Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Feux de l'amour façon Naruto

Et si Naruto n'était qu'une série à gros budgets inventée par un millardaire pour les spectateurs qui aiment regarder des films à l'eau de rose en mangeant des chips devant leur télé ? Que fera Sasuke de ses nombreuses conquêtes quand il se rendra compte qu'il est en fait gay ? Quel solution adoptera Kiba quand il tombera amoureux de l'amie de sa femme ? Comment réagiront les enfants quand il se renderont compte que le professeur Kakashi est en réalité un psychopathe fou dangereux ?
Spoil | Humour | Mots: 5850 | Comments: 17 | Favs: 26
Version imprimable
Aller au
Ahlala (Masculin), le 30/07/2008
Une fiction pour se détendre,
inspiré d'un peu toute celle que j'ai pu lire ici !




Chapitre 3: Les troubles fêtes



"Aie ! Tu m'a encore marché sur le pied ! Espèce...Espèce de...pervers, hips.
-Chuuuutt, taiiss-toi, hihihi !!! Tu...t'es pas marrante, Tsu' !"

Des pas zigzaguant en tout sens, des voix très fortes et des ricanements aigus. Encore un jour de tournage qui s'annonçait pour le mieux. Un bruit assourdissant fit trembler les murs du bâtiment et un des deux fêtards se retrouva au sol avec une grosse bosse, toujours en proie à une crise de fou rire lorsqu'il croisa les yeux menaçants de son bourreau. Bourreau qui prit ensuite une couleur rouge avant de balbutier avec difficulté :

"Ze te vire...oui, tu es...tu es viré de DOUtes, j'ai bien dis TOUtes les réunions où ze serait le chef... Parce que d'abord...zest faux, je tiens TRES BIEN l'alcool et que je suis, ze suis..."

Un petit moment de silence où l'interlocutrice redressa fièrement son énorme poitrine avant de dire avec la plus grande fierté qu'elle pouvait encore montrer, et des yeux aussi vides qu'un bocal à poisson sans poisson :

"...Je suis Godaime, LA CINQUIEME !"

Inutile de dire que le propos était incohérent (étant donné que "go" veut déjà dire cing) mais Jiraya, encore à terre, l'accueillit avec enthousiaste, en lâchant un énorme rot qui eut pour effet d'avertir les membres de l'équipe que leurs acteurs étaient arrivés. Le scénariste lâcha ses feuilles de script lorsqu'il se trouva nez-a-nez avec ses deux êtres tous droit sortis d'un mauvais film d'horreur. Tsunade avait des cernes affreuses sous les yeux, ses vêtements en lambeaux cachant avec peine son auguste poitrine et lui arrivant en bas des jambes. Tandis que Jiraya, il ne se dépêtrait pas d'un sourire niais (sensé être charmeur) et tenait fermement dans ses bras une bouteille de whisky qui s'était brisée lors de sa chute. On aurait dit qu'il avait passé la soirée à boire, et c'était certainement le cas, vu la manière dont les ex-Konahiens avaient ris en remarquant la grimace du pauvre scénariste.

"Vous comptez...vraiment...les faire jouer dans cet état ?" demanda-t-il au producteur, visiblement inquiet.

Le producteur considéra les deux énergumènes avec dégout et hocha finalement la tête avec regret :

"On ne peut pas se permettre de retarder la série...on changera un peu le scénario, c'est tout..."

Alors que la maquilleuse s'arrangeait pour faire disparaitre les cernes de Tsunade, la blonde lança un clin d'oeil complice à son imbécile de collaborateur. S'ils voulaient jouer à ça, il en aurait des sensations fortes...Et ce, jusqu'à ce que les Narutoiens réussissent à faire valoir leurs droits. Kiba aurait sa boutique de dresseur de chien et la petite amie dont il rêvait, Itachi, des dangos à foisons, Sasuke, sa tranquillité et peut-être même une augmentation de salaire général...

_________

Et non, le pauvre Itachi ne s'était pas encore fait viré. Pas qu'il le désire vraiment, au contraire mais...c'était épuisant de jouer la comédie ! Sa cape le faisait transpirer et il avait des cernes sous les yeux. Bon d'accord, il avait toujours des cernes sous les yeux mais là, il se sentait mal. Criblé de dettes, des huissiers l'avaient jetés dehors le matin même, de SA propre maison ! Il avait dû abandonner toutes ses affaires. Le plus dur, c'était d'avoir eu à dire adieu à ses photos de familles...(...lol) non sérieusement, son coeur avait été brisé quand il avait découvert que sa réserve de dangos avait été dévoré par ces types, voleurs de biens ! Maintenant qu'il était dans le studio, il fallait qu'il tourne la page, qu'il trouve un logement, une nouvelle famille à massacrer...bref, qu'il oublie. Il n'aurait jamais imaginé à avoir à vivre une situation aussi traumatisante. Il revoyait sans cesse la scène comme si elle passait en boucle devant ses yeux ; sa douleur quand il avait comprit qu'il ne sentirait plus la douceur de ses sucreries préférées sur sa langue, l'irrésistible envie de succomber à la tentation du péché, la seule chose en ce monde qui pouvait lui faire découvrir toutes ses sensations... Sa vie était foutue, il avait tout perdu.

Une personne indésirable entra au moment même où il ressassait pour la 429ème fois son deuil. L'Uchiwa décida de l'ignorer..._ quand on est à moitié aveugle, on peut se permettre de fermer les yeux sur certaines choses_ mais la personne décida qu'il n'en serait pas ainsi :

"Un problème, Uchiwa ?" siffla la personne avec une expression digne des méchants dans les walts disney.

Pas de réponse, juste le sharingan qui changea de direction pour fixait les deux yeux jaunes qui le narguait.

"Tsss, ça me réjouit que tu ailles bien." continua le nouveau-venu en étirant son sourire jusqu'à ce qu'il mange presque tout son visage blafard.

Orochimaru était vraiment un gars dont il fallait se méfier. Pas seulement parce qu'il était le sadique de l'univers de Naruto-world mais parce que, en plus d'avoir une tête de psychopathe-pervers, son sourire pouvait carrément rivaliser avec celui de Gin Ichimaru1 ! En plus de cela, ses relations avec Kabuto, son "subordonné" était des plus douteuses et Itachi avait de plus en plus de mal à éviter les regards de plus en plus insistant de l'ex-sannin légendaire. L'Uchiwa avait tout d'abord pensé qu'il était jaloux de lui, parce qu'Itachi était fort, beau et qu'il avait réussi l'exploit d'exterminer toute sa famille et la moitié de son village tout ça en épargnant son petit frère et en le laissant crever par terre pour qu'il veuille ensuite se venger2. Orochimaru avait même quitter l'Akatsuki à cause de lui et semblait le détester mais c'est faux : le Serpent le dra-guait ouvertement et notre mangeur de dangos préférés sentait qu'il devait laisser sa fierté de côté cette fois pour pouvoir arriver à ces fins.

Bon, quand faut y aller...

"Je peux dormir chez toi cette nuit ?3" lâcha l'Uchiwa de sa voix calme et lente.

...faut y aller !

___________






[1] Ceux qui connaisse Bleach me comprendront >_>
[2] Sasuke, pas Itachi xD !
[3]Désolé pour les fans d'Orochimaru et les antis yaoistes...mais franchement, je ne prend pas cette histoire au sérieux, sinon je m'évanouierai avant même de taper ça !

Juste un tout petit chapitre, histoire de délirer un peu...
promis, je tacherai de faire mieux la prochaine fois^^!




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: