Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto, plus puissant que jamais (terminée)

Naruto a retrouvé Sasuke après sa victoire sur Itachi. Le dernier Uchiha accepte de rentrer à Konoha. Naruto le raccompagne, et l'assomme devant les portes du village. Puis il continue son vagabondage pour gagner en puissance... À partir de là, je vous laisse lire. Au cas où... Je la mets en spoil... Amusez-vous bien !! C'est ma première fiction. Je ne demande pas d'indulgence particulière, juste que vous laissiez un commentaire pour me dire ce qui va et ce qui ne va pas. Merci !! ^^
Version imprimable
Aller au
Kyuubi_NC (Masculin), le 07/02/2008
Naruto est arrivé, avec l'aide de Gaara, pile à l'heure pour la cérémonie de mariage de ses deux amis. Après 5 ans loin du village, que s'est-il passé ? Vous en avez eu un aperçu dans le chapitre précédent, en voilà un autre bout ^^

Bonne lecture !




Chapitre 3: Les retrouvailles de l'équipe 7



La lumière du soleil commençait seulement à illuminer le village de Konoha. Naruto et Konohamaru furent les premiers à en profiter, et restèrent silencieux durant toute la durée de cette apparition semi irréelle... Le soleil finit par apparaître, et ses rayons frappèrent les visages des deux amis. Ils plissèrent légèrement les yeux, puis admirèrent la beauté de cet évènement pourtant habituel. Tous deux se firent la réflexion : je devrais venir ici plus souvent pour assister à cela...
Les rayons du soleil commençaient à réchauffer le village qui doucement sortait de sa torpeur. Naruto aperçut les premiers villageois qui sortaient pour ouvrir leurs boutiques ou démarrer leur journée, il prit congé et se dirigea vers le bureau du Godaime Hokage.

"Tu peux entrer, fit Tsunade en ouvrant une fenêtre de son bureau, pourquoi a-t-il fallu que tu prennes les habitudes de Jiraiya ??"
"Désolé Tsunade-baa-chan, je me suis dit que ça te ferait sourire..." s'excusa Naruto.
"C'est bon, installe-toi... Je crois que pendant ces 5 années, il a dû se passer pas mal de choses pour toi, on ne t'a revu qu'en coup de vent quand tu es rentré de ton entraînement avec Jiraiya, mais tu es reparti dans la foulée pour aider Gaara, puis ensuite l'Akatsuki avec Hidan et Kakuzu, puis tu pars à la recherche de Sasuke après qu'il ait pris le dessus sur Orochimaru, et puis un matin, les gardes de la porte voient les corps de Sasuke et Jiraiya déposés devant la porte du village, et depuis que tu étais parti rejoindre Sasuke, on ne t'a plus vu, plus entendu parler de toi... Où étais-tu donc passé ? Tu n'étais même pas là pour les funérailles de Jiraiya... Naruto..."
"Si, j'y étais... J'avais dissimulé mon chakra avec une technique Fuuton, mais j'étais là... Votre discours était très touchant, Tsunade-sama..."
Tsunade marqua une pause, songeant à cet ami si précieux qu'elle avait perdu voilà 5 ans maintenant. Puis elle enchaîna :
"Mais alors où étais-tu ??"
Naruto songea un moment et commença :
"D'abord, je suis allé trouver Sasuke, qui m'a dit que maintenant que sa vengeance était accomplie, il désirait rentrer à Konoha. Je lui ai dit que nous devions d'abord aller récupérer une certaine personne. Il a accepté et m'a suivi. Nous sommes allés au village caché d'Ame, pour retrouver Pein. Il y fait sans cesse tomber une pluie diluvienne, c'est comme ça qu'il repère les intrus. J'ai d'abord dû affronter une femme, Konan. Elle était fatigante, mais j'ai réussi à l'éliminer. C'est là que Pein est arrivé. Et les choses ont commencé à se gâter. J'étais déjà assez fatigué quand il a commencé à attaquer, alors au début, j'avais vraiment du mal à le suivre et il enchaînait ses attaques à une vitesse incroyable... Puis j'ai utilisé une technique qui aurait dû me tuer... Cependant, grâce à la présence du démon renard, j'ai survécu... C'est avec cette technique que j'ai éliminé Pein."
"Tu as éliminé le chef de l'Akatsuki ???!!!! Mais quelle est cette technique ??" fit Tsunade avec un regard ébahi.
"Ce n'est pas lui, le chef, mais peu importe... Je l'ai éliminé et c'est ce qui compte..."

Il marqua une pause, comme pour se remémorer ce combat.
"Bref, après l'avoir battu, et être sorti du choc post-traumatique de cette technique, j'ai rejoint Sasuke, récupéré le corps d'Ero-sannin et nous avons pris la route de Konoha. Arrivé devant les portes, j'ai déposé le corps de Jiraiya, et j'ai assommé Sasuke, et suis resté caché jusqu'à ce que les portes s'ouvrent pour être certain qu'ils seraient amenés dans les lieux appropriés... Je n'étais pas prêt à rentrer à Konoha, ce n'est pas l'envie qui m'en manquait mais je devais encore réfléchir sur ce que j'avais accompli. Et surtout, j'avais besoin de temps pour accepter le décès de mon parrain, et faire son deuil. J'ai donc beaucoup voyagé, rencontré de nombreuses personnes, et je me suis surtout entraîné, notamment avec Gaara, mais aussi avec la Mizukage, et le Raikage, qui m'ont tous deux beaucoup appris sur l'art ninja et aidé afin de mieux contrôler mon chakra. Et puis, j'ai appris que les deux autres allaient se marier dans l'année, alors j'ai commencé à penser à revenir au village, mais je ne me sentais pas prêt, et lorsque j'ai appris qu'ils annuleraient si je ne venais pas, et bien je suis revenu, mais j'étais très loin, c'est pour ça que je suis arrivé aussi juste..."
"Aussi juste ?? Gaara avait une radio dans son oreille et communiquait avec toi, tu aurais parfaitement pu arriver plus tôt !" le gronda Tsunade
"Oui, j'étais arrivé le matin même, mais je voulais éviter à tout prix les effusions de sentiments en public, éviter de me faire remarquer autant que possible... C'est pour ça que j'ai organisé cela avec Gaara, qui a accepté de m'aider avec joie. Et me voilà aujourd'hui, 19 ans... et encore genin."
Tsunade fut surprise que Naruto cherche à éviter de se faire remarquer, cela ne lui aurait pas ressemblé quelques années plus tôt... Il a changé, il est plus réfléchi... remarqua l'Hokage.

"À ce propos, je t'ai inscrit pour le prochain examen chuunin qui se déroulera à..."
"Iwa, au pays de la Terre, je sais... Mais je voudrais participer au suivant, celui qui se déroulera à Konoha..."
"Pourquoi ?" s'étonna Tsunade
"Car je veux prendre le temps de resserrer les liens qui se sont fragilisés ces 4 dernières années avant de faire quoi que ce soit, Hokage-sama."
Cette appellation fit sursauter Tsunade, habituée à l'entendre l'appeler la vieille ou au mieux Tsunade-san.
"Bien, dans ce cas, je retire ta candidature pour Iwa et te rajoute à la liste des participants à Konoha."
Aussitôt dit, aussitôt fait, Tsunade inscrit Naruto pour l'examen qui aurait lieu dans 6 mois. Puis elle lui dit :
"Tu réintègres l'équipe 7 dès que le couple de mariés sera revenu de sa lune de miel, soit dans un mois, avec Kakashi à votre tête."
"Bien. Ils partent à la fin de la semaine c'est bien ça ?"
"Haï ! Bien, je pense que tu as beaucoup à raconter à tes amis, alors je ne te retiens pas plus longtemps."
"Merci Tsunade-san..."
Naruto marqua une pause, puis dit:
"J'ai une requête cependant."
"Laquelle ?"
"J'aimerais récupérer la maison de mes parents si cela est possible."
"Bien sûr, elle a été entretenue par les villageois en son honneur, à toi de t'en occuper maintenant", lui dit-elle en lui tendant une imposante clé dorée arborant le chiffre 4.
"À bientôt !" fit Naruto en sortant par la fenêtre avec un sourire.
Pfff, comme son maître, incapable d'utiliser les portes et les escaliers, comme tout un chacun le fait... pensa Tsunade.

Naruto profita du temps qu'il avait devant lui pour visiter son nouveau chez-lui. Arrivé au pied de l'imposante maison, il s'arrêta et la contempla, essayant de faire remonter dans sa tête un éventuel souvenir de la courte période où il avait dû y habiter. Ne parvenant pas à se souvenir de quoi que ce soit, il baissa la tête, légèrement déçu, et passa sous l'arche qui marquait l'entrée du jardin. Il imagina ce à quoi ressemblerait le jardin quand il déciderait de s'en occuper, et monta sans s'en rendre compte les 2 marches qui amenaient devant le porche. Il ouvrit le cadenas, puis fit coulisser la porte avant d'entrer dans sa nouvelle demeure.

Un immense escalier se trouvait devant lui, démarrant du milieu du hall d'entrée et se séparant en deux pour amener de chaque côté de l'étage de la maison.
Il va en falloir des enfants pour mettre de la vie dans cette grande maison... fut la première pensée qui lui vint à l'esprit et il s'en étonna. Suivant son instinct, il gravit d'abord l'escalier, ressentant la présence de ses parents qui accompagnaient chaque pas que leur fils faisait. Il prit à droite, puis arriva sur le palier. Il put constater que les villageois éprouvaient un profond respect pour le 4ème, il ne releva pas la moindre trace de poussière ou d'usure, les meubles étaient en parfait état, c'était exactement comme si quelqu'un vivait toujours ici, tout le temps. Naruto se surprit à espérer que ses parents étaient là, mais il revint vite à la réalité et observa la commode posée sur le palier. Il imaginait ses parents tournant autour, se déplaçant dans la maison, puis il sortit de sa rêverie et explora l'étage.

Cette maison était immense, elle comptait 10 pièces à l'étage, 5 chambres de taille moyenne, une salle d'entraînement, une pièce de taille moyenne devant laquelle le ninja blond s'arrêta, caressant du bout des doigts la porte de la pièce. Il y était inscrit :
"Ici dort Naruto"
Le jeune homme fit coulisser la porte, entra et observa la pièce. Elle n'était pas immense, mais elle était accueillante et lumineuse, et ses fenêtres donnaient sur la cour intérieure de la maison et le bassin d'eau du jardin. Naruto ouvrit alors les fenêtres, et laissa entrer l'air... Il remarqua que la chambre était aussi orientée idéalement, les rayons du soleil la réchauffant. Des fenêtres qui étaient sur l'autre mur de la chambre, il aperçut un symbole qu'il reconnut immédiatement, une flamme rouge dans un cercle jaune. Ainsi, de cette pièce, j'ai vu sur la demeure de la branche principale des Hyuuga... pensa Naruto.
Après avoir tenté en vain de se souvenir de moments passés dans cette pièce étant enfant, il continua sa visite, et découvrit une salle d'eau à l'étage, et 3 pièces annexes qui devaient servir de remise. Puis il descendit pour visiter le rez-de-chaussée.

Il n'y avait que 4 pièces sans compter la cuisine. De toute cette maison se dégageait une impression de bonheur familial profond et intense. Naruto découvrit la salle à manger qui jouxtait la cuisine, fut étonné de l'impressionnante taille de cette dernière, puis s'arrêta et hésita à ouvrir la porte d'une pièce légèrement à l'écart des autres. Cette pièce semblait volontairement isolée du reste des salles du rez-de-chaussée, comme s'il fallait préserver une intimité et une privacité difficiles à obtenir. Naruto sut immédiatement que c'était la chambre de ses parents, et il renonça à y entrer. Il passa de longues minutes assis devant cette pièce, sans oser y pénétrer.

La porte d'entrée coulissa et une tête inquiète se fit voir par l'embrasure.
"Naruto ?" fit une voix féminine que Naruto reconnut immédiatement.
"Oui, Sakura-chan ?"
Elle le vit alors, blotti au fond à droite du hall d'entrée, la tête posée contre la porte de cette chambre.
"Où étais-tu ? Sasuke et moi te cherchons dans le village, tu avais dit que tu nous rejoindrais chez nous."
"Je m'excuse, Sakura-chan, je n'ai pas vu le temps passer, j'aurais dû faire plus attention. Désolé. Depuis combien de temps me cherchez-vous ?" demanda-t-il.
"Eh bien, cela doit faire 2 bonnes heures qu'on est partis à ta recherche. Sasuke a dit qu'il faisait la falaise des Hokage, et moi je suis allée voir Godaime. Elle m'a dit qu'elle t'avait passé les clés d'une maison, et m'a dit: "1 rue plus loin que le dojo des Hyuuga, et c'est une grande maison avec une arche à l'entrée du jardin." Je ne pouvais pas la rater, pas une demeure d'une telle splendeur... Pourquoi t'installes-tu ici? Tu ne retournes pas dans ton appartement ?" demanda-t-elle étonnée.
"Non, je vais vivre ici dorénavant. C'est là que j'aurais du vivre depuis toujours."
"Comment ? Je ne comprends pas ce que tu veux dire, Naruto..."
"C'est là que mes parents vivaient..." dit-il simplement.
"Tes parents ? Et pourquoi n'es tu pas revenu vivre ici plus tôt alors ?"
"Parce que je ne savais pas qu'ils étaient mes parents, ni même que j'ai un jour vécu ici..." répondit simplement Naruto.
"Je ne comprends rien, Naruto, explique moi s'il te plait"
"Cette maison était celle de Yondaime, de son épouse et de son fils avant que l'Hokage ne sacrifie sa vie pour protéger le village."
"Tu veux dire que... Yondaime était ton père ??" fit Sakura sidérée...
"Oui, suis-moi", dit-il en lui prenant la main.
Il amena Sakura à l'étage devant la porte de sa chambre d'enfant et lui montra l'inscription sur la porte.
"Ici dort Naruto" fit Sakura à voix haute, n'y croyant toujours pas...
Naruto ne relevait pas la tête, il se contentait de répondre à Sakura par des murmures ou de simples oui et non. Ressassant tous ces souvenirs, Naruto ne put empêcher une larme de couler le long de sa joue.
Sans pouvoir réagir, Naruto fut alors pris dans l'étreinte maternelle de son amie de toujours. Il la serra contre lui, se laissa aller et pleura tout le chagrin et la tristesse qu'il avait accumulés durant toutes ces années. Sakura l'écouta, et comprit alors à quel point il avait dû souffrir pendant son enfance, restant silencieuse et finissant par pleurer en même temps que lui, s'excusant de tout ce qu'elle avait pu lui dire de douloureux alors qu'ils formaient l'équipe 7. Ils restèrent enlacés bien après qu'il ait arrêté de pleurer, et restèrent silencieux, savourant ce moment.

En milieu d'après-midi, ils entendirent :
"Ohé, Sakura-chan, Naruto ?? Vous êtes là ?" fit Sasuke.
Naruto descendit en trombe dans l'entrée. Sakura ne le vit même pas partir mais l'entendit dans la foulée :
"Sasuke, désolé, je m'excuse de vous avoir causé du souci, à Sakura et toi. Elle est là-haut, suis-moi je te montre le chemin." annonça-t-il en se retournant pour monter l'escalier.

Naruto sentit partir le kunai, se retourna et bloqua l'arme de son ami entre l'index et le majeur de sa main droite. Sakura assista à cette scène et crut halluciner en voyant Naruto arrêter un tel lancer avec tant de facilité. Sasuke eut un regard légèrement déconcerté, puis sourit.
"Et bien, faut croire que t'as pas perdu ton temps après m'avoir assommé devant Konoha. Même Kakashi-sensei aurait eu du mal à arrêter ce kunai." Termina-t-il avec un grand sourire.
"Sasuke… Pourquoi ?" s'étonna Naruto.
"Tu me fais passer tout Konoha au peigne fin, je te retrouve ici, avec Sakura, et aucun de vous deux n'a cherché à me contacter pour me dire que vous vous trouviez ici, je pense que c'est une raison suffisante pour montrer mon léger énervement, non ?"
"Ah, c'est pour ça que tu visais à côté de moi alors ?"
"Exact ! Attends ! Tu as senti que j'avais visé à côté ?"
"Oui."
"Pourquoi tu l'as arrêté alors ?"
"Parce que je ne veux pas que tu abimes le mobilier de ma maison, vois-tu..."
"Le mobilier... de ta maison... COMMENT ????? Tu vis ici ?"
"Depuis quelques heures oui."
"Mais à qui appartient cette maison ?" s'écria Sasuke.
Ce fut Sakura qui lui répondit:
"Elle appartenait à Yondaime Hokage, et elle appartient désormais à son fils, Naruto Uzumaki."
"Ahah, très drôle, Yondaime n'avait pas d'enfants" répondit Sasuke avec un rire sarcastique.
"Si, il m'a eu moi... Sasuke, suis-moi, je vais te montrer."
Sasuke suivit Naruto, qui le mena à l'étage comme il l'avait fait pour Sakura, et lui montra l'inscription finement gravée dans le bois de la porte de sa chambre.
"Ca alors, souffla Sasuke, si je m'étais attendu à ça..."
Apparemment, c'était trop inimaginable aux yeux du Uchiha d'admettre que Naruto était le fils de Yondaime.
"C'est pourtant la vérité, Sasuke. À mes yeux, tu es le frère que j'aurais toujours voulu avoir, jamais je ne t'ai menti, je ne vais pas commencer aujourd'hui. Je suis bel et bien le fils de Yondaime Hokage... Mais surtout garde ça pour toi, d'accord ?"
Sasuke sembla réfléchir longuement, puis finit par attraper Naruto pour l'enlace r:
"Compte sur moi, personne ne l'apprendra de ma bouche, et sans relâcher son étreinte, versa une larme en ajoutant, tu m'as manqué Naruto, bien plus que je ne l'aurais imaginé, petit frère..."
Naruto serra son ami dans ses bras, répondant à cette étreinte fraternelle, ne pouvant s'empêcher de sourire à la façon dont Sasuke l'avait appelé.
"Toi aussi, Sasuke, tu m'as manqué. Mais c'est moi le grand frère, ici je te rappelle..."
"Comment ça, c'est toi ? C'est moi le plus vieux de nous deux, souviens t'en !"
"Bien... Si tu veux dans ce cas" céda Naruto.

Les 3 amis passèrent l'après midi à fouiller tous les recoins de la maison, et à vérifier que tout fonctionnait parfaitement. Quand vint l'heure du diner, Sakura proposa d'aller manger chez le couple, mais Naruto renchérit en proposant de faire le repas du soir ici-même dans sa nouvelle demeure, afin de fêter entre eux son retour à Konoha. Sakura émit quelques réserves quant aux capacités de Naruto à préparer autre chose à manger que des ramens, ce qui énerva le blond, et qui défia Sakura en lui affirmant qu'il pouvait faire mieux qu'elle. Elle finit par accepter de diner chez Naruto, non sans force négociations de la part de Sasuke qui voulait voir si Naruto était capable, comme il l'avait prétendu, de cuisiner aussi bien que son épouse.
Ils firent les courses, et retournèrent chez Naruto, qui commença à préparer le repas, interdisant au couple l'accès à la cuisine. Quand il eut enfin terminé, il déposa les plats sur la table, et fit entrer Sakura et Sasuke. Ils laissèrent tous deux échapper un cri de surprise en voyant le nombre de plats que Naruto avait préparés.
"Tu as fait tout ça ?" s'écria Sakura.
"Tu sais, le Kage Bunshin aide beaucoup dans ce genre de situations" répondit Naruto en explosant de rire avec Sasuke.
"Comment ? Tes clones et toi avez préparé tout ça ??!!!"
Elle n'en revenait toujours pas. C'était extraordinaire, des boulettes de riz, du dango, des yakitoris, un nombre de plats incroyable couvrait la table.
"J'en ai peut-être fait un peu trop", marmonna Naruto.
"Mais non, Naruto, on va goûter à tout, et je ne doute pas que ce soit tellement bon qu'on finira tout ce soir" murmura Sasuke à Naruto de peur que Sakura entende le compliment.
"Dans ce cas, asseyons-nous et mangeons !" dit Naruto.
"Itadakimasu !!" firent les trois en même temps.

Et ils commencèrent les plats que Naruto avait préparés. Sasuke écarquilla les yeux en mordant dans un yakitori, ce qui inquiéta Naruto qui se dit qu'il avait raté quelque chose, puis Sasuke murmura de surprise :
"Oooooh, ce que c'est bon..."
Cette phrase détendit Naruto, mais l'instant d'après fut comme si une douche froide s'était abattue sur la table, Sakura ne tolérant pas que son homme fasse des compliments à son ami sur ses capacités à cuisiner. Elle prit elle aussi un yakitori, qu'elle entama à pleines dents, et son visage s'adoucit alors. Naruto commença alors à manger en faisant mine de ne pas remarquer le visage de Sakura qui se décomposait de plus en plus à chaque fois qu'elle goûtait un plat.
"Mouais, t'es plutôt bon, Naruto, mais ça ne vaut pas la cuisine de Sakura" fit Sasuke d'un ton convaincu en adressant un clin d'œil discret à son ami assis en face de lui. Sakura, n'ayant pas aperçu le clin d'œil de Sasuke, se jeta dans les bras de celui-ci, tout en tirant la langue à Naruto.
"D'accord, j'ai perdu mon pari Sakura, tu cuisines bien mieux que moi" finit-il par admettre.
L'ambiance à table se réchauffa alors, et au fur et à mesure que la soirée avançait, Naruto écoutait les aventures de ses camarades, les missions qu'ils avaient effectuées, la demande en mariage de Sasuke, la préparation de la réception et l'arrivée in extremis de Naruto, qui leur expliqua alors la surprise qu'il avait mise au point avec Gaara.
"C'était donc ça, j'avais bien cru voir un dispositif de communication radio dans son oreille, mais le voile tombant de son chapeau m'a fait douter, mais c'était donc bien ça... Tu nous auras fait attendre jusqu'au bout alors... Mais merci d'être venu..."
"J'ai été ravi d'arriver à ce moment précis, toutes ces années sans vous voir, juste pour admirer les têtes que vous avez faites lorsque vous m'avez aperçu derrière vous, peut-être que ça en valait la peine finalement... Je vais réfléchir à m'exiler à nouveau, pour contempler ce spectacle une nouvelle fois..."
"Naruto !! Tu fais ça, et je te jure que je te frappe jusqu'à ce que tu tombes inconscient, est-ce que c'est clair ??" fit Sakura d'un ton particulièrement convaincu et intimidant.
"Ouh là, bon et bien, j'abandonne tout de suite cette idée, je vais rester un peu au village je crois, c'est plus sûr pour ma santé et mon bien-être je pense..."
"Tu ne crois pas si bien dire !!" termina Sakura.
Les 3 amis continuèrent à parler pendant une bonne partie de la nuit, et Naruto appréciait de retrouver enfin leur présence à ses côtés, de pouvoir à nouveau rire franchement et librement.
Vers 4 heures du matin, c'est à contrecœur qu'il les vit prendre congé pour rentrer chez eux, Sakura tenant à garder Sasuke auprès d'elle toute la journée pour préparer les bagages pour leur lune de miel. Naruto fit un peu de rangement, monta à l'étage, fit coulisser la porte de sa chambre, et y installa son lit. 10 minutes plus tard, il dormait profondément, bercé par les rires de la soirée.

Le soleil vint le réveiller en fin de matinée. Il se sentait en pleine forme. Il ouvrit grand les rideaux de sa chambre et aperçut Hinata à sa fenêtre. Il se surprit à la regarder avec compassion et tendresse. Peut-être s'est-elle sentie dévisagée, mais elle tourna la tête dans la direction de Naruto qui se déplaça aussi sec derrière un mur, en espérant ne pas avoir été repéré.
Il comptait passer cette journée à déménager les quelques affaires qui lui restaient dans son appartement dans sa nouvelle demeure. Il prit un petit déjeuner léger étant donné que la matinée était bien avancée, et se dirigea d'un pas joyeux vers son premier toit, tout en s'interrogeant sur sa réaction du matin face à Hinata. Pourquoi s'était-il caché ? Quel aurait été le problème si elle l'avait vu ? Aucun, il lui aurait souri, fait un signe de la main, auquel elle aurait surement répondu, et puis ç'aurait été tout… Pourquoi donc s'était-il caché ?
Il poussa la porte de son appartement, et découvrit la poussière qui s'y était accumulée… Sakura-chan, t'aurais pu faire un effort, pensa-t-il avec humour. Il entreprit tout d'abord de faire du nettoyage. Jamais il ne s'était autant activé, enfin plutôt, jamais il n'avait créé de clones dans un autre but que celui de gagner du temps dans un entraînement, ou pour attaquer un adversaire. Avec quelques 40 clones, le ménage fut fait dans les moindres recoins en environ 20 minutes, pendant que le vrai Naruto tenait dans ses mains la photo de l'équipe 7, lors de sa création, 7 ans auparavant, et il affichait un sourire nostalgique. Il prit la photo avec lui, demanda à ses clones de déménager les meubles d'une maison à l'autre et de fermer la porte en sortant, et sortit dans les rues de Konoha. Il se dirigea d'abord chez Kakashi et Shizune, et demanda à son sensei d'écrire un petit mot au dos de la photo, puis joua un peu avec son filleul et alla assister à l'entraînement de l'enfant avec son père. Il fut étonné de la dureté de l'entraînement qu'imposait Kakashi à son fils, alors que le jounin dévouait un amour infini à son fils lorsque ceux-ci étaient sous le toit familial.
À la fin de l'entraînement, Kakashi redevint le père aimant du petit garçon, et rentra à Konoha accompagné de son fils et de son filleul. Arrivés aux portes du village, Naruto embrassa Minato, salua Kakashi, et prit congé pour essayer d'arracher un peu de temps à Sakura et Sasuke pour qu'ils lui signent la photo de l'équipe 7. Arrivé devant la porte de la maison du couple, Naruto hésita, sachant qu'il s'attirerait les foudres de Sakura s'il osait la déranger alors qu'elle retenait Sasuke pour achever les préparatifs de leur voyage. Il fit le tour de la maison, puis sachant que le bruit de ses pas était couvert par le shishi-odoshi1 qui se remplissait et se vidait avec son toc caractéristique, il se savait inaudible. C'est là qu'il entendit les gémissements de Sakura. Il sortit un kunai et se prépara à entrer dans la pièce pour venir en aide à son amie, l'imaginant se faisant torturer par des ninjas ennemis. Il entendit alors la demoiselle aux cheveux roses :
"Oooooh Sasuke-kun..."
Naruto fut bloqué net dans son élan, comprenant que Sakura n'était absolument pas en danger, bien au contraire. Il rangea son kunai, souriant de sa naïveté momentanée, s'éclipsa et retourna chez lui, afin d'installer définitivement les meubles que ses clones devaient avoir terminé de transporter d'une maison à l'autre.

Passant sous l'arche du jardin, il se sentit observé. Il enleva son bandeau protecteur, et tout en faisant semblant de le frotter pour le nettoyer, vit dans le reflet de cet insigne une silhouette féminine. L'ayant précisément localisée, et ayant estimé la distance les séparant à environ 30 mètres, il remit son bandeau, et pénétra plus avant dans le jardin, s'étonnant de ce regard qui ne le quittait pas et suivait ses moindres faits et gestes. Arrivé sur le porche, il reconnut le chakra, et dit :
"TenTen, que puis-je faire pour toi ?"
À ces mots, TenTen perdit l'équilibre, et tomba tête la première droit vers le sol. Elle sentit un brusque coup de vent, puis se sentit flotter dans les airs. Elle aperçut Naruto à quelques mètres d'elle, qui la dévisageait gentiment, s'approchant doucement. Comment se fait-il que je vole ? Pourquoi suis-je suspendue à un mètre du sol ? pensait TenTen, à moitié paniquée, à moitié réjouie de ne pas s'être retrouvée tête la première sur le sol.
"Fuuton: le coussin d'air." Entendit-elle dire Naruto.
Elle n'en croyait pas ses yeux, Naruto venait d'arrêter sa chute avec une technique Fuuton… sans même se déplacer.
"Tu dis Fuuton, mais c'est un genjutsu, non ? Cette étrange sensation de planer, c'est un puissant genjutsu que tu me fais voir..."
Naruto leva la main droite, remuant légèrement les doigts. TenTen se sentit s'allonger et mise parfaitement à l'horizontale, puis elle se retrouva sur le ventre et commença à se rapprocher du sol. Arrivée à quelques centimètres de ce dernier, elle tomba soudainement et s'étala de tout son long par terre. Naruto apparut alors à côté d'elle, lui tendant la main pour l'aider à se relever.
"Désolé de t'avoir mise par terre" fit-il avec un sourire.
"Donc, c'était vraiment du Fuuton ?"
"Oui, et rien d'autre que du Fuuton. Je suis plutôt mauvais en genjutsu..." avoua Naruto.
TenTen pensait halluciner, jamais le Naruto qu'elle avait connu n'aurait été capable d'une telle chose...
"Kakashi-sempaï a raison... Tu as bien changé, Naruto..." fit TenTen.
"Est-ce un compliment ? " fit Naruto avec un sourire, la relevant.
"Par contre t'es toujours aussi bête", le nargua-t-elle.
"Alors, ça y est, tu es Anbu ?" interrogea Naruto, sans relever la remarque.
"Comment as-tu deviné ?"
"Tu portes un haut qui permet de voir ton épaule gauche, et d'ailleurs tu l'as mis à l'envers, on voit l'étiquette juste sous ton menton… J'ai donc remarqué le tatouage sur ton épaule visible" lui fit remarquer le jeune homme.
TenTen rougit en entendant cette remarque.
"Tourne-toi s'il te plaît, Naruto, le temps que je retourne mon haut."
"Entre donc, et ne fais pas ça dans la rue..." proposa Naruto.
Ils se dirigèrent vers la maison de Naruto, qui installa TenTen dans le salon à thé (après qu'elle eut remis son haut dans le bon sens), et il servit le thé.
"Où avais-tu la tête ? demanda Naruto. Tu es rarement distraite, alors au point de mettre à l'envers ton haut... Il s'est passé quelque chose, non ?"
TenTen rougit et Naruto eut un instant l'impression d'avoir Hinata en face de lui, comparant la façon de rougir des deux jeunes filles.
"Et bien, disons que... Euh, non ! Naruto, si je retire ce que je t'ai dit tout à l'heure sur tes capacités intellectuelles, tu oublies que mon haut était à l'envers, d'accord ?"
"Bien, disons que je suis le pire des abrutis alors... Que s'est-il passé, TenTen ? Je ne t'ai pas vue pendant plusieurs années, et même si nous n'étions pas très proches, je suis ravi de t'avoir ici avec moi, et serai ravi de savoir ce qui t'est arrivé ces 4 dernières années. Alors commence par me dire quel est cet évènement qui t'a rendue si distraite ?" insista Naruto.
TenTen rougit alors encore plus qu'avant, et détourna la tête.
"Naruto... Et bien, je... j'ai tout simplement été un peu distraite, c'est tout, c'est vrai quoi, ça arrive à tout le monde d'être distrait, non ?" fit TenTen avec un rire nerveux, se frottant derrière la tête pour tenter de paraitre à l'aise.
Naruto soupira, et dit :
"Je suis heureux d'apprendre que Neji se soit enfin déclaré. Depuis le temps que tu l'aimais en silence..." dit simplement Naruto en amenant sa tasse de thé à ses lèvres.
À ces mots, TenTen ne put s'empêcher d'ouvrir des yeux gigantesques, son rire s'arrêta net, et elle contempla le jeune homme en face d'elle. Comment le sait-il ? C'est trop récent pour que qui que ce soit le lui ait dit ! Même Hinata ne le sait pas encore... Serait-il différent d'avant au point de réfléchir maintenant ? s'interrogea TenTen.
"Bon, oui d'accord, Neji m'a fait sa déclaration... avoua-t-elle souriante, mais comment as-tu deviné ?"
"Simple. D'abord tu m'observais depuis le toit d'une des salles d'entraînement des Hyuuga, et Neji est le seul de la famille parallèle à vivre chez la famille principale. Ensuite tu l'aimes depuis toujours, tu n'as jamais osé le lui dire, lui ne s'en est jamais rendu compte... Je me demande bien comment d'ailleurs, c'était tellement flagrant... Même moi, qui était le plus aveugle d'entre nous, je m'en étais rendu compte..."
"Tu peux parler... Tu ne t'es jamais rendu compte de rien non plus, toi..." laissa-t-elle échapper.
"Comment ça ??!!"
"Oh euh... Non, rien, oublie ce que je viens de dire, ça m'a échappé..." s'empressa-t-elle d'ajouter.
Naruto la regarda longuement, espérant que son regard allait lui faire avouer le sens de ses paroles, mais en vain.
"Bien, dans ce cas, je te repose ma question : que puis-je faire pour toi ?"
"Et bien, j'ai besoin de toi" avoua TenTen.
Naruto ouvrit des yeux immenses, s'inquiétant de ce qui allait suivre.
"J'ai remarqué la vitesse avec laquelle tu es sorti du chapiteau l'autre jour. Je n'étais pas étonnée du tout... jusqu'à ce que je constate que tu avais aussi emmené Hinata avec toi, et c'est là que j'ai cru halluciner. Jamais avant je n'avais observé une telle vitesse... Je suis capable de suivre Lee des yeux maintenant même s'il reste plus rapide que moi, mais là, j'étais suffoquée par cette vitesse, et... En fait, je développe une nouvelle technique, mais je ne suis pas suffisamment rapide pour pouvoir achever sa création et donc évaluer son efficacité en combat."
Naruto porta sa tasse de thé fumant à ses lèvres, regarda TenTen, et accepta. TenTen sauta de joie dans le salon à thé, tandis que Naruto la regardait exulter sans bouger de son coussin, la suivant calmement des yeux.
"Bien, quand tu auras fini de hurler, on pourra peut-être se concentrer un peu, non ?"
La remarque de Naruto la calma aussitôt, et elle s'assit en face de lui.
"Bien, je te propose de commencer lundi prochain, qu'en dis-tu ? Mais avant, ..."
"N'est-ce pas possible de commencer plus tôt, nous ne sommes que mercredi, et attendre lundi prochain me semble être une perte de temps" le coupa TenTen.
Naruto reprit calmement:
"Mais avant, j'ai besoin d'assister à un de tes entraînements, afin de mettre au point une méthode d'entraînement adaptée à ta personne."
Et merde, se dit TenTen, pourquoi je ne l'ai pas laissé terminer ??
"Et pour ce faire, je propose vendredi matin, 7 heures, avec tout ton équipement habituel, sur le terrain d'entraînement de ton choix. Ça te va ?"
"Oui, bien sûr ! Pas de problème, alors à après-demain, 7 heures, devant les portes du village." Fit une TenTen enjouée à l'idée de son prochain entraînement avant de disparaître par la porte d'entrée.
"Bien, à vendredi... Passe le bonjour à Neji de ma part" ajouta-t-il espérant que TenTen l'entendait.
Naruto termina son thé, puis rangea les tasses, nettoya la théière, puis entra dans la plus grande pièce du rez-de-chaussée qui servait pour l'instant de remise avant le déplacement des meubles que ses clones avaient ramené de son appartement, et il entreprit de leur attribuer une place à chacun.




[1] Un shishi-odoshi est composé d'une tige de bambou articulée qui se remplit d’eau progressivement. Au fur et à mesure que la tige se remplit, son centre de gravité se déplace, le faisant ainsi basculer une fois qu'il s'est trop déplacé, et elle se vide dans un petit bassin. En reprenant sa position initiale le fond de la tige de bambou tape sur une pierre ou un autre bambou et émet un léger "toc" caractéristique.



Bon, changement de programme... Désolé, mais je viens d'avoir de nouvelles idées, alors l'examen chuunin sera pour le chapitre 15.
Désolé si je détaille beaucoup les journées de Naruto, j'ai écrit ce chapitre plusieurs fois, et je n'en étais content que sous la forme que vous lisez, donc je m'excuse encore... Sumimasen !!!
Et si ma fiction vous plait, n'hésitez pas à commenter, et parti comme c'est parti, si je ne perds pas l'envie d'écrire, elle devrait bien faire 25 à 30 chapitres... Alors, ceci n'est que le commencement....
À bientôt !! Et merci à tous !!!

Un petit comm' ?




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: