Fiction: Hatsuyo et l'esprit protecteur (terminée)

Après des années passées à Konoha, loin de son pays natal, Hatsuyo revient sur les traces d'un passé marqué par le sang et la mort. C'est au pays de l'Eau que les réponses à ses questions se trouvent .. Là-bas, elle retrouve les images de son enfance et les souvenirs d'une petite fille. Mais surtout elle rencontre les hommes qui lui permettront de lever le mystère sur le meurtre de sa famille.
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame | Mots: 9000 | Comments: 16 | Favs: 5
Version imprimable
Aller au
Tsukiiyo (Féminin), le 02/04/2008
Voici la suite de l'histoire d'Hatsuyo ... Même si ce n'est pas du grand art XD
Comme d'habitude, toutes les critiques sont bienvenues pour aider à développer la suite !

Bonne lecture à tous ... =)




Chapitre 2: Une heureuse rencontre



Hatsuyo se dirigeait vers le bureau de Sandaime Hokage. Elle restait honteuse de s'être endormie pendant la garde. Kotetsu et Izumo avaient été surpris de voir que leur coéquipière puisse être si fatiguée. Mais en se remémorant le rêve, elle se sentit soudain triste :

« Pourquoi ai-je repensé à cette nuit-là ? Il y a longtemps que je ne l'avais pas fait ...»

Elle se souvient encore de cette époque très marquante de son enfance...Le lendemain du meurtre de ses parents, elle fut découverte par des ninjas de Konoha de retour de mission. Elle fut admise à l'hôpital à cause d'une grippe qu'elle avait attrapé pendant la nuit et du choc récent qu'elle venait de subir. Elle se souvient encore de son réveil dans ce lit blanc si confortable. Et surtout elle se souvient de ce visage...Ce visage souriant et chaleureux de Yondaime Hokage. Il avait été si gentil avec elle. Bien qu'étant étrangère au village, il avait accepté de garder Hatsuyo après avoir lu le parchemin et écouté son histoire. Elle fut confiée à une famille respectable de Konoha. Deux ans plus tard, elle entrait à l'Académie ...
Aujourd'hui, Hatsuyo a 17 ans. Elle est devenue Juunin il y a quelques semaines. Elle ressemble toujours autant à sa mère. Caché derrière quelques mèches de cheveux, le bandeau de la Feuille, qu'elle porte avec fierté sur le front, apparaît. Elle a décidé qu'elle ferait honneur au Quatrième Hokage qui l'a accepté alors qu'elle n'était pas issue de ce village. Ce village...Il a accepté lui aussi cette petite fille. Pourquoi ? Parce que le Hokage l'a voulu ainsi ! Et aujourd'hui personne ne s'en plaint. « Modeste, forte et serviable » : beaucoup de ceux qui connaissent son histoire la décrivent ainsi. Et puis, à l'époque, ce n'était qu'une enfant de quatre ans. Quel mal aurait-elle commis si jeune ?

« Ne pas trop se mettre en avant mais ne pas rester en arrière » Se dit-elle

Toc, toc, toc...Hatsuyo frappa à la porte et attendit:

« Entrez ! » Dit une voix

En pénétrant dans le bureau du Troisième Hokage, elle revit celui qui l'avait accueilli pour la première fois avec son sourire réconfortant. Celui qui aujourd'hui était considéré comme un héro...Iruka était présent lui aussi. Hatsuyo referma la porte et attendit que Sandaime prenne la parole.

« - Bien ... Hier ont eu lieu les examens Genin. Les aspirants-ninjas ont encore rendez-vous demain à l'Académie pour connaître leurs nouvelles fonctions ainsi que leurs équipes. J'aimerais que ça soit vous qui composiez ses équipes. Voici les fiches des élèves ainsi que des Juunins auxquels ils vont être attitrés. Faites en sorte que les groupes soient équilibrés ! La liste doit être prête demain matin.

- Compris ! » Dirent-ils d'une seule voix

Quelqu'un frappa à la porte ...

« Entrez. » Dit l'Hokage

Les futurs Senseis furent convoqués pour connaître leurs prochaines fonctions :

« - Vous voilà ! Je vais allez directement au but. Je vous ai choisi pour que vous formiez les nouveaux Genins. Vous ferez connaissances avec vos élèves demain après-midi. C'est Iruka et Hatsuyo qui se chargent de la composition des équipes. Ils se chargeront de vous transmettre toutes les informations dans la matinée.
- Sandaime Hokage ! S'exclama l'un d'eux,

- Qu'y a-t-il ?

- Le jeune Naruto, celui qui avait dérobé un des rouleaux, est-il finalement accepté à l'examen ?

- Oui, le professeur Iruka a estimé qu'il avait les capacités à devenir un ninja.

- Ce n'est encore qu'un gamin de douze ans. Mizuki l'a simplement manipulé pour arriver à son but. Mais Naruto a pris conscience de la bêtise qu'il avait commise. De plus, il a réussi à apprendre une technique puissante en peu de temps. Créer une armée de clones demande une grande quantité de chakra ainsi que sa maîtrise. Le Kage Bunshin de Naruto était impressionnant pour son jeune âge », intervient Iruka.

A l'Académie, Iruka et Hatsuyo s'étaient réunis dans une salle de classe au calme, pour réfléchir aux compositions :

« Il faut équilibrer les forces au sein même de l'équipe, dit Iruka

-Donc, par exemple, le meilleur de la classe avec le moins bon ... Et au milieu, quelqu'un avec un bon niveau ?

-Oui, ça permettra de compenser les lacunes de certains avec les atouts des autres. En plus, cela va créer une petite rivalité et le plus faible s'améliorera rapidement.

- Chacun cherchera à montrer ce dont il est capable. Au final, tout le monde progressera.

-Bien ! Commençons... »

Ils étaient tellement absorbés par leur travail qu'ils n'avaient pas remarqué que l'après-midi touchait presque à sa fin. Personne n'était venu les déranger et le travail avait bien avancé. Il ne restait que trois équipes à faire. Il n'y avait plus qu'à répartir Haruno Sakura, Yamanaka Ino, Hyuuga Hinata, Akimichi Shôji, Nara Shikamaru, Uchiha Sasuke, Aburame Shino, Inuzuka Kiba et Uzumaki Naruto. Hatsuyo se pencha sur la fiche de ce dernier et regarda la photo d'un jeune blondinet aux yeux bleus qui souriait d'un air malicieux.

« C'est fou comme il lui ressemble... » Pensa-t-elle avec un sourire.

Une heure plus tard, les équipes étaient enfin prêtes. Iruka et Hatsuyo allèrent en ville se restaurer dans un des commerces du centre. Ils rencontrèrent certains de leurs élèves qui fêtaient leurs admissions. Demain serait le dernier jour à l'Académie pour les aspirants-ninjas. Et seulement neuf d'entre eux pourraient continuer leur formation après le véritable test final. Qui réussira ce test ? Quelles sont les équipes qui se révéleront les meilleures ? Il fallait patienter encore pour connaître la réponse. En attendant, les deux professeurs se reposaient devant un bon plat. Iruka l'avait amené chez Ichiraku :

« Ce sont les meilleurs ramens au monde ! »

« Quel bouffeur de nouilles celui-là alors ! », pensa-t-elle en rigolant « Mais il faut avouer que ces ramens sont délicieux. Je ne regrette pas d'être venue... »

« - Ça fait longtemps qu'on était pas venu ensemble ici tous les deux ! Dit Iruka.

- C'est vrai que ces derniers temps, on a eu beaucoup de travail...Soupira Hatsuyo.

- Et encore, tu as de la chance de ne faire que les cours pratiques de Genjutsu.

- C'est déjà pas mal de boulot. Et puis, l'enseignement ce n’est pas trop mon truc !

- Après ce que tu as fait subir à certains élèves, on comprend pourquoi ! Rigola-t-il.

- Il y avait quelques indisciplinés...Je ne vois pas en quoi leur montrer les effets d'un Genjutsu peut être terrible...Dit Hatsuyo d’un haussement d'épaules.

- Au moins, ils ont compris. Je me souviens qu'un après-midi, ils étaient vraiment excités. Je t'ai vu passer dans la cour et j'ai tout de suite pensé à cette histoire. Pour les calmer je leur ai dit « Je pense que le professeur Hatsuyo se fera un plaisir de vous voir ! ». Tu aurais vu leurs têtes ! »

Ils partirent dans un grand éclat de rires. Il est vrai que terroriser ces garnements avaient fait beaucoup de bruits, et des parents s'étaient plaint de la façon dont Hatsuyo enseignait. Mais dans l'ensemble, tout était bien rentré dans l'ordre. Même que les élèves en question avaient fait beaucoup de progrès en Genjutsu justement pour éviter de retomber dans un piège d'illusions. D'ailleurs, elle allait encore les avoir cette année car ils n'avaient qu’un an de moins que la promo fraîchement diplômée. La soirée passa très vite et les deux professeurs rentrèrent chez eux en pensant que demain, une nouvelle histoire allait s'écrire.
Le lendemain matin, Hatsuyo fut réveillée par de faibles rayons de soleil qui transperçaient à travers les rideaux. Il était encore très tôt. La jeune fille décida de se lever pour profiter de l'air frais. Elle sortie de chez elle quelques minutes plus tard et se dirigea vers la rivière. Elle aimait beaucoup cet endroit. Tout était calme, le bruit de l'eau et le chant matinal des oiseaux formaient une musique légère qui s'élevait dans les airs doucement. Hatsuyo marchait lentement sur le bord du sentier et se rappela que c'était ici qu'elle découvrit l'intégralité du parchemin de ses parents lorsqu'elle était Genin. Sous les enseignements de son Sensei, elle avait appris une des arcanes de sa famille: Hyoton, Aisu no tekken1. Elle s'était entraînée dur pour y arriver et finalement, la technique était devenue redoutable. Aujourd'hui, de nouveaux ninjas auraient la chance de pouvoir bénéficier d'enseignements de Juunins.
Hatsuyo arriva à l'Académie en même temps que les nouveaux Genins. Tous étaient impatients de faire leurs premières missions. Ils entrèrent dans la classe en attendant le professeur Iruka qui devait arriver d'un moment à l'autre. Hatsuyo restait à l'entrée pour surveiller le couloir. Elle vit Iruka arrivé avec des papiers sous le bras. Il lui tendit un dossier qui contenait la répartition des équipes :

« - Tous les Juunins t'attendent dans une salle au rez-de-chaussée.

- Bien. Je te laisse avec les Genins. On se retrouve à midi. »

Les diplômés observaient les deux ninjas qui discutaient sur le pas de la porte. Ils se demandaient si Iruka allait enfin venir leur parler ! Plusieurs d'entre eux ne connaissaient pas cette kunoichi avec qui il parlait. Après tout, ce devait être un professeur d'une autre promotion. Ils s'en fichaient pas mal tant ils étaient excités par la perspective des missions et autres travaux ninjas...Tant qu'elle arrêtait de parler avec leur professeur !
Hatsuyo descendit à l'étage inférieur.

« - Yo, Hatsuyo ! Dit Kakashi en levant la main mollement

- On attendait plus que toi. Fit Kurenai tout en souriant.

- Bien, nous pouvons commencer alors. Répondit Hatsuyo »



1 Aisu = Glace et Tekken = Poing ( en arts martiaux ) -> Les poings de(s) Glace(s)





J'espère que ça vous as plu =)
Qu'est-ce que vous en pensez ?
L'histoire stagne peut-être un peu et qu'il n'y a pas beaucoup d'actions.
Patience ... XD

Qu'est-ce que vous en pensez ?


Et merci d'avoir lu ce chapitre

Le chapitre lll est en cours ... Le titre ? 'Mission au village de Mei ...' ( si d'ici là je ne l'ai pas changé ... =) !)




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: