Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto, plus puissant que jamais (terminée)

Naruto a retrouvé Sasuke après sa victoire sur Itachi. Le dernier Uchiha accepte de rentrer à Konoha. Naruto le raccompagne, et l'assomme devant les portes du village. Puis il continue son vagabondage pour gagner en puissance... À partir de là, je vous laisse lire. Au cas où... Je la mets en spoil... Amusez-vous bien !! C'est ma première fiction. Je ne demande pas d'indulgence particulière, juste que vous laissiez un commentaire pour me dire ce qui va et ce qui ne va pas. Merci !! ^^
Version imprimable
Aller au
Kyuubi_NC (Masculin), le 18/04/2008
Voilà enfin le tournoi de l'examen chuunin !! Je vous préviens au passage que ça y est, les chapitres que je poste ont rattrapés les chapitres que j'écris... Il va donc vous falloir attendre un certain temps avant les suivants et je m'en excuse, mais l'inspiration n'est pas une femme que l'on commande aisément, et quand elle vous prend alors que vous êtes en cours, c'est dur d'écrire, et une fois qu'on est rentrés chez soi, hop-là, disparue, y'a plus rien !!

J'espère que ça vous plaît toujours autant, à bientôt !!




Chapitre 18: L'examen Chuunin : Le Tournoi !!!



"Alors l'examen ?" fit Sasuke en entrant chez Naruto.
"Tu sais qu'on frappe aux portes avant d'entrer normalement ?"
"Ça va, c'est pas comme si je rentrais dans ta chambre !"
"Ouais, si tu veux... Ben écoute, t'es pas au courant pour les deux premières épreuves ?"
"Non, je suis parti en mission juste après le début de l'épreuve de survie... Une mission totalement inutile... On devait protéger un gars. Jusque là, aucun souci, on a éliminé les quelques mecs qui s'en prenaient à lui, mais il est mort quand même..."
"Comment ça ?" s'étonna le blond.
"Ben en fait, il chahutait avec son gamin, et il est passé par-dessus la rambarde du balcon du 3ème étage..."
"Si c'est pas débile ça..."
"C'est sur ! Bon alors, ces épreuves ?"
"On a failli tous se faire éliminer dès la première épreuve. J'ai sauvé tout le monde, aucun d'entre eux n'avait compris ce que recherchait Ibiki. À vrai dire, je me serais surement planté aussi si Idate ne m'avait pas raconté comment ça s'était passé pour lui, il m'a raconté la 10ème question et Ibiki a posé la même. J'ai eu du bol d'un certain sens..."
"Et les autres participants aussi apparemment... Et l'épreuve de survie ?"
"On est seulement 7 ! Y'a une équipe d'Ame, je les ai rencontrés pendant l'épreuve de survie, ils étaient en train d'arracher les entrailles d'une équipe de Kumo, et ils avaient pris mon apparence. Je les ai un peu calmés, mais ils sont pas mauvais pour des genins. Enfin, je pense que le genjutsu que je leur ai infligé pendant 24 heures a du les refroidir pas mal. J'aurais peut-être à en combattre un pendant la 3ème épreuve."
"T'affrontes qui en premier ?"
"Je sais pas trop, une fille qui s'appelle Fuyumi Fusayochi je crois. Elle arrive d'un village dont je connais même pas le nom. Leur symbole c'est une spirale, tu connais ?"
"Non, ça me dit rien, tu devrais demander à Tsunade, ou à Kakashi."
"Ouais, c'est ce que je pensais faire aussi."

Les deux passèrent l'après midi ensemble, et se baladèrent dans Konoha. En début de soirée, Naruto raccompagna Sasuke chez lui.
"À bientôt, Naruto !"
"Ouais, à bientôt ! Ah au fait, attends une seconde !"
"Qu'est-ce qu'il y a ?"
"Vu que tu t'es pas mal entrainé avec Orochimaru, et notamment au maniement des armes blanches, ce serait possible que tu m'entraines un peu ?"
"Bien sur, t'as une lame ?"
"Oui, mais je ne l'aime pas, elle me parait mal équilibrée. Il m'en faudrait une autre, avec un fil de lame plus fin, plus acéré, plus tranchant, une garde qui protège plus, et surtout légèrement plus longue."
"Ok, demain terrain d'entrainement habituel, vers 9 heures. J'apporte mon épée de Kusanagi, et je t'apporte celle que j'avais pour mes entrainements, d'accord ?"
"Ça me va ! On se retrouve demain alors ! À plus Sasuke, bonne soirée !" fit Naruto en partant chez lui.

Le lendemain matin, Naruto se leva vers 8 heures, prit son petit déjeuner et se dirigea vers le terrain d'entrainement 7. Une fois arrivé, il s'assit dos à l'un des 3 poteaux, et attendit que Sasuke arrive.
Une fois les deux amis présents, chacun prit son épée, et Sasuke montra à Naruto comment s'échauffer idéalement, puis lui montra - bien que Naruto les connaisse - les mouvements de base, en attaque comme en défense, avec une lame entre les mains. L'Uchiha était étonné des progrès de son ami qui comprenait très vite les différents mouvements et leurs objectifs respectifs, que ce soit de déplacer l'adversaire dans une zone précise, ou de l'attaquer directement.
"Bien ! Tu comprends vite, on va pouvoir progresser plus rapidement que je ne le pensais. Bon on va commencer par un peu de combat en direct. Je vais laisser Kusanagi, et prendre une lame plus courte et contrable plus aisément..."
Il se remémora les paroles de l'homme aux sharingans lorsqu'il l'avait croisé dans le repère d'Orochimaru, son épée ne pouvait être parée à moins que lui-même ne décide d'arrêter l'attaque.

Le combat s'engagea alors, Naruto tenait difficilement tête à Sasuke qui contrait ses attaques avec une facilité déconcertante. Au bout d'une heure et demie d'entrainement au combat, Sasuke proposa une pause, les deux ninjas commençant à fatiguer.
"Tu t'améliores de minute en minute Naruto ! Je suis étonné !"
"Arrête ! Je suis mauvais, va falloir que je travaille encore plus, est-ce que ça te dérangerait de faire quelques clones pour qu'ils s'entrainent en même temps que nous ?"
"Je vois pas où tu veux en venir, mais d'accord... Encore une petite demi-heure de pause et on y retourne ?"
"Yooosh !!"

Une fois la pause terminée, chacun des deux shinobis créa dix clones, et les 22 ninjas présents sur le terrain d'entrainement se jetèrent les uns sur les autres, les clones cherchant à éliminer leurs adversaires. Puis l'entrainement prit fin et Sasuke et Naruto mangèrent ensemble chez les Uchiha.

"Et Hinata, elle ne peut pas venir ce soir ?" demanda Sakura.
"Non, elle a une mission d'escorte. Elle ramène l'un des seigneurs qui vient assister au tournoi" répondit Naruto.
"Et elle est déjà partie ? Alors que le tournoi est dans plus de 3 semaines ?" s'étonna Sasuke.
"Oui, c'est un seigneur d'un pays lointain, elle sera là 2 jours avant le tournoi..."
"Ouh la... Dur !" fit Sasuke.
Naruto posa ses yeux sur lui. Son regard voulait clairement dire : si tu veux pas te retrouver embroché sur le mur, arrête toi tout de suite !
Sasuke ne rigola plus du tout, et se tut. Puis les 3 amis passèrent à table. Le repas fut assez long car entrecoupé de rires francs et de remarques parfois incendiaires de Sakura vers Sasuke ou Naruto. Puis les 3 se séparèrent, Naruto rentrant chez lui et entra dans sa maison seul, ce qui lui était arrivé assez rarement ces derniers mois. Il monta se coucher directement et s'endormit aussitôt.

Le lendemain il arriva à l'heure prévue à son rendez-vous avec Sasuke qui était en retard. Lorsqu'il arriva, il semblait exténué.
"Ben qu'est-ce qui s'est passé ?" demanda Naruto.
"J'ai couru pour arriver à l'heure, enfin... autant que possible..."
"Quand on faisait des tours du terrain, t'étais moins essoufflé que ça pourtant... Qu'est-ce qu'il s'est passé ?"
"Non, je te jure c'est pour ça... Faut que je reprenne l'entrainement plus sérieusement c'est tout !"
"Mouais... Bon, on s'y met ?" répondit le Jinchuuriki avec un regard suspicieux.
"Ok !!" fit Sasuke en créant une dizaine de clones, immédiatement suivi par Naruto.

2 semaines passèrent ainsi, avec un entrainement acharné tous les jours sur la manipulation des armes blanches. Naruto progressait de jour en jour, notamment grâce à l'entrainement des clones en même temps que le sien.


"Arrête !" hurla Sasuke.
"Quoi ? T'es déjà fatigué ?" ironisa Naruto, dont la gorge était menacée par la lame de son ami.
"Non, c'est pas ça... Mais ça suffit pour aujourd'hui !" fit-il en abaissant son épée.
"Déjà ? Je voulais continuer !"
"Entraine-toi avec tes clones !"
"Mais non, même si ce sont mes clones, j'aurais tôt fait de les éliminer !"
"Naruto ! De toi à moi, d'accord ? Tu n'as pas encore mon niveau... mais le niveau que t'as acquis en aussi peu de temps, il m'a fallu plusieurs années pour l'atteindre, alors ne t'inquiètes pas, tu ne crains rien à l'épée venant d'un genin. L'examen est dans 2 jours, tu es prêt ! Maintenant, laisse moi y aller tu veux ?"

Soudainement, Naruto activa les pupilles de Kyuubi et contourna son ami. Sasuke se servit de son sharingan et se retourna, mais son ami se tenait devant lui, la main sur la garde de Kusanagi.
"Je reviens !" fit Naruto en disparaissant dans un nuage de fumée, emportant avec lui l'épée de Sasuke.
"Naruto ! On a dit qu'on... arrêtait... Où est-ce qu'il est parti ?"

Sasuke rentra chez lui, racontant à Sakura ce qui venait de se passer.
"Il a peut-être été appelé par Gaara, ou quelqu'un d'autre, apparemment il a utilisé le Hiraishin no jutsu, la technique de son père..." remarqua-t-elle.


Naruto réapparut à une dizaine de mètres d'un convoi arrêté. Ce dernier était composé d'une dizaine de charrettes, chacune étant richement décorée et tirée par deux bœufs. Il regarda autour de lui, et constata la présence d'un nombre conséquent de corps. Il se déplaçait au milieu des cadavres, zigzaguant entre eux, et cherchant Hinata, qu'il savait pertinemment l'avoir appelé.
Ça, c'est pas bon... pensa-t-il en observant devant lui une personne qui portait un bandeau protecteur de Suna, barré en son milieu, encore des nukenins ? On dirait plutôt des mercenaires... Qui les a payés ? Et qui est leur cible ? Où est Hinata ? Ils ne peuvent pas l'avoir déjà... Non, c'est impossible !

Il se déplaçait de plus en plus vite, légèrement paniqué à l'idée de son amante en combat face à de dangereux missingnins. Il s'attendait à chaque instant à la voir allongée par terre, sans vie. Une fois qu'il eut observé chaque corps, il fut soulagé de constater qu'elle ne se trouvait pas parmi les morts. Il concentra alors son chakra dans ses oreilles, cherchant à percevoir le moindre bruit pouvant lui indiquer la position d'Hinata.
Après quelques secondes, il entendit un bruit.
Un contact métallique... un corps qui retombe lourdement par terre... plusieurs respirations essoufflées... une série de coups très rapide... Hinata !
Il se rua dans la direction où il avait entendu ces bruits.

Hinata venait d'achever un ennemi grâce aux 64 coups du Hake. Il gisait face à elle, mort. Elle se retourna pour faire face aux autres nukenins qui menaçaient le seigneur qu'elle protégeait.
"Akemi-hime1 ! Restez derrière moi ! Des renforts ne devraient plus tarder maintenant... Soyez prudente !" fit-elle à la demoiselle qui se tenait derrière elle, terrorisée.
Un ennemi se rua sur Hinata, qui para les coups tant bien que mal, et qui repoussa son ennemi en le frappant violemment au niveau du cœur. Elle était épuisée.
Naruto-kun, mon amour, où es-tu ? Dépêche-toi... Je ne vais plus tenir très longtemps...

Naruto avançait dans les arbres à sa vitesse maximale, ses pupilles étaient rouges et fendues verticalement en leur milieu. Il voyait déjà la zone où se trouvait Hinata. Il remarqua assise derrière elle une autre personne, probablement une femme, vu la silhouette. L'Hyuuga se tenait face à ses ennemis, ne leur laissant pas sa protégée, et abattant quiconque s'en approchait.
Courage, je ne suis plus qu'à un gros kilomètre... Donne moi 5 minutes mon amour, ne te laisse pas faire ! pensa Naruto.

Hinata venait d'abattre un autre nukenin, qui s'effondra à côté d'elle, son visage ruisselant de sang, son regard vide. À court de chakra, son Byakugan se désactiva. Elle se concentra rapidement et réussit à le réactiver. Profitant de l'hésitation de ses ennemis, elle tenta de regarder alentour si Naruto arrivait mais elle remarqua derrière elle un ninja qui émergeait du sol, et qui menaçait d'un kunai la gorge de la princesse Akemi. Elle se rua sur la princesse, la poussant et prenant le kunai qui lui était destiné dans la cuisse. Sans tenir compte de la douleur que cela lui causait, elle prit la tête de son ennemi à deux mains et la retourna, faisant résonner sourdement les vertèbres du déserteur, qui s'écroula. Son Byakugan se désactiva à nouveau, mais cette fois, elle ne parvint pas à le réactiver. Elle regarda autour d'elle.
Ils sont encore 7, je ne pourrais pas... Un ou deux seraient encore passés, mais là, c'est trop...
"Akemi-hime ! Replacez-vous derrière moi !"
"Hinata-san ! Ca va ?"
"Oui, ne vous inquiétez pas pour moi ! Rapprochez-vous !"
La princesse s'exécuta et vint se placer derrière Hinata.

3 nukenins se jetèrent alors sur Hinata. Elle attrapa le premier et le projeta sur le second, mais aperçut trop tard le dernier, qui se ruait sur elle, un kunai dans sa main. Elle savait qu'elle ne pourrait l'éviter, alors elle attendit le choc pour pouvoir frapper son ennemi. Elle entendit un hurlement, sentit un brusque coup de vent, puis une douleur dans son épaule gauche.

En ouvrant les yeux, elle voyait face à elle le torse de son adversaire, mais le dos de sa tête. Alors seulement elle constata que son ennemi était transpercé de part en part au niveau du cœur. La lame se retira brusquement du corps, et ce dernier tomba, inanimé. Elle aperçut en face d'elle Naruto, qui tenait dans sa main Kusanagi. Elle reconnut la lame pour l'avoir vue chez les Uchiha. Puis elle regarda son amant dans les yeux, et vit ces yeux bleus qu'elle aimait tant.
"Hinata-chan... Je suis arrivé trop tard... Pardonne-moi..." fit-il en l'enlaçant.
Elle répondit à cette étreinte, soulagée de savoir que tout irait bien à partir de là.
"Naruto-kun, mon amour... ils sont encore 6... Je ne peux plus..." fit-elle avant de sombrer dans l'inconscience.
"Je m'occupe de tout"
Il la déposa à côté de la princesse, et les protégea toutes les deux avec son bouclier de vent le plus puissant.

Alors Naruto regarda ses ennemis. Il sentait monter en lui la rage de tuer purement et simplement tous ces types, en infligeant un maximum de souffrance et de douleur.
"Je vais tous vous tuer..." fit-il simplement avant de passer à l'attaque.

Les ninjas déserteurs voyaient d'un mauvais œil l'arrivée de cet intrus. Il était seul, face à 6 d'entre eux. Ce ne serait pas très compliqué. Ils comprirent que la fille aux yeux blancs et lui étaient très proches en les entendant s'appeler l'un l'autre par des surnoms affectifs. Puis ils reposèrent leurs yeux sur le blond, le jaugeant, estimant le temps qu'il leur faudrait pour l'éliminer puis pour éliminer les deux autres. Ils ne prirent peur que lorsqu'ils remarquèrent les yeux de Naruto. Complètement rouge, rouge sang, tout l'œil était rouge. Et lorsqu'il eut terminé sa phrase, ils sentirent les ondes meurtrières qu'il dégageait. Ils allaient tous y passer, et ils le savaient.

Naruto courrait vers les nukenins, Kusanagi à la main. Le premier était tellement terrorisé par le regard du Jinchuuriki qu'il ne bougea même pas. Il s'affala au sol en même temps que sa tête atterrissait plus loin, séparée de son corps. Naruto continua sa danse macabre au milieu des déserteurs, les tuant jusqu'au dernier, leur infligeant les pires souffrances possibles. Lorsqu'il n'en resta plus qu'un, il s'avança. Il respirait la mort et l'envie de voir le sang couler à flots autour de lui.
"Pitié ! Épargne-moi je t'en supplie !!" criait le dernier ninja, terrorisé, voyant Naruto approcher de lui, couvert du sang de ses coéquipiers.
"Tu l'aurais épargnée si elle te l'avait demandée ?"
"Toi aussi, tu es shinobi, tu sais ce que sont les ordres !"
"Toi aussi, tu es shinobi, tu sais quels risques tu cours en mission... répondit-il avant d'abattre son sabre dans l'épaule du déserteur qui hurla de douleur. Qui était votre cible ?!" demanda Naruto.
L'autre leva les yeux vers lui, et afficha un rictus.
"Je suis un shinobi, je ne dirais rien !"
"D'accord..."
Naruto abattit alors Kusanagi dans l'autre épaule du ninja, qui hurla encore plus.
"Alors ?"
"Je ne dirais rien !"
"Bien..."
Il déposa Kusanagi à terre, attrapa le shinobi par le bras, et l'obligea à s'allonger. Puis il lui prit l'autre bras, posa son pied entre les deux omoplates, et commença à tirer doucement sur les bras.
"T'es sur que tu ne veux rien dire ?"

Le ninja gémissait de douleur, mais refusait de dire quoi que ce soit. Naruto tira légèrement sur les bras, et lorsqu'il entendit un premier crac sonore, il relâcha la tension et retourna sa victime sur le dos. Le déserteur hurlait de toutes ses forces tellement il avait mal. Il vit que le blond concentrait du chakra dans sa main, tellement qu'il en était visible, puis il sentit l'air commencer à vibrer autour de lui. Comprenant la puissance de cette technique, il se résigna et décida d'avouer.
"C'était la princesse qu'on visait... On a été payé pour l'éliminer !"
"Qui a payé ?"
"J'en sais rien !"
Naruto approcha son Rasenshuriken du visage de son adversaire.
"Ok ! C'est un gars bizarre... Un marchand puissant de Kiri no kuni..."
"Son nom ?!"
"J'en sais rien !"
Là encore Naruto approcha son Rasenshuriken du visage terrorisé de son ennemi.
"Un truc comme Atsuho Aoko... Un truc comme ça, je suis pas sur..."
"Merci" fit Naruto stoppant sa technique, ramassant Kusanagi, et s'éloignant du ninja.
Ce dernier soupira, soulagé d'être en vie.
"Il me reste un truc à faire... Je le fais pas d'habitude, mais là, vous avez blessé et failli tuer la femme que j'aime, alors je vais le faire... Kinton : la pluie de lames"
Le missingnin aperçut au dessus de lui des centaines de kunai. Il les vit s'abattre sur lui, sentit une grande douleur, puis plus rien, le noir complet...

Naruto, ayant repris ses yeux normaux, libéra Hinata et la princesse de leur prison venteuse. Il les ramena au convoi, créa des clones pour enterrer dignement les corps, et d'autres pour tirer les charrettes, pendant que lui s'occupait d'Hinata.
"Naruto-kun ?" fit-elle en ouvrant les yeux.
"Oui ?"
"Merci..."
Naruto lui sourit, elle se redressa doucement et vint se caler contre lui. Ils restèrent enlacés ainsi sans bouger jusqu'à leur arrivée devant Konoha.
Une fois les portes passées, Naruto déposa d'abord Hinata à l'hôpital pour être certain qu'elle n'avait aucune séquelle du combat, puis il amena la princesse chez l'Hokage et l'y laissa, retournant aussitôt à l'hôpital.

Il passa les deux jours qui le séparaient du tournoi aux côtés d'Hinata, arrivant dès l'ouverture des visites et ne repartant que lorsqu'on venait le chercher pour lui demander de quitter le bâtiment. Elle fut rassurée quand Shizune lui annonça qu'elle pourrait assister au tournoi.


Le matin de la dernière épreuve, Naruto se réveilla tôt. Il était relativement tendu. Il ne savait rien de son premier adversaire, Fuyumi Fusayochi. Il prit son apparence à ses 12 ans et se dirigea vers l'arène, portant dans son dos la lame d'entrainement de Sasuke.

Les 7 prétendants au titre de chuunin étaient présents. En levant la tête, ils pouvaient apercevoir le public venu assister à la dernière épreuve du tournoi, venu assister à leurs combats. Naruto regarda l'assemblée, et son regard s'attarda sur la tribune officielle. La dernière fois qu'il avait passé l'examen chuunin, il y avait deux Kage, aujourd'hui il y en avait quatre. Il leur fit un signe de la main, et l'Hokage, le Kazekage, le Raikage, et la Mizukage lui répondirent. Il fit aussi un grand signe à Hinata, qui lui répondit par un grand sourire. Les présentations faites au public, tous quittèrent l'arène à l'exception de Fukaso Fusayochi et d'Osachi Osami.

Osachi Osami était immense pour son âge. Il avait 13 ans, et mesurait déjà plus d'un mètre quatre vingt. Il avait de longs cheveux bleus qui retombaient devant son visage et jusqu'au milieu de son dos. Il avait un visage calme, qui contrastait étrangement avec les actes barbares qu'il avait accomplis dans la forêt de la mort et dont Naruto l'avait "dissuadé". Ses yeux étaient verts comme le jade, et brillaient d'une lueur malsaine. Il portait dans son dos un grand shuriken semblable à celui que Sasuke avait utilisé contre Zabuza et il tripotait nerveusement sa poche de shurikens sur sa jambe droite.
Fukaso Fusayochi mesurait environ un mètre quarante, il avait des cheveux blonds mi-longs et des yeux gris, presque blancs. Sur son visage était fixé un sourire. Il regardait son adversaire avec ce sourire rivé à ses lèvres. Il portait une longue tunique blanche, fixée par une ceinture noire, et un pantalon noir aussi. Ses bras étaient recouverts de bandage, et lorsque le vent soulevait ses cheveux, on distinguait un tatouage dans son cou, et qui devait descendre jusque dans le dos.

Une fois les deux concurrents mis au courant des règles, ils prirent tous deux position, et attendirent le signal de l'arbitre. Une fois le départ du combat donné, Osachi s'élança sur Fukaso qui disparut soudainement. Le ninja d'Ame (Osachi) s'arrêta alors, et se concentra, cherchant à repérer son adversaire. Il sentit le sol trembler et, comprenant que son ennemi s'était enterré, bondit dans les airs. Il entendit un hurlement au dessus de lui, se retourna, et vit fondre sur lui le ninja de la spirale qui avait dégainé une épée. Osachi fut tranché en morceaux qui retombèrent au sol, et qui laissèrent place à plusieurs morceaux de bois dans un nuage de fumée.
Fukaso, une fois au sol, regarda autour de lui, cherchant à repérer son adversaire. Ne le trouvant pas, il se déplaça dans l'arène. Il s'approcha du gigantesque foyer de flammes qui brulaient dans l'âtre. Puis il continua sa recherche de son ennemi. Il s'approcha du lac et évita de justesse les kunais aqueux qui en surgirent. Fukaso s'éloigna, rengainant son épée, dégaina un kunai à la place et laissa son adversaire approcher. Osachi s'approchait doucement, comme s'il était certain d'être invincible, et il frappa son ennemi à une vitesse hallucinante. Fukaso n'eut pas le temps d'esquiver et ne put que tenter d'amortir le choc. Il vola à l'autre bout de l'arène et atterrit douloureusement au sol. Osachi dégagea son shuriken de son dos, bondit dans les airs et commença à faire tournoyer son arme dans sa main. Puis il la lança et elle fonça droit sur Fukaso qui semblait épuisé. Osachi atterrit au sol avant que son arme n'atteigne sa cible, et se contenta de regarder le spectacle. Fukaso fit un rapide mouvement sur le côté et bloqua l'arme en la saisissant en son milieu. Il leva les yeux vers Osachi, afficha un rictus et fit :
"C'est tout ? C'est tout ce que tu peux faire ? Alors admire la vraie puissance !"

Osachi s'énerva, et fonça sur son adversaire. Fukaso se contenta d'esquiver les coups, ce qu'il faisait avec une facilité extraordinaire. Naruto ne put s'empêcher de sourire.
Le ninja de la spirale se trouvait maintenant derrière son adversaire et le frappa du pied dans le dos. Osachi fut soulevé du sol et projeté contre le mur de l'arène. Il se releva, chancelant, et repassa à l'attaque. Il amena son poing au niveau du visage de son adversaire, qui pencha simplement la tête et lui asséna un violent coup de poing dans le ventre, lui faisant cracher du sang. Le ninja d'Ame s'effondra, inconscient. L'arbitre s'approcha, retourna Osachi, et déclara Fukaso vainqueur. Ce dernier regagna la tribune pendant que son adversaire était emmené par des mednins.


Naruto quitta la salle d'attente en même temps que Fuyumi Fusayochi, sans échanger un seul mot. Ils entrèrent dans l'arène sous les acclamations du public et s'avancèrent jusqu'au milieu du terrain, silencieux. L'arbitre leur énonça les règles et donna le signal du départ.
Naruto regarda la demoiselle qui lui faisait face. Elle avait de très longs cheveux rouges qui lui tombaient jusqu'aux genoux. Ses yeux étaient couleur noisette, et elle portait des lunettes fines qui lui donnaient un air sérieux. Elle avait un joli visage, franc et souriant. Elle était à peine plus grande que Naruto, et elle portait un pantalon bouffant noir, avec une veste blanche. Remarquant les nombreux parchemins qu'elle portait à sa ceinture, Naruto supposa qu'elle était maitresse d'armes dans son village, au même titre que TenTen à Konoha.
Soudainement, Fuyumi bondit dans les airs, libérant un parchemin de sa ceinture, et une pluie de kunais s'abattit sur Naruto qui esquiva en se déplaçant loin du point de chute des armes.
Bien, on va commencer par observer comment elle combat, et ensuite on avisera...

Pendant environ 5 minutes, Naruto se contenta de simplement esquiver les attaques de la kunoichi. Elle semblait se fatiguer assez vite. Il la regardait souffler un peu, et soudainement elle disparut de son champ de vision. Il baissa les yeux, activa les pupilles de Kyuubi, et la repéra.
Elle est derrière moi. Comment s'est-elle déplacée aussi vite ? Elle attaque bientôt... Maintenant !

Et Naruto bondit sur le côté pour éviter l'attaque qui provenait du sous-sol. Il cherchait à la repérer sous la terre. Une fois qu'il sut où elle était, il désactiva la pupille de Kyuubi et se mit en position défensive. Il esquiva de la même manière que précédemment les autres attaques de la jeune ninja, qui finit par révéler sa position et que Naruto força à sortir du sol par une technique Doton.
"Katon : Goukakyuu no jutsu ! (Boule de feu majeure)"
"Suiton : Suijinheki no jutsu ! (Mur d'eau)"
L'attaque de feu de la ninja fut complètement bloquée par le mur d'eau de Naruto qui s'évapora dans un grand nuage de vapeur. Il vit surgir la silhouette de la jeune fille du mur d'eau et n'eut pas le temps d'esquiver le kunai qui s'enfonça profondément dans son ventre.
"T'es bien plus mauvais que ce que je pensais !" fit Fuyumi, un sourire sur les lèvres.
"Et toi, t'es très naïve..." répondit Naruto qui la tenait en respect avec un kunai dans le dos de la jeune fille.
Celle-ci vit le clone qu'elle avait perforé exploser, et se retourna pour voir Naruto derrière elle. Elle sourit à son tour, leva deux doigts et disparut dans une flaque d'eau.
Elle maitrise déjà deux éléments ? À son âge ? Intéressant...
Puis il se prépara à la prochaine offensive.


Dans la tribune officielle, les Kage s'étonnaient du spectacle que leur offrait Naruto.
"Mais à quoi il joue ? Il a déjà eu plusieurs fois l'occasion de la mettre K.O, qu'est-ce qu'il fait ?" s'étonna le Raikage.
"J'avoue que je ne comprends pas très bien moi non plus. Lors de l'offensive d'Oto, il a éliminé en une seule fois plusieurs jounins ennemis, qui étaient bien plus puissants que cette genin..." remarqua Tsunade.
"Il fait ce que je lui ai conseillé de faire quand il en a le temps. Il récupère des informations sur les méthodes de combat de son adversaire pour trouver son point faible le plus rapidement possible..." fit Gaara d'un ton monocorde.
Les autres Kage le regardèrent, s'étonnant de l'entendre parler, lui qui était si silencieux avec eux. Puis ils reportèrent leur attention sur le combat.


Dans les tribunes, Sasuke s'énervait sur son ami, se demandant pourquoi il n'avait pas déjà mis fin au combat. Sakura et Hinata le calmèrent en lui disant qu'il avait certainement une raison, et qu'il fallait lui faire confiance.


Naruto regardait autour de lui, cherchant à repérer son adversaire. Elle sortit doucement des arbres, et s'approcha de lui.
"Il est temps d'en finir !" lui hurla-t-elle.
Naruto arqua un sourcil et la regarda s'approcher de lui. Commença alors un violent échange de coups en Taijutsu. Puis il prit la position caractéristique du Jyuuken, et la laissa approcher. Fuyumi se jeta sur Naruto et avant qu'elle ait eu le temps de lui porter un seul coup, il commença à la frapper sur le ventre et la poitrine avec le style de combat Hyuuga. Elle semblait suspendue dans les airs, lévitant sous l'assaut des coups que lui infligeait Naruto. Puis elle retomba au sol, et parvint à se relever.
C'est bien ce que je me disais... Elle est douée pour son âge, elle connait le combat à distance et se sert bien du ninjutsu, mais son point faible est le Taijutsu. C'est dommage, ça va être dur pour elle maintenant, je lui ai bien abimé le foie, je crois...

La jeune fille regardait son adversaire mais sa vue se brouillait de plus en plus. Elle plongea la main dans sa pochette dorsale, en sortit une petite pilule et la goba. Il y eut immédiatement après un violent dégagement de chakra autour d'elle. Elle voyait à nouveau distinctement autour d'elle, et elle sentait un regain de puissance dans son corps.
Il ne me reste qu'une solution ! Quitte ou double, cela va épuiser tout le chakra qu'il me reste...
Elle s'écarta légèrement de Naruto, puis bondit sur le mur de l'arène et s'y maintint. Elle enchaina une série de sceaux.
Non ! C'est impossible ! Elle peut faire ça ?
"Katon : Ryuuka no jutsu (le Feu du Dragon) ! Fuuton : Daitoppa no jutsu (Grande bourrasque de vent) !"
Apparut à côté de la ninja un grand dragon de feu qui cracha ses flammes sur Naruto. L'attaque de vent de la kunoichi amplifia la puissance de l'attaque de feu.
"Nimpô : Gamaguchi Shibari (dans l'estomac du crapaud)"
Naruto vit se former autour de lui les parois de l'intestin du crapaud. Il sentit sa défense trembler légèrement sous le choc de l'attaque. Puis lorsqu'il fut certain qu'il pouvait sortir, il rompit son invocation et s'approcha de la kunoichi épuisée.

"Tu sais que tu es très puissante pour ton âge ?" fit Naruto.
"Pas suffisamment ! Tu l'es plus que moi !"
"Ne t'inquiètes pas, vu ta performance durant le combat, je doute que tu ne sois pas nommée chuunin..."
"Ce n'est pas fini ! Je dois te battre !"
"Tu ferais mieux de t'arrêter, tu n'es plus en état. Tu as épuisé tout ton chakra, je te réduirais à néant avec un seul mouvement, et ce serait dommage..."
La jeune fille baissa les yeux, laissant échapper quelques larmes.
"Je voulais tant... Je voulais tant prouver à mon frère que je vaux aussi bien que lui..."
"C'est Fukaso ton frère ?"
La demoiselle approuva de la tête.
"Ne t'inquiètes pas, tu auras d'autres occasions de le lui prouver" fit Naruto avec un sourire.
"Tu as surement raison. Arbitre, j'abandonne"
Et elle se leva et se dirigea vers la salle de soins. Naruto la regarda partir et fut déclaré vainqueur. En remontant dans la salle d'attente il eut le regard attiré par les armes que Fuyumi avait laissées derrière elle. Un kunai retint son attention.
Ce sceau ?! Elle peut utiliser cette technique ? C'est comme ça qu'elle s'est déplacée derrière moi ? Hiraishin no jutsu, hein ? C'est curieux... mais intéressant... Où l'aurait-elle apprise ?
Il ramassa le kunai et quitta l'arène sous des applaudissements mitigés de la part du public.

Le combat suivant opposa Masahito Masakazu à Aeka Oboro. Cela fut joué assez rapidement. Même si Masahito se défendait du mieux qu'il le pouvait, Aeka lui laissa peu de chances. Même dans les tribunes, on sentait l'envie de voir le sang couler qui émanait de la demoiselle d'Ame. Il fallut l'intervention du jounin arbitre pour l'empêcher d'étriper son adversaire déjà K.O. Elle fut déclarée vainqueur, et remonta dans les tribunes huée du public.
Les deux prochains combats opposeraient donc Fukaso Fusayochi à Umetaro Genzaburo, et Aeka Oboro à Naruto.
Le ninja de la spirale et celui d'Ame descendirent dans l'arène. Umetaro regardait avec mépris son adversaire et il lui dit :
"Celui que tu as battu était le plus faible de nous trois... Je vais te réduire en bouillie !"
"On verra bien..." répondit calmement Fukaso.

Umetaro mesurait environ un mètre quarante. Il était aussi grand que Fukaso, mais était beaucoup plus massif. On avait l'impression qu'il n'était que de la force brute, avec ses épaules larges, son visage dur, et son regard froid. Des yeux rouges sang, entourés d'une longue bande bleue. Il avait un maquillage très proche de celui de Kankûro, et les traits bleus partaient de ses yeux jusque son menton. Ses cheveux rouges et ses yeux contrastaient avec les traits qu'il se dessinait sur le visage. Il était habillé avec un simple pantalon noir, avec le symbole de son clan apposé dessus, deux points rouges avec un trait blanc vertical au milieu. Il portait dans son dos un katana, seule arme apparente avec la poche qu'il portait à sa jambe droite.

L'arbitre donna le signal du départ, et Umetaro se rua sur son adversaire. Fukaso ne bougea pas, regardant son adversaire approcher. Ce dernier sortit un kunai et le pointa vers son adversaire. Il allait embrocher Fukaso, mais il disparut. Umetaro se retourna et regarda autour de lui. Il s'effondra au sol, et se retournant vit deux mains surgir du sol, les deux brillantes de chakra.
Il m'a sectionné les tendons !! C'est le moment d'utiliser ma régénération, sinon le combat s'arrête là !
Umetaro se concentra et se releva, sans efforts apparents.
"Intéressant ton jeu de cache-cache... On passe à du lourd pour voir ?"
Fukaso ne répondit même pas, se contentant de se déterrer et de se mettre face à son adversaire. Les deux se firent face, se jaugeant. Umetaro estimait que finalement, ce ne serait pas aussi simple qu'il l'avait supposé, et commençait à chercher le point faible de son adversaire. Il fit une rapide attaque Katon, mais Fukaso para avec du Suiton. Puis Umetaro attaqua en Taijutsu.

Naruto était accoudé à la rambarde, et regardait le combat qui se déroulait sous lui. Fukaso n'avait pas bougé une seule fois, il était assis contre le mur et regardait son ennemi se débattre dans le vide, et faire du ninjutsu contre un ennemi invisible.
Plutôt puissant son genjutsu, il a du bien regarder tous les détails de l'arène avant de l'imposer à son adversaire. Mais là, il s'amuse à le ridiculiser, et c'est pas forcément bon pour lui non plus, un tel genjutsu doit demander beaucoup de chakra...

Umetaro vit son adversaire créer une quantité incroyable de clones, qui lui foncèrent dessus. Il se débattait du mieux qu'il le pouvait mais fut bientôt immobilisé par les clones, et il commença à se faire tabasser. Puis les clones disparurent, il s'effondra au sol, épuisé. Il vit le décor autour de lui se troubler, puis redevenir normal.
"C'était un genjutsu depuis le début ?" demanda-t-il dans un souffle.
"Oui. T'es vraiment pathétique... J'espérais que tu m'amuserais un peu plus..."
"Tu crois que c'est fini peut-être ?"
Fukaso se retourna et vit se relever Umetaro, tout sourire. Les deux se regardaient, souriants, et s'engagea alors un furieux combat de katana. Umetaro avait dégainé le sien de son fourreau placé dans son dos, et Fukaso avait fait jaillir son arme de son dos. Naruto distingua alors un tatouage qui brillait et qui une fois l'arme extraite, s'éteignit. Les deux lames s'entrechoquèrent. Fukaso tenait son arme à une main et se servit de sa main libre pour frapper son adversaire à la poitrine. Umetaro recula sous le choc et ne put parer la lame de son adversaire qui vint s'enfoncer dans son mollet. Il laissa échapper un cri de douleur, parvint à se reculer suffisamment et concentra son chakra pour régénérer son muscle déchiré.
"Inutile. Même si tu refermes la plaie, le poison qu'il y a sur la lame fera bientôt effet, et tu vas dormir pour les 3 prochains jours... Arbitre c'est terminé !"
Il fit disparaitre son arme dans son dos, et se dirigea vers la salle d'attente. Umetaro se ressaisit, fonça vers son adversaire, le katana en avant. Alors que la lame allait pénétrer le corps de Fukaso, celui-ci disparut réapparaissant derrière son ennemi.
"Pathétique..."
Et il lui asséna une simple manchette dans le cou, le faisant sombrer dans l'inconscience, puis il regagna la salle d'attente.


Aeka descendit dans l'arène directement depuis la salle d'attente, en regardant méchamment Naruto. Ce dernier rejoignit le terrain en passant par l'escalier. Il arriva en face de son adversaire et la regarda longuement pendant que l'arbitre leur redonnait les règles. Elle était assez petite. Son sourire laissait voir ses dents pointues, des dents d'animal. Elle avait la peau assez mate, des yeux roses entourés de vert. Ses longs cheveux bruns lui tombaient sur le visage et jusqu'au milieu du dos, cachant partiellement un sabre aussi grand qu'elle. Elle portait une veste blanche, et un pantalon noir. À part son sabre dans son dos et sa poche à shurikens et kunais sur sa jambe gauche, elle ne semblait porter aucune arme.

L'arbitre donna le signal du départ et elle se rua directement sur Naruto, dégainant son sabre et l'abattant sur son adversaire. Il esquiva l'arme qui vint se planter dans le sol. Aeka eut un rictus et lui dit :
"Ce qui s'est passé dans la forêt de la mort... Je vais nous venger ! Je suis la dernière en lice et je vais t'étriper comme j'ai étripé ces pauvres mecs !"
"Alors approche" répondit Naruto.
Elle retira sa lame du sol, se mit face à Naruto, et se rua sur lui à nouveau. Il esquivait les attaques d'Aeka en bondissant dans l'arène. Soudainement, il aperçut une ouverture dans la défense. Il frappa violemment au niveau du cœur en relâchant suffisamment de chakra pour l'éjecter à l'autre bout de l'arène sans pour autant la tuer. Elle vint heurter le mur et s'effondra au sol. Naruto s'approcha d'elle, méfiant. Alors qu'il s'accroupissait à quelques mètres d'elle, il aperçut les parchemins explosifs qui s'enflammaient sur son corps. Il créa alors un bouclier de vent, et profita de la fumée soulevée par l'explosion pour aller se cacher dans les arbres. Il activa les pupilles de Kyuubi et chercha son adversaire. Il la repéra, cachée, dans le lac.
Je vais malheureusement devoir être un peu plus sérieux avec toi... T'es dans l'eau ? Je vais te faire sortir ne t'inquiète pas, en espérant que je ne t'achèverai pas...
Il se concentra quelques secondes, puis murmura :
"Raiton : Ikazushi no Utte (l'attaque de l'éclair)"


Un grand nuage se forma juste au dessus du lac et un éclair vint heurter la surface de l'eau, propageant un courant électrique. Aeka parvint à bondir hors de l'eau avant la fin de la technique, mais était épuisée. L'attaque électrique l'avait vraiment fatiguée.
Dans la tribune officielle, tous les Kage se tournèrent vers le Raikage qui dit simplement :
"Il s'est bien amélioré dans sa maitrise du Raiton..." laissant les autres muets devant une telle réflexion.


Pour qu'elle soit aussi fatiguée après ma plus faible attaque Raiton, son affinité doit être Doton... pensa Naruto, se remémorant les explications de Kakashi. Dans ce cas, on va la terminer tout de suite...
Il sortit de sa cachette et s'approcha d'elle.
"Dommage que tu te sois cachée à l'endroit où mon affinité est la plus efficace..."
"Qui es-tu ? Comment m'as-tu trouvée ?"
"Comme ça !" et il activa brièvement les pupilles de Kyuubi.
"Un Dojutsu ?"
"Plus ou moins..."
"Maintenant, finissons-en !"
Elle se jeta sur Naruto qui esquivait ses attaques prestement. Il créa un clone, qui se déplaça rapidement derrière elle pour la bloquer.
"C'est fini... Abandonne, ou je vais devoir te faire souffrir inutilement..."
"Attaque, je t'attends ! Si tu crois que tu me fais peur !"
Naruto leva un sourcil, haussa les épaules, enchaina quelques sceaux et dit :
"Raiton : Kentai no jutsu (le corps électrique)"
Des éclairs jaillirent du corps de Naruto qui les concentra sur Aeka avec son chakra. L'attaque fit disparaitre son clone et frappa son adversaire de plein fouet. Elle hurla de douleur et s'effondra au sol. Il arrêta sa technique et s'approcha d'elle, voulant vérifier qu'elle était toujours vivante. C'est en s'abaissant qu'il reçut de plein fouet le poing de la jeune Aeka dans le ventre. Le choc le fit reculer, et il constata qu'elle se relevait difficilement.
"Je vais... te tuer ! Je vais prendre plaisir à voir jaillir tes tripes de ton ventre ! Je vais me baigner dans ton sang, tu m'entends ?"

Elle hurlait maintenant, et ses yeux roses étaient devenus jaunes et lumineux comme le soleil. Elle fonça sur lui à une vitesse formidable et il eut à peine le temps d'esquiver le coup. Il activa les pupilles de Kyuubi et évita les coups qu'elle lui portait. Elle s'arrêta un instant de l'attaquer pour souffler. Puis elle bondit à nouveau sur lui et tenta de le rouer de coups. Il esquivait et dès qu'il constatait une ouverture, il lançait un kunai dans le ventre ou les membres de la jeune fille. Assez rapidement, elle eut les bras et les jambes immobilisés. Elle tomba à genoux, ne pouvant plus bouger. Naruto s'approcha d'elle. Ses yeux avaient repris leur couleur d'origine.
"Tu... tu es trop fort pour moi... Ce n'est pas étonnant que tu m'aies battu si facilement... Achève-moi, je ne veux plus vivre ! Tue moi !!!"
Elle avait hurlé ces derniers mots pour que tout le public l'entende. Naruto s'approcha d'elle, passa deux doigts sur ses yeux et elle tomba inconsciente. L'arbitre s'approcha et demanda :
"Tu l'as tuée ?"
"Non, je l'ai juste plongée dans un genjutsu pour 24 heures. Elle se réveillera probablement après demain, dans la matinée. Je vais l'amener en salle de soins..." répondit-il en prenant Aeka sur son dos et en se dirigeant vers les mednins qui arrivaient sur le terrain.

Naruto fut déclaré vainqueur, et l'arène se vida. Il était temps de déjeuner, et le public rentra chez lui, sachant qu'il reviendrait pour la finale du tournoi qui opposerait Fukaso Fusayochi au plus vieux genin de Konoha.

Naruto déjeuna chez Ichiraku avec Hinata, Sakura, Sasuke, TenTen, Neji (qui, fait incroyable, n'était pas en mission), Temari et ses frères, Shikamaru, et Matsuri.
"Pourquoi tu l'as pas mise K.O tout de suite, ta première adversaire ?" lui demanda tout de suite Sasuke.
"Honnêtement, et au risque de paraitre prétentieux, je ne doutais pas de me retrouver en finale... Et je sentais que ce serait face à lui, Fukaso Fusayochi... En voyant que j'affrontais une personne du même village, j'ai décidé de la laisser attaquer et de me montrer ce qu'elle savait faire, pour récupérer un maximum d'informations sur leurs méthodes de combat. C'est pour ça que je n'ai fait qu'esquiver au début."
"Et l'autre tu l'as tuée comme elle te l'a demandé ou pas ?" s'inquiéta Sakura.
"Non, je l'ai juste plongée dans un genjutsu pour les 24 heures à venir. Je n'allais pas la tuer quand même !"
"Non, c'est clair que non !" répondit Temari, un grand sourire aux lèvres.
Les 10 amis parlèrent pendant tout le repas, Naruto restant légèrement en retrait dans la conversation, désirant se reposer un peu pour son combat de l'après midi.

Alors qu'ils se dirigeaient tous vers l'arène, Gaara retint son ami par le bras.
"Naruto, j'ai quelques infos pour toi"
"À propos de ?"
"Du village d'arrivée des ninjas de la spirale..."
"Je t'écoute"
"Apparemment, le village aurait été fondé il y a un peu moins de vingt ans par une femme qu'ils appellent tous Kushina-sama, je n'ai pas réussi à obtenir son nom de famille. Elle aurait quitté le village après avoir transmis son poste de Kage à un type nommé Akihiko Fusayochi, il avait 17 ans quand elle l'a nommé à sa suite. Après quoi, elle est partie et ils ne l'ont jamais revue. Le pays s'appelle Honami no kuni2 et leur village a un nom marrant."
"Honami no kuni2 ? Et le village c'est quoi ?"
"Naruto gakure no sato !" termina Gaara avec un grand sourire.
"T'es sérieux là ? T'es vraiment sérieux ?"
Gaara arrêta de sourire devant le regard sévère de son ami, et lui assura qu'il était tout ce qu'il y a de plus sérieux.
"Naruto ? Il y a un truc qui va pas ?"
"Écoute Gaara. Il se peut, je dis bien il se peut, que ce village ait été fondé par ma mère lorsqu'elle a quitté Konoha après la mort de mon père. Elle s'appelait Kushina Namikaze, Uzumaki de son nom de jeune fille. J'ai toujours porté son nom, et jamais celui de mon père. Je ne le connaissais pas pour être honnête. Est-ce que tu sais où se trouve Honami no kuni ?"
"Loin au nord-ouest de Tsuchi no kuni (pays de la Terre), environ 700 kilomètres. Pourquoi ?"
"Parce qu'il va falloir que j'y aille" répondit simplement Naruto avec un sourire, et s'en allant, entrant dans l'arène pour le dernier combat.

Gaara regagna la tribune officielle, et patienta jusqu'au début du match.



[1] Akemi signifie beauté éclatante. Tous les noms et prénoms que je choisis ont une signification précise ^^
[2] Honami signifie "vagues dans un champ de blé", allusion claire et on ne peut plus évidente aux cheveux de Naruto et de son père le Yondaime Hokage



Rassurez-vous, je posterais la finale bientôt. J'ai terminé de l'écrire mais je veux vous faire patienter un peu ^^

Un petit comm' ? Une réflexion ? La direction vous garantit une réponse personnalisée sous 24 heures !!




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [ 18 ] 19 20 21 22 23 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: