Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La légende de Naruto. (terminée)

Le conteur de son village raconte une histoire vieille comme le monde à une nouvelle génération d'enfant, mais ce n'est pas la première fois, cette histoire si passionnant remonte au temps où les démons et les ninjas cohabitaient et se battaient, le temps des techniques dévastatrices ou bénéfiques, un temps où chaque "ninja" maîtrise les éléments, un monde ou la paix est menacé, un monde ou la haine a grandi, un compteur s'est déclenché en même temps que sa naissance, et sa fin ne tardera plus.
Version imprimable
Aller au
sathna (Masculin), le 22/06/2008
22/06/08
13eme chapitre, le chapitre maudit XD
il ira très bien avec le flash back
que je vous ai réservé :P
je viens de me rendre compte que cela fera bientot
3 mois que j'ai placé le premier chapitre de ma fiction sur WoN
24/06/07
en même temps de mon anniversaire de parution sur won,
on m'annonce que je passe sans exam de seconde sess !
youhou !! TRop la forme :p
14/08/08
Voila, les vacances sont finit, tout du moins les voyages, et je peux, enfin, me remettre corps et âme dans mon travail d'écriture,




Chapitre 13: flash-back : 1ere année d'entrainement : percée et première rencontre ...



Six mois après le départ d'Uzumaki Naruto pour son entraînement avec Jiraiya


- ERO-SENNIN !!! J'y arrive pas !! cria un jeune homme, blond aux yeux rouges, sa voie résonnait d'une drôle de manière, comme s'il était deux à parler en même temps. Il était en sueur et s’entraînait apparemment depuis plusieurs heures.
- Rhhaaa !! Arrête de gueuler ! Tu vas les effrayer! le réprimanda un vieillard, il avait une longue queue de cheval lui descendant jusque dans le bas du dos, il observait apparemment quelque chose à l'aide de sa longue vue.
- ERO-SENNIN
- Hey ! Y a un vieux sur le toit caché dans les broussailles ! s'écria une voix de femme, elle pointait l'endroit de son doigt.
- Gyhaaa ! crièrent les autres en courant pour sortir des bains publics, une serviette autour du corps pour masquer leur nudité.
- Et merde ! Voila ! Tu les as fait fuir !
- C’est bien fait ! Vous me faites chier avec votre bouquin à deux francs cinq ! Maintenant expliquez-moi !
- Comment veux-tu que je t’explique une technique que je ne connais pas !
- C’est vous le sensei !
- Rhaaa tu me les casses ! C’est ta technique ! A toi de surpasser le quatrième ! Lui avait créé le rasengan de son propre chef, sans conseil ! Si tu veux le surpasser, il faudra apprendre à te passer de moi !
- …

Naruto prit un air boudeur en se taisant, il se retourna et recommença à faire tourner le chakra dans sa main, depuis quelques mois, il avait réussi à créé un rasengan d’une main, même s’il était moins stable que lorsqu’il employait un clone, mais pour créer sa technique, c’était nécessaire, il le savait, mais il lui manquait quelque chose et il n’arrivait pas à définir quoi.
De plus, Jirayia avait testé sur lui une technique, voulant augmenter sa puissance à l’aide du renard, mais le seul résultat fut la destruction d’une ville et une grave blessure au torse pour le sensei, Naruto n’en avait aucun souvenir, et son maître se gardait bien de lui faire part de quoi que ce soit en rapport avec cet épisode.
Il faut dire qu’il n’avait pas le temps d’y penser, car l’entraînement de Jiraiya avait triplé d’intensité, et ce depuis un mois, il avait des poids à chaque membre, chacun pesant plus ou moins dix kilos, cela compensait les heures de musculation qu’il avait abandonné au profit du ninjutsu.
Mais les premières journées furent lourdes et fatigantes car Jiraiya demanda à Naruto d’augmenter sa souplesse et son agilité à l’aide de poses de yoga que l’élève trouvait totalement ridicules et pour lesquelles il éprouvait de grandes difficultés à rester stable ou encore à les appliquer ; ce qui le sidéra, c’est lorsque Jiraya, excédé, les lui avait montrées en les faisant lui-même.

L’entraînement du jour, comme ceux des journées précédentes, consistait à l’élaboration d’une technique propre à Naruto, qu’il serait seul capable d’employer, en raison de la formidable quantité de chakra sommeillant en lui, sans Kyûbi, il en aurait dix à vingt fois plus que Kakashi, Jiraiya ou Tsunade. Mais en raison de la pression exercée par le démon, il était obligé d’employer une partie conséquente de son chakra pour se préserver de son influence. Réduisant son chakra à trois fois plus que ses sensei, ce qui restait néanmoins un exploit en raison de son jeune âge.

Cela faisait à présent une semaine qu’il calait sur cette étape du développement de sa technique, il réussissait, avec grande peine, à créer une ébauche à peine représentative du but final et recherché.
Il cumulait fatigue et faim, cela se ressentait sur son moral et sur son état émotionnel, depuis maintenant l’expérience de Jiraiya sur Naruto, le démon ne lui laissait plus une nuit de répit, à chaque fois qu’il venait à fermer les yeux, il se retrouvait automatiquement devant la grille, de l’eau jusqu’au dessus des genoux, il le sentait, au fil du temps, le niveau montait et il avait compris que cela avait un rapport avec l’influence de Kyûbi. Il ne mangeait plus non plus, car il passait son temps à s’entraîner durant la journée, et les rares temps de pause qu’il s’accordait consistaient à se défouler sur des arbres morts, histoire de faire sortir le chakra du démon comme on enlève le pus d’une blessure infectée. Jiraya était au courant de cela, évidement, mais il ne savait comment aider son élève, car il était, il le savait, la cause de ses troubles.

Il avait ouvert légèrement les portes et n’avait pas su les refermer, et maintenant il en assumait la honte et le regard mauvais de son élève qui avait perdu ses yeux bleus ce jour-là, en échange de ceux du démon. C’est d’ailleurs pour faire sortir cette énergie qu’il avait à ce point durci l’entraînement qui, à présent, aurait brisé le plus volontaire des hommes.
Ce fut donc une soirée de plus, sans résultat, que passa Naruto, rongé par la haine du démon, à se défouler sur une roche qui vola très rapidement en éclat.

- Tu es à moi morveux ! Ce sera bientôt ton tour de goûter à la joie de l’emprisonnement !
- …

Cela faisait longtemps qu’il ne répondait plus aux provocations du démon, sachant cela inutile. Il s’attaquait à présent à une autre roche, légèrement plus épaisse. Elle ne tint pas plus longtemps que la précédente.

Le chakra rouge commençait à suinter de la peau de Naruto, il n’arrivait plus à le contenir, rien que ce fait le mis dans une colère noire, le faisant rentrer dans un cercle vicieux, car le kitsune utilisait toutes les émotions noires du jinchuuriki à ses fins. Ainsi, en quelques secondes, Naruto avait déjà atteint trois queues en même temps que sa limite. Dans un dernier moment de lucidité, il concentra tout le chakra rouge dans sa main, le faisant reprendre forme humaine, et dès que ce fut, il le libéra provoquant une explosion réduisant tout autour de lui en cendres sur un périmètre d’une centaine de mètres. Il devait faire cela au moins une fois par mois, au début. Maintenant il était à une fois tous les deux trois jours au mieux. A chaque instant, il y avait quelque chose qui l’énervait, à chaque contrariété, le chakra apparaissait, même Jiraiya avait peur de lui, à présent.
Il se tenait au milieu du terrain dévasté, debout, les vêtements complètement détruits, il le sentait encore, ce trop plein d’énergie, il tendit ses mains devant lui et regardant ses ongles, ses doigts, ses paumes, il n'avait quasiment plus rien d'humain. Et dans un cris de rage, détruisit un pan entier de la forêt et incendia le reste.

A présent, tout comme Gaara, des cernes entouraient ses yeux, et ses lèvres avaient viré au noir, ses marques aux joues s’étaient allongées et agrandies. Ses cheveux étaient légèrement plus longs qu’avant, mais la différence était encore minime. Ses canines étaient à présent si longues qu’il avait du mal à les cacher, ainsi que ses ongles qui ressemblaient plus à des serres maintenant.

Cet aspect le rendait terrifiant et en plus sa mauvaise humeur perpétuelle le rendait agressif, partout où il allait, il recevait automatiquement le titre de monstre ou démon. Ce qui l’énervait encore plus, la dernière fois, il avait faillit raser un village dans son entièreté. Seul Jiraya avait réussi à tenir face à lui, le temps qu’il se calme, il lui avait fallu utiliser le mode ermite ainsi qu‘une dizaine de crapauds qui finirent tous morts, écrasés sous la puissance du démon. A cause de cela, il était maintenant impossible à Naruto d’invoquer un crapaud sans se faire attaquer par celui-ci.
Il passa encore cette nuit-là une nuit blanche, mais étrangement, le démon lui laissa un léger répit, il semblait songeur, ce qui étonna Naruto, qui préféra s’en moquer. Il avait ses raisons, pas la peine d’exciter l’animal.

La semaine passa sans la moindre intervention du renard, cela surprenait Naruto qui se demandait ce qu’il lui réservait. Même Jiraiya s’inquiétait de ce cessez le feu momentané, trop habitué à la fourberie du démon. Ce fut donc sans la moindre surprise que Naruto entendit le neuvième soir, le démon lui parler.


- Gamin…
- …
- J’ai une requête pour toi…
- AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH! AH !
Naruto éclata, intérieurement, de rire, le démon lui avait fait subir un enfer durant des semaines, et il avait encore le culot de lui demander quelque chose.
- Qu’est-ce qu’il y a de drôle ?! s’énerva le démon.
- Je savais les démons puissants, cruels et immortels, mais pas culotés ! continua Naruto en rigolant toujours.
- Sale gamin ! Ne crois pas que je fasse ça par plaisir ! Je refuse de mourir ! Et sache que l’on approche de la fin de mon nonante cinquième siècle de vie !
- Et ? J’en ai rien à foutre !
- … Je vais devoir te révéler quelque chose pour que tu comprennes … murmura le démon en fermant les yeux.

Aussitôt une foule d’image de sons et d’odeurs s’infiltra dans les pensées de Naruto, ses yeux devinrent totalement blancs et se mirent à luire moyennement. Il se mit à hurler de douleur en se tenant la tête tant l’intensité des connaissances qui lui arrivaient était importante, lorsque ce flux de savoir s’arrêta, il tomba à genoux en continua de se tenir la tête, ses yeux redevinrent normaux et il avait les yeux écarquillés par ce qu’il venait d’apprendre.

- Tu comprends à présent pourquoi je dois y aller …
- Je comprends surtout que si tu n’y vas pas tu meurs !
- Mais si je n’y vais pas, ils n’auront jamais droit au repos de la mort, et ce sera ta faute ! Ce sera toi qui auras empêché ces ninjas de rejoindre Shinigami !
- … Si j’accepte, je souhaite quelque chose en échange !
- La gratitude d’une centaine de ninjas morts ne te suffit pas ?
- Si tu ne m’avais pas injecté ta connaissance comme tu l’as fait précédemment, cela m’aurait suffit, mais à présent, ce que je veux est beaucoup plus grand !
- Et que veux-tu ?
- Tout ton savoir, tes connaissances millénaires réputées de par le monde !
- … Rien que cette bribe de quelques heures, que je t’ai envoyé, a failli griller ton cerveau, jamais il ne supporterait neuf millénaires de connaissance ! expliqua le Kitsune.
- Tu n’auras qu’à me les envoyer petit-à-petit !
- Cela prendrait plus d’un mois ! s'exclama le renard, pas vraiment à l'aise à l'idée d'envoyer durant un mois ses connaissance à un gamin.
- Et bien que ça prenne un mois, j’ai rien d’autre à foutre !

Le bijuu eut alors un sourire mauvais, mais accepta néanmoins, à la seule condition de d’abord se rendre là où il le souhaitait. Car sa vie s’arrêterait dans moins de deux semaines s’il ne s’y rendait pas, et s'il mourait, Naruto n'aurait jamais ces connaissances.

- Et où doit-on aller ? demanda Naruto, d’un sérieux qui laissait deviner que rien ne l’arrêterait.
- Au confins de la terre, dans les cavernes des origines, tu devras passer les portes de l’antichambre du royaume des morts et là, rallumer la flamme de l’enfer.
- …
- Quoi ?!
- C’est pas franchement joyeux !
- Rho ta gueule et vas-y, je t’enverrai une image du lieu une fois que tu te seras arrangé avec le fossile !
- Il est plus jeune que toi !

Naruto n’écouta pas les menaces de Kyûbi et rompit le contact, il se rendit compte que la journée s’était arrêtée, et qu’un drap l’enveloppait, Jiraiya le regardait, avec un semblant d’inquiétude dans les yeux. Il regarda Naruto dans les yeux et fut surpris de voir du bleu, le magnifique bleu azur qu’il avait perdu, il fit pour finir un sourire en coin et lui demanda :

- Qu’est-ce qu’il te voulait ?
- Me montrer la raison de l’existence des démons.
La voix de Naruto avait changé elle aussi, elle avait perdu la résonance grave que le démon lui procurait, il était redevenu le Naruto d’avant. Il expliqua ensuite tout à Jiraiya.

Jiraiya fut surpris de ce que lui avait annoncé Naruto, il pensa tout d’abord à ne pas y aller pour se débarrasser du démon, mais lorsque Naruto lui expliqua le contre-coup, il supprima définitivement cette option. Néanmoins, il montrait une réserve concernant les paroles du renard, il était connu pour sa fourberie et ses ruses.

Il prit finalement contact avec Kyûbi, qui lui montra le lieu, et ce, à plusieurs époques différentes, dans sa tête, il vit plusieurs démons y venir, y repartir, il vit aussi les démons de cette époque aider les humains dans leur tâche, les protéger et même les sauver. Il reconnut Tanuki, bien qu’il soit nettement plus petit et qu’il ait une forme plus au moins humaine. Il était toujours composé de sable, et son corps, était déjà parcouru des traits et points bleus caractéristiques à ce démon. Il le voyait aider les humains dans leur tâche, car à cette époque, les shinobis savaient la vraie raison de l’existence des démons, et les traitaient avec un respect et une fidélité apparemment sans faille. Un seul démon avait une taille gigantesque par rapport aux autres, il s’agissait de Kyûbi, il avait déjà la taille qu’il avait lorsque Yondaime l’avait enfermé au détriment de sa vie et de Naruto. Ce fut la première fois que Naruto le voyait, autrement que sculpté, car depuis sa mort, toutes les photos sur lesquelles figuraient le Yondaime avaient disparu, il fut surpris de voir la ressemblance qu'il partageait au niveau du physique avec le quatrième, mais sa réflexion s'arrêta là.

Les humains, dans leur respect, avaient créé une immense ville avec une route principale, se dirigeant tout droit vers la falaise, une immense entrée était creusée dans le sol, la route menait jusqu’à elle, à partir de là, aucune construction apparemment humaine n’avait été créée.

Le reste passa très vite, comme si Kyûbi jugeait la suite moins intéressante, la seul chose que retint Naruto fut la déchéance des démons, qui peu à peu, prirent des apparences plus bestiales. Il avait aussi remarqué que les regards avaient changé, le respect avait fait place à de la peur rapidement suivie par la terreur, et pour finir par la haine. Les uns après les autres, les démons devinrent fous et cruels, ils enchaînèrent les massacres.

Seul Kyûbi résistait à ce mouvement chaotique, car étant le roi, sa volonté ainsi que sa sagesse étaient bien plus grands que celles du reste des démons.

Le gouffre devint rapidement un lieu maudit, les villageois n’y venaient plus et la route n’était plus entretenue. Kyûbi, lui, s’y rendait tous les siècles à des dates précises, et à chaque fois, il était attristé par le changement des villageois. D’un seul coup, un noir apparut, Naruto se demanda ce qui se passait, et ne put poser sa question que les images revenaient, le lieu n’avait pas changé, mais un visage avait été sculpté dans la falaise, il écarquilla les yeux en comprenant que ce lieu était son village natal, ainsi, il se voyait forcé d’y revenir maintenant, alors qu’il n’était parti que depuis un an. Les images continuèrent jusqu’à la création du quatrième visage, ce n’est qu’alors que la suite d’informations se coupa, encore une fois, les yeux de Naruto perdirent leur luminosité, tandis qu’il restait abasourdi par ce qu’il venait d’apprendre.

- Maintenant, va… et laisse moi tranquille jusqu’à ce que tu sois aux portes du village … dit le démon en se retournant pour aller s’allonger, apparemment, dans sa cage.
- Dis-moi, d’abord, ce que tu m’as caché juste avant la création du premier visage ! lança Naruto en se relevant.
- … Tu le sauras une fois aux portes ,… bien que non, ce ne soit pas utile pour l’instant… Tu le sauras après m’avoir … Kyûbi grogna en pensant au mot qu’il allait dire … sauvé la vie …

Cette fois-ci, ce fut le démon qui coupa la liaison, Naruto rouvrit les yeux, et se rendit compte que, encore une fois, il était resté inconscient un long moment, le jour se levait à présent. Jiraiya dormait à coté de lui, mais vu la position dans laquelle il se trouvait, il avait dû avoir dans l’intention de veiller le blond. Il décida de laisser son maître dormir sa nuit, il se leva pour lui mettre une couverture mais à sa surprise, il s'écroula avant de sombrer dans le sommeil, c'était la première nuit depuis longtemps où il ne fit pas d'insomnie.

Il garda néamoins l'habitude d'être réveillé avant l'aube, même s'il ne s'agissait que de quelques minutes. Il se réveilla fatigué, il se leva et regarda autour de lui, il eut peur en ne voyant que les ténèbres de la nuit, car, il s'était habitué à voir de nuit comme de jour grâce aux yeux de Kyubi. Le jour pointa alors à l'est, faisant parcourir sa lumière dorée sur le monde. Sous ses yeux, Naruto vit les ténèbres fuir devant l'avancée de la lumière. Un drôle de rapprochement se fit entre lui et ce phénomène naturel, en lui, les ténèbres avaient fait place à la lumière. Sauf que dans son cas, les ténèbres n'avaient nullement fui, elles s'étaient momentanément reculées.

Il commença à ranger le camp peut après la lever totale du soleilpuis réveilla Jiraya qui parut géner en voyant le soleil lever, il bafouilla des escuses puis partirent en direction de Konoha, Naruto continua son entrainement durant le trajet, mais il n'y arriva pas plus, au contraire, il semblait avoir régréssé. Cela le mit dans une rage folle, et suivant son obstination, il recommença et cette fois-ci, un progrès se fit facilement voir par rapport aux précédentes tentatives, mais quelques choses clochaient et ils ne voyaient pas où.

Ils arrivèrent en à peine trois semaines en vue des portes de Konoha. Soudain, Naruto s'arrêta, quelque chose venait de refaire surface.

- Je ne peux pas y aller comme ça, dit-il d'un ton catégorique.
- Hein ?! C'est quand même toi qui voulais venir ! s'exclama Jiraiya en se retournant soudain vers Naruto qui était resté un peu en retrait.
- J'ai promis de revenir après trois ans d'entraînement en votre compagnie, pas avant.
- ... Certaines paroles ne peuvent parfois pas être respectées selon les circonstances...
- Je ne reviens jamais sur ma parole, tel est mon nindô !
- J'espère que tu l'oublieras un jour ...
- ...
Naruto regardait intensément Jiraiya, voulant percer le mystère de ces quelques paroles.
- Bon que fait-on alors ? Si tu refuses d'y entrer à cause de ta promesse, il te seras impossible de faire perdurer la vie du démon.
- ...

Naruto garda le silence pendant de longues minutes, fermant les yeux par moments, comme s'il rélféchissait. Le crépuscule finit par arriver, et dans un grognement, Jiraiya lança :

- La nuit tombe, soit on y va maintenant, soit on y va demain.
- ...
- ... (long soupir) ... Je monte le camp.
- ...

Ne voyant pas de réaction, il commença ce qu'il avait annoncé, ce ne fut que lorsqu'il alluma le feu qu'il remarqua la disparition de Naruto, c'était la première fois qu'il disparaissait ainsi, depuis l'arrêt de l'influence de Kyûbi. Connaissant ses capacités, en tant que sensei, il savait qu'il aurait été inutile de partir à sa recherche car, même lui, serait passé à côté sans le remarquer. Au niveau de la dissimulation, Naruto était un génie pour son âge, et ferait certainement un excellent assassin, mais tout cela, Jiraiya se gardait bien de le lui dire. La seule chose qui l'empêchait d'être totalement discret était l'aura noire qu'il dégageait en permanence à cause du démon, mais vu qu'il était, momentanément, reparti dans les profondeurs de Naruto, plus personne ne pourrait le remarquer.
Il décida donc de manger puis de se coucher. Il ne saurait certainement jamais ce qu'il était allé faire, pourquoi il l'avait laisser, mais cela, il s'en moquait, du moment qu'il revenait indemne.

____________________________________________________________
____________________________________________________________



Au moment où Jiraiya se tournait pour aller préparer le camp, Naruto partit dans le sens inverse, vers le bois. Il s'y enfonça jusqu'à ce trouver dans une clairière, elle était assez petite et les herbes y avaient poussé de façon totalement anarchique. Depuis qu'ils étaient en vue des portes, il avait repris contact avec lui et put ressentir à nouveau l'oppression qu'il avait subi durant ces quelques mois terribles. Il lui avait indiqué avec une précision démoniaque l'endroit recherché, Naruto se demanda à chaque précision du démon, comment lui, pouvait-il être si juste malgré les changements depuis qu'il avait été scellé. Le renard, devinant la question répondait à chaque fois, perturbant encore plus Naruto, que tout ceci est déjà arrivé, mais différement.
Lorsqu'il arriva au centre de la clairière, il se rendit compte que quelque chose clochait ici, cela avait beau être une clairrière abandonnée, tout était trop net, les changement trop brusques.

Tout cela a été fait par l'homme ... mais dans quel but ? ...
- Tu ne te souviens même plus des plans d'évacuation de ton village ? rigola le démon qui avait du mal à rire, comme si cela lui était douloureux.
- Je me souviens parfaitement de ces plans, mais aucun ne mentionne cette clairière, lui répondit acidement Naruto, n'aimant pas que le démon le reprenne.
-Alors ce stupide village les a oublié ! KU ! KU ! Aragh ! ...
L'expression de douleur qui se peignit alors sur le visage de Kyûbi fit, étrangement, un mélange de plaisir et de peine à Naruto.
- ...
- ... Sous toi ... (halète) ... se trouve un ancien conduit d'évacuation ... (halète) ... des civils du village Konoha ... il mène à un ancien tunnel ... caché dans les grottes dans la falaise. C'est l'une des cinq sorties, expliqua le démon.
- Et par où rentre-t-on ?
- ... fais un pas sur la droite.
- Pourquoi ?
- Tu vas voir.

Il fit un pas vers la droite, rien ne se passa, il voulut s'engueuler avec le démon, mais il n'en eut pas le temps, des colonnes sortirent du sol, il ne remarqua qu'en s'approchant de l'une d'elle qu'il s'agissait en réalité d'un arbre. Les chapiteaux des colonnes commençèrent à se ramifier avant de se couvrir de feuilles dont la forme était totalement inconnue à Naruto, et les décrire se trouvait être chose ardue dans l'obscurité. Une grande fleur poussa au centre du plafond de feuillage, elle était magnifique, faisant penser aux roses mais avec moins de pétales, mais leurs courbes étaient parfaites, nettes et structurées.
Naruto resta muet devant cette beauté, il ne vit ni le temps passer ni la fleur grandir, s'allongeant vers le bas. Il ne sortit de sa rêverie que lorsque la pointe de la fleur toucha son front.

- Qu'est-ce que je suis sensé faire? demanda-t-il au démon.
- Envoyer mon chakra dans cette fleur pour la faire éclore, expliqua le kitsune, distraitement, contemplant apparemment lui aussi la fleur à travers le regard de Naruto.
- Et ensuite ?
- Il y aura un flottement dans le temps d'environ cinq minutes. Dès que tu auras franchi la porte d'outre-monde, nécessaire pour le choix de la destination. Pour la choisir, il te suffit de visualiser un lieu qui possède lui aussi une porte d'outre-monde.
- Mais ! J'en connais pas !
- C'est pour cela que je m'en chargerai moi, premièrement tu n'as ni les connaissances ni la concentration nécessaires pour cela. Alors occupe-toi de la faire fleurir et vite ! Elle ne mettra plus longtemps avant de se faner, et il faudra alors attendre douze nouvelles heures.

Naruto concentra le chakra du démon dans ses mains, mais à peine avait-il commencé à le concentrer que la plante envoya des racines s'accrocher à ses pieds et à ses mains et se tendit soudainement, lui accrochant chaque menbre à l'un des piliers.

- Concentre ton chakra dans tes mains et tes pieds ! cria dans son esprit Kyûbi.

Il appliqua la consigne aussitôt et sans réfléchir, il sentait la plante se détendre un peu lorsqu'elle reçut la dose de chakra. Il vit les "veines" de la plante acheminées par propulsion le chakra, comme si elle avait un coeur qui acheminait le sang. Il ne remarqua pas la terre sous lui laisser place à un parterre de liane qui le firent monter vers la fleur. Le chakra arriva alors au début de la fleur qui commença à prendre une couleur mauve sauf aux veines qui se coloraient de mauve, accentuant encore sa beauté. Lorsqu'elle eut totalement changé de couleur, elle commença à éclore, révélant une lumière blanche, qui tomba en un cercle parfait autour de Naruto, toujours attaché. Les pétales commençèrent à prendre une forme sphérique en englobant le jeune homme, et lorsqu'elles se refermèrent totalement sur lui, la lumière était telle qu'il dut fermer les yeux. Les racines lui délivrèrent les mains et les pieds, il s'assit dans cet espace lumineux confiné. Kyûbi lui envoya violemment l'image d'un lieu qu'il ne connaissait pas, le démon l'obligea à la garder à l'esprit, durant plusieurs secondes. Soudainement, la lumière s'éteignit, laissant place aux ténèbres. Kyûbi s'adressa alors à Naruto.

- Voilà, ça va commencer... Ça va être un peu douloureux, je crois ...
- Hein ?! Comment ça "un peu douloureux" ?
- Tu vas être digéré par la plante avant de réaparaître.

Kyûbi eut à peine fini qu'un liquide tomba sur la joue de Naruto, lui faisant fondre la peau et la chair à cet endroit. La douleur de la brûlure et le picotement commença à se répandre partout où ce liquide tombait, de plus en plus rapidement et violemment dans une quantité grandissante. Cinq minutes après, il ne sentit plus rien, même plus l'esprit de Kyûbi. Il se sentit bien, comme flottant dans les airs, il semblait connaître pour la première fois cette béatitude de se sentir vraiment seul, réfléchir, penser sans que quelque démon ne vienne lui rapeller la réalité. Ses pensées glissaient et dérivaient sans rattachement à quoi que ce soit. Petit à petit, il se sentit reprendre forme, ses pensées se firent plus compactes et il recommença à avoir la sensation de ses membres, le froid commença à lui picoter la peau ainsi qu'une désagréable sensation d'engourdissement. Un bruit de succion se fit entendre, puis il se sentit chuter et rebondir sur un sol dur, sans doute en pierre. Il mit plusieurs secondes à revenir totalement à lui-même, en même temps que la présence de Kyûbi. Il se releva et remarqua qu'il se trouvait dans une grotte, fermée, sans la moindre sortie n'y entrée, à part la porte d'outre-monde qu'il venait d'utiliser. Il chercha quelque temps, mais la lumière provenait des murs eux-mêmes, l'éblouissante.

- Où est-on ? Cela ne ressemble en rien à Konoha !
- C'est l'espace d'attente, apparemment, il y a quelqu'un qui se trouve à cet endroit qui ne soit pas un jinchuuriki, car seuls eux peuvent les emprunter ou encore en apprendre l'existence.
- Combien de temps vas-t-on rester ici ?
- Le temps que la personne s'en aille.
- Je vais à nouveau me faire digérer ?
- Non, enfin, moi je ne sais pas, avant les passages et leurs lieux étaient inconnus. Alors, on attendait rarement par ici, seul Shukaku pourrait te répondre, car ce fut le seul à passer par ici.
- Shukaku ? Le démon de Gaa... !

Il ne put terminer sa phrase que le sol disparut sous ses pieds, le faisant chuter. Il tombait dans un tunnel noir et obscur. Il voyait sous ses pieds un point lumineux s'apporcher et grandir et, deux secondes après, il heurtait le sol d'une caverne. Il se releva immédiatement, prêt à parer à tout danger, il vit une grande fleur semblable à la première faner et les colonnes pourrir et se transformer en terre en moins d'une minute. Il n'y avait personne, mais il reconnaissait les cavernes de Konoha pour y être souvent venu trouver refuge lors de son enfance, lorsqu'il était poursuivi par des enfants de l'académie, lui lançant des cailloux et le traitant de monstre.
Il avait aménagé un endroit, qu'il avait découvert, pour en faire son "antre", mais il n'y était plus venu depuis qu'il était passé genin, et cela, ça remontait. Des souvenirs, tous tristes, des échos de pleurs, de larmes et de colère résonnèrent en lui, cette haine qu'il venait vider ici, ne voulant pas donner raison aux villageois en s'énervant sur un habitant. Il ne comptait plus le nombre d'heures qu'il avait passé à frapper sur ces parois. Il fut surprit en reconnaissant l'entrée de voir à quel point elle lui semblait petite à présent.

- Pas le temps de rêver ! grogna Kyûbi, dépêche-toi, rentre là-dedans, au fond !
- Heu... pourquoi ?
- Parce que le passage se trouve au fond ! Crétin !
- C'est bon ! Je savais pas !
- A ton avis, pourquoi tes pas t'ont mené ici?
- Par hasard ...
- Le hasard n'existe pas ! Retiens bien ça morveux ! C'est moi qui ai influencé ton avancée, pour que tu puisses découvrir la porte... mais apparemment cela n'a pas marché et comme je m'étais rendormis... je... je ne pouvais donc plus te guider...

Pour rentrer, Naruto dut se mettre à quatre pattes, c'était beaucoup plus petit qu'il ne l'avait imaginé et retenu, il arriva comme il le savait dans une petite caverne, où il put se tenir accroupi et avancer en se cognant la tête durant quelques secondes qui lui parurent durer une éternité. Il arriva dans un renflement qui lui avait paraissait, à l'époque, immense mais qui, à présent, lui semblait minuscule. Il distingua sur le mur du fond des traces de sang séchées, il savait parfaitement d'où elle provenaient, il s'agissait de son sang. Durant son enfance, il préférait défouler sa colère et sa haine ici plutôt que devant les villageois, qui auraient été trop contents de trouver, enfin, une véritable raison de le traiter de monstre. Rien que le fait de revoir ce mur sur lequel il avait déversé tant de haine fit remonter sa colère dans son esprit tel un geiser, chargé de la chaleur du magma s'écoulant sous la terre, perçant la croûte terrestre. Il mit quelques minutes pour retrouver son calme puis, il s'adressa au renard.

- J'y suis arrivé, qu'est-ce que je dois faire maintenant ? dit-il à voix haute.
- Tu ouvres la porte des sous-terrains et tu descends, autrefois, il y a bien longtemps, plusieur siècles avant le millénaire précédent ce millénaire, il s'agissait de l'entrée des on'jin'1, mais ils sont tous morts depuis bien longtemps, expliqua-t-il, se plongeant de façon nostalgique dans ses souvenirs.
- ... Et elle est où cette porte ? Et puis, je fais comment pour l'ouvrir ?

Le renard souffla d'exaspération devant tant d'ignorance et manqua de définitivement exploser de rage devant le ton ironique du gamin.

- La porte est juste en face de toi, et apparemment, inconsciemment, tu avais déjà commencé le processus d'ouverture.
- Hein ? grogna Naruto qui, encore une fois, n'avait rien du tout compris.
- Le mur ... Devant toi ... C'est la porte ... souffla tout doucement le kitsune, proche du pétage de plomb. Et pour l'ouvrir, il faut payer...
- Mais j'ai pas pris mon porte-monnaie ! Comment je vais payer sans argent ?!

Cette interruption fut la goutte d'eau faisait déborder le vase, ni une ni deux, le renard cria, gueula, vociféra et injuria Naruto comme jamais auparavant, et ce, dans une quinzaine de langues différentes, le traitant la plupart du temps de : "CRETIN ! RACLURE DE MERDE ! GOSSE POURRI ! CHIURE DE DEGENERE !". Naruto resta bouche-bée devant l'explosion de jurons, jamais le démon n'avait été aussi terrifiant. Il sentit son ventre brûler et regarda le sceau, il rougeoyait d'une lueur inimaginable, mais aussi, il lui semblait entendre le démon à travers celui-ci, pas dans sa tête mais comme si la voix du démon sortait de son ventre. Il sentit le sceau vibrer et trembler sous la déflagration de haine. Il appuya ses mains sur son ventre, comme pour l'enpêcher de tomber ou pour retenir les voix du démon en lui.

Une fois que les injures furent taries et que le renard sembla calmé, le sceau reprit une couleur normale et arrêta de brûler Naruto. Ce dernier se risqua tout de même à demander au renard ce qu'il fallait donner à la porte.

- Ce qu'il faut payer ? Mais, tu avais déjà commencé à payer.

Naruto regarda le mur sans comprendre, il ne lui avait jamais rien offert ni même donné à part des coups. Il y réfléchit avant de s'adresser.

- Il faut que je frappe dedans ?
- Non, mais c'est à peu près cela ... Tu dois lui offrir ton sang...
- QUOI ?! s'écria Naruto en interrompant à nouveau le kitsune.
- LAISSE-MOI FINIR ! rugit le démon, apeurant aussitôt le jeune homme. Voyant qu'il ne parlait plus, il reprit. Tu dois donner ton sang, mais pas n'importe comment, tu dois le donner avec toute la haine de ton âme...
- Avec ma haine... (rire)... et dire que je venais ici pour justement la faire sortir cette haine ! Quel coincidence !
- Il n'y a jamais de coincidence ou de chance ...

Naruto ne réfléchit pas aux paroles du renard, c'était trop abstrait pour lui, et se concentra pour nourrir sa haine des villageois, de ses prétendus amis qui ne le regardaient que comme un agitateur, de ses sensei qui le savaient fort mais sans plus, sauf Jiraiya, lui c'était différent, il n'aurait su l'expliquer. Cette haine ne fut pas difficile à nourir, elle ne faisait que dormir sur un seul oeil, prête à exploser à tout instant, comme ces gaz dans les mines qui s'accumulent et qui, s'en prévenir, explosent et tuent des centaines de gens. Cette haine, si elle avait exlosé dans le village, l'aurait sans doute mené à sa perte.

Lorsqu'il la sentit à son paroxysme, il se trancha les veines au niveau du poignet, faisant gicler à chaque battement de coeur une longue trainée de sang, le mur, soudainement, se fissura en deux verticalement avant de s'ouvrir, Naruto fit rapidement un jutsu de soin pour refermer sa plaie et avala une pillule d'hémoglobine. Lorsqu'il regarda à nouveau la porte, il hurla de terreur, car une silhouette se tenait dans l'embrasure de celle-ci, le personnage avait de très long cheveux noird et une peau d'une pêleur inimaginable, il était assez maigre pour faire voir les os de sa cage toracique. Naruto ne remarqua qu'alors que l'inconnue ne portait aucun vêtement mis à part un pagne en espèce de peau de rat. Le visage de l'inconnu lui restait caché dans l'ombre.

- Que viens-tu faire ici, jinchuuriki ? demanda d'une voie éteinte l'inconnu, comme s'il était las de tout.
- Que ! Comment sais-tu que je suis un jinchuuriki !
- Kyûbi ne t'a pas expliqué qui nous sommes ? ... Cela ne m'étonne qu'à moitié.
- Comment sais-tu que j'ai Kyûbi en moi ?!
- Nous allons recommencer cette conversation, elle est mal partie.
- Hein ?!
Naruto ne comprenait rien à ce qui se passait, la personne en face de lui sautait du coq au l'âne sans écouter le jeune homme.
- Bonjour, je m'appelle Nazako, menbre du clan des in'ki no on'jin'2.

[1]on'jin' : signifie "protecteur"
[2]in'ki no on'jin' : signifie protecteur de l'obscurité




Rappel au dessinateur,
je cherche toujours des personnes
pour imager ma fiction,
merci
26/07/08
petite pose entre deux voyaes je tape encore quelques lignes.mais c'est temps si, j'accumule les manuscrits et ne prend pas le temps e mettre de l'ordre donc c'est un peu le bordel XD




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [ 13 ] 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: