Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'assassin fantôme de Konoha

Un homme… une femme… certains se demande comment ils font pour tenir en se voyant si peu… ce couple aussi se le demande… Résumé tous pourri, mais venez lire le 1er chapitre et vous saurez si cette fic vaut la peine d’être lu
Classé: -16I | Spoil | Général / Romance | Mots: 2145 | Comments: 17 | Favs: 14
Version imprimable
Aller au
tapageur (Masculin), le 31/05/2008
Sachez que ce n'est pas ma 1ère fic mais l'autre à été, comment dire sans vous choquez?
un désastre sur un autre site -_-’
Et ne vous étonnez pas si il y a parfois le mot « censuré » à certain passage, je ne vais pas vous faire un dessin de ce qui est censuré U_U vous pouvez voir la version non censuré sur fanfic-fr sous le même titre, c’est-à-dire « L’assassin fantôme de Konoha »
Les persos ont ~17 ans
Couple principal: Naruto x Hinata
Je pense avoir finis mon blabla inutile




Chapitre 1: deux rêves réalisés



« Hinata, laisse moi partir!
- Mmmh... non… »

Un homme, était dans un lit, nu, il avait des cheveux blonds comme le soleil, des yeux bleus comme le ciel, des muscles dont toutes les filles devaient raffoler. À son bras s’accrochait une femme, nue elle aussi, des cheveux noirs comme la nuit et des yeux blancs comme la lune.

« Hinata, il faut que j’y aille, sinon, la vieille va me tuer ! »

Ladite Hinata voulait, semble-t-il, empêcher le jeune homme de partir.

« Bon, d’accord ! »

Le blond se leva et s’habilla pour partir, il était environ minuit dix. Il mit son uniforme d’Anbu et donna un dernier baiser à la brune avant de mettre un masque de renard, puis il partit. Hinata se recoucha en soupirant, l’Hokage allait finir par le tuer avec de tels horaires. Elle songea à ce qui était arrivé depuis ses quatre dernières années : elle était enfin devenue la digne héritière du clan Hyûga grâce au soutien de son blond, quant à lui, il n’était plus le rejeté du village, bien au contraire, il était désormais le ‘‘génie’’ de Konoha. Toutes les filles le regardait avec une envie non dissimulée, au grand détriment de la Hyûga, d’ailleurs ; elle était devenue extrêmement possessive depuis qu'il était revenu de son voyage avec Jiraiya-sama. Bref, Naruto était devenu Anbu à seulement quinze ans, après avoir mis un terme aux agissements de l’Akatsuki, même si certains de ses criminels couraient toujours. Le blond commandait sa propre équipe. Il était connu dans tous les pays ninjas sous le nom de « l’assassin fantôme de Konoha ». Ce nom lui était venu pour deux raisons :
La première était que les ninjas qui l’avaient vu combattre avaient cru voir le fantôme du Yondaime Hokage.
La deuxième raison était que certaines attaques qui l’avaient atteint lui étaient passées au travers, avant qu'il disparaisse et que les attaques reviennent par derrière sur les lanceurs. Personne ne savait comment il faisait, pas même sa propre équipe. Exceptés Hinata, Tsunade et Kakashi. Quant à la relation entre Naruto et Hinata, c’était assez spécial, il n’avait le temps de se retrouver en moyenne que cinq heures par jour. Naruto travaillait de nuit et Hinata de jour. La princesse Tsunade faisait ce qu’elle pouvait pour que ces deux là restent le plus longtemps possible ensemble, mais étant le meilleur ninja du village et la menace de Oto no kuni pesant toujours, il n’y avait que lui pour remplir certaines missions. Alors Hinata et Naruto se donnaient rendez-vous chez ce dernier pour concrétiser leur amour. Et lorsque le renard devait partir, elle essayait de l’en empêcher mais au final, il s’en allait toujours.

____________________________________________________________


Pendant ce temps au bureau de Tsunade, un Anbu entra.

« Ah ! S’exprima le pigeon légendaire, Yuurei1, tu tombes bien !
- Qu’est-ce qu’il y a la vieille ? Demanda le fameux Yuurei.
- Tu as une nouvelle dans ton équipe (elle a arrêté d’essayer de le frapper parce qu’il disparaît avant qu'elle se prendre le coup, alors elle ignore ses remarques).
- Qui est-ce ?
- Tu le verras en temps voulu, en attendant, ton équipe t’attend au Q.G.
- Ok, et sur ces mots l’Anbu partit. »

____________________________________________________________


Au Q.G. Anbu, toute l’équipe étaient présente, y compris la nouvelle.

« Alors, dis nous ton nom d’Anbu, puis ton nom réel en retirant ton masque, ensuite, nous ferons la même chose chacun notre tour, ordonna le mystérieux Yuurei.
- Je me nomme Gen’kaku2, mon vrai nom est… - elle retira son masque d‘oiseau - ... Sakura Haruno…
- Moi, s’exprima un Anbu, c’est Kyuusei3, dit-elle en retirant son masque d’ours, c’est Tenten (pour son nom, je n’ai rien trouvé, alors vous imaginez.)
- Quant à moi, intervint le dernier Anbu, c’est Kunou4, dit-il en retirant son masque de tigre, mon nom véritable est Rock Lee, je te l’avais dit, Sakura, je deviendrai plus fort pour toi et…
- Ouais, bah ça va, on a compris ! Le calma Yuurei. Il ne reste plus que moi… »

Le dernier Anbu retira son masque de renard et ce que vit Sakura la pétrifia…

____________________________________________________________


Naruto arriva chez lui et vit Hinata toujours endormie dans son lit. Il se déshabilla et la rejoignit. Il caressa sa cuisse, ce qui la réveilla, il remonta sa main jusqu’à son ventre, elle sourit, il lui caressa ses seins, elle gémit.

« Tu ne devrais pas être en mission ? Demanda-t-elle.
- Si je te dérange tant que ça, je m’en vais…
- NON!

Elle le prit dans ces bras et l’embrassa.

CENSURE


« Et après… c’est moi… qu’on dit increvable… Dit Naruto, essoufflé.
- C’était… quoi ta mission… pour que tu reviennes si tôt ? Demanda Hinata en lâchant un petit sourire à la remarque de Naruto.
- C’est juste qu’… qu’on a une nouvelle… dans l’équipe…
- C’est qui ?
- Sakura…
- Sakura ?
- Ouais…
- Comment ça s’est passé ?
- Elle a été surprise de savoir que j’avais ma propre équipe.
- Je vois… Dit-elle doucement en dessinant des lignes imaginaires sur le torse du blond.
- …
- …
- Dis-moi, comment ça se passe avec ton père ?
- Ça va beaucoup mieux, ce qui me surprend, c’est qu’il a refusé la décision du conseil sur le fait que je devais me marier avec l’héritier d’un autre clan…
- Ils veulent te marier ?!
- Ne t’en fais pas, mon père a refusé.
- Tu crois qu’il est au courant pour nous ?
- Je ne sais pas…
- … Il faudra que je lui parle…
- …
- Mais en attendant… Dit-il, en la regardant avec un sourire.

Elle sourit, l’embrassa, puis… Bon, on va les laisser là pour l’instant…

Hiashi avait une nouvelle fois mis à la porte un "prétendant" pour sa fille aînée. Il sortit sur son balcon et sentit une présence.

« Cela faisait un moment que j’hésitais à vous contacter… S’adressa le chef de clan au vide. »

Cette présence apparut : c’était Naruto.

« Vous n’êtes pas très discret, pour un Anbu…
- Je sais, c’est pour ça que la vieille Tsunade me donne jamais de missions d’espionnage… Alors comme ça vous vouliez me voir, Hiashi-sama ?
- Oui, je voudrais parler de votre relation avec ma fille.
- Euh… Comment êtes-vous au courant?
- Ce n’est pas parce que j’ai la réputation d’être ‘‘légèrement’’ tyrannique, que je suis forcément un imbécile !
- Que voulez-vous dire?
- Hinata a commencé à s’améliorer quand vous êtes partis avec Jiraiya-sama5, pour l’instant, je pensais que ce n’était qu’une simple coïncidence. Après, vous êtes revenus et là, elle passait beaucoup de temps hors du manoir, mais ses progrès était époustouflants. Entre vous et moi, je ne crois pas au hasard, finit-il avec un sourire.
- En clair, on est grillés ?
- Oui, on peut dire ça comme ça. »

Naruto lâcha un soupir avant qu’une chose lui effleure l’esprit.

« Alors pourquoi refuser toutes ces demandes en mariages ?
- Il faut dire que ma fille a fait beaucoup de progrès grâce à vous, ce serait dommage de vous séparer, vous ne croyez pas?
- Il n’y a que le progrès qui vous intéresse, c’est ça ?
- Peut-être bien…
- … C’est drôle mais je vous imaginais vraiment comme ça, vous savez ?
- Ai-je une si mauvaise réputation ?
- … Je crois bien… Je vais y aller… Au revoir, Hiashi-sama.
- Au revoir, jeune homme. »

Il disparut, Hiashi lâcha un léger sourire narquois. Si les anciens du clan apprenaient que leur héritière couchait avec le ‘‘démon’’, il y aurait un sacré remue-ménage… Mais lui avait vu le potentiel que pourrait avoir un enfant du fameux démon, avec un tel chakra qu’est celui du démon renard, surtout si l’enfant possédait le Byakugan.
Naruto rentra chez lui, il pouvait enfin se reposer, Hinata était en mission. Il avait juste à craindre son arrivée chez lui puis qu’elle lui saute dessus à cause de ce temps passé trop loin de lui à son goût. Le renard devait bien avouer que lui aussi était en manque lorsqu’elle n’était pas là. Il sourit, qui aurait pu croire qu’il s’attacherait autant à elle ? Il ne pouvait plus se passer d’elle ! Il s’endormit sur cette pensée…

Lorsqu’il se réveilla, il vit Hinata en sous-vêtements qui dormait dans ses bras. Il jeta un œil au réveil… Il ne lui restait plus qu’une heure avant son rendez-vous avec son équipe.

CENSURE

____________________________________________________________


« Qu’est qu’il fabrique ?! S’emporta Gen’kaku (Sakura), il est pire que Kakashi senseï !
- Arrête, la calma Kyuusei (Tenten), ce doit être encore Hinata qui le retient…
- Hinata ? Tu veux dire qu’il s’envoie en l’air pendant que nous, on est obligés d’attendre ?!
- … Oui…
- Raaaaaaah, il va me le payer !
- Désolé pour le r… Commença Yuurei (Naruto), mais il ne put finir sa phrase car il se prit un coup de poing digne de l’élève de Tsunade.
- C’est bon, on peut y aller, maintenant, dit-elle, avec le poing encore fumant.
- Naruto, ça va ? S'inquiéta Kunou (Lee). »

Puis il partirent, la mission n’était qu’un simple assassinat. Cela pouvait paraître impressionnant pour n’importe qui, mais pas pour un ninja, et encore moins pour un Anbu. Lorsque Naruto rentra, il vit sans surprise que le lit était vide, fait, mais vide. Hinata devait être partie en mission. La brunette n’habitait pas chez lui à proprement parler, mais elle passait tout de même beaucoup de temps chez lui, soit pour ‘‘prouver leur amour’’, soit pour récupérer. Elle s’occupait aussi parfois du ménage, Naruto se disait que le fait de vivre dans un manoir constamment nettoyé par des serviteurs l’avait rendue un peu maniaque. Il alla se préparer une boîte de ramens et mangea vite fait. Il alla ensuite dans son lit pour parler avec Kyuubi, ce dernier s’était un peu calmé et avait sympathisé avec sa ‘‘prison’’, mais vous me direz qu’il faut être dingue pour sympathiser avec un démon qui avait en quelque sorte, indirectement ruiné son enfance, mais en le connaissant un peu mieux, on pouvait se rendre compte que ce renard n’avait rien de monstrueux, il était juste instable. Bien qu’il soit plus calme, il ne s’était pas débarrassé de ce sourire inquiétant et de ses sarcasmes, surtout ceux qu’il faisait sur la Hyûga, ce que Naruto ne supportait pas, d’ailleurs. Pendant qu’ils discutaient, Hinata rentra, Naruto lui avait donné un double des clés de son studio. Elle l’appela et le blond se réveilla de sa ‘‘discussion’’.

« Hinata ? Ça fait longtemps que tu est là ?
- Non, je viens juste d’arriver. »

Elle mit ses bras autour de son cou, se mit sur la pointe des pieds et embrassa son homme. Il ne pouvait se passer du goût de ses lèvres, il en était de même pour Hinata.

« Sinon, de quoi il t’a parlé, ce méchant renard, fit-elle avec un sourire. »

Elle était bien évidement au courane pour son démon, il n’aurait pas pu vivre avec un tel secret avec la femme de sa vie. Il lui avait tous dit, elle l’avait bien pris, elle avait déjà cherché le lien entre l’anniversaire de Naruto et le jour de l’attaque du démon, ainsi que le fait que tout le monde le rejetait et le détestait (sauf une). Elle n’était pas loin de la vérité, même si une chose pareille était saugrenue. Ça avait fait monter l’estime de Kyuubi envers l’héritière des Hyûga, ainsi que l’amour de Naruto pour cette kunoichi.

« On parlait simplement de la mission d’aujourd’hui, dit-il, avant de s’emparer de ses lèvres. »

Il mit sa main sous la veste d’Hinata et commença à remonter vers sa poitrine, mais elle arrêta sa main. Naruto fut surpris et lui demanda :

« Qu’est-ce qu’il y a ?
- Rien, je voudrais juste prendre un peu l’air avec toi, dit-elle, sans se débarrasser de son sourire. »

Elle aurait pu dire : « j’ai quelque chose à t’annoncer » que ça aurait été pareil. Ils sortirent et se baladèrent un peu dans Konoha avant de s’arrêter à Ichiraku. « Ça fait longtemps qu’on y est pas allé ensemble. », avait prétexté le jeune renard. Ils mangèrent en parlant de choses et d’autres jusqu’à ce que :

« Au fait, Hinata, tu voulais me parler de quoi ? Lui demanda-t-il en avalant sa bouchée de nouilles.
- Voilà… je suis… »

[1]yuurei : spectre, fantôme… c‘est le nom de Naruto en tant qu'Anbu.
[2]gen’kaku : illusion, rêve…
[3]kyuusei : mort subite, ce qui pourrait aller avec sa rapidité au niveau des armes
[4]kunou : souffrance
[5]je ne sais pas trop comment Hiashi doit appeler les sanin alors j’ai mis -sama



voilà, ça c'est fait, maintenant c'est à vous de me dire si c'est bien, peut mieux faire, c'est de la merde, etc
en clair, mettre des com' ^^
au faite, croyer moi ou pas mais je me donne à fond pour l'orthographe -_-'




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: