Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Avenir Scellé ?

Deux enfants, alors âgés de deux ou trois ans, sont abandonnés. Le destin de leurs parents n'a été choisit. La guerre a tout emporté : les biens, l'habitat, la famille et l'honneur. En échange, il ne reste plus qu'un passé douloureux. Deux enfants, deux pays, deux avenirs préparés, sont unis par le besoin : survivre. C'est ainsi que se rencontrèrent Kagami, survivante de Ame no Kuni, et Shin, survivant de Taki no Kuni. Un nouveau destin se forge pour ces deux personnes...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère | Mots: 1606 | Comments: 1
Version imprimable
Aller au
Helldate (Masculin), le 10/12/2007
Ceci est ma première fanfiction, je compte donc sur la flexibilité et tolérance de votre avis... Je me suis légerrement inspiré de bleach pour la technique qu'emploie Kagami. Pour le reste, ça m'est venu comme ça... J'ai essayé d'éviter un maximum les fautes, si vous en trouvez, ne manquez pas de me le dire. Voilà j'espère que c'est acceptable pour un premier chapitre. Je détaillerai leur passé plus tard.



Chapitre 1: Le cycle perpétuel



Le vent se levait, les oiseaux se cachaient dans leurs nids. Kagami et Shin arrivèrent ainsi dans ce village, désert, avec un sol rempli d'eau, tel une éponge. Kagami attachait ses longs cheveux bruns lorsque Shin dit :
"- Du sang a coulé ici... C'est assez récent...
- Tu crois qu'on s'est fait devancé ? répondit Kagami,
- Non... Il y a eu beaucoup de morts, du moins, il me semble. Je pense qu'il a survécu...
- Hmm... Je me demande si cette eau provient de son jutsu. A moins que ce soit un piège tendu.
- Marchons à la recherche d'un survivant, rétorqua Shin."

Tous les sens en éveil, Kagami et Shin s'avancèrent dans le village. Après tout, ils avaient l'habitude, souvent les lieux étaient déjà bien amochés. Kagami était toujours un peu intimidée par les environnements gorgés de sang, de douleur et de maux. Si elle devait avoir un point faible, ce serait bien son manque de confiance en soi. A l'inverse, Shin était toujours enthousiasmé par les lieux dévastés. Un nouveau défi se dressait devant le binôme, avec une montée d'adrénaline à la clef. De l'inconscience ou tout simplement l'âme d'un guerrier ? Nul n’est en mesure d'affirmer quoi que ce soit.

Le bruit des pas dans le sol trempé obsédait Kagami. Persuadée que quelqu'un survivait, elle guettait le moindre bruit de pas. Plus les deux jeunes amis s'approchaient du centre du village, plus l'eau tirait vers le pourpre. Les murs étaient tantôt maculés de sangs, tantôt en débris, gisant sur le sol. Une atmosphère malsaine régnait dans cet endroit, l'air devenait étouffant. Le centre du village semblait s'éloigner au fur et à mesure qu'ils avançaient. Soudainement, Kagami s'arrêta, prit la main de Shin et cria : "KAI !".

"- C'était un genjutsu ?! s'écria Shin,
- Apparemment... Deux oiseaux se sont envolés trois fois d'affilée avec quinze secondes d'intervalle. Probablement un amateur... Ce n'est certainement pas son œuvre.
- Compris, remettons-nous en marche, reprit Shin."

Espérant ne pas avoir perdu trop de temps en restant bloqués devant l'entrée du village, Shin et Kagami accélèrent leur pas. L'attention toujours portée sur le bruit de pas, l'odeur du sang et la vue désespérante du village, Shin s'arrêta. Il regardait fixement le toit d'une maison, puis un oiseau et enfin le sol.

"- Nous sommes dans un autre genjutsu. C'est la quatrième fois que je vois le sol avec une flaque, une tuile éclatée et un oiseau immobile.
- KAI ! cria Kagami en tenant Shin. KAI ! cria-t-elle une seconde fois. C'est bon, je crois que cette fois..."

Kagami s'arrêta. Le teint pâle, elle observait avec terreur le paysage qui s'offrait à leurs yeux. Des centaines, peut-être des milliers, de corps gisaient sur le sol. Une odeur de pourriture, de sang, emplissait l'atmosphère qui était devenue soudainement extrêmement pesante. Un chakra semblait caresser la peau des deux jeunes chasseurs de prime. Un homme, d’une grandeur étonnante, s'avançait. Il tenait d'une manière lasse une épée deux fois plus grande que lui. Kagami se ressaisit en voyant Shin partir comme une furie vers l'homme.

"KAGAMI NO JUTSU !1" Cria Kagami en croisant le regard de l'homme.

A partir de ce moment, le combat était fini. La spécialité de Kagami était le genjutsu, et celle de Shin le ninjutsu. A partir de ce moment, l'homme était enfermé dans un cube rempli de miroirs. Le son, le toucher, l'odorat et le goût avaient disparu. Kagami faisait ensuite rentrer Shin dans son genjutsu pour qu'il achève la victime avec un jutsu très puissant qui provoquait une explosion. Mais... cette fois-ci, ça ne se passera pas comme ça.

"- Original... dit l'homme d'une voix grave.
- Masashi, c'est fini, dit Shin."

Masashi donna un gigantesque coup d'épée qui fit voler en éclat le miroir. Fier de son acte, il s'écria d'un ton de défi "Alors ?". A peine eût-t-il le temps d'attendre une réponse qu'une pluie de glace s'abattit sur lui, sans aucun bruit. Il se rendait compte que le son n'était plus, dans ce monde rempli d'obscurité. Un gigantesque pic de glace avait transpercé son torse, mais il ne ressentait aucune douleur. Inconscient de l'état dans lequel il se trouvait, il retira l'énorme stalactite. A ce moment précis, il senti un douleur insupportable dans tout son corps, il hurla mais aucun bruit ne paru. Puis, dans son esprit, il entendit Kagami lui parler :

"- Tu es dans mon monde, tu ne peux plus entendre, sentir, tu n'as plus de goût ni de sensibilité au toucher. Mais je peux rétablir chacun de ces sens dès que je le souhaite... Tu es en mon contrôle, quoi que tu fasses, tu es fini, piégé dans un monde d'obscurité."

Une autre pluie de glace s'abattit sur son corps. Il était à présent étendu sur le sol. Une troisième et quatrième vague de pluie de glace continuèrent de mutiler son corps. Une fois mort, Kagami rompit son jutsu et Shin explosa son corps. Alors qu'ils se préparaient à partir, une vague de deux ou trois mètres d'eau mêlée au sang s'éclata aux pieds des deux chasseurs de prime.

"- Hé bien... C'est quoi ces chasseurs de prime ? Ça regarde une affiche mais c'est tellement obsédé par la récompense que ça oublie la photo ?! JE suis Masashi, la personne que vous avez tué... C'était quelqu'un, je ne sais pas exactement qui mais... Ce n'était pas moi.
- Ah... Vraiment ? Viens, qu'on en finisse alors, répondit Shin avec une pointe d'agacement.
- Ha ! C'est même plus drôle, j'aime tellement voir les personnes s'excuser piteusement et fuir... Bah, vous le ferez plus tard, dit Masashi."

A peine Masashi eût fini sa phrase qu'un brouillard épais le dissimula. L'eau montait peu à peu, elle arrivait aux genoux de Kagami qui s'empressa de concentrer son chakra sur la plante de ses pieds. Shin fit de même. Des clones aqueux s'approchèrent des deux jeunes personnes, Shin les trancha d'un coup de katana. Un long combat s'annonçait, et Kagami était en proie puisqu'elle ne pouvait pas voir son adversaire. Shin était prêt à attaquer Masashi, avait repéré où est-ce qu'il se cachait et cherchait un moyen de dissiper le brouillard. Alors que Shin réfléchissait et que Kagami observait les alentours, un parchemin explosif arriva aux pieds des deux jeunes chasseurs. Obligés de partir, ils furent forcés de se séparer. Shin s'empressa alors de rejoindre Kagami, mais reçut un coup d'épée bloqué par l'avant-bras.

Ils cherchaient alors un moyen de se débarrasser de l'ennemi... :
"- Le seul moyen de l'avoir, ce serait de le piéger dans un genjutsu, chuchota Shin.
- Oui mais... je n'arrive pas à croiser son regard avec ce brouillard épais !
- J'ai une idée, tout d'abord, il faut le repérer. Il faut éveiller les sens... La vue, c'est raté. L'odorat, trop de sang. Le son...
- Sous l'eau ! Le son se propage plus vite sous l'eau. De plus, l'étendue des sons les plus graves est supérieure à la normale. Or, il a une voix grave..."

Ainsi, Kagami et Shin se laissèrent tomber dans l'eau. Le niveau de celle-ci était monté au fur et à mesure, et ils pouvaient à présent nager. Guidés par les bruits d'eau, supprimant chaque clone aqueux, ils finirent par trouver Masashi. Lancée et guidée par l'espoir, Kagami créa son genjutsu en s'écriant : "KAGAMI NO JUTSU !". A présent, Masashi était enfermé dans un monde totalement obscur, à l'intérieur d'un cube géant rempli de miroirs.
"- Utilise la technique, on a pas le choix ! cria Shin.
- Mais... d'accord."

Concentrée, les yeux fermés, elle dit calmement : "Kako no jutsu2." Les miroirs s'obscurcirent, et seul Masashi pouvait voir l'intérieur de ces miroirs à présent. Il y voyait son passé, ses regrets, ses difficultés. Obnubilé par son passé, les miroirs étaient partout présents; aucun moyen d'y échapper. Shin, avec un air sage, fit exploser Masashi.

"- J'ai horreur d'utiliser cette technique, tuer une personne alors qu'elle hurle au désespoir...
- Nous n'avions pas le choix, dit Shin en la rassurant.
- Partons vers la ville la plus proche, je n'aime pas cet endroit...
- Je crois qu'il y a pas mal de mouvement à Kusa no Kuni. Allons-y... Il devrait y avoir des festivités.
- Tu as raison, toute cette pluie, cette atmosphère, est déprimante. Les prairies pleines de fleurs nous rappelleront que le monde propose autre chose que des terrains emplis de tristesse, dit Kagami l'air pensif."

L'eau se dissipait peu à peu, Shin prenait l'amulette de que Masashi portait autour de son cou. Sa mort était comme un réveil pour ce paysage dévasté par la souffrance. Le soleil faisait briller l'eau, où flottaient encore quelques cadavres. Kagami et Shin essayaient de trouver un moyen pour laver les vêtements, rien à faire. Il est évident que leur arrivée dans n'importe quel village leur attirera des ennuis. Alors qu'un périple prenait fin, une dure réalité s'offrait. Ils devaient aller voir le client, se nourrir, se laver et repartir à la recherche d'une cible. Tout se répétait perpétuellement, comme le lent flux et reflux d'un lac. Avec un regard qui laissait percevoir un peu de tristesse, Kagami dit : "Allons-y...".


------------------------------------------------------------
[1]Kagami signifie en Japonais "Miroir". Le jutsu de Kagami fonctionne avec des miroirs, et elle a donc appelée sa technique "Kagami". Ce n'est donc pas de la prétention...
[2]Kako se traduit par "Passé", "Temps anciens" en japonais.
------------------------------------------------------------
Bonus
Prénom : Kagami
Âge : 17 ans
Taille : 165 cm.
Poids : 51 kg
Sexe : Féminin
Jutsu : Genjustu > Ninjutsu > Taijutsu
Caractère : sociable, panique si elle se retrouve seule dans un combat



J'essaierai de vous poster un chapitre par semaine, ça me semble plutôt raisonnable. Mais attendez-vous à avoir des retards, de temps en temps du moins. Je vous remercie en tout cas de m'avoir lu jusqu'au bout, et je le répète encore une fois, n'hésitez pas à laisser des commentaires, suggestions (sur le style, en particulier).



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: