Fiction: La Grande Guerre Des Ninjas

Orochimaru est mort, mais son frère Kashimaro veut le venger.Il constitue une armée immense et décide de terminer le travail de son frère : détruire Konoha... La guerre éclate !
Version imprimable
Aller au
Naruto-70 (Masculin), le 21/11/2007




Chapitre 1: Ils arrivent !!



****

_Mais pourquoi on est là ?! Hein ?! Lança Naruto énervé.
_Tais-toi un peu !! Lui rétorqua Shikamaru, si ils nous ont mis dans ce camps en dehors du village c'est pour nous protéger !
_Nous protéger ?! j'suis un ninja moi ! J’veux m'battre !
_Pour une fois je suis d'accord avec toi Naruto !! Fit Kiba.
_Vous allez vous taire !!! Cria Shikamaru, c'est MOI le chuunin ici, c'est MOI qui commande ok ?!?
_C'est vrai ! fit une voix, nous devons l'écouter, même si ça ne vous convient pas...
_Ah salut Nej...

Naruto fut coupé par un bruit sourd .Tous les Genins - qui avaient été placés dans ce camps- sortirent de la petite forêt.

Naruto qui n'en croyait pas ses yeux dit :
_Mais...c'est...im...im...possi...ble !!
"Alors c'est bon ? Ils sont passés à l'attaque !" pensa Shikamaru qui était resté dans le camps
Les Genins revinrent et se regardaient effrayés. Naruto qui y était sûrement le plus effrayé, cria pour se rassurer lui les autres :
_ Ne vous inquiétez pas !! Konoha n'en fera qu'une bouchée !!
Tous le regardèrent, et lui sourirent, même s'ils pensaient tous le contraire.
_Tu a raison Naruto, mais tu avait l'air bien apeuré en les voyant, normal, ils sont environ 5000, tous prêt à tuer, fit Lee perché sur un arbre.
_ Tu arrives enfin, dit Shikamaru.
_Je vois que je suis le dernier, apparemment tous les Genins sont la sauf les filles qui sont avec le reste de la population de Konoha dans le refuge dans les visages des Hokages.

Puis la nuit tomba, il n'y avait toujours pas eu d'offensive, les Genins essayaient de dormir...

****

_ Eh Naruto !! Oh oh ! Réveille toi !!
_Hein ?? Quoi ?? Qu'est-ce qu'il s'passe ??
-Il se réveilla :-
_ Kiba ?
_Ah ben enfin, Kotetsu1 est là il veut nous parler !
_Ok ! J’arrive...


****
Fin de l'introduction (et chapitre 1) : Ils arrivent !!

A SUIVRE...


[1] Examinateur de l'examen Chunin.




[i]Laissez vos commentaires[/i]



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: