Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto, plus puissant que jamais (terminée)

Naruto a retrouvé Sasuke après sa victoire sur Itachi. Le dernier Uchiha accepte de rentrer à Konoha. Naruto le raccompagne, et l'assomme devant les portes du village. Puis il continue son vagabondage pour gagner en puissance... À partir de là, je vous laisse lire. Au cas où... Je la mets en spoil... Amusez-vous bien !! C'est ma première fiction. Je ne demande pas d'indulgence particulière, juste que vous laissiez un commentaire pour me dire ce qui va et ce qui ne va pas. Merci !! ^^
Version imprimable
Aller au
Kyuubi_NC (Masculin), le 26/03/2008
Précédemment dans "Naruto, plus puissant que jamais" : Naruto vient de vaincre Manda et son serviteur le Serpent à 3 têtes. Mais déjà il est appelé à la rescousse par ses amis qui luttent devant les murailles de Konoha. Naruto va alors y rencontrer un adversaire particulièrement puissant, réussira-t-il à l'abattre ? Ou finira-t-il battu ?
Vous le saurez en découvrant le reste de l'histoire !

Merci à toutes et à tous de votre soutien !




Chapitre 14: Naruto vaincu ?



Kakashi venait d'utiliser le kunai que Naruto lui avait donné pour trancher la gorge d'un ennemi, quand le ninja blond apparut à ses côtés.
"Qu'est-ce qui se passe, Sensei ?"
"Ils sont très nombreux sur nous ! Apparemment, ils n'ont pas aimés que Neji et moi bloquions complètement l'accès à la porte de ce côté du village ! On a besoin d'un peu d'aide !"
"Compris ! Kuchiyose no jutsu !"

8 crapauds, armés chacun de deux épées, et protégés par des armures, apparurent devant Naruto, qui leur ordonna d'attaquer les ninjas d'Oto. Puis il s'évapora de nouveau dans un nuage de fumée, laissant les crapauds aux ordres de Kakashi et Neji, qui recommencèrent à agresser l'ennemi.

Tsunade se débattait comme un démon face à ses ennemis qui avaient fini par les repousser dans l'enceinte de Konoha, où la majeure partie de la bataille se déroulait, maintenant qu'Oto avait réussi à enfoncer, avec de grandes difficultés, la défense du village.

Elle fut distraite par l'arrivée de Naruto dans un nuage de fumée. Un shinobi du Son en profita et se rua sur elle, tendant son bras devant lui, la menaçant d'un kunai. Elle l'aperçut trop tard et savait qu'elle ne pourrait l'éviter. Elle vit approcher le kunai, il était à 10 centimètres, puis 9, 8, 7, 6, 5, 4, non 5, il était bloqué à 5 centimètres de son visage. Elle ne prit pas le temps de comprendre pourquoi le shinobi s'était arrêté, et posa une main sur sa nuque, l'autre sur son menton, et elle fit faire demi-tour à la tête de son adversaire, qui s'écroula au sol.

"Est-ce que tu m'appelles uniquement pour voir ce que je vaux ?" fit Naruto debout sur la tête d'une grenouille dont la langue était agrippée au pied du ninja mort.
"Non, ils sont trop ! Et il faut les faire sortir du village d'urgence !"
"Alors, c'est parti !"
Naruto invoqua d'autres crapauds, qui tous commencèrent par bloquer autant d'ennemis que possible pour les immobiliser et faciliter la tache des ninjas de Konoha. Le seul genin de Konoha à se battre resta un petit moment pour aider ses coéquipiers, il allait partir quand il sentit un chakra particulièrement puissant et néfaste approcher.
"Tsunade ! Tu sens ?!"
"Oh oui, je le sens, et c'est pas bon du tout !" hurla-t-elle en suivant Naruto qui fonçait vers la zone d'émission de ce chakra funeste.

Ils arrivèrent au niveau de la porte nord pour assister à Sasuke, niveau 2, et Hinata qui tentaient de faire face à 5 ninjas du Son. Parmi eux, 4 avaient le sceau maudit d'Orochimaru, et ils étaient menés par Kabuto.
"Sasuke-kun... Tu étais le réceptacle parfait pour Orochimaru-sama... Mais non, il a fallu que tu cherches à le tuer..." fit-il avant de remarquer Naruto et Tsunade qui arrivaient.
Le combat était maintenant du 4 contre 5, mais les ninjas de Konoha commençaient à fatiguer après déjà 4 heures de combat acharné pour la défense de leur village.
"Tsunade-sama, Naruto-kun..." fit Kabuto souriant.
"Kabuto..."
"Oui, Naruto-kun ? Tu veux me dire quelque chose peut-être ?"
Sans s'en rendre compte, Naruto commença à faire appel à Kyuubi. Une queue apparut, rapidement suivie d'une autre, et encore une. Lorsque 7 queues furent visibles, Naruto se rendit compte de ce qu'il faisait.

"Apparemment, tu contrôles ton Bijuu bien mieux qu'avant... Mais penses-tu que cela sera suffisant pour battre les 4 meilleurs ninjas du Son ?"
"Kabuto-sama ? Est-ce là le Jinchuuriki qui s'est tant battu pour Sasuke-san ?"
"Oui, Aoji, c'est lui. Il a bien failli me tuer une fois, mais j'ai des capacités de guérison hors normes, n'est-ce pas Naruto-kun ?"
"Cette fois-ci, je vais pas te louper ! Compte pas sur ta régénération pour survivre ! Enfoiré !"
"Tu parles beaucoup, mais tu agis peu, comme toujours..."
Naruto ne se retint plus et se rua sur Kabuto. Il fut projeté en l'air et retomba à côté de ses amis. Il ouvrit les yeux.

Kabuto rit... Que s'est-il passé ? Je l'ai approché et puis j'ai été éjecté... Que s'est-il passé ?

"Tu n'as aucune chance de me battre, Naruto-kun. Rappelle-toi, tu n'as aucun talent de shinobi, tu aurais mieux fait de mourir en même temps que ton père !" fit-il en hurlant et en se ruant sur le fils de Yondaime.
Naruto sentit qu'on le soulevait, puis il sentit les coups qu'on lui donnait partout sur le corps. Enfin, on le lâcha et il s'écroula au sol, crachant du sang. Hinata se jeta à côté de lui, terriblement inquiète.

"Naruto-kun !!"
"Alors, c'est pour ça ? Pour ça, fit-il en montrant Hinata du doigt, tu as accepté de devenir aussi faible ? L'amour ne mène à rien, Naruto-kun, à RIEN !!! Il t'affaiblit parce que tu t'attaches aux autres, et que cela ne te permet pas de te comporter en shinobi, tu t'arrêtes à de basses considérations futiles telles l'amitié, ou l'amour, et tu t'affaiblis au fur et à mesure que tu aimes... L'amour mène à l'autodestruction, aimer c'est MOURIR !"
"AIMER, C'EST VIVRE !!!!" hurla Naruto en se redressant dans les bras d'Hinata.
Elle tenta de le maintenir adossé contre elle pour être certaine qu'il n'avait rien, mais il la repoussa gentiment et se leva, faisant face à ses adversaires.

"Sasuke, tu penses pouvoir te faire lesquels ?"
"Je dirais le gros moche là, il utilise des techniques Hyoton1, je vais tout bruler. Et l'autre là, qui gère le Mokuton2, je vais faire un joli feu de bois avec lui aussi"
J'ai besoin de quelqu'un qui les bloque... pensait Naruto.
"Naruto, on va t'aider" fit Tsunade, en s'avançant.
"Non, Hokage-sama, c'est notre combat, à Sasuke et à moi ! N'intervenez pas, s'il vous plait..."
Tsunade recula de quelques pas, entrainant Hinata avec elle.

Les deux frères de cœur se rapprochèrent, échangeant un regard, se comprenant immédiatement.
"Kuchiyose no jutsu !!" hurla Naruto, tandis que Sasuke distrayait les shinobis ennemis avec des techniques Katon.
5 crapauds apparurent, et 2 d'entre eux purent bloquer des ninjas ennemis, Naruto lança un kunai devant chacun des deux, se téléporta devant l'un puis devant l'autre, leur tranchant la gorge.
Il en restait 3, parmi eux Kabuto. Naruto en déduit que les deux autres étaient les deux meilleurs du quatuor du son.

Sasuke et son ami s'approchèrent des 3 ninjas et commença alors un furieux combat de Taijutsu. Les ninjas de la feuille parvenaient à maintenir leurs ennemis sous une forte pression, mais ils commençaient à vraiment fatiguer, et ils n'avaient plus beaucoup de chakra, surtout Sasuke dont la marque maudite en utilisait énormément, notamment au niveau 2. Naruto parvint enfin à en trouer un grâce à un Rasengan longuement appuyé sur le ventre de son adversaire, qui s'ouvrit en deux, et tomba au sol, déchiré au niveau du ventre. Sasuke luttait seul face à Kabuto et à Aoji, apparemment le plus puissant du groupe. Il eut le bras ouvert dans la longueur par l'épée de Kusanagi du lieutenant de Kabuto. Naruto fonça le remplacer, poussant son ami dans les bras de Tsunade.
"Hokage-sama !! Amène-le à l'hôpital, tout de suite !!" vociféra-t-il.

Tsunade s'exécuta, emmenant Sasuke de force, lui qui voulait rester pour aider son ami. Hinata continuait d'observer son amant qui luttait face à deux ninjas d'une force extraordinaire, mais il parvenait à les tenir en respect, bien qu'avec difficultés.
"Tu fatigues, Jinchuuriki !!!" le nargua Aoji.
"Si tu t'étais pointé tout de suite, au lieu d'attendre que tes subordonnés fassent le sale boulot pour toi, je t'aurais éclaté en deux secondes !" répliqua Naruto.
"Aoji-kun, règle lui son compte, il ne vaut pas la peine que je me fatigue pour lui..." fit Kabuto d'un ton las.
"Haï, Kabuto-sama !" et Aoji fonça sur Naruto.
Ce dernier l'évita de justesse, et le frappa sur la nuque. Le shinobi du son s'écroula au sol, tandis que Naruto se ruait sur Kabuto.

"N'essaye même pas, Naruto-kun... Tu es plus fort que moi, je l'admets, jamais je n'aurais tenu seul face au nouveau, mais déjà décimé, quatuor du Son... Tu es trop fatigué, et je veux un vrai combat contre toi ! Bientôt..." fit Kabuto avant de disparaitre dans un nuage de fumée.

Naruto s'arrêta, en proie à une rage incontrôlée. Il se retourna, entendant Aoji hurler, et le vit courir vers lui, son épée de Kusanagi brandie devant lui. L'épée s'arrêta un mètre avant de toucher Naruto.
"Kage Mane no jutsu réussi ! J'arrive à temps on dirait..." fit Shikamaru, bientôt suivi de Temari et Kankûro.
Naruto passa à côté d'Aoji et lui entailla les hanches avec une lame de chakra qui jaillissait de sa main. Le sang se mit à couler abondamment de la hanche du ninja du Son, et le blond lui murmura:
"Je vais te donner une mort rapide. Tu me remercieras un autre jour, d'accord ?"
Il posa sa main droite sur la tête d'Aoji, leva l'index et le majeur de la main gauche vers le ciel. Il ferma les yeux. Shikamaru relâcha sa technique, le sceau maudit d'Orochimaru se résorba, et le ninja s'écroula au sol.
"Qu'est-ce que tu lui as fait ?" interrogea Kankûro.
"J'ai éclaté tous les vaisseaux sanguins qui irriguaient son cerveau. Qu'est-ce que vous faites là ?" demanda Naruto.
"L'ennemi est en fuite partout, on l'a repoussé hors de Konoha, et au sud, les troupes d'Iwa sont arrivées, elles ont rabattu l'ennemi vers nous, il est pris dans un étau, les ninjas d'Iwa s'amusent avec eux apparemment... Gaara est déjà à l'intérieur, il amène des shinobis de Suna à l'hôpital."
Il analysa les informations que venait de lui donner Shikamaru, et pensa que la fin était proche. Puis il vit deux ninjas qui attirèrent son regard.

"Regardez qui voilà..." fit Naruto en apercevant Kirabe et Shinou qui se tenaient l'un en face de l'autre.
Les autres tournèrent la tête, et aperçurent les deux ninjas, épuisés par leur combat.
"Je crois qu'il est temps pour vous de regretter ce que vous avez tenté de faire à Konoha, maintenant que l'ennemi est en déroute..."
Les deux concernés se regardèrent interloqués, simulant la surprise et l'ignorance.
"De quoi tu parles ? On vient de se battre pour notre village nous aussi !" tenta Kirabe.
"Ta gueule !! Y'a pas deux jours t'as rencontré un certain Kiro, jounin du village d'Oto, qui est très surement mort à l'heure qu'il est. Puis vous avez tabassé un ninja de Konoha, que j'ai sauvé grâce à une technique de substitution, et vous êtes rentrés à Konoha. Inutile de continuer à nier, j'ai moi-même fouillé vos appartements, et j'ai déposé sur le bureau de l'Hokage toutes les preuves qui démontrent que vous trahissiez Konoha !"

Kirabe et son coéquipier se regardèrent paniqués. Puis Shinou s'exclama:
"Nous travaillions en tant qu'agents doubles, en secret, sur ordre de l'Hokage elle-même afin de déceler une éventuelle cellule dormante d'espionnage au..."
"FAUX !!!" hurla Naruto.
Puis Kirabe eut un regard amusé, et plongea ses yeux dans ceux de Naruto.
"Dans ce cas, je pense que nous n'avons plus qu'une chose à faire..." fit-elle hilare.
Elle joignit ses mains dans le signe du tigre, puis ne conserva que sa main droite dans cette position. Naruto et ses amis entendirent alors le sifflement caractéristique du début d'inflammation d'un parchemin explosif.
"Nous avons disposé des parchemins explosifs partout dans Konoha, et nous allons faire exploser le village !" hurla-t-elle.

Shinou sentit une légère brulure au niveau de sa cuisse, puis il constata l'éclat de lumière qui jaillissait de sa jambe. Kirabe avait remarqué cette lumière elle aussi, et elle s'empressa d'éjecter son coéquipier aussi loin que possible d'elle. Juste au moment où il atterrit au sol, tous les parchemins explosifs disposés sur son corps s'éclairèrent, puis explosèrent et le détruisirent complètement.
Kirabe ouvrit deux grands yeux, ne comprenant pas comment les parchemins avaient pu se retrouver sur le corps de Shinou.

"Je savais pour les parchemins, je les ai retirés grâce à la demoiselle que voilà, fit Naruto en montrant Hinata qui s'avança alors, et je les ai déposés sur le corps de Shinou, et camouflés grâce à un genjutsu. J'avoue que cela n'a pas été facile, mais j'ai réussi quand même... De la même façon, j'en ai disposé sur toi, et camouflé par une méthode similaire. La seule différence, c'est que ceux qui pourraient t'exploser réagissent à mon chakra, donc, soit tu te rends, soit tu meurs assez douloureusement... Tu choisis quoi ?" demanda-t-il.
Elle baissa les yeux, comprenant qu'elle était découverte.
"Bien, je me rends" fit-elle.
"Sage décision, mais au moindre mouvement suspect venant de toi, tu exploses c'est clair ?"
Elle acquiesça, et suivit Naruto qui prit la direction de Konoha.

Dans un mouvement d'une rapidité époustouflante, elle réussit à se placer juste derrière Hinata et à la menacer avec un kunai.
"Tous, écartez-vous de Kirabe et d'Hinata, s'il vous plait..."
Les ninjas de Konoha s'éloignèrent, comme le demandait Naruto.
"Qu'est-ce que tu fais ? demanda Kirabe paniquée, si tu bouges encore elle meurt !"
"Parce que tu crois que la vie d'une buche de bois m'importe ?" répondit Naruto en déposant Hinata derrière lui.
Kirabe regarda alors Hinata, mais elle vit une buche de bois entre ses bras. Elle entendit le sifflement des parchemins qui s'enflammaient, ressentit une très grande douleur, et puis plus rien.

"Elle a fait le geste de trop..." fit Naruto en sentant Hinata qui l'enlaçait par derrière.
"Merci, Naruto-kun... et désolée de ne pas avoir réagi assez tôt..."
"Ce n'est rien", répondit ce dernier en se retournant pour embrasser Hinata.
Ils stoppèrent leur étreinte au bout de quelques instants, puis se prirent la main, et se dirigèrent vers Konoha, suivis de Kankûro, Temari et Shikamaru.

Ils avaient à peine parcourus quelques mètres qu'une gigantesque clameur s'éleva dans leur dos. Ils se retournèrent, apercevant 50 ninjas ennemis rassemblés en un groupe compact, qui avançait doucement vers eux.
"Ils font chier... Il me reste assez de chakra pour faire ça... Hinata-chan, tu m'amèneras à l'hôpital s'il te plait après, au cas où... ?"
Elle le regarda interloquée, puis acquiesça.
"Shikamaru, il te reste suffisamment de chakra pour les bloquer tous ?"
"Tous ? Non, il me faudrait beaucoup d'ombre pour augmenter ma surface d'utilisation du Kage Mane"
"Tu veux de l'ombre ? Je vais t'en donner ! Tajuu Kage Bunshin no jutsu !!"
100 Naruto apparurent alors autour des amis. Ils formèrent une gigantesque pyramide humaine, créant une ombre gigantesque. Shikamaru s'installa au plus près d'eux qu'il le put et lança sa technique.
"C'est bon je les tiens !"
Naruto s'approcha alors des ninjas immobilisés.

"Vous pensiez réellement que vous arriveriez à nous vaincre ? Les shinobis de ce pays sont animés de la Volonté de Feu ! Ils protègeront toujours leur pays et leur village, quitte à y laisser leur vie ! Et ça, vous allez le comprendre... À vos dépens !!" et il sauta pour retomber juste devant Shikamaru.

Naruto se protégea avec l'armure de Kyuubi, éjecta le chakra qui lui restait par toutes les pores de son corps, et le condensa en une sphère parfaite qu'il avala. Puis il bondit pour se retrouver quasi à la verticale de ses ennemis.
"Shikamaru relâche ta technique et fuis !!!" hurla-t-il.
Shikamaru ne se fit pas prier et libéra les ninjas d'Oto, qui observaient tous Naruto dans les airs. Ce dernier rejeta alors avec une violence incroyable le chakra condensé qui fondit sur les shinobis ennemis. Ils tentèrent de fuir, mais ne purent résister, aussi loin qu'ils se trouvaient de la zone d'impact, à la puissance phénoménale de la sphère de chakra.

Une explosion formidable eut lieu, rasant et déchiquetant tout ce qui se trouvait dans son rayon d'action. Hinata et les ninjas de Konoha mirent leurs bras devant leurs visages pour se protéger, luttant avec difficultés contre le souffle de la puissante technique de Naruto. Dès qu'ils purent à nouveau se déplacer, l'héritière Hyuuga se rua vers le cratère laissé par la technique de son amant pour le récupérer avant qu'il ne s'écrase au sol.



Que va-t-il advenir de Naruto ? Cette technique l'aura-t-elle achevé ?
Je pense que vous vous doutez de la réponse...
En tous cas, ça y est, la bataille de Konoha est bel et bien terminée... Je vais pouvoir me concentrer sur l'examen chuunin ^^

Merci à tous de commenter, c'est génial que vous aimiez ce que j'écris !

Kyuubi




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [ 14 ] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: