Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'akatsuki, ou plutôt ... l'Akokaïne

Le lourd travail des akatsukiens enfin révélé. Et si Itachi prenait les commandes de l'organisation? Et si elle changeait d'activités? Et si... la drogue rapportait plus que les Jinchurikis? [Yaoi : Dei/Sasu]
Classé: -12I | Spoil | Cross-Over / Humour / Romance | Mots: 4070 | Comments: 36 | Favs: 57
Version imprimable
Aller au
dark_manchot (Féminin), le 17/07/2008
A la fin du premier chapitre, j'ai mis :
"Le deal d'l'Akatsuki arrivera prochain chapitre..."
Je me suis trompée, il arrive dans le prochain. x)




Chapitre 3: Blablas inutiles



- Dis, Kônan ?
- Oui, Itachi ?
- Pardonne moi.
- Comment ça ?
- Bah... Pour le bébé...
- Ah... C'est pas grave !
- T'es sûre ?
- Oui oui...
- Tu m'apprends le finnois1 ?
- Ouais...
- Merci!
- Sinä repiät minua jalkalle ! (Note de l'auteur : désolée, je débute)
- Ça veut dire quoi ? Je t'aime ?
- Non, que tu me marches sur le pied.
- Euh, pardon...
- Bah enlève toi, alors !
- Quoiii ?!
- ... Chéri, il y a un mot finnois, enfin une onomatopée commune au français...
- Ah? Laquelle?

SCHBAFF !

Le sujet A (Kônan) était dotée de réflexes très bizarres : Si son pied manquait de lumière et d'oxygène, chose que nous nommerons critère n°1 (se fier au cas échéant), sa main partait dans la direction du sujet B (Itachi) / (critère n° 2). Cette réaction entraînait alors une violente dégradation physique du sujet (Résultat 1A) ainsi que l'actionnement de ses glandes lacrymales. (Résultat 1B)
Si le pied du sujet A manque toujours d'air et de lumière, le critère n°2 fera office d'action en chaîne. (Chaîne #) tout comme les résultats 1A et 1B (Chaîne ~)
Si le sujet B craque, nous appellerons résultat 2 le mouvement de son pied loin de celui du sujet A.2

# et ~ ayant été répétées sept fois, tout le monde accourut voir la peignée que se prenait Itachi !

Dix minutes, deux compresses hydrophiles et cinq millilitres de Biseptine plus tard, il décida qu'il fallait "aller mater l'intruse ! Et qu'ça saute !" Sisi, c'est lui qui l'a dit ...!
Ce qu'il alla donc faire après un petit détour dans la cave "sans grandes conséquences pour la suite3" comme nous le verrons prochainement.

Donc, après ce petit détour dans la cave "sans grandes conséquences pour la suite", il arriva aux cachots, où il y trouva ce mot :

"Itachi S. Uchiwa de mon cœur,
J'ai accompagné cette gente dame, qui n'est autre que la patronne de votre frère, je vous le concède, dans ma modeste chambrée située entre la vôtre et celle de votre dulcinée, Kônan L.R. Uchiwa (Est-elle votre conjointe, oui ou non ?!) De ce fait, pardonnez le petit amas de poussière devant votre porte causé par le nettoyage intensif de mes appartements, étant donné l'importance capitale de cette visite diplomatique en ces lieux.

Veuillez, Boss, agréer l'expression de mes sentiments hautement distingués,

Clarence Kisame Hoshigaki."

Claren... Je veux dire Kisame, se fit légèrement remonter les bretelles lorsqu'Itachi le vit avec la jeune Monica en petite tenue sur son lit.
Naturellement, cette demoiselle n'était pas la seule en sous-vêtements... Enfin, je veux dire par là qu'Itachi avait laissé sa chemise et son pantalon à la cave... (Bwahaha !)
Bref, Cl... Kisame se prit "deux douzaines" (CF. L'odyssée du Passeur d'Aurore, mais bon allez savoir c'que c'est, hm...)

- Dites, boss...?
- Quoi ?
- J'voulais savoir... Pourquoi m'enguirlander moi, alors que vous avez abandonné Kônan face à elle même et avec un polichinelle dans le tiroir ?
- Primo on s'est réconciliés, secundo elle a pas de tiroir, tertio se reporter au quarto, et quarto... Il n'y a pas de quarto.
- Réconciliés ? À coups de grandes baffes dans la gueule ? Dit-il en montrant ses dents aiguisées comme des lames de rasoir...
- Oui... Bon !
- Allez, sortez de ma chambre, la demoiselle attend votre départ.

Telle fut la cinglante remarque de C... Kisame pour empêcher son (saint) patron de foirer son coup.


...


- Qu'allons nous faire de toute cette drogue...?
- La consommer ?
- Surtout pas toi !
- Bah pourquoi ?
- Si tu en consommes, le bébé aussi !
- N'empêche... Il y en a assez pour deux personnes... Voire trois.

Le sourire aguicheur de Kônan donna une idée à Itachi, qui s'éclipsa et revint avec Suigetsu, Karin et Juugo. Ceux-ci croyaient qu'Itachi allait leur rendre Sasuke, mais bon, pour une fois qu'il arrivait à berner royalement quelqu'un... On va rien lui dire !

- Avalez tout ça, les jeunes, et Sasuke est à vous !
- Tout ça ?! S'écria Suigetsu, les yeux brillants.
- Mais on va mourir ! S'étonna Karin.

Juugo ne put rien dire, puisqu'étant amoureux secrètement de son leader, il s'était déjà jeté sur la drogue et la mangeait avec une cuillère à soupe (Aïe). Et Karin avait raison : Juugo était mort. Il gisait, là, sur le sol, sa petite cuillère enfoncée au fond de la gorge. Ouais, parce que c'est la cuillère qui l'a tué, pas la drogue...!

Deux jours plus tard, on enterra Juugo et Karin aux côtés de Pein. Et non, Suigetsu n'était pas mort ! D'ailleurs, nous verrons pourquoi il a survécu... Bientôt... Très bientôt, même... Tout de suite, d'ailleurs, comme ça, ça sera fait :

Suigetsu, issu d'une riche famille hypocondriaque originaire de la banlieue Lyonnaise (bien que certains livres d'histoires soutiennent que c'est de la banlieue Lilloise qu'ils viennent...), cette famille, composée de Suigetsu, son frère, sa sœur, son frère, sa sœur, son frère, sa sœur, et de Suigetsu (Leurs parents étant décédés à la suite d'un tragique accident de friteuse...), était allée se réfugier à Moscou, puis à Londres, puis à Moscou, puis à Kiri, où le jeune Suigetsu y apprit les joies de la schizophrénie, du strip-tease et des corn-flakes au miel.18

Voilà, vous savez tout de sa survie !



(les pensées sont en italique...)



Le chef de l'Akokaïne faisait les cent pas dans son bureau. Sa cliente était plus que grosse, et ça le gênait... Comment vendre de la drogue à une femme ayant promis d'aller chercher l'argent de la "marchandise" dans la voiture, alors qu'elle avait eu beaucoup de mal à rentrer dans le bureau, la porte étant trop étroite...

- Écoutez, madame Akimichi... Je sais que votre petit Chôji a besoin d'un régime, mais la drogue n'est pas une solution... Le cas alarmant, c'est toi ! Mais je sais que des canettes de Slimfast seraient plus utiles. Pour toi ! Je vais vous en donner quelques canettes... Disons quatre...vingt-dix, ouais !
- Ce n'est pas un peu beaucoup ?
- Mais non, j'ai prévu pour quatre semaines, vous savez...! La ferme, grosse vache, t'en as plus que besoin !
- Je vous demande pardon ?!
- Il me semble que j'ai pensé ce que je devais dire et dit ce que je devais penser, pardon.
- Pas grave... Donnez m'en huit.
- Pour vous ?
- Non, non, mon petit mari ! Il pèse 168 kilogrammes !
- De plus que toi ? Tenez, pour huit achetées, quatre sont offertes ! Dit-elle en lui donnant douze boîtes.
- Merci, et au revoir, madame la pharmacienne !


...


- Kônan... On doit parler.
- Je t'écoute... C'est pour la drogue, n'est-ce pas ?
- Non, mais en parlant de drogue, j'ai entendu dire que la pharmacienne arrondissait ses fins de mois en vendant de la drogue et du Slimfast !
- Non ?! Dit-elle, en regardant le plafond.
- Dis...?
- Hm ?
- Ça rapporte, la vente de drogue...?

Le sourire de Kônan s'élargit. Elle prit Itachi par l'épaule et l'emmena dans sa chambre. La nuit promettait d'être longue pour eux...!

Le lendemain, Clar... J'en ai marre... KISAME trouva Itachi dans la cuisine... Vanné, fatigué, plein de courbatures, trapu, inintelligent, telle une huître en rut... (Faut bien trouver 1 500 mots pour le chapitre, hm...)

- Ça va pas, boss ?
- Si tu veux une nuit agitée, demande à Kônan...
- J'préfère Monica.
- Pardoooon ?
- J'ai... rien dit...

Itachi s'endormit sur la table... La journée prochaine promettait d'être longue... Très longue... Quand soudain.

- Boss ! Suigetsu nous a envoyé une carte postale de Moscou !

C'en était trop... Une corde, vite ! Sniiif !

- Chéri, tu voulais me dire quoi, hier, déjà ? Interrogea Kônan.
- Toi, à m'appeler "chéri", t'as un service à me demander.
- ...
- ...
- ... Bah j'ai un trop gros ventre pour récurer ma baignoire...
- Pour quelqu'un qui rentre encore dans des pantalons de taille 34, tu m'as l'air vachement complexée par trois centimètres de tour de hanche en plus...

Son regard supplicateur lui permit de tirer Itachi par la manche de son pyjama Superman jusqu'à sa salle de bain.

SOUMIS ! Éclata de la cuisine...
...



dark_manchot se creusait la tête... Comment intégrer des messages subliminaux dans ce magnifique chapitre trois...

- Je sais ! Les enfants, écoutez moi, dark_manchot, la future nominée au prix Goncourt !

Mangez des légumes.
Vénérez Bruce Lee.
Sacrifiez des bananes cuites au grand dieu Babouin 7228
Votez dark_manchot aux législatives.
Paris pour les jeux olympiques d'hiver 2014 dans les bois de Boulogne !
Faites fondre le beurre salé de Bretagne5 avant qu'il ne nous fasse fondre !

____________________________________________________



1 Finnois, pas Finlandais...


2 Pour mieux comprendre ce joyeux cirque, je vous ai dessiné, avec l'appui de Van Gogh et de Paint (which is your friend...) un petit schéma scientifique qui vous apportera de plus amples détails :

http://img520.imageshack.us/my.php?image=schmabn9.png

Enfin, un beau bordel pour nous dire que Kônan l'a bigorné...


3 Non non, ça, c'est moi que j'l'ai dit !


18 Source : fr.wikipedia.com


5 Pas l'A.O.C., il est pacifique, lui...


7228 Je dédie ce chapitre à aka oni



Bref, comme dit ci-dessus :
Le deal d'l'Akatsuki arrivera prochain chapitre...HuHu
Pour toutes remarques, insultes, lettres d'amour, menaces de mort, demandes en mariages, déclarations d'impôts, bons de réductions sur la moquette et les clanches de porte, c'est ici =DD




Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: