Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Nouvelles légendes, nouveaux défis!

Ceci se passe 9 ans après le début de la Next Gen: Oto et Orochimaru ont été vaincus et Naruto, Sasuke et Sakura ont été nommés Sannins par Tsunade. Tout le monde coule des jours heureux, bref, la paix règne, quoi! Mais quand une fille aux étranges pouvoirs fait son apparition et qu'un ennemi jusque là tapit dans l'ombre frappe, on se retrouve dans la galère...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 16111 | Comments: 23 | Favs: 58
Version imprimable
Aller au
Tigra (Féminin), le 24/04/2008
Ouf! Enfin, j'ai réussit à publier cette fic! C'est dur la vie d'écrivain, je vous dis pas!

Au programme : De l'action, des combats, une bonne couche d'humour, des surprises et, aussi, de l'amouurrr!!! Il y aura aussi des chansons en tout genre, selon la situation, vous serez gâtés: POURQUOI; CELEBRATION; DAWN OF VICTORY; I DROVE ALL NIGHT; I'M ALIVE et tant d'autres!

Bon je vous laisse savourer : Bonne lecture!

Kaki narase sonzai wo
Koko ni iru to...
Arata na tabi ga ima hajimaru

Kawari yuku kisetsu no naka wo
Ikinuku tabi ni bokura
Chie to tsuyosa wo te ni ireta kedo

(just looks like a survival game)

Nagareteku jikan no naka ni
Okizari ni shita omoi wo
Wasureta koto sura wasurete ita

Kuzure kaketa toki kodoku wo shitte
Deaeta bokura hitori ja nai

Sarake dase kanjou wo
Banjou no omoi wo
Namidame ga unmei wo kaete yuku
Yami ni uchi narase kodou wo
Kitto aeru yo
Onaji itami no hata no moto de

wo wo wo....




Chapitre 1: Bienvenus au Pays de la Neige!



Il y a quelques jours, Tsunade a reçut un rapport de mission signalant la présence d'un Jinchikuri du nom de Nadjirah. Cette petite fille de 9 ans a été repérée pas loin du Pays de Feu, dans un petit village baptisé Youkou (Soleil)...La Godaime, craignant que l'Akatsuki ou d'autres intéressés veuillent s'emparer de l'enfant, met alors la fameuse Team Seven et son sensei sur le coup...Malheureusement, ceux-ci ne retrouvent qu'un village en ruines et tous ses habitants ont été massacrés! Grâce à leur courage et à leur persévérance, ils parviennent à retracer les ravisseurs jusqu'à leur repère, soit au Pays de la Neige...

Une tempête violente et glaciale ravageait les montagnes du pays. Le ciel était d'un gris sombre et la lune était affreusement pâle...
Quatre silhouettes marchaient dans la neige. La première avait une coupe assez désordonnée et un manteau gris; la deuxième était blonde avec un manteau noir et orange; la troisième portait une cape bleue sombre décoré de flammes et, finalement, la dernière, à la tignasse rose, était bien emmitouflée dans une cape blanche...Kakashi regarda vers les rochers. Il fronça les sourcils puis, se tourna vers son équipe:

_On tourne en rond.

Le vent et la neige rendaient la visibilité quasi-impossible. Sasuke regarda dans la direction où regardait le sensei et le fixa de nouveau.

_Vous avez une solution? Demanda-t-il.
_...
_Sensei! Le rappela Naruto. On doit faire vite! Chaque minute qu'on perd est du terrain gagné pour eux!
_Je sais, Naruto, mais on ne pourra pas faire grand chose si on souffre d'hypothermie. Même moi, je n'y vois plus très clair et le froid devient de plus en plus intense...Le mieux est d'attendre que la tempête se calme.
_Mais ce blizzard continue depuis près de 2 jours! Vous croyez qu'il va s'arrêter quand, hein!?

En fait, Naruto souffrait de la température autant que Kakashi et ses amis. Il se donnait du courage en se disant qu'il ne pouvait pas laisser tomber, pas maintenant, pas quand une innocente fillette avait besoin d'être secourue mais si la volonté était là, le corps n'y était pas...

_Qu'est ce que tu en penses, Sakura? Demanda Sasuke. Sakura?

Les cheveux lui recouvrant à moitié le visage, les yeux vides, la Sannin semblait perdue dans ses pensées...Soudain, elle tilta:

_Naruto, tu peux répéter ce que tu viens de dire à Kakashi-sensei?
_Je lui demandait dans combien de temps il croyait que la tempête allait s'arrrêter.
_Non pas ça, avant. Depuis combien de temps as-tu dit qu'elle durait?

Les trois Shinobis Jônins s'échangèrent des regards.

_2 jours. Finit par répondre Naruto. Pourquoi?
_Qu'est ce que tu as en tête, Sakura? Demanda le sensei.
_Je ne le sais pas encore, sensei, mais j'espère ne pas me tromper : Ça fait deux jours que ce blizzard souffle sans répit. Or, plus tôt que ça, on les avait presque rattrapés mais après, je ne sais plus comment, on perdu leur trace...
_Et c'est là que le blizzard a commencé! S'exclama Naruto.
_Tu penses à un Genjutsu? Questionna le Sannin brun.
_On va voir ça tout de suite...

Elle prit un kunaï et se blessa délibéremment la main. La douleur la réveilla du genjutsu et les autres l'imitèrent.
Aussitôt, le vent tomba et le ciel s'éclaircit, laissant apparaître la lune et les étoiles dans toute leur splendeur! Il neigeait toujours mais le climat était beaucoup plus respirable maintenant et ils se sentirent beaucoup mieux.

_Allons y! Nous n'avons pas une minute à perdre! Lança Kakashi.

Naruto, Sakura et Sasuke se regardèrent et sourirent avant partir à la suite de leur sensei. Voilà 8 jours qu'ils traquaient sans relâche les ninjas qui avait enlevé Nadjirah et ils n'abandonneraient pas, surtout quand on comptait sur eux...Les Trois Ninjas Légendaires de Konoha et le célébre Ninja Copieur, les fiertés du Pays du Feu!

Ils coursèrent quelques bons kilomètres avant de s'arrêter.

_Bien! On va se séparer pour repérer des indices! Naruto, tu iras par là, Sasuke, par là, et Sakura, par là bas. Prévenez les autres si vous voyez quelque chose mais surtout soyez discrets!
_Oui, sensei!

Et ils s'éparpillèrent aux 4 points cardinaux d'un immense plateau. Naruto parcouru son coin sur toute la longueur, examinant le moindre mètre carré de neige s'offrant à sa vue. Rien de ce côté. Il tourna les talons et franchit un précipice, regarda autour...Toujours rien; la soirée allait être longue...

Les recherches continuèrent ainsi pendant des heures. Ils se rencontraient de temps en temps pour faire le point et repartaient couvrant de plus en plus de territoire; mais tout était vide et le soleil finit par pointer le bout de son nez...

De son côté, Sasuke ne trouvait rien non plus. Face à l'aube, il activa ses Sharingans pour voir si ceux qu'ils cherchaient ne s'étaient pas cachés dans un Genjutsu mais non, il n'y avait rien. Le Sannin décida donc de se déplacer un peu plus vers le nord, en escaladant des rochers surélevés. La seule chose qu'il vit était une énorme étendue de montagnes, de neige et de glace. Déprimant, non?
À ce moment là, il sentit une présence derrière lui :

_Hé, Naruto, tu as trouvé? Demanda-t-il sans se retourner.

Mais ce n'était pas le Jinchikuuri. Il empoigna vivement son katana et une lame froide et transparente se plaça sous sa gorge.

_Bonsoir, Hebi-Sannin. Dit une voix

Sasuke tourna légèrement la tête pour regarder son interlocuteur du coin de l'oeil. C'était un homme aux cheveux blancs coupés en brosse, il avait des yeux bleus sadiques et sa lame était comme fusionnée avec son bras, lui même transparent comme de la glace.

_Bonsoir, Yerin. Répondit le Uchiwa, sans une once de peur. Ça fait un bail, non?
_Oui, tu as raison, mon petit Hebi. Continua Yerin en faisant givrer de la glace sur le cou du Sannin. Ça fait longtemps qu’on ne s'est pas revus, surtout depuis notre dernière rencontre...


******FLASHBACK******************************************

Dans une forêt, au pays de l'Herbe.

_RAAaaahhhh!!!!
_Ça fait mal, hein!? Se moqua Yerin, qui lui tenait la jambe, la transformant en glace.

Et d'un magistral coup de poing, il envoya le ninja de la Feuille s'écraser plus loin. Sasuke n'en pouvait plus et son membre surgelé le faisait plus que souffrir. Le ninja de la Neige s'approcha de lui, ses doigts devinrent transparents et se précipitèrent sur lui, finissant le travail. Yerin prenait un plaisir fou à faire subir ce genre de torture à ses victimes:

_Je vais te refroidir à petit feu...

Sentant la glace le dévorer de l'intérieur, le Uchiwa poussa un grand râle!! Il faut que je fasses quelque chose sinon... Pensa-t-il.

Comme par magie, le corps agonisant de Sasuke disparut, laissant une bûche à sa place, au grand énervement de Yerin.

_Mais où est-il passé? Sasuke Uchiwa??? Cria-t-il.
_Par ici. Répondit un souffle.

Lorsque Yerin vit sa proie, juchée sur un arbre, il sourit.

_La dernière tentative du condamné, hein?
_Ouais, la dernière...

Il s'empara de plusieurs shurikens attachés à des fils et les lança autour de Yerin, qui se demandait ce qu’il allait encore inventer. En l'espace d'un cillement, Sasuke resserra les liens, clouant son ennemi à un arbre. Il exécuta des sceaux et finit par celui du Tigre:

_Tu voulais me congeler? Maintenant, tu vas cuire à petit feu : Katon : Ryuuka no jutsu!!!

Le Katon déferla sur le ninja de la neige avec la vitesse et la puissance d'un raz-de-marée, lui déchirant la peau et la chair...

À travers la forêt, un cri de douleur et de rage rompit le silence.

******FIN DU FLASHBACK**************************************


Sasuke s'en souvenait. Comment oublier quand il avait faillit laisser sa jambe (et sa peau!) dans cette mission; heureusement Sakura l'avait soigné avant que ça n'empire. C'est que Yerin n'était pas n'importe quel ninja : il avait un genre de Hijutsu qui lui permettait transformer tout ce qu'il touchait en glace pure, en y insufflant du chakra, ou de prendre l'aspect de glace liquide et modifier ses membres.

_Tu as faillit me brûler vif. Mais, aujourd’hui, je vais pouvoir assouvir ma vengeance!

À ces mots, l’élève d’Orochimaru activa ses Sharingans…


------------


Suspendu par les pieds à une falaise, Naruto observait, attentif au moindre signe de vie se présentant mais c’était le calme plat.

Ils doivent être loin à présent. C’est vraiment pas de bol… Se dit-il.
_Hé, Naruto? Fit une voix penchée au dessus de lui.

Le Sannin blond sursauta et regarda en haut :

_Sakura? Tu as trouvé quelque chose?
Elle fit "Non" de la tête. Tu n’aurais pas vu Sasuke?
_Non. Il n’est pas avec Kakashi-sensei?
_Je lui ai demandé mais non; il est sûrement allé chercher plus loin, je vais voir aux alentours.
_Attends, je viens avec toi. Dit-il en sautant au bord de la falaise.

BAOOW!!!!

_Qu’est ce que c’était? Demanda Sakura

Ils se retournèrent dans la direction d’où provenait l’explosion. Derrière les rochers s’agitaient deux immenses serpents et des flammes…

_SASUKE!!!!!

Ils partirent à la rescousse du Uchiwa mais d'énormes pics de glaces surgirent du sol, les forçant à reculer!

_Zut! Pesta Naruto. Qu'est ce qu...!!!

BAFF!! Une ombre lui tomba dessus et le fracassa contre les rochers avec une force surhumaine (et là encore, je penses que le mot est faible!). Sakura ne pu intervenir car une grande rousse vêtue de rouge se plaça devant elle. Elle la reconnut tout de suite:

_Luna, je présumes?
_Tiens, tu connais mon nom...C'est un honneur pour moi, Eisei-Sannin.
_Qu'avez vous fait de la fille? La questionna-t-elle, prête à toute éventualité de l'ennemi.

La nouvelle venue fit un sourire qui ne disait rien de bon.

_Tu crois que je vais de le dire?
_Tu aurais intérêt, pourtant...Lui répondit Sakura en se mettant en garde.
_Bien, puisque Tarozu s'occupe de ton ami...Je vais devoir me charger de toi! Rétorqua-t-elle en faisant les signes Singe-Chien-Serpent-Cheval. Hyôton : La Grande Tornade du Nord!!

Une violente bourrasque de neige se forma et expulsa la Sannin, qui s'écrasa au loin, sur la glace.

_*Ouille* O_<!! Oh là là, quelle puissance. Dit elle en se massant la nuque. Je me demande comment je vais vaincre un tel adversaire!

Mais elle n'eut pas plus de temps pour réfléchir car une vague de glace se dirigeait vers elle! Rapidement, elle se redressa et mit un bon coup de pied dans le sol, qui se brisa en plusieurs gros morceaux sur toute la surface, stoppant le jutsu de l'autre et libérant l'eau du lac...

_Woah!! Je ne savais pas qu'il existait quelqu'un d'aussi fort que Tarozu! S'exclama Luna, visiblement surprise par la parade de Sakura.

Très vite, Haruno s'empara de ses kunaïs et donna l'assaut! Luna lança une autre vague, que son adversaire réduisait en miettes au rythme de sa fulgurante progression au milieu du lac. En quelques secondes, elle vola sur l'autre, qui fit les signes du Rat et du Coq. "Hyôton: Hyôro no Jutsu! (Technique de la prison glacée)" Lança-t-elle et Sakura se retrouva prisonnière des glaces.

_(Soupir de soulagement) C'était moins une...Q...Quoi!?

Dans la glace, le corps de la Sannin prenait peu à peu l'apparence d'une buche mais ce qui paniqua vraiment Luna c'était que les armes que son ennemie tenait avant étaient affublées de bakuretsufuus...
Elle recula d'un bond, ce qui lui permit d'échapper de justesse à l'explosion! À peine avait elle trouvée refuge sur un iceberg, que Sakura lui tomba dessus, la ratant de peu!...et détruisant le bloc de glace par la même occasion...
Voyant que Luna prenait la fuite vers les rochers, elle s'élança à sa poursuite et, en deux temps, trois mouvements, elle fut derrière elle. Luna fit un mur que Sakura brisa et les deux commencèrent un enchaînement de pieds/poings, tout en escaladant la montagne à pleine vitesse!

_Hyôton : Technique de la Griffe de l'Ours. Fit l'autre avec le signe du Bélier.
_!!?

Une immense griffe de neige surgit entre elles et frappa Sakura, la précipitant dans le lac...SPLASHHH...!!!


----------

Naruto s'écrasa contre une paroi, suivit de Tarozu qui manqua de le transperçer de ses griffes, attachées à ses bras. Derrière eux se trouvait un grand sac où était certainement enfermée Nadjirah. Le Jinchikuuri devait tenir bon! L'ennemi était quand même très imposant et c'était sûrement la grosse brute de l'équipe de la Neige. Naruto se forçait pour ne pas se faire écorcher vif et, voyant qu'il ne lâcherait pas, Tarozu lui mit un coup de poing, qu'il para aussi.

_Tu ne sais pas à qui tu as affaire!
_Oh que si! Tu es Naruto Uzumaki, un des Trois Ninjas Légendaire du village de Konoha!

Tarozu allait avoir l'avantage! Naruto ferma les yeux et, au lieu de repousser son adversaire, il lui prit carrément les bras et lui mit un coup de genou bien placé dans le ventre. Avant que Tarozu n'ait eu le temps de réagir, il le propulsa sur un rocher et entreprit de s'emparer du sac qu'il avait déposé mais celui ci surgit des pierres et transperça le Sannin.

_Hé, hé! Trop lent...Hein?

Non, en fait, il avait substitué sa place à une buche, un classique, quoi? ^_^

_Si tu veux t'en approcher faudra d'abord me passer sur le corps!
_Si tu insistes...Kage Bunshin no jutsu!

Les clones se mirent à apparaître les uns après les autres et formaient maintenant une ceinture de 15 à 43 répliques autour de Tarozu.

_Tu tiendras pas deux minutes à face à nous! Dirent-ils tous ensemble.
_Allez, cesse de gaspiller ta salive et approche! Dit l'autre en lui faisant signe de venir.

La première dizaine, kunaï à la main, s'élança sur Tarozu, qui les para tous sans problème et les coupa d'un coup! Pendant ce temps, 2 autres venaient par derrière. Il se baissa et leur donna des coups de coudes qu'ils encaissèrent mal avant de disparaître. 5 autres arrivaient sur sa droite et sur sa gauche; il transperça les premiers et tourna sur lui-même, frappant ceux qui venaient et qui disparurent.

_Quoi, c'est tout ce que tu peux faire? Se moqua l'homme aux griffes.
_Et merde...Il est plus rapide qu'il en a l'air. Pensa-t-il. Allez, les gars, on y va tous ensembles, on finira bien par l'avoir, ttebayo!!!
_YEEEAAAHHH!!! Firent tous les Bunshins et ils fondirent tous sur Tarozu, provoquant ainsi une mélée générale! Et là on pouvait dire que le ninja de la Neige savait se servir de ses griffes : Un ou deux clones volèrent; Tarozu ouvrit ses bras et en blessa trois, il mit un coup de pied à un autre, qui se retama sur un autre et ils disparurent tous les deux. Peu importe le nombre, il les perçait et les déchirait les uns après les autres jusqu'à ce qu'il n'en reste plus que 10!

_Et Zut! Kage Bunshin no jutsu! Relança-t-il, faisant une trentaine de répliques de lui-même.
_Bravo pour ta perséverance! Si je devais te donner une note, je mettrais 10/10!
_C'est ça, continues de causer, tu finiras bien par te fatiguer un de ces jours...


-----------

Sasuke était à fond sur les jutsus de Yerin, qu'il combattait grâce à son Kusanagi1. Les deux serpents qu'il avait invoqués gisaient inertes dans la neige.

_Hou hou! Tu veux encore danser mon petit Hebi?

Sasuke évita de justesse un bras en forme de lance et s'arrêta sur un rocher.

_Katon: Goukakyuu no jutsu!

Quelques instants plus tard, une langue de feu déferlait sur l'ennemi, qui transforma ses bras en bouclier.

_Tu ne m'aura pas deux fois avec la même technique. Ne sais tu pas que la glace est composée d'eau et, donc, domine le feu!?
_Kuh! Tu ne perds rien pour attendre!

Tenant son katana, le Sannin exécuta les signes bien connus du Chidori. L'affinité Raiton embrasa la lame et il fonça droit sur Yerin. Celui-ci transforma ses bras en tentacules de glace et tenta d'attrapper le Uchiwa, qui évitait toutes ses attaques avec ses Sharingans. Il finit par atteindre sa cible avec une précision qui aurait pu être mortelle! Yerin hurla de douleur et, dans sa crise, il l'envoya se fracasser sur les rochers. Sasuke se cassa l'épaule et chuta 6 mètres plus bas, jurant et pestant de ne pas avoir suivit des cours de médecine. En ce moment, ça lui aurait été bien plus utile que de passer 6 ans à la recherche de son frère. Cependant, Yerin était grièvement blessé et c'était le bon moment pour l'achever...Du moins, c'est ce qu'il croyait : de là où il était, Yerin le cloua à la paroi d'un coup! Le sang coulait abondamment de sa plaie et son visage était plus meurtrier que jamais; il lança ses doigts frigorifiants sur Sasuke qui, immobilisé, utilisa quand même ce jutsu:

_Senei Jashuu no jutsu! (La Poigne du Serpent Spectrale)

Non seulement les serpents stoppèrent l'attaque mais ils se précipitèrent sur Yerin pour le mordre. Le seul effet a éte qu'ils furent tous congelés sans exception. Sasuke jura entre ses dents (et il y a de quoi!)

_Et maintenant, je vois ta fin, Sasuke Uchiwa...
_Ah non, c'est pas vrai!

Une lance vola droit sur le Sannin mais fut arrêtée juste à temps la gueule d'un serpent.

_(Soupir)C'est pas mon jour...lâcha-t-il


Et Kakashi dans tout ça?


-----------

_Suiton : Suiryuudan no jutsu!

Le Dragon Aqueux surgit du lac et s'écrasa sur un rocher, exactement là ou se trouvait son adversaire! Un autre, sortit de nulle part, pluvérisa celui sur lequel l'homme allait se poser.

_Je vois, c'est une technique très puissante...Dit l'homme. Il portait un foulard sur la tête, un peu comme Ibiki.

Puis il atterrit et frappa lourdement son énorme épée au sol :

_Doton : Renaissance du Monstre des Montagnes!
_Qu..!!!

Kakashi esquiva de justesse une main sortant du sol. D'en haut, il vit la chose prendre la forme d'un géant de 2 mètres de haut, à deux têtes, entièrement composé de Terre. Soudain, il sentit une présence derrière lui...

_Ne baisse jamais ta garde!

À peine Kakashi put se retourner que l'épée le coupa en deux! Alors que le corps tombait dans le vide, il fut remplacé par une buche.

_Une substitution...

Et là, il se posa sur un rocher situé en face du Copy Ninja.

_(rires)...Je n'en attendais pas moins de ta part, Kakashi Hatake.
_Moi non plus, Miyôzuki2, surtout pour l'un des Sept Épéïstes de Kiri no kuni...
_Ah, À ce que je vois on est toujours aussi recherchés et je remarques que ta Technique du Dragon Aqueux est semblable à celle de Zabuza. L'aurais-tu croisé?
_Oui et si tu n'est pas au courant, il est mort depuis près de 10 ans.

Miyôzuki fronça les sourcils et s'empara de son arme pour foncer sur Kakashi, qui le para avec ses kunaïs. L'un essayait de prendre dessus sur l'autre et ils se fixait afin de trouver une quelconque faille dans la défense de l'adversaire...l'Épéïste sentit un métal froid sur sa nuque.

_Un Kage Bunshin? Quand?
_C'est toi qui dit qu'il ne faut jamais baisser sa garde.

Le Kakashi qui se trouvait devant lui disparut dans un nuage de fumée.

_Je comprends. En faisant parler ton double comme si c'était toi, tu as détourné mon attention...très ingénieux mais...
_Quoi?
_Je ne suis pas seul sur ce combat...

Le Ninja Copieur tilta.

_Zut, j'avais oublié son invocation! Dit-il en se retounant.

Justement le géant se dirigeait droit sur lui. Miyôzuki avait disparut.

_Je dois faire, vite! (exécute des sceaux) Raikiri Sempuu!

La main du Jônin se remplit d'un chakra blanc étincelant et heurta le Golem de plein fouet! Il le brisa de bas en haut et le réduit totalement en morceaux, à la grande surprise de Miyôzuki, qui n'avait jamais vu une contre-attaque aussi rapide!

_Je te présentes l'Éclat du Raikiri. Dit Kakashi en montrant sa main. Il la plaqua au sol et dévala la pente qui le séparait de Miyôzuki.
_Et merde...

À la vitesse où le Sharingan coursait, il ne lui fallut pas plus de quelques seconde pour se tenir devant l'ennemi, qui brandit son épée et frappa...SHHBAOW!!!

Des rochers volèrent dans toutes les directions et un nuage de neige se leva; les deux hommes percutèrent les parois avoisinantes, chacun dans une direction opposée...Kakashi, qui se massait la nuque, se rendit compte que sa main, celle qu'il avait utilisée pour le Chidori, était blessée.

_D'accord...Ça veut dire que je vais devoir être sérieux...Se dit-il.



[1]Son sabre légendaire quasi-imparable.
[2]Okay, perso inventé!



Mince alors, Kakashi dit qu'il va être sérieux!? Je voudrais pas être à la place du type qui le combat...

Ah oui, l'auteur vous fait savoir qu'elle est désolée d'avoir supprimé le chapitre 1 original sans préavis mais la modification ça prend trop de temps alors j'ai tout jeté et recommencé...

J'essaierai d'envoyer le Chapitre 2 le plus tôt possible. Salut!




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: