Fiction: Bienvenue à Paris

on a souvent fait des fics où des gens arrivent à konoha et si nos ninjas arrivaient à Paris et étaient logés chez 5 filles folles et fan de mangas ? Arriveront-ils à s'en sortir ou sombreront-ils dans le plus grand desespoir ? sans compter que l'akatsuki veille et s'apprette à attaquer !
Humour | Mots: 1467 | Comments: 57 | Favs: 18
Version imprimable
Aller au
miss-mela (Féminin), le 23/03/2008
bon voila une fic en CO-écriture avec jiramo. Elle m'a parlé de son idée et moi j'ai été très inspirée ! donc on l'a écrit toute les deux !

bref....pas de spoil et de l'humour prévu.

voilà ! Bonne lecture !




Chapitre 1: Rencontre avec 5 folles échappées d'un asile



Tous les genins de la génération de Naruto étaient présents dans le bureau de Tsunade. Elle leur avait parlé d’un « entraînement très spécial ». Mais le sourire sadique sur son visage ne présageait rien mais alors vraiment rien de bon ! Alors que Lee la questionnait, elle restait bizarrement calme et silencieuse, arborant un effrayant sourire sur son visage. Kakashi arriva avec une heure de retard, mais cette fois personne ne lui fit de remontrances ce qui rendait la situation des plus étranges. Il décida de prendre la parole pour expliquer en quoi consistait ce fameux exercice.

- Vous partez tous en vacances dans le pays de la « Eiffel Tower » !

- C’est où ça ?

- Fort fort lointain !

- …

- Et vous logerez chez 5 personnes.

- QUOI ?

- On ne sait pas encore chez qui mais les coordonnées arriveront bientôt.

-…

- Votre enthousiasme fait peur.

- Qui fera les groupes ?

- Moi ! En fonction des personnes chez qui vous logerez, et de vos personnalités.

- Magnifique.

- Quel est le but de cet exercice ?

- Côtoyer des gens normaux, et quand ces personnes seront au collège, vous viendrez dans un centre où je vous entraînerez.

- Vous partez dans une semaine !

En France, du côté de Paris, à st Michel, au manga café.
Mélanie très concentrée sur son ordinateur.

-Et merde ! Je suis morte ! C’est qui ce con qui m’a tué au NFC !

Carole, Morgane, Safaa et Julia levèrent le nez de leur manga.

- C’est parce que tu n’as pas utilisé tes tasses violettes…

- Je ne suis pas une novice comparée à toi, espèce d’étudiant.

- et toc ! Itachi va mourir !

- Sasuke ne vaut pas mieux !

- ATTAQUE !!

La bonne humeur régnait quand elle n’était pas entrecoupée de vannes.

- Lis les news de Won s’il te plait.

- Un concours est organisé pour savoir qui accueillera les genins du manga Naruto pour l’exercice spéciale organisé par Tsunade.

- trop cool on va gagner !

Et comme par hasard, une semaine plus tard, ce groupe de folles fut à la Gare du Nord pour accueillir nos ninjas.

Du coté des ninjas, dans le train.

Kakashi qui accompagnait les genins jusqu’à la gare où leurs pensionnaires les attendaient, lisait les lettres tranquillement et réfléchissait aux groupes qu’il devait former. Pour ce faire, il alla recueillir les avis des principales victimes. Donc chacun leur tour il les questionna.

- Naruto ?

- Il y aura des ramens ?

- Non ! Sakura ?

- Pourvu qu’elles ne me piquent pas Sasuke.

- Hum… Sasuke ?

- Tant qu’il n’y a pas de groupies.

- Hinata ?

- Ano…heu…n…non…aucun problème

- Shino ?

- Pas d’allergique au pollen ?

- Non. Kiba ?

- Tant qu’ils aiment Akamaru.

- Ok. Neji ?

- …

- Tenten ?

- Si ces personnes sont sympas aucun problème

- Lee ?

- Je réussirai cet entrainement sensei

- Chôji ?

- CrunchCrunch

- …Ino ?

Celle-ci était entrain de se battre avec Sakura à cause de ces propos passés

- Shikamaru ?

- Galère

- Arrête de râler !

- Temari ?

- pas de problème. Il faut voir ne nouvelles choses dans la vie.

- Gaara ? Kankurô ?

- …

Après un temps de réflexion Kakashi déclara.

- Ok. Bon j’ai fait les groupes. J’ai oublié de vous dire que vous logerez chez 5 filles.
Bon alors :
Temari, Shikamaru, Kiba vous logerez chez Mélanie.
Gaara, Naruto, Lee chez Morgane.
Sakura, Ino, Sasuke vous irez chez Carole.
Hinata, Shino, Chôji avec Julia.
Et pour finir Tenten, Neji, Kankurô vous dormirez chez Safaa.
Ce n’est pas trop grave si vous l’oublier, de toute façon je vous le répéterai quand on sera arrivé.

Le voyage continua, avec chacun ses impressions sur les jours à venir.

« Une semaine avec les deux sangsues, mon dieu si vous existez faîtes que la troisième ne soit pas comme ça. » Pensa Sasuke.

« J’espère qu’elle aime les chips. » Pensa Chôji.


« RAMEN ! » Pensa Naruto.

Pendant ce temps à la gare

5 folles attendaient patiemment…

- Mais qu’est-ce qu’ils foutent ?

- Morgane tu te calmes

- Mais euh… Ils mettent trop de temps !

- La ferme crapaud.

- Mais c’est vrai qu’ils sont longs.

- Je parie qu’ils sont accompagnés par Kakashi.

Le groupe de 5 filles se rassit en prenant leur mal en patience. Elles se demandaient qui est-ce qu’elles devraient héberger, chacune avec leurs espoirs.

2 heures plus tard :

- Dites, ça ne serait pas eux là-bas ?

Tout le groupe regarda dans la direction indiqué et distingua un groupe venant dans leur direction.

- T’as raison Julia, ça t’arrive parfois

- Très drôle.

Le groupe s’arrêta brusquement devant. Ils devaient avoir une mauvaise impression

- Vous êtes le groupe qui doit nous accueillir ?

- Oui !!!

- Bon et bien je vous laisse. A la semaine prochaine.

- Sensei la liste.

- Oui tu as raison Lee, tenez. Sur ce, à bientôt.

Kakashi disparut dans un nuage de fumée et les filles se penchèrent sur la liste que tenait Mélanie. Lee lui se faisait le plus petit possible face à des regards meurtriers provenant de personnes voulant apporter des changements à la liste.

- Bon alors, Temari, Shikamaru et Kiba vous êtes avec moi, Hinata, Chôji et Shino avec Julia. Dit Mélanie en pointant la brune du groupe.

- Euh…

- Tenten, Neji et Kankurô vous allez avec Safaa.

- Pourquoi Itachi n’est pas resté genin ?

- I…TA…CHI…

- Euh… Sasuke on se calme.

- ITA…CHIIIIIIII

- J’ai une idée, Sakura va l’embrasser.

- Hein !!!!

Carole s’évanouit.

- T’es cinglé Morgane ! Je ne pensais pas que Sasu/Saku était ton couple fétiche. Dit elle discrètement.

- Tais toi! Dit elle à Mélanie. Roule lui un patin.

- D’a…d’accord.

- ITA…Sakura qu’est-ce que tu fais, DEGAGE !

- Merci, bon Lee, Naruto et Gaara vous allez Chez Morgane.

- OUAIS !!!

- On se calme crapaud.

Un poing atterrit sur la tête de celle qui avait dit crapaud.

- Serpent.

- Vous allez vous calmer.

- DEGAGE LA LIMACE !

- Ca devient lourd. Soupira Safaa.

- Elles me rappellent des gens1, enfin Sasuke tu vas chez Carole.

- Youpi !!!

« Non ! Pas une autre groupie !! » Pensa Sasuke.

- Avec Ino et Sakura

- Quoi !!!

- C’est la vie tu t’en remettras ! Aller on y va.

Sur le chemin :

Groupe de Morgane :

- Dis, y’a des ramens ici ?

- Non on n’est pas au Japon.

- C’est où ça le Japon ?

- heu…laisse tomber.

- Quel est le programme d’entrainement sensei ?

- Sensei ? Mais est-ce que j’ai l’air d’une vieille ?

Lee recula sous le regard effrayant de Morgane. Gaara prit à son tour la parole

- Dis, tu connais bien la fille qui héberge ma sœur ?

- Oui pourquoi ?

- Tu lui diras de faire attention à ce que Shikamaru ne touche pas à Temari.

- Ok.

Mais connaissant Mélanie, elle allait vouloir réfléchir à un plan pour les mettre ensemble.

Groupe de Safaa :

Tenten et Safaa s’étaient déjà liées d’amitié et parlaient de toutes les armes qu’elles connaissaient, Safaa adorait les armes aux noms étranges. Tandis que Neji et Kankurô marchaient tranquillement sans dire un mot derrière les deux filles.

Groupe de Carole :

Sakura et Ino étaient entrain de s’étriper, tandis que Carole, un peu plus intelligente que les autres, malgré son fanatisme pour Sasuke, essayait de rester distante.

Groupe de Julia :

Ce fut le groupe du silence mortel. Julia et Hinata, les deux plus grandes timides du monde ne prononçaient pas un mot, Chôji mangeait ses chips et Shino regardait autour de lui.

Groupe de Mélanie :

- Galère, on est bientôt arrivé ?

- oui, c’est là !

- Oh ! Il y a un parc, trop cool hein Akamaru ?

- Waf !

- euh…

- Oui Temari ?

- C’est haut. T’habites à quel étage ?

- 12éme, le dernier, pourquoi ?

- je suis claustrophobe

- Ah !

- T’es chiante comme fille.

- Au lieu de râler, réfléchis à une solution monsieur le génie !

- C’est sur que tu vas pas en trouver une toi.

- Bas si. Temari, tu créés un courant d’air avec ton éventail, et après tu le suis et quand t’es en haut, tu escalades avec ton chakra.

- Ok.

[1]Morgane, Carole et Julia ont décidé de reformer le trio légendaire. Alors Carole devint Orochimaru (d'où orochikacou), Morgane Jiraiya pour sa perversité (Jiramo) et Julia Tsunade (Junade, mais elle n’est pas inscrite).



Laura: Mélanie !
m : oui ?
L : c'est quoi ça ?
m : ma nouvelle fic
Jiramo : NOTRE nouvelle fic
L : pk vous avez foutus sasuke avec ses 2 furies et qui heberge Naruto ?
m : du calme c'est morgane pour les deux reponses !
L: toi la c'est toi jiramo ?
J : oui pk ?
m : du calme lo elle est comme toi !
L : comme moi ?
m : ouais elle doit survivre
l : ah ok viens on va parler de ma futur fic si t'aime ça tu peux m'aider !
j : c'est quoi ce delire ?




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: