Fiction: Ah les hormones... (terminée)

Cette fic est basée sur les couples Neji/Ten Ten et Kiba/Hinata même si Naruto fait une petite apparition^^. Elle sera sans doute courte parce que c'est ma deuxième fic. C'est surtout de l'humour et il n'y a pas vraiment de Romance, mais à part ça, elle promet beaucoup d'humour (enfin j'espère). Elle est juste deconseillée au moins de 12 ans pour quelques images, voila^^ bonne lecture!
Classé: -12D | Général / Humour / Romance | Mots: 4431 | Comments: 37 | Favs: 27
Version imprimable
Aller au
hana05 (Féminin), le 18/05/2008
Salut!
Ce deuxième chapitre est, je l'avoue, beaucoup moins bien que le premier mais il fallait faire un peu avancer l'histoire, je pense que le suivant sera mieux^^.
Je réédite le fait que l'esprit des personnage est d'un poit de vue différent de celui du manga^^ (en l'occurence ici, plus pervers^^).




Chapitre 2: Au restaurant et ailleurs



Ils avaient tous les deux ( Ten Ten et Neji) la carte du Bouffi-tout sous le nez et l'avaient maintenant appris par coeur tellement il y a avait de la gène dans l'air. Neji avait croisé les jambes pour ne pas laisser entrevoir son plaisir qui baissa légèrement quand il comprit qu'il passait pour un gay 1 mais surtout quand Ten Ten passa la commande :
- « Je voudrais un carpaccio, deux pizzas et un jus d'orange (Nan, je plaisante... pas marrant, hein?) Je voudrais du foie-gras de canard mi-cuit, du saumon fumé sur ses toasts, des coquilles saint-jacques marinées aux truffes et pour finir, une soupe au chocolat.
- Bien mademoiselle, et... commença le serveur
- Oh fait, le coupa Ten Ten, vous pourrez amener tout en même temps?
- Bien sur mademoiselle, et monsieur prendra?
- Neji déglutit difficilement : «Je prendrais de l'eau, merci »
- Bien, finit le serveur, prenant les menus et s'en allant
- T'as pas faim? L'interrogea Ten Ten
- Non, non. Mais malheureusement pour Neji, son estomac ne l'entendait pas de cette oreille; ce qui donna donc « Gggrrraaouuu » (à peu près)
- Ah, d'accord
- ...
- ...
- Euh... à part ça, quoi de neuf? Démarra Ten Ten
- Ben... pas grand chose (On voit bien l'état de gène de nos deux ninjas)
- Ah...
- ...
- Hum (un peu de sirop pour la tout Ten Ten?)
- Ah... euh et toi?
- Hein?
- Quoi de neuf (Neji vient de se rappeler des bonnes manières)
- Ben pas grand chose non plus...
Après ce long, très long silence, le serveur, saint sauveur aux yeux des deux tourtereaux arriva.
- Voici vos plats mademoiselle
- Merci »
Une demi-heure plus tard, quand Ten Ten eût terminé son repas (elle mange assez vite et pour information, elle a trouvé ça très bon et n'a pas manqué de le faire remarquer à tout le restaurant après un petit rot), le serveur apporta l'addition. Unique petit, mais très petit problème, Neji avait oublié son porte monnaie. Mais la kunoichi aux macarons le tira de sa rêverie :
- « Neji, le serveur attend
- Hum, oui, euh... en fait, il y a un léger problème, petit mais important
- Laisse... Tenez dit Ten Ten au serveur lui tendant ça carte bleue. Il la prit et elle se tourna vers Neji et déclara : après tout, il n'y a que moi qui ai mangé...
- Je suis vraiment désolé dit Neji l'air dépité ».
Il eût un regard triste mais surtout plein d'admiration pour la femme qu'il chérissait le plus au monde ainsi que son 6ème sens de porte feuille. D'ailleurs, il savait qu'elle était la bonne, il voulait que ce soit la bonne. Neji désirait plus que tout au monde passer sa vie avec elle, avoir de beaux enfants avec elle; d'abord un fils pour la prospérité du clan et une fille pour la beauté et l'amour de la famille.
Il avait déjà réussit à l'inviter au resto, maintenant il lui restait à dire ces deux petits mots : « Je t'aime ».
Il se rendit compte, d'une grosse, mais alors grosse grosse bêtise quand il vit les yeux de Ten Ten gros comme des soucoupes fixés sur lui. Le serveur, quant à lui, arrachait le ticket bancaire en regardant Neji complètement abasourdi. Il le regardait avec tellement d'admiration qu'on aurait dit Chuck Norris (certains comprendront)
- « Hum, hum... euh je te raccompagne, il se fait tard...
- Oui », lui répondit Ten Ten en souriant, enfin, il s'était décidée (elle n'a pas tilté qu'il ne l'avait pas fait exprès.
Ils s'en allèrent sous les pesants regards des clients car Neji avait fait tomber très bruyamment une chaise. Et grâce au ciel pour Neji, le serveur avait sauvé la situation.
Une fois dehors, Ten Ten interrogea le jeune Hyûga :
- « Tu pensais ce que tu as dit?
- Oui, mais je ne voulais pas te le dire tout de suite
- C'est pas grave, c'est mieux ainsi ».
Et elle se mit sur la pointe des pieds, s'approcha de lui un peu trop brutalement au goût de Neji et il tomba à la renverse. La maîtresse des armes éclata de rire et l'honneur de Neji en prit un coup.


********************************

Hinata et Kiba marchaient main dans la main en direction du manoir Hyûga. Maintenant que leur amour était réciproque, ils se racontaient leurs plus grands secrets.
Et tout à coup, Hinata lança :
- « Je suis tellement heureuse d'être avec toi, tu ne peux pas imaginer
- Oh si, j'imagine bien puisque je ressent la même chose
- Tu es sur dit elle en riant et en lui donnant une forte claque amicale dans son dos. Elle fût tellement forte (ça reste exceptionnel) qu'il en tomba par terre. Elle s'assit à califourchon sur lui (en pleine rue, rappelons le) et lui déposa un léger baiser sur les lèvres pour s'excuser, puis elle se leva, un sourire sur les lèvres et lui tendit la main pour l'aider à se relever. Ils s'en allèrent en chantant et dansant a tue tête.
Hinata proposa à Kiba une fois arrivés, de venir dans sa chambre. Elle la lui montra rapidement et l'invita à s'asseoir sur le lit. Ils commencèrent à s'embrasser de plus belle et une heure plus tard, Kiba ne s'empêcha pas de glisser sa main sous le T-shirt de la brunette. Elle arrêta son geste et lui dit :
- « Désolée, je crois que je ne suis pas prête, mais plus tard, je te promets!
- Oui, tu as raison, c'est un peu tôt »
Ils s'offrirent un dernier petit baiser puis il s'en alla. Hinata se dit : « Il faut que je m'épile, vite! ».
Le problème était que son père, qui faisait les courses, ne l'achèterait jamais. Mais l'impossible n'existant pas dans le vocabulaire du monde de Naruto, son père se présenta à la porte et dit :
- « J'ai trouvé ça à superkonoha (c'est un pot de cire à chauffer au micro-onde), c'était en promo, on m'a dit que c'était pour les adolescentes, je sais pas ce que c'est mais je suis sure que tu en feras bonne usage (vous voyez Hiashi parler comme ça un jour?)
Hinata, comme Ten Ten, ouvrit ses yeux comme des soucoupes et lui répondit : merci, j'en avais justement besoin, tu me sauves la vie ». 2

****************************

Naruto, après sa défaite de conquête d'Hinata, alla voir Sakura et lui proposa deux fois de sortir avec elle. Il essaya une troisième fois et pour son plus grand bonheur, elle accepta. Il se précipita alors pour l'embrasser et elle le rejeta :
- « Eh oh, mon coco, tu vas un peu vite en besogne, lui lança t-elle
- Ah oui, désolé » (Naruto ne connaissait rien dans ce domaine)
Il lui proposa des nouilles instantanées chez lui, n'ayant plus assez d'argent pour Ichiraku. Une fois chez lui, elle faillit avoir une crise cardiaque quand elle vit l'état de son appartement délabré.
Elle décida de tout ranger.
Ayant beaucoup transpiré, il lui proposa de prendre une douche, ce qu'elle accepta avec beaucoup de soulagement. Mais avec un tel état de fatigue (elle n'avait pas dormit de la nuit pour cause de mal de ventre (cause de cycle prémenstruel, les filles, vous connaissez, alors, vous comprenez), elle s'évanouit et Naruto la porta doucement sur le lit. Mais elle le baffa rapidement, en effet, Naruto s'appuyait fortement sur sa vessie (malencontreusement) avec son genou (et pour ce qui ne connaissent pas ça, ça fait très mal).
- « Mais pourquoi? Demanda Naruto
- Comme ça » répondit-elle en riant puis elle s'approcha de lui et l'embrassa tendrement.


[1] Il n'y a absolument aucune atteinte aux homosexuels et je ne tiens aucun propos haineux ou discriminatoire à ce propos, c'est juste pour la fic.
[2] Je considère que les filles ne devraient pas s'épiler pour faire plaisir aux mecs et en tant que petite feministe (eh oui, 1m56), je suis contre cette idée de la souffrance physique des femmes pour des mecs; mais chacun son avis^^.




Voila, je sais, c'était vraiment pas génial!
Je suis triste -_- mais j'espère sincèrement que le chapitre 3 sera meilleur!
Merci de rester fidèle à ma fic! ^^

Et à la prochaine! ^-^




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: