Fiction: Naruto adventure I : Nin-Shinigami

C'est un cross-over entre Naruto et Bleach. L'histoire débute au chapitre 405. Il y en aura trois parties et celle là, c'est la première. La team Kakashi a pour mission de protéger une personne importante mais ça ne se passe pas très bien, ils découvrent l'existence des Shinigamis... et des Hollows...
Version imprimable
Aller au
dragonnotte (Féminin), le 01/09/2009
Voici une fic sur Naruto et Bleach !
Je veux bien que vous me donner des noms et prénoms de référence japonaises ou espagnoles car je n'ai pas parfois des idée, la plupart de mes noms veulent rien dire, envoie par coms ou MP.

Mais aussi donnez moi des themes pour mon histoire , ce n'est pas si facile d'en trouver toute seule... ^^'Mettez les dans les coms, ou par mp si c'est vraiment une idée développer et précise pour pouvoir durer le suspens.

Excusez-moi pour les choses appartenant à D.Gray-man, mais j'avais besoin d'idée s^^'
Des fois il y a des phrase en italique, en gras ou en italique gras, ce sont des personnages dont leur paroles sont à part...
Italique : Berceuse et prophetie
Gras :
Italique gras :




Chapitre 19: Pendulum : Kakashi' past ! Part 1



Remontons le temps pour voir le passé de Kakashi et de Lavi, le jour où le destin tragique d'un enfant a commencé mais aussi où sa prophétie a été prononcée. C'est aussi à partir de ce jour-là que Kakashi fut traqué par les plus puissants ennemis du monde. Aizen y compris.

Son passé n'est guère gentil, faîtes attention à vous, âmes sensibles. Je vous préviens encore une dernière fois, son passé n'est guère gentil et doux comme les autres.



Il y avait de cela une trentaine d'année, à la Soul Society, sous une pleine lune, le 15 Septembre, il neigeait. Pour la première fois de l'histoire, il neigeait au début de l'automne...
De plus cette nuit-là, deux nouveau-nés virent le jour dans la plus grande et plus puissante des familles de noblesse. La femme avait mit au monde des faux jumeaux, l'un avait les yeux verts et les cheveux roux, l'autre avait des yeux bleus-ciel très clair et les cheveux blancs. Tous deux des garçons, le premier s'appelait Lavi, quant au deuxième Kakashi.
La femme qui avait mit au monde ces deux nouveaux s'appelait Kuragari1, elle était connue pour être une Shinigami redoutable mais elle avait abandonné ses fonctions pour pouvoir vivre en tant que mère de famille. Elle avait les yeux verts émeraude et les cheveux longs dégradant de la racine roux jusqu'aux pointes des cheveux noirs.
A côté d'elle se trouvait son mari, Hatake Sakumo, fier d'avoir des enfants, des jumeaux en plus. Hatake Sakumo avait de longs cheveux blancs argentés en bataille, des yeux noirs-gris. Il portait la tenue des shinigamis ainsi qu'un aori blanc par dessus avec le kanji dix.

- Tu vas bien Kuragari ? Demanda Sakumo.
- Oui, ça va...
- Hatake-dono, fit une infirmière tenant Lavi dans ses bras, tenez...

Sakumo prit Lavi dans ses bras, il était en train de dormir, quant à Kakashi, il était dans les bras de sa mère, il la regardait dans les yeux apeurés. Puis il commença à crier :

- Wouahh ! Wouahh !
- Kakashi... shh... c'est moi... shh...
- Wouahh ! Wouahh !
- Eh ben, dès le début, pensa Sakumo de son nouveau fils qui n'arrêtait pas de crier.

Puis elle commença à bercer Kakashi grâce à une berceuse :

Soshite bouya wa nemuri ni tsuite

Ikizuku hai no naka no honoo

Hitotsu, futatsu to

Ukabu fukurami itoshii yokogao

Daichi ni taruru ikusen no

Yume, yume

Gin no hitomi no yuragu yoru ni

Umareochita kagayaku omae

Ikuoku no toshitsuki ga

Ikutsu inori o tsuchi e kaeshite mo

Watashi wa inori tsuzukeru

Douka kono ko ni ai o

Tsunaida te ni KISU o


Le nouveau aux cheveux blancs s'endormit dans les bras de sa mère. Cette dernière regardait son enfant dormir, il était tellement à croquer tellement il était si mignon. Puis elle regarda par la fenêtre, il neigeait sous une nuit de pleine lune. Elle dit à ses enfants :

- Vous êtes nés sous une nuit magnifique, vous deux...
- C'est bien vrai, tu sais, nous avons de très beaux enfants... fit Sakumo à sa femme.
- Oui...

Le lendemain tout le monde fut mis au courant de leur naissance, ils faisaient tous la fête, puis dans la grande demeure des Hatake, Kuragari, tenant Kakashi qui était enveloppé d'un linge blanc dans ses bras, recevait des cadeaux par tout le monde, des fleurs qui étaient des lilas blancs qui étaient signe de pureté, ainsi qu'un banzai, signe de longévité. Puis une vieille personne arriva dans un kimono blanc. Il avait un chapeau bizarre sur la tête et une longue moustache blanche. Kuragari lui dit ton de surprise mais aussi de joie :

- Hidenori2-sama !
- Kuragari-dono, à ce que je vois, vous avez accouché...
- Ce n'est que l'un de mes fils, le deuxième est avec Sakumo-san... sourit Kuragari.
- Des jumeaux ?
- De faux jumeaux... mon autre petit garçon est roux, presque comme moi d'ailleurs...
- Comment s'appellent-ils ?
- Mon autre garçon s'appellent Lavi, et celui-ci Kakashi...
- Tu aurais dû l'appeler Yuki3 ou Yukio4... Il lui ressemble avec ses cheveux blancs comme la neige et ses yeux de glace.
- C'est son deuxième prénom, Yukio...
- Je voix... Et Lavi ? demanda le vieil homme un peu curieux des nouveau-nés.
- Il me ressemble énormément... et à l'automne...
- Alors, un nom comme Kazuaki5...
- C'est aussi son deuxième prénom, nous leur avons donné deux prénoms chacun...
- Comme d'habitude, tu es très douée pour choisir les prénoms...
- Merci... rougit Kuragari au compliment.

Puis Kakashi regarda le collier, plutôt le pendentif de sa mère, et essaya de l'attraper en vain, Kuragari regarda son fils en train de essayer d'attraper son pendentif, à son avis, ça le fascinait. Le pendentif était composé d'une pierre blanche assez transparente, ou cristal blanc, sa forme ressemblait énormément au collier de Shodaime Hokage, ainsi que d'une petite clochette, sur chaque côté du cristal et de la clochette, il y avait une perle bleue ciel.
Hidenori attira l'attention de Kuragari :

- Kuragari-dono, laisse-moi voir le destin de Kakashi, il y a bien une raison qu'il soit né sous une nuit enneigée et de pleine lune, ainsi que sa ressemblance au "seigneur".
- Je suis d'accord, fit une personne qui venait juste d'arriver derrière Kuragari.
C'était Sakumo tenant Lavi dans ses bras.

- Kuragani-dono, êtes vous d'accord ? Demanda Hidenori.
- Oui, je le suis.
- Très bien...

Hidenori s'approcha de Kuragani et de Kakashi. Ce dernier, quand Hidenori fut tout près, le regarda d'un air apeuré, il allait bientôt crier, hurler de terreur... Il avait peur, vraiment très peur... Hidenori approcha sa main du front de Kakakshi, mais soudain Kakashi commença à hurler suit de Lavi :

- Wouahh ! Ahhh ! Ouiinn ! Wouahh !
- Kakashi, calme-toi... shh... Ce n'est que Hidenori... shh...

Kuragani berça Kakashi mais en vain, il n'arrêtait pas de pleurer, puis Hideroni s'éloigna de Kakashi qui se calma mais qui regardait toujours Hideroni d'un air apeuré. Kuragani se pardonna auprès de Hideroni :

- Désolée, je crois que Kakashi a peur de vous, je suis vraiment désolée...
- Ce n'est pas grave... Je le ferai quand il sera endormi.
- Compris ! Je vous appellerai ! Fit Kuragani.
- Je dois y aller, j'ai des documents à remplir, fit Sakumo en passant Lavi à sa femme.
- J'ai compris ! Sourit Kuragani.
- A ce soir, ma chérie...

Sakumo et Kuragani s'embrassèrent et Sakumo partit vers sa division. Hideroni retourna aussi chez lui juste après d'avoir salué Karugani.
Au bout d'une heure, les deux garçons dormaient dans les bras de leur mère, Kuragani les mit chacun dans leur berceau respectif. En effet ils avaient chacun leur lit.
Pendant ce temps-là, Sakumo, capitaine de la dixième division s'occupait à remplir des dossiers assez énervants, il n'y avait pas grand chose à faire en ce moment. Puis on toqua à la porte et ce fut Aizen Sosuke qui entra dans le bureau de Sakumo qui l'accueillit chaleureusement :

- C'est rare de te voir hors de ta division, Aizen...
- Je sais, je me suis dit qu'on pourrait discuter ensemble du bon vieux temps, mon ami... dit Aizen.
- Pourquoi pas, après tout, nous ne sommes pas en alerte rouge.
- C'est bien vrai... admit Aizen en s'asseyant sur le bureau de Sakumo.
- Alors ?
- Alors quoi ? Je n'ai rien de spécial à te raconter à part que, il y a deux mois, Gin est devenu capitaine et Momo Hinamori est devenue mon lieutenant.
- hum... C'est vrai ?
- Oui, c'est quelqu'un qui a du talent...
- Je vois...
- Et toi ? Comment va ta femme, Kuragani-san ?
- Elle a accouché hier soir, nous avons deux fils maintenant, sourit Sakumo.
- Je suis content pour toi, et comment s'appellent-ils ?
- Kakashi Yukio, et Lavi Kazuaki, je leur ai donné deux prénoms chacun.
- Je crois que c'est toi qui as choisi le premier prénom, et Kuragani-san le deuxième... fit Aizen.
- Comment le sais-tu ? Demanda Sakumo perplexe.
- Ta femme est meilleure pour choisir les prénoms, ah ah ah, rigola Aizen.

Puis Sakumo tourna le dos à Aizen et commença à bouder. Puis Aizen salua son ami et partit du bureau. Le soir, quand les deux bambins s'étaient endormis, Kuragani, tenant Kakashi endormi dans ses bras, était allée voir Hideroni avec son mari. En arrivant, ils virent une grande maison du style japonais, Hideroni ouvrit la porte et accueillit les Hatake.
Puis les Hatake s'assirent sur des coussins. Puis Hideroni s'approcha de Kakashi, mit sa main sur son front et fit apparaître une lumière bleuâtre autour de sa main.

Plus tard, les Hatake rentrèrent chez eux, puis Kuragani déposa Kakashi dans son berceau et se mit dans son lit. Quant à Sakumo, il restait pensif à propos ce que Hideroni avait dit à propos du destin de son fils.

- Tout ça est flou...
- Sakumo-kun... Viens te coucher...
- Désolé Kura-chan, je dois prendre l'air, je suis désolé...
- Ce n'est pas grave... Reviens le plus tôt possible, Sakumo-kun.
- Compris, sourit faussement Sakumo.

Dehors, il faisait froid mais Sakumo ne le sentait pas, il ne portait pas son aori blanc, il marchait tête baissée à travers le Seireitei, puis il alla près de la cascade pour se changer les idées.
Il regarda la cascade toujours en pensant au destin de son fils. Puis il entendit des craquements derrière lui, il se retourna et dégaina son katana.
Son katana possédait une fine lame blanche, elle n'avait pas de garde et sa poignée était d'un bleu azur et d'un blanc cristallin. Il se mit en position avec son katana et dit à voix haute :

- Qui est là !? Montrez-vous !
- Sakumo... Pas besoin de te mettre en alerte c'est moi... fit une voix féminine.

La personne sortit des buissons et Sakumo vit que ce n'était que Yoruichi. Il lui dit :

- Que fais-tu là ? Tu ne devrais pas être avec Urahara-san ?
- Si mais je voulais juste te voir... Comment tu vas ?
- Bien...
- On dirait que tu es pensif, dis-moi ce qui ne va pas... ordonna Yoruichi en se mettant contre un tronc d'un arbre.
- Ma femme a accouché de deux garçons la nuit dernière...
- Félicitation ! Comment s'appellent-ils ?
- Kakashi et Lavi...
- Mais qu'est-ce qui te rend aussi pensif ?
- Kakashi a un destin plutôt étrange...
- Comment ça ? Demanda Yoruichi perplexe par ce qu'elle venait d'entendre.
- Ce soir, ma femme et moi sommes allés voir Hideroni-sama pour voir son destin... Il s'avère qu'il y ait une prophétie à son sujet...
- Laquelle ?

Il mit son katana en l'air et laissa apparaître son Zanpakuthô, ce dernier était un loup ailé blanc de grande taille. Il demanda à son maître :

- Qu'est-ce qu'il y a, Sakumo-sama ?
- Si je parviens à mourir, je voudrais que tu protèges Kakashi de ses origines jusqu'à qu'il ait l'âge de tout savoir, mais aussi que tu apparaisses comme son Zanpakuthô...
- Je serais donc en quelque sorte un faux Zanpakuthô...
- Oui...
- Et dans le cas contraire, si quelqu'un lui dit tout avant qu’Ookami fasse son travail ? Demanda Yoruichi qui envisageait la défaite.
- Il le guidera en tant que Zanpakuthô vers le bon chemin pour avoir le nom de son propre Zanpakuthô, tu as compris Ookami ?
- Compris... Et quand je pourrais partir de son âme ? Demanda le loup ailé.
- Quand le sceau que je vais lui mettre se brisera... fit Sakumo la tête baissée...
- Sakumo, tu n'as pas besoin de faire tout ceci... fit Yoruichi en pensant que son ami en faisait trop.
- Si j'ai besoin, il sera pourchassé par les pires ennemis que l'on puisse connaître dans ce bas monde.
- Quelle est donc cette prophétie ? Demanda Yoruichi.

Sakumo ferma et les yeux et respira un bon coup, puis il révéla la prophétie de Kakashi :
- La voici :
Lumière et ténèbres réunis...
une voix détruira ...
deux voix sauveront et changeront...
Sous la lune blanche tu faucheras...
Sous une pluie de neige tu sauveras...
Lilas blanc tu vivras...
Basilic tu mourras...

[1]Kuragani : Ténèbres
[2]Hidenori : loi supérieure
[3]Yuki : Neige
[4]Yukio : fils issu de la neige
[5]Kazuaki : harmonie de l'automne
[6]Ookami : Loup




Dans ce chapitre, je n'ai pas donné des noms par hasard ^^
Eh oui, il y a énormément de révélation dans ce chapitre !
Vous pouvez essayer de trouver maintenant son pouvoir, il y a des éléments qui sont assez utiles dans ce chapitre ^^

Je ne sais pas mais en ce moment, j'ai deux tonne idées ! Et j'aurais moins de temps, je passe en 1ere S... déjà...




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [ 19 ] 20 21 22 23 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: