Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'adolescence de naruto!!!(po terrible comme titre!dsl lol)

L'adolescence de Naruto! Après 3ans à suivre l'entraînement de Jiraya puis celui de kakashi, Naruto est prét à poursuivre les recherches de Sasuke tout en ne perdant pas à l'esprit que l'Akatsuki le recherche encore et d'ailleurs... (Au moment au je l'ai écrit dans le scan 319 naruto poursuit son entraînement avec kakashi donc mon histoire débute plusieurs mois après!")
Classé: -12I | Spoil | Général | Mots: 6115 | Comments: 49 | Favs: 46
Version imprimable
Aller au
allan1878 (Masculin), le 18/01/2007
bon voila c'est le premier chap il peu paraître un peu long mais il y aura plus d'action dans les suivants!
bonne lecture!




Chapitre 4: La première partie du combat



« Vous…. »
« On va voir de quoi tu es capable si tu veux la libérer » le coupa Jiraya.

Jiraya sortit un kunaï et se mit en position de combat. La centaine de ninja fît de même et se plaça autour de Naruto. Une aura rouge l’entourait et on pouvait apercevoir les yeux du démon.

« On va rééquilibrer la situation ! Kage Bunshin no Jutsu! » fit Naruto.

Une centaine de clones apparût prête à combattre. Le premier clone se jeta sur un ninja proche de lui et le combat commença par du Taijutsu. Leur nombre commençait à réduire tandis que très peu de ninjas masqués étaient blessés.
Puis on entendit un ninja lancé un ninjutsu :

« Suiton Suiryuudan no Jutsu » c’était la voix de Kakashi, mais Naruto trop occupé à vérifier constamment que Sakura n’avait rien ne prêta pas attention à cette voix qu’il aurait pu facilement reconnaître.

Un immense dragon aqueux apparut et termina de détruire les clones restants.
Voyant cela, Naruto concentra à nouveau son chakra.

« Ca ne vous suffit pas. Tajyuu Kage Bunshin no Jutsu ! » cria Naruto

A cet instant un millier de Naruto firent leur apparition. Il avait désormais l’avantage du nombre étant de dix contre un.
Mais il remarqua bien vite que les ninjas auxquels il avait à faire n’étaient pas de faible niveau.
On entendit crier de partout
« Kamaitachi 1» lancèrent plusieurs ninjas à sa droite.
« Katon, Housenka no Jutsu2» firent d’autres à gauche.
« Doton, Iwa Yado Kuzushi 3»
« … »

Des centaines de ces clones disparurent le laissant de nouveaux bientôt seul.
Cela en était trop pour lui. Se retrouver impuissant face à tous ces ninjas, il ne pouvait pas le supporter. Et s’il n’agissait pas rapidement, Sakura mourrait.
Il s’arrêta et se concentra de nouveau, mais pas cette fois pour concentrer son propre chakra…

*J’ai besoin de lui, si je ne fais rien je vais le perdre !*

** « Encore toi sale gamin » râla une voix dans l’ombre.
« La ferme et écoute moi sale renard »répondit-il sèchement. Le démon en face de lui ne lui faisait pas peur, il n’avait pas de temps à perdre, il n’avait plus qu’une seule chose en tête, SAKURA !
« Comment oses tu me parler de cette façon vermine, sans moi tu n’es rien ! » beugla l’être qui se rapprochât de Naruto.
« J’ai besoin de ta puissance maintenant, où nous mourrons tous les deux ! »
« Pour quoi faire ? Pour sauver cette bonne à rien »
« LA FERME !! Si tu ne le fais pas nous mourrons tous les deux, parce que je n’ai pas l’intention de la laisser mourir. Je mourrais pour elle s’il le faut, TU M’ENTENDS DEMON !! » hurla le jeune Uzumaki de toutes ces forces, les larmes aux yeux.
« … » **

A cet instant, le chakra rouge s’intensifia brutalement, il envoya les ninjas les plus proches de lui s’écraser sur des troncs d’arbres, et un immense nuage de poussière recouvrit le terrain.
Les ninjas se regroupèrent.
Quand le nuage se dissipa, certains shinobis restèrent paralysés à la vue de cette chose qui n’était plus réellement le jeune ninja d’il y a à peine cinq minutes.
Naruto était à quatre pattes, ses ongles ressemblaient plus à des griffes. Au dessus de lui trois queues de chakra semblaient flotter. Il ne s’était pas donné la peine de commencer avec une seule ou deux queues. Il voulait en finir et vite.

A ce moment le ninja qui menaçait la jeune Haruno cria :
« Début de la phase 2 »

[i] Une quarantaine de ninjas se volatilisèrent pour réapparaître à 300 mètre du combat.
Naruto comprit que les ninjas restants devaient être les plus forts. Il étendit alors le bras et le chakra s’étendit également sur une quinzaine de mètres essayant de balayer le maximum d’adversaires. [/i]
Cinq ninjas furent frappés de plein fouet, mais il ne s’en préoccupa pas. Il aurait du en touché plus que ça. Ils étaient encore trop rapides.
L’ensemble des ninjas se reformèrent le groupe et attaquèrent de nouveau, chaque groupe utilisant un élément avec lequel ils devaient avoir des affinités.


-------------------------




« Gaara ! Un message de l’Hokage. » dit Témari qui attendait que Gaara lui annonce la nouvelle.

Elle remarqua Gaara, fronçant les sourcils. Quelque chose venait de le contrarier.

« Un problème ? » demanda Témari , lui posant la main sur l’épaule, chose qu’elle n’aurait jamais fait il y a trois ans.
« Ils ne savent ce qu’ils font ma parole !! »dit-il alors que le sable s’agitait autour de lui.
« Gaar… »
« De quand date ce message ? » reprit Gaara d’une voix légèrement plus douce.
« Heu de trois jours, l’oiseau apportant le message a été blessé par un aigle,… pourquoi ? »
« Alors ça a déjà commencé … »


--------------------------



Naruto n’arrivait plus à faire face aux shinobis présent. Son envie de puissance augmenta, il lui en fallait encore, il ne pourrait pas en venir à bout sans.

« Fait chier ! » marmonne-t-il.
A ce moment la quatrième queue sortit. Il ne ressemblait plus au Naruto de la minute précédente. Il s’agissait plutôt d’un « mini-Kyubi ».

« Sa………Sak »

Serait-il toujours conscient ? se demanda le Godaïme.
Laissons-lui le temps de prendre le contrôle total de son corps et nous pourrons continuer l’attaque.
« Tiens bon !! » pensèrent en même temps Sakura, Kakashi Jiraya et Tsunade.

Au bout d’un quart d’heure les assauts reprirent, laissant naître cette fois ci un combat un peu plus équilibré.
Voyant qu’il n’arrivait pas à prendre le dessus, il n’avait pas le choix….





Flash Back

« Encore toi ! Je te reconnais, tu es celle qui a neutralisé Gaara pour lui extraire son bijuu ! »s’adressa Naruta à Deidara
« Tu te souviens de moi le mioche ! »
« Ouep et t’as trouvé un nouvel ami ! Une ordure, c’est quoi cette plante avec une tête dedans !? »
« Zssss…. il me cherche l’autre ou quoi ! »

Quelques minutes plus tard, avec quelques blessures, Naruto blessé se redressa difficilement. Kakashi était à genou. L’utilisation du Mangekyou Sharingan l’épuisait énormément malgré son entraînement. Quant à Sakura, elle était bien trop occupée à soigner Hinata qui en voulant protéger Naruto, a reçu l’attaque de Zetsu de plein fouet.
Après un avoir jeté un regard à Kakashi.

« Ouais je crois qu’il va falloir en arrivait là ! »lui répondit le ninja copieur.

*Bon Sakura est trop occupé pour me donner un coup de main et à cette allure elle ne tiendra pas longtemps ! Elle dépense bien trop de chakra. Shikamaru ne peut plus manipuler les ombres et Kiba est vraiment mal en point !*

« Bon bé je vais encore me faire taper dessus mais on va l’utiliser cette technique !! »

* Bon voyons, la mauvaise plante d’abord et puis cet enfoiré de Deidara ensuite ! *
« Fûton Rasen Shuriken » cria-t-il en lançant une vingtaine de clones à ses cotés.





« Ooou, où suis je ? demanda Naruto en essayant d’ouvrir les yeux. »
« Comment te sens-tu ? » demanda une voix douce
« Mon bras me fait un peu souffrir mais ça va, je peux sortir d’ici Sakura-chan »
« Bakka, essaie de sortir d’ici et t’auras à faire à moi ! »
« Mais je vais…Aïe ! »
« Mais Sakura tu vas me recasser le bras ! »
« Tant mieux , ça évitera que tu remette ta vie en danger à la première occasion ! »
« Et c’était pour…. Oui ta raison j’éssaierais la prochaine fois ! »
« … »
« … »
« Merci Naruto » dit elle ses yeux cachées par ses cheveux tombant sur le visage.

« Comment va Kakashi ? » demanda Naruto sentant le malaise qui régnait.
« Ah ! Heuu…ça va il doit se reposer et rester encore quelques jours ici »
« !!! »
« hihi ! »
« Pourquoi tu m’as pincé les fesses Sakura-san? »
« Béta ! Prends soin de toi je repasserais plus tard…avec un bol de ramens. » fit elle faisant un grand sourire avant de refermer la porte de sa chambre d’hôpital.
"Heuu..."







[1] Via son éventail, le pratiquant envoie une puissante rafale qui peut couper beaucoups de choses.
[2] Attaque de type feu qui envoie plusieurs petites boules très dévastatrices.
[3] Le Doton Iwa Yado Kuzushi créé un séisme pouvant faire s'écrouler des caves.



Voila un chapitre qui s'est fait attendre mais bon j'espère qui vous plaira
le flash back peut surprendre mais vu que je voulais faire au moins deux partie du combat....
Puis on m'a vivement recommander (pour pas dire obliger) de reparler de la relation Naruto/Sakura
voila bonne lecture et n'oublier pas les coms pr critiquer (+ ou -) je me repetes mais c'est se qui donne envie de continuer!!




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: