retire ce que je viens de dire…pensa Tsunade.
- Naruto ! Baka ! Arrête de crier comme un malade ! Hurla Sakura en frappant Naruto avec un coup de poing magnifique qui l’assomma en un clin d’œil.
- Arrêtez ! Je n’ai pas fini de parler ! interrompit Tsunade la vieille.
- Haï ! Firent les deux concernés (Naruto venait de se relever).
- Bref… celui que vous devrez escorter sera aux portes de Konoha dans deux heures, ce qui vous laisse le temps de préparer vos affaires…
- Ouais…ouais, mais comment s’appelle-t-il ?
- Ganchos Deluna 1…répondit Tsunade.
- … Bizarre comme nom…remarqua Naruto avec son air ahuri.
- Et tu crois que ton nom n’est pas bizarre !!! Hurla Sakura de rage, elle en avait marre des réflexions stupides de Naruto.
- Et vous, déguerpissez ! Cria Tsunade qui, à mon avis, avait perdu patience.
La team 7, y compris Kakashi, sortit du bureau de Tsunade avant de finir tous en charpie. Puis ils allèrent tous chez eux pour préparer leurs affaires.

Chez Naruto, il préparait son sac en discutant avec un fantôme.
Il était capable de les voir depuis six mois, c'est-à-dire depuis la mort d’Asuma et de Jiraiya. Quand Asuma était mort, il les voyait mais flous, il sentait vraiment leur présence. Mais quand Jiraiya mourut, alors là ce fut le choc, il pouvait les voir comme des êtres normaux, leur parler, les toucher et les entendre.
Le fantôme avec lequel il parlait était une petite fille, c’était une fille qui avait des cheveux bleus nuit coiffés comme Kurenaï, des yeux marron ou plus vers le rouge orangé. Elle portait un T-shirt blanc et une jupe noire qui arrivait jusqu’au genou et elle portait son bandeau frontal de Konoha sur son front.

Chez Kakashi, il préparait ses affaires tout en ignorant le fantôme de ce matin. Il n’en pouvait plus, toute la journée, il en voyait… mais d’un coté, il pouvait encore discuter avec le spectre d’Asuma et de Jiraiya. Il voulait discuter avec Rin, la fille qui était avec lui dans son équipe, Obito, son ami de toujours, son père qui était Hatake Sakumo, le Yondaime, Hayate, pour lui transmettre des messages d’amour d’Hanako et bien sûr avec Sandaime… Mais en vain, il ne les avait pas trouvés, soit ils étaient montés au ciel, soit ils étaient autre part.

Par contre, chez Sakura, bien qu’elle soit devenue quelqu’un de très utile, elle ne croyait guère aux fantômes. Et elle ne les voyait pas. C’est la seule de la team 7 à ne pas les voir (Uchiwa Sasuke ne compte pas, car il était parti rejoindre Orochimaru), mais quand son Sensei disait que les fantômes existaient, elle faisait semblant de croire, mais elle n’y croyait pas et elle était sure qu’ils n’existaient pas.

- Fin Flash Back-


Leur Sensei arrivait, mais lentement, Sakura était très énervée, elle n’en pouvait plus car depuis au moins deux mois Naruto et son sensei en parlaient un peu tous les jours, ce qui l’avait mise à l’écart. Ce qui l’énervait énormément.
Kakashi parlait dans le vide d’après Sakura, mais Naruto, lui, savait qu’il parlait à un fantôme, de plus, il était un peu blessé au front.
Puis il regarda devant lui et vit son équipe et son client. Il s’excusa :
- Désolé, j’aidais un esprit à se reposer en paix et…
- Menteur ! Cria Sakura. Les fantômes n’existent pas ! Mais bordel… Qu’est ce qui se passe Kakashi-sensei ?
- Rien… à part que je suis capable de voir les fantômes…
- Tralalalala ! Tralalalala ! Chanta Sakura pour ne pas l’entendre. Tralalala…
- … depuis que Sasuke a rejoint Orochimaru.

Tout le monde s’arrêta net, Sakura regarda avec des yeux de vengeance, comme si on l’ignorait ou qu’elle n’avait plus envie d’entendre son nom encore une fois. Naruto était surpris et déterminé, il avait promis de le ramener, il l’avait promis il y a trois ans et demi. Il était surpris car son sensei était capable de les voir depuis plus longtemps que lui. Par contre, le client ignorait tout ce qui se passait et attendait qu’ils partent vers son pays.
Il avait des cheveux bleus nuit en bataille et des yeux bleus vert. Il avait des marques noires sous ses yeux. Il portait un T-shirt sans manches noir et un short aussi noir. Et il avait une longue cape noire, et en bas de cette dernière, il y avait des flammes blanches.
Kakashi vit leur client et s’excusa rapidement :
- Toutes mes excuses…
- C’est point grave 2, dit-il avec un accent espagnol, je suis à votre disposition…
- Ah…d’accord, mais avant, vous êtes… demanda Kakashi
- Ganchos Deluna, répondit-il avec ce même accent, et vous ?
- Hatake Kakashi ! Capitaine de l’équipe qui vous escorte.
- Haruno Sakura…
- Uzumaki Naruto, le futur hokage du village de Konoha !
- Futur Hokage ? C’est le plus fort ninja du village de Konoha ? demanda Ganchos
- Oui ! Oui ! M’sieur ! Cria Naruto
- Et maintenant allons-y, dit Kakashi qui était déjà parti devant.

Ils traversèrent plaines, forêts, rivières et autres paysages durant toute la journée. Quand le soleil se coucha, ils s’arrêtèrent pour faire leurs prévisions pour la nuit et les jours suivants, mais aussi, pour camper cette nuit ici. Ils se trouvaient dans une clairière dans une forêt au nord de Hi no kuni 3. Ils avaient monté une tente chacun. Naruto était parti pour aller chercher du bois et de l’eau, Sakura de la nourriture. Quant à notre ninja copieur, il surveillait leur campement et Ganchos Deluna regardait les nuages.
Dix minutes plus tard, Sakura arriva avec le plein de nourriture, et Naruto, avec son clone, avait du bois pour le feu et de l’eau. Puis Sakura commença à préparer le dîner, et finalement ils mangèrent, sauf Kakashi qui n’avait pas touché son assiette. Sakura demanda :
- Ça va sensei ?
- Hein ? Si ça va, c’est juste que je n’ai pas très faim…
- Alors… Vous me donnez votre part ? demanda Naruto en tendant son assiette à Kakashi
- Tiens, prends mon assiette…
Kakashi donna son assiette à Naruto, puis Ganchos complimenta le repas :
- C’est succulent tout ça ! Où as-tu appris à cuisiner comme ça, mi rosa 4 ?
- C’est ma mère qui m’a appris à faire ceci, et puis j’aime beaucoup cuisiner.
- Si seulement il y avait des filles comme toi à Kurayami no kuni 5.
- Oh, arrêtez, Monsieur Deluna, rougit Sakura face aux compliments du client.
- Appelle moi Señor Deluna, mi rosa.
Soudain, un cri se fit entendre dans la forêt, c’était un cri de monstre, tout le monde s’était retourné pour savoir d’où provenaient ces cris. Puis Sakura demanda :
- C’était quoi ça ?
- Aucune idée ! dit Naruto
- Peut-être que quelqu’un doit aller voir ce qui se passe. ¿ No ?
- Si… affirma Kakashi, je vais aller voir. Naruto, Sakura, je compte sur vous pour protéger Señor Deluna.
- D’accord Sensei ! fit Sakura.
- Comptez sur nous ! dit Naruto.
- Bien…
Kakashi partit au cœur de la forêt, Sakura le regarda partir, elle pensa :
- Faîtes attention à vous, Kakashi-sensei…

Quelques instants plus tard, Kakashi marchait au cœur de la forêt sinistre et était vraiment sur ses gardes. Cela faisait dix minutes sans trouver quelque chose. Mais il avait un très mauvais pressentiment, il était sûr qu’il y avait quelque chose dans cette forêt.
Soudain son pied prit une racine et il tomba par terre. Son bandeau s’était dénoué et tomba en face de Kakashi. Il se releva, reprit son bandeau et le remit sur son front.
Puis il vit une petite fille en pleurs adossée contre un arbre, elle avait des cheveux bruns très longs. Elle avait des yeux perle et un visage très enfantin. Elle portait un pull-over rouge sombre et un short noir. Elle avait des sandalettes très féminines. Il s’approcha de cette jeune fille et remarqua qu’elle avait une chaîne à la poitrine. Il pensa donc :
- C’est donc un esprit… que fait-elle ici ?
Puis il demanda très gentiment et d’une voix douce pour ne pas effrayer le petit esprit.
- Que fais-tu ici ?
- Bou hou…hou…
- Qu’est ce qu’il s’est passé ?
- Bou hou… mon frère…mon papa…ma maman…
- Eh ben…qu’est ce qu’il leur est arrivé ?
- Ils…ils…
- Alors ? demanda Kakashi curieux.
- Ils ont été dévorés ! Tués ! Hurla la petite fille.
- Par qui ?… sèche tes larmes et raconte moi tout depuis le début.
- D’accord, dit-elle en séchant ses larmes, pendant qu’on se promenait tous en famille, un monstre gigantesque nous a attaqués et a tué mon papa, mon frère et ma maman…
- Et où est-il parti ?
- Par là-bas ! Montra-t-elle du doigt.
- Merci ! Remercia Kakashi en partant vers la direction indiquée par la petite fille.

Il courait depuis maintenant dix minutes sans trouver quelque chose, il se demandait si elle avait dit la vérité. Soudain, ce même cri se fit entendre, il était tout près. À cet instant, un monstre apparut juste derrière notre ninja copieur et l’attaqua très rapidement. Le shinobi put l’esquiver à temps, mais quand il le regarda, il fut surpris, ce monstre…
- …ce monstre…c’est celui de mes cauchemars… pensa Kakashi en ayant les yeux écarquillés.
En effet, il avait la forme d’un chien géant, mais il était noir, un masque blanc bizarre qui ressemblait à celui de ses cauchemars, et il avait aussi un trou dans la poitrine.

Le monstre bizarre envoya un poing sur notre ninja, mais il ne réagit que quand il était tout près de lui. Il sauta pour l’éviter, mais ce monstre l’envoya balader contre un arbre grâce à son magnifique poing. Kakashi percuta l’arbre et un filet de sang sortit de sa bouche. Son bandeau s’était encore dénoué et il tomba entre le monstre et Kakashi, il saignait au front. Kakashi le regarda droit dans les yeux.
Le monstre s’apprêtait à tuer Kakashi mais quelqu’un vint pour lui couper le bras avec son katana. Il avait des cheveux très clairs, de couleur blé, des yeux marron, il portait un kimono noir et une ceinture blanche. Il avait un très grand katana qui ressemblait à un couteau de boucher. Puis il coupa en deux le monstre avec une très grande facilité qui impressionnait le ninja copieur. Puis le monstre disparut. Le garçon aux cheveux blé regarda le ninja puis s’éloigna en ne disant rien. Et disparut à son tour. Kakashi pensa en étant effrayé :
- Qui c’était ? Il… il… l’a battu… très …facilement… bizarre…
- Kakashi-sensei ! Cria une voix.
Kakashi prit son bandeau et le remit encore une fois. Puis arriva Sakura inquiète. Il demanda :
- Que fais-tu ici ?
- Nous avons entendu une explosion, donc je suis allée voir ce qu’il se passe, ça va ?
- Ouais…
- Sensei… vous êtes blessé… je vais vous soigner au campement… fit Sakura.
- D’accord… et le client ?
- Naruto le protège.
- D’accord, puis il pensa, ce monstre… c’était le même que dans mes cauchemars…, c’est très bizarre.

[1] Ganchos Deluna : Ganchos de luna qui veut dire crocs de lune.
[2] C'est point grave, c'est une autre façon de dire "ce n'est pas grave", c'est moyenâgeux.
[3] Hi no kuni : Pays du feu.
[4] Mi rosa veut dire ma rose en espagnol, un jeu de mot.
[5] Kurayami no kuni : pays des ténèbres.



Ending :
Life de Yui ( ending 5 de Bleach)

Sugite kita hibi zenbude
Ima no atashi nandayo
Kantan ni ikanai kara ikiteyukeru
Isogi ashi de surechigau hitotachi
Yume wa kanaimashita ka
Atashi mada mo ga iteru

Kodomo no koro ni modoru yori mo
Ima mo umaku ikitemitai yo
Kowagari wa umaretsuki

Hi no ataru basho ni dete
Kono te wo tsuyoku nigitte mita
Ano basho ano toki wa koushite
I can change mi life

Demo kokoro no naka subete wo
Totemo tsutae kirenai
Kantan ni ikanai kara ikiteyukeru

Bonus : La radio Kon :
Kon : Bienvenue à la radio Kon, aujourd'hui, notre invitée est Dragonnotte !
Moi : Salut tout le monde !
Kon : Wouahh... Quelle poitrine ! Dis tu peus me serrez dans tes bras ?
Moi : Voyons... toi ? Alors là jamais !
Kon : Bon... Bref... j'ai une question...
Moi : Laquelle ?
Kon : Pourquoi as-tu mis un ending et un opening ?
Moi : Eh ben... pour que ça soit un peu près comme dans les animes... et c'est classe !
Kon : Et qui c'est cet héritier ?
Moi : Vous le saurez plus tard, sinon, il n'y aurait pas de suspens...
Kon : Bon merci ! Et au revoir tout le monde !

Ps : Note de l'auteur : Essayer de devinez au fure et a mesure qui est l'heritier de la cinquième grande famille de noblesse.




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: