Fiction: La jeune fille et Sasori...

Un soir d'éclipse de lune (pour changer^^) Sasori rencontre une jeune fille et tombe éperdumment amoureux d'elle. Mais elle lui fait faire une promesse : celle de toujours, quoi qu'il arrive, garder le coeur ouvert.Elle est aussi humoristique mais je n'arrivais pas à faire leur truc de CTRL avec un mac. De plus, je onsidère qu'un récit n'en ai plus un si il n'y a pas une nôte d'humour dans le texte
Classé: -12D | Humour / Mystère | Mots: 4403 | Comments: 18 | Favs: 11
Version imprimable
Aller au
didoue (Féminin), le 10/05/2009
C'est un peu grâce à Elena1438, une lectrice de cette fiction, que je me suis senti la force de continuer (on dirait que je parle d'une maladie, là). Je lui dis un grand merci, et je lui dédie ce chapitre, ainsi qu'à Stephenie Meyer, l'un des premiers auteurs de romance que j'ai lu.



Chapitre 3: Désert



Temari regardait les flammes du foyer qu'elles avaient allumé, Tayuya et elle, en début de soirée. Elle était épuisée. Les deux adolescentes avaient marché toute la journée pour arriver à 63 kilomètres du visage de Suna. La jeune fille contemplait sans s'en rendre compte le feu qui dessinait des ombres sur le sable, voyait tour à tour des chevaux ailés, des nues parées de fleurs, un poulet plumé, et toutes ces formes se transformaient pour laisser place aux prochaines. Temari sombra peu à peu dans un sommeil mouvementé.

"Rêve."

* * *


Sasorilavoyait, à la douce lueur des braises rouges et de la lune pâle qui blanchissait son visage de nymphe, ses membres fins et musclés. Lèvres entrouvertes, rouges sang ; yeux fermés, mèches blondes et fines ; peau tannée: elle était parfaite. Sasori s'approcha, savoura le silence de l'obscurité, le vent qui s'engouffrait dans sa bouche, et surtout la chaleur de cette nuit, que son cœur accueillait en battant à la volée. Le jeune homme se pencha devant la demoiselle endormie et huma son odeur. Une toute petite fragrance de transpiration, mêlée à un parfum de vanille et à l'odeur salée de la mer. C'était tellement délicieux que le roux effleura du nez la nuque de sa douce colombe, et y déposa un baiser. Battement de cil.
Sasori se leva brusquement, et repartit en direction des dunes de sable de Suna.

"Je l'aime."

* * *


“— Je l'ai vu, je crois."

Temari et Tayuya dégustaient une petite grive grillée. La blonde releva la tête.

“— Qui ça ?" interrogea la blonde.
"— Le garçon. Je l'ai vu. Tu m'as bien dit qu'il était roux, avec un bras artificiel ?
— Heu ouais, c'est ça...
— Alors c'est bien lui", assura Tayuya.
" — Mais... Comment ça se fait qu'il soit venu ici, sur notre campement, comme par hasard ?
— Je pense que ce n'était pas un hasard."

Temari attendit quelques secondes en attente de précision, mais voyant que rien ne venait, elle posa sa question :
“— Et pourquoi n'en serait-ce pas un ?
— Tout d'abord, il avait l'air sûr de lui quand il est venu, et n'a pas attendu d'avoir des informations supplémentaires sur nous avant de se montrer.
— Peut-être qu'il est très imprudent", rétorqua la blondinette.
"— Et puis, crois-tu qu'il aurait embrassé la première personne venue sur la nuque ?"
Hic !! BLAM ! AïïïE !

Temari avait sursauté si fort qu'elle avait lâché son bol qui s'était cassé sur le sol. Elle tâta sa nuque. Essaya d'imaginer le jeune homme se penchant sur elle, endormie, et appliquant ses lèvres sur son cou brûlant. La jeune fille scruta le sable à la recherche des empruntes du ninja, mais ne vit rien.

—“ Bon, on y va, sinon on n'y sera jamais.
— Pas de problème, j'efface les traces.
— Je m'occupe de la vaisselle."

Quand les deux ninjas eurent fini de tout ranger, elle se remirent en route. Le soleil tapait très fort sur la tête de Temari, et elle avait l'impression que jamais elle n'arriverais à franchir les dunes de sable brûlant qui s'étendaient à l'infini devant ses yeux. Tayuya, qui ne venais pas de Suna comme Temari, s'adaptait encore moins à la brûlure du soleil sur sa peau. La rousse avait une douzaine de coups de soleil, rien que sur le visage et le cou. Des taches noires troublaient constamment sa vision et elle ne suivait Temari que par réflexe. De toute façon, la rousse ne la voyait plus. Soudain son pied se déroba sous elle, et Tayuya s'effondra dans le sable piquant. Elle n'avais plus assez de force pour appeler, et de toute façon tout espoir était vain. Tayuya aimait assez cette chaleur éprouvante, ce sable brûlant et les vautours qui la fixaient cruellement.

"Au moins, on va vite en finir"

* * *


Tayuya reprit conscience dans la nuit tiède. Elle n'avait pas l'air morte. Ou alors c'était vachement bien, le Paradis. Une odeur fraîche lui arrivait aux narines, portée par le vent. Comme des fleurs de cerisier. En se tâtant le front, elle s'aperçut qu'il était mouillé. Elle se sentait reposée. Tayuya ouvrit les yeux. Une nuit comme elle n'en avait jamais vue. La lune s'était éclipsée, et les étoiles avaient tout l'espace pour briller. L'immensité de l'univers se reflétait sur les dunes blanches. Il y avait autant d'étoiles dans le ciel que de grains de sable dans le désert. La rousse voulait rester ici pour l'éternité. Tout était parfait. Ce parfum, cette fraîcheur dans l'air, les étoiles... Tout à coup, l'odeur fraîche qu'elle percevait depuis le début se fit plus forte. Tayuya se releva et marcha en aveugle, les yeux fermés, vers la source de l'arôme. Son cœur battait à cent à l'heure, et elle sentait qu'il allait lui arriver quelque chose de pas croyable. L'univers la considérait, les étoiles, les planètes, et la lune qui, même cachée, réussissait l'exploit de faire sentir aux autres son regard inquisiteur.

C'est sous la contemplation de cette noble assemblée que la jeune fille entra en contact avec un corps féminin... identifié. Car Tayuya comprit soudain d'où venait l'odeur de fleur quand elle vit qui la dégageait. Sakura, les yeux brillants, la dévisageait d'un air indécis. Pas de parole, juste le profond silence du désert. La rousse s'approcha jusqu'à ce qu'elle sente la poitrine de Sakura en contact avec la sienne. Respiration. Tayuya pencha la tête. De nouveau, respiration. Les deux jeunes filles inspiraient comme avant de mettre la tête sous l'eau. Le silence était tellement beau que les deux adolescentes craignaient maintenant de le troubler. Mais plus Tayuya s'approchait de Sakura, plus la fragrance de cerisier était plus forte, et plus c'était délicieux. Elles se laissèrent tomber à terre. Sakura se serra contre le corsage de la rousse. Respiration. Elle bascula soudain la tête en arrière, et ses lèvres tendues entrèrent en contact avec la bouche de Tayuya. Elle ne respirait plus que par petite bouffées, ensemble. Tayuya sentait la main de Sakura contre sa peau. Divin. Leur bouches étaient unies, et il semblait que rien ni personne n'arriverait à les dessouder.

"Je t'aime"

* * *


Temari avait passé une nuit toute seule, dans le froid de la nuit. Toute la veille, elle avait cherché Tayuya, sans succès. La jeune fille était perdue. Temari avait pleuré son amie la première moitié de la nuit, et avait dormi d'un sommeil épuisé pendant la seconde. Depuis la disparition de la rousse, elle n'avait plus pensé à celui qu'elle recherchait. Ce matin-là, ce n'était plus Temari qui se traînait dans le sable du désert, mais sa coquille vide, son enveloppe corporelle. Sa conscience s'était endormie, et, seul, son instinct lui dictait les actes de base à faire. "Un pas, un autre pas, arrête-toi ; sort ta gourde...". Toute la journée, elle avançait difficilement dans le désert la menant à Suna. La nuit, la jeune fille dormait d'un sommeil de plomb, pour se réveiller aux premières lueurs de l'aube. Temari était trop fatiguée pour remarquer qu'elle était suivie, mais l'homme l'observait toujours, parfois à quelques mètres seulement de l'adolescente.

"Sublime."

* * *


Sasori réalisait son rituel toutes les nuits, depuis que Tayuya était partie : il s'approchait de Temari et, après avoir pris tout son temps pour la dévisager, il lui trempait le front avec une serviette humide, pour qu'elle ne se déshydrate pas pendant la nuit. Ce faisant, il la regardait tendrement reprendre des couleurs, tout doucement. Plus d'une fois, la jeune fille avait manqué de se réveiller, mais Sasori se disait qu'il serait même près à la revoir -et à la regretter si fort que la première fois- rien que pour pouvoir contempler tout son saoul les yeux de sa déesse. Il en était là de sa pensée quand il vit la paupière de Temari frémir. Le jeune homme n'eut pas le temps de rendre compte de ses acte, et il inspira l'air frais à plein poumons, happant par la même occasion la fragrance subtile de sa douce, qui s'échappait du cou. Sasori se pencha doucement vers la colombe endormie.

"Je fais une connerie, je sais."

* * *


Temari rêvait d'une antilope qui bêlait, pourchassée par une Sakura déguisée en Tchii 1 quand le songe changea du tout au tout. Tout d'abord elle vit Gaara embrassant Kakashi, suivit de Sakura en compagnie de Tayuya, partageant une glace avec celle-ci. Et enfin, son cher et tant aimé Kankurô, en pleine séance de batifolages avec Hinata. Temari n'en croyait pas son rêve, et elle changea de songe. Enfin du moins était-ce ce qu'elle pensait puisque le visage qu'elle chérissait le plus au monde était penché sur elle. Temari inspira l'allène irrésistible du garçon. Palpa son torse. Brûlant. Caressa ses mollets. Chauds-bouillants. L'embrassa. Irrésistiblement incendiaire.

"La vie, c'est sensuel, enivrant, et puis la vie c'est toi."

[1] Tchii est l'héroïne d'une célèbre série des studios CLAMP, où un jeune lycéen tombe amoureux d'un humanoïde. Je suis fan de la série, et les dessins sont sublimes (*hop, petit coup de pub !*)



J'ai écris ce chapitre avec toutes les musiques de ma Playlist sur Deezer (Playlist Didoue, LUNTINPARIS).
Tout en musique, donc !

Je trouve ce chapitre moins bien que les autres, je ne sais pas pourquoi !!

La fiction ne vas pas être trop longue, ne vous inquiétez pas -pas plus de 6 chapitres !!


Je ne vais pas donner signe de vie avant 3 mois, et j'ai un peu fini en vitesse, excusez-moi (>> raison de mon absence sur http://didooou12.skyblog.com)
Merci de laisser vos commentaires !!




Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: