Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto, plus puissant que jamais (terminée)

Naruto a retrouvé Sasuke après sa victoire sur Itachi. Le dernier Uchiha accepte de rentrer à Konoha. Naruto le raccompagne, et l'assomme devant les portes du village. Puis il continue son vagabondage pour gagner en puissance... À partir de là, je vous laisse lire. Au cas où... Je la mets en spoil... Amusez-vous bien !! C'est ma première fiction. Je ne demande pas d'indulgence particulière, juste que vous laissiez un commentaire pour me dire ce qui va et ce qui ne va pas. Merci !! ^^
Version imprimable
Aller au
Kyuubi_NC (Masculin), le 19/02/2008




Chapitre 7: Des réponses (enfin...)



Naruto et Hinata arrivèrent bien avant le lever de l'astre roi sur la falaise des Hokage. Cependant, ils n'échangèrent pas un mot pendant leur attente. Ils se tenaient assis l'un à côté de l'autre, les deux cherchant à se regarder mutuellement sans se faire surprendre...

Les rayons du soleil commençaient à réchauffer l'atmosphère. Naruto avait enlevé son long manteau blanc à flammes rouges pour le poser sur les épaules d'Hinata, ne craignant qu'elle attrape froid.

Le soleil apparut alors, scintillant de tous ses feux, et illumina les visages des deux ninjas qui assistaient, seuls, à cette apparition grandiose.
Pourquoi est-ce que je me sens si bien ? Ca ne m'avait pas fait ça quand j'étais venu ici avec Konohamaru, alors pourquoi suis-je si détendu ? Est-ce la présence d'Hinata ? Mais merde... mais est-ce que je serais pas en train de tomber amoureux ??? pensait Naruto, regardant son lever de soleil dans les yeux de la douce Hyuuga, mais qu'est-ce que je raconte ? C'est trop tard, je suis déjà amoureux... Je suis même complètement dingue d'elle...

Une fois le soleil levé, les deux amis se levèrent en même temps, et sans un mot se dirigèrent vers les escaliers pour redescendre dans Konoha.
"Hinata-chan, ça te dit de manger ce soir chez Sakura-chan et Sasuke ?"
"Je croyais que ..."
"Tu croyais que quoi ?"
"Rien, ça n'a aucune importance... finit-elle par dire, c'est d'accord pour ce soir"
"Super, alors je viendrais te chercher un peu avant 20 heures, c'est bon ?"
"Haï !"

Ils se séparèrent en arrivant devant la demeure des Hyuuga, Hinata en profitant pour se faire embrasser une fois de plus par Naruto.
Non, vraiment, il n'y a aucune chance pour que je me lasse de cette sensation... se répétait-elle sans cesse.

Hinata passa la journée chez elle, toute excitée à l'idée d'une nouvelle soirée en compagnie de Naruto. Elle avait remarqué les regards que certaines kunoichi du village lui jetaient quand elle était seule avec lui, de même qu'elle avait remarqué la façon avec laquelle elles le regardaient. Elles posaient sur lui leurs regards ébahis, admirant le beau jeune homme. Lui n'avait rien remarqué, trop aveugle qu'il était pour remarquer l'amour qu'elle lui portait, et trop aveugle pour remarquer le regard quasi-adorateur que les filles du village posaient dorénavant sur lui.

Naruto, de son côté, s'était permis d'aller rejoindre les Uchiha peu après son déjeuner.
"Naruto, t'aurais du venir avant le repas, Sakura-chan avait préparé un repas délicieux, pour être sure de ne pas se tromper dans le repas ce soir. Moi, je vais en remanger ce soir, mais ça ne me pose pas de problèmes, c'était terrible !!" furent les mots qui accueillirent Naruto.
"Et alors ? C'est pas plus mal de ne pas y avoir gouté, j'aurai la surprise ce soir" répondit-il à son ami.
"Si tu le dis, mais t'as vraiment loupé un truc... Bon, qu'est-ce qui t'amène si tôt ? On vous a invité pour 20 heures, non ?"
"Dis tout de suite que tu peux pas blairer ma présence que ça aura le même effet, Sasuke", ironisa Naruto

Il marqua une pause et sourit discrètement en voyant le regard désolé de son ami.
"Non, ne t'inquiète pas, il n'y a aucun souci... Je suis venu parler avec Sakura-chan, en fait... Je pense qu'elle seule pourra m'aider..." dit-il d'un ton désolé.
"Tu es venu parler avec Sakura-chan ? De quoi s'agit-il pour que ton meilleur ami ne puisse pas t'aider ?"
"Il s'agit de choses que tu as ignorées depuis cette fameuse nuit jusqu'à ton retour à Konoha" fit Naruto avec un air mystérieux.

Sasuke n'eut pas le temps d'arrêter son ami pour lui demander de lui expliquer le sens de ces paroles, que Naruto avait déjà rejoint Sakura qui se détendait dans le salon à thé.
"Naruto-kun ! Ca me fait plaisir de te voir ! Comment s'est passé ton rendez-vous avec Hinata-chan hier soir ?"
"Bien, très bien, elle a accepté de venir ce soir, j'irai la chercher un peu avant 20 heures chez elle"
"Tu n'as pas l'air joyeux, qu'est-ce qui se passe Naruto-kun ?"
"C'est que... Tu te souviens de notre conversation à l'académie avant que tu ne partes en lune de miel avec Sasuke ?" commença-t-il assez gêné
"Non... Ah, si... Non, ne me dis pas que..."
"Je ne sais pas trop..." répondit honnêtement Naruto.
"Ca ne va pas mieux pour toi on dirait ..."
"Si, si, vraiment, jamais je n'ai été aussi heureux de ma vie... Mais même si je suis quasiment certain d'être amoureux..."
Les yeux de Sakura s'enflammèrent à ce mot précis "amoureux".
Enfin, tu t'en rends compte... Ca crevait les yeux lorsque je t'ai vu à l'académie... Mais tu ne voyais rien, mon pauvre Naruto... Tu dois te sentir tellement bien... pensait Sakura.
"Mais même si tu es quasiment certain d'être amoureux..." continua-t-elle
"... Je sais pas où j'en suis... Chaque fois que je la vois, j'ai de plus en plus de mal à résister... Je veux la prendre dans mes bras, la serrer contre moi, l'embrasser... Je veux la garder avec moi pour toujours... Quand approche l'heure d'un rendez-vous avec elle... j'ai des papillons dans le ventre... mon coeur s'emballe... ma respiration devient saccadée pour devenir régulière mais c'est comme si je venais de terminer un entraînement particulièrement éreintant..."
Il marqua une pause.
"Je pense que tu me comprends mieux que personne, Sakura-chan..."
"Naruto-kun... Il n'y a qu'une seule affirmation faisable au vu de tes révélations... Tu n'es pas amoureux..."
Naruto leva la tête inquiet.

Mais si je suis pas amoureux, c'est quoi cette sensation alors ? La sensation de flotter dans l'air comme ça dès que je la vois ?
"Tu n'es pas seulement amoureux... C'est beaucoup plus que ça... Tu l'aimes plus que tout, j'ai l'impression..." termina Sakura avec une pointe à peine décelable de jalousie dans la voix.
Il se sentit soulagé d'un poids conséquent et se détendit.

Il continua de parler avec Sakura pendant longtemps sur ce sujet quand Sasuke fit irruption dans la pièce.
"Bon vous êtes mignons tous les deux, mais ça fait maintenant 4 heures que vous êtes ici à parler des affaires de sentiments de Naruto, alors j'aimerais en être, si ça ne vous dérange pas trop, merci..."
"Tu as compris ce que je voulais dire... Enfin..."
"Ouais, j'ai fini par piger... Je t'avoue que j'ai trouvé ce dont tu voulais parler il y a peut-être une demi-heure maximum..."
"Ah ouais, quand même ..."
"Comme tu dis... Bon alors Naruto, t'es amoureux d'Hinata et tu sais pas comment le lui dire, c'est ça ? Ou alors, t'as peur qu'elle te repousse ? Ou t'en aimes deux à la fois ?"
"Sasuke-kun, tu peux t'assoir et te taire s'il te plait ?" fit son épouse.
"Merci Sakura-chan", fit Naruto.

Une fois Sasuke assis, il continua:
"Je n'en aime qu'une, c'est Hinata... Je n'ai aucun des problèmes que tu me supposes... Mon problème, c'est qu'après 8 ans sans l'avoir pour ainsi dire revu, je me sens pas trop prêt pour ce genre d'aventures, tu me suis ?"
"Comment ça tu te sens pas trop prêt pour ce genre d'aventures ? C'est Hinata le problème ?"
"Mais non, baka !! Ca n'a rien à voir avec le fait que ce soit Hinata, au contraire, ça a plutôt tendance à me faire penser que ça se passera idéalement... Le problème ici, c'est moi... Tu comprends maintenant ?" expliqua Naruto quasiment excédé.
"Ouh là, je vous laisse, ça devient trop compliqué pour moi..." fit Sasuke en se levant et en quittant la pièce.
"Il est marrant l'autre là, il demande à entrer, et quand on commence à lui expliquer, il s'enfuit automatiquement... Il changera jamais..." soupira Sakura.
Sakura et Naruto continuèrent leur passionnante discussion, et ils ne s'arrêtèrent que pour que Naruto puisse aller chercher Hinata chez elle.

Si je le lui dis maintenant, je vais être harcelé de questions pendant tout le repas et je veux pas montrer cela à Hinata-chan...

Naruto et Hinata arrivèrent chez les Uchiha à 20 heures précises. Sakura lança discrètement un regard inquisiteur à son frère de cœur, qui entrait derrière la belle aux yeux perle. La réponse qu'elle y lut était claire: Je n'ai rien tenté...
Elle était un peu déçue, ayant secrètement espéré que deux couples officiels seraient présents à table ce soir-là.

Pendant le repas, les mariés racontèrent leur lune de miel à leurs invités, essayant autant que
possible de ne rien oublier. Hinata était fascinée par le récit de Sakura quand Naruto s'ennuyait...
Pas un seul combat... Mais qu'est-ce qu'ils ont fait ? Sasuke a du s'ennuyer...
Devant le ton las de son ami, Sasuke lui fit un clin d'œil en chuchotant:
"Je sais ce que tu ressens vieux frère... Imagine que pour moi, c'est la troisième fois que je vis cette lune de miel... Elle l'a déjà racontée de la même manière à ses parents... Et j'ai été forcé d'y assister... Galère..."
"Sasuke-kun !! Je t'ai entendu !!" s'écria Sakura, dont les cris stoppèrent immédiatement les rires des deux compères.
Le repas continuait, interminablement long pour les deux ninjas, mais exaltant pour les deux kunoichi...

Enfin, c'est terminé... Bon sang, je jure devant les dieux que jamais je n'infligerais cela à qui que ce soit quand je serai rentré de ma lune de miel... Si un jour je me marie, bien entendu... pensa Naruto.
Hinata et lui quittèrent en même temps les Uchiha, au grand désarroi de Sakura et de son homologue féminine, mais au grand soulagement des deux hommes qui n'en pouvaient plus de ces histoires...

Naruto raccompagna Hinata chez elle, et la quitta en lui déposant un léger baiser sur la joue. Puis il prit la direction de sa propre maison.
"Na... Naruto-kun ! Attends !!"
Alors qu'il se retournait, Hinata lui saisit la main, posa son autre main sur son visage, et déposa un doux et long baiser sur son front.
"Merci... pour tout ce que tu fais... Naruto-kun"
Puis elle se dépêcha de rentrer chez elle, laissant un Naruto très perplexe au milieu de la rue.
Dieu que c'est agréable... se dit-il.


Le bruit d'une main s'abattant violemment sur sa porte d'entrée le réveilla. Un petit coup d'œil au réveil :
5 h 15 ??!! Mais c'est qui bon dieu... ?? Qui que ce soit, il a intérêt à avoir une bonne raison !
Naruto s'extirpa de son lit, s'habilla rapidement, et descendit voir la raison de tout ce remue-ménage.
Il fit coulisser la porte, et aperçut le masque d'un Anbu en face de lui.
"Qu'est-ce qui se passe ??" demanda Naruto avec un grand bâillement.
"Naruto Uzumaki ?", vérifia l'Anbu au masque de chat
"C'est moi..."
"Hokage-sama vous réclame dans son bureau immédiatement" dit-il simplement avant de disparaitre dans un nuage de fumée.
Ça sent la journée pourrie, ça... Si seulement j'avais pu dormir... Et puis j'ai été tranquille depuis que je suis arrivé, ça ne pouvait pas durer... J'aurais du m'y attendre...

Naruto se motiva tant bien que mal, et après avoir pris un bain et un petit déjeuner rapide (en moins de 5 minutes pour les deux activités), il retourna dans sa chambre pour s'habiller, lorgnant sur son lit avec un regard envieux. En se retournant pour sortir, il aperçut la fenêtre d'Hinata, tous volets fermés.
Elle est là, et elle dort, elle... Si seulement je pouvais la rejoindre... et dormir blotti entre ses bras...ou alors elle, blottie contre moi, et moi à la contempler dans son sommeil... Si seulement...

"Tsunade-sama ?"
"Oui Kakashi ?"
"Vous devriez ouvrir la fenêtre pour Naruto, non ?"
Tsunade se leva et ouvrit la fenêtre qui faisait dos à son bureau. On frappa à la porte.
"Entrez !! hurla Tsunade, NARUTO ????!!!!" fit-elle en criant tout autant.
"Euh... Je suis pas censé être là ? Tu m'as bien convoqué, Tsunade-san, non ?"
"Hein ??!! Euh... oui, mais je suis étonnée de te voir passer par la porte et non par la fenêtre comme tu le fais d'habitude"
"Ah bah là, je suis pas assez réveillé pour faire des acrobaties, donc je prends les mêmes chemins que tous les autres..."
"Tu m'en vois ravie, Naruto, et si tu pouvais continuer ainsi ce serait génial !"
"Vous êtes en avance Kakashi-sensei... C'est assez rare pour être noté..."
"Est-ce une façon de parler à son sensei et supérieur hiérarchique ??"
Naruto baissa les yeux et se tut.

Long blanc dans la conversation, puis Naruto demanda:
"Euh, on attend quoi au juste ?"
"On attend que tout le monde soit là, Naruto"
"C'est-à-dire, Kakashi-sensei ?"
"Naruto, ferme la et attends, d'accord ?"
Entendant les mots de son sensei, Naruto se résigna et se tut, comme on lui avait intimé de le faire.

En 5 minutes étaient arrivés dans le bureau de l'Hokage Sakura, Sasuke, et Neji.
"Bien, maintenant que tout le monde est là, on va pouvoir commencer" dit enfin Tsunade.
"C'est pas trop... !" s'écria Naruto.
"On est là pour quoi au juste ?" le coupa Neji.
"Un groupe Anbu chargé de la patrouille de nuit aux alentours du village a repéré ce matin un camp de voyageurs, semble-t-il"
"Semble-t-il ?" s'étonna Sakura
"Oui, semble-t-il... Car je doute que des voyageurs aient passé la nuit dans la forêt, aussi cachés qu'ils l'étaient, et loin de toute route menant au village."
"Ok, ce sont des ninjas !" fit Naruto
"Oui, Naruto c'est ce que je pense aussi..."

Sasuke prit alors la parole.
"C'est vraiment la peine d'aller voir ? Je veux dire, je faisais un super rêve et..."
Le coup de coude qu'il reçut dans les côtes de la part de sa femme le fit taire.
"D'où pensez-vous qu'ils viennent, Hokage-sama ?"
"La réponse me semble évidente, Neji, d'Oto" fit Naruto
"Exact, tous les autres pays ninjas sont en excellents termes avec nous, je vois mal d'où ils pourraient venir d'autre."

Tout le monde resta pensif un moment.
"Ils pourraient être de n'importe quel village, si on considère le fait qu'on peut avoir affaire à un rassemblement de nukenins..."
"Des ninjas déserteurs ? Naruto, c'est un peu poussé comme hypothèse, mais ça pourrait éventuellement se tenir..." finit par dire Kakashi.
"Non, c'est pas ça une hypothèse poussée... L'hypothèse poussée, ce serait de dire qu'Oto les a engagés pour tenter d'affaiblir notre force militaire"
Mais où est-ce qu'il va chercher ça ? Depuis quand il serait au courant de ce genre d'arrangements entre ninjas ? pensaient tous les ninjas présents, hormis Naruto.

"Mais je dis pas que c'est effectivement ça, c'est peut-être juste des ninjas déserteurs ..." dit Naruto avec un sourire.
"Bien, quoi qu'il en soit, la patrouille Anbu fait état d'une cinquantaine de personnes dans le camp. Votre mission consiste à savoir s'ils sont hostiles ou non, et si oui, Sasuke, tu es celui que j'ai désigné pour revenir à Konoha et chercher du renfort. Est-ce que c'est clair pour tout le monde ?"
"Haï !" firent-ils tous d'une même voix.
"Très bien, rendez-vous dans 5 minutes devant la porte principale du village" fit Kakashi avant de disparaitre.
Tous les ninjas restants sortirent de la pièce.
"Naruto !! Reste ici un instant, tu veux ?"
"Parce que j'ai le choix peut-être ?" répondit Naruto.

Tsunade regarda longuement Naruto sans dire un seul mot, cherchant à intimider le ninja. Lui se contentait de soutenir le regard de l'Hokage, sans pour autant être insolent. Tsunade finit par céder, et lui dit:
"Je dois te remercier, je suppose, pour ton intervention sur la patrouille Anbu qui te surveillait ?"
"Ils me dérangeaient dans mon entrainement, ils parlaient tout le temps dans leurs micros, c'était impossible pour moi de me concentrer pour développer mon Rasenshuriken !" s'indigna Naruto
Comment ? Il essaye de développer cette technique alors qu'une seule de ses utilisations pourrait le priver de son bras définitivement ?
"Naruto, tu sais ce que je t'ai dit à propos de cette technique. Elle détruit le tissu cellulaire de tes bras à chaque fois que tu l'utilises. Tu ne dois plus t'en servir !!"
"Ne me parle pas de ce que je dois faire ou pas ! Ce n'est pas pour parler du Rasenshuriken que tu m'as demandé de rester, alors dis le moi vite, il ne me reste que 2 minutes pour être à l'heure aux portes du village !" répondit-il en hurlant.
Tsunade fut sidérée que Naruto ose lui répondre ainsi mais elle continua.
"La patrouille Anbu qui était chargée de te surveiller est celle qui a aperçu le campement. Et ils te sont reconnaissants de leur avoir appris quelques techniques de camouflage supplémentaires. Grâce à cela, ils ont pu s'approcher très près du campement. Ils n'y ont rien découvert de suspect mais c'est toujours ça de mis en pratique pour eux. Alors, merci."
"De rien, ce fut un plaisir... Tu peux dire aux 2 patrouilles Anbu qui sont sur le qui-vive d'aller se détendre, on n'aura pas besoin d'eux."
"Quand bien même tu aurais raison, je les laisse en alerte des fois que tu aies tort..." termina Tsunade avec un clin d'œil.
Naruto sortit et fit un clone qu'il envoya chez lui pour lui chercher ses affaires.
Il arriva juste à temps pour le départ des portes de Konoha. L'équipe 7 et Neji saluèrent les chuunins chargés de la surveillance des portes et eux leur souhaitèrent bonne chance.


"Ok, les enfants ! Direction au nord-nord-ouest pendant 22 kilomètres, puis plein ouest pendant 3 à 4 kilomètres" leur dit Kakashi.
"Ca nous fait arriver tout droit devant la cascade Boshin, non ?" demanda Naruto.
"Ouais, juste à côté, confirma le sensei, allez, c'est parti vitesse maximum, tout le monde !"
Kakashi, les Uchiha et Neji s'élancèrent tels un seul homme, et Naruto les regarda partir, estimant la vitesse de déplacement du groupe, puis les rejoignit sans difficultés.

Ils avaient parcouru 5 kilomètres quand le clone de Naruto les rattrapa.
"Naruto qu'est-ce que tu fous ?" demanda Kakashi.
"Kakashi-sensei, je vis à l'autre extrémité du village, moi ! Je peux pas faire un aller-retour chez moi en 5 minutes, alors j'ai envoyé un clone chercher mes affaires pour moi !"
"Sasuke, Neji !!" fit Kakashi.
"Compris !" répondirent les deux jeunes jounins.
Sasuke activa son Sharingan, Neji le Byakugan et scrutèrent Naruto intensément.
"Ooh !!! C'est bon là, c'est moi ! Arrêtez de douter comme ça, c'est moi, Naruto Uzumaki !!!"
"Je confirme, c'est bien lui" dit alors Neji.
"Moi aussi, je vois pas de différence avec le vrai" confirma Sasuke.
"Je vais vérifier un dernier truc. Naruto, qu'as-tu accepté le jour du mariage de Sakura et Sasuke ?" dit Kakashi
"Kakashi-sensei, vous m'avez demandé d'être le parrain de Minato, ou plutôt Minato m'a choisi comme parrain..."
"Comment t'a-t-il choisi comme parrain ?"
"Il a vu les photos de votre équipe avec Yondaime, et notre équipe sur la commode de votre chambre à Shizune et vous"
Kakashi regarda Naruto puis termina:
"C'est bon, je suis rassuré, en avant, et plus vite !!"
Et l'équipe obéit aux ordres du ninja copieur.

Après une petite heure de course effrénée, les 5 ninjas de Konoha arrivèrent à proximité du campement repéré par l'équipe Anbu. Kakashi demanda à Neji d'inspecter les environs à l'aide de son Byakugan, mais Naruto l'interrompit.
"Inutile, il n'y a personne à l'extérieur du camp à part nous..."
"Et bien, même si tu as raison, nous allons vérifier si tu le veux bien" répondit Kakashi en appuyant son regard sur le ninja blond.
Neji activa le don des Hyuuga et scruta les alentours.
"Il n'y a personne à l'extérieur du camp, à part nous, dans un rayon de 15 kilomètres"
"Neji, tu en es bien sur ?" voulut être certain le capitaine de l'équipe.
"Certain ! Naruto avait raison." Conclut l'Hyuuga.
"Très bien. Dans ce cas, je vous rappelle à tous qu'il s'agit pour l'instant d'une mission de reconnaissance, alors tout le monde se camoufle du mieux qu'il peut, et on descend visiter les gens là-bas. À vue de nez, il y en plus qu'une cinquantaine, ils avoisinent plutôt les 70" remarqua Kakashi.
"Et ben, on ira engueuler Hanoko en rentrant..." fit Naruto.
"Pardon ?" s'étonnèrent les autres.
"Oh... Euh... Je disais ça comme ça, je sais pas, c'est sorti tout seul..." tenta Naruto.
"Comment sais-tu qu'Hanoko dirigeait l'équipe Anbu qui les a repéré ?" demanda Kakashi.
"Ben, Tsunade m'a expliqué que c'était la même équipe que celle qui me surveillait, et je sais que c'était Hanoko qui la dirigeait quand je les ai fait sortir de leur trou pour leur expliquer qu'ils se camouflaient mal..." avoua Naruto
"Mais oui bien sur... Et tu vas nous faire croire que tu leur as mis la raclée de leur vie en les débusquant tant que t'y es !!" ironisa Sakura.
"Ben c'est à peu près ce qui c'est passé..." tenta Naruto.
"Mais arrêtes de mentir !!"
Sakura commençait à s'énerver et Kakashi calma le jeu en rappelant l'objectif de la mission qu'ils démarrèrent peu de temps après.

Naruto avait retiré son bandeau, et camouflé son chakra. Il se baladait en plein milieu des membres du campement, faisant mine d'être parfaitement à sa place au milieu de tous ses gens qu'il ne connaissait pas.
Sasuke avait mis des lunettes de soleil, retiré son bandeau de Konoha, et se déplaçait furtivement dans le camp, ses Sharingans activés, cherchant à repérer quoi que ce soit d'anormal.
Neji s'était posté à la lisière du bois et scrutait chaque charrette du convoi, chaque tente, les poches de chaque personne circulant dans le camp, analysant du mieux qu'il le pouvait ce qui se trouvait à l'intérieur.
Kakashi était resté avec Sakura à l'orée du bois, de l'autre côté de la clairière afin d'être placé en face de Neji, pour coordonner les mouvements des ninjas qui étaient partis se jeter dans la gueule du lion.

"À tous ! Une des tentes abrite une caisse avec des shurikens et des parchemins explosifs. Naruto, tu es suivi par un type avec des kunai cachés dans ses manches, méfie toi. Sasuke, les caisses à côté desquelles tu viens de passer contiennent d'autres parchemins explosifs. Kakashi-sempaï, il n'y plus aucun doute, ce sont bien des ninjas que nous... Ca y est, j'en tiens un !! Naruto, dans la tente à ta droite, un type va sortir, il a le bandeau de Kiri no kuni sur le front, le symbole est barré ! T'avais raison: des ninjas déserteurs..." fit Neji
"Bien tout le monde, vous savez ce qu'il faut faire maintenant... Le hic, c'est que déjà à un contre dix, c'était pas de la tarte, mais là... ça va être galère..." fit Kakashi
"Sensei ! On dirait Shikamaru là, alors reprenez-vous !" fit Sakura.
"Sasuke, tu connais ta mission, rentres à Konoha !" ordonna le capitaine de l'équipe

Sasuke se retourna pour quitter les lieux. Deux hommes lui barraient la route.
"Tu comptais aller où comme ça ?" fit le premier
"Tu comptais quand même pas partir tout de suite et nous fausser compagnie, si ?" demanda le second
Avant même que Sasuke ait eu le temps de répondre, les deux hommes s'écroulèrent, sans vie, leur sang ruisselant de leur bouche. Naruto apparut derrière les deux hommes, les deux mains en avant, ouvertes avec la paume appuyée sur ce qui avait été les dos des deux adversaires de Sasuke.
"Tu leur as fait quoi exactement ?" s'écria l'Uchiha
"J'ai injecté mon chakra dans leurs corps par la paume de mes mains."
"Mais pourquoi ils se sont... Ils sont morts de quoi ?"
"J'ai explosé leurs cœurs..."
"Tu as quoi ??!!"
"T'as bien entendu... Le chakra que j'ai injecté, et ben... je l'ai injecté dans leurs cœurs, et donc ils ont pas résisté à tant de chakra étranger donc ils ont implosé... Efficace, non ?"
"Je dirais même, létal !"
Et les deux amis explosèrent de rire.

"Sasuke !! Qu'est-ce qui se passe ?!"
"Tout va bien Kakashi-sensei, mais j'aimerais m'amuser un peu, si ce n'est pas trop demandé..."
"SI c'est TROP demandé !! Tu vas à Konoha, et tu fais arriver les renforts, tu as exactement une heure pour faire l'aller retour, d'ici là, on les tiendra suffisamment occupés ! FONCE !!"
Sasuke commença à s'éloigner et prit la direction de Konoha à contre cœur.

Neji pensait avoir mal vu. Naruto avait libéré du chakra par la paume de ses mains, et il avait fait imploser les cœurs de ces deux hommes. Tant de facilité dans la maitrise du chakra...
Était-ce de la chance ? Parce que si ce n'est pas le cas, alors il est devenu vraiment excellent dans la maitrise de son flux de chakra... Pas autant au'un Hyuuga mais pas loin... pensait Neji, en repensant à ce qu'il venait d'observer.

"Ok les jeunes, c'est parti, montrez à ces nukenins ce que savent faire les ninjas de Konoha !" fit Kakashi en s'élançant au milieu du camp, suivi de Sakura. Les deux commencèrent immédiatement leurs attaques. Le ninja copieur activa son sharingan et se jeta dans la mêlée, Sakura utilisait sa force destructrice pour empêcher les ninjas ennemis de trop s'approcher.
Neji fonça dans le tas, et se débarrassa de 5 nukenins d'un coup grâce au Kaiten.
Les vrais combats s'engagèrent alors. Il restait environ une cinquantaine de ninjas ennemis.

"Préparez-vous à mourir !!"

20 ninjas s'étaient élancés en même temps dans les airs et entreprirent de bombarder le trio de Konoha composé de Sakura, Kakashi et Neji avec leurs armes. Neji ne pouvait utiliser le Kaiten, en ricochant, les armes pouvaient tout aussi bien tuer un ennemi qu'un ami. Le trio tenta tant bien que mal d'éviter, ou de bloquer les armes qui arrivaient de partout.

Et soudain plus rien, le calme absolu. Les trois ninjas encerclés voyaient leurs ennemis qui continuaient de leur lancer leurs kunai et shuriken dessus, mais toutes les armes qui leur étaient destinés tombaient à 5 mètres d'eux, sans jamais les atteindre.
"FUUTON : LE BOUCLIER DE VENT !!" fut tout ce que le trio entendit.
Neji activa son Byakugan, observa le camp et ce qui s'y passait.

Naruto était encerclé par 10 ninjas. Ils avaient le sourire aux lèvres, persuadés de leur victoire proche.
"Tu viens seul, face à nous, as-tu seulement idée de ton niveau d'inconscience ?" railla l'un des ninjas.
"Vous venez à seulement 10 face à moi... Tenez-vous aussi peu à la vie ?" répondit Naruto.

Un des ninjas qui se trouvaient dans son dos s'élança. Sans même avoir pu faire deux pas, il était tenu à la gorge par Naruto, qui serrait sa trachée de plus en plus fort. Leurs regards se croisèrent. Naruto lut de la peur dans les yeux du ninja.
Il est calme, il va me tuer de sang-froid... comme ça... Mon dieu, mais à quel point est-il fort ? pensait le ninja apeuré
"T'es gentil, gamin, tu me laisses le temps de remettre mon bandeau ? Merci !"

Naruto le balança contre deux de ses adversaires, lui arrachant la trachée au passage, et les trois s'encastrèrent dans la paroi rocheuse, inconscients, avant de remettre son bandeau protecteur. Il remarqua que tous avaient aussi enfilés leurs bandeaux frontaux, et il nota que les bandeaux étaient barrés. Les ninjas qui lui faisaient face venaient de Kiri, d'Iwa, de Suna, d'Ame, Konoha... Tous des déserteurs...

"Maintenant on peut y aller !"
"Même là, ça reste du un contre 7, tu n'as aucune chance !"
"Alors c'est toi le chef ? Bon, je vais terminer par toi alors..."

Et le combat s'engagea. Enfin, si on peut appeler ça un combat.
"Et c'est parti ! Kinton1 : La pluie de lames !!" chuchota Naruto

Des dizaines de kunai apparurent au dessus des têtes des ninjas déserteurs. Les lames semblaient en suspension dans l'air, attendant un signal pour s'abattre sur leurs cibles. Naruto abaissa alors son bras droit vers ses adversaires, qui tombaient comme des mouches sous l'affluence des armes, ne pouvant toutes les parer.
Une fois la technique de Naruto terminée, il ne restait que le chef d'à peu près vivant.
"T'es pas trop mauvais... Du moins si on te compare aux cadavres qui te servaient de partenaires... Maintenant il est l'heure de mourir..."
Le chef des ninjas hurla aussi fort qu'il le put, tenta de toucher Naruto avec une technique Katon, et en tentant de le cisailler avec son katana.
"C'est inutile. Doton : Shinjuuzanshou no jutsu !! (Décapitation fatale)"
Le chef des ennemis se retrouva avec le corps enfoncé dans le sol, et seulement la tête qui dépassait.

Il entendit Naruto derrière lui:
"Maintenant tu vas m'attendre ici bien sagement, le temps que je m'occupe de tes petits copains, d'accord ?"
Il marqua une pause.
"Pourquoi je te demande si t'es d'accord ? Dors maintenant !"
Naruto créa un clone qui partit immédiatement en direction du sud-est, puis passa son index devant le visage de son adversaire qui sombra inconscient dans un profond sommeil.

Sakura et les deux ninjas enfermés dans leur bouclier observaient la scène, assez inquiets tout de même. Ils se posaient tous la même question: Qui est suffisamment puissant pour créer un tel bouclier ? Naruto ??!!

"KINTON : LA PLUIE DE LAMES !!!"

De la même façon apparurent alors au dessus des ninjas déserteurs, non pas quelques dizaines, mais quelques centaines de katanas. De la même façon Naruto abaissa le bras droit, et ce coup-ci il frappa le sol avec la paume de sa main. Les ninjas adverses mourraient, soit les armes de Naruto leur tombaient directement dessus, soit en les parant, ils les envoyaient en direction de leurs coéquipiers qui ne pouvaient tout éviter.
Quand Naruto décolla sa main du sol, la technique prit fin immédiatement. Il regarda autour de lui et constata qu'il restait 15 survivants.

"Et bah, t'as pas perdu de temps... C'est gentil de m'avoir envoyé un clone pour me demander de venir participer à la fête, je me serais ennuyé sinon..."
"Sasuke, t'es déjà là ?! Tant mieux, on va pouvoir se faire plaisir... Ce sera pas un vrai combat mais bon..." lui expliqua Naruto.
"Yooosh !! Quelle est la situation ?"
"Ben il en reste une quinzaine à tout péter... Mais je te préviens, ils cassent pas trois pattes à un canard... Ils ont pas le niveau... À part peut-être l'autre là-bas tu le vois ?"
"Celui qu'a pas une seule égratignure ?" demanda l'homme aux sharingans.
"Celui-là même... Tu le veux ?"
"Ooh bah non, on partage voyons, un morceau chacun, d'accord ?"
"C'est si gentiment proposé… Je peux pas refuser. Fuuton, la prison-cyclone !!" termina Naruto.
L'homme dont les amis parlaient si tranquillement se retrouva emprisonné dans une bulle de vent qui le faisait tourner dans tous les sens.

Sakura, Kakashi, et Neji remarquèrent alors Naruto et Sasuke qui parlaient tranquillement en se dirigeant vers eux.
"Bon, les jeunes, c'est pas tout ça, mais il en reste 15, on fait comment ?" demanda Naruto en montrant du doigt les 15 ninjas qui restaient autour.
Le trio hallucinait...
"Na... Naruto-kun... Tu as vraiment éliminé tous les gens qu'on voit autour de nous ??" demanda Sakura hésitante.
"Sakura-chan, non, vous en avez liquidé au moins 20 à vous trois... Toujours est-il qu'il en reste 15 et que je demande comment on les termine ?"

Les nukenins pensaient rêver. Leur chef tournait à une vitesse folle dans les airs sans qu'ils puissent l'arrêter, ils étaient plus de 70 avant l'arrivée de ces 5 ninjas de Konoha, ils n'étaient plus qu'une quinzaine maintenant, aucun de leurs adversaires n'était blessé, et les déserteurs les regardaient en train de gentiment débattre de la façon dont ils allaient les éliminer. Deux nukenins s'élancèrent et fondirent vers Sakura.
Naruto décocha deux kunai de ses manches, et ils se plantèrent dans les gorges des deux assaillants qui, en plein vol, ne purent les éviter, et qui tombèrent au sol sans vie.

"Sasuke, ça te dit de jouer avec le feu ?" demanda Naruto avec un grand sourire à son ami.
"D'accord mais un beau brasier alors !!" répliqua Sasuke avec un regard incendiaire.
"Les garçons, vous n'allez pas attaquer à vous deux, si ? Ils sont encore 13 là..."
"Sakura chérie, fit Sasuke en l'enlaçant, ne t'inquiète pas, reste derrière nous et tout ira bien ! Naruto, quelle est ta stratégie ?"
"Pas la peine que je te la dise, tu sauras quand agir ! Kakashi-sensei, Neji, Sakura-chan, vous pouvez vous mettre derrière Sasuke et moi s'il vous plait ?"
Le trio de ninjas obtempéra, et vint se déplacer derrière les deux amis.

"KAGE BUNSHIN NO JUTSU !!"
Une trentaine de clones apparurent, encerclant les ninjas déserteurs.
"Et maintenant, on joue les rabatteurs..." murmura Naruto.
Les clones repoussaient sans pour autant tuer ou blesser les nukenins vers un point donné. Lorsqu'ils se retrouvèrent dos à dos avec leurs coéquipiers, ils comprirent la stratégie de Naruto, et se mirent en position défensive pour parer au mieux l'attaque.
"Katon : Goukakyuu no jutsu !! (Boule de feu majeure)"
"Fuuton : Renkuudan !! (la Déferlante de vent)"

Les attaques combinées de Naruto et Sasuke créèrent une gigantesque boule de feu qui ravagea tout sur son passage. Les ninjas déserteurs tentèrent de parer l'attaque combinée, mais ils ne purent rien faire. Ils périrent tous carbonisés, les flammes leur léchant le corps jusqu'à leur extirper leur dernier souffle de vie. Les arbres alentour s'embrasèrent et le feu commença à se propager au reste de la forêt.
"On y est pas allés un peu fort là, Naruto ?" demanda Sasuke en riant aux éclats.
"Si je pense aussi, mais attends. Suiton : Suishouha !! (Raz-de-marée)"

Des trombes d'eau s'abattirent sur les ninjas de Konoha jusqu'à former une flaque, puis une mare, et enfin un lac. L'eau s'éleva alors lentement dans le ciel et inonda la forêt, éteignant l'incendie qui se propageait.

"Sakura-chan, s'il te plait, environ 30 mètres dans ton dos, il y une tête qui dépasse du sol, tu peux me la ramener, s'il te plait ? Le corps est enterré juste à côté."
Voyant la tête de son amie, il ajouta:
"Je te rassure, le tout est en un seul morceau..."

Kakashi posa sa main sur l'épaule de Naruto pendant que ce dernier enchainait quelques sceaux. La boule de vent dans laquelle tourbillonnait un nukenin s'approcha alors d'eux et s'arrêta juste à côté.

"Naruto. Où as-tu appris toutes ces techniques ?" demanda Kakashi
"Sensei, je vous l'ai dit, j'ai pas passé 8 ans à glander... J'ai appris quelques trucs ouais, vite fait..."
"Naruto, tu viens d'éliminer près de 35 ninjas à toi seul en 20 minutes !!"
"Ah bon ?" répondit Naruto sur un ton faussement innocent.

Kakashi et Neji hallucinaient.
Ce n'est pas possible, il y a un truc qui s'est passé... Mais si c'est vraiment lui... Alors là, il me dépasse très probablement... pensaient les deux jounins.

Sakura arriva avec le ninja inconscient qu'elle trainait derrière elle. Elle paraissait furieuse.
"Cet enfoiré a essayé de me toucher le... de me toucher les... fesses !!!" finit-elle par réussir à articuler
"Ah, je me disais aussi qu'il avait pas cette bosse sur la tête et ses bleus sur le visage quand je l'ai laissé tout à l'heure."
"Ni une côte cassée je suppose !" termina Sakura toujours aussi furibarde.

L'équipe se reposa une petite heure puis prit le chemin du retour à allure réduite. En passant les portes du village, ils se séparèrent, Sasuke et Sakura rentrant chez eux, Neji allant chez TenTen. Naruto amena les deux prisonniers à Idate, et Kakashi partit faire son rapport à Godaime.

"Entrez !"
La porte s'ouvrit, et un visage barré d'un bandeau fit son apparition dans l'embrasure de la porte.
"Kakashi !! Comment se fait-il que tu sois déjà de retour ??" s'étonna Tsunade.
"La menace des nukenins n'est plus. On a ramené deux ninjas qui pourraient avoir quelques informations. Naruto les amène à Idate Morino."
"Ok, alors pour commencer tu t'assois ! Et tout de suite !!"
Kakashi obéit docilement et prit une chaise.
"Et maintenant tu m'expliques ce qui s'est passé !!"

Kakashi raconta alors ce qui s'était passé, dans les moindres détails. La constatation de la présence de ninjas, la vérification qu'ils étaient bien des déserteurs, l'implosion cardiaque (que Neji lui avait racontée), le début du combat, le bouclier de vent, l'arrivée de Naruto, le retour de Sasuke, leur discussion calme, le rabattage de tous les ninjas au même point et la boule de feu qu'ils ont créé ensemble pour effacer de la surface de la Terre les quelques déserteurs qu'il restait.

Tsunade n'en croyait pas ses oreilles. Naruto a vraiment fait ça ? Mais à quel point est-il puissant ? Si ce que Kakashi me dit est vrai, il doit égaler les Sannins... C'en est presque inquiétant...


Pendant ce temps, dans le domaine Hyuuga.
"Neji, tu es bien conscient des répercussions que de telles paroles auront sur le clan ?"
"Parfaitement !"
"Dans ce cas, laissons les agir et nous verrons s'il y a lieu de considérer cette hypothèse dans nos choix d'organisation du clan"
"Haï, Hiashi-sama !"


Sakura et Sasuke était de retour chez eux. Bien que Sakura n'ait pas prononcé une parole depuis qu'ils avaient passé les portes du village, Sasuke ne s'inquiéta pas de trop et annonça:
"Sakura-chan, je vais prendre un bain !"
Sakura ne tarda pas à le rejoindre. Sasuke sourit, espérant un câlin, mais Sakura le repoussa, le laissant étonné.
"Sakura-chan, qu'est-ce qui se passe ?"

Sakura restait songeuse, le regard dans le vide. Elle fut ramenée à la réalité quand Sasuke claqua des doigts juste sous ses yeux.
"Hé ho, qu'est-ce qui se passe ?"
"Naruto-kun..."
"Quoi Naruto-kun ?"
"Comment a-t-il fait ?"
"Fait quoi ?"
Sasuke commençait à perdre patience.

"Ils étaient 70, à deux vous en avez éliminé 15 en une fois, il en reste 55, Kakashi-sensei, Neji et moi, on en a liquidé une grosse vingtaine, disons 25, il en reste 30... Ce qui veut dire que Naruto s'est farci à lui seul 30 ninjas déserteurs en 2 attaques seulement, et il n'a pas une seule égratignure..."
Sasuke comprit où voulait en venir Sakura, il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras.

"Sakura chérie... Naruto a passé 5 années de plus que moi loin du village, et d'après ce qu'il m'a dit, il s'est entrainé avec Gaara, la Mizukage et le Raikage, qui sont, je te le rappelle, considérés comme trois des ninjas les plus puissants à l'heure actuelle. Ne sois donc pas étonnée, et puis... je suis persuadé que ce à quoi tu... ce à quoi nous avons assisté n'était même pas équivalent à la moitié de ce qu'il peut accomplir... Et puis, après tout, il est de notre côté, non ? Nous devrions nous réjouir d'avoir une telle puissance à Konoha, tu ne crois pas ?"
Pour toute réponse, il eut droit à un langoureux baiser.
Et ben, je l'ai quand même mon câlin finalement... pensa-t-il

Naruto était chez lui, et se détendait en prenant un bain, lui aussi. Il repensait à la mission qu'ils venaient de terminer.
J'espère qu'Idate pensera à me faire parvenir le rapport d'interrogatoire, j'aimerais savoir pourquoi ils étaient là...
Il sortit de son bain, prit un diner frugal et partit se coucher.

Les rayons du soleil caressaient le visage de Naruto, ses cheveux tremblant dans la légère brise qui circulait sur Konoha ce matin-là. Un sourire était rivé à ses lèvres, Naruto rêvait...

Il tenait dans ses bras un corps frêle en apparence, mais solide comme un roc, il savourait ce contact. Il passa sa main dans ses cheveux sombres, et caressa la joue de la kunoichi qu'il avait tout contre lui. Il aurait tout donné pour que le temps s'arrête à ce moment-là, que cet instant dure indéfiniment.
Puis il se vit lui, au travers des yeux de la jeune femme. Il lisait dans ses propres yeux tout l'amour qu'il lui portait, se sentant stupide de ne pas l'avoir compris plus tôt...
Il la regardait à nouveau avec ses yeux à lui, contemplant la demoiselle endormie dans ses bras, et pourtant le serrant si fort contre elle. Il comprit à quel point l'amour qu'ils se portaient l'un à l'autre était grand.
Soudain, alors qu'ils étaient enlacés à l'ombre d'un arbre, Naruto se retrouva seul sous une chute d'eau qui hurlait:
"DEBOUT !!!!"

Naruto se réveilla en sursaut, observant la pièce dans laquelle il se trouvait, haletant...
"Sakura-chan ??!! Qu'est-ce que tu fais ??! Je faisais un super rêve !!"
"Et... ?? Allez, viens nous aider, on veut inviter plein de monde pour un gros repas !! Alors, on a besoin de tes clones !!" hurla-t-elle en posant un seau vide au sol.
"Mais tu sais en faire toi aussi ! Dis moi à quelle heure je dois être chez vous et j'y serais !!" fit-il en tentant de se recoucher.
"Naruto !!! Tous mes clones sont en train de préparer la cuisine à la maison avec la vraie moi, alors maintenant tu te bouges, et tu me fais une grosse dizaine de clones !!"

Naruto se leva tant bien que mal, et s'exécuta. Douze clones apparurent dans la chambre. Sakura s'arrêtait devant chaque clone et lui donnait une mission d'information particulière.
"Toi, tu vas voir Kakashi-sensei, toi, Hokage-sama, toi, tu vas chez les Hyuuga, toi tu vas voir Ino, toi Kiba, toi Shikamaru et Temari, toi Lee et puis toi TenTen, toi Choji, et toi Iruka-sensei. Les autres, comme vous savez cuisiner, vous me rejoignez chez moi ! Et on se bouge !!"
Le clone de Sakura disparut dans un nuage de fumée tandis que les clones de Naruto se dispersaient dans le village. Le vrai Naruto, quant à lui, se recoucha et tenta, en vain, de reprendre son rêve.

Les clones, une fois leur message délivré, explosaient et les réponses des invités parvenaient à Naruto. Une fois tous les clones messagers disparus, le ninja envoya un clone prévenir Sakura de qui serait présent parmi les invités. Puis il prit une douche et s'habilla, se mettant en route doucement pour être à l'heure chez les Uchiha. Il passa devant le dojo Hyuuga et croisa Hinata qui sortait à ce moment-là.
Il ne put empêcher son esprit de revenir sur le rêve qu'il avait fait les concernant elle et lui, puis s'approcha d'elle, déposa un baiser sur sa joue, puis ils se dirigèrent vers la maison Uchiha.

"Hinata-chan..."
"Haï, Naruto-kun ?"
"Je... j'ai... euh... fait un rêve étrange cette nuit..."
"Un rêve, Naruto-kun ?"
Il était de plus en plus gêné: mais pourquoi je lui parle de ça moi ??! Je suis un crétin fini ou quoi ? Il faut que je trouve une échappatoire et vite !!
"Oui, en fait, j'assistais à ton mariage..." mentit Naruto
Hinata s'arrêta net, s'adossa au mur le plus proche, et eut un hoquet de surprise. Naruto s'arrêta lui aussi et s'en voulut immédiatement d'avoir osé lui mentir...
"C'était une belle cérémonie en tous cas, continua Naruto, avec des bouquets de fleurs blanches..." Naruto s'approcha instinctivement d'Hinata, "une grande salle remplie, de l'ambiance avec une superbe musique et des gens qui dansaient..."
Il se rapprocha encore un peu, leurs visages n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Elle sentait les cheveux de Naruto qui lui tombaient devant les yeux et qui lui caressaient le visage. Elle commençait à rougir.

Qu'est-ce qu'il fait ? Pourquoi est-il si près de moi ?

"La mariée avait une splendide robe blanche..."
Leurs fronts se touchaient maintenant.

Mon dieu, il s'est encore rapproché !! Est-ce qu'il va m'embrasser ??!! Je dois rester consciente à tout prix, quoi qu'il se passe !!

Elle était vraiment alarmée. Sa peau était rouge pivoine et son souffle s'accélérait.
Naruto posa ses deux mains sur le mur, bloquant toute sortie pour Hinata qui se retrouvait coincée entre ses bras.
Il lui murmura:
"Elle resplendissait au milieu de la foule, on ne voyait qu'elle..." fit-il dans un souffle à peine audible.
Naruto s'approcha encore un peu plus, leurs lèvres se frôlaient.
"Et lorsque nos regards se sont croisés, mon cœur décida de ne battre pour personne d'autre qu'elle..."

Leurs lèvres se touchèrent à ce moment précis.

Il m'embrasse !! Est-ce un rêve ? Non... Non, ce n'est pas un rêve... Naruto-kun m'embrasse !

S'étonnant de sa témérité, Naruto chercha à se dégager et à se confondre en excuses pour ce geste osé qu'il faisait, mais alors qu'il cherchait à se dégager d'Hinata, il sentit qu'elle passait ses bras dans son dos, et qu'elle le serrait contre elle. Et elle répondit à ce baiser. Elle passa un bras dans son dos, posa sa main sur le visage du ninja, se décollant ainsi du mur et serrant Naruto contre elle. Le contact soudain de la main d'Hinata sur sa joue le fit réagir. Il enlaça la jeune femme et s'emplit l'esprit de son parfum. Elle sentait le corps musclé de son amant contre le sien. Elle sentait les frissons qui parcouraient son corps en réponse à ce baiser qu'elle avait tant espéré.

J'ai compris ! TenTen, Sakura-chan, elles m'ont laissé des indices sans le vouloir et j'étais trop bête pour les comprendre... Maintenant, j'en suis sûr, il est temps pour moi de laisser libre cours à mes sentiments pour Hinata !

Ce baiser leur parut durer une éternité, mais resta tout de même une très courte éternité pour les deux.
Et leurs lèvres se décollèrent. Ils ouvrirent les yeux et se regardèrent longuement, toujours enlacés, sans échanger un seul mot, Hinata ne pouvant s'empêcher de rire aux éclats tant elle était heureuse.

"Hinata-chan ?"
Hinata n'était plus rouge du tout. Elle souriait, et le regardait avec tout l'amour qu'elle lui portait.
"Oui, Naruto-kun ?"
"Accepterais-tu de... faire un petit bout de chemin avec moi ?" demanda-t-il en plongeant son regard dans celui de la belle Hyuuga.
Pour seule réponse, il eut droit à un long baiser passionné auquel il répondit amoureusement.
"Je dois prendre ça pour un oui ?" ironisa-t-il.
"À ton avis, Naruto-kun..." se contenta-t-elle de répondre.

Les deux amants rirent alors longuement, serrés l'un contre l'autre, ne pouvant se résoudre à stopper cette étreinte qu'ils voulaient prolonger à l'infini. Elle avait la tête posée sur le torse de Naruto, les bras de celui-ci l'enlaçant, et il avait doucement posé son menton sur les cheveux d'Hinata.
"Naruto-kun ?"
"Oui ?"
"Je crois qu'il faut y aller... Sinon, Sakura-chan va nous tuer..."
"Tu crois que c'est possible de se déplacer jusque chez eux enlacés comme on est ?"
"J'aimerais, mais j'en doute... Et puis nous sommes déjà très en retard" répondit-elle
"Dommage, mais j'ai trouvé la solution ! On va faire comme ça !"
Et Naruto la souleva, la prit dans ses bras et bondit de toit en toit jusque chez les Uchiha. Une fois de plus, Hinata s'accrocha à Naruto pour l'enlacer, mais cette fois-ci, elle savait qu'elle pourrait dorénavant l'enlacer quand bon lui semblerait.

Et c'est dans cet état euphorique qu'ils arrivèrent chez leurs hôtes.



[1] Kinton : l'art de maitriser et d'utiliser le métal



Enfin !!!! Le couple principal de cette fiction est là !!! Ç'aura été long mais c'est une bonne chose de faite ^^

Le passage du baiser a été écrit une grosse quinzaine de fois avant aue j'en sois totalement satisfait, et j'en suis assez content...

Maintenant, ça va pas mal avancer, et on va faire défiler quelques mois...




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: