Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto : Rock Band History I

Naruto est le personnage principal et rencontre à l'académie d'autres étudiants. Des liens vont se créer et Naruto va goûter aux plaisirs du rock, et des filles... De plus, Tsunade réfléchit quant au bon développement des jeunes ainsi qu'avec la relation des autres villages, comme Suna no Kuni ou Oto no Kuni. En effet, le chef d'Oto et le KazeKage se seraient déjà parlé entre eux, et il semblerait qu'ils veuillent également parler à Tsunade...
Version imprimable
Aller au
Noburo-kun (Masculin), le 09/06/2008
Dans cette fiction, il n'y a pas "d'époque". Sasuke est dans le village, tous les personnages sont mélangés (ex : il y a Orochimaru et Zabuza en même temps), et surtout, il y a de la musique (guitare électrique, batterie, etc...). A part cela, le monde de Naruto est identique au vrai.

Soyez indulgents, c'est ma première fiction. De plus, si les chapitres tardent, c'est que j'écris un roman en parallèle donc veuillez me pardonner cela. Mais je ferai le plus vite possible pour continuer. Veuillez également me faire part de vos critiques, si vous en avez, merci.




Chapitre 4: Nouveau membre



Le week-end passa très vite. Naruto avait fait tout ses devoirs, dont une rédaction de deux pages sur le multi-clonage. Le lundi, il prit ses affaires et entreprit de prendre le chemin de l'école. Toutefois, quelque chose attira son attention. Sa guitare était restée sur son lit, désaccordée et deux cordes cassées. Il réfléchit et hésita. Il ne savait pas s'il devait l'emporter. Après avoir cogité un moment, il attrapa son antiquité et l'enfonça dans ses affaires. Elle rentrait à peine, mais lorsqu'il insista, il parvint à dissimuler le manche sous ses pantalons. Il descendit alors dans la rue et prit, pour de bon, le chemin de l'académie.

***


Le retour à l'internat était un soulagement pour Naruto. Sasuke et les autres lui avaient manqué pendant le week-end, bien qu'Iruka-sensei soit d'excellente compagnie. Il espérait une fois de plus que cette semaine près de ses amis le rapprocherait encore plus.

- Naruto, réveille-toi !

Le jeune homme sursauta et se surpris à somnoler sur la table, perdu dans ses pensées. Il vit le beau visage de Sakura, qui le regardait réaliser qu'il était en classe. Kakashi-senseï observait les élèves qui passaient chacun leur tour devant lui. En regardant plus clairement, Naruto vit qu'ils devaient se transformer en Kakashi lui-même. Il regarda Sakura aller devant le senseï pour se transformer. Il observa la raie séduisante entre ses deux omoplates. Puis, sans qu'il puisse résister, ses yeux suivirent sa colonne vertébrale, avant de s'arrêter en bas du dos.

- Henge !

Aussitôt, les yeux bleus de Naruto observèrent un postérieur qu'il n'imaginait pas comme ça. Une grimace s'étira lentement sur son visage, ses yeux fixant toujours les fesses imitées de son senseï.

- Il a les fesses musclées, hein ? S'écria une voix à sa droite.

Naruto se tourna vers Sasuke, qui le regardait d'un air amusé. Le jeune homme blond craignait qu'il n'en parle à Sakura, mais aussitôt cette crainte fondée, elle s'écroula. Naruto voyait en effet dans les yeux noirs de Sasuke une taquinerie amicale, quelqu'un qui pouvait garder un secret et à qui on pouvait faire confiance. Après que Sasuke lui eut bien confirmé qu'il n'en parlerait pas à Sakura, Kakashi appela le jeune homme pour effectuer sa transformation. Naruto se plaça devant le prof et fit le signe requis. Avant d'effectuer la technique, il jeta un coup d'œil à la salle et vit la plupart des mines maussades le regarder, les autres à moitié endormis. Il décida alors de faire quelque chose pour réveiller la classe. C'était dans son habitude de faire le mariole, mais le groupe, et surtout la photo sur le rebord de la cheminée, avait fait naitre en lui un profond sentiment de solitude, pire qu'avant. Mais maintenant, il devait arrêter cette comédie, redevenir le pitre qu'il était avant, sans toutefois être aussi puéril que lorsqu'il avait treize ans.

Sasuke, Sakura, regardez ce qu'est capable de faire Naruto Uzumaki lorsqu'il se décoince ! Pensa-t-il, un sourire sadique aux lèvres.

- OIROKE NO JUTSU !

La fumée envahit le jeune homme, puis se dissipa, laissant apparaitre un autre Naruto, beaucoup plus joli qu'avant. De longs cheveux blonds, de grands yeux bleus envoûtants, une silhouette de rêve, et surtout, pas de vêtements. Kakashi, à la vue de cette transformation, rougit et attrapa un livre rose dans sa poche. Tout excité, il feuilleta le livre à la recherche de sa page, lorsqu'il réalisa soudain qu'il avait devant lui Naruto féminisé, et qu'il était censé faire régner l'ordre.

- Naruto ! Tu n'es pas là pour faire le gamin ! S'écria Kakashi en regardant d'un air triste Naruto reprendre sa forme habituelle. Prends tes affaires et va-t-en !

Le jeune homme regarda la classe. Plus de la moitié rigolait, Sasuke ayant un léger sourire. Sakura, en revanche, paraissait légèrement outrée, presque choquée. Naruto monta les marches et attrapa son sac. Il sortit alors de la classe sous les applaudissements des autres.

***


Il rentra dans le bâtiment de l'internat et s'allongea sur le lit de Chouji. Il sentit quelques chips craquer sous son poids, et n'imagina même pas l'état de son T-Shirt lorsqu'il se relèverait. Il regrettait d'avoir fait preuve de cet humour déplacé. Tout d'abord parce que Kakashi-senseï en tiendrait compte lors de son épreuve Chuunin, et ensuite parce que l'humour n'avait pas eu l'effet espéré sur la jolie Sakura. Il détourna la tête et son regard se posa sur sa guitare, cachée derrière son lit. Il ignorait précisément pourquoi il l'avait cachée. Peut être avait-il peur que les autres lui demandent de jouer. Il se leva et jeta un coup d'œil dans le salon et les salles de bain, et regarda à travers les serrures de toutes les chambres. Lorsqu'il se fut assuré qu'il était bien seul, il retourna dans sa chambre et attrapa sa guitare. Il s'assit sur le lit et commença quelques notes. Il continua ainsi pendant un moment, puis il s'arrêta soudain. Il pensa douloureusement à la bêtise qu'il avait faite, et à Sakura. Ses doigts commencèrent alors à faire des notes, puis il continua en chantant par dessus.

Oui je sais… que je mérite mieux1
Oui je sais… que je devrais ouvrir les yeux
Oui je sais… qu’elle m’attirera beaucoup d’ennuis
Oui je sais… qu’elle m’éloignera de mes amis

Mais quand elle marche juste devant moi

Je ne vois qu’elle, ce que vous dites n’a plus d’importance
Je ne vois qu’elle, ce que vous dites n’a plus d’importance
Je ne vois qu’elle, ce que vous dites n’a plus d’importance
Je ne vois qu'elle, ce que vous dites n'a pas d'importance

Oui je sais… que c’est une manipulatrice
Oui je sais… que je suis le prochain sur sa liste
Oui je sais… qu’elle saura trouver chez moi la faille
Oui je sais… qu’elle me mettra sur la paille

Mais quand elle marche juste devant moi

Je ne vois qu’elle, ce que vous dites n’a plus d’importance
Je ne vois qu’elle, ce que vous dites n’a plus d’importance
Je ne vois qu’elle, ce que vous dites n’a plus d’importance
Je ne vois qu'elle, ce que vous dites n'a pas d'importance

Moi je veux bien qu’elle s’amuse
Moi je veux bien qu’elle abuse
Car grâce à elle je ne vois plus
Ceux qui souffrent et s’entretuent

Je ne vois qu’elle, ce que vous dites n’a plus d’importance
Je ne vois qu’elle, ce que vous dites n’a plus d’importance
Je ne vois qu’elle, ce que vous dites n’a plus d’importance
Je ne vois qu'elle, ce que vous dites n'a pas d'importance

Je ne vois qu’elle, ce que vous dites n’a plus d’importance
Je ne vois qu’elle, ce que vous dites n’a plus d’importance
Je ne vois qu’elle, ce que vous dites n’a plus d’importance
Je ne vois qu'elle, ce que vous dites n'a pas d'importance

Lorsque Naruto termina la dernière note, il leva les yeux et vit avec horreur quelqu'un le regarder. Chouji était sur le pas de la porte, regardant Naruto dans les yeux, sans expression descriptible. Il entra dans la pièce, tout en regardant Naruto. Sans ciller, il attrapa un paquet de chips qui traînait sur le lit, et partit à reculons, toujours son regard fixé sur les deux yeux bleus du jeune homme. Naruto se leva pour rattraper Chouji, mais celui-ci avait déjà disparu. Il n'insista pas et se rassit sur le lit. Il craignait un truc, maintenant : que Chouji aille tout raconter. Il n'avait pas une belle voix, et ne jouait pas si bien que ça... Il devait surement devenir parano, mais il ressentait un mélange d'appréhension et d'un sentiment de malaise. Il s'allongea et fixa le plafond. Il songea alors à Iruka, l'homme qui lui avait appris à jouer. Un jour, il faudra que tu fasses tes preuves. Tu joues bien, Naruto, très bien, lui avait-il dit... Il ne sentit même pas ses paupières s'alourdirent, qu'il sombrait déjà dans un sommeil réparateur.

***


- NARUTO !

Le jeune homme se réveilla en sursaut. Devant lui, Kiba le regardait de ses yeux bestiaux. Il l'invita à le suivre dans le salon. Tout le monde était à table. Il s'assit alors et commença à manger. Tout le monde était silencieux. Naruto ne comprenait pas pourquoi le fait de savoir qu'il jouait de la guitare était si grave. Tout le repas se passa dans le silence. Lorsque Ino et Kiba ramenèrent les derniers plats à la cuisine, Sasuke se tourna vers Naruto.

- Alors, il paraît que tu joues de la guitare, d'après Chouji.
- Oui, répondit-il sur la défensive, et en quoi c'est si...
- Attends, t'enflamme pas, s'écria Shikamaru d'un ton maussade, on veut juste te parler de quelque chose.
- Quelque chose ?
- Oui, reprit Sasuke, quelque chose qui te permettrait de mieux t'intégrer au sein du groupe.

La tête de Naruto se vida instantanément, et il ne réfléchit plus. Tout ce qu'il voulait, c'est savoir comment faire partie intégralement du groupe.

- En fait... On joue aussi d'un instrument. Pas tous, mais certains d'entre nous.
- Euh... Ah bon ?
- Oui, répondit Sasuke. Nous formons un groupe en fait : ROK. Rock Of Konoha. Je vais y aller franco. Nous n'avons qu'une guitare... Et c'est difficile de mettre un solo alors qu'il y a une rythmique derrière. Apparemment, tu sais jouer, donc tu pourrais faire la seconde guitare. Tu sais même chanter... Enfin, pas dans ce que tu chantais dans la chambre, visiblement...

Sasuke regarda Chouji pour une confirmation.

- Oui, c'était pas terrible, confia Chouji. En fait, tu as plus une voix pour chanter, disons... du métal... C'est plus le domaine de ta voix.
- Métal ? T'en es sûr ?
- Tu pourrais venir faire la guitare rythmique dans le groupe, dit Sasuke, tandis que Chouji acquiesçait.
- Pourquoi je ne pourrais pas faire les solos ? Demanda Naruto, indigné.

En entendant cette question, les autres se regardèrent et un léger sourire traversèrent leur visage. Ce fut Neji qui répondit à Naruto.

- En fait, Sasuke a sa propre façon d'apprendre, dit-il avec un sourire. Il connait des solos que tu prendrais trop de temps à assimiler.
- Comment il fait ?
- Je te montrerai ce week-end. Un groupe passe dans un bar à Konoha, je te montrerai. En attendant, laisse-moi te présenter le groupe. Tout d'abord il est composé de Sakura, Neji, Shikamaru, Kiba et moi... pour l'instant. Tout d'abord, Sakura est au clavier. C'est la plus habile de ses doigts pour ce genre de trucs.
- Moi, je suis à la basse, s'écria Shikamaru. C'est cool, c'est le rythme pépère, et je suis pas obligé de transpirer en tapant sur des peaux ou en parcourant le manche à une vitesse hallucinante.
- Kiba est à la batterie, reprit Sasuke. C'est une vraie bête, et lui aussi il a ses propres trucs pour mettre le feu à la scène. Neji est à la console. Avec son Byakûgan, il peut parfaitement repérer les bons boutons, ce qui fait que le groupe à un grand panel de sons et d'effets différents. Et moi, je suis le guitariste... Le soliste et chanteur principal du rock, si tu viens. Et toi, tu seras le guitariste rythmique et le chanteur principal du métal. À toi de v...
- Je viens !

Naruto n'avait pas réfléchi. Ces mots lui étaient sortis de la bouche sans qu'il puisse les retenir. Il avait enfin trouvé un moyen d'intégrer le groupe. Il pensa à la scène, le public, la musique... Lorsqu'il revint sur terre, il était allongé sur son lit. Shikamaru et Chouji dormaient. Il fixa le plafond...
Iruka-sensei... Je vais faire mes preuves...

[1] La chanson chantée par Naruto est : Plus d'importance, par Gérald de Palmas.



Je remercie tout le monde pour vos commentaires ! Ça me fait plaisir !

Prochain chapitre : Secrets de filles, cœur brisé




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: