Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: The New Generation

Suite de ma fic "Naruto after Next Gen". Uzumaki Hikari, la fille de Naruto et Hinata, a maintenant 15 ans et est Chûnin. Elle vivait une vie peinarde dans son village jusqu'au jour où ce dernier se fait attaquer par une armée de... ninjas robots ! Décidés à les combattre, elle et ses amis remonteront aux sources du problème !
Classé: -12I | Spoil | Général / Humour / Science-Fiction | Mots: 21996 | Comments: 29 | Favs: 34
Version imprimable
Aller au
Old Kakashi (Masculin), le 20/12/2007
Suite à la demande de plusieurs lecteurs, j'ai écris la suite de "Naruto after Next Gen". Vous vous en doutez peut-être mais pour comprendre cette fic, il est indispensable de lire la précédente. J'espère que cette suite va marcher...je me rappelle de la suite de ma seconde fic "Les Cinq Chevaliers du Chaos" avait bien démarré mais avait commencé à devenir n'importe quoi...Pourvu que celle-ci marche >< !

Chap 3...




Chapitre 3: UNKNOW TO DEATH NOR KNOW TO LIFE



-Peu importe ! fit de nouveau le soldat. Allez, les autres ! Suivez les ordres ! Rasez ce village !
-Vous pourriez pas juste l’épiler ? demanda Hikari. Ce serait déjà pas mal…
-Mais quelle idiote…, pensa Akira.
-Faites un carton ! ordonna le soldat en pointant son fusil d’assaut vers les trois jeunes.
Les autres l’imitèrent et ouvrirent le feu. Ayant un très mauvais sentiment, les trois chûnins s’abritèrent à toute vitesse avant de se séparer.
-Poursuivez-les ! ordonna l’un des soldats.
Aussitôt, le groupe ennemi se sépara également, afin de poursuivre leur proie. Malgré leur équipement qui semblé très lourd, ils se déplacés avec une certaine aisance comme s’il leur matériel ne pesait rien du tout.

Akira courait en direction de la place du village. Voyant que personne ne le suivait, il ricana en pensant qu’il était trop rapide pour eux. Mais une fois arrivé à destination, il vit deux techno-ninjas en train de rechercher d’éventuels cibles. Akira s’arrêta aussitôt mais trop tard ! Il était repéré ! De plus, deux des soldats de tout à l’heure l’avaient rattrapé.
-Mais pourquoi c’est toujours moi qui suis dans la merde ! hurla Akira.
A ce moment-là, les techno-ninjas lancèrent leurs bombes kunai grâce à leurs brassards. Akira les évita mais le souffle de l’explosion le projeta contre un mur. Les machines et les soldats se rapprochaient, ne lui laissant aucune voie d’échappatoire.
-Je suis cuit ! pensa Akira. A moins que…
Voyant que les techno-ninjas lui sautèrent dessus, il sauta au-dessus avant d’atterrir sur la tête de l’un d’eux. Il sauta une nouvelle fois mais cette fois-ci, vers les soldats.
-Konoha Senpû !
Akira tourna sur lui-même et donna un joli coup de pied horizontal aux deux soldats, qui firent un joli vol plané en arrière. Les techno-soldats dégainèrent leur katana et se préparent à frapper Akira lorsque ce dernier sortit de son petit sac attaché à sa ceinture un parchemin. Il le déroula et cria :
-Sôryûken ! (épée des dragons jumeaux)
Deux épées chinoises, l’une blanche et l’autre noire, avec un dragon gravé sur la lame de chacune, apparurent. Akira le saisissa et bloqua les armes des machines. A contact des lames adverses, il ressentit une étrange sensation : ses épées étaient en train de vibrer. Légèrement mais elles vibraient quand même. Mais Akira ne fit pas plus attention à ce détail lorsqu’il repoussa les machines et les découpa en rondelles avec une grande facilité.

Yume sautait de toit en toit, pourchassé par trois soldats. Elle se trouvait non loin de l’hôpital lorsqu’un quatrième soldat, en effectuant un saut incroyable depuis le toit d’un autre bâtiment éloigné, lui barra la route.
-Wahou ! Quel saut ! s’exclama Yume.
-C’est grâce à nos combinaisons high-tech. Grâce à elles, nos muscles sont surdéveloppés, nos sens sont constamment en alerte et notre agilité est surprenante.
-Je vois…
Ce soldat braqua son fusil d’assaut sur la jeune Uchiha, en attendant l’arrivée des autres.
-Bon travail, fit l’un d’eux.
-Merci !
-Qu’est-ce que vous me voulez ? demanda Yume.
-On veut savoir où est le…heu…Comment on dit, déjà ?
-Hokage, répondit un autre soldat.
-Ah oui ! Alors, où est-il ?
-Comme si j’allais le dire à une bande de bouseux sortit d’un coucou d’acier géant ?
Les autres soldats pointèrent leurs armes et se préparèrent à cribler de balle la provocante Yume.
-C’est qui, les bouseux ?
-Vous !
A ce moment précis, Uchiha Sasuke arriva à la rescousse, avec une forte concentration de chakra en forme de foudre autour de son bras.
-Chidori !
Sasuke transperça alors le cœur d’un des assaillants de sa fille. Cette dernière profita de l’effet de surprise s’éloigner. Sasuke s’en donna alors à cœur joie et se débarrassa des soldats en un éclair. Ces derniers étaient en train d’agoniser alors que leur « agresseur » piétinait la tête de l’un d’eux.
-Pfff, c’est nul ! J’ai rien vu de ce que tu as fait ! fit la jeune Uchiha, déçu.
-C’est pas un spectacle, lui dit son père.
Yume gonfla ses joues et fit la tête à son père avant de décider de retourner là où elle et les deux autres s’étaient séparés. Mais au moment où elle se mit en route, un techno-ninja fit son apparition, son katana prêt à frapper la jeune fille. Cette dernière le trancha en deux en dégainant son propre katana puis le rengaina dans son fourreau. Les deux parties de la machine se séparèrent telles deux pièces de puzzles avant d’exploser. Ce robot avait appris à ses dépends qu’il ne fallait pas s’attaquer à une Uchiha en colère.

Trois soldats étaient en train de fouiller une ruelle, où ils avaient vus Hikari s’y réfugier.
-Où est cette sale peste ? fit l’un d’eux.
-Cherche mieux que ça, lança un autre. Elle ne doit pas loin !
Et ils recommencèrent leur recherche. Hikari, elle, était cachée dans une poubelle, contre un mur.
-Cessez de respirer…, pensa-t-elle. Cessez d’exister !
-NOM D’UN CHIEN ! OÙ EST CETTE GAMINE ! cria l’un des soldats.
-T’as regardez dans cette poubelle ? lui demanda l’un de ses collègues.
-Non, pas encore ! Tiens, je vais donner un coup de pied dedans !
-Pourquoi ? Elle t’a rien fait, cette poubelle !
-Oh, ça va ! J’ai pas reçu ma promotion et on m’a ordonné d’attaquer un village de ploucs ! Faut que je tape dans quelque chose !
Avec une rage digne d’un malade mentale, le soldat donna un violent coup de pied, qui fit la fit tomber ainsi que Hikari. Les trois soldats la regardèrent avec de gros tandis qu’elle exécutait un sourire forcé.
-Sa…Salut ? dit-elle en transpirant à grosse goutte.
-CHOPEZ-LA !!! hurla une des soldats.
En entendant ces deux mots, Hikari pris la poudre d’escampette, poursuivis par des fous furieux armés de fusils automatiques. Ces derniers tirèrent, voyant qu’ils auraient du mal à la rattraper. Au bout d’une bonne dizaine de minutes de course, Hikari arriva sur la place du village où plusieurs ninjas de Konoha combattaient. Là, deux soldats lui bloquèrent la route et lui tirèrent dessus. Après avoir exécuter une danse grotesque pour éviter les balles, la course-poursuite repris de plus belle, avec deux protagonistes de plus.
-Mais pourquoi c’est toujours moi qui suis dans la merde ! fit Hikari.
Elle courut donc jusqu’à arriver devant Ichiraku…
-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!
…ou plutôt de ce qu’il en restait. En effet durant l’attaque, le restaurant préféré des Uzumaki avait été détruit. Hikari, anéantie, tomba à genoux et se mit à pleurer à chaudes larmes. Peu après, les soldats qui la poursuivaient arrivèrent et pointèrent leurs armes sur elle.
-T’es cuite ! firent-ils en cœur.
Soudain, Hikari poussa un rugissement semblable à celui d’un lion et elle se tourna vers ses poursuivants, avec un regard rempli de haine. Par cette vision de frayeur, les soldats se serrèrent les uns contre les autres, pris par la panique.
-Que…Qu’est-ce qu’elle va faire ? demanda l’un d’entre eux.
Hikari serra le poing puis hurla de toute ses forces :
-J’VAIS TOUS VOUS POURRIR !
La jeune fille tendit son bras sur le côté et concentra son chakra dans sa main, sous forme de sphère. Elle courut ensuite vers la troupe de soldats et plaqua la sphère bleue contre eux.
-Rasengan !
Les importuns s’envolèrent ensuite vers d’autres cieux dans un tourbillon bleuté. Après s’être défoulée, Hikari s’effondra en larmes.
-Bouhouhou ! Ils ont détruit Ichiraku !

Dans le bâtiment du Hokage. Ce dernier venait d’être mis au courant de la situation actuel par sa femme. Il donna alors l’ordre de faire évacuer les zones de combats, de faire évacuer l’hôpital et d’envoyer toutes les personnes valides à se battre.
-Je suis inquiète pour notre fille, lui confia Hinata, tandis qu’elle et son mari se dirigeaient vers la sortie accompagnés d’une demi dizaine de Jounins.
-Ne t’en fais pas ! Elle sait se débrouiller !
-Si tu le dis…
Soudain, des cris retentirent. Ceux-ci venaient du hall. Le chef de l’unité de Jounins fit signe aux autres de s’arrêter. Lui et l’un des autres ninjas partirent en premier afin d’aller voir ce qui se passait. Ils avançaient avec prudence car ils s’attendaient à une éventuelle attaque ennemie. Le reste du groupe les suivirent avec la même prudence.
Lorsqu’ils arrivèrent dans le hall, ils trouvèrent trois cadavres de ninjas de Konoha, visiblement des Chûnins, plusieurs de soldats et des débris de techno-ninjas. La cause de la mort semblait être la même pour tous : tué avec une arme blanche. Sans doute une épée…
-Qu’est-ce qui s’est passé ? se demanda Naruto en voyant ce carnage.
Hinata, elle, détourna les yeux, ne pouvant supporter l’horreur de la scène.
-En tout cas, fit le chef d’unité, nous devons pas rester ici ! Hokage-sama ! Hinata-sama ! Suivez-nous, s’il vous pl…
Soudain, il entendit un léger bruit et fit signe aux autres de ne pas bouger. Il cherchait de vue l’ennemi mais il n’y avait rien. Soudain, l’un des membres de l’unité sembla s’étouffer. Les autres le regardèrent et se demandèrent s’il allait bien. L’instant d’après, il décolla du sol tout en continuant à s’étouffer. Naruto ordonna qu’on aide le Jounin mais au moment où l’un des membres de l’unité s’approcha de l’homme en train de suffoqué, ce dernier fut comme lancé vers son sauveteur.
-Mais que… ? fit Naruto.
Le Jounin qui s’était envolé était mort par suffocation. Le second se relevait difficilement mais soudainement, lui aussi se souleva du sol mais à la différence de l’autre, celui-ci avait l’air d’avoir été empalé. D’ailleurs, on pouvait voir un filet de sang couler…au-dessus du corps ! L’instant d’après, le ninja qui était dans l’Highwind qui est en train d’envahir Konoha apparut, son sabre transperçant le Jounin.
-Mais c’est quoi, ce délire ! pensa Naruto.
Les trois autres Jounins se jetèrent sur le ninja inconnu mais ce dernier disparut de nouveau. L’instant d’après, la tête de l’un des Jounins fut tranché et le mystérieux ninja réapparut. Le chef d’unité et le dernier Jounin, côte à côte, commencèrent à composer leurs mudras mais avant qu’ils puissent finir, le mystérieux ninja étaient devant eux. La seconde d’après, le Jounin reçu un coup au ventre tandis que le chef d’unité était projeté dans les airs. Ensuite, le Jounin fut tranché en deux de façon latérale puis le mystérieux ninja transperça le cœur du chef d’unité. Hinata se serrait contre son mari, craignant que ce mystérieux ninja s’attaque à eux.
-Hinata, fit Naruto. Recule, s’il te plaît…
-Mais…
-S’il te plaît…
Hinata lui obéit tandis que Naruto se mettait en position de combat. A cet instant, le ninja se jeta sur le Hokage lorsque soudainement, un Anbu avec un masque de chien blanc et de cheveux en pique comme ceux de Namikaze Minato, le Yondaime Hokage, s’interposa et bloqua le katana du mystérieux ninja avec le sien. Juste après, ils s’éloignèrent et le Anbu se plaça à côté du Hokage.
-Qui es-tu ? demanda Naruto au Anbu.
-Je n’ai pas de nom…, répondit ce dernier.
-Pas de nom ? Il est de « Ne » (la Racine) ? pensa Naruto.
Le Anbu regarda alors son adversaire et lui demanda :
-Qui es-tu ?
Le ninja le regarda un long moment avant de lui répondre ceci :
-I’m like you…I have no name
Au moment où il eut fini sa phrase, « celui qui n’avait pas de nom » se jeta sur le Anbu avec la coiffure de Yondaime. Le mystérieux ninja tenta de lui donner un coup de katana au visage du Anbu mais ce dernier évita. Cependant, le masque fut tranché en deux et celui-ci tomba sur le sol. Le visage du jeune garçon était semble à celui de Minato, dans les moindres détails. Un léger filet de sang coulait de son front. Il l’essuya puis demanda au mystérieux ninja :
-Tu dois bien avoir un nom, non ?
Son adversaire le regardait attentivement puis lui dit :
-I am the Cyborg Ninja n°1 ! Fox !
-Fox, hein ? Moi, je n’ai pas vraiment de nom mais appelle-moi Raika.
-Lightning Flower ? It’s original !1
-N’est-ce pas ?
-Il comprend ce qu’il dit ? s’interrogèrent Naruto et Hinata.
-But like I say : “We really know a person that when you have fight him”
-J’aurais pas dit mieux !
Raika composa des mudras puis tendit sa main droite vers son adversaire avant de crier :
-Raiton ! Raimeiken ! (Grondement de tonnerre)
Un rayon foudroyant fonça alors sur Fox mais ce dernier l’évita avec aisance. Pourtant, on pu voir quelques traces d’électricité sur sa jambe droite. Fox fonça sur Raika tandis que ce dernier recomposait les mêmes mudras mais son adversaire, en une fraction de seconde, se trouvait devant lui.
-Too slow !
Au moment où tout semblait finit pour Raika, Naruto attaqua Fox par surprise en lui flanquant une gauche. Fox fut projeté vers un mur mais il se stabilisa et évita ainsi de ce cogner contre en effectuant une poussée avec le pied, dans le sens inverse.
-Ca ira ? demanda Naruto à Raika.
-Oui…Merci, Hokage-sama !
Naruto enleva alors ses vêtements de Hokage. En dessous, il était vêtu de la tenue orange et noir qu’il portait lorsqu’il avait quinze ans.
-So, you are the fox who I have to capture ?
-Quoi ?
-Il a dit : “Alors, tu es le renard que je dois capturer ?” Qu’est-ce que ça veut dire ?
Naruto connaissait la réponse. Fox faisait référence à Kyûbi, le démon renard scellé en lui.
-Euh…Il comprend ce qu’on dit ? demanda-t-il à Raika.
-Oui, ne vous en faîtes pas !
-Ok…D’où viens-tu ? demanda de nouveau Naruto, cette fois-ci, à l’intention de Fox.
-I am back from a world where such words are meaningless...
-...Heu...Qu’est-ce qu’il a dit ?
-Il a dit : « Je suis revenu d'un monde où de tels mots sont vides de sens... »
-…Je vois…
-I have no time to waste ! I’ll capture you !
Dès la fin de sa phrase, Fox se jeta sur Naruto qui composait déjà ses mudras. Une fois fini, il lança son attaque :
-Fûton ! Reppuken ! (Cyclone dévastateur)
Naruto souffla alors une puissante bourrasque qui fit s’envoler Fox contre un mur. Naruto fit un nouveau mudra et cria :
-Kagebunshin no jutsu !
Un clone de Naruto apparut à ses côtés et ils foncèrent en direction de l’ennemi. Après s’être remis du choc, Fox tenta de découper Naruto en petits morceaux mais lui et son clone évitaient tous les coups du katana. Ensuite, le clone frappa le Cyborg au ventre puis l’original composa d’autre mudra et une petite tornade se forma autour de son poing.
-Fûken ! (poing de vent)
Naruto frappa alors Fox, qui s’envola de nouveau vers un mur. Il s’encastra alors dans le mur tandis que Naruto et son clone concentrèrent leur chakra dans la paume de la main de l’original. Après avoir retrouvé ses esprits, Fox sortit du mur dans lequel il était encastré et se décala de celui-ci. Il courut alors vers sa cible mais c’était trop tard : Naruto avait déjà fini de préparer son attaque.
-Fûton ! Rasengan !
Une sphère d’air était apparut dans la main de Naruto. Le clone disparut et l’original fonçait vers Fox. Alors que celui-ci tenta de lui asséner un coup de katana mais le Rokudaime Hokage évita le coup et plaqua la sphère sur le ventre de son adversaire. Celui-ci s’envola vers la porte du hall, la défonça et atterris dehors. Après son attaque, Naruto se mit à genoux, sans doute à cause de la fatigue. Sa femme accourut pour s’assurer qu’il n’avait rien de grave. Fox, lui, gisait sur le sol et semblait hors service. Dans les secondes qui suivirent, plusieurs ninjas de Konoha, dont Hikari, Yume, Akira et Suzuka, arrivèrent.
-Hokage-sama, fit l’un des ninjas. Vous allez bien ?
-Moi ? Je pète la forme !
Mais lorsqu’il eut fini sa phrase et qu’il tenta de se relever, il tomba aussitôt.
-Ah ouais, je vois ça…, fit Hikari.
-Silence !
On aida alors le Hokage à se relever mais à cet instant, Fox se releva et se mit en position de combat. Aussitôt, tous se mirent entre lui et Naruto, prêt à combattre. Mais au moment où Fox allait passer à l’attaque, une sonnerie retentit. Fox plaça son index et son majeur sur la tempe et entama une discussion :
-This is Shin ! fit la personne à l’autre bout du fil. Fox, can your hear me ?
-Loud and clear ! What’s happening ?
-The situation have changed ! Return at once to the base !
-Over !
Fox coupa ensuite la communication avant de s’adresser à Naruto:
-I have to leave ! But we shall see again each other !
A cet instant, il disparu comme par magie, laissant perplexe toutes les personnes présentes.

Quelques heures plus tard. Le soleil s’était couché sur un village en feu, comptant de nombreuses victimes. L’ennemi avait mystérieusement battu en retraite et bon nombre de questions restaient en suspens. Dans le bureau du Hokage, Sasuke faisait son rapport à Naruto sur l’étendu des dégâts matériels, suivis ensuite du rapport de Sakura qui dénombrait le nombre de victimes. Assis dans un coin, l’équipe de Hikari écoutait avec attention, tout comme Naruto. Visiblement, les pertes étaient nombreuses, tout comme les dégâts.
-Ah, autre chose ! dit Sasuke.
-Oui ? fit Naruto.
-Nous avons trouvé quelqu’un en train de rôder autour du bâtiment !
-Qui ?
-Je le fais entrer !
Sasuke se dirigea vers la porte, l’ouvrit et fit signe à quelqu’un de venir. A ce moment, Raika, accompagné du fameux Tiger, complètement saucissonné, entra. Tout le monde dans la pièce était fort surpris de l’accoutrement de cet étrange personnage.
-Qui êtes-vous ? demanda alors Naruto.
-Je n’ai pas de nom, répondit Tiger.
-Mais c’est la mode ou quoi ?
-Pardonnez-moi mais je préfère préserver mon identité. Vous êtes le chef ?
-Oui.
Tiger regarda à droite et à gauche puis il demanda si l’on pouvait fermer la porte. Naruto était surpris mais il accepta. Raika ferma alors la porte.
-Euh…Sans vouloir abuser, vous pourriez me détacher ? demanda Tiger.
-…Bon, d’accord, fit Naruto.
On le détacha l’instant d’après et le fit s’asseoir sur une chaise, en face du bureau.
-Bon, commençons par le commencement ! Qui êtes-vous ?
-Appelez-moi Tiger !
-…Taiga ? fit Hikari
-Non ! T-I-G-E-R ! Tiger !2
-Oui, bon ! Que faisiez-vous ici ?
-Je voulais vous prévenir de l’attaque des techno-ninjas mais je suis arrivé trop tard. Je m’en excuse ! Mais il y a plus important !
-Mon village était en feu et à sang il y a quelques heures ! Et vous dites qu’il y a plus important ! s’écria Naruto en haussant le ton.
-Sachez que vous n’êtes pas le premier village de ninja que ces machines ont attaqués…
Le silence s’installa alors dans la pièce.
-Il faut que vous sachiez que le village de Suna a aussi été attaqué !
-Quoi ?! firent tout le monde.
-Et Gaara, le Kazekage ! Est-ce qu’il va bien ? demanda Naruto.
-Ce Gaara s’est fait battre et emprisonné, avec une grande partie du village. J’ignore ce qu’ils comptent faire d’eux mais il était évident que la prochaine cible était Konoha.
-Mais qui a ordonné une telle attaque !
-Un certain Kisomagi Temujin…
-Temujin ? répéta Sakura. N’est-ce pas ce multimilliardaire qui a amassé une fortune colossale par des actes douteux ?
-Le même…
-Mais pourquoi a-t-il… ?
-En fait, j’avais cru au début que les ordres venait de Temujin…
-Pardon ?
-Ecoutez-moi ! Ce que je m’apprête à vous dire doit être conservé dans le secret le plus absolu ! Et je ne peux pas en parler devant tout le monde, ajouta-t-il en jetant un coup d’œil rapide à Hikari et son groupe.
Naruto fit la même chose et comprit. Il demanda alors à sa fille et son groupe de sortir de la pièce. Ces derniers rouspétèrent mais ils finirent par accepter lorsque Sasuke commença à s’énerver. Ils sortirent donc, vert de rage de ne pas en savoir plus. Ce fut à ce moment-là que Hikari eut une idée.
-C’est tellement rare, pensa Akira.
-On a qu’à écouter leur conversation dans les conduits d’aération, fit la jeune Uzumaki avec enthousiasme.
-Tu veux me faire monter dans un conduit d’aération plein de rats ? demanda Yume.
-Tu veux en savoir plus, oui ou non ?
-Beuh…
-Alors, c’est décidé !
Après avoir dégotté une bouche d’aération mal fermée, le trio se faufila à l’intérieur et rampa jusqu’à arrivé au-dessus du bureau du père de Hikari. Heureusement pour eux, ils ne s’étaient pas fait repérer et Tiger n’avait pas commencé son récit.
-Voilà ! Nous sommes tranquille, fit Raika.
-Alors, de quoi vouliez-vous parler ? demanda Naruto à Tiger.
-Ce n’est pas Temujin qui a dirigé ces attaques ?
-Quoi ?! fit tout le monde.
-Au début, c’est ce que je croyais. Mais j’ai découvert que cet immonde gros porc n’était rien de plus qu’une marionnette. Non, les vrais commanditaire ce sont qui donne les ordres à Hôjô…
-J’ai déjà entendu ce nom quelque part, fit Sakura.
-C’est le nom d’un scientifique qui avait disparu en mer, il y a quinze ans. Il travaillait pour le développement de « cyber organisme » ou quelque chose dans ce genre…Mais comment Hôjô a-t-il… ?
-C’était un mise en scène, pour masquer le fait qu’il avait rejoint une faction militaire.
-Comment ça ?
-Connaissez-vous le continent se trouvant l’extrême Est de Nami no kuni ?
-Il existe un continent à l’extrême Est de Nami no kuni ?
-Oui ! Mais celui-ci est isolé du monde extérieur et sa technologie dépasse l’entendement. Hôjô a été remarqué par ses talents de scientifique et « ils » lui ont demandé de venir continuer ses recherches là-bas…
-Qui ça, « ils » ?
-Ceux qui gouverne le continent depuis presque quinze ans…Les Patriotes.
-Qui ?
-C’est un groupe de dix hommes et femmes qui dirigent le continent. Ou plutôt, depuis leur apparition, nous vivons sous la tyrannie. Les recherches de Hôjô avançaient bien mais visiblement, les Patriotes n’avaient pas assez d’argent pour les financer. Ils ont donc trouvé un pigeon à plumer…
-Dans ce cas-là, il s’agissait de Temujin…
-Je comprend rien, murmura Hikari aux deux autres.
-C’est bizarre, mais ça ne m’étonne pas, pensèrent-t-ils.
-Quels sont les projets des Patriotes ? demanda Sakura.
-Je l’ignore mais je doute que ce soit à titre bénévole…
-On pourrait les contrer ! s’exclama Naruto.
-Inutile ! Ils sont trop forts, même pour vous !
-Ne soyez pas si pessimiste ! Je ne les laisserai pas faire ainsi ! Je vais les arrêter !
-QUOI ?! fit tout le monde.
-Je ne tolèrerai pas que des personnes mal attentionné se permettent de faire ce qu’ils veulent avec la vie d’autrui. Où sont-ils ?
-Je l’ignore, répondit Tiger. Mais Hôjô, lui, doit le savoir.
-Et où est-il ?
-Dans une forteresse volante. En ce moment, elle doit se trouver au-dessus des mers de Nami no kuni. Je peux faire en sorte que mon contact, qui se trouve sur place, nous envoie un moyen de transport.
-Pourquoi ne pas utiliser le votre ?
-Heu…Je me suis crashé avec, en venant…Parce que je n’avais pas fait le plein…
Tout le monde le regarda avec un air de consternation et ils dirent en cœur :
-Le boulet !
Après cela, le trio dans le conduit d’aération rampa vers une sortie. Ils débouchèrent ensuite dans le couloir qui donné sur le bureau du Hokage.
-Vous avez entendu ? Vous avez entendu ? Vous avez entendu ? répéta Hikari.
-Oui, on a entendu ! fit Yume avec une certaine irritation. Elle est incroyable, cette histoire !
-Ouais…, fit Akira en ne montrant pas un grand enthousiasme.
-Quel enthousiasme…
-Enthousiasme ? Moi ? Toujours…
-T’es sûr que ton père, c’est pas Shikamaru-san ?
-QUOI ?!
-On va aller casser la gueule des Patriotes !
-QUOI ?! firent les deux autres.
-Ils ont bousillés le restaurant Ichiraku ! Je les aurai tous, pour ça !
-Mon Dieu…, pensèrent Akira et Yume.
-Je les aurai, un jour ! Je les aurai !
Ainsi, le trio (sous l’influence (?) de Hikari) décida de s’attaquer à la forteresse volante de Hôjô, qui se trouve sous les ordres des Patriotes.


[1] Raika signifie "Fleur de Tonnerre" ou "Fleur foudroyante", ce qui donne en anglais "Lightning Flower"

[2] "Tiger", en japonais, se prononce "Taiga", d'où la confusion de Hikari (idiote, va).




Voili voilou ! ^^



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: